Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Café "Le loup blanc"

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Café "Le loup blanc" Empty
MessageSujet: Café "Le loup blanc"   Café "Le loup blanc" Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 13:45

Elindra se gara à la sortie de la ville pour éviter les enbouteillages qui allaient certainement survenir lorsque le reste de la ville s'éveillerait. Elle marcha lentement sur les trottoirs cherchant un café qui la séduirait. Elle en vit de nombreux mais elle avait envie d'un café qui serait différent des autres. Elle finit par en trouver un qui la fit tout de suite craquer dans l'angle d'une rue.
Elle entra faisant sonner la clochette de la porte, il venait visiblement d'ouvrir, les serveurs s'activaient à mettre les couverts sur les tables et à vérifier que tout était nickel. A première vue, il n'y avait personne d'autre qu'elle.
Elle s'assit à une table en face de la grande vitre qui s'étendait sur la rue et patienta. Elle n'attendit que très peu de temps, le serveur arriva et prit sa commande: un énorme capuccino et son lot de croissants dorés. Puis il disparut pour aller informer le chef de la demande de sa cliente. Elindra resta seule à contempler la décoration originale du café en attendant d'être servie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Café "Le loup blanc" Empty
MessageSujet: Re: Café "Le loup blanc"   Café "Le loup blanc" Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 15:16

Après avoir quitter l'hôpital le loup possédé avait erré dans la ville se cachant de toutes personnes. Finalement l'esprit avait fini par partir, du moins provisoirement et l'animal était redevenu pour quelques heures ce qu'il était habituellement à savoir un animal ordinaire.

Ce loup ou plutôt cette louve avait été élevée par une vielle habitante qui l'avait cachée chez elle pendant quelques années mais la dame était morte laissant l'animal derrière elle, la louve s'était rapidement enfuie de la maison où elle avait vécue mais elle était incapable de vivre seule car n'avait jamais connu la vie sauvage, elle ne pouvait pas non plus être adoptée car la plupart des personnes avait peur d'elle malgré qu'elle soit aussi inoffensive qu'un chien. Un jour alors qu'elle errait dans la zone inachevée, un esprit avait prit possession de son corps, réveillant en elle divers instinct et décuplant ses forces et son intelligences.

La louve après avoir été débarrasser provisoirement de l'esprit s'était mise en quête de nourriture. elle arriva finalement jusqu'à un café derrière lequel se trouvait des poubelles mais quand la louve les fit tomber dans un grand fracas elle vit qu'elle était vide, de plus un serveur alerter par le fracas de la poubelle en métal heurtant le sol sortit en courant mais la louve avait déjà filé dans la rue. Elle s'arrêta devant la vitrine du café où elle aperçut une femme qui mangeait assise à une table. Affamée, l'animal se mit à gratter contre la vitre en espérant attirer son attention et se voir offrir quelque chose à manger.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Café "Le loup blanc" Empty
MessageSujet: Re: Café "Le loup blanc"   Café "Le loup blanc" Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 17:05

(bon vu que je suis nul part autant que mon retour se fasse au café lol)

mushra qui aprés trois longue semaine d'érance solitaire commencait a être lassé du manque d'action qu'il subissait depuis peu et décida finalement de se poser au café qui lui faisait face mushra aussitot rentré salua tout le monde d'un bref bonjour puis alla s'asseoir a une table ronde quioccupait l'un des angles du café puis il atendit qu'on vienne prendre sa commande cependant un grattement régulier sortit mushra de ses pensées qui remarqua alors a sa plus grande surprise appercu la louve gratter a la vitre

#mais que fait donc un si bel animal ici en pleine ville coment se fait-il qu'elle ne soit pas éffrayée#

instinctivement mushra se leva et sortit dehors pour s'approché de l'animal qui attisait sa curiositée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Café "Le loup blanc" Empty
MessageSujet: Re: Café "Le loup blanc"   Café "Le loup blanc" Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 18:53

La louve s'approcha de mushra en remuant la queue, pensant qu'il lui apportait quelque chose à manger. Elle s'assit non loin de lui, gardant tout de même une certaine distance à cause de toutes ses personnes qui l'avaient chassée ses dernier temps. c'est ce moment que choisi l'esprit pour refaire surface, ses yeux changèrent nettement de couleur et elle se mit à grogner sourdement. L'esprit n'avait pas encore prit tout à fait le contôle mais dans quelques secondes ça risquait d'être le cas et elle s'appreta à bondir sur Mushra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Café "Le loup blanc" Empty
MessageSujet: Re: Café "Le loup blanc"   Café "Le loup blanc" Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 9:08

mushra qui s'approchait de la louve asciné par l'animal car depuis toujour si il y avait un animal par duquel mushra était completement amoureux c'était bien le loup mais assez vite mushra s'appercue qu quelque chose clochait la louve grognait non pas de faim mais semblait plutot menaçante et ses yeux ne pouvais pastromper mushra plus longtemp

#cette louve est possédée je doi l'aidée c'est mon devoir d'exorciste et puis .... cette louve est vraiment magnifique j'ai pas envie de fuir de toute façon #

mushra de faite s'approcha d'avantage de la louve sans sortir son arme de peur que celle-ci ne prenne la fuite cependant il restait trés méfiant et restait sur ses gardes prés a se défendre sans le laissé paraître a la bête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Café "Le loup blanc" Empty
MessageSujet: Re: Café "Le loup blanc"   Café "Le loup blanc" Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 9:22

La louve n'était que partiellement sous l'emprise de l'esprit et c'était donc pour cet raison qu'elle n'avait pas encore attaqué. Elle continuait de grogner sourdement et de regarder Mushra d'un air méfiant, quand celui ci s'approcha un claqua la machoire en guise d'avertissement puis vit que celui ci ne reculait toujours pas et fit donc un bond sur la gauche afin de s'eloigner. elle se retrouvait donc à present avec Mushra sur un des côtés et pouvait fuir, mais une partie d'elle l'empêchait de s'éloigner, la partie "saine" d'elle. A nouveau elle tourna sa tête vers Mushra en grognant simplement.

(pas facile de jouer un animal x_x )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Café "Le loup blanc" Empty
MessageSujet: Re: Café "Le loup blanc"   Café "Le loup blanc" Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 15:59

mushra resta un certain moment immobile ne savant trop quoi faire
#pfff préparé une exorcisation pour un humain possédé est déjà compliqué mais le faire pour une bête qui n'en a peu être même pas conscience c'est plutot problematique en pleine ville #
mushra finalement deposa de la viande non loin de la louve pour quelle soit distraite le temp que mushr se préparait a faire ressortir la face parasité de la louve pour mieu savoir a quel type d'esprit il avait a fair espérant que celui-ci ne donerai pas trop de fil a retordre pour cela mushra commenca par déssiner autour de la louve les rune néscéssaires pour excorciser l'animal
#bien il est temp de commencer#
ainsi mushra commenca le rituel voulant dans un premier temp entrer en contact avec l'esprit qui habitait la louve

[hrp/ce n'est pas simple non plus de repondre a un animal -_-" :P ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Café "Le loup blanc" Empty
MessageSujet: Re: Café "Le loup blanc"   Café "Le loup blanc" Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 16:57

La louve fixait Mushra d'un air méfiant et commença à manger le morceau de viande qu'il avait déposé à même le sol, le déchiquetant d'une manière particulièrement sauvage comme elle avait déchiqueté ces autres personnes. Il tournait autour d'elle pendant qu'elle mangeait mais elle n'y prenait pas plus attention que ça quand tout à coup une sensation étrange la cloua au sol tandis que l'esprit faisait surface .

(bon je sais pas si j'ai bien répondu vu que j'ai pas entièrement comprit ce que c'était sensé faire.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Café "Le loup blanc" Empty
MessageSujet: Re: Café "Le loup blanc"   Café "Le loup blanc" Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 19:24

Karot et Galcyan se dirigèrent vers un café, il alla s'assoeir à une table, où il commanda, il attendit Galcyan, ils commencèrent à parler de tout et de rien, par exemple de Yuzuri et Galcyan lui raconta qu'un loup avait tué et manger la soeur de Yuzuri, c'était vraiment triste, On leur apporta leurs commandes puis Karot vit un loup qui mangait à même le sol, Karot demanda à Galcyan :

Galcyan ce ne serait pas ce loup dont tu me parlais.

Le loup avait l'air plutôt bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Café "Le loup blanc" Empty
MessageSujet: Re: Café "Le loup blanc"   Café "Le loup blanc" Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 19:48

Galcyan discutait avec Karot de nombreuses choses puis il en vaint à parler de Kalie qui avait été tuée par le loup possédé qu'il avait apperçut la veille aux ruines. Au bout d'un petit moment et alors que leurs commandes venaient d'arriver, Karot lui montra quelque chose à l'extérieur en lui demandant si ce n'était pas ce loup là. Galcyan se tourna aussitôt vers la vitrine du café et apperçut un loup gris en compagnie d'un jeune homme. L'animal semblait normal et rien ne lui disait que ce n'était pas un autre loup, après tout il n'avait vu l'animal que de loin d'un autre côté combien y avait-il de loup en ville? pas tellement. Sans répondre Galcyan se leva de sa chaise et sortit precipitament du café. L'animal grognait à present sur le jeune homme et Galcyan eut la certitude à present qu'il sagissait bien de son loup. Il s'approcha lentement avec l'envie de tuer cet animal mais d'un autre côté sa conscience lui disait que l'animal n'était pas lui même. Tandis qu'il réflechissait à tout ça il vit que l'animal fut soudain cloué au sol et que l'esprit qui le possedait faisait surface.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Café "Le loup blanc" Empty
MessageSujet: Re: Café "Le loup blanc"   Café "Le loup blanc" Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 20:20

Galcyan sortit dehors et il resta à observer le loup, Karot observait la scène, il se demanda si c'était vraiment le loup qui avait tué la soeur de Yuzuri, il avait dit ça parce qu'il avait vu un loup louche, Karot sortit pour rejoindre Galcyan puis il vit que Le Loup se trouva soudain cloué au sol, c'était la première fois qu'il voyait un loup possédé, il croyait que seuls les humains pouvaient être possédés, il dit à Galcyan :

On fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Café "Le loup blanc" Empty
MessageSujet: Re: Café "Le loup blanc"   Café "Le loup blanc" Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 17:09

mushra continuai a extraire l'esprit alors que désormai la louve était plaqué au sol cepenant l'esprit qui habitait la louve était désormais libéré alors que mushra ne savait toujour pas si celui-ci était mauvais ou non c'est alors qu'il vit deux homme qui lui était inconus et tourna le dos a la louve alors que l'esprit venait de faire son apparition

Citation :
On fait quoi ?

en effet....vous faite quoi?

dit mushra en se rendant compte qu'il n'était plus seul

#ils n'ont pas l'intention d'abattre cette louve au moin?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Café "Le loup blanc" Empty
MessageSujet: Re: Café "Le loup blanc"   Café "Le loup blanc" Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 9:54

Galcyan regarda l'homme qui était aux côtés de la louve, apparemment il voulait la proteger. L'esprit n'était apparemment plus dans la louve et Galcyan se desinterressa d'elle pour fixer son attention sur l'esprit.

Cette saloperie à tué une de mes amies, tu ne vois aucun inconvéniant à ce que je m'en débarasse?

Répondit-il sans regarder l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Café "Le loup blanc" Empty
MessageSujet: Re: Café "Le loup blanc"   Café "Le loup blanc" Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 10:25

mushra sembla un grain sceptique mais aprés avoir réfléchit il se décida enfin a parler

-trés bien si cet esprit a tué un de tes proche quoi qu'il arrive je suppose que je n'ai pas vraiment le choix ;tu n'as pas l'intention de le laissé fuir sans que tu n'ai pu venger ton amis trés je ne m'interposerai pas mais j'aurai tout de même bien voulu en savoir un peu plus sur la nature de cet esprit

mushra se recula de quelque pas laissant alors libre passage aux inconnus portant de nouveau son attention sur l'esprit

Parcontre....je vous demanderai de ne pas toucher a la louve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Café "Le loup blanc" Empty
MessageSujet: Re: Café "Le loup blanc"   Café "Le loup blanc" Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 8:27

Le jeune homme laissa Galcyan s'approcher de l'esprit en lui recommandant de ne pas toucher à la louve ce qu'il n'avait tout de façon pas l'intention de faire. Malheureusement il ne pouvait rien faire à l'esprit tant qu'il était hors du corps de l'animal, ce qui voulait dire qu'il devait attendre que l'esprit regagne le corps de l'animal et le tuer, soit il devait l'emmener jusqu'à l'église afin de pratiquer un exorcisme mais il craignait bien que le prêtre ne lui accorde aucune importance puisque ce n'était qu'un animal. C'est alors que son regard tomba sur les runes parterre. Il n'y avait pas fait attention avant car son attention était concentré sur la louve mais était-il possible que ce jeune homme soit exorciste? dans ce cas alors il pourrait peut être l'aider.

Serait tu exorciste par hasard?

Demanda-il en regardant le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Café "Le loup blanc" Empty
MessageSujet: Re: Café "Le loup blanc"   Café "Le loup blanc" Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 11:35

mushra souria en entendant a question de l'inconu car en ralitée depuis plusieur minutes il se demandait coment cet homme comptait tué un esprit sans dons particuliers et vit qu'apperement cet homme n'avait pas vraiment trouvé de solution adéquat

en effet tu as vu juste suis bien exorciste que désire tu que je fasse quelquechose de particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Café "Le loup blanc" Empty
MessageSujet: Re: Café "Le loup blanc"   Café "Le loup blanc" Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 10:03

[Mushra attention au nombre de lignes]

Pendant que les deux hommes discutaient, l'esprit en avait profité pour reintegrer le corps de la louve, difficilement elle parvint à retrouver sa capacité de bouger et quand enfin elle retrouva ses forces elle partit en courant de ce lieu. Elle aurait voulu faire payer cette situation aux deux hommes mais la peur de se refaire pieger était trop forte et l'animal parvenait déjà difficilement à maintenir l'allure pour s'echapper. C'est quand finalement elle arriva devant l'hôpital qu'elle s'autorisa une pause, puis après quelques secondes elle entra dans le batiment qui lui était à présent familier afin de se cacher.

>>>hôpital
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Café "Le loup blanc" Empty
MessageSujet: Re: Café "Le loup blanc"   Café "Le loup blanc" Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 12:00

Yuzuri arriva en compagnie de Lina et vit un espece de grand chien gris qui partait en courant et disparu au coins de la rue, elle n'y pretta pas plus attention que ça car elles arrivaient devant le café où se trouvaient Galkcyan et Karot, ainsi que Mushra. Aussitôt Yuzuri lacha la main de Lina et alla prendre celle de Galcyan, contente de le voir et surtout de constater qu'il n'était pas accompagné d'une femme. Reconnaissant Mushra elle lui dit

Ah tu es le monsieur avec la tête de pervers!! Tu cherche encore fantômes?

Elle n'avait pas remarqué l'air préoccupé de Galcyan et restait collé à lui comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Café "Le loup blanc" Empty
MessageSujet: Re: Café "Le loup blanc"   Café "Le loup blanc" Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 12:48

(Excusez, je poste après une éternité gomen gomen! ^^")

Revenant des toilettes du café où elle s'était lavée les mains après un copieux petit-déjeuner, elle vit de l'agitation dehors. Elle se dépêcha d'aller régler sa note (je sais pas s'il faut que je soustrais quelque chose) et sortit à l'extérieur.
Elle vit Galcyan et reconnut la petite Yuzuri qu il'avait tant fait rire mais ne connaissait pas le deuxième homme.


_ Qu'est-ce qui se passe ici? Je veux bien croire que cette ville est petite mais quand même! Ironisa-t-elle en faisant quelques pas supplémentaires pour les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Café "Le loup blanc" Empty
MessageSujet: Re: Café "Le loup blanc"   Café "Le loup blanc" Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 17:23

[je sai yusuri désolez j'étai vraiment en manque d'inspiration sur ce coup là T_T)

tout d'abord la louve lui fillai sous le nez et voila que la gamine super actif qui le prenait pour un pervert débarquai de nul part suivit ensuite par une inconue qui semblait également conaitre la petite mais qui l'ignorait totalement

heu...ouai on peu dire ça je cherche toujour des fantomes et toi quesque tu fais là toute seul a ton age?

repondit-il a yuzuri qui n'a visiblement toujour pas apris a tenir sa langue
puis il s tourna enfin vers la nouvelle venue a la foi irrité d'être igonée et désireu de la connaitre

salut moi c'est mushra et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Café "Le loup blanc" Empty
MessageSujet: Re: Café "Le loup blanc"   Café "Le loup blanc" Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 17:51

Elindra venait à peine de rejoindre le petit groupe qu'elle connaissait lorsque l'étranger lui adressa la parole. Elle se détourna du groupe pour lui faire face en posant une main sur la hanche en le regardant de la tête au pied avant de dire:

_ Désolée, sale habitude... Elindra Raven. Rajouta-t-elle en lui tendant sa main.

Après l'avoir saluer, elle jeta un oeil à sa montre. Il était 10h du matin, elle avait traîné dans le café plus que de coutume mais elle avait décidé qu'aujourd'hui rien ne la pressait.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Café "Le loup blanc" Empty
MessageSujet: Re: Café "Le loup blanc"   Café "Le loup blanc" Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 17:59

Yuzuri regarda Mushra quelques secondes puis repliqua sur le même ton, véxé d'être traiter en gamine même si elle en était une

Je suis pas toute seule et pis en plus tu sait même pas quel age je ai...

Elle s'était à présent décollée de Galcyan après avoir vu et reconnu Elindra, croyant que Galcyan était venu pour la rejoindre et ne pouvant s'empêcher de ressentir de la jalousie. Elle s'eloigna un peu et s'appuya contre un mur d'un air boudeur.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Café "Le loup blanc" Empty
MessageSujet: Re: Café "Le loup blanc"   Café "Le loup blanc" Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 18:15

lorsqu'elle lui tendit la main mushra fit plutot surpris il ne s'y attendait pas vraiment mais il fit de son mieu pour que cela ne se remarque pas

#elle regarde déjà sa montre??? elle est plutot étrange#

heu... enchanté de vous conaitre ca fait longtemp que vous êtes en ville ?

mushra ne pouvait s'empecher de jeter de petit coup d'oeil pour surveillé yuzuri cr il l'avait déjà rencontré une fois et depuis il préferi la surveillé car celle ci ne semblait pas pouvoir tenir en place et mushra singulierement la verait en train de préparer un mauvais coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Café "Le loup blanc" Empty
MessageSujet: Re: Café "Le loup blanc"   Café "Le loup blanc" Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 18:27

Galcyan fut surpris de voir yuzuri débarquer mais fut rassuré en voyant que Lina l'accompagnait.

En effet elle n'est pas seule

Dit-il à Mushra qui avait l'air etonné de la voir ici mais plus bizarrement qui semblait la connaitre. Il la prit par le bras et la ramena vers lui sachant parfaitement ce dont elle était capable de faire s'il la laissait ainsi bouder.

Il fut encore plus surpris en reconnaissant Elindra et lui dit avec un sourire

En effet la ville est bien petite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Café "Le loup blanc" Empty
MessageSujet: Re: Café "Le loup blanc"   Café "Le loup blanc" Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 18:40

Elle jeta un coup d'oeil vers les toits en prenant un petit air sévère.

_ A peine deux jours...mais j'ai comme l'impression que je vais rester ici longtemps.

Elle se tourna vers Galcyan en reprenant son air amical. Avec les évènements de la veille, elle lui avait accordée toute confiance.

_ Je ne voudrai pas avoir l'air de creuser ma tombe mais pourquoi la ville est-elle subitement devenue si petite? Il s'est bien produit quelque chose pour que nous soyons tous rassemblés sur ce trottoir.

Yuzuri semblait colérique pour une raison qu'Elindra ne pouvait s'imaginer, ne se doutant en rien qu'elle en était en partie la cause.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Café "Le loup blanc" Empty
MessageSujet: Re: Café "Le loup blanc"   Café "Le loup blanc" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Café "Le loup blanc"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pique-nique fraternel (pas de jeux de mots "tendancieux" svp) [27/05][PV Aaron]
» C'était bien "l'école"? [PV Limbe, 26/03]
» Hime Café
» Le Bar : " Perte de vue "
» Riv', Le Loup Noir [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: