Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Etsuko Nakami [VALIDEE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Etsuko Nakami [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Etsuko Nakami [VALIDEE]   Etsuko Nakami [VALIDEE] Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 15:23

Etsuko Nakami [VALIDEE] Rensei10

Image de votre personnage:


[img]http://3ros.net/up/uploads/f1908e72e8.jpg[/img]



Nom:
Nakami
Prénom:
Etsuko
Surnom:
Hana(Signifie fleurs en japonais)
Age et date de naissance:
17 mars 1990
Sexe:
Féminin
Groupe sanguin:
b
Race:
Humain
Alignement:
Gentil
Camp:
oppressé
Groupe de l'ombre :
Aucun
Date d’arrivée dans la ville de Heaven:
20 Septembre 2008


Etsuko Nakami [VALIDEE] Techni10


Armes:
nœud anti venin,deux petits sabres comme la glace mais elle peut les agrandir comme des sabres normale.
Pouvoirs:
épargner les ennemis autours d'elle c'est a dire le pouvoir peut les poussée mais pas les tuer juste leur faire malle mais pas tous le temps elle peut l'utiliser,reconnaissance d'un chemin et mettre la lumière quand il fait noir.
Point fort et point faible:
Points fort:

voir dans le noir

combattre les vampires.

ne pas se perdre

Points faible:

les pouvoirs trop dangereux

les blessures

la peur






Technique de combat:
Elle peut pousser les adversaires grâce a sont pouvoirs c'est a dire que c'est pas elle qui les pousse mais sont pouvoirs.

Etsuko Nakami [VALIDEE] Descri10


Histoire:
Etsuko est née dans une petite, mais très riche jusqu'au jour ou des créatures étranges à attaquer sa famille, mais sa famille n'avait pas de pouvoirs, car seul la petite fille Etsuko en avait on ne sait pas comment elle a eu ses pouvoirs. Après que sa famille a été tues Etsuko a été nourri par une dame qui la garda et qui la nourrit

"Pauvre enfant pourquoi est-elle seul au beau milieu de l'herbe"

car, elle était encore un bébé après que les années on passait elle eux 10ans et la dame qui la nourrit était morte elle est allée alors dans un village inconnu ou les personnes avaient de quoi manger elle avait bien de quoi ce nourrir, mais un jour les personnes se transformer en horrible vampires et attaquer la petite fille elle se demanda peut être que c'était un piège mais bon comme elle avait des pouvoirs les vampires s'approchait d'elle et tous d'un coup ils s'épargnaient et comme y avait une chose pointu derrière eux ils se faisaient planter ça dans le cœur et moururent .

"Comment les vampires ont été épargnés non ce n'est pas mon pouvoir qui a fait ça"

Ensuite elle resta beaucoup de temps dans le village ou les vampires ont été tués peut être à cause d'elle qui s'est on ne savait rien pour l'instant, elle se nourrissait toute seul, car il y avait encore plein de choses a mangé et aussi elle se lava toute seul, car il y avait une source

chaude exactement à côté du village elle passait donc ses années la nuit et jours. Un beau jour elle voulait se promener dans la nuit, mais elle trouvait ça bizarre qu'elle voyait dans la nuit et à cet instant elle s'aperçut que ses pouvoirs pouvaient retrouver le chemin épargnait les personnes ou voir dans le noir elle ne se perdait pas quand elle faisait des promenades à cause d'un de ses pouvoirs et après les promenades elle allait retourner aux villages dormir. Les années passèrent encore et encore et c'est là où elle eut ses 15ans toujours dans le même endroit personne ne venait dans ce village et c'est là qu'elle aperçus une vieille dame qui passait et qui voyait Etsuko et qui lui disait.

"Bonjour toi tu habites ici je visitais ce village apparemment il est inconnu"

La jeune fille lui répondit.

"Oui, car ici j'ai tous mes besoins et je vais souvent faire mes achats au fond la-bas et comme ça j'ai tout et je sais bien m'occuper"

Après qu'ils avaient fini la conversation Etsuko invita à boire du thé à la vieille dame et cette vieille dame lui avait donné un noeud et des petits sabres

"Ne les perds pas"Lui dit elle."Tu en auras besoin plus tard"

Et la vieille dame reprit son chemin et Etsuko continua sa vie comme ça elle allait l'école, mais elle ne parle pas beaucoup et n'avait pas du tout d'amis mais l'école était assez loin, mais quand elle faisait le chemin le plus court elle n'allait pas être en retard même en revenant.

Quand elle eut 18ans elle voulait savoir ce que servait ce noeud et ses petits sabres, car la vieille dame qui lui à donner à dit qu'elle pouvait savoir ce que contient de spéciale ses objets elle essaya d'abord les sabres ils devenaient petits et grands et avait la couleur de la glace peut être qu'elle en aura besoin se dit-elle en tous cas la vieille dame lui a dit et elle essaya le nœud qui était déjà sur elle, c'était étrange il ne ce passa rien ensuite une araignée la piqua et elle faisait un petit.

"Ai ça fait mal"

Mais c'était bizarre, car, après deux minutes elle ne sentait rien et même plus le venin ce nœud se disait elle qui servait contre le venin et elle se dit qu'elle ne devait pas l'enlever sinon si une bête la pique ou la mordre sans se noeud elle pourrait mourir. Le jour d'après

elle se promena comme d'habitude et là, elle trouva une ville un peu étrange on aurait dit qu'elle faisait peur et donc elle s'avança et y avait un grillage et elle dit.

"Est-ce qu'il y a quelqu'un"

Mais personne ne répondait.

Caractère:
Très très gentille avec une politesse extraordinaire.Son intelligence est très élevée car on lui a appris beaucoup de choses et elle les sait par cœur.Seulement son caractère comme tous le monde le dit personnes n'est parfait et ben c'est vrai elle ne c'est pas courir vite car elle na jamais était forte en course a pieds.Elle pose de bonnes questions et sinon elle est assez triste quand même sur tous les malheurs qui lui est arriver depuis qu'elle est petite.Son caractère n'est pas du tout perverse non pas du tout a part que elle les hommes.Et puits ont dit que elle n'est pas très bavard mais quand elle a des choses a dire elle parle.

Apparence physique:
Une fille toute jolie aux yeux marrons et au cheveux très claire.Elle est quand même de petite taille et d'un regard très mignon et puis ont lui dit souvent.Elle a la peau très claire les lèvres rose transparent et porte des vêtements de couleur marrons noir et plusieurs couleurs.

Etsuko Nakami [VALIDEE] Prefer10


Ce que votre perso aime: Les cerisiers,les vêtements,le bonheur et quand ont lui sourit.
Ce que votre perso n’aime pas:
les méchants,les blessures et le chaud,que l'ont l'accuse pour rien et les animaux venimeux
Lien familiaux:
Aucune
Animal possédé:
Aucun

But:

Aucun


Autres renseignements:

Etsuko Nakami [VALIDEE] Rensei11


Comment avez-vous découvert le forum?:
Je le connaissait déjà mais mon compte a était supprimer car j'avait pas finit la présentation et je ne sais plus qui je était.
Votre niveau en RPG?:
Ben je sais pas
Quelle est la mascotte du forum?:
Vu par Ayu


Dernière édition par Etsuko Nakami le Dim 28 Sep 2008 - 11:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Etsuko Nakami [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Etsuko Nakami [VALIDEE]   Etsuko Nakami [VALIDEE] Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 15:47

Bienvenue à toi.

Il y à déjà plusieurs points à modifier dans ta fiche:

1/ Le groupe sanguin E n'existe pas.

2/ Armes: Les boules qui rendent invisibles sont refusés, de plus ce n'est pas à proprement parler une arme.

3/ Pouvoirs: Craquement des os; je ne suis pas d'accord avec le fait que cette technique tue, cela en fait une technique trop puissante.

4/Points forts et points faibles à développer

5/La technique de combat est à refaire, personne n'est surpuissant. De plus Heaven étant peuplés de pas mal d'esprit (=fantômes) la possibilité de faire disparaitre ceux ci est refusée.

6/ Histoire: Très dur à lire essaye de corriger un peu les fautes de conjugaisons car j'ai vraiment eu du mal (sans vouloir être méchant)

Sinon j'ai hâte de lire ta présentation une fois corrigée et finie^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Invité
Invité
Anonymous



Etsuko Nakami [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Etsuko Nakami [EN COURS]   Etsuko Nakami [VALIDEE] Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 15:30

C'est bon voila il manque plus que l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Etsuko Nakami [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Etsuko Nakami [VALIDEE]   Etsuko Nakami [VALIDEE] Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 15:45

Il manque toute la fin de la fiche depuis le caractère jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etsuko Nakami [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Etsuko Nakami [VALIDEE]   Etsuko Nakami [VALIDEE] Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 13:20

Voila c'est fait


Dernière édition par Etsuko Nakami le Dim 28 Sep 2008 - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Etsuko Nakami [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Etsuko Nakami [VALIDEE]   Etsuko Nakami [VALIDEE] Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 16:49

C'était pas Osoru Rya ou un truc du genre ton ancien pseudo?

encore deux lignes de caractère, ajouter deux trois trucs à ce que ton perso aime et n'aime pas et ça ira^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Invité
Invité
Anonymous



Etsuko Nakami [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Etsuko Nakami [EN COURS]   Etsuko Nakami [VALIDEE] Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 11:01

Voila c'est bon j'éspere
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Etsuko Nakami [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Etsuko Nakami [VALIDEE]   Etsuko Nakami [VALIDEE] Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 14:44

Validée, bon jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Contenu sponsorisé





Etsuko Nakami [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Etsuko Nakami [VALIDEE]   Etsuko Nakami [VALIDEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etsuko Nakami [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Knight[VALIDEE]
» Sey [VALIDEE]
» Bya-kun [VALIDEE]
» Ayu [VALIDEE]
» Lia [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: