-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Petite promenade hivernal [Décembre]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Petite promenade hivernal [Décembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade hivernal [Décembre]   Petite promenade hivernal [Décembre] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 15:59

Jezabel n'avait pas vraiment suivit la situation. En fait, c'était surtout parcequ'il s'était focalisé sur Lukia et non sur le reste des personnes qu'il eut du mal à comprendre pourquoi certains d'entre eux se dirigeaient vers lui. Finalement, il reconnu leur visage. Il reconnut le dossier du bureau où se trouvait le nom de Rika avec la description de la jeune fille. L'autre personnage lui disait aussi quelque chose mais cela ne venait pas d'un des nombreux dossiers qu'il avait étudié. Non .... C'était autre chose. Il réfléchissa pendant le peu de temps qu'on lui laissa pour cette action et se souvint de la fois où il dut aller chercher un enfant à l'orphelinat. Si sa mémoire ne lui fesait pas défault, comme à son habitude, son nom était Jiki. Il les regarda un par un, leur adressant un signe de tête.

Je suis heureux et honoré de faire ta connaissance, jeune Rika. Quand à toi Jiki, cela fesait longtemps que je ne t'avais pas revu ... Tu as changé.

Il plongea son regard dans ceux de Rika et Jiki et ajouta, sans vraiment bouger les lèvres.

Vous vous êtes bien battu. Mais je prends le relais.

Le vampire passa entre les deux personnages, adressant un dernier regard à Jiki avant de se retrouver face à Lukia qui semblait ne pas pouvoir choisir entre cette femme dont il ignorais totalement l'identité et lui. Mais le choix fut vite fait puisque la jeune femme se jeta sur Rika prête à la frapper. Il sentit Lukia lui prendre la main et lui demander, en oubliant l'usage de la parole, s'ils pouvaient partir. Le vampire perdit son visage habituellement froid, pour y laisser un sourire bienveillant accueillir Lukia. Il s'accroupit et le prit dans ses bras.

Tu m'as manqué, Lukia. Viens, on va y aller.

Il relacha son étreinte et se tourna vers la jeune femme souhaitant frapper Rika. Il lui dit tout en gardant son doux sourire.

Mademoiselle, je vous prie de laisser ma confrère tranquille. Nous n'allons pas tarder à partir, votre attitude fait peur à mon ami.

Le sourire du vampire était doux mais son regard montrait clairement sa cruauté et jusqu'où il pourrait aller si jamais ça tournait mal. Même sa voix, pourtant calme, montrait un peu d'agressivité, malgrès le fait qu'il veuille absolument la cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Rika Kagame
Nouvel habitant

Rika Kagame

Race : Esprit
Niveau de RPG : moyen

Profil du personnage
Armes portées: Fils d'acier, presques invisibles et potentiellement tranchants selon leur utilisation.
Pouvoirs maitrisés: Métamorphose en n'importe qui ayant une apparence humaine (existant ou non). Mémoire du sang: Capacité à lire les souvenirs d'une personne à qui elle prendra l'apparence après avoir bu son sang.
Particularités physiques actuelles: A tendance ces derniers temps à modifier la couleur de ses yeux en bleus afin de ne pas attirer l'attention sur elle.

MessageSujet: Re: Petite promenade hivernal [Décembre]   Petite promenade hivernal [Décembre] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 17:51

Rika restait aux côtés de son maitre, honorée que celui ci connaisse son prénom et lui adresse de telles paroles. Mais à peine s'était-elle remise de celle ci que la fille qui protégeait le gosse se jeta sur elle pour lui coller une droite mémorable. La vampire changea aussitôt d'expression. Son regard ce fit haineux, cette garce avait osé la toucher au visage.

La vampire ne remarqua qu'au dernier moment le sabre qui se dirigeait vers elle. Elle ne put l'éviter qu'à la dernière seconde, ses émotions avaient failli lui couter la vie ou à défaut un bon morceau de chair.

Rika récupéra vite son visage calme, elle n'était pas contre jouer une dernière fois. La vampire s'approcha doucement de la jeune fille puis plus rapidement cette fois de façon que sa "proie" ne puisse esquiver, elle serra la jeune fille contre elle de façon à bloquer tout mouvement et porta ses lèvres à son coup afin de la mordre.

Le second pouvoir de Rika résidait dans son pouvoir de vampire. En buvant le sang elle était capable de lire certains de ses sentiments, sentiments qui pouvaient devenir un handicap pour ses adversaires.

Lorsque Rika lâcha Lauranna son apparence avait changé, une apparence plus juvénile que Lauranna n'aurait aucun mal à reconnaitre.

"Tu veux toujours me taper?"

Demanda Rika dont même la voix avait changé. La vampire tourna effrontément le dos à son adversaire et se dirigea vers Jezabel.

"Nous pouvons y aller maitre"

[Fini pour moi]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite promenade hivernal [Décembre]   Petite promenade hivernal [Décembre] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 22:17

Lauranna n'eut pas le temps d'esquiver Rika, et se fit mordre. Ce qui ne la rendit pas de meilleure humeur, et elle essaya de se défendre, se concentrant pour reprendre le sabre (par télékinésie, mais vu que l'autre, ça faisait mal...), et la transpercer à nouveau... Sauf que quand Rika la lacha, et qu'elle cru pouvoir en profiter, elle se retrouva immobilisée par une voix. Une voix qu'elle n'avait pu oublier. Elle laissa sa place à Melody, qui lui montra rapidement ce qu'elle voyait. Melody. Melody telle qu'elle était dans le souvenir de Lauranna. Vêtue des mêmes vêtements, la salopette, et le Tshirt blanc, marqué "moi je suis la plus belle". L'élastique bleu, la fleur en plastique dans les cheveux... Cette vue paralysa Lauranna. Trop d'images lui revenaient d'un coup, la paralysant, ainsi que Melody.

"Papa, on arrive bientôt?"

Melody avait passé la tête entre les sièges avant. Au loin, Heaven se détachait sur l'horizon...

"On arrive bientôt, ma puce. Tu veux t'arreter? on s'arettera en ville, d'accord? Et après on repartira..."

Le sabre n'étant plus animé par la magie de Lauranna tomba sur le sol.

Melody s'était endormie dans la voiture, sur les genoux de Lauranna. La voiture n'avait pas pu quitter la ville. Les parents s'étaient inquiété, et étaient revenu au centre ville. Ils avaient laissé les petites dans la voiture, Lauranna veillant sur la plus petite... Quand ils revinrent, ils avaient la mine soucieuse. Même s'ils sourirent à la petite, en voyant qu'elle les avait vu.

Lauranna ne regardait que le vide, sans pouvoir se débarrasse de la tempète de souvenirs qui lui venaient.

La maison dans laquelle ils venaient d'emmenager n'était pas grande, mais Lauranna et Melody avaient chacune leurs chambre. Ce qui n'empêcha pas la petite soeur de venir frapper à la porte, une nuit. Lauranna avait ouvert avec l'air plus que bougon.

"Qu'est-ce qu'il y a?"

"J'ai fait un cauchemar... Y avait des fantômes, et ils étaient méchants... et Papa et Maman parlent de trucs de grands..."

Lauranna avait sourit devant l'air de la petite, avant de lui indiquer son lit. Cinq minutes plus tard, les deux fillettes dormaient comme des enfants.

Lauranna se laissa tomber sur les genoux.

"Maintenant, tu vas monter dans ta chambre, et écrire une lettre au voisin pour t'excuser! Tu m'as fait honte!"

Non, pas ce souvenir...

La fillette claqua la porte de sa chambre, de toutes ses petites forces, et alla prendre son nounours, de grosses larmes coulant sur ses joues. Elle avait été mise au défi par des voisins de sonner chez un voisin. Ignorant qu'ils avaient sonné une vingtaine de fois, pour l'énerver, Lauranna y était allée... Et c'était faite attrapper par le voisin et accuser, bien sur. Résultat, elle était punie de crèpes, et devait EN PLUS s'excuser par écrit... En dessous, elle entendait ses parents se disputer à propos de la punition.

"CHERI, ARETTE!"

La dispute atteignait un niveau trop fort, et Lauranna commençait à s'inquiéter. Alors, son ours dans les bras, elle descendit dans la cuisine...

*Noon... Melo!*

Les images lui revenaient avec force en mémoire. Sa folie l'enfermait dans ses souvenirs, et même Melody ne parvenait pas à l'atteindre...

L'expression de terreur sur le visage de sa mère... Les taches de sang sur le sol... Le corps de sa soeur, dans un coin, couvert de sang...

La jeune fille pleurait sans réussir à sortir.

[Je met du temps à écrire les souvenirs, mais ils reviennent sous forme de flashs... Donc ça se passe + vite... Lau est out.]

Dernière édition par Lauranna Arreyss le Sam 15 Nov 2008 - 17:54, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite promenade hivernal [Décembre]   Petite promenade hivernal [Décembre] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 16:37

Jiki avait senti plus qu'il n'avait entendu son nom prononcé par le vampire. Jezabel faisait peser son regard sur lui. Jiki se retourna et vit Jezabel prendre Lukia par la main et leur assurer qu'il prendrais le relais. Jiki savait qu'il ne lui voulait pas de mal, mais c'était Lui... s'Il disait que Lukia n'était pas un traitre, s'Il le voyait comme un ami, c'est qu'il l'était forcément. Jiki ne prêtait plus attention à ce qu'il se passait, il n'avait d'yeux et d'oreilles que pour l'homme qui s'était rappelé son prénom, qui l'avait prononcé. Celui qui l'avait reconnu, qui se rappelait de lui.

Tu as changé.

Oui, et il changerait encore, c'était certain. Jiki aurait été prêt à distribuer des fleurs en fredonnant et en sautillant un sourire rayonnant affiché aux lèvres. Rien que pour satisfaire Ses moindres désirs... Le jeune homme n'avait pas vrailent fait attention, lors de l'apparition du noble, mais maintenant, il le voyait dans toutes sa splendeur d'antan. Son physique n'avait pas grandement changé mais son aura s'était renforcé. Cela dit, son physique était déjà parfait tel qu'il était : une bouche aux lèvres fines, un menton droit, un nezaquilin et des traits fiers, le vampire était tout ce qu'il y avait de plus noble, tout en restant sauvage à la fois, comme le témoignaient ces yeux farouches. La beauté incarnée, la perfection à l'état pur, ce genre de personnes qui ne peuvent même pas vous dégoûter, simplement vous mater par un simple geste, un simple regard, et vous asservir pendant le restant de vous jours. Et de votre plein gré. Lorsque Jezabel commença à partir, Jiki ne put s'empêcher de tendre la main vers lui.

"Maître ! Maître, non...", appela-t-il. "Laissez-moi venir avec vous, laissez-moi vous servir ! Je vous serez fidèle !"

Au diable les autres, il savait que s'il ne faisait pas cela, il mourrait.

*Et puis c'est le seul moyen de savoir ce qu'il est advenu de l'Ombre, et aussi la seule façon de continuer à agir pour ta famille : suivre les ordres de l'adjoint de la défunte chef, et donc chef actuel, désormais.*, lui disait son inconscient.

Pourtant, il savait que s'il voulait se mettre au service de ce Saigneur, c'était pour une toute autre raison...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite promenade hivernal [Décembre]   Petite promenade hivernal [Décembre] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 17:41

Jezabel cacha un sourire de satisfaction quand il vit Rika complètement contrôler la situation. Il ne voulait pas que Lukia croit qu'il était mauvais, ce qu'il n'était pas tout à fait en réalité. Il n'aimait pas la jeune femme qui avait frappé Rika, non seulement parce que Rika fesait parti de l'Ombre et qu'il n'aimait pas que l'on frappe ses confrères, mais en plus parcequ'il haïssait les jeunes filles aux longs cheveux blancs depuis que celle de ses souvenirs le hantait tant. Et pourtant, il n'avait pas de soeur, ce l'était fait confirmer, et le savais très bien. Alors pourquoi une telle pensée ? Pourquoi cette stupidité venait-elle le frapper comme une évidence ? Autant ne plus y penser pour le moment, cela allait lui faire faire une erreur. Il serra la main de Lukia et dit avec un air réconfortant.

Laissons la jeune demoiselle se reposer. Elle devait être vraiment fatiguée.

Il commençait à se diriger vers la sortie du marché avant que la voix de Jiki ne l'arrête. Il ne parvenait pas à se dire que c'était le fait d'être appellé "maître" qui le perturbait. Depuis qu'il fesait parti de l'Ombre, ce n'était que du mépris qui l'entourait, même s'il était le bras droit de la grande chef, il n'attirait vraiment pas la sympathie des autres mais cela ne le dérangeait pas plus que ça. Alors, être appelé "maître" le perturbait bien évidemment, puisque c'était l'appellation qu'il donnait à leur supérieure. Il se retourna vers Jiki, plongeant son regard dans celui du jeune homme et dit avec une voix d'évidence.

Qui a dit que nous devions nous séparer Jiki ? T'ais-je donné l'autorisation de me laisser partir seul ?

En vérité, Jezabel aurait préféré répondre simplement "suis-moi" à Jiki. Mais sa nature à toujours exagéré les choses était plus forte que lui. Il se doutait que Lukia allait s'interroger sur ce jeune homme qui l'avait attaqué. Jezabel dit en passant sa main dans les cheveux du garçon.

Ne t'inquiètes pas Lukia, ce jeune homme est un ami qui se méprenais sur ton compte. Il te croyais mauvais mais c'est oublié maintenant. Il ne se comportera plus mal envers toi, tu lui pardonne ?

Evidemment, par ces paroles il voulait aussi faire comprendre à Jiki qu'il ne fallait plus jamais s'en prendre à cet enfant, parce que, mine de rien, il restait son ami et en plus un démon très puissant.

[suite --> dans le Q.G de l'Ombre, dans les chambres.]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite promenade hivernal [Décembre]   Petite promenade hivernal [Décembre] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 12:33

Le temps que je redescende à terre, après avoir copieusement baffé les deux autres là, tout c'était déjà réglé, et tous avaient plus ou moins disparu.
C'est l'inconvénient quand on vole voyez-vous, redescendre à terre ne se fait pas aussi facilement que l'on pourrait le croire, et la perte de temps peut-être parfois importante.
En l'occurrence, j'avais tout vu s'enchainer et se régler à la perfection.
Il n'empêche que cette situation ne me convenait pas le moins du monde.
De une, j'avais perdu le gosse, de deux, la vampire avait mordu la jeune fille avant de prendre son apparence, de trois...
Ouais, bon, c'était le bordel.
Et maintenant que je touchais terre, plus personne n'était déjà ici.
La jeune fille s'était tirée vers un bâtiment au loin, les trois autres plus le gamin dans l'autre sens.
Que j'aime la vie... Je suis ravi, heureux, vous imaginez pas...
Et en plus, je suis maintenant tout seul perdu sur un marché noir à moitié à poil.
Je sens comme une légère pointe de stress là...

« Pffffuuu pffffffuuuuu pffffuuuu...
Je vais bien, tout va bien, nous allons bien, ils vont bien... »

Dans ces moments là, toutes personnes normalement constitué se contenterait de pousser une gueulante.
Au pire, de frapper un mur.
Moi, non, rien de tout cela, jamais.
Voyons...
De un, tendre la main, et récupérer le sabre qui vient se loger dedans...
De deux, allez ramasser son fourreau, mon tee-shirt et ma chemise, repasser tout cela.
Une fois fait, mettre le fourreau dans le dos.
Puis rengainer.
Regard circulaire sur ce qui m'entoure.
On se dirige vers le mur là, un bâtiment solide, parfait.
Arriver en face, j'ai un sourire nerveux, carnassier, par forcément agréable qui apparaît sur le visage.
J'arme mon poing en arrière, ne réfléchit même pas et le balance dans le mur.
Pas de douleur.
Juste le poing enfoncé de cinq bon centimètres dans une brique...
Pas grave, l'immeuble s'effondrera pas pour ça.
Et ça m'a UN PEU calmé...
Un peu seulement, si je m'étais totalement calmé, je traversais le mur...
Bon... Quece que je fais de mon reste de stress moi...

« … Ouah... Ouaaaaaaaaah... OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH. »

Ah... Bah voilà.
Je sais... Je hurle.
Bon dieu, j'avais oublier qu'un dragon qui hurle ça avait cette sonorité... Et de tels cordes vocales...
Le silence envahit un instant la place du marché, puis le bruit revient.
En même temps que quelques éclats de verres qui me tombent sur la gueule, les vitres du batiment.
Ah... Bah dis donc... Je hurlerais moins souvent.
En plus de m'entendre dans toute la ville, je fais péter les vitres trop proches de moi...
Bon, partons...

[Ailleurs.]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite promenade hivernal [Décembre]   Petite promenade hivernal [Décembre] - Page 2 Icon_minitime

Petite promenade hivernal [Décembre]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2