-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hikari [VALIDEE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hikari  [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Hikari [VALIDEE]   Hikari  [VALIDEE] Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 13:33

Hikari  [VALIDEE] Rensei10

Image de votre personnage:

Hikari  [VALIDEE] Hyy10

Nom: Personne ne le connaît. Même pas elle...
Prénom: Hikari, mais il n'est pas sûr que ce soit ses parents qui l'aient appelés ainsi.
Surnom: Elle ne choisit pas ses Surnoms...
Age et date de naissance: Elle aurait 19 ans, elle serait née un Premier Mai 1989.
Sexe: Féminin
Groupe sanguin: O
Race:Demi-Démone
Alignement:Neutre
Camp: Oppressée...
Groupe de l'ombre : /
Date d’arrivée dans la ville de Heaven: Le Mardi 28 Juillet 2008.


Hikari  [VALIDEE] Techni10


Armes: La démone a deux Revolvers, chargés. Au-cas-ou...
Pouvoirs: Hikari a un agilité à toute épreuve, contrôle l'électricité et l'invocation d'animaux.
Point fort et point faible: Hikari a une volonté de fer, ce qui peut être un atout en combat. Elle aime apprendre, et essaie de retenir le maximum. Mais elle est facilement influençable envers qui elle a confiance.
Technique de combat: Hikari fait croire qu'elle est une démone nulle, mauvaise, gentille fifille, incapable de faire du mal à une mouche. Foutaises! Enfin bref, l'ennemi se laisse prendre au jeu, et Hikari augmente de plus en plus sa force au combat, mais lentement. Au bout d'un moment, Hikari montre sa véritable force quand l'Ennemi la croit de plus en plus faible, qu'il est épuisé. Si l'Ennemi était respectueux, Hikari le tuera d'un coup, pour qu'il ne souffre pas. Si au contraire il la prenait pour une gamine et la provoquait, il mourra en souffrant, dans une cage paralysante en électricité à beaucoup de Volts.

Hikari  [VALIDEE] Descri10


Histoire:
Un jardin devant une maisonnette, un homme dans le jardin, en Allemagne.

Un jour de Mai. En 1989, exactement. Un jeune homme attend patiemment. En attendant, il cueille du Muguet, pour quand elles reviendront. Il espère que ça leur fera plaisir.
*Que font-elles?*
Il angoisse légèrement. Quand soudain, une voiture roule lentement sur le chemin. L'homme sourit. Il n'y a pas de mots pour expliquer combien il est heureux, lui-même ne peut pas le dire, ni dire quoique ce soit.
De la voiture sort une jeune femme, et elle tient dans ses bras la raison de la joie de son mari.
- Elle est née le Premier... Elle a tes yeux.
L'homme tient dans ses bras un enfant aux yeux bruns.
- Elle est magnifique...
S'il aurait pu, il aurait crié de joie.
____________________________
Le journal Intime de l'enfant, 9 ans plus tard... Un premier Mai
Bonjour journal! Aujourdui j'ai 9 an et je sui contente! Maman va m'acheté quelque chose, et je sai sai quoi! C'est... Je te diré plus tard! Demin! C'est une surprise! Tu doi pas savoir que je sai! sinon maman me l'achéte pas, et moi je veu mon cadau! bon maintenan je doi aller aider maman à nettoirer les vitre, parce que je veu étre sage le jour de mon aniversert! a demin journal!
_________________________________________
Le J.I. de l'Enfant, le surlendemain
coucou journal! eh bin la j'aten papa et maman, c'est bizart ils sont pas la. Tu veu que je te racont? pas mintenant, qelqu'un est la. je suis a la maison et y a une dame et un mesieu devan moi. il pleur pour moi. je conpren pa! et surtou, je me souvien de rien et ou son papa et maman? pourquoi tou le mond pleur? Je doi pleurer moi aussi? oh le pistolet a papa il est vide! bizar! et du rouge la! je vais demandé au gen. A plu tar journal!
________________________________________
Le journal Intime de l'Adolescente, 5 ans plus tard. Le Premier Mai.
Salut Journal. Hier, je n'ai pas réussi à m'endormir. Aujourd'hui, c'est mon anniversaire, tu sais? Je fête mes 14 ans avec mes amies. Hier soir, tout m'est revenu... L'accident, et tout le reste. J'ai relu mes anciens journaux intimes, j'en ai pleuré. Jenny s'est levée. Je me demande comment je ferais si quelqu'un m'adoptait. Bah, il mourrait je suis sûre. Je porte la poisse à tout le monde. Pourtant, j'ai de bons résultats en cours, je ne suis pas une fille à problème non plus. Alors pourquoi? J'aimerais tant que Maman et Papa soient là. J'aimerais me souvenir. En fait, maintenant que j'y pense, je suis sûre qu'ils ont été assassinés. Papa n'usait jamais ses balles. Je ne sais pas. Oh, la directrice m'appelle. Argh, je suis convoquée. J'ai rien fais cette fois-ci!
_______________________________________
Le surlendemain, le journal intime de l'Adolescente.
Hallo journal! Tu sais quoi? Un Japonais m'adopte! Je te jure! Il s'appelle Akiyo. Quel nom bizarre, ils ont ces japonais! Et étant donné que je ne me souviens pas de mon prénom, il me nomme Hikari, ce qui signifie Lumière, car je suis la Lumière de sa vie. Euh... C'est par où la sortie? Donc voilà, je suis chez lui. C'est grand, c'est beau. C'est du "traditionnel''. C'est magnifique, le jardin est grand. Mais il a toujours la larme à l'œil quand je lui parles de mon passé. Bizarre.
__________________________________________________________________
Le journal intime d'Hikari, 5 ans plus tard, le premier Mai
Et voilà. Salut journal. 19 ans déjà! 12 ans que je n'ai plus de parents, et j'en pleure encore. Et là, j'en ai une autre. Akiyo est mort. De vieillesse. Avant-hier. Je serais même pas là pour son enterrement. Tu sais que je pars à Heaven? Depuis qu'on me traite de Démone... Est-ce ma faute? Ah non, Demi-Démone! Même! Foutaises! Enfin... Peut-être pas... Ça m'énerve! Mon père, ou ma mère, serait un ou une démon ou démone? Je suis morte... De rire. Bon, je pars maintenant. Au revoir Journal, mais je t'emmènes...
________________________________

Caractère:
Hikari reste mystérieuse par son passé. Elle dit ne rien se souvenir, mais on est pas tout-à-fait sûrs qu'elle ne se souvient vraiment de rien. Si elle ne veut rien dire, n'insistez pas, elle ne dira rien. Vous l'agacerez plus qu'autre chose. Déjà qu'elle est facilement agacée par des gens moins matures qu'elle! Elle est très volontaire, et peut être très gentille avec les gens qui sont gentils aussi. Elle est très respectueuse, et respecte même ses ennemis. Elle est réservée et cache son passé et sa vie à elle. Elle est trop généreuse. Elle préférera s'occuper des autres, au détriment de sa personne.
Après tout, elle n'a rien à faire sa propre personne. C'est une chasseresse, ça peut se ressentir. Elle est têtue et silencieuse pourtant. Elle essaie d'être parfaite et déteste perdre. Elle est patiente et douce, avec les enfants comme avec les personnes âgées. Elle n'est pas excessive et aime cuisiner et peindre.
Apparence physique:
Hikari est une jeune femme à l'air mature et mystérieux. Ses cheveux noirs raides et effilés assez longs au reflets violets font partie du pack. Elle essaie de cacher ses yeux, elle n'aime pas trop qu'on la regarde dans les yeux, enfin je m'égare. Ensuite, à son style de vêtements, elle essaie de montrer qu'elle est puissante. Les jupes ne sont pas son truc. Hikari a des ongles soignés et des formes pas excessives. Elle n'est pas bronzée comme les "Fashion Victimes A La Plage", son teint est même plutôt pâle. Ses doigts sont longs et habiles. Elle a de grandes jambes, une chaîne au cou, une bague de pureté et une grande cicatrice au dos, ainsi que des points au poignet, signe qu'elle s'est faite opérée.

Hikari  [VALIDEE] Prefer10


Ce que votre perso aime:
Hikari aime beaucoup les animaux, pour une chasseresse. Elle les aime, et leur montre son respect en priant et en faisant des signes mortuaires sur eux, pour que leur âme ne se perde pas, avec une pâte à base de poudre ocre. Elle aime aussi les sucreries, pour un côté réconfortant. Les peluches aussi, pour la même raison. Elle aime voyager, ça lui donne un sentiment de liberté. Elle aime apprendre, découvrir, comprendre. Elle aime monter à cheval. Elle aime les chats, mais préfère les loups. C'est pour cela qu'elle est accompagné d'un loup blanc aux yeux gris.
Mais sous toutes ses jolies choses, Hikari aime le Sang.

Ce que votre perso n’aime pas:
Hikari déteste les Auras trop puissants. Pas qu'ils l'aveuglent, mais elle hait. Elle hait aussi l'intolérance. Et qu'on lui parle de son passé, ça la fait souffrir. Aussi, elle n'aime pas les Jaccuzis ni le Nutella, qui est la seule sucreries qu'elle hait.

Lien familiaux: Dans sa famille, Hikari n'a plus personne qu'elle connaît.

Animal possédé: Un louveteau quand elle est arrivé, sa première invoquation qu'elle chérie. Un loup blanc aux yeux gris/dorés.

But:Hikari n'a aucun but précis, à part celui qu'on ne la retrouve pas.

Autres renseignements: Hikari est supposée être amnésique, mais personne n'en est vraiment sûr. Elle est recherchée dans un petit morceau du Japon. Et voilà!

Hikari  [VALIDEE] Rensei11


Comment avez-vous découvert le forum?: Booster Forum, la description m'a intriguée.
Votre niveau en RPG?: Cela varie de ma motivation et de mon humeur. Généralement je suis bonne... En cas de non-motivation ou de mauvaise humeur je suis moyenne. En fait, je n'ai pas vraiment de niveau particulier.
Quelle est la mascotte du forum?: Vu par Ayu


Dernière édition par Hikari le Mar 29 Juil 2008 - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Hikari  [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Hikari [VALIDEE]   Hikari  [VALIDEE] Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 15:38

Bienvenue à toi, hate de voir la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Invité
Invité
Anonymous



Hikari  [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Hikari [VALIDEE]   Hikari  [VALIDEE] Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 15:58

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Hikari  [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Hikari [VALIDEE]   Hikari  [VALIDEE] Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 16:21

Présentation validée bon jeu à toi

Pour tes débuts dans le RP je te renvoie à ce sujet qui est très important pour le niveau de ton perso et pour tes débuts en RP, ce sujet te permettra d'obtenir un logement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Contenu sponsorisé





Hikari  [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Hikari [VALIDEE]   Hikari  [VALIDEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hikari [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sey [VALIDEE]
» Bya-kun [VALIDEE]
» Lia [VALIDEE]
» Ayu [VALIDEE]
» Oridon [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: