Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Au labo

Aller en bas 
AuteurMessage
Rika Kagame
Nouvel habitant

Rika Kagame


Race : Esprit
Niveau de RPG : moyen
Nombre de messages : 151

Profil du personnage
Armes portées: Fils d'acier, presques invisibles et potentiellement tranchants selon leur utilisation.
Pouvoirs maitrisés: Métamorphose en n'importe qui ayant une apparence humaine (existant ou non). Mémoire du sang: Capacité à lire les souvenirs d'une personne à qui elle prendra l'apparence après avoir bu son sang.
Particularités physiques actuelles: A tendance ces derniers temps à modifier la couleur de ses yeux en bleus afin de ne pas attirer l'attention sur elle.

Au labo Empty
MessageSujet: Au labo   Au labo Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 12:55

Takai Jiki a écrit:
*Ma parole, mais elle se fout de moi, là... Alors de deux choses l'une :soit elle est réellement plus forte qu'elle n'en a l'air, soit ce n'est qu'une gamine arrogante qui se croit plus forte que les autres...*, pensa-t-il.

Jiki appuya son regard sur la fille pour qu'elle cesse de regarder sa plaie.

"Continue à me reluquer comme ton prochain repas et je t'assure que tu savoir ce que ça fait de se faire bouffer.", dit-il sans colère mais d'un ton dans lequel la menace grondait. "J'ai des dons d'invocation et d'évocation. Cela veut dire que je peux invoquer des choses existant déjà ou existant simplement dans mon imagination. Alors fait attention, microbe."

Puis, sans ajouter un mot, il se mit en marche. Sa blessure ne lui faisait plus vraiment mal. La discussion avec la jeune vampire avait détourné son attention et il n'avait plus si mal que ça. Finalement il l'aimait bien cette gamine. D'autant plus qu'elle semblait plus matûre qu'elle n'en avait l'air au vu de sa réaction quand il avait montré à quoi elle pouvait s'exposer. Il aurait peut-être dû se montrer plus agréable avec elle, en fait. Peut-être...

[ => Laboratoire Secret]

[HRP : je t'invite à créer le topic en disant que je suis déjà en train de me faire examiner quand tu arrives]

Rika détourna son regard de la plaie du jeune homme sans honte. Quelle agressivité! Comme si elle allait se jeter sur lui comme un chien sur un os, certes elle était vampire mais ça ne faisait pas d'elle un animal.


Et lequel des deux agresse l'autre?


Dit-elle pour elle même sans attendre de réponse. D'ailleurs Jiki en avait eu assez avant elle car il partait. Rika le suivi mais quand il entra dans un labo elle ne put le suivre sans que cela ne parraisse suspect. Qu'à cela ne tienne, il y avait un moyen très simple de passer cette porte.

Vérifiant qu'il n'y avait personne, Rika changea son apparence pour revétir l'une de celle qu'elle avait en reserve. La jeune fille à laquelle elle ressemblait à présent était plus petite et frêle que elle. Ses cheveux, également blonds ondulaient et étaient séparés en deux couettes. Au lieu d'être rouge ses yeux avaient prit une teinte mauve pour compléter le tout elle était vétu d'une blouse blanche rappellant celle des employés du labo. Seul son regard à la fois provoquant et moqueur gardait cette expression d'amusement permanent.


Bonjour!

Dit-elle avec un grand sourire en rentrant en plein milieu de l'examen de Jiki (le pauvre XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au labo Empty
MessageSujet: Re: Au labo   Au labo Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 8:58

*Allons bon... Encore une nouvelle. Je pourrais pas avoir la paix, pour une fois ? Pas que mais j'en ai vraiment besoin, là*

Jiki avait hâte que l'examen de sa plaie soit fini pour rentrer dans sa chambre s'enfermer à double tour. Et il n'ouvrirait à personne !

"Bonjour", répondit-il d'un ton sans relief. "Vous êtes nouvelle ?"

Question qui témoignait d'une énorme marque de sympathie, chez Jiki. Elle avait beau avoir à peu près le même âge que le microbe plus tôt, cette infirmière avait le beau rôle en étant une Ombre à part entière, pas une mercenaire ou une curiosité recrutée pour servir de chair à canon. Jiki avait d'autant plus d'intérêt pour elle qu'il considérait la partie labo-infirmerie comme sa maison, sa famille. Il avait passé des heures durant, des journées entières ici. C'étaient les infirmières et les laborentins qui le connaissaient le mieux, et pas que sous forme d'analyses et d'examens. Voilà pourquoi il accueillait cette nouvelle un peu mieux que celle qu'il avait vu avant. Disons que cette nouvelle arrivée était sa petite soeur ou sa petite cousine, en quelque sorte.

"Jiki", dit-il pour se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Rika Kagame
Nouvel habitant

Rika Kagame


Race : Esprit
Niveau de RPG : moyen
Nombre de messages : 151

Profil du personnage
Armes portées: Fils d'acier, presques invisibles et potentiellement tranchants selon leur utilisation.
Pouvoirs maitrisés: Métamorphose en n'importe qui ayant une apparence humaine (existant ou non). Mémoire du sang: Capacité à lire les souvenirs d'une personne à qui elle prendra l'apparence après avoir bu son sang.
Particularités physiques actuelles: A tendance ces derniers temps à modifier la couleur de ses yeux en bleus afin de ne pas attirer l'attention sur elle.

Au labo Empty
MessageSujet: Re: Au labo   Au labo Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 14:02

Rika fit un doux sourire à l'intention de Jiki qui agissait différemment avec elle depuis qu'il n'était plus en mesure de l'identifier.

"Enchanté monsieur je me nomme Maëllys"

Répondit-elle avec politesse, bien que intérieurement c'était un autre son de cloche qui se faisait entendre.


#Tssss... Enchantée... Enchantée... Faut le dire vite... C'est les couettes et la mini-jupe qui le rendent si poli? Raaah mais comment les infirmières peuvent supporter des tenues aussi courtes?#

Inutile de dire que Rika, bien que jouant parfaitement son rôle et ne laissant pas paraitre sa gêne d'être habillée ainsi ne se sentait pas très bien. Cependant elle était prête à tout pour en savoir davantage sur l'ombre. Organisation pour laquelle elle s'était jurée de mourir bien que cette idée en soit est très stupide puisque elle ne savait rien sur l'ombre. Mais après tout Rika est STUPIDE ou folle, ou les deux.

Le médecin après avoir fini son examen lui tandis bandes et compresses. Rika ne réagit pas tout de suite. Elle avait oublié qu'elle jouait le rôle d'une infirmière et que par conséquent elle était sensé bander les plaies du jeune homme.

Rika eut un petit sourire intérieur. Il allait le sentir passer, la vampire n'était pas aussi douce que celle à qui elle avait prit l'apparence.


"Veuillez me pardonner monsieur, je suis parfois quelque peu brutale mais je fait de mon mieux pour corriger ce défaut."

#Ouais tu parle... Tu va le sentir passer mon chou!! Twisted Evil #

Rika entreprit donc de bander cette plaie, sans aucune douceur... Jiki devait surement déguster... Une fois fini Rika se redressa avec un petit sourire moqueur qui ne trompait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au labo Empty
MessageSujet: Re: Au labo   Au labo Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 9:21

Jiki ne broncha pas. Il était depuis longtemps habitué à la douleur. Mais ça, pour être surpris, il lfut surpris. Mais bon, comme d'habitude il n'en montra rien. Jiki faisait partie de cette catégorie de gens qui sont basés de tout, que rien n'étonne plus. Sous ses dehors de gentilles fille innocente, elle était en réalité une vraie sadique et était sans doute devenue infirmière simplement pour contempler des blessures ouvertes à longueur de journées... La fille d'avant était une vampire, cela se voyait, mais celle-là en avait aussi les caractéristiques, même si elle n'en avait pas l'air.

*Enfin... On est à l'Ombre, ici. Au pays des fous, des cinglés et des psychopathes. Elle a tout à fait son rôle d'infirmière ; du moment où elle ne refuse pas de soigner les plaies pour le simple bonheur de les regarder...*

Oui, Jiki avait tendance à voire des vampires un peu partout. Mais il faut dire que lui même était un demi-démon. Il savait que l'Ombre était principalement composée d'êtres 'magiques' et 'mauvais' : à entendre par là qu'ils s'en prenaient à des humains pour satisfairent les besoins de leur propre race. Et les humains, avec leurs prêtres et leurs paladins, ils avaient pas mené des expéditions anti-démons, non ? Et les vampires, qui sortaient seulement une fois tous les cent ans pour se nourrir et se rendormir ? On venait les tuer alors qu'ils essayaient de vivre ! Une fois par siècle, c'était quand même pas une hécatombe, une tuerie, non ? Enfin, Jiki secoua la tête à ces pensées en esquissant un sourire en coin alors que Maëllys terminait de lui panser le flanc. La bêtise humaine ne cesserait de le faire rire, ni de le faire pleurer. Elle était si ridicule ! Pour les humains, tout ce qui n'était pas avec eux était forcément contre eux. Ils ne pouvaient tout simplement pas s'imaginer qu'il pouvait exister d'autres races aussi évoluées qu'eux, qui tentaient elles aussi de survivre de leur côté, comme des abeilles survivraient non loin des fourmis...
Jiki se releva en grimaçant un peu. Le bandage le compressait plus maintenant qu'il était debout, il avait un peu de mal à respirer. Se forçant à respirer moins fort, il réussit à oublier la gêne que lui procurait son nouveau pansement.


*Et bien, ça promet... À peine une semaine qu'on a accepté de me faire passer dans les forces d'intervention de la GRSO et je me mets déjà dans cet état...*

"Merci"
, dit-il à la jeune infirmière. "Ravi de vous avoir connue Maëllys. Mais je pense que l'on se reverra, le laboratoire est un peu une seconde maison, pour moi.*

Il lui adressa un petit sourire qui lui plissa légèrement les yeux. Il savait qu'il était craquant, comme ça, mais le problème c'est u'il ne voulait en aucun cas être vu comme quelqu'un de craquant. Pourtant, en de rares occasions, il offrait ce cadeau aux personnes qu'il appréciait. Seuls les laborentins et les infirmières le connaissait, ce sourire. Seuls les laborentins et les infirmières le connaissait, ce Jiki : celui qui savait aussi prendre soin de sa famille, et être un grand frère bienveillant pour les nouveaux-nés dans cette grande famille qu'était l'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Rika Kagame
Nouvel habitant

Rika Kagame


Race : Esprit
Niveau de RPG : moyen
Nombre de messages : 151

Profil du personnage
Armes portées: Fils d'acier, presques invisibles et potentiellement tranchants selon leur utilisation.
Pouvoirs maitrisés: Métamorphose en n'importe qui ayant une apparence humaine (existant ou non). Mémoire du sang: Capacité à lire les souvenirs d'une personne à qui elle prendra l'apparence après avoir bu son sang.
Particularités physiques actuelles: A tendance ces derniers temps à modifier la couleur de ses yeux en bleus afin de ne pas attirer l'attention sur elle.

Au labo Empty
MessageSujet: Re: Au labo   Au labo Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 12:07

Rika continuait de sourire comme si de rien n'était et malgré ses contradictions intérieure. Elle avait été un peu déçue que Jiki ne montre pas plus de douleur. Pas qu'elle soit sadique, enfin si, mais elle gardait surtout une certaine rancune à cause du moment ou il avait sous entendu qu'elle le considérait comme un plat tout prêt.

Voilà maintenant qu'il lui souriait de façon tout à fait charmante, sauf que Rika se souciait peu de son sourire, elle ne recherchait qu'un seul sourire appartenant à une personne de son passé... Mais voilà que Jiki annonçait son départ! Rika réagit aussitôt en le retenant par le bras.


"Attendez je vous invite au resto pour faire pardonner ma maladresse..."


Mauvais plan, il risquait de s'imaginer des choses... Tant pis, Rika s'approcha de lui puis surmontant sa colère le saisit par le bras pour l'entrainer avec elle.


#Tu va voir je te ferait parler moi!!!!:-x #
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au labo Empty
MessageSujet: Re: Au labo   Au labo Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 10:06

Jiki n'eut même pas à répondre. La jeune fille l'emmenait déjà dans le dédale de couloirs qui caractérisait le quartier général de l'Ombre. Après tout, il n'avait pas volé un petit moment de répis. Et puis sa blessure au flanc le démangeait encore au point qu'il ne se sentait pas de reprendre ses activités tout de suite. Etrange mais les autres Membres de l'Ombre agissaient n'importe comment ces temps-ci. Au labo, ils disaient que la hiérarchie était affolée, plus personne ne recevait d'ordres de ses supérieurs. Imbéciles... Jiki savait que la majeure partie de l'Ombre était composée de vulgaires meurtriers mais il trouvait cela malsain. C'est fou, non ? Toutes ces tueries aveugles, qui n'avaient aucun but...
Jiki poussa un soupir et se laissa entraîner, il était grand temps qu'il fasse quelque chose mais quoi ?


*Laissons tout ça de côté, je ne peux pas vraiment agir, là. Et pas seul... Mais je ne connais que des gens du labo. Ils ne peuvent rien faire. à moins que je demande à la nouvelle ? Elle avait l'air un brin hystérique mais ici c'est signe de grande puissance incontrôlée. Si j'arrive à remettre la main sur cette vampire ce serait un début. Même si je ne sais toujours pas quoi faire... Bon, je m'en occuperai plus tard, profitons de cette sortie pour se reposer l'esprit. Je réfléchirai mieux après.*

Ils partirent donc ensemble, lui pensant à mettre la main sur une fille qui n'était autre que celle qui l'accompagnait.

[ => Zone résidentielle, Quartier Pauvre, Hime Café]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au labo Empty
MessageSujet: Re: Au labo   Au labo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au labo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: