Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sulith Sarewyr [VALIDEE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sulith Sarewyr [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Sulith Sarewyr [VALIDEE]   Sulith Sarewyr [VALIDEE] Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 2:46

Votre identité:



Photo:



Sulith Sarewyr [VALIDEE] Sulith


Nom: Sarewyr.

Prénom: Sulith.

Surnom: Wyvern.

Age et date de naissance: Je suis né le dix-huit avril de l'an de grâce mille-neuf-cent-quatre-vingt-dix.

Sexe: Masculin.

Groupe sanguin: Vraiment pas comestible pour un vampire, à base d'argent, drôlement argenté donc, et sincèrement, vu sa température, j'vous souhaite pas d'y gouter, vous risqueriez très gravement de vous y bruler la langue, c'est assez rare d'avoir un liquide de plusieurs centaines de degrés dans la bouche... 961.78° Celsius précisément.
Oui, c'est suffisant pour faire bruler à peu près n'importe quoi... Que voulez-vous, j'ai beau avoir l'air humain, les trois-quarts du temps du moins, j'ai pas du tout le même organisme.

Race: Dragon, oui, oui, vous avez bien lu... [Et c'est une exception qui m'appartient. \o/]

Alignement: Chaotique neutre

Votre vie à Heaven:

Date d'arrivée dans la ville: Il y a quelques heures.

Camp: Indépendant


Technique de combat:

Armes: Je possède un sabre que j’ai nommé par commodité il y a quelques années de cela, après l’avoir forgé sous les conseils de mon père, Kyosai, dans notre langue cela pourrait signifier papillon…
J’ai toujours beaucoup aimé cette analogie entre un papillon et ma lame, silencieux tout les deux, si beau… Et pourtant si utile…
Il mesure précisément du bout de la lame, très finement recourbé et assez tranchante pour trancher un membre correctement, à l’extrémité de sa garde une longueur d’un mètre vingt-cinq et la lame mesure quant à elle dans sa plus grande largeur quatre centimètres et demi et commence à se rétrécir pour ne plus former qu’une pointe très fine au bout vers quatre-vingt centimètres de lame.
La lame est un ‘chef d’œuvre’ de forgeron, du moins pour moins, d’un bleu cyan étincelant et exposé au soleil elle pourrait aveugler quelqu’un, la garde quand à elle est d’une finesse assez joli et douce, vingt centimètres de garde entourés d’un fin tissu brodé d’argent et d’or…
Il me faut préciser que la lame et la garde sont ont été taillé dans les mêmes veines de minerais et fondus dans le même moule contrairement au processus de fabrication normal d’un sabre et ce grâce à un procédé tenu secret, et peut-être sacré, et que je suis l’un des rares encore vivant à connaître, du moins je ne connais pas les autres qui doivent bien se planquer sous peine de risquer la mort… Ce qui n’est jamais plaisant.
Le métal le plus utilisé dans mon alliage est de l’adamantine, l’on y retrouve des traces d’argent et de mythril, un assemblage de métaux précieux, rares, chers et extrêmement solide dans les proportions utilisés, une arme faite pour tuer en somme…
Le fourreau lui même est assez fin, par cela j'entends qu'il mesure un mètre cinq, a la forme de la lame comme on s'en doute, et dispose en haut d'un petit dispositif permettant de bloquer la lame dans le dit fourreau, cela consiste en un simple petit verrou, je ne vous dirais bien sûr pas comment il marche.
Sinon, il est taillé dans les mêmes métaux que le sabre et entouré du même tissu que la garde, l'on peut lire dans les broderies du dit tissu mon nom en caractère calligraphique, un très beau travail, la sangle permet de le passer dans le dos, par ce que ce n’est pas à ma ceinture que je vais le porter hein...
Je possède aussi un un fusil de haute précision, porté d'environ six kilomètres, chargeur, le Barrett M98B pour les connaisseurs...
Précis, petit, efficace, léger, c'est tout ce que je demande, en plus, une fois démonté, il tient dans mon sac à dos, et ça, c'est tout pour me plaire vous voyez, j'ai besoin de rien d'autre.
Enfin... Si... Tant qu'a faire, qu'il tire quand je lui demande, mais ce modèle ne m'a jamais déçu, une grande joie pour moi, vous ne pouvez pas savoir.
Si, si, je suis très sérieux, ce fusil est ma plus grande joie.
Surtout son viseur, intégrant un calcul de la distance, entre autre... Ah, que j'aime cette vie...
Spoiler:

Pouvoirs: Je possède trois pouvoirs, enfin, à peu de choses prêtes en réalité, car pour être plus précis, deux de mes pouvoirs réels sont inclus dans mon pouvoir de race, celui-ci incluant le fait de maîtriser d'une certaine manière la métamorphose et de pouvoir voler.
C'est une métamorphose assez limité, enfin, j'imagine, je n'ai jamais cherché à aller plus loin, et regroupant trois ou quatre formes.
Une forme dragonique, une forme humaine, et une forme hybride.
Je vous ai dit que je n'avais jamais cherché à savoir si j'en possédais d'autre, la flemme.
Ajouter à cela le fait de savoir voler, ce qui peut servir lorsque l'on possède des ailes je trouve.
Ces deux pouvoirs font donc partis de mon pouvoir raciale et ne compte pour qu'un, ils vont de pair dirais-je même.
Il faut leur ajouter deux autres pouvoirs, l'un étant le maniement du feu, et j'entends par là manier la petite flamme de la bougie au feu dans la cheminée, en passant par.... Hm... Cracher le feu.
Si j'puis dire.
Cela ne requiert pas de technique et de préparation particulière, c'est un pouvoir inné chez tout les Dragons de mon clan, d'autres Clans manient l'eau et la nature, le mien, c'est le feu, et j'vous jure que ça me plait bien les soirs d'hivers quand j'me les cailles dehors en surveillance d'une quelconque cible.
Ca permet de réchauffer l'atmosphère... Si vous me passez l'expression.
Enfin, troisième et dernier pouvoir, un pouvoir de protection, ou du moins, une affinité aux rituels divers et variés de protection physique et psychique contre les esprits, les démons, les anges, les vampires, les trucs pas cool qui veulent vous bouffez... Ouais, un peu tout ce genre de protection.
J'en connais trois en tout, les cercles physiques, à base bien souvent de sel ou de sang, les cercles psychiques, aussi appelé Dôme et qui protège de toute intrusion mentale et physique pour peu que l'on y mette l'énergie, et les boucliers, boucliers spéciaux par le simple fait qu'ils peuvent entourer plusieurs personnes, mais qui ne forment pas de barrière visible physiquement parlant, juste une couche collant à la peau de la personne protégé, ce bouclier demande un effort considérable pour être déployé car il nécessite une visualisation de la scène extrêmement précis, par le simple fait qu'il colle la personne au lieu de l'entourer.
Puissant, il en reste toutefois lent à mettre en place, en cas d'urgence, je lui préférerais les deux précédents...

Points forts: Les points forts, les points forts... Et bien ma foi, il faut bien l'avouer, naturellement je possède déjà quand même une sacré force, j'suis assez du genre à vous câliner un coup et à vous exploser cinq côtes en même temps... ou à mettre mon poing dans un mur quand je suis énervé, et voir le mur se fissurer...
En même temps, s'ils étaient plus solide, ça aiderait...
Il faut ajouter à cela une certaine aisance en société, un certain sens de l'organisation mêlé à une sorte de... Passe-partout... Je passe inaperçu où que je sois, aussi bien au milieu d'une réunion mondain que du pire des bas fond de la ville, le tout est de savoir s'adapter.
En somme, j'suis un assassin quoi, discret et efficace.

Points faible: Cela implique aussi que si je me fais découvrir par quelqu'un, je perds cinquante pour cent de mon efficacité du à la surprise, je hais cela car ça a le don de m'énerver, et ce qui m'énerve a tendance à produire sur moi un effet assez dévastateur, la perte de contrôle... Ce qui finit TOUJOURS par aboutir à des conneries immenses et non maitrisable, ce n'est pas faute d'essayer de me calmer, quand j'perds mon calme, j'perds mon calme, c'est finis, j'le regagnerais pas avant d'm'endormir ou d'avoir régler le problème... Ce qui revient souvent à dire l'avoir liquider.
Ajoutons à cela le fait que si je combats au sabre et au fusils de précision, c'est pour éviter d'avoir à entrer en corps à corps, ou malgré ma force, mes techniques de combat sont moindres et moins bien utilisés.

Technique de combat: Fervent pratiquant du sabre depuis ma toute jeune enfance, je suis un épéiste au style très particulier, proche du freestyle le plus total, je peux vous sortir des coups qui n'ont aucun rapport entre eux, et mes enchainements n'ont souvient rien à voir avec aucune école de sabre de ce monde, j'enchaine, enchaine, enchaine, frappe, blesse.
Le seul truc à retenir dans tout cela, c'est que je ne fais cela que pour blesser ou tuer, la manière d'y parvenir m'importe peu, que vous soyez transpercer au cœur ou bien ouvert sur toute la poitrine, cela ne changera rien pour moi, vous mourrez quand même, c'est tout ce qui compte.
Et pour cela, j'utilise donc mon sabre comme bon me semble, et bien souvent d'une manière inattendu.
Quant au fusil d'assaut et de précision... Et bien je le manie comme toute arme de ce type ma foi, avec mes deux mains, des protections visuelles, auditives, des gants et une tenue approprié...
Il faut savoir investir quand on veut préserver sa propre santé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sulith Sarewyr [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Sulith Sarewyr [VALIDEE]   Sulith Sarewyr [VALIDEE] Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 12:35

Descriptions:


Histoire: Mon histoire, mon histoire... Elle remonte à loin mon histoire si vous voulez vraiment le savoir... Très loin dirais-je même... Mon histoire elle remonte au début de ce monde, à l'apparition des deux premiers Dragons, ceux qui nous ont transmis nos dons, nos prérogatives dans ce monde.
Notre rôle de nettoyeur, de purificateur, d'assassin chargé d'assurer la stabilité.
Mon histoire, et ma mémoire remonte à cette époque là, car comme tout Dragon, ma mémoire est composé pour grande partie de toute celle de mes ancêtres, tous.
Du temps où les Dragons étaient encore ovipare, les souvenirs étaient transmis par la salive utilisé pour fortifier la coque des œufs, mais depuis quelques générations, depuis les mutations survenus dans nos génomes et nos corps, cette transmission se fait tout simplement par les gênes, par notre création même.
Comme tout un chacun, j'ai la mémoire de tout mes ancêtres directs, tout mes descendants auront la mienne en plus.
Cette histoire commence donc il y a de cela très longtemps, à l'aube du monde, lors de l'apparition des Dragons.

Oui, je sais, si je vous dis Dragon, vous imaginez tout de suite une créature surpuissante, immense en taille, énorme en poids, gavé de pouvoir magiques, et aussi forte qu'un Dieu... Et vous n'auriez pas tout à fait tord si vous parliez des premiers Dragons, de ceux qui existaient à l'époque, il y a de cela des milliards d'années.
Les choses ont un peu changé, les chasseurs de Dragon sont apparus et ont voulu réduire à néant cette race qui leur paraissait étrangère à toute notion humaine.
Ils ont presque réussis, mais ceux qui ont survécu ont développer des contre-mesures.
La métamorphose en 'humain', extérieurement parlant, nous vous ressemblons parfaitement... Intérieurement c'est autre choses mais passons.
Le métier d'assassin, d'espion, de régulateur... Si les humains nous exterminent, nous devons leur rendre la pareil.
Il semblerait que depuis cette époque, on n'ait plus croisé énormément de chasseur de dragon... Étonnant n'est-ce pas?
Enfin, le temps a passé, passé, passé.

Je ne vous raconterais pas toute l'histoire de mon clan, je ne l'aborderais même pas en réalité, elle ne vous concerne pas, mais il est bon à savoir que je suis né il y a dix-huit ans de cela de Drynel Sarewyr, mon père, héritier direct des charges de chef du clan, et de Eliyna Sarewyr, ma mère.
J'étais un bébé tout à fait sympathique, je suis né dans un village très éloigné de Heaven, un endroit où le temps a une toute autre signification, un endroit réservé à ma race et où il n'est pas plus bizarre que cela de croiser des gens avec des ailes ou des dragons entièrement sous leur forme de base.
Pour ma part, je suis né sous forme humaine, cela étant du au fait que ma mère était sous cette forme lors de ma... Hm... Conception.
Elle eut été une Dragonne que je serais né ainsi.
M'enfin, la grossesse bloque la métamorphose, alors...
Je ne me rappelle de rien avant mes six ans, je n'avais pas une excellente mémoire il faut bien le reconnaître, mais une fois ce cap passé, aucun problème, me voilà.

Je sais que je savais lire et écrire depuis toujours, j'ai des connaissances dans toutes les sciences, je suis aussi bon médecin que forgeron, et sans jamais avoir eu besoin de l'apprendre, la faute à ma mémoire, recelant toutes ses informations et bien d'autre encore, le fait est que malgré tout, j'ai du apprendre à marcher et à parler, j'ai du lire des livres de médecine, de forge, de math, de langue, de tout, pour mettre à jours toutes ses informations qui ne m'appartenaient qu'a moitié.
Allez y donc vous pour entretenir une base de donnée de plusieurs milliards d'année, j'vous souhaite du courage, y a rien de plus emmerdant que de se plonger dans sa mémoire pour réorganiser, supprimer, élaguer, nettoyer.
Un acte pourtant indispensable pour tout dragon au moins une fois par an... Et qui nous rends indisponible une bonne semaine.
Ca m'fait chier, vous pouvez pas savoir...

Enfin, j'ai donc grandi, six ans passé j'ai pu découvrir le monde, et m'en rappeler aussi, et ça, c'est le meilleur sentiment que je conserve, la joie de me souvenir de mon enfance passer six ans.
Je sais, c'est peut-être con, mais il n'empêche que voilà.
C'est à l'âge de six ans que mon père a commencé à entrainer mon corps et mon esprit, mon corps par la pratique des divers art martiaux que je connaissais mais que je ne pouvais pas mettre en œuvre par manque de force, de muscles, et surtout de compétence, car connaître ne fait pas tout, il faut surtout SE connaître et développer des sortes de réflexes qui font que le mouvement que l'on connait et qui fait que l'on va se rapprocher de l'adversaire se fera automatiquement, que l'on aura plus besoin d'y réfléchir comme c'est obligatoirement le cas lorsque l'on mets une connaissance complète entre les mains d'un novice, il aura beau connaître, il lui manquera toujours les réflexes qui se développeront avec la pratique.

C'est pour cela que j'ai pratiqué tout les jours, que je pratique tout les jours, et que je continuerais à pratiquer tout les jours de ma vie, qui risque de s'avérer longue.
Un an a suffit pour faire de moi un petit génie dans ces différentes matière, excellant au maniement du sabre en bois, pas plus mauvais qu'un autre dans les art martiaux, assez musclé pour péter des planches de bois, le rêve de tout les p'tits garçons quoi.
Et à côté de ça, je me découvrais tout les jours d'autres connaissances, débloqués par la maîtrise de celles-ci, c'est ainsi que maîtrisant le sabre en bois, je me suis découvert des attraits vers la forge et les sabres normaux...
Maîtrisant la médecine de base, j'ai découvert la chirurgie...
Et ainsi de suite.
Toutes les connaissances sont pyramidale je suppose.

Et le temps à continuer à passer, passer, prenant son temps et mon argent.
Enfin, c'est une façon de parler hein, à l'époque je n'avais pas d'argent, faut pas croire, je commençais tout juste à forger mon sabre, du moins, je commençais à forger des brouillons de sabre, réussir à obtenir le sabre final m'aura pris trois ans.
Ce qui m'amène à peu près à mes dix ans, oui, en effet.
L'année de mes dix ans commença très calmement, il n'y avait plus rien de particulier dans ma vie, juste des choses qui revenaient tout les jours, s'enchainaient, repartaient, et ainsi de suite, sans plus chercher plus loin.
La vie suivait son petit cours tranquille en somme, si je puis le dire ainsi, même si je trouve que le terme tranquille n'est qu'une immense moquerie jeté à la face de l'humanité pour essayer de la calmer un peu en attendant l'jour du jugement dernier.
J'suis désolé d'vous l'dire... C'est pas pour demain.
Et oui...

En début d'année donc, ayant enfin terminé la mise au point de ce qui deviendrait mon arme fétiche et favorite, j'ai pu enfin avoir accès à une véritable forge et à du véritable matériel, et c'est ainsi que partant du brouillon que j'avais mis six ans avec du vulgaire acier à créer, j'ai pu forger seul, bien que surveillé par un maître-forgeron, MON sabre et son fourreau, d'une seule pièce, oui, je sais, vous avez du mal à comprendre comment on peut forger un objet creux d'une seule pièce... Et je ne vous le dirais pas.
Sachez simplement que j'ai réussis, et que ce sabre m'accompagne toujours depuis.
Enfin, pour être plus précis, il était posé sur un râtelier dans ma chambre, parce que c'est pas à dix ans que j'allais en avoir l'extrême utilité.
Cette année là, il se passa aussi un autre évènement important, un évènement qui eu lieu le vingt-neuf avril, ce fut la disparition de mes grands-parents, mon grand-père et ma grand-mère paternel, les actuels chefs du Clan, ils moururent tout les deux dans leur sommeil, leur dernier sommeil, à ce que j'en ai entendu parler, ils sont mort sous forme Dragonique, de vieillesse, juste de vieillesse... Pourtant moi ils m'avaient toujours parus en forme et jeune, mais lorsque l'on est enfant, l'on considère tout le monde comme aussi en forme que nous... Et parfois, la réalité nous rattrape plus vite que l'on ne le voudrait.
Et là, cela fait très mal.
Très, très mal.

Comme tout membre de ma Race et de mon Clan mort sous cette forme, leur peau et os furent récupérer et servir à créer une tenue complète de protection ressemblant à des vêtements en cuir.
Ce qu'ils sont.
Certain de vous trouveront cela immoral.
Genre, POURQUOI ils ont aucune honte à porter de l'équipement en cuir de Dragon, ça devrait les rebuter, toussa, c'est pas moral, ça fait partie de leur propre race.
Ouais mais en fait nan, parce que quand un Dragon meurt sous forme humaine, c'est généralement d'une blessure, ou du moins, de vieillesse et d'hémorragie interne... Ce qui se produit dans ce cas est simple, plus de 900°C pour le sang, ça entraine une combustion spontané du corps de la victime, c'est normal, c'est la base même de leur culte, pour nous, un Dragon DOIT mourir enflammé, s'normal.

Mais le truc, c'est que s'ils meurent sous forme Dragonique, bah là, ils crament pas, les écailles et aut' empêchant le sang de cramer le corps, c'est pour cela qu'on récupère la peau, les os, travail de longue haleine s'il en est, et qu'on laisse ensuite le sang désagréger le corps dans un joli p'tit feu.
L'enterrement n'a donc aucune notion réel chez nous, les cendres se dispersent aux vents tandis que l'esprit de nos défunt ajoute à notre somme de connaissance.
C'est comme cela que ça se passe, et c'est tout.
Et c'est moi qui ait hériter de la tenue qui a été faite, bon, je ne la décrirais pas ici, de toute façon à l'époque, elle était trop grande pour moi.

A noter tout de même que quelques jours plus tard naissait ma petite sœur, nommé Erynial, je n'en parlerais pas plus, nous n'avons jamais eu grand chose en commun et nous nous ignorions plus qu'autre chose, souvent sans même le faire exprès.
Le temps a encore un peu passé dans cette année là, et nous sommes doucement arrivé au quatre décembre, le quatre décembre... Une date qui resta en tête de beaucoup de monde.
Et qui me resta en tête aussi mais pour d'autre raison.
Le quatre décembre, j'ai tué ma première victime.

La nuit était tombée depuis des heures déjà, il était environ quatre heure du matin, à l'époque comme tout les gosses de dix ans, je dormais d'un sommeil léger mais reposant... Et là, j'ai entendu un bruit de bris.
Des morceaux de verres qui tombent par terre.
Des bruits de pas, lent, régulier, qui se veulent discret sur le parquet du couloir de l'étage... Une aura meurtrière... Une pure envie de tuer.
Et moi, tout seul dans cette maison avec ma petite-sœur et ma mère...
Mon père étant en train de travailler et ayant prévenu qu'il ne rentrerait pas.
Et cette aura qui me frappe de plein fouet, m'étalant encore plus dans mon lit, je n'arrivais tout juste plus à bouger... Je sentis l'homme, car c'en était un, passer devant ma chambre et se diriger vers celle de mes parents.

J'entendis le glissement d'une lame dans son fourreau... Et avant même de l'avoir vu, je savais que c'était une épée courte... Particulièrement redoutable si l'on peut éviter de se faire prendre dans l'aire d'un modèle plus grand...
Il ouvrit la porte de la chambre de ma mère, et c'est alors que j'ai réalisé que je ne pouvais plus bouger, que je ne pouvais pas la sauver.
Et j'ai poussé un hurlement digne d'un Dragon ancien... Vous voyez, un peu le genre de hurlement qui plonge une ville entière dans la peur et l'effroi.
Enfin, une ville d'humain.
J'ai poussé un hurlement et me suis projeté en dehors de mon lit, au même moment je me suis métamorphosé, faisant apparaître griffe et ailes, mes yeux bleus virèrent aux rouges....
J'ai saisis Kyosai d'un mouvement, et sur ma lancé, j'ai LEGEREMENT percé le mur d'un sort de feu bien ajusté.

Je suis arrivé face au futur meurtrier, j'ai foncé vers lui, de ma main droite, Kyosai qui lui transperça le cœur, enfin... L'un de nos deux cœurs, et de l'autre, un sort de feu qui se répandit sur ma lame le brulant gravement, ses organes internes fondirent sur le coup.
Il était trop tard.
Au moment même ou je l'avais transpercé et bruler... Sa main avait rabaissé l'épée qui était au dessus de la poitrine de ma mère, transperçant son torse de part en part, elle n'avait plus aucune chance de s'en tirer...
Et d'un seul coup, deux explosions de lumière inondèrent la pièce, deux incendies parfaitement maitrisés... D'un coup de pied qui l'envoya voler dans le mur, j'éloignais cet assassin... Il était hors de questions que ses cendres souillent ma mère...
D'un geste de la main, je... L'éteignis... Et forçait son sang à se refroidir, se solidifiant dans ses veines, et finalement explosant.
L'argent liquide prend si peu de place comparé à du solide...
Et une fois encore, je hurlais, je crois que le terrible orage des sept jours démarra à ce moment précis.

Je me suis endormi auprès du feu que fut ma mère, la lame de mon sabre taché d'argent, moi même couvert de quelques traces sur mes vêtements, heureusement conçus pour résister à des gouttes de sang épars.
Quelques instant plus tard, quand mon père est arrivé, il m'a trouvé endormie tandis que le coup de vent entrant par la fenêtre brisé de la chambre, suite aux hurlements, éparpillaient les cendres de sa femme.
L'assassin n'était qu'un homme n'étant pas d'accord avec la nouvelle politique de mon père.
Il fut condamné à être enterrer, et à ne jamais voir son corps disparaître.
Une fin horrible, qui empêche toute réincarnation...
Je ne puis rien dire de plus sur l'année deux-mille.

Le temps passa et les années suivantes furent consacré à une formation d'assassin et d'espion qui me prit tout mon temps libre, qui m'occupait jusque dans mon sommeil.
Une formation lourde, sérieuse, qui fit de moi un tueur redoutable et doué.
Arme blanche, à feu, poisons, noir, distance, magie, protection.
Tout cela, ce fut ce que j'abordais en cours avec mes formateurs.
Cette formation prit sept ans, sept années sur lesquels je n'ai rien à redire.
Le jour de mon dix-huitième anniversaire, je suis partis en voyage, emportant avec moi arme et tenue, j'ai commencé à voyager, tout simplement.
J'ai acheté un Barrett M98B en chemin.
Et aujourd'hui... Me voilà.
Ca va saigner, j'peux vous le dire moi, ça va beaucoup saigner...
Ou alors j'vais bien m'amuser, j'ai pas encore décidé en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sulith Sarewyr [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Sulith Sarewyr [VALIDEE]   Sulith Sarewyr [VALIDEE] Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 14:19

Apparence physique: L'apparence physique, ah l'apparence... C'est sur cela que se base toute nos appréciations, si vous avez l'air bien sur vous, agréable, vous êtes tranquilles et plus personne ne vous remarquera... Si vous avez l'air prêt à tuer quelqu'un, tout le monde vous verra, mais généralement, personne ne ferait le moindre geste vers vous.
Le tout reste donc de faire en sorte de ne pas attirer l'attention, et pour ça... Bah, il faut se débrouiller hein.
Habillement, tenue, soi-même.

Je vais commencer par vous parler de moi sous-formes humaines et hybrides, les deux se rapprochant au final énormément.
Je suis un jeune homme d'apparence juvénile, j'ai arrêté de grandir à dix-sept ans et mon corps a stagné depuis, malgré tout il faut noter que je mesure tout de même une taille honorable de un mètre et soixante-quinze centimètres, soixante-dix-huit si vous prenez en compte mes cheveux en batailles, mais bon, passons sur cela voulez vous, c'est un choix pleinement assumé.
Quant à mon poids, là, ça devient tout de suite autre chose.
Voyez-vous, je suis extrêmement svelte, on pourrait même dire que je suis un peu maigre, mais le petit truc voyez-vous, c'est que ce n'est qu'apparence du à la métamorphose, j'ai un squelette qui pèse TRES lourd, un corps adaptés, des muscles plus résistant que ceux d'un humain banal, rien que mon sang pèse plus lourd que celui d'un humain, et j'accuse sur toute les balances un poids de cent-cinquante kilos.
Et oui... Si je vous saute sur le dos, préparez-vous à souffrir... Mouahahahaha...
Hm...

Après ces considérations purement métrique, passons à la suite, je possède une carrure assez maigre donc, du moins pas maigre mais svelte, malgré tout il faut bien reconnaître que j'ai des muscles, et pas qu'un peu, non, beaucoup... Si je vous mets un coup de poing dans la face, vous décollerez, enfin... Dans les trois quarts des cas, et cela avant de rencontrer un mur ou une baie vitrée...
De même, si vous me donnez un coup de poing sans préparation, visez plutôt la tête hein, si vous frappez le torse, vous aurez plus mal que moi pour peu que vous soyez un humain normal.
Oui, je sais, ça court pas les rues, mais sait-on jamais...
Svelte, musclé, que peut-on ajouter d'autre sur ma carrure en générale...
Ah.
Oui...
De dos, vous risquez de me confondre avec une fille.
De face aussi... Je vous aviserais de ne pas persévérer dans cette voie à moins de VRAIMENT avoir envie de gouter à l'eau d'un lac en plein hiver et en pleine nuit.
Après, c'est à vous de voir.

Après cela, venons en à ma coupe de cheveux... Ma coupe de cheveux donc qui est d'une couleur... Oui le monsieur là devant... ?
Oui monsieur, mes cheveux sont ROSES, effectivement monsieur, effectivement.
Non, ce n'est pas une coloration.
Oui, c'est donc naturel mon cher monsieur, en effet, et je le vis très bien, merci, non, non, aucun problème, cela ne m'a pas gêné de vous répondre.
Ils sont donc rose, purement et simplement en bataille et non coiffé, inégaux, j'en ai des mèches qui m'encadrent le visage, d'autre me tombant sur les yeux, certaines restant au dessus, et enfin, le tout me tombant au niveau des omoplates.
Ce sont des cheveux quoi, un vrai bordel ambiant, mais j'les adore.

Suite à cela, parlons donc un peu du visage qu'ils encadrent, un visage en somme très fin et très doux, bien que mon menton soit plus dur que le reste, sans doute du au fait que je n'ai pas de joues vraiment visible, c'est du à ma carrure ça, enfin, tant pis.
Un nez assez fin au milieu du visage, des lèvres fines et très légèrement rouge, bien plus pâles que rouge d'ailleurs, le rouge étant plus du à la couleur de ma chair que à la couleur de mon sang... Celui-ci étant je le rappelle argenté... Ce qui explique par la même occasion pourquoi je suis si pâle d'ailleurs.
Il faut ajouter à cela deux yeux d'un bleu plus clair que tout, virant limite au gris, des yeux expressif, mais bien souvent captivé par des conneries.
Sauf quand je bosse, mais bon.
Il faut savoir qu'ils virent au rouge sang quand je suis VRAIMENT énervé.
C'est à dire limite proche de la rupture, quand je vais commencer à véritablement nettoyer l'entourage à coup de sabre.
Quand je pète mon câble quoi.
Et c'est tout ce que l'on peut dire sur mon visage.

Il est à noter que je possède au niveau de l'omoplate gauche un tatouage représentant un Dragon prenant son envol, enroulé autour d'une épée, la pointe de l'épée se finissant au niveau de ma colonne vertébrale, le pommeau commençant au niveau de l'épaule, les ailes du Dragons atteignant la base de mon cou, et lui même étant entouré autour de l'épée.
C'est un tatouage que je me suis fait faire avant de partir en voyage, histoire de me rappeler qui je suis, d'où je viens, et peut être de me dire où je vais, mais ça, j'dois avouer qu'il l'a encore jamais fait malheureusement.
C'est pas faute d'avoir essayé d'y croire.
Enfin, c'est comme ça, c'est tout.

Pour enchainer sur mes habits, l'on va faire très simple, les trois quart du temps, c'est tenue ignifugé... Bon, plus précisément, je porte toujours une sorte de t-shirt gris, un col large dévoilant un peu mes clavicules, il possède une doublure en cuir de dragon, il n'a rien d'autre de spécial en soi, par dessus l'on peut trouver une veste en cuir marron, cuir de dragon, toujours, avec un col en fourrure, une fermeture éclair qui n'est jamais fermé, deux poches.
Bien souvent, c'est dans le dos que le fourreau de mon sabre est accroché, la sangle passe donc de mon épaule droite à mon bassin côté gauche, la lame est vers le haut, le pommeau vers le bas... Oui, je sais, elle est à l'envers.
Cela est du à ma façon de me battre et de dégainer en combat, c'est totalement voulu.
Quand je porte mon fusils, c'est sur l'épaule droite avec une sangle.
Pour le bas, c'est un simple pantalon dans la même matière que les deux autres, cuirs de dragon, toujours.
L'on peut noter une ceinture qui reste une fois de plus dans cette matière, ceinture à laquelle sont passé deux gants noirs de protection, je ne vous en dirais pas la matière ça commence à me lasser.
Dans mes poches de veste, l'on peut aussi trouver des lunettes de protection et un walkman, walkman auquel est branché un casque, casque que je porte toujours sur les oreilles.
La musique m'aide à me concentrer voyez-vous.

Oui... ? Ah, ma forme hybride me demandez-vous... Et bien en réalité, elle est assez simple en soi, vous prenez mon corps normal, ma carrure de base, et vous enlevez les vêtements du haut, vous rajoutez deux ailes membraneuses, écaillé, trois mètres de large, un mètre soixante-quinze de haut, une couleur noir, mêlé de rouge et d'argent dans les écailles.
Vous prenez mes mains habituels, vous étendez les doigts, élargissez légèrement les mains, rajoutez des griffes.
Et voilà, vous m'avez moi sous forme hybride.
Simple non?
Et bien je trouve aussi oui...
Oui, quand mes ailes sont là, je peux aussi passer des vêtements, mais il faut qu'ils soient adapté car la modification de mon torse est assez énorme, extension, renforcement des muscles, de la colonne, tout cela pour supporter les ailes que j'ai dans le dos et qui font leur poids.

Suite à cela, il me reste une forme, celle en purement dragon, et là, je vais aller très vite, vous voyez un dragon de base... ?
Hm... ?
Je parle de la version bipède, pas quadri...
Et bien sous cette forme, de la tête à la queue je dois faire deux mètres, de large, d'une épaule à l'autre, soixante-centimètre environ.
Si vous rajoutez les ailes, il faut rajouter trois mètres de large de chaque côté, donc six mètres...
D'une couleur rosé, rouge, noir, argent, et quelques reflets or, j'ai des yeux dans ce cas d'un rouge sang total.
Une gueule ornée de crocs, un souffle... Chaud.
Et surtout, une force assez... Énorme.
Ce n'est pas sous cette forme, assurément, qu'il faudra m'agresser... Je suis du genre à pouvoir avoir envie de vous faire TRES mal d'un seul coup de patte, ou de croc, ça dépendra de mon appétit.
Ah, oui, car j'ai beau être omnivore, parfois, j'ai des vieux réflexes de vieux dragons qui reviennent, on se débarrasse jamais du fait d'avoir été carnivore.
Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sulith Sarewyr [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Sulith Sarewyr [VALIDEE]   Sulith Sarewyr [VALIDEE] Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 15:00

Caractère: Mon caractère, mon très cher caractère... Et bien ma foi, cela va aller assez vite il me semblez voyez-vous, je suis au fond quelqu'un de relativement simple, du moins j'aime à le croire, du moins à le penser, ça me réconfortera lors de mes futurs et hypothétique vieux jours.
On peut toujours rêver non, ça occupe quand on s'ennuie, et il faut bien ça, sinon la vie serait vraiment triste, et j'aime pas ce qui est triste moi, ça me rends... Triste.
Quel logique !
Et ouais, je sais... J'suis trop fort, c'est tout, cherchez pas plus loin.
Dooonc...

Pour commencer, je ne suis pas une personne méchante, je ne suis pas non plus une personne gentille, je suis juste quelqu'un qui n'en a absolument rien à foutre de vous, mais alors totalement rien à foutre de votre gueule, pour moi, vous n'existez pas plus qu'en deux possibilités, cible, employeur.
Voilà les deux seuls variables que votre existence peuvent prendre pour moi, il n'y en a jamais eu d'autre, il n'y en aura jamais d'autre.
Cela ne signifie pas que je ne peux pas aimer, attention, cela signifie juste que je ne vais surement pas bouger mon cul pour aider un jeune qui se agresser dans la rue.
D'ailleurs, même un vieux, je sais pas trop si je bougerais, ça dépend sans doute de mon avis à ce moment précis.
Lier connaissance avec les gens que je ne connais pas vous me dites?
Oui, ça n'a aucun rapport avec le fait de pas me bouger dans la rue, j'ai beau être neutre, j'aime discuter, me faire des amis, boire un coup entre potes, draguer, m'amuser, rire, faut quand même pas exagérer quoi...
On peut faire tout ça et être un espion, assassin, aut' chose du genre.
Faut juste savoir où et quand faire ce que l'on doit faire et comment le faire.

Il faut de plus ajouter à tout cela que les règles sont pour moi une notion totalement abstraite et sans aucun intérêt, faut pas déconner, je sais très bien que faut pas passer au feu rouge, je sais qu'il ne faut pas tuer les gens, je sais que le bien, c'est d'aider, et tout ça, tout ça... Et je n'en ai rien à foutre, mais alors à un point, c'est un truc dont je me fous totalement et complétement, aucune importance, RIEN, ça ne m'intéresse pas, je ne veux pas savoir, les seuls règles que je suis sont les miennes propres, parfois, il peu s'avérer qu'elles me disent de suivre les règles normales, mais les trois quarts du temps elle me disent surtout « Fais ce que tu veux, comme tu veux, tant que tu peux obtenir ta paye et tes informations en même temps mon p'tit chou. ».
Oui, je me surnomme moi même mon p'tit chou, ça vous pose un problème peut-être bande de blaireau à poil ras?
Non... ?
C'est parfait, on va bien s'entendre alors, aucun problème futur et probablement sanglant n'est donc à prévoir, ça me va bien.
Bien que si je dois vous tuer je le ferais quand même.
Juste pour le fun... Et le fric.
Ah, ouais, j'ai beau savoir être gentil, j'ai une très certaine attirance vers l'argent, c'est toujours utile, j'y peut rien moi hein, c'est la société qu'est comme ça, pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sulith Sarewyr [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Sulith Sarewyr [VALIDEE]   Sulith Sarewyr [VALIDEE] Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 15:34

Préférences:

Aime: Alors, alors, alors, voyons donc voir ce que je peux bien aimer... C'est une très bonne question en soi, la réponse n'est pas des plus compliqués mais implique une certaine réflexion sans quoi je ne puis réellement faire une liste précise.
Pour commencer, j'aime faire la fête, m'faire des amis, jouer, déconner, tuer, assassiner, espionner, pratiquer la magie de feu, et chasser les esprits et autres trucs résiduels qui me gâchent la vie.
Ouais, j'ADORE faire tout ça, ça m'éclate à un point, vous pouvez pas savoir.
Sans ça, j'me demande franchement ce que je ferais de mes journées.

Bon, plus sérieusement, faire la fête, ouais, je supporte pas de vivre seul, ça me stresse, j'ai besoin d'être toujours un peu entouré sinon j'me sens mal, c'est incontrôlable, s'tout, c'est comme çà.
Jouer fait partie de mes occupations favorites, mettez moi une manette de jeu entre les mains, et vous ne me revoyez plus avant trois jours, sans manger, sans boire, sans dormir, j'penserais plus qu'a un truc, jouer et finir le dit jeu.
Déconner, et avec cela draguer, font aussi partis de mes occupations préférés, j'aime bien les filles, j'y peut rien, c'est comme ça et pas autrement, ça me plait bien moi hein, je cherche pas plus loin...

Pour toutes les autres occupations de ma vie, de tuer à protéger, je ne ferais pas de discours dessus, on m'a éduqué dans l'idée de faire de moi quelqu'un d'efficace, on m'a inculqué le savoir-faire et l'amour de mon travail, ce qui fait que j'adore ce que je fais, même si la plus part des gens trouvent ça abject de tuer pour l'argent.
Ah...
Oui...
J'ADORE LE FRIC.

N’aime pas: Nous allons allez au plus rapide en ce qui concerne mes grandes et profondes haines enfuis en moi et dont personne n'a idée, toussa, toussa.
Pour commencer, je hais les cons, je hais les prétentieux, et je hais les gens collant, les seules idées qui me viennent en tête quand je les vois, c'est de leurs régler leur compte rapidement et de préférence de manière expéditive et non guérissable... Histoire de, faut être sûr vous comprenez...
J'ai un peu de mal avec les gosses égoïstes et inconstant...
Je n'aime pas trop la salade et les légumes en général, ayant une nette attirance vers la viande rouge, vous m'en voyez désolé, c'est... automatique.
Vous me donnez le choix entre les deux, je prend le second.
Faut pas déconner merde.
Oh.
Je n'aime pas devoir tuer des enfants, ça... Me rends nerveux et j'me sens obligé de foutre le son d'mon walkman à fond pour réussir à rester concentrer sur ma mission.
Et généralement, quand je tire, mes mains tremblent, ce qui ne me facilite pas du tout la visée, même en retenant ma respiration ou autre, je perds en précision à un point...
Enfin... S'il le faut, je le fais, c'est comme ça.

But: Me faire de l'argent, m'installer, vivre tranquillement, chasser, m'amuser, et r'partir un jour?
Ouais.
Va pour ça.

Renseignements complémentaires:

Comment avez-vous découvert le forum: Une amie qui avait besoin de conseil en baby-sitting...
Votre niveau en RP: Expérimenté
Quelle est la mascotte du forum?: Vu par Ayu
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Sulith Sarewyr [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Sulith Sarewyr [VALIDEE]   Sulith Sarewyr [VALIDEE] Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 15:40

Bienvenue à toi

Pour la fiche c'est bon je valide^^ tu peux jouer et je te mettrait ton rang dès que je l'ai fait^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Contenu sponsorisé





Sulith Sarewyr [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Sulith Sarewyr [VALIDEE]   Sulith Sarewyr [VALIDEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sulith Sarewyr [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Knight[VALIDEE]
» Sey [VALIDEE]
» Bya-kun [VALIDEE]
» Lia [VALIDEE]
» Ayu [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: