|
|
| Un réveil long en ... Péripéties [10/01] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un réveil long en ... Péripéties [10/01] Mar 13 Jan 2009 - 18:57 | |
| Réveil ... L'est quelle heure ? Hein ? Si tôt que ça ?! Il était à peine 21h00 quand Yuh c'était réveillé au beau milieu de la nuit. Il avait eu un petit ... Problème de sommeil. Ok, autant le dire, il n'arrivait pas à dormir. Il finit par se dire qu'il arriverait plus à dormir dans la chambre ... même s'il y avait Aaron. Après tout, il lui avait dit que cela ne le dérangerait pas. Yuh se leva donc et alla se glisser dans le lit avec Aaron, le serrant un peu contre lui (doucement hein, il le prend pas pour une peluche). Au final, il ne bougea pas du tout (lui qui a le sommeil très agiter) mais il cauchemarda quand même hein u___u". Yuh ne fit attention à rien durant son sommeil. Mais il se réveilla une heure plus tard, vers 22h00 pour constater l'absence totale d'Aaron dans le lit et dans l'appartement lui-même. Peut-être qu'il lui avait fait peur puisqu'il dormait simplement avec son pantalon de la veille. Yuh se leva donc brusquement pensant qu'Aaron était peut-être quelque part dans l'appartement.
Aaron ? T'es réveillé ?
Il avait envie de dire "Je veux mon bisou du soir afin de bien dormir, ô mon amant de mon coeur" mais il le dira quand il le verra. Sauf qu'il ne le trouva pas. Et là, on put voir l'archange qui commençait à chercher dans tout les recoins de l'appartement. Mais il ne trouva rien. Ah si ! Il trouva un coin de meuble avec son pied qui le fit se ramasser au sol dans un grand fracas (pauvres voisins ...). Il lacha plusieurs juron après s'être cogné (je ne les citerais pas pour votre santé mentale u__u"). Au final, il ne savait pas où se trouvait Aaron et il s'asseya sur le canapé en commençant à parler tout seul comme un enfant.
M'en fous. Quand il revient, si j'ai pas un bisou, je le punirais, voilà !
Après, fallait chercher la définition du mot punition quand c'était Yuh qui l'appliquait ..... Et généralement, ça fait peur. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un réveil long en ... Péripéties [10/01] Mar 13 Jan 2009 - 19:34 | |
| Aaron était finalement de retour dans l'immeuble, accompagné par la jeune femme qu'il avait invité pour il ne savait quelle raison... Si elle ne partait pas en courant au bout de cinq minutes en criant au fou elle allait appeler les flics pour les faire enfermer. Bon on chasse les idées noires et on invite la demoiselle à le suivre dans les escaliers.
Tout en montant Aaron se posait des questions, déjà est-ce que Yuh avait remarqué qu'il était parti? Quand il s'était réveillé il avait remarqué que l'archange l'avait rejoint pendant son sommeil. Aaron se couchait toujours très tôt et dormait déjà profondément au moment ou Yuh était venu. L'autre question qu'il se posait était sur ce qu'il avait perdu... Que ferait-il s'il ne le retrouvait pas?
En réfléchissant il arriva finalement devant la porte de l'appartement qu'il poussa sans frapper, il avait prit soin de ne pas verrouiller derrière lui en partant. A peine avait-il invité la jeune fille à rentrer et était-il entré que il entendait Yuh qui parlait de le punir sans avoir entendu le début de phrase. Avait-il sous estimé à ce point la fibre parentale de Yuh? Nan c'était quand même assez souvent qu'il sortait... L'enfant s'approcha du canapé oubliant un instant son invitée puis se planta devant Yuh.
-Si tu me puni je ferait de toi mon esclave personnel!!!
Petite plaisanterie dites toutefois avec une pointe de mauvaise humeur de la part du jeune garçon, surement à cause de la fatigue et de la frustration d'avoir perdu quelque chose d'important. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un réveil long en ... Péripéties [10/01] Mar 13 Jan 2009 - 19:46 | |
| Personne n'aurait pu vraiment d'écrire la joie qui parcourue très brièvement le visage de Yuh quand il vit Aaron se poster devant lui. Pourquoi une Joie brève ? Simplement parcequ'il n'était pas un enfant et donc qu'il ne devait pas trop montrer ses émotions ... Enfantine. Et de toute façon, il avait déjà une idée de réponse à ce petit impertinent (c'est une blague, hein). Sur ce, il se pencha près d'Aaron et dit avec un petit air amusé et peut-être même pervers.
Oh mais tu sais déjà que tu peux tout obtenir de moi .... A moins que tu ne veuilles que je le prouve ?
Après ses paroles, il embrassa furtivement les lèvres d'Aaron, passa ses bras autour du cou de l'enfant et dit avec un air provocateur.
Ne t'inquiètes pas, ta punition ne te sera pas donnée puisque j'aurais eu deux bisous pour mieux dormir cette nuit.
Sur ce, il embrassa un nouvelle fois Aaron, pas brusquement bien sûr, mais il laissa un peu plus longtemps ses lèvres contre celles de l'enfant. Une fois son "désir" passé, il serra Aaron dans ses bras, tout content d'avoir eu ce qu'il voulait. Il se leva donc, oubliant complètement qu'il n'avait que son pantalon sur le corps et commença à s'étirer. Mais il se bloqua totalement quand il vit qu'Aaron n'était pas venu seul ..... Euh ... Là, l'archange se disait qu'il avait été un peu trop démonstratif. Enfin, il eut un petit sourire en faisant un signe de la main à la personne se tenant là.
Je n'avais pas vu que tu étais accompagné ! Bonsoir !
L'archange était totalement détendu malgrès le fait que la femme pouvait très bien appellé la police après ce qu'elle venait de voir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un réveil long en ... Péripéties [10/01] Mar 13 Jan 2009 - 21:29 | |
| Après avoir vite fait remballé ses affaires et replié la tente en un tour de main (bah ouais faut toujours plus de temps pour la monter de pour la démonter), Nol avait suivi Aaron jusqu’à ce qui semblait être un zone résidentiel … Ils étaient passés devant plusieurs maisons ou immeubles dont le style témoignait des finances des occupants. Le voyage fut assez cours et rapide et en arrivant, la jeune femme en déduit que le propriétaire des lieux ne devait pas être Crésus et que au moins, elle ne se ferait pas snober. Encore des escaliers à monter et enfin, Nol pourrait espérer dormir, Thanatos sur les talons. Il y avait des voix qui filtraient au travers de la porte, enfin une seule voix pour être précise. Ca voulait dire que la personne à l’intérieur causait toute seule … ça promettait pour la suite ^^. Finalement, elle entra dans la pièce qu’Aaron venait d’ouvrir. Se trouvait un homme, peut être le père d’Aaron … Ah ben non, le gosse lui a dit qu’il habitait chez un ami … Quelle mémoire !!
Nol allait se présenter quand Aaron se planta devant son interlocuteur qu’il menaça … sérieusement ?? Elle ne le saura certainement jamais, puis Nol assista à la suite de la scène sans rien dire bouche bée. « C’est un gosse, il a à peine dix ans … et lui … au moins comme moi, au moins vingt ans. Et il vient de l’embrasser … mais merde fait quelque chose reste pas planté là comme une cruche … c’est pas normal … Va trouver la police, les services sociaux, un médecin … Putain mais va trouver quelqu’un pour remédier à ça … »
Et puis le temps passa sans que Nol ne bouge où n’arrive même à refermer la bouche. Quand Aaron disait ami, elle avait compris ami dans le genre pote qui l’hébergeait, pas ami dans le sens ami qui le tripotait … Le moins qu’on puisse dire c’est que la jeune femme était sûre de se trouver à Heaven, il n’y avait plus de doute là-dessus, il se passe des choses étranges dans ce bled. La tension redescendit d’un coup, l’homme venait de remarquer la présence de Nol et la salua d’un geste de la main et d’un sourire. « Plutôt charmant le monsieur … ». Elle se ressaisit et se rendit compte qu’elle frôlait la crise de nerfs, les enfants étaient importants, ils étaient peut être le renouveau du monde. Mais la fatigue l’emporta sur sa conscience, de toute façon, vu la réputation de la ville, elle ne pouvait rien entreprendre avec l’aide des forces de l’ordre. Du moins pas ce soir … Elle salua alors l’inconnu comme il se doit de quelqu’un qui souhaite passer la nuit au chaud.
« Bonsoir, je m’appelle Nolhania, enchantée de vous rencontrer monsieur. Aaron m’a dit que vous accepteriez d’être notre hôte à mon chien et moi-même. J’espère que je ne dérange pas … »
« Prends des pincettes ma fille, t’sais même pas qui c’est … T’as eu de la chance jusqu’à présent, mais surveille tes arrières. Tu tenteras de comprendre plus tard ... » Elle lui fit un sourire crispé et tenta d’interroger l’enfant du regard, mais ne parvient pas à se détacher de la vue de l’homme torse nu qui n’avait pas l’air perturbé plus que ça par la présence de la jeune femme chez lui. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un réveil long en ... Péripéties [10/01] Mer 14 Jan 2009 - 9:19 | |
| Aaron n'eut pas l'occasion de mettre ses menaces à exécution puisque Yuh l'embrassa tout de suite après... Décidément il n'en manquait pas une mais on sait tous que Aaron n'est pas contre ce genre de démonstration... Sauf que là ils n'étaient pas seuls et Aaron ne tenait pas à tenter trop le diable, c'était un coup à finir à l'orphelinat tandis que Yuh serait enfermé en prison avec suivi psychiatrique pour soigner sa pédophilie... A cette idée Aaron eut un frisson intérieur.... Il refusait de partager Yuh avec la prison et de ne plus le revoir... Bon d'accord c'était plus complexe que ça...
Un regard en direction de Nolhania suffit à lui apprendre que la jeune femme était choquée, forcement voir que le gosse qu'elle à accepté de suivre se laisse embrasser par un adulte ça peut choquer... Aaron eut un moment d'hésitation... Devait-il se présenter comme démon paraissant plus jeuneque son age réel ou pas? La prudence lui souffla de ne rien dire... Si elle détestait les démons elle risquait de réagir assez mal, Aaron préféra donc se taire.
Tandis que Nol se présentait Aaron surpris son regard qui restait fixé sur Yuh qui se trouvait toujours torse nu... Je pense qu'il est inutile de rappeler que Aaron est bien plus mature que n'importe quel enfant de son age, voir même que certains adultes... Mais il n'est en revanche pas inutile de rappeler que sa personnalité d'enfant refait en de rares cas surface... Ainsi le gamin sentit la jalousie l'etreindre quand il vit le regard de Nol sur Yuh...
Agissant aussitôt le gamin poussa l'archange vers la chambre avec un regard qui cachait mal sa jalousie...
-Va t'habiller on à une invitée...
Bon OK c'est surtout qu'il à pas envie de partager... Partager quoi d'ailleurs? Se tournant vers Nolhania, Le gamin demanda tout en s'appliquant à retrouver un air impassible:
-Est-ce que tu veux boire quelque chose?
Bon comme c'est Aaron qui s'applique à faire toutes les courses, c'est surtout des produits naturels que l'on peut trouver, pas de coca ou de jus de fruit en bouteille... Mais peut-être que Yuh avait acheté quelque chose lui aussi... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un réveil long en ... Péripéties [10/01] Mer 14 Jan 2009 - 16:04 | |
| Yuh n'ajouta rien quand il surprit le regard quelque peu ... Surpris de la jeune femme après qu'il ait embrassé Aaron. Ah bah fallait pas regarder et pis c'est tout hein ! Ahlala, c'est ça ce que ça fait de se mêler des affaires des autres, faut payer maintenant. L'archange n'ajouta rien et commença alors à se présenter en voyant que la femme le fixait avec un regard insistant. Peut-être cherchait-elle un quelconque moyen de mieux le servir à la police mais de toutes façon elle aurait à peine le temps d'épeller le mot "police" que Yuh se serait déjà servit de son pouvoir de charme et elle se serait retrouvée à l'apprécier comme un ami alors qu'elle ne le connaissait pas. C'est alors que si on était fort pour lire dans l'esprit des gens, on pouvait entendre le jubilement de Yuh qui retentissait dans son esprit. Finalement, il se présenta avec un petit sourire amical (quel fourbe, me direz-vous xD).
Enchanté chère Nolhania. Je me nomme Yuh Kaya Juka de Jasmine Kizaki de Scherzo. Mais je préfère qu'on m'appelle Yuh ou Kaya, c'est moins long. Vous ne dérangez pas du tout mais vous dormirez sur le canap...... okay, okay je vais me fringuer !
Yuh n'eut pas le temps de finir sa phrase en voyant dans le regard d'Aaron qu'il ne souhaitait pas le voir plus longtemps torse nu et en présence de la nouvelle arrivée. Il entra donc dans la chambre et mis une chemise blanche avec un gilet sans manche noir. Il ressortit assez vite en entendant Aaron proposer quelque chose à boire.
On a de l'eau normale et c'est tout. Désolé mais je ne bois pas grand-chose donc bon ... Le choix est minimal.
Il était facile de deviner que Yuh ne mangeait gras que quand il en avait envie et qu'il ne buvait rien de sucré rien qu'en voyant son corps ... Disons ... Particulier ... (ben oui, 45 kilos pour 1m70 u____u"). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un réveil long en ... Péripéties [10/01] Mer 14 Jan 2009 - 19:46 | |
| Aaron intervint et Yuh, changea de pièce instantanement. L’enfant commandait, il n’en fallait pas douter, un seul mot de lui et l’homme s’exécutait. Ce n’est pas ce qu’on pourrait appeler l’ordre normal des choses …L’homme avait tout de même eu le temps de se présenter et Nol n’eu le temps que de retenir la moitié de son nom … Mais quelle idée avaient les gens de se donner des nom à n’en plus finir, vive la carte de visite quoi.
Toujours choquée, par le comportement de Yuh, mais encore plus par celui d’Aaron (décidément ce gosse n’avait rien d’un enfant), la jeune femme se décida à prendre les événements comme ils viendraient. Elle avait un mauvais pressentiment à se mêler de cette histoire en ces deux là. Au moins elle dormirai au chaud et pourrait peut être même se renseigner sur la ville, Aaron avait l’air au courant de ce qui se passait ici, les endroits fréquentable etc.
Nol se tourna enfin vers Aaron depuis son arrivée, qui lui proposait à boire, elle serait bien d’accord pour un p’tit remontant, juste pour atténuer son stress, dont le calme olympien venait d’en prendre un coup.
« Je serais ravie de … »
Elle ne pus finir sa phrase, Yuh venait de réapparaître, vêtu cette fois et affirma qu’il n’y avait que de l’eau. Tant pis pour le remontant …
« Bah puisque j’ai le choix entre eau et eau, je prendrais bien de l’eau. Même si j’aurais volontiers pris un truc plus corsé …Sinon, je suis ravie que ma présence ne vous dérange pas, le contraire m’aurait embêté vraiment ».
Elle observa alors le comportement de son chien, très bon moyen de prévention contre les problèmes. Il dormait paisiblement aux pieds du canapé, Nol fit un léger sourire et commença à se détendre. Thanatos l’avait averti de toutes les situations qui risquaient d’être dangereuse pour eux et dormait tranquillement, finalement, il n’y avait peut être pas de quoi s’en faire. Mais tout de même quel étrange couple formait ces deux là, un enfant de dix ans et un homme séduisant qui avait le double d'âge. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un réveil long en ... Péripéties [10/01] Jeu 15 Jan 2009 - 9:47 | |
| Aaron avait ouvert un placard et fouillait dedans à la recherche d'une boite quand Yuh entra et annonça qu'il n'y avait que de l'eau... Aaron ne dit rien et continua de fouiller dans le placard jusqu'à en sortir une boite métallique blanche et à la déposer sur la table.-Y a aussi du thé et des fruits que on peut presser Annonça-il tranquillement en déposant le tout sur la table et en sortant trois verres. Se disant qu'elle devait également avoir un peu faim il sortit quelques trucs du frigo (que de la bouffe diététique et bio of course) et les déposa sur la table en invitant d'un geste la jeune femme et le jeune pervers Yuh à se servir.
Le jeune garçon se rasseya, prêt à discuter un peu pour savoir ce qui avait amené Nolhania à vouloir camper en pleine nuit en plein dans le rues de Heaven où elle aurait pu finir violée dans le meilleure des cas ou torturée puis tuée dans le pire, cependant un coup d'œil à l'horloge lui apprit qu'il valait mieux pour lui qu'il aille se coucher. Il se leva donc annonçant à son public aux deux autres. -Je vais dormir, j'ai école demain et si je suis encore en retard la prof va faire un infarctus. Il se dirigea donc vers la sortie de la cuisine mais se ravisa à la dernière seconde et alla enlacer quelques secondes Yuh tout en lui souhaitant bonne nuit il rejoignit ensuite la chambre...
[Fini pour moi pour le jour je reposterait dès que la nuit RP sera passée]
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un réveil long en ... Péripéties [10/01] Ven 16 Jan 2009 - 19:36 | |
| Nol s’était installée à la table et se rendit compte seulement quand de la nourriture se présenta devant elle qu’elle avait une faim de loup. Elle ne fit même pas attention à ce qu’elle avait dans la bouche. Puis Aaron quitta la pièce et la jeune femme se retrouva seule avec assis en face d’elle Yuh qui ne disait mot. Un silence pesant envahi alors la salle et Nol n’osa rien dire mais on pouvait sentir de plus en plus l’atmosphère s’épaissir autour des deux jeunes gens. Elle se décida enfin à ouvrir la bouche.
« Euh … »
Elle referma la bouche, que dire à cet inconnu qui ne le vexera pas, ou peut être même pire. Il l’hébergeait ce qui était déjà bien mais il partageait sa vie avec un gosse et cela était interdit par la législation. Nol ne dirait rien de ce qu’elle avait pu observer ce soir, mais essayerai de détendre l’ambiance quand même. Elle avait perdu en quelques instants sa capacité à converser avec n’importe qui et raconter sa vie sans laisser de temps à une réponse.
« Ca fait longtemps que vous habitez à Heaven ?? » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un réveil long en ... Péripéties [10/01] Sam 17 Jan 2009 - 19:09 | |
| Yuh regarda Aaron partir avec un air triste sur le visage. Déjà, le fait qu'il le quitte lui faisait un peu de mal, mais en plus il venait de lui rappeller le nom horrible de la chose la plus impensable au monde qui allait le séparer de lui presque tout les jours : L'école ! Yuh regardait la porte de la chambre se refermer avec un air dépité sur le visage comme s'il disait "noooooon Aaron, ne m'abandonne pas !!!" Et pourtant, l'enfant était loin de l'abandonner. Enfin ... L'archange était tellement absorbé par la porte et l'annonce d'Aaron qu'il en oublia presque le silence qui s'installait et Nolhania qui restait silencieuse. Sa voix lui rappella sa présence. Il tourna son regard quelque peu dépité vers la jeune femme, répondant à sa question.
Je ne suis pas ici depuis très longtemps ... Quelques jours tout au plus. Et vous, je devine que vous n'êtes pas ici depuis longtemps.
Yuh n'avait pas particulièrement envie de connaître la situation sociale et l'histoire de la jeune femme. Il s'en fichait royalement même. Sadique, me direz- vous ? Non, juste branleur XD. Au final, ne laissant pas un autre silence s'installer il demanda.
Au fait, vous avez quel âge ?
Question existencielle pour l'archange de la luxure enfin ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un réveil long en ... Péripéties [10/01] Sam 17 Jan 2009 - 20:05 | |
| Yuh venait de rompre enfin son silence. Il n’y avait pas longtemps qu’il habitait là et apparemment, il n’avait pas mis beaucoup de temps avant de s’adapter et de s’intégrer dans la vie. Nol venait d’arriver et se permettait de juger, peut être bien qu’elle pourrait apprendre un peu plus à connaître les gens avant de se mêler de leur affaires.
« A l’évidence, vous avez raison, je viens tout juste d’arriver en ville … Pour être précise, je suis là depuis ce soir et j’aurais dormi dans une tente si Aaron ne m’avait pas conduit jusqu’ici. Je lui doit peut être la vie, avec le temps qu’il fait dehors … »
Ca y est, il avait suffit d’une phrase du jeune homme pour que Nol se lance dans un racontage de sa vie et de celle des autres, enfin elle causait …
« Sinon, je viens tout juste d’avoir vingt ans. Il parait que je ne les faits pas, d’après les gens que j’ai pu croiser, il pense tous que de m’annoncer que je ne fais pas mon âge me rendra plus heureuse. Je ne suis pas d’accord, je suis fière de vieillir, c’est un processus normal et naturel, ça n’a rien d’une maladie que de vieillir … Enfin ce n’es t que mon point de vue. »
Elle se resservi à manger, un des fruits qu’elle aurait pu presser pour avoir à boire, mais elle préféra se contenter de l’eau.
« Vous dites que ça ne fait pas longtemps que vous êtes là, vous venez d’où ?? J’demande ça parce que je viens de Londres, j’ai même fait un petit tour en France, c’est très rapide avec le Ferry, mais bon … enfin, euh j’vais pas vous déranger plus longtemps avec mes histoires … »
La jeune femme se tût, il fallait vraiment qu’elle apprenne à contrôler son bavardage. Pas étonnant qu’elle arrivait pas à se concentrer à la maternelle, elle arrêtait pas de parler. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un réveil long en ... Péripéties [10/01] Sam 17 Jan 2009 - 20:45 | |
| Le démon écouta tout le déblatérage de vie de la jeune femme sans l'interrompre. Il n'était pas très interressé mais écoutait quand même (processus EXTREMEMENT rare). Il l'écouta sans broncher et quand elle eut terminé, Yuh commença à presser une orange pour se faire un peu de jus. Laissant cette fois-ci le silence s'installer, comme pour compenser le long temps de paroles qu'il y avait eu. Une fois son jus d'orange prêt. Il en but quelques gorgées et finit par parler.
Vingt ans .... J'ai trois ans de plus que vous physiquement ....
L'archange laissa un autre silence s'imposer, laissant la femme comprendre le sens de sa phrase .. Surtout le "physiquement". Il continua pour plus de lucidité dans l'esprit de la femme.
En réalité j'ai trop d'années à mon effectifs pour les compter. Je suis né à la création du monde, vous comprendrez que je ne me suis pas embêter à compter les années. Après ... Pour vous dire d'où je viens ..... Initialement, je viens du ciel .... Puisque j'étais sencé être un ange ... Pour des raisons particulières, je suis descendu sur Terre, avec les années j'ai appris que j'étais un archange. Puis, après avoir fait à peu près le tour du monde, j'ai décidé de venir ici, éspérant retrouver des connaissances du passé et un amant. J'ai déjà trouvé une chose sur deux. J'en suis très content.
Yuh but une autre gorgée et ajouta finalement.
Sinon, Nolhania, vous avez un/une petit(e) ami(e) ?
Comme si de rien u___u". Autre question existencielle de l'archange. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un réveil long en ... Péripéties [10/01] Sam 17 Jan 2009 - 21:17 | |
| Nol sourit se demandant s’il ne se foutait pas complètement d’elle. Né à la création du monde … mais bien sur, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d’alu. Ca serait tellement plus simple de lui dire qu’il avait vingt trois ans, mais non, il fallait raconter des salades avec ça. Et puis, quoi de mieux que de s’adresser à un ange, rien que ça, le truc avec des ailes auxquels croient certaines personnes. Nol, complètement scientifique, rationnelle et agnostique, ne croyait pas en l’existence des anges, vampires et monstres de toute espèces, ils étaient réservés au cinéma, à l’écran. Certainement pas à la vie de tous les jours, et encore moins en face d’elle en train de discuter. Voilà, il y avait sûrement qu’un seul fou dans cette ville et il avait fallu qu’elle tombe dessus.
« Un ange, rien que ça … Je suis désolée mais je suis pas experte en ange, ni en archange. C’est que à force d’errer sans objectif précis, j’en oubli d’aller au cinéma. Peut-être pourriez vous m’en apprendre davantage sur le sujet. »
Et puis la question fatidique, celle que pose tous les hommes en présence d’une femme … Les amours … Pourquoi fallait-il que la seule question qui leur vienne à l'esprit soit celle là ?? En quoi de toute façon cela leur importait. Une fille célibataire c'était bien, une fille qui ne l'était pas, pas grave, il suffisait de se débarrasser du copain actuel pour éventuellement en prendre la place.
« Je suis célibataire, et depuis toujours, voyez vous, je crois aux contes de fées, au prince charmant et je n’ai jamais eu la chance de rencontrer le prince charmant. Je demande pas qu’il sache chanter bien sur, sinon jamais il ne se présentera ^^ Quoique si, j'aimerai bien qu'il chante ...»
Mais quelque chose frappait la jeune femme, cette histoire d’ange descendu du ciel. Yuh avait dit ça tout naturellement, comme si ça pouvait être vrai. Totalement invraisemblable bien évidemment, c’est la fatigue qui devait brouiller un peu le cerveau de Nol. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un réveil long en ... Péripéties [10/01] Sam 17 Jan 2009 - 21:38 | |
| Aaron ne cessait de se tourner et de se retourner dans le lit, en bref il n'arrivait pas à rendormir, trop de choses lui venaient à l'esprit, notamment le fait que Yuh se trouvait seul en compagnie d'une jeune fille qui pouvait surement lui offrir ce qu'il ne pourrait avoir avec Aaron.
L'enfant se tourna vers la fenêtre et jeta un regard sur les pales rayons de lune... Il avait complètement oublié de dire à Yuh quelque chose à propos du lendemain... Ca faisait une bonne raison de se lever non? Pourtant il ne fit rien pour... Quelques vagues formes lui apparaissaient parfois... Ce soir les esprits n'étaient pas très bavards... Quelques fois pourtant ils lui parlait. Il faut dire que peu de vivants étaient capables de les voir alors forcément... D'ailleurs les discutions avec les morts étaient bien souvent beaucoup plus intéressantes que celles avec les vivants. Comme si mourir leur avait donné une autre vision de la vie et de sa valeur... C'était surement ce genre de discution qui avait aidé Aaron à murir si vite malgré son jeune age.
Après s'être une nouvelle fois retourné le gamin se leva et se dirigea vers la sortie de la chambre... S'il n'arrivait pas à dormir autant aller avec les autres... Au pire il s'endormirait surement un peu plus tard en présence de Yuh. Il arriva dans la cuisine au moment ou Yuh se présentait en tant qu'ange... Aaron avait toujours trouvé ça bizarre un ange avec aussi peu de scrupules et sans ailes... Devant cette présentation il cru bon d'ajouter:
-Et moi je suis un humain et j'ai 8 ans... Faut bien que y en ait un de deux dans la norme...
Mais Nolhania avait déjà répondu, elle ne croyait pas aux anges... Elle ne devait jamais avoir été confrontée à autre choses que des humains... Aaron ne pouvait rien prouver pour les anges mais il pouvait lui montrer que le cinéma avait un reflet de vérité.
Le gamin prit place sur les genoux de Yuh, lui rappelant d'une certaine façon qu'il était là, oui il était un peu jaloux de la question sur le célibat de leur invitée.
-Tu sais il faut jamais sous estimer les histoires invraisemblables... Un jour on n'y crois pas puis le lendemain quelque chose vous met juste en face de la vérité... Je sais de quoi je parle...
Bon pour illustrer ses propos il avait besoin de faire une démonstration, sauf qu'ils ne pouvaient pas maudire quelqu'un juste pour voir et que même s'il disait voir un fantôme il n'aurait aucune preuve... Il eut alors une idée... Il leva les yeux vers le plafonnier puis demanda d'une voix douce
-Pourriez vous prouver votre présence à cette jeune fille?
Le plafonnier bougea alors légèrement mais de façon trop régulière pour être naturelle, bien sur il s'agissait là d'un fantôme...
-On est pas au cinéma... Ca fait six mois que je vois et parle aux fantômes... Des anges ou autre c'est pas ce qui manque dans cette ville.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un réveil long en ... Péripéties [10/01] Dim 18 Jan 2009 - 14:22 | |
| Aaron était de retour, sûrement pas aussi fatigué qu’il le pensait en allant se coucher. Il se présenta à son tour et Nol appris qu’il n’avait en fait que huit ans et qu’il était humain, certainement trop jeune pour raconter des salades a propos d’ange. Et voilà qu’il s’y mettait aussi, croire à des choses comme les anges, fallait vraiment avoir que ça à faire pour croire à des choses qui semblent invisibles à tous.
En plus il parlait de fantôme, non mais quelle idée, les fantômes c’est des histoires qu’on se raconte, pour faire peur ou rire. Et quelle conviction, on dirait qu’il a raconté ce genre d’histoire toute sa vie. Et il sait de quoi il parle attention … C’était plus que ce que pouvait supporter Nol en ce qui concerne les esprits invisibles.
Le plafond se mit à trembler, une preuve de la présence d’un fantôme, rien que ça … On voyait ce genre de phénomènes fréquemment dans les films, dans les romans de sciences fictions, les esprits qui communiquent … Nol soupira.
« Vous vous êtes liés, vous voulez me faire croire que les anges, et fantômes existent parce que le plafond tremble un peu bizarrement ?? Il en faudra peut être un peu plus pour me rallier à la cause. J’ai croisé des tas de gens qui s’inventaient des histoires comme ça, et franchement, j’en vois pas l’intérêt. »
Il en fallait plus que ça vraiment, même si Aaron l’affirmait et que apparemment il y avait plus que des humains dans cette ville. C’est vingt ans de vie et d’apprentissage qu’ils étaient en train de remettre en cause avec un sérieux qui dépassait les bornes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un réveil long en ... Péripéties [10/01] Dim 18 Jan 2009 - 14:47 | |
| Oh mais si vous voulez une quelconque preuve, je vais vous en donner une.
Yuh prit doucement Aaron qui les avait rejoint dans ses bras, le déposa sur une chaise voisine et se leva pour se mettre à un endroit avec assez d'espace. L'archange ferma les yeux quelque instants. On pouvait voir de légères formes apparaître dans son dos et c'est alors que brusquement se déployèrent de grandes ailes d'un gris sombres envoutant. Il n'aimait pas les faire apparaître mais tant pis, il n'aimait pas les gens insistant dans leur pensée quand lui il savait que leur pensée était erronée. Les ailes se replièrent dans son dos, histoire de ne rien casser en se déplaçant. L'archange s'approcha donc de la jeune femme et dit avec un petit sourire amusé.
Elles sont bien réelles, vous pouvez les toucher si vous n'en n'êtes pas convaincu. Et tenez, voici une autre preuve de ce que j'avance.
Yuh fit glisser lentement son doigt le long de la gorge de la jeune femme.
Que ressentez-vous ? De la gêne surement ... Ou de la colère parceque j'ai osé vous toucher. Et maintenant.
Yuh activa son pouvoir de charme, il repassa une nouvelle fois son doigt et normalement, Nolhania devait sentir son coeur se serrer comme quelqu'un qui venait de se faire caresser par la personne dont elle était amoureuse.
Vous sentez quelque chose de différent n'est-ce pas ? C'est normal, mais ne vous inquiétez pas, cela ne durera pas plus d'une minute.
Effectivement, après une petite minute, Nolhania ne ressentait plus rien pour Yuh, ou peut-être un peu de colère après son manque de gêne évident. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un réveil long en ... Péripéties [10/01] Dim 18 Jan 2009 - 15:51 | |
| Aaron poussa un léger soupir... Si elle ne voulait pas le croire ça la regardait... Bientôt elle viendrait leur dire qu'ils avaient raisons (ou pas, la nature humaine est souvent trop orgueilleuse pour admettre ses tords.) Yuh lui ne semblait pas prêt à lâcher l'affaire et l'installa sur une chaise pour se reculer... Ah bah si il avait des ailes, des ailes grises... Elles auraient été blanches que Aaron aurait cru à des fausses... Bah oui les anges purs on les ailes blanches alors Yuh qui vit en péchant...
Par contre quand il vit l'archange s'approcher de Nolhania il sentit qu'il n'allait pas du tout aimer ce qui allait se passer... Gagné, Yuh utilisait son pouvoir sur la jeune femme, il avait beau savoir que ce n'était qu'une démonstration il n'approuvait pas pour autant... Afin de se calmer il se servit un peu d'eau mais lorsque Yuh passa une seconde fois son doigt sur la gorge de la jeune femme le verre échappa à la main de l'enfant et vint se fracasser parterre...
-J'ai pas fait exprès...
Se justifia Aaron en haussant les épaules... Y a pas de drames c'est qu'un verre... Il commença à ramasser les débris mais se releva d'un coup.
-Je vais faire un tour...
Et il sortit sans plus d'explication, enfin il sortit juste de la cuisine et alla s'installer dans l'un des fauteuils du salon où il s'allongea... Ce n'était pas dans ses habitudes d'agir ainsi mais là ça avait été plus fort que lui... Il passa une main sur ses yeux rageusement... Non non il ne pleurait pas... C'était une poussière c'est tout... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un réveil long en ... Péripéties [10/01] Dim 18 Jan 2009 - 15:53 | |
| Après une telle démonstration, il était évident que ni l’un, ni l’autre ne mentait. Ce n’était pas des histoires mais bien la réalité. La jeune femme venait de se faire propulser en un rien de temps dans ces romans qu’elles aimaient tant mais qui restaient de la fiction.
Nol ressentait effectivement de la colère mais non pas après Yuh, qui venait de lui ouvrir les yeux, mais après elle-même, d’être si bornée parfois … Enfin, il peut-être compréhensible de ne pas y croire immédiatement, mais la preuve était là sous ses yeux. Et puis , le pouvoir de l’ange l’effrayait quelque peu, comment et dans quelles situations s’en servait-il ??
« Euh … Je suis désolée Aaron, de ne pas t’avoir cru, mais tu comprendras que c’est assez difficile à avaler quand même. Je savais même pas que de tels personnes existaient vraiment. Et au passage, Yuh, vos ailes sont magnifiques et je ne croient pas que se soit du carton. »
Un énorme coup de fatigue saisi alors Nol, mais trop de questions bouillonnaient dans sa tête. Il fallait qu’elle se renseigne. Elle venait de comprendre enfin pourquoi Heaven ne se trouvait sur aucune carte et pourquoi les gens sur sa route lui avaient conseiller de ne pas y aller. Son côté scientifique pris le dessus, pas de spiritisme ou quelconque méthode de contacter les esprits, les fantômes. Il fallait qu’elle comprenne comment des êtres aussi visibles qu’elle avaient réussies à passer inaperçus. Elle sourit, se demandant si ses interlocuteurs prendraient le temps de la renseigner.
« Je débarque du monde à l’extérieur de cette ville, toutes les histoires ne sont que de la fictions, pas réelles. Quoique il doit bien y avoir une part de réalité dans tout ca … Je me demandait, est-ce à cause de la présence de tous ces êtres que vous avez accepté de m’héberger chez vous ?? Parce qu’il est évident que ailleurs, j’aurais pu mourir de froid que ça n’aurais dérangé personne. Et vous avez tous des pouvoirs ?? Est-ce qu’il y a des gens humains ici ?? Pourquoi les gens savent qu’ils se passe des choses étranges ici et que personne ne sait vraiment de quoi il en retourne ?? »
Elle avait encore tout un tas de question mais préféra s’arrêter là, sinon ils ne pourraient jamais répondre à tout. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un réveil long en ... Péripéties [10/01] Dim 18 Jan 2009 - 16:11 | |
| Yuh voulut répondre à la jeune femme qui semblait complètement perdue. Puis au final, il mit un doigt sur ses lèvres comme pour lui dire "je règle un truc et après je vous répond". Ben oui, Aaron avait eu une réaction plus que ... Violente. Et Yuh connaissait très bien ce sentiment, puisqu'il l'a déjà vécu une fois, avec une certaine ange dont le nom ne sera pas cité. Il sortit de la cuisine pour voir l'enfant blottit contre un canapé, l'air un peu rageant mais cherchant à le cacher. L'archange eut un petit sourire, il se dirigea près de lui en faisant attention de ne rien casser (ben oui, il a toujours ses ailes) et s'agenouilla devant lui.
C'est ça l'effet que ça te fait de savoir que tu as un bel ange rien que pour toi ? Tu es un garçon bien difficile ...
Il avait dit cela avec une petite voix amusée mais tendre. Il prit avec douceur les mains d'Aaron et le rapprocha de lui, lui déposant un baiser plein de tendresse sur les lèvres, il glissa une de ses mains dans le dos d'Aaron pour le garder contre lui. Quand leur lèvres se séparèrent, son autre main vint enlacer le dos d'Aaron pour le garder contre lui.
Allez, arrête de bouder ... Tu sais bien que mon coeur t'es réservé ... Ainsi que mon corps. Alors sourie un peu.
Il prit l'enfant dans ses bras et retourna dans la cuisine afin de répondre aux questions de la jeune femme. Il s'asseya et posa Aaron sur ses genoux, faisant disparaître ses ailes. Il caressait tendrement les cheveux de l'enfant tout en répondant.
Il est clair que si vous étiez rester dormir dehors, vous seriez morte, soit vidée de votre sang, soit violée, soit brûlée vive, soit enterrée vivante ... Et j'en passe, la liste serait trop longue à énumérer. Il existe des humains encore dans cette ville ... Mais faut les trouver. Donc il y a des gens qui n'ont pas de pouvoir mais base leur défense sur leur connaissance en combat ou qui sont protégés par ceux qui ont des pouvoirs. Pour ce qui est de votre dernière question, je n'en sais rien, je ne suis pas là depuis bien longtemps et j'en ai un peu rien à faire des "choses étranges" qui se produisent en ville.
Au moins, cela avait le mérite d'être franc. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un réveil long en ... Péripéties [10/01] Dim 18 Jan 2009 - 16:58 | |
| Aaron ne répondit pas, il savait que sa réaction était assez exagérée mais il n'y pouvait rien, dans des cas comme ça la jalousie prenait le pas sur la raison et le faisait réagir impulsivement. Il prit donc le partit de ne rien dire et de se laisser faire... Et pour ne rien gâcher ce n'était pas désagréable... finalement il devrait piquer sa crise plus souvent...
L'enfant ne dit même pas un mot quand Yuh le prit dans ses bras jusqu'à la cuisine, alors que d'habitude il n'aurait pas manqué de râler qu'il n'était plus un enfant... Même quand Yuh reprit sa place, Aaron resta collé à lui, posant sa tête sur son épaule... Finalement il allait peut-être réussir à dormir un peu cette nuit... Mais avant ça il ne pouvait laisser ces deux là s'empêtrer dans leurs hypothèses...
-Je suis né dans cette ville je suis peut-être un peu plus renseigné que vous... Des humains y en à certaines avec des pouvoirs... D'autres sans... Y en à aussi qui sont possédés... Après des démons, des anges et tout ça y en à pas qu'à Heaven même si je suis jamais parti vérifier de mes yeux... Quant à ce qu'il se passe je sais pas trop...
Et pour dire vrai il s'en moquait un peu... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un réveil long en ... Péripéties [10/01] Mar 20 Jan 2009 - 14:45 | |
| Tous étaient présents ici, dans cette ville. Tous ces êtres dont elle n’avait jamais soupçonné l’existence. Une démonstration et quelques explications brèves avaient suffit pour convaincre la jeune femme. Son esprit trouva que ça en faisait beaucoup tout de même et arrivé au milieu de la nuit, il était temps d’aller certainement se coucher pour mieux cogiter à ce qu’elle venait d’apprendre.
Nol ne voulait pas presser ses hôtes mais il se faisait tard et Aaron dormait à moitié même s’il était revenu s’intéresser à la conversation. Vu la tête qu’il faisait, surement par jalousie, mais il ne risquait pas grand-chose, l’exemple du charme de Yuh avait mis Nol sur ses gardes … Et puis avec tant de découvertes, elle ne s’intéressait pas à la recherche de l’amour ou de quoi que ce soit du genre.
Sa nuit allait être rempli de théories et d’idées plus farfelues les unes que les autres sur les humains et les pouvoirs qu’ils pouvaient avoir ici, la raison pour laquelle ils avaient des pouvoirs, sur les autres espèces … Elle sourit à Aaron et Yuh.
« Merci pour vos explications, je sais pas si vous savez dans quel état vous venez de mettre mon cerveau … Enfin, je crois qu’il est temps que j’aille me coucher, je suis debout depuis l’aube et j’ai marché toute la journée … Il se fait tard et j’apprends des trucs sur un monde que j’ignorais, enfin non que je croyais fiction. Merci pour le repas, et la petite démonstration. »
Nol regarda Thanatos qui dormait à ses pieds et sourit de le voir si paisible. Peut-être que lui avait toujours été au courant d’instinct du monde qui l’entourait. Elle se leva pour aller en direction du salon et se ravisa. La jeune femme se dirigea vers ses deux compagnons et fit une bise à Aaron.
« Merci encore de ton hospitalité, si tu n’avais pas croisé ma route je ne serais peut-être plus de ce monde… » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un réveil long en ... Péripéties [10/01] Mer 21 Jan 2009 - 19:45 | |
| [Pour faire plus simple je vais contrôler mes deux persos via un seul compte]
Aaron restait silencieux en proie à des réflexions sur ce qu'il se passait en ville, à vrai dire il n'y avait jamais réfléchi mais c'est sur qu'il se passait des trucs pas très nets. Il y avait beaucoup de disparitions et de morts parmi les habitants et tous ne mourraient pas de façon naturelle, certains des mort étaient jeunes et en parfaite santé alors que devait-on en déduire? Aaron se promit de tenter d'en savoir plus sur ce qu'il se passait mais pas avant d'avoir dormi... Il était tard et il tombait de sommeil.
Nolhania s'approcha alors et déposa une bise sur sa joue. Aaron n'avait rien vu venir et c'est d'une voix gênée qu'il répondit: -Ce n'est rien... Je pouvait pas passer sans rien dire... Ah euh au fait Yuh demain y a un rendez vous à l'école auquel tu dois venir... Dernière phrase uniquement destinés à changer de sujet. Aaron n'entendit pas la réponse de l'archange, si réponse il y eut... Sa fatigue avait fini par avoir eut raison de lui (et la proximité de Yuh n'est pas innocente dans ce sommeil soudain)***********
L'action nous ramène maintenant au rez-de-chaussé de l'immeuble où vivent Aaron et Yuh. Un policier conduisant une fillette âgée de moins d'une dizaine d'années. La gamine avait été retrouvé trainant dans la rue. La fillette, nommée Noah, avait refusé de dire ce qu'elle faisait dehors même sous les "menaces" de l'officier, par contre elle avait fort bien réussi à lui faire perdre son calme. Le pauvre homme lui avait même offert une sucette en espérant la faire taire mais manque de chance elle savait parler et manger en même temps.
Noah était maintenant lancée dans un discours sur les relations conjugales. Bah oui parce que pour être aussi énervé le pauvre policier devait être battu par sa femme d'après elle... Le policier fut soulagé de voir la porte correspondant à l'adresse que Noah lui avait indiqué. D'ailleurs pourquoi la fillette avait-elle choisi cette adresse? Elle avait simplement rêvé de cet appartement la nuit précédente, il était donc normal qu'elle vienne voir et de toutes façons à cette heure ci elle n'irait nulle part d'autre...
L'homme cogna à la porte espérant que l'on vienne le soulager de cette gamine rapidement... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un réveil long en ... Péripéties [10/01] Jeu 22 Jan 2009 - 19:30 | |
| Yuh préféra ne pas demander à Aaron ce qu'il allait devoir ... "faire" à l'école mais bon, de toute façon, il userait de ses charmes si jamais cela devait mal tourné, lui qui ne supportait pas mentir quand cela ne l'arrangeait pas. Enfin, il verrait bien. Il se leva et alla déposer Aaron dans le lit, prêt à le rejoindre .... Des coups à la porte .... Mais pu**** ! C'est pas possible de passer une nuit tranquille avec un amant normal ?! (quoi que ... Yuh n'était pas sûr quand à ce dernier point ....) Enfin, il recouvrit Aaron d'une couette et se leva pour aller ouvrir à la porte, la chemise à moitié déboutonnée, l'air négligé, fatigué, et surtout pas très très très content.
Quoi ?! Kesskya ?!
Ah bah oui, j'avias préciser "pas très content". Il vit un homme qui semblait être un flic. Il se redressa légèrement.
Ecoutez Monsieur .... Je sais qu'on a été un peu trop démonstratif et je m'en excuse, mais je ne fais qu'aimer mon amant, vous compren......
Yuh s'arrêta quand il vit que le policier n'était pas venu afin de l'embarquer parcequ'il n'était qu'un "pédophile pervers". Mais quand il vit la jeune fille qui l'accompagnait, il avait beau réfléchir, il n'avait jamais vu cette jeune fille, et il était stérile ! Il ne pouvait donner la naissance à un enfant (enfin ... Donner à une femme le fait d'avoir un enfant ... Du moins, je me comprend). Il ne comprenait pas vraiment pourquoi mais il sentait quelque chose de familier chez la jeune fille. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un réveil long en ... Péripéties [10/01] Jeu 22 Jan 2009 - 20:05 | |
| Noah fixait la porte se demandant sur qui elle allait s'ouvrir. Les rêves de la jeune fille ne venaient jamais au hasard et se rendre dans les lieux qu'elle avait visités pendant son sommeil lui avait toujours été bénéfique, pour quoi en serait-il autrement cette fois-ci?
Le policier lui n'avait qu'une hâte, que le responsable de cette gamine la récupère assez vite et qu'il n'en entende plus parler. D'habitude les cris d'enfants et les pleurs des gosses qu'il récupérait le mettait hors de lui, mais cette fillette aux semblant de femme miniature était encore bien pire...
Noah fut assez déçue de voir qu'elle ne connaissait pas la personne qui ouvrit. Etait-ce possible qu'elle se soit trompé et que le rêve ne soit qu'un rêve normal, après tout son don ne se manifestait pas toutes les nuits mais à trop se reposer dessus elle pouvait parfois faire des erreurs. Elle sut tout de suite que l'homme était un ange. Les anges sont sensés être gentils non? Alors elle pouvait bien tenter de rester là cette nuit. Bizarre la vision du policier avait éveillé une légère vague de culpabilité chez l'homme... Elle allait devoir tenté d'en savoir plus avant de faire confiance au jeune homme (dans sa tête il ne fait aucun doute que elle allait squatter cet appart)
Le policier ne chercha même pas à comprendre le sens des propos du jeune homme qui lui ouvrit, pas plus qu'il ne remarqua qu'il ne semblait pas connaitre la jeune fille. Il voulait juste se débarrasser d'elle au plus vite et finir son service. Il poussa donc la fillette avec douceur mais fermeté devant lui puis dit sur un ton las:
-Je vous la ramène faites attention qu'elle ne sorte plus seule le soir...
Il salua ensuite les deux puis se dirigea vers l'escalier soulagée d'avoir enfin fini ce travail ennuyeux.
-Bonne soirée et bon courage avec votre femme, je suis sure qu'elle comprendra si vous lui expliquez.
Et oui Noah n'avait pas fini de harceler le pauvre homme, celui-ci rétorqua d'ailleurs assez vivement, visiblement à bout de nerfs:
-Mais ma femme ne me bat pas il faut te le dire en quelle langue?
Il n'attendit pas de savoir et quitta aussi vite l'endroit. Noah elle arborait un sourire amusé et dit à voix basse:
-Mais ça je l'ai toujours su...
Bah oui, elle pouvait savoir si il mentait ou non alors forcément... La fillette se tourna vers le jeune homme qui e devait absolument rien comprendre à ce qu'il se passait...
-Bonsoir, je me nomme Noah. Je ne sait pas pourquoi mais j'ai rêvé de cet appartement la nuit dernière et comme ce dont je rêve à tendance à se réaliser je suis venu. Mais là je commence à me dire que mon rêve n'avait aucun sens... Je ne crois pas vous connaitre... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un réveil long en ... Péripéties [10/01] Dim 25 Jan 2009 - 20:51 | |
| Le bruit dans l'entrée de l'appartement tira Nol de ses rêves de découvertes et cauchemars habituels. Thanatos ronflait à côté d'elle, il était même sur le point de tomber du canapé. La jeune femme avait du s'endormir rapidement après s'être couché puisqu'elle n'avait pas senti la personne qui avait posé une couverture sur son dos. Curieuse comme jamais et attirée par le bruit, elle decida de se lever pour voir de quoi il pouvait bien en retourner.
Elle se leva et pris la peine de rajuster ses vêtements qui avaient tournés en son sommeil et remis ses cheveux en place à peu près correctement. En se dirigeant vers le lieu de provenance des bruits, Nol se rendit compte qu'elle se rendait vers la porte d'entrée. Qui donc pouvait bien sonner chez les gens à une heure pareil de la nuit. La jeune femme avait l'impression d'avoir dormi des heures durant mais à la vue de sa montre, seulement quelques minutes s'étaient écoulées.
En arrivant, elle vit Yuh, avec un jeune fille ... une gamine ... Décidement, il se faisait tous les gamins du coin ?? Nol très physionomiste nota une légère ressemblance entre Aaron et la gosse mais ne trouvait pas ça très flagrant, surement qu'elle devait avoir la vue un peu brouillée par les evenements récents. Elle se decida tout de même à intervenir son chien sur les talons.
"J'arrivais pas à dormir ... J'suis venue voir pourquoi il y avait du bruit. C'est bizarre, mais j'ai l'impression que cette maison est un squatte. Les gens viennent quand ça leur plait, en revanche j'ignore quand ils partent ^^"
Elle sourit à Yuh, toute colère dut à la fatigue s'était évanouie et la jeune femme se sentait d'humeur joyeuse comme à l'habitude. Elle fit une sorte de légère reverence à la nouvelle venue décidée à ne pas se poser de questions, mais à l'expression d'etonnement de Yuh, il ne devait pas la connaître.
"Mademoiselle ^^ Vous cherchez vous aussi un endroit pour dormir ?? Parce que c'est la seule raison valable de sonner à une heure pareille." |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un réveil long en ... Péripéties [10/01] | |
| |
| | | | Un réveil long en ... Péripéties [10/01] | |
|