Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Des invités à long terme.

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Des invités à long terme. Empty
MessageSujet: Des invités à long terme.   Des invités à long terme. Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 21:25

Les valises avaient été bouclés, les cadavres décapités et un taxi appelé. Galcyan n'avait à présent plus aucun autre rôle que celui de guide, il devait emmené tout ce petit monde, probablement épuisé à une telle heure de la nuit jusqu'à chez lui. Rien de bien difficile il n'habitait de toutes façons pas très loin et sans les valises le voyage aurait été aisément bouclé en dix minutes.

Le taxi les déposa devant sa maison et il descendit le premier afin d'aller ouvrir la porte pour que tous puissent entrer se mettre au chaud tout de suite. Une fois tout le monde à l'intérieur il entreprit de faire une rapide "visite" des lieux.

La salle de bain et la cuisine sont au rez-de-chaussé et les chambres à l'étage, il y en à cinq, la mienne est au fond du couloir, après il y a celle de Yuzu qui peut être partagée si quelqu'un n'a pas le sommeil très lèger. Pour le reste vous pouvez vous arranger entre vous.

Il n'ajouta pas le "faites comme chez vous" qui d'ordinaire était de mise, tant qu'ils ne mettaient pas sa porte dans le même état, n'aidait pas Yuzu à s'enfuir et ne tuaient personne ça devrait aller. Le démon monta finalement jusqu'à sa chambre, avertissant ses "invités" qu'il allait se reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo

Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: Re: Des invités à long terme.   Des invités à long terme. Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 11:30

Miyoko dormait depuis l'appartement mais le transport en taxi la réveilla. Elle ouvrit lentement les yeux pour s'apercevoir qu'elle était dans un taxi, woah ils étaient plutôt serrés d'ailleurs. A cinq dans un taxi, en supposant que Yuzuri ait été sur les genoux de Galcyan, dans ce cas il y avait de la place. Miyoko s'étirait comme elle le pouvait, elle n'allait quand même pas mettre des baffes à tout le monde en s'étirant, nanmého ><. Il semblerait qu'elle se soit réveillée en mi-chemin, le taxi s'arrêta quinze secondes après, Miyoko mit un peu de temps à réaliser qu'ils allaient en fait chez Galcyan. Ce dernier sortit du Taxi en premier avec Yuzuri pour leur ouvrir la porte d'entrée. Kam suivit et Miyoko ensuite, au début elle tibuta légèrement jusqu'à l'entrée, elle venait tout juste de se réveiller après tout. Elle bailla discrètement en entrant.

* C'est plutôt grand !! Je ferais mieux de surveiller mes humeurs ici.. ce serait bête de faire comme chez nous. *

Galcyan leur informer des emplacements de chaque pièce, comme ça il y avait cinq chambres, pratique tout ça. Elle sourit et se souvint alors qu'il restait encore leurs affaires dans le taxi, elle n'allait laissé Sey tout porter. Elle ressortit et se dirigea vers le Taxi avec une lenteur d'escargot, désolé elle ne peut pas faire mieux (xD). Elle prit son sac, qui était déjà sorti, et repartit à l'intérieur en emportant le sac de Kam au passage. Vingt minutes de dodo, elle aurait pu faire mieux, elle était aussi fatiguée que lorsqu'elle disait s'occuper de tout, rassurez-vous elle ne va pas s'effondrer à nouveau. Juste que, arrivée devant les escaliers elle déposa le sac de Kam.

« Je te laisse monter tes affaires.. Si j'ai bien compté il reste 3 chambres. Euuh ... Qui prend quoi ? »

Miyoko était sur la dernière marche, le couloir était plus grand qu'à l'appartement, il y avait trois portes ouvertes, une à gauche et deux à droite. Qui prend quoi ? Miyoko accepterait d'aller dans n'importe laquelle du moment qu'elle puisse dormir. Elle s'adossa contre le mur, les autres étaient encore en bas.

« Euuh ... Je vais aller visiter les chambres avant. =) »

Elle jeta un oeil au rez-de chaussée avant d'aller voir la première chambre, puis le deuxième.. choisissant finalement celle qui se trouvait à côté de Galcyan et en face de Yuzuri. Elle restait cependant sur le pas de la porte pour voir qui allait prendre les deux autres ><.
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow

Niveau de RPG : bon

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

MessageSujet: Re: Des invités à long terme.   Des invités à long terme. Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 13:22

Sey s'extirpa à son tour de la voiture, c'est que elle était petite et eux ils étaient nombreux. Le jeune garçon frotta ses bras et ses genoux qui s'étaient engourdis pendant le voyage malgré que celui ci fut très court et entreprit de sortir ce qu'il restait de valises. Une fois à l'intérieur il déposa l'ensemble des sacs dans le salon, pour le reste c'était aux autres de les répartir dans les chambres qu'ils auraient choisis. La répartition des chambres lui était égale à lui, tant qu'il avait un endroit ou dormir, enfin non, un endroit où mettre ses affaires plutôt, lorsqu'il dormait il n'avait pas besoin de lit, Ayu se chargeait d'utiliser son corps dans ces moments.

Sey choisi une chambre qui était libre et déposa son sac sur le lit... Bizarre quand même qu'il n'y ait tant de chambre pour si peu de personne et que Galcyan qui semblait particulièrement jeune s'occupe d'une fillette qui n'était visiblement pas la sienne... Peut-être qu'il n'était pas si digne de confiance que ça, après tout il ne faut pas oublier que c'était une connaissance de Ayu...

Bon Sey ne pouvait tout de même pas cracher sur quelqu'un qui les hébergeaient. Il s'asseya sur le lit avec un air songeur, il n'avait pas vraiment sommeil, il avait suffisamment dormi pendant que Ayu faisait son petit numéro, sauf que là c'était la nuit donc rien à faire... Il quitta donc la chambre et retourna au salon pour chercher un peu de compagnie.
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:

MessageSujet: Re: Des invités à long terme.   Des invités à long terme. Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 17:37

Miyoko regardait vers les escaliers pour enfin apercevoir Sey qui montait. Elle ne fit pas vraiment attention dans quelle chambre il allait mais en tout cas il n'en restait qu'une. Personne ne se dévouer pour partager sa chambre avec Yuzuri ? xD Miyoko entra donc dans la chambre qu'elle avait choisi, déposant son sac à côté du lit. Elle se laissa tomber sur ce dernier, fermant les yeux quelques secondes. Le fait qu'elle se soit réveillée la maintiendrait maintenant éveillée pendant quelques temps, mais pas éternellement c'est sûr. C'était comme ça qu'elle tenait des nuits et des nuits sans dormir et ce depuis plusieurs jours, elle se promit de passer ses nuit dans un lit désormais. Si ça continue elle finira par ressembler aux vampires, se priver du jour et devenir blanche comme neige. Beuh! Elle ne voulait pas, elle était déjà assez blanche et la couleur de ses yeux l'embêtait déjà.

* J'ai faim ... *

Elle se leva brusquement et sortit de la chambre pour descendre les escaliers et rejoindre le salon. De là elle partit dans la cuisine, elle regardait à droite, puis à gauche, personne en vue la voie était libre. Elle se baissa pour ouvrir un des placard, il y avait deux ou trois paquet de biscuits et des boites de conserves. Elle n'allait quand même pas fouiller dans le frigo, de plus, elle n'allait pas se préparer un repas, elle allait faire ce que l'on appelait du grignotage. Elle prit un paquet de biscuit nature et se releva lorsqu'elle vit Sey. Oups! Prise sur le fait. Elle plaça maladroitement sa main devant la bouche, comme les enfants lorsqu'ils font une bêtise. Sauf qu'elle s'était retournée, elle contourna le comptoir et sortit de la cuisine avec le sourire, gardant le paquet caché derrière son dos (le geste trop pas suspect <__<).

« Bin tiens! ^^' Je pensais que tu étais resté dans ta chambre... »

Elle était un peu embarassée, sûrement devait-il penser que Miyoko serait tout de suite allée se coucher. Il n'aurait pas eu tort de le penser vu que ce qu'elle nous faisait là n'était pas raisonnable.
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow

Profil du personnage
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos

MessageSujet: Re: Des invités à long terme.   Des invités à long terme. Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 17:59

Sey tomba finalement sur Miyoko qui tout comme lui ne dormait pas. Enfin elle elle aurait du dormir vu ce qu'elle leur avait fait un peu plus tôt, Sey ne l'avait pas montré mais la voir ainsi l'avait inquiété.

Tu devrait te reposer... Pas que ça me dérange de te ramasser mais je te préfère en forme.

Lui dit-il avec un sourire, il avait l'impression que ça faisait des mois qu'ils ne s'étaient pas vus, en fait c'était faux ils s'étaient vus un peu avant que Ayu ne fassent son caprice en endormant Sey pendant plusieurs heures mais bon Sey avait ses repères temporels détraqués de toutes façons. Le jeune garçon avait bien remarqué le manège de Miyoko mais il n'en dit rien, surement que si il lui disait elle serait très gêné. Il se rappela alors que dans le bazar de Ayu il avait emporté quelques petits trucs qui pouvaient servir.

Attends je reviens!

Sey monta donc rapidement dans la chambre qu'il avait choisi d'occuper et ouvrit l'un des sacs d'où il sortit un paquet de chips. Mouais pas très diététique, à se demander comment l'esprit faisait pour être aussi mince, encore un mystère de plus. A défaut de trouver mieux le jeune garçon descendit avec le paquet et le déposa sur la table à laquelle il prit place.

J'ai rien trouvé de mieux, si Ayu demande on dira qu'on l'a laissé avec ses bouteilles d'alcool à l'appart.

Sey eut un sourire, il imaginait déjà la déception de Ayu quand il ne trouverait plus aucune de ses précieuses bouteilles. Il était presque sur que l'esprit allait retourner juste pour les chercher. Mais dans ce cas que dirait Galcyan en trouvant des bouteilles soudainement cachées un peu partout?

Miyoko fit alors la remarque comme quoi elle pensait qu'il était resté dans la chambre, Sey répondit aussitôt

Bah en fait j'ai suffisamment dormi pour cette nuit. Maudit esprit qui dors jamais quand il faut

Ajouta-il avec un sourire gêné.
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:

MessageSujet: Re: Des invités à long terme.   Des invités à long terme. Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 18:48

Miyoko regardait Sey avec embaras, il lui disait qu'elle aurait été mieux dans un lit bien douillé à dormir, enfin du moins c'était ce que ça voulait dire. Elle sourit et le regardait alors s'en aller vers les escaliers, il allait revenir mais qu'allait-il donc chercher ? Miyoko rougissait, elle en profita pour reposer le paquet de chips, marre des réflexions alors autant ne rien grignoter, elle ne voulait pas se faire gronder par Galcyan non plus hein xD. M'enfin bref, elle respira un bon coup et alla se placer au pied des escaliers pour attendre Sey qui dévala alors rapidement les marches pour déposer un paquet de chips sur la table. Elle rougit fortement, tout le monde aurait su qu'elle cherchait de quoi manger, qu'irait-on faire dans la cuisine sinon ? Boire ? Oui c'était possible aussi.

« Les chips ça me va.. » Dit-elle doucement. « Puis ne t'en fais pas pour moi.. J'irai me coucher .. euh plus tard. »

Continua-t-elle toujours aussi doucement, on aurait dit qu'elle cherchait à se faire discrète, comme si une personne dormait tout près d'eux et qu'ils ne devaient faire aucun bruit.

« C'est vrai .. hihi .. Il y en a eut de l'action cette nuit .. ^^ Dommage que toi et Ayu ne fassiez qu'un .. Tu m'as manqué. »

Elle ouvrit de grand yeux et se reprit immédiatement, et agitant ses mains la jeune fille bégayait quelque peu et avait comme du mal à s'exprimer correctement.

« Je .. euh nan! Ce que .. euh je voulais dire que .. et bien en fait.. hmm. »

La jeune fille se mordit la lèvre inférieure en détournant le regard. Elle prit timidement le paquet de chips, l'ouvrant pour en prendre une ou deux et tendre le paquet vers Sey, d'un geste qui voulait dire "t'en veux ?".
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow

Profil du personnage

MessageSujet: Re: Des invités à long terme.   Des invités à long terme. Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 19:35

Sey prit donc place à table et piocha dans le paquet de chips que lui tendait Miyoko, c'était pas ce qu'il y avait de mieux comme repas mais tant pis c'était toujours mieux que rien. Miyoko lui dit que c'était dommage que lui et Ayu ne fasse qu'un. Sans l'exprimer à haute voix Sey lui pensait au contraire que c'était une bonne chose, il était sur qu'il ne pourrait s'entendre avec une personne comme Ayu quoique des fois il apprécierait de pouvoir profiter de son corps à sa guise, de pouvoir dormir quand il en avait envie et se réveiller quand il n'était plus fatigué.

Désolé, je suis pas aussi intéressant que lui mais ça me fait plaisir de t'avoir manqué même si c'est juste un peu...

Dit-il l'air un peu gêné mais pas autant que Miyoko qui elle semblait complètement regretté les paroles que elle venait de prononcer. Sey baissa le regard, en fait il ne lui avait pas tant manqué que ça... Bah tant pis, il garda tout de même le sourire afin de cacher combien il était blessé de n'être que si peu à ses yeux puis proposa avec gentillesse.

Je vois....^^" Si... Si tu veux quand Ayu sera réveillé je le laisserais revenir sans faire d'histoires.
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:

MessageSujet: Re: Des invités à long terme.   Des invités à long terme. Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 20:31

Miyoko reposa le paquet sur la table, elle était embarrassée mais avait l'impression d'avoir dit quelque chose qu'il ne fallait pas. Il disait ne pas être aussi intéressant qu'Ayu alors qu'elle pensait le contraire, Miyoko ne savait pas vraiment comment réagir, elle cherchait son regard même si à chaque fois qu'il la regardait elle détournait les yeux.

« Ayu est parfois ennuyeux tu sais .. »

Dit-elle timidement, elle posa ses mains sur la table et ferma les yeux avant de rajouter:

« En plus quand il tombe malade il devient assez fragile .. »

Elle regardait la surface de la table, où voulait-elle en venir en lui disant tout ça ? Un petit silence s'installa entre les deux personnes, Sey disait rendre son corps à Ayu lorsqu'il se sera réveiller si elle le souhaitait. Miyoko avait prit un air un peu plus sérieux, bien que toujours gênée.

« Sey, j'ai dit que .. que tu m'avais manqué. Pourquoi me proposer de revoir Ayu maintenant ? Ne souhaites-tu pas profiter un peu de ton corps .. ? »

Pas très explicite, la jeune fille finit par se lever et se rapprocher de Sey. Elle alla à côté de lui, rougissante, avec un petit noeud au ventre mais rien de grave ^^'.

« Je m'en suis voulue de m'endormir alors que tu étais revenu. »

Elle se mordit la lèvre et prit alors son courage à deux mains, se jetant sur Sey comme pour l'enlacer, elle plaça ses mains autour de lui, malheureusement dans son élan la chaise était tombée, et oui pas très douée fallait le dire.

« Désolée... je parle, je parle et j'en oublie de te laisser parler... »

Lui chuchota-t-elle. Elle avait offert sa tendresse à Ayu, et bien elle voulait en faire de même pour Sey, de plus c'était un peu comme un renvoie de tendresse quant au baisé qu'il lui avait donné un peu plus tôt. D'ailleurs elle se demandait s'il avait fait ça sur un coup de tête ou pas.. c'est ce qui la travaillait depuis qu'ils étaient arrivés chez Galcyan. Ouais on le sait tous, les filles ça se tourmente pour rien.

* C'est bon, tu peux le lâcher maintenant, il va étouffer *

Et oui, ça arrive à Miyoko de se parler à elle-même, par la pensée cela dit. Quoique .. xD (Chuuut ><)
Staff
Equipe administrative
Staff

Niveau de RPG : Correct

MessageSujet: Re: Des invités à long terme.   Des invités à long terme. Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 21:10

Yuzuri avait cessé de pleurer depuis maintenant un bon moment depuis le départ de l'appart en fait. La fillette était restée calme pendant tout le long du voyage en taxi, elle était surtout plongée dans ses pensées, une fois qu'ils étaient descendus de voiture l'enfant s'était aussitôt diriger vers la canapé où elle s'était blottie. Fatiguée? Un peu, mais pas assez pour céder et aller se coucher gentimment.

Galcyan monta à sa chambre, peut-être qu'il allait dormir. Yuzuri le voyait rarement aller se coucher, elle se demandait même parfois si son tuteur dormait de temps en temps. La fillette s'attendait à tout moment à ce qu'il lui demande d'en faire autant mais rien. Yuzu resta silencieuse et immobile jusqu'à ce que la porte se referme et un grand sourire vint éclairer son visage, pour la première fois depuis... Euh depuis sa naissance? Galcyan avait omis de l'envoyer dormir malgré l'heure plus que tardive. Autant dire que la fillette allait en profiter et ça même si elle était épuisée.

L'enfant monta à l'étage et entra dans sa chambre. Après avoir allumé la lumière et fermée la porte elle entreprit de fouiller chaque recoin de la pièce, autant dire que avec tout son bordel c'était pas facile. C'est finalement blotti sur son lit qu'elle trouva son chaton, celui ci dormant tranquillement, le pauvre ne savait pas que sa jeune maitresse venait de rentrer (XD).

La fillette prit le chaton avec délicatesse et quitta sa chambre, laissant lumière allumée et porte ouverte, pour se "guider" lorsqu'elle reviendrait (uais elle à peur du noir et alors? XD) elle descendit ensuite jusqu'à la cuisine, en poussa maladroitement la porte et entra pour se trouver face à Miyoko qui enlaçait Sey de façon plutôt maladroite.

Bonsoir...

Salua-elle simplement n'osant pas demander si Miyoko cherchait à etouffer Sey. Ca ne la regardait pas de toutes façons. La fillette déposa le chat au sol et alla fouiller dans le frigo à la recherche d'une brique de lait dont elle versa le contenu dans un bol pour son chat.

Vous voulez un truc à manger?

Proposa-elle en reposant la brique, scrutant les étagères un peu vide du frigo.

Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:

MessageSujet: Re: Des invités à long terme.   Des invités à long terme. Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 21:36

Alors que Miyoko s'apprêtait à se relever, la petite Yuzuri fit son entrée dans la cuisine. Miyoko se trouvait un peu ridicule à ce moment là, elle plissait légèrement les yeux, se grattant la joue par la suite. Toutefois elle ne s'était pas levée et semblait écraser Sey maintenant, le pauvre devait avoir mal au dos (u_u'). Non, elle avait seulement fait l'effort de placer ses mains de chaque côté de la tête de Sey pour s'appuyer sur ses bras, elle n'écrasait plus Sey mais la position qu'elle gardait était suspecte.

« Tiens, Yuzuri! Tu es là toi aussi ? ^^ »

Elle regardait maintenant le chaton qu'elle avait posé au sol, trop mignon d'ailleurs mais elle n'osait le toucher, elle était plus habituée aux chien voyez-vous.. Elle s'était déjà fait griffée par un chat apeuré, bon, elle n'avait pas trop envie de recommencer. Elle souriait à Yuzuri, quant à la petite tension qu'il y avait entre Sey et Miyoko avait comme disparu. Enfin.. Pour Miyoko et sur le moment, Yuzuri était peut-être arrivée au bon moment finalement. Elle leur demandait s'ils avaient faim d'ailleurs.

« Nous avons déjà les chips, m'enfin si tu as mieux à nous proposer, ça ne serait pas de refus pour moi. »

Elle lui adressa un grand sourire, qu'elle gourmande, elle ne pouvait pas se contenter des chipseuh ? Le chaton buvait son lait, Miyoko le regardait lui et Yuzuri tour à tour. Curieuse, elle lui demanda:

« Comment il s'appelle ? »

Elle était restée dans la même position ce qui devait être un grand effort pour la jeune fille. Se tenir sur les bras, elle allait bien finir par lâcher.. Non, en fait elle ne se rendait même plus compte de ce qu'elle était en train de faire, trop occupée à regarder le chaton, c'était différent d'un chien quand même, Miyoko le fixait curieusement.
Staff
Equipe administrative
Staff

MessageSujet: Re: Des invités à long terme.   Des invités à long terme. Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 21:59

Yuzuri continuait de regarder son chaton qui buvait son lait sans prêter attention à Miyoko et à sa position plus qu'étrange, on aurait vraiment dit une tentative de meurtre mais encore une fois Yuzuri n'était pas le genre à sortir des trucs pareils, elle se contenta donc de répondre à la question de Miyoko.

Oui je suis encore là... J'avais pas sommeil...
Bon en fait c'était faux, les yeux de la fillette se fermaient presque tout seuls mais tant pis, elle n'avait qu'à faire comme si de rien n'était... Miyoko répondit positivement à sa proposition de manger. La fillette rouvrit donc le frigo et en scruta les étagères. On pouvait dire que le frigo était bien vide... Juste le strict minimum, ah restait une bouteille de jus de fruit. La fillette la déposa sur la table et alla chercher des verres. Pour la nourriture il n'y avait pas grand chose, quelques gâteaux... Yuzu en déposa un paquet et s'asseya sur une des chaises, non non elle ne comptait pas manger mais elle ne refusait pas la compagnie, surtout si ladite compagnie la tenait éveillée.

Miyoko posa alors une question sur le chaton, Yuzuri le regarda boire un petit moment avant de répondre

Kimboo...
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:

MessageSujet: Re: Des invités à long terme.   Des invités à long terme. Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 22:17

Miyoko se demandait ce que Yuzuri cherchait dans le frigo, elle se souleva un peu plus pour y voir mieux mais il fallait qu'elle se lève, petit problème, elle avait les jambes légèrement bloquée avec la chaise. Alors elle ira en douceur si elle ne veut pas lâcher prise et faire mal à Sey qui était juste en dessous. Elle s'écarta doucement pour finalement retomber sur le dos, au sol, elle voyait Yuzuri qui passait pour emmener des verres ainsi qu'un paquet de gâteaux sur la table. Tiens, le paquet était celui qu'elle avait tenté de grignoter ><. Maintenant qu'elle était allongée elle se rendait compte du sommeil qui lui manquait. Presque elle allait s'endormir mais Yuzuri la sortit de ses rêveries en lui donnant le nom de son chaton.

« C'est un jolie nom, n'est-ce pas Sey ? ... Sey ? =.=' »

Vu qu'il ne semblait pas réagir, Miyoko se redressa lentement pour finalement se relever, replaçant sa jupe pour finalement se rendre près de la table. Mais ... Vu que Sey était encore allongé par terre, il aurait eut une belle vue si Miyoko l'aurait enjambé pour aller s'asseoir, alors elle le contourna plutôt, prenant place en face de Yuzu. Elle se servit un peu de jus de fruit et ouvrit un paquet de gâteau pour grignoter avec. Elle souriait, espérant ne pas s'endormir entre-temps.

« Et, tu ne vis qu'avec Galcyan ? La maison est plutôt grande.. C'est pratique lorsqu'il reçoit des invités, mais bon. »

En clair c'était pratique pour eux, mais bon, vivre qu'avec son tuteur peut être ennuyant à force. Maintenant qu'ils avaient tous emménagés ici, comme invités bien sûr, Yuzuri pourrait s'entendre avec Kam, étant toute deux du même âge.. Enfin, à moins que Sey ou Miyoko ne décide de retomber à l'enfance pour amuser nos petites héroines (xD).

Miyoko buvait et mangeait à sa guise, non mais il faudrait qu'elle en laisse aux autres aussi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: an   Des invités à long terme. Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 9:36

[xD miyoko Kam avait laissé la place à Tatsuo pour le voyage pr porter ts les sacs et le bordel xD mais bon, on a qu'à considérer qu'il c contenté de faire le porteur et que Kam est reviendue après. c'est complexe ces histoires de possession ><]

Kamehime avait suivi le mouvement lors de l'installation dans l'appartement. Elle avait naturellement voulu prendre la dernière chambre mais Jyou et Kami étaient réapparus après "une ballade nocturne".
Ils allaient prendre la dernière chmabre donc Kam repris son sac pour aller dans la chambre de Yuzuri. Bizarreemnt eclle ci n'étaient pas dans sa chambre. Avait elle fugué alors que sortir lui était interdit? Imaginant déjà le pire, Kam s'élança dans l'escalier et se trouva un peu ridicule en arrivant à toute vitesse, manquant de trébucher, dans la cuisine où etait Yuzuri.

*Bon en fait elle a pas fugué -_-*

*Sans blague. T'es perspicace quand même.*

Kam se sentait très bête. Yuzuri était tranquillement en train de parler avec Miyoko qui mangeait des gateaux. Sey... Sey? Sey dormait par terre -_-'.
Un chaton lapait du lait dans un bol en faisant beaucoup trop de bruit pour une si petite bête.

*Je me sens intruuuuuuuse -_-*

*Cherche pas, c'est l'histoire de nos vies TT*

Kam se balançait d'un pied sur l'autre sans trop savioir quoi faire. Elle glissa une mèche de cheveux dans sa bouche et se mit à la machonner pour se donner contenance.
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow

Profil du personnage

MessageSujet: Re: Des invités à long terme.   Des invités à long terme. Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 9:49

Sey n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il se passait que Miyoko se jeta sur lui, l'entrainant avec elle dans sa chute. Une douleur se répandit aussitôt dans le dos du jeune homme qui se garda toutefois de grimacer de douleur, même si c'était maladroit le geste n'était pas pour faire mal à la base.

Ils furent surpris par la gamine qui vivait avec leur hôte. Celle ci faisait une tête bizarre, elle devait se demander ce qu'ils faisaient ainsi dans la cuisine... Bah au moins elle ne dit rien c'était déjà ça. Après leur avoir proposé à manger la gamine leur ramena du jus et des gâteaux. Pendant qu'elle déposait le tout sur la table Kam surgit avec un air... Paniqué? La jeune fille se ressaisit vite et les regardait sans rien dire. Sey se releva alors et réinstalla sa chaise correctement tout en se massant la nuque, le choc n'avait pas été sans dommage mais ça il n'en disait rien.

Voyant que Kam semblait plutôt distante voir mal à l'aise, Sey lui désigna la chaise voisine puis lui proposa avec un sourire.

Viens donc avec nous, on à pas grand chose mais si tu à faim ça devrait aller.

Sey qui avait remarqué où étaient rangés les verres se leva et en prit un pour Kam, après tout Yuzu leur avait proposé à eux tous et de toutes façons ils étaient sensés habité là donc ils n'allaient pas se laisser mourir.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: suite   Des invités à long terme. Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 10:06

En fait Sey ne dormait pas ^^'.
Il lui proposa de s'asseoir et alla même lui chercher un verre.

*Y a pas à dire il est qd même plus serviable qu'Ayu.*

Kam résolut donc de cesser de lui faire la tête pour le baiser donné à Miyoko. Elle decida par le même coup de mettre un terme à sa relation avec Ayu ce n'était pas très gentil mais elle ne pensait pas que ça allait lui briser le coeur.

*Kam -_-. Tu n'as aucune relation avec Ayu.*

*Ah bon? je te signale que je l'ai qd même embrassé!*

*Oui enfin si j'avais eu une relation avec toutes le sfilles que j'ai bai... EMBRASSEES >< hé ben on serait pas sortis de l'auberge hahaha haha ha. -_- De toutes façons t'es trop jeune.*

*Par contre j'aime bien Kami*

*oO'*

*J'décoooonne^^*

*Tu m'as fait peur.*

Kamehime prit le verre que Sey lui tendait et se versa un fond de jus de fruits. Elle le regarda du coin de l'oeil regarder Miyoko, qui parlait avec Yuzu donc regardait la fillette, fillette qui de son côté espionnait Kam avec autant de discrétion qu'une mouche volette dans une pièce silencieuse. (oO).
Staff
Equipe administrative
Staff

MessageSujet: Re: Des invités à long terme.   Des invités à long terme. Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 10:41

Yuzuri alla finalement elle aussi se chercher un verre et se servit du lait avant de se rassoir à table pour profiter du plaisir rare d'avoir un peu de compagnie. Miyoko avait posé une question sur qui habitait ici, Yuzuri répondit alors tranquillement

Oui je vis que avec lui, avant y avait d'autres personnes mais ils sont partis c'est pour ça que la maison est grande

La fillette n'en dit pas plus, elle n'osa pas dire qu'elle détestait cette maison où elle devait rester presque en permanence et où elle ne voyait presque personne. Kam était entrée à son tour dans la cuisine et Sey lui offrit du jus. Yuzuri se tut et but son verre de lait, elle observait Kam à la dérobée, tout à l'heure Kam avait bien voulu l'accompagner pour sortir, peut-être que avec son aide elle parviendrait à s'échapper de la maison. Finalement la fillette n'exposa pas son idée et alla mettre son verre dans l'évier et reprit son chat. Elle se dirigea dans le salon et machinalement alla vérifier si la porte d'entrée était verrouillée. Normalement Galcyan la fermait tout les soirs pour éviter qu'elle ne parte mais cette fois ci elle était ouverte, surement pour que leurs invités puissent sortir à leur guise.

Yuzuri déposa le chaton sur le canapé puis vérifiant bien que personne ne la voyait quitta la maison en refermant la porte avec douceur pour éviter que son claquement n'alerte qui que ce soit.

(si personne la rattrape: Parc)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: suite   Des invités à long terme. Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 12:51

Kamehime avait commencer à parler avec Sey, de tout et de rien, pendant que Miyoko commençait à caler niveau gâteaux et somnolait.

ça faisait du bien de parler avec Sey, depuis tout ce temps. C'était rassurant, ça lui rappelait l'orphelinat avant.

Yuzu avait du partir se coucher avec le petit chat. Kam fit ses adieux à Sey et Miyoko, puis les laissa pour monter se coucher dans la chambre de Yuzu.

*Ouais laisse les tous seuls un peu xD*

*Maaais ><*

Kam était presque sur le point de redescendre du coup. Mais elle se retint, et rentra silencieusement dans la chambre. Elle marcha furtivement jusqu'au lit, mais quand elle s'y glissa elle se rendit compte qu'elle était seule.

*Non mais c'est pas vrai!*

*Ben si. Elle s'est barrée -_-*

Kamehime fit un passage rapide par les toilettes, libres, et la salle d'eau, innocupée.

Elle sortit donc à son tour de la maison en passant sur la pointe des pieds devant la cuisine résistant à l'envie d'aller jetterun oeil à ce qui pouvait bein se passer.

*On peut faire tellement de choses dans une cuisine^^ menfin c'est vrai que sur les plaques faut d'abord les couper et faire gaffe à ce que la fille se mange pas la hote quand tu l'assois dessus^^'*

*Epargne moi ça s'il te plait -_-'*

Kamehime se hasarda dans les rues avoisinnantes bercées par la lumière étouffées des lampadaires. L'un d'entre eux clignotait façon stromboscope.

*Ouahou on s'croirait presque en boîte^^*

*Non en fait tu n'es pas mon frère. Tu es un autre esprit qui essaye de se faire passer pour mon frère, il n'y a pas d autres explications*

*Si, il y en a une autre. Kam, je te l'annonce solennelement aujourd'hui, j'aurai préféré te le cacher jusqu'a ta majorité mais... Tu as été trouvée dans une poubelle.*

*-_-'*

Kamehime était parvenu dans sa pérégrination près du parc. La grille en fer forgé était entrouverte.

(direction parc)
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:

MessageSujet: Re: Des invités à long terme.   Des invités à long terme. Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 17:04

Miyoko ne faisait plus trop attention à ce qu'il se passait autour d'elle, elle regardait la table et ce paquet de gâteau qui était encore au trois quart rempli, elle n'avait pas si faim que ça. Entre-temps Yuzuri lui répondit que oui, elle vivait seule avec tuteur dequis quelques temps. Elle sourit à peine et baissa un peu la tête, Miyoko allait se rendormir c'était certains, mais l'arrivée de Kam la surprit, elle redressa la tête.

« Tiens Kam. oO »

Elle se leva de la chaise en appuyant une main sur son front, elle voyait que Sey se massait la nuque, ces chaises n'étaient pas confortable c'est vrai.. A moins qu'elle lui ait fait mal, ce n'est pas pour offenser mais, Miyoko n'était pas si légère. ><

« Les filles sont partis ? Oh..Kimboo. »

Le petit chaton était venu se frotter à leur jambe en miolant, qu'est-ce qu'il voulait ? Manger, boire, dormir ? Miyoko le contourna mais il semblait la suivre jusqu'à ce qu'elle monte la première marche de l'escalier, là il partit vers Sey.

« Je vais me reposer! Ne fais pas de bêtise. »

Dit-elle en lui tirant la langue, le taquinant, ce n'était pas méchant c'était juste de la taquinerie. Elle monta les marches lentement pour s'apercevoir que la chambre de Yuzu était allumée, sûrement les deux filles devaient s'amuser ou se préparer à aller dormir. Miyoko était trop fatiguée pour constater quoi que ce soit, elle entra dans sa nouvelle chambre et prit le temps de se changer avant de se mettre au chaud et de dormir pour le reste de la nuit.

[Terminé pour Mimiyoko =)]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des invités à long terme.   Des invités à long terme. Icon_minitime

Des invités à long terme.
Page 1 sur 1