-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TAKAI Jiki [VALIDEE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



TAKAI Jiki [VALIDEE] Empty
MessageSujet: TAKAI Jiki [VALIDEE]   TAKAI Jiki [VALIDEE] Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 14:51

TAKAI Jiki [VALIDEE] Rensei10

Image de votre personnage:

Spoiler:

Nom: TAKAI
Prénom: Jiki
Surnom:
Age et date de naissance: 17 ans , né le 11/07/1991
Sexe: Masculin
Groupe sanguin: O-
Race: Demi Démon
Alignement: neutre
Camp: Ombre
Groupe de l'ombre : G.R.S.O.
Date d’arrivée dans la ville de Heaven: 23 septembre 1997


TAKAI Jiki [VALIDEE] Techni10


Armes: stylo plume et carnet + une dague
Pouvoirs: basculement des mots et des lettres dans le plan physique (leur sens deviennent réel, l’encre devient physique)
Point fort et point faible: ne supporte pas l’eau ou les esprits trop forts pour se laisser envoûter. Néanmoins cela permet à Jiki de participer au combat en restant juché sur une colline au loin. Du moment qu’il peut voir ce qu’il fait…
Technique de combat: En fait, c’est relativement simple : Jiki invoque des lettres qui lui servent d’armes. Qu’il ait une lettre à portée de main et il peut vous l’invoquer de toutes les façons qu’il souhaite). Et ce n’est qu’une petite partie de son pouvoir…
Spoiler:


TAKAI Jiki [VALIDEE] Descri10


Histoire:

Venant d’une petite province du nord de l’Angleterre. Takai Jiki, jeune garçon d’origine japonaise, a toujours été intéressé par les lettes, les histoires, et a toujours rêvé que celles-ci soient réelles, tant les histoires que les lettres elles-mêmes, d’ailleurs… Ses parents l’ont toujours traité avec un luxe de précautions, comme s’ils avaient peur de leur fils. Et ils avaient raison. Car il faut ajouter à son palmarès qu’il est né le jour d’une éclipse, dans une chambre au dernier étage d’un hôpital du Mexique, juste en-dessous d’une éclipse de soleil.
Et ses parents n’avaient encore rien vu. Car hormis les choses plus ou moins étranges (des sensations qui surgissaient, des mirages dans le néant mais qui, lorsqu’on les regardait, disparaissaient aussitôt, comme une illusion d’optique) qui se passaient lorsque les parents de Jiki lui ‘lisaient’ ses livres d’images, tout allait plus ou moins pour le mieux.

Ce n’est qu’à l’âge de six ans, quand il entra à l’école et commença à lire que tout se corsa. Car il se trouve qu’ils lisaient les histoires du Petit Nicolas pour apprendre… et qu’il y avait un Nicolas dans la classe. Quand le Petit Nicolas se cassait la cheville, Nicolas se cassait la cheville, quand le Petit Nicolas avait le stylo qui fuyait, Nicolas avait le stylo qui fuyait. Les autres se disaient qu’il devait avoir un démon qui le pourchassait, tel un ‘serial killer’ mais les parents de Jiki commençaient à se demander quoi faire de leur fils. Car les choses à la maison avaient empiré. Jiki, celui qui passait son temps à lire et qui, pendant que Nicolas allait au pressing pour faire laver son sac plein d’encre ou à l’hôpital pour sa cheville cassée, se faisait battre par des élèves plus grands que lui car il était un rat de bibliothèque, un ‘intello’. Jiki qui, du coup, lisait des histoires fantastiques, avec des chevaliers puissants, ou des histoires d’horreurs aux monstres invincibles. Jiki se mit à rêver de puissance, pendant que ses parents voyaient défiler dans leur maison vampires, goules et gobelins, suivis de chevaliers et puissants sorciers. Ils demandèrent l’aide d’une assistante scolaire pour le faire adopter.
Il fut laissé à la DASS anglaise. Mais cet enfant problématique devint un sujet récurrent dont l’information gravit peu à peu les échelons du gouvernement, pour finir par atterrir sur le bureau de la personne concernée. Celle-ci fit en sorte d’organiser le départ du garçonnet vers le QG des Ombres et il finit d’être élevé là-bas, comme bon mercenaire, sachant grâce à des tests effectués fréquemment qui il était enfin :
un Demi-démon, fils d’humains et de la Lune, astre des poètes, des rêveurs et des hommes de lettres...

Caractère: Jiki est quelqu’un de calme et posé, alimentant une soif de pouvoir sans bornes en son for intérieur. Beaucoup de ses précepteurs l’on dit tenace et motivé, mais nul ne sait la motivation dont on parle. Jiki aime les lettres, ce sont les livres qu’il a lu toutes ces années qui l’ont empêché, à leur manière, de sombrer dans la folie meurtrière, la rage aveugle de tuer tout le monde. Et il est resté intimement persuadé que les lettres étaient supérieures à tout, et qu’il œuvrerait pour leur grandeur. En gros : il veut développer son pouvoir dans des proportions inimaginables pour découvrir la culminance de son art et écraser les insignifiants insectes qui ne pensent qu’à leur plaisir personnel sans se soucier du cours du temps. Ayant une langue acérée, Jiki veille à ne pas trop parler pour éviter de s’attirer des ennuis. Néanmoins, il a toujours la parole juste et ne ment jamais. Maître de lui en toute circonstance, il poursuit un but qui est bien loin du combat qu’il livre, ce qui le rend indifférent aux drames et autres distractions du temps présent. En un mot : n’essayez pas de le déstabiliser pendant un combat, il vous jaugera et estimera vos points faibles pendant que vous parlerez.
Apparence physique: des yeux bleu-sombre comme l’autre enfant de sa mère la Lune, la Nuit, Jiki affectionne une couleur de cheveux qui est la même mais c’est par pur choix car ses cheveux sont en réalité noirs. D’apparence grande et élancée, il revêtit en général une grande cape dans laquelle il range son stylo et son carnet qui ne le quittent jamais. Jiki est un être frêle et faible mais il ne faut en aucun cas le sous estimer en combat à distance. Quant à ce qui est du combat au corps-à-corps, il faudrait déjà réussir à le toucher ! Mais là, le moindre coup reçu signifie une blessure grave pour cet être fragile. Il est rapide au combat, certes, mais n’est pas très fort physiquement et encaisse difficilement les coups.

TAKAI Jiki [VALIDEE] Prefer10


Ce que votre perso aime: Voyons, Jiki aime la puissance, bien sûr ! Après ça, il a aussi un certain goût et un intérêt appliqué à la mise à mort par torture de ceux qu’il appelle ‘Les Cro’. Référence aux hommes de Cro-Magnon dont il estime qu’il existe encore quelques spécimens de nos jours : ceux qui conçoivent l’amusement selon un jeu très simple consistant à trouver une bonne poire à humilier, ou la culture comme un après-midi shopping ou foot devant la télé…
Ce que votre perso n’aime pas: Jiki n’aime pas les Cro, et par extension, donc, l’inculture. Il a un dégoût immodéré pour les gens qui ne réfléchissent pas, la bêtise, et les sentiments. Il déteste donc les sentiments de romantisme, d’amour, ou l’art dans toutes ses (même écrites) représentant des gens heureux, dans un univers rose bonbon pour poupées-barbies refaites. PS : n’aime pas les bonbons non plus.
Lien familiaux:
Animal possédé:

But:

Autres renseignements:

TAKAI Jiki [VALIDEE] Rensei11


Comment avez-vous découvert le forum?: Une amie m’en a parlé.
Votre niveau en RPG?: Plutôt bon. Enfin, j’espère ^_^’
Quelle est la mascotte du forum?: Vu par Yuzuri!


Dernière édition par Takai Jiki le Mer 24 Sep 2008 - 12:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

TAKAI Jiki [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: TAKAI Jiki [VALIDEE]   TAKAI Jiki [VALIDEE] Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 17:58

Bonjour et bienvenue à toi.

Pour moi ta fiche est validée, cependant c'est à Aya qu'appartient la décision finale vu que c'est elle qui gère l'ombre

Je t'envoie tout de même à ce sujet qui te permettra de faire augmenter la puissance de ton perso.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TAKAI Jiki [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: TAKAI Jiki [VALIDEE]   TAKAI Jiki [VALIDEE] Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 15:44

Bonjour Takai,

Sois le bienvenue à Heaven la ville maudite !

Ta fiche me convient parfaitement, cependant, je ne valide pas les techniques 8, 9 et 10. Tu ne pourras donc pas t’en servir en jeu.

Bon amusement et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAKAI Jiki [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: TAKAI Jiki [VALIDEE]   TAKAI Jiki [VALIDEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TAKAI Jiki [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lia [VALIDEE]
» Knight[VALIDEE]
» Sey [VALIDEE]
» Bya-kun [VALIDEE]
» Ayu [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: