Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La promenade de la nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La promenade de la nuit Empty
MessageSujet: La promenade de la nuit   La promenade de la nuit Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 22:35

Daiima était arriver au bord du cimetière des morts enterrer sous terres.Ces yeux rouge regardais les tombes.Elle marcha tranquillement.Sa cape noir cachais ses cheveux roser puis ses vetements.Elle s`arrêta puis elle regarda se qui était écrit sur un tombe.

<> Le reste restais avais disparue.Elle se releva puis elle s`assit sur un tombe.La nuit était calme le cimetiere etais calme et paisible les arbres mort tremblais sous le vents faible.Les branches craquais.Daiima regarda partout puis elle soupira.

-Si peut d`action ici ces si décevants moi qui croyais que je pourrais me battre.Dit elle en se remettant a soupirer.

Elle regarda le cimetière puis elle se leva et elle se dit :

*Pfff endroit de chnoutte si je pourrais partir d`ici je pourrais très bien partir dans une autre ville mieux que sa.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La promenade de la nuit Empty
MessageSujet: Re: La promenade de la nuit   La promenade de la nuit Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 12:10

Asashi arriva au cimetière et vit une june fille qui était assise sur un tombe, et parlait toute seule, elle s'approcha de l'inconnu et lui dit:

Euh bonjour,je m'appelle Asashi et en vous voyant la assise je me sui dit que vous auriez peu besoin de parlez à quelqu'un, car quand l'on vient ici se n'ai pas pour faire la fête et avoir une penssée joyeuse!

Elle s'assid à coté de l'inconnu et vit ses beaux yeux rouge ,ses jolies cheveux rose,cette jeune personne est magnifique ,se dit-elle!
Puis elle ouvrit son sac et sortit un cahier et un crayon pour faire son exercice de français ,en soupirant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La promenade de la nuit Empty
MessageSujet: Re: La promenade de la nuit   La promenade de la nuit Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 15:49

*Un humain...qu`est que sa fou la...*

-Je suis Daiima qu`est que tu me veut...Hu....euh Asashi...

elle la regarda puis elle bailla et elle dit :

-Et de toute facon ici ces la ou je suis bien ces mon reflet.

elle regarda le ciel de ces yeux rouges le ciel etais sombres puis elle dit :

-Et que fait un humain a cette heure dans ce cimetiere...La nuit...?

Elle regarda Asashi ces yeux rouge comme le sang refletais la mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La promenade de la nuit Empty
MessageSujet: Re: La promenade de la nuit   La promenade de la nuit Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 18:06

Je ne sais pas j'avais envie de me promener dans le cimetière car j'en avais vraiment marre de ma vie solitaire à la recherche de la personne que j'aime le plus au monde!Au début je venais simplement réviser mes cours,marcher et pensé mais quand je suis arrivé il faisait nuit et je ne pouvait plus aller au lycée et puis je t'es vut alors je me suis approhé et voila!

Asashi trouvait Daiima trés trés froide abituellement comme un démon,elle savait que Daiima était un démon mais maintenant elle 'avait plus peur de personne dpuis ce qu'elle a vécu!

Et toi que fais-tu ici?Demanda Asashi gentillement pour calmer le jeu?

Asashi attendait impatiament la réponse de Daiima!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La promenade de la nuit Empty
MessageSujet: Re: La promenade de la nuit   La promenade de la nuit Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 18:20

-Qu`est que je fait et bien je suis la et je regarde et je patiente et j`attend une victime j`attend tout simplement.Dit elle d`une voix rauque et cruelle.

elle se leva et elle dit :

-Et en plus ici ces tres risquer d`etre ici seul....

Elle avais un sourir bizarre son coeur tranblais d`excitation si elle s`amusais un peu avec cette personne elle pourrais la faire saigner ou meme la blesser et la torturer elle pourrais s`amuser.

-Est-ce que tu as peur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La promenade de la nuit Empty
MessageSujet: Re: La promenade de la nuit   La promenade de la nuit Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 18:59

Non je n'ai plus peur de personne depuis...
Elle se tut pour ne pas étaler sa vie même sur un démon a l'affut d'un proie!
Asashi se dit que si Daiima l'attaquer se serait assez facile de s'en débarasser!
Puis elle rangea ses livres et attendit passiament la réponse de Daiima en se disant:"alala pas trés gentille avec les gens cette démone!"

Elle se mit debout et marcha de long en larg sur le gravier noir à la lueur de la lune!
Je pense que je vais rentrer chez moi il est tard et je dois me lever demain!Aurevoir!
Puis elle s'assie et attendit les dénnier mots de Daiima!Apart si elle en était indiférante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La promenade de la nuit Empty
MessageSujet: Re: La promenade de la nuit   La promenade de la nuit Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 1:47

-Tu auras une tres bonne reson d`avoir peur de moi si tu degage pas vite fait d`ici aller va t`en fuis pendant que je le veut car si tu tenfuis pas bientot je vais me faire un petit plaisir.

Elle se craqua les doigts et le cou et un sourir cruelle vint a ses levre.Elle se leva et ses mince cheveux volerent au vents sa cape aussi elle regardais la lune et puis elle leva la main puis fit un signe de au revoir et elle dit :

-aller au revoir et ne vient plus jamais croiser ma route petite....

elle s`avais pas pourquoi elle se montrais clemente envers elle mais elle aussa les epaules.Elle enleva sa capuche et elle regarda la ciel la lune blanche lui semblais faire presque pitier.Elle regarda alors le sol abrute les tombe marquais la ou des cadavres c`etais fait enterrer.


Dernière édition par le Sam 15 Déc 2007 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La promenade de la nuit Empty
MessageSujet: Re: La promenade de la nuit   La promenade de la nuit Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 13:24

Asashi lui fit un signe de la man comme pour lui dire aurevoir et elle se dit que cette démone était plutout clémente quand on n'avait pas peur d'elle! Mais de toute façon Asashi n'avait plus peur de personne maintenant elle voulait juste retrouvé son sourire perdu dans Heaven!
Elle resta un petit moment sans bouger à voir s'éloigner Daiiman, puis elle se leva et regarda toutes les tombes qui était étalé par terre et vi t"Thanaka Mizukana tuait par les hommes en noir"
Asashi hurla quand elle reconnut son écriture sur un mot laisser pour elle:
"Pour toi,
Mon sourire je t'ai donné,
Mon coeur je t'ai ouvert,
Mon esprit tu es rentré,
Dans ma vie tu es rester..."
Asashi était en larmes, elle courrut hors du cimetière mais elle tomba sur une grosse pierre et elle ne put plus bougé,elle voullait siplement mourrir!
Rien de plus rien de moins simplement mourrir, Elle n'avait plus rien a faire sur cette terre si le seul être qu'elle aimait n'y était plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La promenade de la nuit Empty
MessageSujet: Re: La promenade de la nuit   La promenade de la nuit Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 12:41

Peyton c'était enfuit de l'orphelinat, elle n'avait pas envie de dormir.
En voyant que la lune était si belle, elle (peyton) est venue la ou elle (la lune) éclairé le moins. Peyton aime ce qui fait peur mais ci elle-même est très peureuse.
Elle a entendu au loin les cris d'une jeune femme. Elle eut un frisson mais la curiosité la démangé : une partie d'elle lui disé d'y aller mais une autre lui disé que c'était "un fantome". A son age Peyton avais encore peur des fantômes mais elle reprit courage et elle ce dirigea vers les cris qu'elle avait entendus.
En n'est fait, quelqu'un avait bien criait mais se n'était pas un fantôme mais une jeune femme par terre.
Peyton se dirigeas vers l'inconnu et elle dit d'une petite voie :


"Est-ce que tout va bien ? Vous vous été pas fait mal ?"

Elle regarda de plus prés son visage, elle vit que la jeune femme était très belle et surtout qu'elle pleurait. Peyton ne sut pas quoi faire ni quoi dire, elle resta là bouche bai en attendent une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La promenade de la nuit Empty
MessageSujet: Re: La promenade de la nuit   La promenade de la nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La promenade de la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: