Image de votre personnage:Nom:Himura
Prénom:Reïko
Surnom:Reï
Age et date de naissance:un 15 mai
Sexe:féminin
Groupe sanguin:O+
Race:Humaine
Alignement:Neutre
Camp:résistants
Groupe de l'ombre :néant
Date d’arrivée dans la ville de Heaven:un soir de 2008
Armes: ses pinceaux et ses œuvres
Pouvoirs:Elle reçut de la part d'un homme dont elle ne sut jamais le nom un pot de peinture aux pouvoirs étranges: cette peinture était capable de donner vie à tout dessin. Cependant, il s'agit d'un pouvoir très limité, car elle ne peut transporter plus d'un pot de peinture sur elle, de crainte que celui-ci perde sa magie. De plus, l'utilisation de cette peinture affaiblie très lourdement son utilisateur, pouvant même entrainer la mort au cas où le pot serait entièrement consommé (sachant qu'un pot contient environ 33cL de peinture.
Elle possède trois pots: l'un lui donnant le pouvoir d'animer le noir, un autre les couleurs et le dernier peut transformer n'importe qu'elle peinture en peinture dorée, une peinture qui pompe l'énergie de son utilisateur de manière rapide et excessive.
Point fort et point faible:Elle est très courageuse mais elle panique assez rapidement selon les situations.
Technique de combat:Elle a acquit une certaine dextérité dans le maniement de son pinceau et est capable de faire apparaître un lion ou un tigre en seulement trois coups de pinceaux: elle ne met pas plus d'une seconde pour préparer son carnet et est capable de dessiner de manière vague mais compréhensible un animal en moins de cinq secondes. Cette technique ci ne convient pas pour le combat rapproché: elle n'utilise ses peintures que lorsque sa victime est incapable de bouger comme bon lui semble. C'est pour cela qu'elle s'est aussi spécialisé dans le corps à corps où elle donne de violents coups, souvent bien placés et qui lui donne le loisir de les achever avec ses animaux. Elle se bat généralement à main nu mais lorsque sa vie est en danger, elle utilise l'embout de ses pinceau comme arme pour ainsi percer la trachée de ses adversaire et leur donner le coup fatal.
Histoire:Reïko n'a jamais eu de foyer, ni d'amis. Elle était constamment seule, elle n'avait aucune idée de la signification du mot "commun" ou même ignorait totalement ce qu'était un père ou une mère. Elle n'a jamais connu les siens, et était la pestiférée dans tout les orphelinats où elle atterrissait. Autant dire que tout ce qui était en rapport avec l'affection, elle ne l'a jamais touché du doigt, et encore moins vu. On peut dire qu'elle était du genre bien malchanceuse, mais n'ayant souvent rien à dire ou a faire, elle laissait les choses aller comme elles avançaient. Elle n'était pas du genre à se plaindre. En fait, elle ne se plaignait jamais pour ainsi dire. Elle ne savait même pas comment s'y prendre pour tout avouer. Elle ne s'exprimait jamais, sauf par quelques clignements d'yeux furtifs, que, évidemment, personnes ne remarquaient. Elle restait toujours dans son coin, ne comprenant pas l'importance d'aller vers les autres ou de communiquer.
Elle ne compris l'importance de cette notion lorsqu'elle faillit mourir de froid un jour:
Elle s'était enfui de l'orphelinat, car n'y trouvant pas sa place, elle s'était dit qu'il fallait mieux quitter les lieux, pour ne pas continuer à être un fardeau: en effet, au fil des année, elle commençait à se rendre compte à quel point elle pouvait dépendre des autres et surtout à quel point les autre ne dépendaient justement pas d'elle. Cette prise de conscience noua son cœur déjà meurtri par tant de solitude dont elle ne se rendait compte étant petite, et cela la poussa à partir loin de gens qui ne l'estimaient en rien.
Elle marcha longtemps dans un froid glacial, une nuit noire et surtout, des lieux totalement inconnus, jusqu'à ce qu'elle atteigne une ville aussi sombre que l'esprit de la jeune fille qui s'évanouit à peine les portes de la ville franchies.
Quelques jours plus tard, elle se réveilla et constata qu'elle n'était plus allongée dans la neige glacée qui avait faillit lui faire perdre tout ses doigts. Un vieil homme était à son chevet et lui avait préparer une soupe qu'elle avala sans se faire prier. Le vieil homme vivat seul. Il était peintre et avait vraiment beaucoup de talent. Reïko était en admiration devant ces peintures qui, bien qu'étant immobiles, étaient bien plus expressive qu'un comédien ou qu'une personne extravertie. Ce soudain intérêt pour la peinture changea la vie de la jeune fille qui fut accueillie par le vieil homme qui lui apprit l'art de la peinture. D'ailleurs, sa vieillesse l'empêchait d'accomplir certaines tâches que la jeune fille accomplissait pour lui.
C'était la première fois qu'elle avait l'impression d'être indispensable et surtout qu'elle avait l'impression de faire partie d'une famille. Tout d'un coup, elle sentit en elle une certaine chaleur qui lui permit de sourire pour la première fois. Le vieil homme la considérait comme sa propre petite fille et constata que sa vie avait bien changé, et il lui expliqua alors ce qu'il se passait dans cette ville, à la fois inquiétante et intrigante. Seulement, le côté individualiste de Reïko reprit le dessus, et elle continua à vivre comme si le monde autour d'elle la rejetait, mais vivait tout de même heureuse dans sa solitude, après la mort du vieil homme qui lui laissa tout ce qu'il possédait, y comprit son don pour la peinture, don qu'elle ne cessa de travailler et d'essayer d'améliorer pour rendre hommage à la seule personne qu'elle aura apprécié dans sa vie...
Caractère:Plutôt posée, on ne peut pas dire que concrètement, elle sache ce qu'est un sentiment humain, dans la mesure où elle est dénuée de toute expression sur son visage. Elle ne sourit que très rarement, et si vous apercevez un jour un seul rictus au coin de ses lèvres, et surtout si elle vous fait face, c'est qu'elle se moque de vous. Elle n'accorde aucun crédit à l'espèce humaine qu'elle méprise en grande partie, le vieil homme qu'elle surnomma "grand-père" étant la seule personne au monde qu'elle "appréciait" et qui aurait pût lui faire reprendre confiance envers autrui. Cependant, elle ,n' exprime pas clairement son aversion et se contente de ne rien dire au profit d'un silence bien plus significatif qu'une exposition interminable...
Apparence physique: Plutôt mignonne (voir très attirante), elle ne prend cependant pas soin d'elle comme la plupart des jeunes femmes qui cherchent le grand amour. Mais elle n'est pas du genre "crasseuse" et prend soin de son apparence pour éviter un maximum les railleries qui pourraient lui gâcher sa journée. De taille plutôt moyenne, elle ne fait ni plus vieille ni plus jeune que son véritable âge. et elle se contente de s'habiller le plus sobrement possible: exit les tenues extravagantes et trop colorées qui pourraient la faire passer pour un sapin de Noël, elle préfère arborer des couleurs soft et sombres, et ne porte des vêtements typiquement féminins (jupes, robes, etc etc...) que très rarement, uniquement pendant les temps chauds.
Ce que votre perso aime: la peinture, et peu d'autres choses.
Ce que votre perso n’aime pas: les gens, et encore plein de choses.
Lien familiaux: aucun, famille inconnue si elle est encore vivante.
Animal possédé: aucun
But:Continuer son train train quotidien, sans nuages noir à l'horizon.
Autres renseignements:rien que ne vaille le coup d'être révéler, du moins pour le moment.
Comment avez-vous découvert le forum?: sur un top site
Votre niveau en RPG?:plutôt bon, sans être irréprochable!
Quelle est la mascotte du forum?: Vu par Ayu