Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Dans les sous sol du labo - un endroit fort isolé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dans les sous sol du labo - un endroit fort isolé Empty
MessageSujet: Dans les sous sol du labo - un endroit fort isolé   Dans les sous sol du labo - un endroit fort isolé Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 18:54

Yuzuri et Callan était dans une petite pièce où ces gens les avaient entraîné afin de pouvoir faire ce qui devait être fait. La petite fille se trouvait retenu dans une petite cellule tout prêt de où se trouvait Callan. Debout dans une sorte de prison de verre le jeune homme semblait brancher après des fils complètement nu placer en croix Callan était complètement déconnecter de la réalité. Ses yeux était fermer et la petite pouvait presque avoir l'impression qu'il flottait dans les airs. Une dame s'approcha du verre et mit sa main sur le verre souriant sadiquement.

"Te voilà à la maison mon ange, ce n'est pas bien d'avoir ainsi bloquer ton esprit du notre. Mais ce n'est plus grave maintenant nous t'avons retrouver et renouer ce lien brisé ou pire nous verrons. Il ne faut pas oublier que tu es à nous petit et à personne d'autre."


Murmura la femme en riant sadiquement pour se retourner vers la petite et se pencher afin d'être au même niveau qu'elle. L'observant avec attention et intérêt elle se mit à sourire.

"Hé bien petite en plus d'avoir retrouver mon chérubin j'ai trouver une autre perle rare. Ne t'inquiète pas il va bien, tout comme toi bientôt."


La dame s'éloigna de Yuzu pour ensuite prendre place et jouer après une sorte de machine qui semblait avoir des impacts sur Callan qui soudainement ouvrit les yeux hurlant de douleur. Des larmes coulaient sur ses joues, mais ce n'était pas des larmes ordinaires. En effet de petites larmes de sang coulaient sur ses joues puis Callan perdit connaissance à nouveau.

"Laissez-moi...."

Murmurait le jeune être une dernière fois dans son esprit avant de perdre connaissance complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Dans les sous sol du labo - un endroit fort isolé Empty
MessageSujet: Re: Dans les sous sol du labo - un endroit fort isolé   Dans les sous sol du labo - un endroit fort isolé Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 19:06

Yuzuri s'était retrouvée enfermée dans une cellule à peine arrivée dans cet endroit étrange, alors que Callan lui avait été placé da&ns un endroit étrange entièrement translucide. la fillette avait aussitôt tenté de fuir mais sa cellule était parfaitement close et elle n'avait rien put y faire, au bout d'un petit moment l'un des hommes qui étaient chargés de la surveillé en eut assez de l'entendre s'agiter et vint lui donner un coup de pied afin de la calmer, la fillette se tenait à present prostrée dans un coin, laissant échapper quelques sanglots. La femme qui torturait Callan s'approcha alors d'elle, la faisant reculer tout au fond de sa cellule, elle eut cependant le temps de saisir les paroles de la femme, bientôt elle serait comme lui? Yuzuri ne comprenait pas mais elle sentait que tout ça ne presageait rien de bon, elle tenta à nouveau d'ouvrir la porte de la cellule mais un regard de son gardien l'en dissuada et elle alla se tapir dans un recoin en pleurant. Epuisée elle fini par tomber dans un sommeil agité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les sous sol du labo - un endroit fort isolé Empty
MessageSujet: Re: Dans les sous sol du labo - un endroit fort isolé   Dans les sous sol du labo - un endroit fort isolé Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 19:16

Flottant toujours dans son aquarium, si on pourrait dire cela ainsi. Le jeune être aux yeux bicolores était toujours inconscient, presque sans vie. Le regard vide les larmes coulant sur ses joues. La dame le regardait avec satisfaction. Tout se passait selon ses plans. Le jeune être était maintenant sous contrôle et n'allait aucunement trouver le moyen de quitter le dôme ou encore moi avoir l'envi de le faire. Puis elle approcha à nouveau de la gamine qui à bout de force était endormi. Elle fit signe à son gardien d'entraîner la gamine vers un petit lit et demanda qu'on l'y attache. Après que cela fut fait la dame sourit sadiquement.

"Cela se passera bien de toute façon elle n'est aucunement consciente. Nous allons prélever un peu de son sang afin de pouvoir bien analyser son degré de demi démone. Puis ensuite voir la facilité à pouvoir entrer dans ses pensées. Ainsi nous allons peut-être pouvoir en apprendre d'avantage sur la gamine."


Pendant que certains étaient charger de surveiller l'état catatonique du jeune être, la dame et d'autres avaient commencer à faire des tests sur la petite fille qui reprennait conscience lentement en sentant des aiguilles lui entrer dans le bras.


"Ne t'inquiète pas trésor tout sera fait rapidement et tu retournera à la maison, mais il nous faut sans exception faire des tests sur toi petite fille. Cela ne te serivra à rien de crier car personne ici ne te viendra en aide et personne ne pourra t'entendre. Allez faites lui les prélèvement et brancher là je veux pouvoir étudier son esprit correctement."
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Dans les sous sol du labo - un endroit fort isolé Empty
MessageSujet: Re: Dans les sous sol du labo - un endroit fort isolé   Dans les sous sol du labo - un endroit fort isolé Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 19:38

Yuzuri était complètement épuisée et ne s'était pas réveillée quand le gardien l'avait soulevée, elle ne sentit pas non plus quand ils l'attachèrent. C'est seulement quand elle sentit des aiguille qui s'enfoncaient dans sa chair qu'elle ouvrit soudainement les yeux. Elle mit un petit moment à comprendre où elle était puis elle se rappella soudainement des derniers évènements. La fillette tenta de se debattre mais elle n'y parvenait qu'à moitié, elle se mit alors à crier, les larmes coulant sur son visage mais au lieu de la liberer ses bourreaux raffermirent leur prise sur elle. Au bout d'un moment la fillette se calma, restant passive sous les mains de ces gens, elle ne comprenait pas ce qu'il lui voulaient et ne posait pas de question.

La femme qui les avaient trouvés Callan et elle ne cessait de venir la voir lui murmurant des paroles étranges que la fillette finit par ignorer, ellle gardait à présent son regard fixé dans le vide, les larmes coulants silencieusement sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les sous sol du labo - un endroit fort isolé Empty
MessageSujet: Re: Dans les sous sol du labo - un endroit fort isolé   Dans les sous sol du labo - un endroit fort isolé Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 19:48

La dame eu connaissance que le jeune homme avait reprit conscience et fit retourner la gamine dans sa petite prison. Elle demanda à ce que le sang prélever soit analyser et alla vers Callan qui le regard vide semblait complètement et toujours catatonique. Le jeune être semblait docile et obéissant à nouveau. Ce qui fit sourire la dame, mais elle sourit encore plus en voyant les pouvoirs du jeune homme se manifester lentement. Callan laissait ressortir son aura de démon pour lentement déconnecter de ce qu'il connaissait.

"C'est bien mon trésor oublie cette petite fille et la petite vie que tu avais, tu es à nous et le restera complètement."

Murmura la dame qui regardait toujours Callan qui refermait les yeux. Ce dernier se concentrait maintenant sur Galcyan. Visiblement Yuzu n'avait pas pu le prévenir et était elle aussi à la merci de ses gens. Le jeune être appelait Galcyan de toutes ses forces pour quasi entrer en contact avec l'esprit du tuteur de la jeune fille. Il devait faire vite et le plus discrètement possible sinon la dame allait réaliser qu'il développait son côté psychique.

"Gal.... Galcyan...... le labo... Yuzu en danger...... urgent...."

Murmura sans cesse Callan dans son esprit en direction de Galcyan pour ensuite perdre complètement conscience et tomber dans un état végétatif quasi commateux.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Dans les sous sol du labo - un endroit fort isolé Empty
MessageSujet: Re: Dans les sous sol du labo - un endroit fort isolé   Dans les sous sol du labo - un endroit fort isolé Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 20:30

Yuzuri ne sut combien de temps elle resta sur l\'espèce de lit sur lequel elle était attachée quand elle sentit qu\'elle était soulevée avant d\'être remise dans sa prison, la fillette alla immediatemment se blottir dans l\'endroit le plus reculé de la cellule comme un animal apeuré, décrochant ainsi un sourire à son gardien, apparemment très amusé de voir la crainte qu\'ils inspiraient à la fillette. Après avoir été jeter un oeil à Callan la femme revint, Yuzuri qui s\'était entre temps rapprochée recula à nouveau arrachant un sourire satisfait à la femme qui la retint par les cheveux arrachant un cri à la petite qui la fixait d\'un air terrorisé, à nouveau une personne vint la chercher et la traina jusqu\'à une pièce en sous-sol, là bas elle fut attachée sur une sorte de panneau, la fillette ne comprenait pas pourquoi elle avait été ainsi attaché mais elle sentit alors des vagues de douleurs qui lui venaient par bribes...

Dans la pièce un scientifique la regardait avec un sourire, attendant de savoir si elle était ou non capable de faire usage de ses pouvoirs et surtout quels étaient ces derniers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les sous sol du labo - un endroit fort isolé Empty
MessageSujet: Re: Dans les sous sol du labo - un endroit fort isolé   Dans les sous sol du labo - un endroit fort isolé Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 15:55

Deux jours étaient passé depuis leur disparition Callan était toujours dans un état comateux perdu entre deux monde n'ayant plus aucune réaction. Laissant ainsi le loisir aux scientifique de pouvoir travailler dans son esprit. Mais pour la petite fille tout était différent, elle était beaucoup plus robuste. Sa résistance pour une gamine était impressionnante. Malgré tout ils avaient réussit à pénétrer dans son subconscient et ainsi pouvoir atteindre des partielles d'elle. Le pouvoir d'invocation, voilà qui était intéressant. Bientôt approcherait la phase modification de son esprit. Ainsi elle serait à eux également, ils ne pourraient pas faire tout à fait comme le jeune Callan. Il était unique et sa mère en était fière. Mais malgré tout la petite pourrait leur servir dans un avenir rapprocher.

"Gal..... Galcyan....."

Murmurait l'inconscience de Callan qui fini enfin par ouvrir les yeux après deux jours de comma. Ses forces l'avaient passablement quitter et il semblait plus catatonique ou complètement perdu. Ils avaient prit la peine de mettre la petite fille en face de lui afin qu'elle puisse voir ce qui l'attendait.

"Mon trésor, mon fils adoré pourquoi résister à ce que tu es vraiment ? Laisse ta puissance sortir enfin et libère toi de ce monde. Il ne te sert à rien de lutter contre ta véritable nature mon beau trésor."


Puis elle pressa un bouton qui semblait affecter Callan qui hurla de toute ses forces comme pour résister à quelque chose. Puis la petite fille pouvait maintenant voir dans les petits tubes relier à Callan un liquide circuler. La dame s'approcha d'elle un sourire sadique aux lèvres.

"Ma belle petite fille, fait toi s'en pas ces tubes sont là pour le nourrir. Mais il ne s'agit pas de nourriture ordinaire. Ce qui est en train de le nourrir est en train de faire apparaître sa véritable nature petite démone refoulé. Tu verras ton tour approche, toute ta vie de misérable petite humaine sera bientôt derrière toi. Celui que tu semble tant aimé n'est rien d'autre qu'une arme en puissance créer pour diriger notre monde à notre guise. Ton Galcyan ne pourra pas t'aider s'il ne te trouve pas n'est-ce pas ?"


Elle sourit et se retourna vers Callan qui avait arrêter de lutter et était à nouveau inconscient. Flottant dans la sorte de liquide il parraîssait pour mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les sous sol du labo - un endroit fort isolé Empty
MessageSujet: Re: Dans les sous sol du labo - un endroit fort isolé   Dans les sous sol du labo - un endroit fort isolé Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 16:30

Galcyan s'était inquiété lorsque quelques heures après avoir laissé Callan et Yuzuri se promener il ne les avaient toujours pas vu revenir. Il s'était aussitôt dirigé vers le parc où ils étaient censés aller mais ne les avaient pas trouvés. Il avait en revanche trouvé le sac de nourriture qu'ils avaient emportés et compris immediattement qu'il s'était passé quelque chose.

Le démon avait fouillé chaque partie de la ville mais il n'arrivait pas à ressentir la présence de Callan ou de Yuzu, c'est seulement au bout de deux jours qu'il entendit la voix de callan dans son esprit, lui confirmant qu'au moins lui était encore en vie. Quelques heures seulement après avoir entendu la voix de Callan il repassa devant le laboratoire, il l'avait déjà visité et allait faire demi tour quand il vit quelqu'un en sortir discretement. Galcyan se cacha en espérant que la personne ne le verrait pas ce qui fut le cas, Galcyan entra donc dans le laboratoire et à force de chercher trouva une porte qui menait aux sous-sol. Heureusement l'endroit était mal gardé et Galcyan n'eut aucun mal à neutraliser discrétement l'unique gardien, Il déboucha sur une salle où il vit Callan dans une espèce de prison de verre et surtout il vit une femme qui s'adressait à Yuzu, lui parlant de mettre ainsi un terme à sa vie d'humaine...

Je ne vous conseille pas de la toucher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les sous sol du labo - un endroit fort isolé Empty
MessageSujet: Re: Dans les sous sol du labo - un endroit fort isolé   Dans les sous sol du labo - un endroit fort isolé Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 16:40

La dame fit un saut et regarda Galcyan un sourire aux lèvres puis haussa les épaules.

"Le brave Galcyan est arriver petite, tu es chanceuse je suis de bonne humeur aujourd'hui. Tu pourras repartir avec ton papa, mais mon fils lui reste avec moi. Je n'ai point terminer avec lui. Vous avez briser tant d'effort qu'il faut tour recommencer à zéro avec lui. Mais je vous conseil cher Galcyan de prendre la petite et de partir, vous n'êtes pas le seul démon dans les parages et cela il vous faut surtout pas le négliger."


Ricana la dame en voyant d'autre apparaître et fit signe à un de ses hommes d'ouvrir la cage afin de laisser la gamine rejoindre Galcyan. Elle laissait la petite partir trop facilement selon certains, mais savait fort bien ce qu'elle faisait. Une fois que la petite fut prêt de Galcyan la dame sourit et se recula pour laisser ses hommes de mains passer encerclant ainsi Galcyan et Yuzu. Callan était toujours inconscient et ne semblait plus réagir à rien.

"Pour mon trésor il est trop tard, il se trouve présentement dans un autre état de conscience. Tu ne peux malheureusement pas partir avec les deux mon cher. Donc, tu as l'intention de faire quoi ?"


Demanda la dame en riant fière que ses plans fonctionnent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les sous sol du labo - un endroit fort isolé Empty
MessageSujet: Re: Dans les sous sol du labo - un endroit fort isolé   Dans les sous sol du labo - un endroit fort isolé Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 17:10

Galcyan surveillait avec méfiance la femme qui laissait Yuzu partir, un peu trop facilement à son gout, le démon surveillait le moindre geste pour le cas ou elle s'en prendrait à la petite. Finalement elle n'eut aucun geste et la fillette fut prêt de lui, elle parraissait perturbée ce qui était parfaitement normal mais il n'avait pas le temps de s'attarder là dessus, il la prit dans ses bras, il se tourna vers Callan sachant qu'il ne pouvait l'emmener, la femme avait dit ne pas laisser son fils partir... Son fils..? elle était donc sa mère? Galcyan avait du mal à croire cela comment une mère pouvait-elle faire ça à son enfant mais bon il y avait d'autres questions existentielles à se poser, comme comment fuir par exemple. Maintenant Yuzuri contre lui d'une main il leva l'autre et claqua des doigts, aussitôt des flammes jaillirent de tout les appareils présents dans la pièce, les faisant exploser les uns après les autres, des bruits de pas précipités se firent entendres et Galcyan vit alors plusieurs personnes arrivé, il se concentra un peu et un mur de terre se dressa soudain séparant la pièce en deux parties Galcyan eut un sourire en entendant un bruit de craquement quand l'un des hommes heurta le mur de plein fouet. l'une des parties enfermait leurs adversaires et l'autre était celle où il se trouvait avec Yuzu et callan.

A l'aide de ses flammes il n'eut aucun mal à faire se fissurer la cage en verre et se fut ensuite facile pour lui de la briser sans blesser son occupant qui était toujours inconscient restait à le réveiller car il n'allait pas être facile de fuir en portant Yuzu et le jeune homme, il lui prit alors la main et chauffa sa paume afin de le reveiller à cause de la douleur, ça serait surement douloureux mais au moins efficace puisqu'il vit le jeune homme qui entrouvrait les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les sous sol du labo - un endroit fort isolé Empty
MessageSujet: Re: Dans les sous sol du labo - un endroit fort isolé   Dans les sous sol du labo - un endroit fort isolé Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 18:07

Tout brisait dans le laboratoire puis un mur venait tout juste de séparer les scientifique, la dame de Galcyan, Yuzu et Callan. Par la suite les éclats de verres se firent entendre et le corps inerte de Callan tomba sur le sol lentement, toujours complètement nu. Les petits tubes qui semblaient relier à lui finirent par se séparer soudainement de son corps. Galcyan imposa un peu de feu directement sur le corps du jeune être qui semblait revenir à lui lentement ouvrant tout doucement les yeux. Son regard semblait vide et encore perdu comme s'il était revenu de loin. Il tremblait légèrement tout en cherchant son souffle. Lentement il se redressa regardant autour de lui réalisant qu'il n'avait plus de vêtements il se replia sur lui-même pour éviter de se sentir d'avantage observé. Sa peau était d'une blancheur profonde. Puis un bout du mur explosa et la dame arriva voyant Callan éveiller elle sourit et lui ordonna de venir vers elle. Le jeune être tourna la tête et ferma les yeux une aura se manifesta autour de lui et les épées apparurent le jeune être releva la tête et la dame vit les épées lui foncer dessus et une lui transperça le ventre . Blessé elle disparut aider de d'autre laissant Callan là en lui faisant comprendre qu'elle allait revenir le prendre un jour.

Le jeune être était frigorifier son aura venait de disparaître et il baissa les yeux nerveusement ne sachant plus à quoi s'attendre. Il regarda Yuzu et se détestait de l'avoir ainsi mise en danger. Callan aurait voulu parler, mais aucun son ne sortit de sa bouche. Lentement et maladroitement il fini par se lever et trouva une partit de ses vêtements qui lui avaient été enlever. Complètement trempé à cause de l'eau Callan avait pu mettre au moins son menteau et ses bottes le reste était maintenant inutilisable. Il revint le regard sans vie vers Galcyan attendant de savoir ce que ce dernier allait faire maintenant. Nerveux il regardait souvent autour de lui se demandant ce qui allait lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les sous sol du labo - un endroit fort isolé Empty
MessageSujet: Re: Dans les sous sol du labo - un endroit fort isolé   Dans les sous sol du labo - un endroit fort isolé Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 18:17

Galcyan avait à peine eut le temps de réagir quand le mur s'était brisé, ses mouvements étant grandement entravés par Yuzuri qu'il tenait sérrée contre lui. heureusement Callan put réagir et envoya une épée dans le ventre de la femme qui avait tenté de le faire revenir prêt d'elle. Après cela Callan se rhabilla et lui lanca un regard avant de regarder de tout côtés. galcyan comprit alors qu'il était prêt et se rua vers la sortie en surveillant que Callan puisse le suivre tout en sachant qu'il ne pourrait pas l'aider à marcher.

Ils parvinrent à atteindre l'extérieur sans que quiconque ne les suivent, surement savaient-ils que Galcyan ne les laisserait pas faire sans combattre. Une fois dans la rue Galcyan partit en direction du quartier residentiel ayant conscience qu'il n'était pas très discret mais il n'avait pas le choix. Heureusement il vit un taxi et le fit s'arreter afin que celui ci les emmène plus prêt de chez lui.

>>>jte laisse faire le topic de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les sous sol du labo - un endroit fort isolé Empty
MessageSujet: Re: Dans les sous sol du labo - un endroit fort isolé   Dans les sous sol du labo - un endroit fort isolé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les sous sol du labo - un endroit fort isolé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un endroit un peu reculé de la salle du bal [PV : Ayu]
» Balade dans un endroit un peu étrange [PV: Shemhazaï [28/08/09]]
» le labo...
» Au labo
» Votre arrivée dans la plaine de sang [Intro Heaven dans le passé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: