Image de votre personnage:- Spoiler:
Nom: TAKAI
Prénom: Jiki
Surnom:Age et date de naissance: 17 ans , né le 11/07/1991
Sexe: Masculin
Groupe sanguin: O-
Race: Demi Démon
Alignement: neutre
Camp: Ombre
Groupe de l'ombre : G.R.S.O.
Date d’arrivée dans la ville de Heaven: 23 septembre 1997
Armes: stylo plume et carnet + une dague
Pouvoirs: basculement des mots et des lettres dans le plan physique (leur sens deviennent réel, l’encre devient physique)
Point fort et point faible: ne supporte pas l’eau ou les esprits trop forts pour se laisser envoûter. Néanmoins cela permet à Jiki de participer au combat en restant juché sur une colline au loin. Du moment qu’il peut voir ce qu’il fait…
Technique de combat: En fait, c’est relativement simple : Jiki invoque des lettres qui lui servent d’armes. Qu’il ait une lettre à portée de main et il peut vous l’invoquer de toutes les façons qu’il souhaite). Et ce n’est qu’une petite partie de son pouvoir…
- Spoiler:
1 : Plongeon dans une autre réalité -> Tout ce que lit ou écrit Jiki devient réel. Malheureusement, c’est une technique qui prend du temps à utiliser et donc inutile en combat comme ailleurs (vu qu’il doit décrire la scène avant de la changer mais doit se mettre à l’abri, coupé du monde pour écrire au calme…)
2 : Invocation de lettre -> invoquée sous forme de fouet claquant pour un S, de marteau cognant pour un T (ou de hache), ou d’un bâton pour un l, la seule limite aux accessoires de Jiki est son imagination.
3 : Arme du Mot -> un mot, n’importe lequel, vu ou écrit, voit ses lettres mélangées pour créer une arme ultime, plus redoutables que celles qu’utilisait Jiki jusqu’alors.
4 : Contrôle -> Dupliquer un seul S en plusieurs, contrôler ses lettres à distance, ou même simplement se passer de support écrit pour pouvoir imaginer les lettres telles qu’on souhaiterait les faire apparaître… LE RÊVE !
5 : Quintessence de Lettre -> Prenez une lettre, une seule, un O, par exemple. Faites le apparaître sous forme de cercle géant au-dessus d’une masse d’ennemis. Et bien ledit O va s’abattre autour des ennemis et se refermer d’un coup… Joli.
6 : Créatures de lettres et d’encre -> Jiki écrit un verbe, qui va sortir du papier et obéir à ses instructions, c’est-à-dire à lui-même. Un exemple : le verbe entendre va aller entendre tout ce qu’il peut pour le rapporter à Jiki. Seul problème, c’est qu’ils prennent tous sous la dictée, et donc grossissent au fur et à mesure que les informations s’accumulent. À rappeler assez vite, donc.
7 : Serviteur du mot -> un mot qui, condensé, se transforme en créature dévastatrice. Ainsi, d’aucune diront que leurs amis sont morts, tués par un « EXIT ».
8 : Malédictions -> envoyer un mot dans le front de son voisin, cela n’est pas très joli-joli. Surtout quand ce mot c’est « DORS » et que le voisin en question s’endort subitement à la réception du ‘message’ par son cerveau…
9 : Requiem Voyellique -> les voyelles se déchainent dans une musique tempétueuse, propre à la fin du monde, elles tuent tout le monde et ne font aucune victime, car elles ont un secret : elles empêchent la fuite dès le début…
10 : Abécédaire Infernal -> offrant un vacarme venant du ciel et de la terre l’alphabet a décidé que le moment était venu de prendre sa revanche sur ce que lui avaient imposé toutes les civilisations, il s’insurge devant la stupidité de ceux qui pensent et prend le pouvoir de façon assez… brutale.
Histoire: Venant d’une petite province du nord de l’Angleterre. Takai Jiki, jeune garçon d’origine japonaise, a toujours été intéressé par les lettes, les histoires, et a toujours rêvé que celles-ci soient réelles, tant les histoires que les lettres elles-mêmes, d’ailleurs… Ses parents l’ont toujours traité avec un luxe de précautions, comme s’ils avaient peur de leur fils. Et ils avaient raison. Car il faut ajouter à son palmarès qu’il est né le jour d’une éclipse, dans une chambre au dernier étage d’un hôpital du Mexique, juste en-dessous d’une éclipse de soleil.
Et ses parents n’avaient encore rien vu. Car hormis les choses plus ou moins étranges (des sensations qui surgissaient, des mirages dans le néant mais qui, lorsqu’on les regardait, disparaissaient aussitôt, comme une illusion d’optique) qui se passaient lorsque les parents de Jiki lui ‘lisaient’ ses livres d’images, tout allait plus ou moins pour le mieux.
Ce n’est qu’à l’âge de six ans, quand il entra à l’école et commença à lire que tout se corsa. Car il se trouve qu’ils lisaient les histoires du Petit Nicolas pour apprendre… et qu’il y avait un Nicolas dans la classe. Quand le Petit Nicolas se cassait la cheville, Nicolas se cassait la cheville, quand le Petit Nicolas avait le stylo qui fuyait, Nicolas avait le stylo qui fuyait. Les autres se disaient qu’il devait avoir un démon qui le pourchassait, tel un ‘serial killer’ mais les parents de Jiki commençaient à se demander quoi faire de leur fils. Car les choses à la maison avaient empiré. Jiki, celui qui passait son temps à lire et qui, pendant que Nicolas allait au pressing pour faire laver son sac plein d’encre ou à l’hôpital pour sa cheville cassée, se faisait battre par des élèves plus grands que lui car il était un rat de bibliothèque, un ‘intello’. Jiki qui, du coup, lisait des histoires fantastiques, avec des chevaliers puissants, ou des histoires d’horreurs aux monstres invincibles. Jiki se mit à rêver de puissance, pendant que ses parents voyaient défiler dans leur maison vampires, goules et gobelins, suivis de chevaliers et puissants sorciers. Ils demandèrent l’aide d’une assistante scolaire pour le faire adopter.
Il fut laissé à la DASS anglaise. Mais cet enfant problématique devint un sujet récurrent dont l’information gravit peu à peu les échelons du gouvernement, pour finir par atterrir sur le bureau de la personne concernée. Celle-ci fit en sorte d’organiser le départ du garçonnet vers le QG des Ombres et il finit d’être élevé là-bas, comme bon mercenaire, sachant grâce à des tests effectués fréquemment qui il était enfin :
un Demi-démon, fils d’humains et de la Lune, astre des poètes, des rêveurs et des hommes de lettres...
Caractère: Jiki est quelqu’un de calme et posé, alimentant une soif de pouvoir sans bornes en son for intérieur. Beaucoup de ses précepteurs l’on dit tenace et motivé, mais nul ne sait la motivation dont on parle. Jiki aime les lettres, ce sont les livres qu’il a lu toutes ces années qui l’ont empêché, à leur manière, de sombrer dans la folie meurtrière, la rage aveugle de tuer tout le monde. Et il est resté intimement persuadé que les lettres étaient supérieures à tout, et qu’il œuvrerait pour leur grandeur. En gros : il veut développer son pouvoir dans des proportions inimaginables pour découvrir la culminance de son art et écraser les insignifiants insectes qui ne pensent qu’à leur plaisir personnel sans se soucier du cours du temps. Ayant une langue acérée, Jiki veille à ne pas trop parler pour éviter de s’attirer des ennuis. Néanmoins, il a toujours la parole juste et ne ment jamais. Maître de lui en toute circonstance, il poursuit un but qui est bien loin du combat qu’il livre, ce qui le rend indifférent aux drames et autres distractions du temps présent. En un mot : n’essayez pas de le déstabiliser pendant un combat, il vous jaugera et estimera vos points faibles pendant que vous parlerez.
Apparence physique: des yeux bleu-sombre comme l’autre enfant de sa mère la Lune, la Nuit, Jiki affectionne une couleur de cheveux qui est la même mais c’est par pur choix car ses cheveux sont en réalité noirs. D’apparence grande et élancée, il revêtit en général une grande cape dans laquelle il range son stylo et son carnet qui ne le quittent jamais. Jiki est un être frêle et faible mais il ne faut en aucun cas le sous estimer en combat à distance. Quant à ce qui est du combat au corps-à-corps, il faudrait déjà réussir à le toucher ! Mais là, le moindre coup reçu signifie une blessure grave pour cet être fragile. Il est rapide au combat, certes, mais n’est pas très fort physiquement et encaisse difficilement les coups.
Ce que votre perso aime: Voyons, Jiki aime la puissance, bien sûr ! Après ça, il a aussi un certain goût et un intérêt appliqué à la mise à mort par torture de ceux qu’il appelle ‘Les Cro’. Référence aux hommes de Cro-Magnon dont il estime qu’il existe encore quelques spécimens de nos jours : ceux qui conçoivent l’amusement selon un jeu très simple consistant à trouver une bonne poire à humilier, ou la culture comme un après-midi shopping ou foot devant la télé…
Ce que votre perso n’aime pas: Jiki n’aime pas les Cro, et par extension, donc, l’inculture. Il a un dégoût immodéré pour les gens qui ne réfléchissent pas, la bêtise, et les sentiments. Il déteste donc les sentiments de romantisme, d’amour, ou l’art dans toutes ses (même écrites) représentant des gens heureux, dans un univers rose bonbon pour poupées-barbies refaites. PS : n’aime pas les bonbons non plus.
Lien familiaux:Animal possédé:But:Autres renseignements:Comment avez-vous découvert le forum?: Une amie m’en a parlé.
Votre niveau en RPG?: Plutôt bon. Enfin, j’espère ^_^’
Quelle est la mascotte du forum?: Vu par Yuzuri!