|
|
| Hime Café | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hime Café Lun 3 Nov 2008 - 10:24 | |
| [ QG de l'Ombre, Laboratoire Secret => ]
Ils se retrouvaient dans un petit resto-bar-café dans les quartiers pauvres de Heaven. C'était reposant de se mêler à la foule, comme ça. La journée était déjà entamée et il y avait des gens attablés. Depuis combien de temps n'était-il pas sorti ? Depuis qu'il avait été accueilli par l'Ombre, en fait. Depuis qu'il avait l'âge de 7 ans. Il en avait aujourd'hui 16...
"Allons au comptoir", dit-il à Maëllys.
Il se dirigea vers ledit comptoir, commanda un diabolo citron et demanda à la jeune infirmière ce qu'elle voulait prendre. un silence s'installa. Jiki était plongé dans ses pensées, l'Ombre ne faisait plus rien d'actif depuis quelque temps. Leur commande arriva et Jiki paya.
"Je n'ai pas l'occasion de sortir souvent. Ou plutôt, je n'y pense jamais. Je ne serais pas sorti si tu ne m'avais pas entraîné. Ca fait du bien de souffler un peu et de couper avec le quotidien."
Mais qu'est-ce qu'il pouvait faire pour remettre de l'ordre ? Se renseigner sur leurs adversaires, il le faisait en attendant de vraiment agir, car ce genre d'informations leur servirait forcément mais ce n'était en aucun cas une réponse à la situation actuelle... Jiki soupira.
Dernière édition par Takai Jiki le Mar 4 Nov 2008 - 7:48, édité 1 fois |
| | | Rika Kagame Nouvel habitant
Race : Esprit Niveau de RPG : moyen Nombre de messages : 151
Profil du personnage Armes portées: Fils d'acier, presques invisibles et potentiellement tranchants selon leur utilisation. Pouvoirs maitrisés: Métamorphose en n'importe qui ayant une apparence humaine (existant ou non). Mémoire du sang: Capacité à lire les souvenirs d'une personne à qui elle prendra l'apparence après avoir bu son sang. Particularités physiques actuelles: A tendance ces derniers temps à modifier la couleur de ses yeux en bleus afin de ne pas attirer l'attention sur elle.
| Sujet: Re: Hime Café Lun 3 Nov 2008 - 18:39 | |
| Rika suivit Jiki, toute joyeuse qu'il ait accepté d'aller boire un verre en sa compagnie. Elle allait surement pouvoir obtenir quelques infos sur l'ombre. C'est tout ce qui lui importait. Bon elle devait dire que Jiki semblait un peu moins glacial depuis qu'elle s'était déguisée en infirmière. Cette phrase sortie du contexte pouvait avoir un sens un peu différent que ce que Rika pensait.
D'un naturel sociable la vampire apprécia le bar pour les gens qui s'y trouvaient. On entendait des rires, des cris bref c'était vivant. Ironique qu'une créature en partie morte aime autant la vie. La deuxième chose qu'apprécia Rika c'est tous ces vivants qui se pressaient autour d'elle. Détrompez vous la vampire n'allait pas se jeter sur eux. Quand vous faites vos courses en ayant très faim est-ce que vous sautez sur le stand du boucher pour vous rassasiez? Non et bien c'est pareil pour Rika, en plus elle n'avait pas tellement besoin de se nourrir.
Après avoir contempler le bar elle alla s'assoir au comptoir avec Jiki, pestant de nouveau intérieurement contre les vêtements d'infirmière qui était décidément bien trop courts.
Venait le moment de commander. Encore une fois la vampire ne savait que prendre, elle n'aimait pas vraiment les boissons sucrés. Elle choisit de prendre un verre de grenadine uniquement pour la couleur rouge de la boisson, bien que si un jour le sang était aussi pâle il faudrait s'inquiéter.
Jiki lui faisait des aveux surprenants. Rester tout le temps enfermer c'était vraiment pas bon...
"Je comprends que tu soit si tendu, s'amuser et l'une des choses vitales juste après se nourrir"
Lui dit-elle avec un sourire. Dans cet atmosphère agréable Rika en oubliait presque qu'elle était censé être Maëllys... De toutes façons elle allait devoir dévoiler un jour sa supercherie alors...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hime Café Mar 4 Nov 2008 - 7:55 | |
| "Tu as peut-être raison ", confirma-t-il sans trop y croire.
Sa vie était constituée de choses utiles. Il ne connaissait pas l'inulité car il la trouvait tout simplement... inutile. Les notions d'amusement ou de beauté ne l'attiraient pas car il trouvait que c'était un perte de temps, temps qui en général pouvait être utilisé à de meilleures fins plutôt que d'être gâché bêtement. Sau f que là, il était blessé. Néanmoins, cela ne l'empêchait pas de faire ce qu'il avait besoin de faire.
"Maëllys, te souviens-tu d'autres nouvelles recrues dans l'Ombre ? Y a-t-il d'autres personnes qui sont entrées avec toi dans l'Organisation en même temps que toi ?"
Jiki avait le regard rivé sur son verre. Oui, il fallait agir, pour savoir ce qu'il s'était passé, et pour savoir comment remettre tout en ordre. |
Profil du personnage Armes portées: Fils d'acier, presques invisibles et potentiellement tranchants selon leur utilisation. Pouvoirs maitrisés: Métamorphose en n'importe qui ayant une apparence humaine (existant ou non). Mémoire du sang: Capacité à lire les souvenirs d'une personne à qui elle prendra l'apparence après avoir bu son sang. Particularités physiques actuelles: A tendance ces derniers temps à modifier la couleur de ses yeux en bleus afin de ne pas attirer l'attention sur elle.
| Sujet: Re: Hime Café Mar 4 Nov 2008 - 19:03 | |
| Rika sirotait son sirop les yeux dans le vide, pour l'instant la conversation n'avançait pas aussi elle devait faire attention à ne pas dévoiler qui elle était en vérité ou peut être que si ça valait mieux mais pour l'instant vu l'endroit bondé où ils se trouvait valait mieux ne rien faire.
"Bien sur que j'ai raison, y à qu'à voir tout les coincés que y a en ville."
Dit-elle d'un ton dédaigneux en pensant à cet ange qui l'avait agressée sans motif lors de son arrivée en ville en l'empêchant de se nourrir.
"J'ignore tout des autres personnes de l'ombre malgré que j'ai voulu m'intégrer rapidement. La première personne que j'ai rencontré m'a jetée comme un chien en faisant des insinuations..."
Peut être Jiki ferait-il le lien entre lui et Rika, ou pas, le ton de la jeune fille était empli de reproches tout comme son regard.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hime Café Sam 8 Nov 2008 - 21:11 | |
| Jiki se senti troublé par le ton et le regard appuyés de la jeune infirmière. Il ne savait pourquoi mais quelque chose chez elle lui rappela soudain quelqu'un, sans doute la façon dont elle venait de lui parler. Puis la phrase qu'elle venait de lui dire s'éclaira :
"La première personne que j'ai rencontré m'a jetée comme un chien en faisant des insinuations..."
Et elle le regardait de façon très appuyée...
"Très bien Rikar, arrête ton cinéma. De toute évidence tu as su maîtriser parfaitement la technique de métamorphose propre aux vampires. Tu es douée..."
Jiki bu unen ouvelle gorgée de son diabolo citron et ne dit plus rien. Îl n'allait quand même pas lui envoyer des fleurs. Certes, elle avait su maîtriser cette compétence bien à l'avance par rapport à ses confrères, mais elle l'avait quand même abusé.
*En même temps, ça veut dire qu'elle ne recule devant rien pour avoir ce qu'elle veut... Et puis je ne l'ai pas rembarrée, c'est déjà ça.*
"Bon, ça te dirait de faire équipe avec moi ? Je cherche des informations sur la disparition du chef de l'Ombre, et pour cela, il faudrait que j'interroge une personne qui nous a quittés à peu près au même moment..."
Lukia... Cet enfant-démon qui était parmis leurs rangs et qui maintenant conspirait avec la résistance. Il ne savait pas qui il était jusqu'à ce qu'il le rencontre au chantier abandonné quelques heures auparavant. Et encore... il n'avait su qu'il était l'enfant-démon que parce qu'il avait libéré son pouvoir.
"Alors, Erika ? La résistance, ça te dit ? On y va et on capture le démon pour l'interroger..." |
| Sujet: Re: Hime Café Sam 8 Nov 2008 - 21:37 | |
| Rikar? Rikar... RIKAR???? C'était officiel, si l'ambition de Jiki était de l'énerver au plus haut point il avait PARFAITEMENT réussi son coup. La vampire attrapa son verre prête à le vider sur la tête de Jiki mais il lui fit alors la proposition la plus belle qu'elle crut entendre de toute sa vie. Faire équipe avec lui. Enfin c'était pas de faire équipe avec lui qui était fantastique c'était d'obtenir une mission de l'ombre.
"J'accepte!!!"
S'empressa-elle de dire, non que dis-je de crier presque avec un enthousiasme débordant. Elle reposa vivement son verre après l'avoir vidé des quelques gorgées qui y restait et se leva tranquillement
"Maintenant si tu permet je vais reprendre une apparence moins provocante que celle ci il y a certains mâles qui ne peuvent se tenir ici, au fait mon nom est Rika"
Dit-elle avant de se diriger vers les toilettes qui étaient désert pour reprendre sa vraie identité. Une fois sortie elle fit un signe discret à Jiki pour qu'il la rejoigne à l'extérieur, si une autre fille blonde le rejoignait ça ferait suspect non? Elle avait déjà laissé de quoi régler sa boisson sur le comptoir elle n'avait plus qu'à attendre dehors. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hime Café | |
| |
| | | | Hime Café | |
|