Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lauranna Arreyss [VALIDEE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lauranna Arreyss [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Lauranna Arreyss [VALIDEE]   Lauranna Arreyss [VALIDEE] Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 16:29

Lauranna Arreyss [VALIDEE] Rensei10

Image
de votre personnage:


Lauranna Arreyss [VALIDEE] 5%20gothique
(en théorie, les cheveux sont blancs. Mais vu comme j'ai eu du mal à les changer JUSTE pour l'ava, je laisse comme ça! (naaa!!))

Nom: Arreyss

Prénom: Lauranna

Surnom: Lau, petite peste, la folle...

Age et date de naissance: 17 ans, 5 04/91

Sexe: féminin

Groupe sanguin: AB

Race: Humaine Possédée

Alignement: Bon... Mais si elle doit voler pour bouffer, par exemple, elle hésitera pas

Camp: Résistance

Groupe de la résistance : Espion

Date d’arrivée dans la ville de Heaven: 2/1/1999


Lauranna Arreyss [VALIDEE] Techni10


Armes: Un bâton dans un alliage d'argent et de cuivre, qui se scinde en 2 parties pour de discrétion, un lance pierre, et tout un tas de munition... Pas orthodoxes, allant de cailloux à « billes pour le bain » en passant par « sacs remplis de verre, poivre, miel ou autre ». On fait avec ce qu'on trouve, hein!

Pouvoirs: Télékinésie, contrôle de l'air.

Pouvoir en RP, pour Melo uniquement: Création d'une illusion temporaire de sa voix pour l'heure. Technique fatiguante, donc pas longue

Point fort et point faible:

Lauranna: Point fort: Sa force de brute, et son intelligence. Point faible: Sa cécité, et le fait qu'elle se voie comme une « simple jeune fille ». En clair, elle se retrouve souvent la première surprise par sa force.

Melody: Point fort: Sa précision. Point Faible: Elle aime pas se battre, et est facilement effrayée. Elle se repose alors sur les ordres donnés par sa soeur pour se guider. Egalement une faible maîtrise du pouvoir de Lauranna.


Technique de combat: Lauranna se base principalement sur son environnement. Surprendre l'adversaire, utiliser des trucs auxquels il ne s'attend pas... Elle a tendance aussi à viser les points faibles: Yeux, nez, bas ventre, principalement.

Lauranna Arreyss [VALIDEE] Descri10


Histoire:

Lauranna est née en 1991, à Paris. Fille d'un militaire et d'une infirmière, elle grandit heureuse, a une petite sœur (Mélodie), avec qui elle doit partager sa chambre, un "n'amoureux" (c'est y pas mignon de les voir ensembles!) bref... Une vie normale. Ce qui bouscula cette vie, me demanderez vous? Je pense que c'est d'abord la mutation du père pour une ville à 1 centaine de km de Heaven. Vous me direz, il n'y a pas de rapport... Si, vous répondrai-je. Il faut savoir que le père avait un sens de l'orientation... catastrophique. Si ni Lauranna, du haut de ses 10 ans, ni sa sœur (5 ans) ne s'en préoccupent, l'une rêvant à sa future chambre « Pour toi toute seule, c'est promis ma grande », l'autre en train de dormir à points fermés, devant, ça discute sec:

« Mais oui, je te dit! J'ai vérifié 10 fois! On est sur la bonne route! »

« Chéri, s'il n'y avait pas l'odeur de toast pour te guider tous les matins, tu te perdrai entre le lit et la cuisine! »

Bref, je pense que vous l'aurez compris: La famille se perdit, arriva à Heaven... Et ne put en repartir. Les parents s'installèrent dans une maison, cachant la vérité aux enfants. Pas que, mais les rumeurs sur la ville étaient pas engageantes... Un soir, alors que la famille, sauf Lauranna, privée de diner, et boudant sur son ours préféré, dans sa chambre, est en train de diner, le père se retrouve possédé. Attirée par le bruit, Lauranna descend (fichue curiosité enfantine!) pensant qu'il s'agit d'une dispute entre ses parents (c'était rare, mais haut en couleurs) pour rassurer sa sœur. En voyant la scène de bataille au milieu de la cuisine, vous vous pensez bien qu'elle se douta qu'il n s'agissait PAS d'une simple dispute entre parents. Elle n'avait eu besoin que d'une seconde pour comprendre que Mélodie était sans doute morte, et sa mère également. Et son père (possédé, n'oublions pas) l'aurait également tuée, si la fillette ne l'avait pas vu du coin de l'oeil. La peur aidant, elle déclencha involontairement son premier pouvoir: la télékinésie. Son père vola littéralement au travers de la cuisine.


Inutile de vous dire que Lauranna n'attendit pas qu'il se relève, et fila à toute allure chez sa voisine, terrorisée. C'est la dites voisine qui lui expliqua tout. Les gens qui devenaient parfois possédés, l'impossibilité
de quitter la ville, et que c'était pour ça que personne n'en était revenu... Lauranna perdit la raison suite
à ce jour, et commença à parler seule, avec « Meli ». Lorsqu'on lui posait la question « Qui c'est? », elle montrait l'ours en peluche qu'elle portait partout, et répondait très naturellement « Ma sœur enfin! » Dans le même temps, la voisine, qui était rentrée dans le monde bleu et rose de Lauranna, lui fit pratiquer son don, par des jeux et des défis (« Je suis sure que tu n'es pas capable de débarrasser sans les mains! » « Dis moi, tu crois que tu pourrais soulever ta sœur jusqu'à la lampe? »). Quand au père de Lauranna, il avait renoncé à ses droits sur elle, horrifié à l'idée que « ça » puisse arriver à nouveau, et avait encore tenter de fuir.

La folie de Lauranna prit brutalement fin peu après son 14ème anniversaire. Alors qu'elle rentrait de chez le psychologue, elle fut prise à partie par un type visiblement bourré. Elle dut perdre connaissance, parce qu'elle se réveilla deux jours plus tard à l'hopital... Aveugle. Les docteurs lui expliquèrent qu'elle était arrivée dans la nuit, à taton et en sang. Ses yeux semblaient pourtant intacts. Chose étrange, tous l'appelaient Mélodie, et d'après ce qu'elle compris c'était ce nom qu'elle avait donné. Elle se sentait étrange, nauséeuse...

« Grande soeur? Tu va bien? »

Lauranna se tourna par réflexe en direction de la voix.

« Mélodie? Où tu es? »

« Ici... J'ai eu peur quand le type à commencé à te crier dessus! Alors j'ai voulu te défendre... »

Vous l'aurez compris, l'esprit ayant pris possession du corps de Lauranna n'était autre que celui de sa soeur. Le lien entre elle ayant facilité cet état, et rendant la possession plus simple. Lauranna redevint « normale », si ce n'est qu'elle était désormais aveugle, mais sa sœur étant là pour la guider, elle se débrouillait. Elle était devenu ses yeux.

Aujourd'hui, Lauranna à quitté l'école, et passe ses journées à travailler pour la résistance. Livraison de nourriture ou d'eau, aide à la logistique... Elle se rend utile un peu partout, autant qu'elle le peut avec l'absence de Melody, qui depuis qu'elle a compris qu'elle pouvait quitter sa soeur, « espionne » à droite et à gauche.


Caractère: Lauranna est une jeune femme généralement souriante et douce. Ce qui ne l'empêche ABSOLUMENT PAS d'avoir un caractère de... ch*ttes. Elle est comme elle est, et n'en a pas honte, au contraire. Elle acceptera qu'on l'aide, mais certainement pas qu'on la surprotège! En général, elle s'entend correctement avec Mélodie. 5 ans de vie commune, 5 ans de « semi vie commune », puisque Lauranna continuait à croire que sa sœur était là, ça rapproche! Du coup, la plupart du temps, elles arrivent à un compromis « Je te laisse mon corps pour la moitié de la glace, mais tu me le rend pour l'autre! ». Par contre, lorsque Mélodie prend son corps, elle devient une fillette de 12 ans, très protectrice, mais parfois Naïve! Après tout, Mélodie EST Naïve!

Apparence physique: Lauranna est un peu grande et semble mature pour son âge. Elle a des cheveux blancs, très longs, qu'elle passe des heures à déméler en ralant qu'un jour elle va les couper... avant de se rappeler qu'elle a promis à sa soeur qu'elle les laisserait pousser... Et de raler que c'est pas Mélodie qui les coiffe, mais tout va bien dans le meilleur des mondes! Sinon, elle porte toujours des robes noires, qui ont appartenues à sa mère (pas les moyens d'acheter mieux, et mieux à faire...) et qu'elle à légèrement modifié, de façon à pouvoir courir sans se casser la figure!

Lauranna Arreyss [VALIDEE] Prefer10


Ce que votre perso aime: Sa soeur, la voisine qui s'est occupée d'elle, lire, danser, cuisiner (rarement diététique, mais si booooooon! Mettre la musique à fond...

Ce que votre perso n’aime pas: Les corvées ménagères, les devoirs, qu'on la traite comme une « chose fragile ». Attendez qu'elle vous mette son pied au c.. la « petite chose fragile! (Auteur: Euh... Lau? Calme... Respire... Zeeeeeen...)

Lien familiaux: Sa soeur... Qui est aussi un esprit!

Animal possédé: Aucun! (Mélody: JE VEUX UN CHAT! Lauranna: NON!)

But: Vivre, trouver un moyen de quitter la ville (elle est super, hein, mais on s'y sent à l'étroit, quand même au bout d'un temps! Surtout quand la ville n'est plus qu'un tas de ruines.)

Autres renseignements:

Lauranna Arreyss [VALIDEE] Rensei11


Comment avez-vous découvert le forum?: Top site
Votre niveau en RPG?: Moyen à bon, d'après l'expert lol Pas du genre à écrire des pavés, ni
à faire la gros bill!
Quelle est la mascotte du forum?:Vu par Ayu!


Dernière édition par Lauranna Arreyss le Jeu 19 Nov 2009 - 8:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Lauranna Arreyss [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Lauranna Arreyss [VALIDEE]   Lauranna Arreyss [VALIDEE] Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 16:47

Bienvenue à toi, c'est validé pour moi^^

Tu peux commencer à jouer (je cherche quelqu'un avec qui poster stu veux) mais Aya peux demander des rectifications.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Invité
Invité
Anonymous



Lauranna Arreyss [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Lauranna Arreyss [VALIDEE]   Lauranna Arreyss [VALIDEE] Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 16:51

Ce serait avec plaisir! (juste le temps de finir mon ava!)

Où ça?

Meli: Chouette quelqu'un à embett... (se fait bailloner par sa soeur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lauranna Arreyss [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Lauranna Arreyss [VALIDEE]   Lauranna Arreyss [VALIDEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lauranna Arreyss [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: