Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Avril [VALIDEE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Avril [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Avril [VALIDEE]   Avril [VALIDEE] Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 19:09

Avril [VALIDEE] Rensei10

Image de votre personnage:
Spoiler:
Nom: Inconnu
Prénom: Avril
Surnom: April
Age et date de naissance: 12 ans née le 22 Octobre 1996
Sexe: Féminin
Groupe sanguin: O
Race: Humain possédé
Alignement: Gentil ou neutre
Camp: Résistants
Groupe de l'ombre : Nop
Date d’arrivée dans la ville de Heaven: 22 octobre 2008


Avril [VALIDEE] Techni10


Armes: Avril n'a pas d'armes, elle sait occasionellement se servir d'un pistolet ou même d'un couteau mais c'est très rare et sa se passe essentiellement quand elle est possédée
Pouvoirs: Avril a un pouvoir qu'elle ne sait pas encore maitriser mais elle a réussit a en faire la découverte il y a pas longtemps. Elle controle l'eau.
Point fort et point faible: Avril est presque toujours de bonne humeur, elle aime se préocuper des autres et n'hésite pas a communiquer sa bonne humeur. ELle est aussi un peu folle ce qui peut parfois faire sourire les gens. Par contre la petite fille est aussi très naïve et se laisse donc facilement avoir, elle s'attache souvent et très vite au personne ce qui peu vite la décevoir quand ils l'a trahissent. A part sa, elle a un coeur en or et ne laissera jamais tomber quelqu'un en difficulté.
Technique de combat: Avril évite généralement les combats, étant petite elle ne sais pas encore trop se défendre elle préfére courire plutôt que d'affronter? PAr contre quand elle s'énerve sa peu devenir un vrai pit-bull, prête a lencer des remarques blessantes a tout le monde et être violente.

Avril [VALIDEE] Descri10


Histoire: "Six jours, six balles, si perdants et un seulement un survivant. Qui sera le dernier ? A vous de choisir"
Los Angeles, de nos jours. Avril est ammenée pour participer à une émission appelée The Last one. Elle n'a que 11 ans et ne sait pas qu'elle risque sa vie. Sa mère ayant été contactée appris que sa fille était sélectionnée pour participer a une émission.
"Arrivée devant le batiment, ma mère me laissa. Elle me remis mon sac et partit en coup de vent. Un peu tremblante j'ouvrit la porte et me dirigea vers l'accueil. Après lui avoir expliquer, une jeune femme me conduisit dans un luxurieux appartement ou je retrouva 6 autres enfants. 4 garçons et 2 filles, ils étaient tous à peur près de mon age. Nous étions seuls, couper du reste du monde, nous n'avions même pa sle droit de téléphoner ... Aucun contact avec l'extérieur. ne me doutant de rien j'étais plutôt heureuse et j'appris a connaitre les différents enfants. Chacun avait une personnalité différente et pourtant j'arrivait a peu près a m'entendre avec tout le monde. Le soir on nous diffusa une annonce comme quoi, chaque jour deux d'entre nous serait nominés, et chaque soir, à minuit, un seul ne ferait plus partit de l'aventure. Les enfants quittant l'aventure seraient choisis par le public"
The Last one n'est pas une émission simple et banale comme on en voit souvent. La vérité... 7 enfants ont été désignés mais un seul survivra. Chaque soir à minuit, un seul est éliminé. Le public a entre ses mains la vie de 7 enfants, lui seul peut décider lequel ne fait plus partie de l'aventure, lui seul est au courant de la vérité, lui seul peut soutenir son candidat préféré, lui seul décide du sort qu'il est réservé aux autres. L'émission est tourné en direct, sur internet, devant des millions de téléspectateurs.
"Le premier soir approchait, les deux nominés était Jamie et Bruce. Minuit sonna. Le haut parleur se mit a grésiller et annonça "Le premier candidat a nous quitter est ... Jamie". Je vit sa mine éffondré et pourtant elle sortit la tête haute"
Jour 2: Elle était dans un grand couloir blanc, totalement vide a l'exeption d'une caméra pendue au plafond. le petit bruit de l'objectif qui tournait était le seul son qu'elle percevait dans ce couloir a k'ambiance feutrée, ouatée, calme, reposante. Elle n'avait tenu qu'un peu plus de 24 heures dans l'émission. Elle remit se slong cheveux blonds en place et franchit la porte du couloirs. "Tient un ascenseur! Ah non, c'est plutôt une sorte de sas? Mais qu'est ce que..." Un homme court syr pattes et assez gras se tenait face à elle. Jamie n'eut pas le temps de voir qu'une dernière caméra filmait son visage ahuri lorsque la balle pénétra le front de la petite fille.
"Tout s'enchainait vite, les jours passaient mes amis partaient peu à peu et moi je n'étais toujours pas nominés on pouvait dire que j'avait de la chance"
Jour 3: Un homme attendait, il entendit les pas du nouvel arrivant se rapprocher. Le public avait finalement sauver Bruce une deuxième fois. Lorsque la porte de sortie s'ouvrit, Chuck crut qu'il était en face d'un technicien qui tenait dans ses mains un appareil photo. La balle qu'il reçut entre les yeux a la vitesse de 777m/s ne lui permis pas de développer ses réflexions. Chuck se tenait debout, l'ai hagard, le sang commençant à couler le long de l'arrete de son nez. Puis il fit quelques pas vers l'avant, avant de chanceler et de s'éffondrer, les yeux toujours ouvert.
Jour 4: Donna traversait a son tour le couloirs blanc. Quand la porte automatique s'ouvrit et qu'elle vit un homme cagoulé tout en noir, qui la tenait en joue, elle poussa un énorme crie. POur les pectateurs il n'y avait plus qu'un gros blanc de visage affolée. Donna ferma les yeux tout en continuant a hurler a pleins poumons. Un crie effroyable qui semblait ne jamais se finir ... Puis un silence absolu s'abbatit soudainement presque menacant. Donna, à demi consciente; rouvrit lentement ses paupières bleutées.
Jour 5: Lorsque la porte du sas s'ouvrit, andrew vit un énorme homme cagoulé munit d'un silencieux. Il entendit un clic. Puis un autre et d'autre encore plus rapprochés. Andrew se mit a courir, longeant le mur pour tenter de s'échapper. Mais l'homme l'attrapa par le coup et le fit tomber. Encore un peu sonné il se releva et vit l'inconnu fébril, faire tomber la moitié des cartouches pendant qu'il rechargait son arme. Aucun espoir ne lui permettait de s'échapper. Le jeune garçon s emit a tambouriner sur les portes pour qu'on l'aide mais rien n'y fit. Andrew se tourna et croisa le regard de l'homme. un regard froid, implacable, inhumain. Andrew porta le smains a son visage, hurlant silencieusement en se cachant les yeux. Il entendit un bruit sourd puis 5 autres et enfin deux ou trois clics. il écarta ses mains et baissa lentement la tête, son ventre n'était plus qu'un ams de chairs béantes et calcinées. Andrew s'effondra, sur le dot, la tête en arrière. Dans un dernier éclair il vit une caméra suspendue au plafond qui le fixait.
Jour 6: Mattieu traversait a son tour le grand couloir blanc. Il était énervé de ne pas avoir put aller en final. Il poussa la porte blanche, comme tous les autres concurrents avant lui mais ne vit que le sas vide. "Tourne ta tête" Il obéit et se trouva face à face avec un homme cagoulé. Celui-ci avait un sourire narquois, il ne compris pas tout de suite "Félicitation petit, ta vie s'arrete là". Le petit garçon vit alors le bras de l'homme se lever, et l'arme pointer sur lui. Il voulut crier mais il s'éffondra foudroyer par plusieurs balles.
Jour 7:"C'était le dernier jour, la grande finale et je dois dire que j'était assez angoissé. Je me rapprochait de Bruce que j'avais finit par vraiment apprécier. Dans quelques minutes nous allions savoir, savoir lequel de nous deux serait le vainqueur. Une vois grésilla, comme les autres jours et je n'entendit que vaguement ce qu'elle eut dit. J'entendit mon nom et je compris ... j'avais perdue. Bruce se leva, il me serra dans ces bras et me souria distraitement "Avril tu es ma meilleur amie et je préfère que ce soit toi qui gagne, acepte ce cadeau en gage de mon amitié". je restais sans voix, non il ne pouvait pas, avant que je n'eut réagit il ouvrit la porte et partit. Je restai quelques secondes l'air hagard puis m'élança. Je traversa le couloir en courrant et ouvrit la porte. Je fut saisie d'horreur, le corp de Bruce baignait dans une marre de sang. Je restait pétrifiée, non, non sa ne pouvait pas être vrai. Je ne vit pas d'autre chose, je perdis conaissance, assomer par derrière... Deux jours plus tard, je me reveilla dans un terrain vague. AU loin je distinguait bien une ville mais pour l'instant je n'avait pas la force de l'atteindre. Deux heures plus tard, j'arrivait péniblement près de l'entré et sans hésiter, même si elle avait des allures fantomatiques j'entrais. je devais a tout pris sauver Bruce."


Caractère: Avril a un caractère assez joyeux, étant une enfant elle pense surtout a s'amuser et ne se méfie pas forcément des dangers que peuvent représenter les inconnus. Elle adore rigoler et n'est pas du tout timide, la petite fille est tout de même assez indépendante, elle déteste les contraintes et adore découvrir de nouvelles choses. Un peu naïve de temps en temps elle peut facilement se laisser avoir quand elle ne fait pas attention. ELle est cependant assez intelligente, quand elle veu, pour se rendre compte de ce qu'elle fait.
Elle a aussi une phase cachée qui peut rendre son caractère lunatique, elle peut parfois devenir mechante et agressive, c'est esssentiellement dans les cas ou elle est possédée. Dans ces cas-là, elle a du mal a se controler et peut devenir une véritable boule de nerfs prête a exploser a la moindre remarque.
Apparence physique: Avril est plutôt petite, essentiellement a cause de son age. A part sa elle a de long cheveux blonds souvent attacher en couette. Elle peut sembler, d'apparence assez fragile mais il ne faut pas s'y fier elle est assez forte dans sa tête; Elle est souvent habiller de la même manière c'est a dire des basket, un pantalon trop grand (elle marche dessus généralement) ainsi que un tee-shirt qu'elle prend au hasard. Elle a souvent aussi un casque sur ses oreilles pour écouter sa musique.

Avril [VALIDEE] Prefer10


Ce que votre perso aime: Elle aime les glaces, rigoler et s'amuser, se faire de nouveaux amis et la pluie, sa musique, les phantomes....
Ce que votre perso n’aime pas: La violence, se retrouver seule...
Lien familiaux: Dans cette ville, aucun.
Animal possédé:
Aucun pour l'instant.

But: Sauver son ami qu'elle croit vivant et découvrir cette ville.

Autres renseignements: Ben nan je crois pas.

Avril [VALIDEE] Rensei11


Comment avez-vous découvert le forum?: Par Ayu, j'était anciennement Angie ^^
Votre niveau en RPG?: Muai sa dépend des périodes ...
Quelle est la mascotte du forum?: Validée par Yuzu


Dernière édition par Avril le Jeu 23 Oct 2008 - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Avril [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Avril [VALIDEE]   Avril [VALIDEE] Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 19:16

Ta bannière est trop grande, rebienvenue ma chérie^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Invité
Invité
Anonymous



Avril [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Avril [VALIDEE]   Avril [VALIDEE] Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 17:55

Pour la signature y'a un petit problème si je la fait 200 par 650 elle sera tellement petite que sa aura aucun interet de la mettre ....
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Avril [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Avril [VALIDEE]   Avril [VALIDEE] Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 18:08

Bienvenue c'est validé pour ma part tu peux jouer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avril [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Avril [VALIDEE]   Avril [VALIDEE] Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 22:40

Je ne sais pas, mais, il serait peut-être temps d'avoir des présentations propre et dans les règles. Car je me demandee vraiment a quoi nous servons dans ce cas et je rappel également le système de double validations, car pour moi ce type de fiche est automatiquement refusées ! Manque de présentation certaine !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Avril [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Avril [VALIDEE]   Avril [VALIDEE] Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 10:15

Fiche déverrouillée et validée. Histoire floue à compléter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Contenu sponsorisé





Avril [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Avril [VALIDEE]   Avril [VALIDEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avril [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angie [VALIDEE]
» Sey [VALIDEE]
» Bya-kun [VALIDEE]
» Lia [VALIDEE]
» Ayu [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: