-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sergeï [VALIDEE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sergeï [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Sergeï [VALIDEE]   Sergeï [VALIDEE] Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 18:42

Image de votre personnage:

Sergeï [VALIDEE] Avatar10

Nom:Labostlof
Prénom:Sergeï
Surnom: [Facultatif]
Age et date de naissance: né en 1987 le jour du premier meurtre dans cette ville.Il a 21 ans
Sexe: masculin
Groupe sanguin: tu m'en pose des questions !
Race: vampire
Alignement: neutre
Camp: ce vampire n'a aucun camp, non qu'il soit oppressé, mais simplement qu'il se fait discret, en voyant pas l'utilité de se mêler à ce combat. D'où = indépendant.
Groupe de l'ombre : [...]
Date d’arrivée dans la ville de Heaven:2003



...



Armes: il possède un saxophone qui lui sert un peut moins souvent de mitrailleuse .

Pouvoirs:Ce jeune vampire peut se volatiliser, disparaissant et réapparaissant dans un endroit qu'il a retenu et étant à moins de 500 mettre.
Il peut aussi allonger ses ongles de plus de trois mettre, les transformants en lames mortelles.

Point fort et point faible:
Son peut de réactivité est bien son plus gros défaut, mais lors d'un combat, il n'hésiteras pas un instant si il doit tuer ou survivre.

Technique de combat: Sergeï est très peut doué au combat mais nu mais il possède une remarquable habilitée à user de ses ongles comme de lames, connaissant l'anatomie humaine comme sa poche, il peut ainsi aisément trouver le point faible de ses adversaires grâce à ces longs ongles.



...



Histoire: Ce vampire eut une enfance des plus banales,sa famille vivant parmi la société des hommes, et se nourrissant que de simple sang d'animaux, ce jeune Russe connut une enfance des plus "humaines" rythmé par la routine d'une famille banale dans une banlieue banale d'un petit village banale. Son père était le médecin de leur bourgade,perdue au milieu d'une campagne de l'Ouest, et peuplée d'un petit millier de personnes majoritairement âgés de plus de 65 ans. Sergeï avait une petite soeur qu'il aimait beaucoup et une mère femme au foyer qui faisait tout pour leur rendre la vie heureuse sans trop les choyer. Il alla très jeune à l'école et y démontra des qualités d'écoute et de compréhension très impressionnantes ainsi qu'un grand talent pour le saxophone, il réussit à finir ses études générales 2 ans plus tôt que la moyenne et s'apprêtait à suivre la route de son père dans des études de médecine, sa vie était déjà toute tracée.

Mais un accident chamboula toute sa vie.

C'était le jour de la rentrée scolaire pour sa soeur Natacha, elle avait à cette époque 10 ans et lui 16, il avait décidé de l'amener à l'école puisqu'il n'avait rien de prévus ce jour là. Ils sortirent ensemble de leurs maison et la jeune vampire trottina devant son grand frère qui semblait encore une fois plongé dans ses pensées. Il était en pleine contemplation du ciel d'automne, tout en continuant à marcher sur le trottoir, quand soudain il entendit un long crissement de pneu suivit par celui d'un choc brutal.

Lorsqu'il se retourna, il vit une longue mare de sang qui coulait le long du trottoir où gisait sa soeur qui venait de se faire percuté par la seule voiture qui roulait à cette heure là.

La jeune fille s'en sortit mais les séquelles furent encore plus graves que la mort. Natacha ne s'en remit jamais, son cerveau avait été touché lors du choc et elle devint peut à peut folle et son si joli visage devint une horrible face mortifié par de nombreuses cicatrices.

Ce fut un coup très dur pour son grand frère, qui s'en voulut énormément, et celui afin d'oublier cet accident dont il se sentait responsable, se mit à boire, en bon homme de son pays, plus que de raison. Il voulut continuer ses études, mais dut s'arrêter au bout de six mois, viré de son établissement pour "alcoolisme". Il se laissa errer de ville en ville, de contoire en contoire, trainant dans les endroits les plus sordidement imaginables, abandonnant toute attache avec la vile réelle.

C'est un jour autour de l'un de ses endroits sordides qu'il entendit parler d'une histoire des plus affreuses, celle d'une ville attaquée par des esprits, ce qui le frappa dans cette histoire fut la datte du début de ce massacre, sa date de naissance, totalement intrigué par cette histoire,et cherchant encore un sens à sa vie, il voulut savoir si cette histoire existait réellement, et c'est ainsi qu'il arriva -encore vivant par miracle- dans cette ville fantôme. Mais avant de partir pour ce voyage, il voulut connaitre ses capacités pour pouvoir se défendre contre ces créatures descendus des enfers. Ainsi il décida de s'armer, et de s'entrainer au combat, s'armant de sa mitrailleuse qu'il cacha malicieusement dans son saxophone dont il continuait à jouer et qui était l'un de ses seuls plaisirs de sa vie.

Découvrant aussitôt les vices de cet endroit, il sut qu'il était arrivé au bon endroit pour soulager sa conscience de son crime impardonnable. Il était dans un endroit, où il pourrait boire, et oublier ses pêchers dans une abondance d'alcool sans que personne ne pose de questions. Il ne se rendait pas encore compte de l'horreur de la ville où il venait de mettre les pieds. Mais le futur lui apprit bien des choses et 5 années passèrent durant lesquelles il combattu moultes créatures, devant souvent fuir, les battants des fois.


Caractère: Très introverti, Sergeï n'aime pas beaucoup la compagnie humaine ou vampirique et préfère souvent à celle ci, une tout autre compagnie, celle de sa bouteille de scotch, il pourra paraitre très peut aimable si vous n'aprennez pas à le connaitre (normal dans un lieux pareil). Suite à l'accident de sa soeur, ce jeune vampire perdit gout à la vie, se murant dans un silence mortel dont il ne se sortit jamais, et l'ambiance de la ville n'aidant pas à la gaîtée,le moral de Sergeï ne faisait que s'empirer de jour en jour, le plongeant petit à petit dans une rage folle dont il ne pouvait se sortir que grâce à l'alcool.

Apparence physique: D'une paleure a faire peur, ce jeune homme n'a pas ce que l'on pourrait appeler un physique avantageux, son surnom lorsqu'il était jeune n'était rien d'autre que "l'albinos", mais mal grès cela il réussit à se rattraper par un charme inexplicable, dont il ne tire casi jamais avantage, il n'aime pas se mettre en valeur et préfère se cacher derrière son grand chapeau noir.Celui ci surplombe ses cheveux ondulés qui tombent au dessus de son visage fatigué, où l'on voit souvent apparettre des cernes ... Mais de toute façon le physique n'a aucune importance dans cette ville, les "monstres" ne regardent pas le visage de leurs victimes avant de les tuer ... Seul ses ongles -semblant normaux à première vue- sont une arme contre ces "créatures"



...



Ce que votre perso aime: La musique est la seule chose que Sergeï aime encore, c'est le seul moyen de lui faire écorcher un sourire, lui faire écouter un morceau de jazz, de blues ou de rock, de plus ce vampire ne peut se passer de son saxophone. Sans oublier sa bouteille de scotch qui ne reste jamais loin de lui.

Ce que votre perso n’aime pas: La religion, se rattacher à quelque chose d'aussi futile que l'existence d'un être doué de pouvoirs assez puissants pour créer un monde lui parait des plus stupides. Mais ce qu'il déteste par dessus tout, c'est bien la mièvrerie, les câlins, les bisous, pour Sergeï qui ne connut jamais plus comme rapport avec une autre personne que la poignée de main, cela semble puéril à souhait.

Lien familiaux:

Animal possédé: serait il possible d'en obtenir un après la création d'un topic à ce sujet ?


But: Sergeï n'a d'autre souhait que de vivre, il aimerait tant supprimer le chagrin qui le ravage, mais se sent tellement coupable de la mort de sa soeur qu'il préfère s'auto affliger cette douleur comme punition.

Autres renseignements:



...



Comment avez-vous découvert le forum?: Par un top site
Votre niveau en RPG?: à vous de voir
Quelle est la mascotte du forum?: Vu par Ayu!


Dernière édition par Sergeï Labostlof le Ven 15 Aoû 2008 - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Sergeï [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Sergeï [VALIDEE]   Sergeï [VALIDEE] Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 5:56

Bienvenue à toi pour l'instant c'est correct à part des petites rectifications secondaires:

Camp: S'il n'a pas de camp il est donc dans les indépendant je supose.

Technique de combat: " il possède une remarquable habilitée à user de ses lames comme de lames" j'imagine que la répétition n'est pas volontaire

Animal possédé: Pas de problème pour en obtenir un plus tard, ça n'a pas de grave incidence sur la fiche

Voilà n'hésite pas à prévenir quand ça sera fini
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Invité
Invité
Anonymous



Sergeï [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Sergeï [VALIDEE]   Sergeï [VALIDEE] Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 8:51

Bon je crois que les trois erreurs citées ont étés rectifiées, plus quelques erreurs de frappe que j'ai retrouvé en le relisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sergeï [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Sergeï [VALIDEE]   Sergeï [VALIDEE] Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 10:04

Bienvenue à Heaven, bon jeu en notre compagnie lorsque tu sera validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sergeï [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Sergeï [VALIDEE]   Sergeï [VALIDEE] Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 21:28

J'espère que ce ne sera plus trop long ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sergeï [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Sergeï [VALIDEE]   Sergeï [VALIDEE] Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 21:34

La patience est une vertu, mon ami. Wink

Pour moi c'est bon, cependant par moment, tu oublies des mots ce qui gêne la compréhension de certain passage. Il ne te reste plus qu'à recevoir le oui de Yuzuri et ce sera bon.

En attendant, je t'autorise à poster sur le forum.

Bonne soirée et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sergeï [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Sergeï [VALIDEE]   Sergeï [VALIDEE] Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 21:39

oui je sais et je m'en excuse, ma présentation avait dut être finit rapidement pour manque de temps,

(et maintenant, la flemme d'encore tout relire Embarassed ) mais je me rattraperais sur mes autre topics .
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Sergeï [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Sergeï [VALIDEE]   Sergeï [VALIDEE] Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 11:35

Pour moi c'est bon, en fait si le "[pas fini]" avait été enlevé tu aurais été validé dès le début xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sergeï [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Sergeï [VALIDEE]   Sergeï [VALIDEE] Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 16:19

Avant de commencer le jeu, je t'invite à prendre connaissance de ce sujet, puis de poster une demande de logement dans ce sujet-là. Ensuite, tu fais ton premier RP où, tu le désires. Il te faudra également mettre à jour ta feuille de personnage qui se trouve dans ton profil. Le système est toujours en place, mais un bug m'empêche de récupéré les voix, le problème devrait bientôt être régler.

Bon jeu et à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sergeï [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Sergeï [VALIDEE]   Sergeï [VALIDEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sergeï [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jezabel [VALIDEE]
» Sey [VALIDEE]
» Bya-kun [VALIDEE]
» Lia [VALIDEE]
» Ayu [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: