Nom: Yukari
Prénom:Nanako
Surnom:aucun...
Age et date de naissance:L'entité maléfique possédant le corps de Nanako apparu au XVIIème siècle.
Mais Victoria nacquit le 9 décembre 1687.
Sexe:Féminin
Groupe sanguin:o-
Race:Démon
Alignement:Méchante =p
Camp:Ombre (si possible)
Groupe de l'ombre :S.A.R
Date d’arrivée dans la ville de Heaven:2008
Armes:]_AK47[chargeurs en titanes balles en argent]
_Deux P-90
Pouvoirs: Contrôle de la température du corps, Nanako se sert de ses mains pour faire augmenter la température du corps de son adversaire. Elle oriente ses mains vers une partie du corps de quelqu'un se qui entraine l'augmentation de la chaleur.
Des voiles de fumée noire se forment autour des mains de Nanako.
Point fort et point faible: Agilité accrue, son point faible survient lorsque l'on prononce le nom de son corps d'origine "Victoria".L'entité utilisant un corps qui ne lui appartient pas, lorsque le nom de son ancien propritaire lui parvient aux oreilles, Nanako est parcourue de convulsions. Le seul nom de Victoria trouble l'équilibre que l'entité a réussi à établir entre son âme et le corps possédé.
Technique de combat:.Nanako est spécialisée dans les armes lourdes (de guerre), tirant des rafales des balles, elle sait aussi bien effectuer des sauts puissants que de recharger ses armes très rapidement.
Histoire: L'histoire débute en Transylvanie, un homme et une femme mirent au monde une petite fille qu'ils nommèrent Victoria. Ils appartenaient à une secte démoniaque qui avait pour but de rendre les humains possédés par de puissantes entités maléfiques, et avaient pour intention de se servir de la petite Victoria comme hôte. Le puissant démon qu'ils avaient choisi pour elle se nommait Nanako (ou de son nom d'entité "Mammon"). Il faisait partie de la communauté des sept démon apocalyptiques représentant les péchés capitaux. Lui, était l'avarice. Il avait deja massacré des centaines de personnes en possédant des humains. Son but était de posséder les plus belles reliques et artefacts, mais son goût pour la violence et la torture était plus fort que tout autre désir. Les parents de Victoria laissèrent leur fille grandir jusqu'a l'âge de ses dix-sept ans. Le jour du transfert était enfin arrivé.
Victoria s'était préparée psychologiquement à cette étape de sa vie. Les membres de la secte déposèrent alors le corps de la jeune fille dans une gigantesque fontaine, non pas remplie d'eau mais de braises brûlantes.Victoria hurla de douleur en sentant sa peau se consummer au contact des braises tandis que ses parents lui attachèrent les mains et les pieds à l'aide de chaines tout aussi brûlantes que la température de la pièce.
Toute la secte se mit alors à pronocer des phrases étranges, en latin semblait-il, mais que Victoria n'eut guère le courage de traduire. Son corps se consummait en prenant de plus en plus une couleur noirâtre.Le démon apparu enfin au dessus de la jeune fille et pris possession de ce qui restait de son corps. Une énorme explosion fit voler tout ce qu'il y avait dans la pièce y compris les personnes restées debout lors du rituel.
Une silhouette apparu au milieu des flammes. La jeune fille avait à présent un corps de jeune femme, de longs cheveux noirs tombaient sur ses hanches et ses yeux, d'un rouge aussi pulpeux que la chair, regardait les corps meurtris mais
encore vivants des humains cupides qui avaient tenté de se servir d'elle.
"Les humains resteront toujours cupides quoi qu'ils essayent de faire..La terre regorge de trésors et nous ne devons pas la détruire par des procédés minables..."Nanako regarda son nouveau corps qui avait l'air de beaucoup lui plaire.A présent, il était temps pour elle de quitter son village...Des années passèrent et Nanako ne viellissait pas. Elle errait ici et là, sans trop de raison...Séduisant les hommes riches, elle semparait de leur fortune les uns après les autres. Son état de démon ne lui permettait pas de rester vivre dans un endroit précis. Elle était tout le temps obligée de changer de région, voir de pays pour ne pas qu'on la reconnaisse. Car des exorcistes étaient à ces trousses et désiraient lui faire la peau.Malheuresement, un soir où Nanako pensait avoir trouvé un nouveau jeune homme riche à tuer, elle se fit avoir. Cet homme était en fait un exorciste qui la suivait depuis un bon bout de temps. Lorsqu'ils furent seuls, l'exorciste commença son rituel sur elle.En entendant les sermons du jeune homme parvenir à ses oreilles, elle se mit à pousser des cris déchirants le silence de la nuit. Mais cela ne l'acheva pas pour autant.Cela faisait des années qu'elle était en liberté, et un simple "je vous salue Marie.." ne suffisait pas à la faire flancher.Voyant que le démon ne réagissait pas , l'homme décida d'utiliser un sort des plus interdits...Il ouvrit le portail qui séparait la Terre du monde du Chaos, il attrapa Nanako et se jetta avec elle dans le néant, ne voyant pas d'autre moyen d'arrêter la jeune démone.Lorsque Nanako se réveilla, elle vit une grande pancarte:" Bienvenue à Heaven, la ville maudite."L'exorciste n'était pas là. Etait-il mort?Non, elle savait qu'il était là, quelque part.Nanako se décida à partir à sa recherche. Elle n'avait qu'u seul désir à présent, faire la peau à tous les exorcistes qui auraient le malheur de croiser sa route, jusqu'à ce qu'elle retrouve celui qui l'avait enfermée dans ces lieux.
Caractère:Nanako se cache derrière son apparence de jeune femme jolie pour révéler un caractère en réalité froid. Cependant, elle accorde beuacoup de respect à certaines personnes qu'elle consdidèrent comme supérieur à elle et est capable de servir celles-ci jusqu'a la mort s'il le faut. Malgré ses airs démonaques, Nanako se préoccupe tout de même de ses proches sans qu'ils le sachent. Un autre détail de son caractère, Nanako aime par dessus tout torturer des innocents, lorsque l'envie lui prend.
La vue du sang la fascine et travailler dans un hôpital en tant qu'infirmière lui est passionnant. Vous avez tout compris, Nanako aime se faire passer pour une gentille petite infirmière qui vous tranchera la gorge dès que vous aurez le dos tourné.
Apparence physique: Elle possède un corps svelte et élancé du haut de ses 1m78. La peau pâle, de longs cheveux noirs et luisants. Souvent attachés en resses ou en couettes. Ses yeux sont rouges-roses, preuve de la présence démoniaque en elle. Son visage ressemble à celui d'une jeune dolescente malgré son âge avancé, des traits fins et ronds et une poitrine généreuse. Ses mains gardent pourtant leur jeunesse car l'entité préserve le corps qu'il possède. Elle porte souvent des tenues d'infirmière ou de soubrette (souvent blanches ou noires).
Ce que votre perso aime: Les armes à feu, les tenues de soubrette ou d'infirmière. Le poisson cru.
Ce que votre perso n’aime pas: Les hommes trop arrogants, les filles non féminines...
Lien familiaux: Les parents de la petite Victoria n'ont toujours pas étés déclarés morts...
Animal possédé: Aucun pour l'instant.
But: Son but est de rendre au monde son autenticité et de torturer le plus de monde possible.^^
Raisons pour avoir choisi l'ombre/Lorsque Nanako entendit parler de la S.A.R de l'Ombre, elle voulu en faire partie. Seuls les membres du clan de l'Ombre pouvaient l'aider à retrouver celui qu'elle cherchait, et le tuer.
Comment avez-vous découvert le forum?: C'est Baku qui me l'a fait découvrir.
Votre niveau en RPG?:Un en préparation...
Quelle est la mascotte du forum?: Vu par Ayu