| Village au pied de la montagne. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Village au pied de la montagne. Mar 12 Juin 2007 - 14:57 | |
| Apres avoir enfin quitté la foret, Galcyan suivit de tout le groupe arriva enfin au pied des sommets enneigés ou se trouvait un petit village. Il ne mit pas longtemps à trouver un hotel où passer la nuit et prit plusieurs chambres. Avant de monter il demanda à Kalie Je peux te confier Yuzuri? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village au pied de la montagne. Mar 12 Juin 2007 - 15:08 | |
| Arrivée à l'hotel, Saya prit une chambre pour elle et son enfant. Avant de partir elle demanda toutefois:
Merci de m'avoir aidé à sortir. Je dois egalement traverser la montagne, pourrais je vous accompagner? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village au pied de la montagne. Mar 12 Juin 2007 - 15:10 | |
| Bien sur, tu peux me confier Yuzuri répondit Kalie en se tournant vers Yuzuri |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village au pied de la montagne. Mar 12 Juin 2007 - 15:12 | |
| Tu peux nous accompagner sans probleme Repondit Galcyan à Saya puis se tournant vers Kalie Merci, ne la laisse surtout pas sans surveillance... tu comprendras vite pourquoi Dit il avant de monter à sa chambre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village au pied de la montagne. Mar 12 Juin 2007 - 15:17 | |
| Kalie qui se demandait bien pourquoi, se tourna vers Yuzui, inquiète avant de répondre
Oui oui sans problemes, je resterai bien avec elle |
|
| |
Staff Equipe administrative
Niveau de RPG : Correct Nombre de messages : 2753
| Sujet: Re: Village au pied de la montagne. Mar 12 Juin 2007 - 15:20 | |
| Yuzuri sans attendre Kalie, commenca à monter les escaliers afin d'aller dans la chambre. Sa jambe lui faisait encore mal et elle avait beaucoup de mal à monter mais elle parvint tout de même à aller jusqu'à la porte. Elle attendit que Kalie la rejoigne ne voulant pas rentrer seule dans la piece. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village au pied de la montagne. Mar 12 Juin 2007 - 15:25 | |
| Kalie s'empressa de rejoinde Yuzuri, avant de lui dire
Il faudrait vraiment guérir ta jambe...
Elle ouvrit la porte et regarda partout dans lapiece, avant de dire à Yuzuri en souriant Tu viens? |
|
| |
| Sujet: Re: Village au pied de la montagne. Mar 12 Juin 2007 - 15:30 | |
| Yuzuri jeta un dernier regard à l'exterieur avant de rentrer à contrecoeur dans la piece. Elle alla s'asseoir sur le lit, ne voulant pas se coucher malgré l'heure tardive. Puis au bout de quelques minutes, imcapable de tenir en place elle se dirigea vers la fenetre en boitant et regarda avec envie l'exterieur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village au pied de la montagne. Mar 12 Juin 2007 - 15:34 | |
| Kalie s'approcha de Yuzuri et lui demanda
Tu as mal ou a la jambe?
Elle remarqua alors que Yuzuri fixait la fenetre
Qu'est ce qui s passe? demanda t'elle à Yuzuri en fixant sa jambe |
|
| |
| Sujet: Re: Village au pied de la montagne. Mar 12 Juin 2007 - 15:37 | |
| Je veux sortir je aime pas etre enfermée et pis je veux pas dormir...
Repondit Yuzuri en detournant le regard de la fenetre pour regarder Kalie. Puis elle s'asseya et designant sa cheville du doigt elle ajouta
C'est ici que je me suis fait mal... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village au pied de la montagne. Mar 12 Juin 2007 - 15:45 | |
| On sortira peut être mais pas avant que j'ai soigné ca dit Kalie en ignorant totalement comment s'y prendre
Il faudrait peut être de la glace... |
|
| |
| Sujet: Re: Village au pied de la montagne. Mar 12 Juin 2007 - 15:48 | |
| Je veux sortir! je veux pas rester ici!!!
Pleurnicha Yuzuri en commencant à prendre la direction de la porte mais elle dut s'arreter avant d'avoir fini de traverser la piece, stoppée par la douleur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village au pied de la montagne. Mar 12 Juin 2007 - 15:53 | |
| Mais ou veux-tu aller?Bon on devrait peut etre aller chercher un docteur ou de quoi te soigner...et je ne peux pas te laisser seule...mais ne t'agite pas inutilement!réfléchit Kalie à voix haute
Elle aida Yuzuri à se redresser et à avancer avant de se diriger hésitante vers la sortie... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village au pied de la montagne. Mar 12 Juin 2007 - 16:00 | |
| A ce moment là Galcyan entra dans la piece suivi d'un homme inconnu. Yuzuri t'es pas encore couchée? bon voici un docteur il est là pour soigner ta jambe. Dit il en prenant Yuzuri dans ses bras et en l'asseyant sur le lit afin que le docteur puisse voir sa blessure. Une fois qu'elle fut soignée il quitta la piece et dit à Kalie Il faut qu'elle dorme maintenant nous partons tot demain. Bonne nuit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village au pied de la montagne. Mar 12 Juin 2007 - 16:03 | |
| Soulagée de voir Yuzuri entre de bonnes mains Kalie jetta un derner coup d'oeil à Yuzuri
Oui, bonne nuit...Bonne nuit Yuzuri!!dit elle en allant dormir |
|
| |
| Sujet: Re: Village au pied de la montagne. Mar 12 Juin 2007 - 16:08 | |
| Yuzuri tomba de sommeil quelques minutes apres s'etre couchée seulement. Une heure apres s'etre endormie, elle se reveilla en sursaut. Elle avait encore fait un cauchemard. Elle se leva discretement sans savoir si Kalie avait été réveillée par le cri qu'elle avait poussé en se reveillant et se dirigea vers la porte afin de quitter la piece. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village au pied de la montagne. Mar 12 Juin 2007 - 16:15 | |
| Kalie qui n'avait pas fermé l'oeil décida de sortir un instant quand elle entendit un cri...Elle courut dans les escaliers quand elle surprit Yuzuri qui sortait de la chambre... Qu'est ce qui se passe?Tu n'arrives pas à dormir?demanda t-elle |
|
| |
| Sujet: Re: Village au pied de la montagne. Mar 12 Juin 2007 - 16:17 | |
| Je veux pas rester enfermé, laisse moi aller dehors!!!
Repondit Yuzuri en descendant les escaliers. Elle s'arreta un instant devant la porte de l'hotel avant de sortir, sans savoir cependant où aller. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village au pied de la montagne. Mar 12 Juin 2007 - 16:20 | |
| Kale qui n'avait pas du tout l'intention d'enfermer Yuzuri, courut la rattraper
Attends moi!!...Ou veux -tu aller?demanda Kalie en pensant que sortir un moment e serait que positif |
|
| |
| Sujet: Re: Village au pied de la montagne. Mar 12 Juin 2007 - 16:25 | |
| Yuzuri qui s'était tout à coup calmée une fois à l'exterieur attendit que Kalie la rejoigne puis prenant sa main elle repondit gentiment
Moi je sais pas où aller, je veux juste me promener
elle avait dit ça sans savoir que le quartier n'était pas du tout frequentable la nuit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village au pied de la montagne. Mar 12 Juin 2007 - 16:39 | |
| Kalie, qui ne connaissait absolument pas le coin prit la main de Yuzuri, en observant partout autour d'elle..
Ne t'éloigne pas trop alors... dit elle en souriant à Yuzuri, et esperant ne pas faire de mauvaises rencontres... |
|
| |
| Sujet: Re: Village au pied de la montagne. Mar 12 Juin 2007 - 16:49 | |
| Yuzuri marcha le long des rues, tenant toujours lamain de Kalie. Au bout d'une heure de promenade il se mit cependant à pleuvoir. Yuzuri fit demi tour mais elle fut vite trempée par la pluie. D'un coup un mouvement dans un carton attira son attention. Elle lacha la main de Kalie et regarda ce que c'etait. Il sagissait d'un petit chaton, trempé lui aussi qui parraissait abandonné. Elle le prit dans ses bras et se retourna pour le montrer à Kalie quand elle vit soudain 3 gars assez costaud qui s'approchait, effrayée elle tenta de fuir mais l'un d'eux l'attrapa par l'epaule, lui bloquant tout espoir de fuir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village au pied de la montagne. Mar 12 Juin 2007 - 17:02 | |
| Kalie s'approcha de trois gars costaud quand l'un deux saisit Yuzuri elle sortit son sabre... Elle se rua sur l'homme qui tenait Yuzu, et lui enfonca son sabre dans le bas du ventre. Elles s'approcha de Yuzu et llui dit
Recule Yuzu, j'en ai pas pour longtemps... |
|
| |
| Sujet: Re: Village au pied de la montagne. Mar 12 Juin 2007 - 17:08 | |
| Yuzuri se recula aussitot, serrant le petit chat contre elle. Elle vit l'homme qui la tenait quelques minutes plus tot s'effondrer au sol en se tenant le ventre d'où un flot de sang coulait. Elle detourna le regard ne suportant plus cette scene qui lui rappellait ce à quoi elle avait put assister chez son tuteur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village au pied de la montagne. Mar 12 Juin 2007 - 17:25 | |
| Galcyan s'était réveillé au milieu de la nuit et decida d'aller voir si Yuzuri dormait connaissant ses problemes de sommeil. Quand il entra dans la chambre il constata avec stupeur qu'elle était vide. Yuzuri et Kalie semblait etre sortie malgré la pluie qui tombait. Il sortit dans la rue et trouva les deux jeunes filles dans une ruelle. Kalie se batait avec deux voyous tandis qu'un troisieme gisait mort au sol. Sentant la colere monter en lui il s'approcha du lieu du combat et assoma les deux hommes en quelques coups. Puis saisissant Yuzuri et Kalie par les bras il les ramena à l'hotel sans dire un mot. Une fois dans leur chambre il parla enfin Je t'avais dit de la surveiller... Vous auriez pu vous faire blesser par ces hommes Dit il à Kalie en la fusillant du regard Maintenant allez dormir, je reste à vous surveiller et je ne changerais pas d'avis. Dit il en regardant Yuzuri lui faisant comprendre qu'il n'admetrait aucun caprice de sa part |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Village au pied de la montagne. | |
| |
|
| |
| Village au pied de la montagne. | |
|