Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 † Aden Scarfild † [VALIDEE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



† Aden Scarfild †   [VALIDEE] Empty
MessageSujet: † Aden Scarfild † [VALIDEE]   † Aden Scarfild †   [VALIDEE] Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 15:36

† Aden Scarfild †   [VALIDEE] Rensei10

Image de votre personnage:

† Aden Scarfild †   [VALIDEE] 080802061941480672

Nom: Scarfild
Prénom: Aden
Surnom: Shadow
Age et date de naissance: 18 ans, né le 12 février
Sexe: Masculin
Groupe sanguin: A+
Race: Demi-démon
Alignement: Neutre
Camp: Indépendant
Groupe de l'ombre : /
Date d’arrivée dans la ville de Heaven: En 1995.


† Aden Scarfild †   [VALIDEE] Techni10


Armes:
- Une keyblade (clé magique).
- Arc et flèches.

Pouvoirs:
- Maîtrise la glace
- La télékinésie
- La magie

Point fort et point faible:
Les points forts d'Aden est son intelligence et sa rapidité.
Son point faible est sa vu, en effet, Aden est aveugle, il est difficile pour lui de prévoir les attaques de son adversaire.

Technique de combat: Aden utilise la réflexion. Il n'agit jamais sans réfléchir à ses actes.Sa rapidité de mouvement est l'un de ses points forts, il est tellement rapide que parfois, on a l'impression qu'il disparaît pendant quelques secondes. Il utilise aussi les sons pour préméditer les coups de son adversaire, Aden à l'ouïe très développé. Il est puissant et c'est aussi un très bon archer, son arc et ses flèches sont spécialement fait pour lui grâce à la magie, il peut viser et atteindre sa cible.

† Aden Scarfild †   [VALIDEE] Descri10


Histoire: Je suis né à Londres, un soir de pluie, on me nomma Aden, l'anagramme du prénom de ma mère Eden. Je vécu en Angleterre pratiquement toute mon enfance avec mes parents E den et E fflam Scarfild, ma mère donna la vie à mon petit frère Caleb, 4 ans après ma naissance. J'étais un petit garçon comblait et vivait dans le bonheur. Un jour, je me rendit compte que j'étais différent de ma famille. Je m'aperçus que j'avais des pouvoirs, je maîtrisais la glace, la télékinésie et de la magie. Je le cacha à mes parents et continua à vivre ma vie comme si de rien n'étais. Mais un beau jour tout changea. Je n'avais que dix ans quand mère disparut, ainsi que mon petit frère, je me disais que ça serais bientôt mon tour. Mais je pris conscience que mon père ne semblait pas plus inquiet que ça à notre sujet. Je trouvai ça louche... De plus, il s'enfermait dans la cave pendant des heures entières. Je me demander ce qu'il pouvait bien y faire. Ce fut un soir où je e surpris entrain de faire une sorte de sorcellerie. Je pris peur, alors mes pouvoirs viendrait de lui ? Je compris enfin, que je n'avais rien d'humain. Mais pourquoi mon père m'avait-il caché la vérité ?

C'est à douze ans que je sus enfin la vérité sur notre véritable identité. Mon père me réveilla en pleine nuit, vêtu d'une façon très étrange, il portait comme un long manteau à capuche noir. Il me sortit de mon lit, m'amenant dans la cave. Je commençait à tremblait, en me demandant ce qu'il lui prenait, peut-être étais-je en danger ? Il me regarda sérieusement, je ne l'avait jamais vu comme ça.


"Aden, le moment est venu, mon fils !!"

Je ne comprenais pas. Il ne dit pas un mot de plus, il ne prononça que d'étranges paroles, comme une formule magique, c'est alors qu'une porte apparut. Mon père me tendit la main et m'entraîna avec lui dans un monde sombre et froid, une ville à une aura puissant, on l'appelé la Cité du Crépuscule. Mon père m'expliqua alors que j'étais un demi-démons, qu'on allait rester vivre ici et que je devais développer mes pouvoir et ma force, que je devais apprendre à me battre. Je ne comprenais pas son but et il m'annonça que je le serais une fois prêt. Au file, du temps passé à la Cité des Crépuscule, on me rebaptisa "Shadow", on me fit porter le fameux manteau à capuche noir et on me tatoua deux ailes noires d'ange dans le dos. Je passais mes journées à m'entraîner à combattre, à apprendre la magie et à me servir correctement de la télékinésie. Tout ce temps là, j'étais encore dans l'ignorance de l'objectif fixé par mon père.

Je venais d'avoir quatorze ans, j'étais devenu le meilleur combattant pour mon père. Pour lui, j'étais enfin prêt. Il me convoqua dans une salle sombre, avec lui quatre démons de haut-rang. Tous, me regardaient avec curiosité, mon père lui, avec fierté, c'est là, qu'il me l'annonça enfin.


"Mon fils !!Tu es devenu un guerrier, un magicien puissant et bien encore, aujourd'hui, tu es enfin un homme!! Il est temps pour toi d'intégrer notre lignée !!"

Je ne comprenais toujours pas. Certes, j'étais bien plus puissant qu'il y a deux ans mais qu'est-ce que cela changeait... de quelle lignée parlait-il ? Un autre démon, un vieux sage au visage à demi-couvert pris la suite.

"Oui mon garçon, tu es digne de notre lignée et tu as étais choisis pour servir les ténèbres à nos côtés !!"

Je fus horrifié d'entendre cela, moi, un serviteur des ténèbres !!! J'avais beau avoir du sang de démons dans mes veines, je ne voulais pas finir ma vie en enfer. Je sera le point. Hésita, un moment avant de répondre.

"Je refuse !!"

" Quoi !!!"

"Oui, je refuse de servir les ténèbres, mon cœur n'est pas aussi noir que le votre et j'en ai assez de vivre comme un robot, je veux retourner dans mon monde, la où la lumière brille !!"

"C'est impossible, tu n'as guère le choix Aden !!"

"Je prèfère mourir plutôt que de servir les ténèbres !!"


Je fis la plus grosse erreur de ma vie. Je venais de signer mon arrêt de mort.

"Alors qu'il en soit ainsi, je te condamne à mort"

"Non !!! Je m'y oppose"

Efflam, comment ose-tu t'interposer, tu connais les lois, un démon refusant de servir les ténèbres, ne peut rester en vie. Et tu le sais !!! De plus, il est a moitié humain, c'est trop risqué !! C'est peut-être ton fils mais il a fait son choix !!!"

"Comme vous l'avais dis mon seigneur, c'est mon fils et je ne peut accepter sa mise à mort... cependant je m'engage à lui infliger une punition convenable à ses agissements !!

"Soit !! Fais-le, j'en t'en laisse la tâche !!"


Mon père me sauva la vie, mais ce qui m'attendait était pire que la mort. Quelques jours après cet incident, la punition avait été décidé. On me conduit dans une pièce, seul avec mon père; comme promis, c'était à lui de m'infliger la sentence. Il ne dit pas un mot, il avait juste se regard froid et un sentiment d'amertume. Il s'approcha de moi.

'Sâche Aden que tu m'as énormément déçu et que je n'ai guère le choix de te corriger afin de te faire retrouver la raison !!"

C'est alors que sa main s'éleva dans les airs, il fit apparaître un énorme aigle qui fonça sur moi comme une furie, je n'eus le temps d'esquiver, que les serres de la rapace me crevèrent les yeux. Je hurler de douleur. Ne comprenant pas pourquoi je devait subir une telle démence. J'aurais préférer mourir. Je criai, interogeant mon père qui lui était devenue d'une dureté que jamais il ne m'avait montré et il me révéla des choses horribles...

"Père, pourquoi ?"

"Car je pensais que tu étais digne de demeurer à mes côtés, mais finalement tu es faible comme ta mère !!!"

"Maman ? Qu'à t'elle avoir dans tout ça ?"

"J'avais caché à ta mère mon vrai visage mais elle a finit par le découvrir et elle a pris peur, j'ai reçu l'ordre de la supprimer, quant à Caleb, il avait beau être jeune, il en savait trop aussi, de plus, lui n'était que humain. Mais toi, mon fils, du sang de démons coule dans tes veines et tu as choisis de n'être qu'un humain !!!"


Tout pris enfin un sens, la disparition de ma mère et de Caleb, c'est lui qui était le responsable de leur mort. Comment avait-il pu abattre son propre fils et la femme qu'il aimait ? Je sentis la haine monté en moi, il commis l'erreur de me laisser en vie, aveugle, enfermé dans ma tour, je m'étais juré de sortir de cette prison et de me venger.

Je réussis à m'enfuir de la Cité des Crépuscule à 15 ans. mon père lui avait disparut, je finit par savoir où il s'était éclipsé. Je partis alors pour la ville de Heaven. Cela fait plus de 3 ans que je suis à sa recherche, seul, dans l'obscurité total. Le mot vengeance résonnait dans ma tête et rien ne m'arrêtera tant que ma flèche remplit de haine ne transpercera pas le cœur de celui qui m'a fait perdre ce que j'avais de plus chère au monde et qui a détruit ma vie.


Quand les ténèbres envahissent votre coeur
Quand la haine grandit en vous
Quand la vengeance vous hante
Vous êtes seul
...



Caractère: Aden est une personne froide. Il ne sourit jamais par gentillesse. C'est une ombre solitaire, d'ailleurs on le surnomme "Shadow". Il est très mystérieux et discrèt. Il est sans pitié et ne fais confiance à personne. Il est intelligent, très rancunier, obstiné. Il déteste ceux qui se croient au dessus des autres et remet les personnes indésirables à leur place, toujours franc, il sais se faire respecter. Ses humeurs varient. Il ne montre jamais ses émotions, il se cache derrière un masque. Il n'aime pas qu'on lui fasse remarquer qu'il était aveugle. Au fond, Aden est quelqu'un de très seul même s'il refuse de l'admettre.

Apparence physique: Aden est un jeune homme de 18 ans, il est grand et élancé, 1m 80 pour 60 kilos. Sa chevelure est mi-longue et argenté comme ceux de son père, quant à ses yeux ils sont d'un magnifique bleu-vert clair comme ceux de sa mère. Cependant, il est aveugle et cache sous un bandeau noir ses horribles cicatrices. Il se vêtit toujours d'un grand manteau noir à capuche. Il a un corps de sportif. Il est très agile et rapide.

† Aden Scarfild †   [VALIDEE] Prefer10


Ce que votre perso aime:

- Le vent
- Les endroits sombres
- La hauteur

Ce que votre perso n’aime pas:

- Les ordres et les règles
- La lumière du jour
- Les personnes qui se croient supérieur

Lien familiaux:

Efflam Scarfild: Père, démon.

Eden McNamara: Mère, Humaine.

Animal possédé: Un aigle noir du nom de "Dark", il aide Aden à combattre. Il est ses yeux.

But:
Retrouver et assassiner son père.

Autres renseignements:

- Un tatouage en forme d'ailes dans le dos
- Cicatrices au niveau du regard
- Il n'enlève jamais son bandeau
- Son aigle est très précieux pour lui
- Survivre est sa raison de vivre


† Aden Scarfild †   [VALIDEE] Rensei11


Comment avez-vous découvert le forum?: Tope site
Votre niveau en RPG?: Elevé, +50 lignes.
Quelle est la mascotte du forum?: Vu par Ayu


Dernière édition par Aden Scarfild le Lun 4 Aoû 2008 - 8:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



† Aden Scarfild †   [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: † Aden Scarfild † [VALIDEE]   † Aden Scarfild †   [VALIDEE] Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 16:09

Bonjour et bienvenue.
Passe un bon moment en notre compagnie.

Ps :

Citation :
Camp: Indépendant
Groupe de l'ombre : Le S.A.R

Si tu es indépendant, tu ne peux pas appartenir au S.A.R. Tu dois appartenir à l'Ombre pour rejoindre ce groupe.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



† Aden Scarfild †   [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: † Aden Scarfild † [VALIDEE]   † Aden Scarfild †   [VALIDEE] Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 16:38

Merci !!
J'ai rectifié, j'écrirai l'histoire et le reste demain soir !!
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

† Aden Scarfild †   [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: † Aden Scarfild † [VALIDEE]   † Aden Scarfild †   [VALIDEE] Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 19:48

Bienvenue à toi, Hate de lire ton histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



† Aden Scarfild †   [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: † Aden Scarfild † [VALIDEE]   † Aden Scarfild †   [VALIDEE] Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 21:23

Voilà, j'ai finis ma fiche, j'espère que c'est tout bon ^^
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

† Aden Scarfild †   [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: † Aden Scarfild † [VALIDEE]   † Aden Scarfild †   [VALIDEE] Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 6:53

Il manque trois lignes de caractère. Pour le reste je valide avec reserve car devant aller travailler j'ai lu rapidement.

Ps: Avatar trop grand ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



† Aden Scarfild †   [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: † Aden Scarfild † [VALIDEE]   † Aden Scarfild †   [VALIDEE] Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 8:02

J'ai finis et j'ai rétrécit mon avatar !!
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

† Aden Scarfild †   [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: † Aden Scarfild † [VALIDEE]   † Aden Scarfild †   [VALIDEE] Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 20:30

Impec je valide^^

Citation :
. Il n'aime pas qu'on lui fasse remarquer qu'il était aveugle

Je relève cette phrase car elle reflète bien la société actuelle qui aime mettre les gens face à leur points faibles comme ci ceux ci ne le savaient pas (oui je sais hors sujet lol^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





† Aden Scarfild †   [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: † Aden Scarfild † [VALIDEE]   † Aden Scarfild †   [VALIDEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
† Aden Scarfild † [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: