-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Les courses de Sey

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les courses de Sey Empty
MessageSujet: Les courses de Sey   Les courses de Sey Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 18:54

[suite du topic Errance dans les Grandes Ruelles]

Rose avait suivit le jeune homme à travers les petites ruelles pour éviter les policiers. Elle se demanda comment Sey connaissait un tel chemin, loin d'être évident aux passants, ne se doutant pas que c'était en fait Ayu à l'origine de l'emprunt de ce raccourci. Il était pourtant évident que les esprits hantaient Heaven depuis assez longtemps pour connaître la ville par coeur...
Ils s'étaient retrouvés juste en face du grand centre commercial de Heaven. On y trouvait vraiment de tout grâce à de nombreux magasins. Rose n'y était encore jamais rentrée, mais elle s'abstint de le signaler. Elle hésita à demander à Sey ce qu'il devait acheter. C'était sans doute un peu indiscret. Pourtant, une fois à l'intérieur du complexe, elle prit la parole, observant avec attention autour d'elle.


Ouah c'est grand... De quoi avez-vous besoin en fait ?

Toujours en détaillant les magasins dans son champ de vision, elle remarqua une enseigne de librairie. Passionnée de livres, elle voulut aller y jeter un coup d'oeil. Mais par souci de politesse, elle ne dit rien, laissant d'abord Sey faire ses achats... Elle attendait d'ailleurs sa réponse sur ce qu'il était venu acheter pour se diriger vers un magasin. Elle quitta alors enfin des yeux l'intérieur du centre pour le regarder de ses grands yeux sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Les courses de Sey Empty
MessageSujet: Re: Les courses de Sey   Les courses de Sey Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 19:30

Ils étaient finalement arrivés au centre commercial en compagnie de Rose. Sey avait été assez silencieux mais c'était surtout pour ne pas se laisser distraire sur un chemin qu'il ne connaissait pas. Ayu lui s'était assoupi, c'était toujours pareil, il foutait le bazar et il s'endormait. Sey se demandait parfois si à défaut d'être la réincarnation d'un soldat Ayu n'était pas plutôt celle d'un chien, il ne pensait qu'à manger, dormir et s'amuser quoique les chiens sont des animaux possédant un bon caractère en général, finalement Ayu était bien ce qu'il était.

Sey entra à la suite de Rose dans le centre puis parcouru rapidement la liste où il avait griffonné les quelques achats qu'il devait faire.


*Alors alcool, gâteaux à la crème et à la fraise, bonbons...*


Eh voilà que monsieur survolté se réveillait...


"Y a pas marqué ça tu devrait apprendre à lire..."

*J'ai su lire à 4 ans je te dicte mes désirs, faut toujours obéir à la petite voix dans ta tête*


Voilà qu'il lui sortait ses théories fumeuses sortie d'asile à présent...


"Je m'appelle pas Jeanne d'arc..."


Sey se tourna vers Rose ne sachant pas si elle voulait voir quelque chose avant qu'il n'aille acheter ce qu'il lui fallait...

*Regaaaarde là bas y a des gâteeeeeeeaux!!!!*

Que quelqu'un l'assomme par pitié...

"On à pas beaucoup d'argent! Y a des gâteaux au chocolat à la maison"

*Nan je veux à la fraise!*

Sey commençait à sentir venir une migraine, peut-être que si il cédait à Ayu l'esprit serait plus calme...

"Et pourquoi cette fixation sur les fraises?"

*Je suis enceinte...*

"En...Enceinte... Mais comment...?"

*Bah tu sais quand y a un homme qui...*


"Je connais le mode d'emploi mais quand? T'as été faire quoi avec mon corps et avec un mec???"


Sey était devenu livide, il était dégouté à l'idée que Ayu ait pu utiliser son corps pour faire de telle chose avec un homme...

*Roh c'est bon j'ai rien fait... T'es tout pâle il te faut un gouter regarde les gâteaux là bas...*


Sey se ressaisit doucement, en même temps il aurait du se douter que Ayu n'aurait pas été aussi loin... Quoique...

Rose, ça te dirait d'aller manger un gâteau, y a une boutique juste là.


Uais bon plan, on se calme, on calme l'esprit gamin et on reporte les courses de quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Invité
Invité
Anonymous



Les courses de Sey Empty
MessageSujet: Re: Les courses de Sey   Les courses de Sey Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 20:50

Rose ne fut presque pas étonnée de découvrir sur le visage du jeune homme l'expression habituelle qu'il avait lorsqu'il dialoguait avec Ayu intérieurement. Il semblait perdu dans ses pensées, complètement ailleurs... Rose attendit sans le quitter des yeux, mais la conversation semblait durer, alors elle tourna la tête de peur de paraître bizarre à le fixer ainsi trop longtemps.
La jeune fille ne pouvait deviner ce qu'elle avait raté. Alors qu'elle sentait son ventre gargouiller légèrement, elle s'était mise en quête visuelle d'un point de vente de produits destinés à être ingurgités (xD). Elle n'avait donc pa pu admirer le visage de Sey devenir livide suite à son exaltante discussion avec l'esprit qui le possédait. Cependant, lorsqu'elle entendit sa voix, elle se retourna vers lui et put remarquer qu'il était plus pâle que tout à l'heure. Elle se demanda bien ce qu'avait pu dire Ayu pour le mettre dans cet état...
Rose hésita même à demander à Sey si il se sentait bien mais elle imagina que Ayu avait du encore faire quelques plaisanteries (de mauvais goût ?) et que poser une question à ce moment là ne ferait que mettre le jeune homme un peu plus dans l'embarras.
Elle fit comme si elle n'avait rien remarqué et lui répondit indifféremment.


Je n'osais pas le dire, mais j'ai un peu faim. Alors ce sera avec plaisir.

[pas d'édition]


Dernière édition par Rose Caelestis le Mer 12 Nov 2008 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Les courses de Sey Empty
MessageSujet: Re: Les courses de Sey   Les courses de Sey Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 10:49

Sey guida donc Rose jusqu'à la pâtisserie qui faisait aussi salon de thé. Le jeune garçon trouva une table où ils pouvaient s'assoir à deux et invita Rose à prendre place sur l'un des deux sièges.

Je vais aller chercher une serveuse pour qu'elle prenne notre commande et je dois laisser la place à tu sais qui donc à plus tard.


Dit-il avec un sourire. Elle n'allait peut-être pas apprécié qu'il la laisse ainsi en compagnie de Ayu mais si il ne laissait pas sa place à l'esprit c'était plus que sa vie qu'il risquait.


*T'es pas doué avec les filles...*

"Ah oui? Et toi tu es un expert en la matière?"

*Mieux! Je SUIS une fille ça vaux encore mieux que les gars qui ont un diplôme d'expert!*


"Désolé, je peux te considérer comme beaucoup de chose plus ou moins bien mais en fille je peux pas."

Sey trouva rapidement un endroit où il était hors de vue, l'un des murs du magasin formait un coin qui le rendait invisible aux autres. Il avait bien sur bien regardé si il n'y avait pas de caméra de surveillance ce qui n'était pas le cas. Ayu reprit donc son apparence tranquillement et resta un instant à fixer l'endroit.

"Qu'est ce que tu attends?"

*Je me disait juste que n'importe qui ayant le pouvoir de changer d'apparence pourrait profiter de la faille de cet endroit pour partir sans payer...*


"Tu parle d'idées normales... Va commander on à déjà perdu assez de temps!"


Ayu se dirigea donc vers la caisse et demanda à ce qu'une serveuse leur apporte le menu bien que pour Ayu le choix était déjà fait. Il avait repéré de loin les gâteaux à la fraise et en plus ceux ci étaient également à la crème. Une fois que l'on leur ait promis de leur envoyer quelqu'un l'esprit quitta le comptoir pour aller s'installer sur la chaise face à Rose. Il lui accorda à peine un regard. Rancunier? Va savoir.

Salut fillette...

L'esprit était à moitié affalé sur la table et jouait du bout des doigts avec une petite boite qui contenait des dosettes de sucre mises à disposition des clients. Dur de voir en lui un ancien soldat, plutôt un jeune ado indiscipliné.

Ils vont nous envoyer quelqu'un y a plus qu'à attendre


Dit-il d'un air absent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Invité
Invité
Anonymous



Les courses de Sey Empty
MessageSujet: Re: Les courses de Sey   Les courses de Sey Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 18:05

La jeune fille suivit Sey dans le salon de thé et s'assit. Une délicieuse odeur de patisseries planait dans la petite salle remplie de quelques tables et de chaises assorties, et acheva de lui donner faim. Sey quant à lui ne s'était même pas assis, prétextant qu'il allait commander. Rose n'eut pas le temps de répondre que déjà le jeune homme qu'elle avait accompagné jusque là s'était volatilisé.
*tu sais qui...*
Il parlait évidemment d'Ayu. La jeune fille ne put s'empêcher de repenser à leur dernière "confrontation", dans la rue... Elle se demandait comment réagir, et décida, comme elle en avait maintenant l'habitude, de jouer l'indifférence. Elle se rendait compte qu'elle avait comme une sorte d'appréhension à se lier avec des gens, et que c'était sans doute pour cela qu'elle n'osait pas laisser sortir ces émotions...

Elle observa d'un air impassible les personnes attablées autour d'elle. Elle ne pensait pas. Elle attendait, simplement. Elle n'avait pas encore réfléchi à ce qu'elle allait commander.

Rose vit alors Ayu arriver et s'asseoir en face d'elle. Il avait la même apparence de gamin qu'elle lui avait découverte un peu plus tôt. L'aura même qu'il dégageait était sensiblement différente de celle de Sey. La jeune fille fut cependant étonnée de l'ignorance que lui témoigna l'esprit. A vrai dire, tout comme l'histoire du couteau, elle n'en gardait aucune rancune. On aurait presque dit qu'elle y était totalement indifférente...
Après tout, qu'est-ce que cela faisait qu'il ne l'appréciait pas ? Rose ne se considérait pas comme quelqu'un de sympathique alors...
Malgré tout, elle le regardait avec attention. On aurait vraiment dit un gamin. Sa façon de se tenir était même assez équivoque. Il annonça la venue proche d'une serveuse et Rose se contenta de patienter en silence.

Quelqu'un vint enfin prendre leur commande. Entre-temps, la jeune fille avait opté pour un simple gâteau aux amandes. La serveuse s'adressa à elle en premier et elle annonça sa commande puis regarda Ayu qui n'avait pas bougé. Etait-ce un signe alarmant ?...
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Les courses de Sey Empty
MessageSujet: Re: Les courses de Sey   Les courses de Sey Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 18:29

Ayu continuait de jouer avec la boite de dosettes. Une fois à droite puis à gauche. L'esprit était totalement plongé dans ses pensées jusqu'à ce que par un mouvement maladroit la boite ne manque de se renverser. Ayu redressa la boite et se plongea dans ses pensées. Sey ne lui parlait même pas et cette fille non plus ne parlait pas... Il commençait à s'ennuyer lui... Faut dire qu'il avait pas été sympa peut-être même que c'était à contrecœur qu'elle acceptait qu'il soit à la même table que elle...

Une serveuse le sorti de ses pensées. Rose avait commencer à commander en premier. Pour Ayu le choix était tout fait.


Du chocolat au lait pour deux personnes et un fraisier.


Et oui Ayu connaissait quand même le nom du gâteau qu'il convoitait. Quant au chocolat au lait...

Le chocolat je t'offre ta part, c'est pour la menace dans la ruelle... Si je t'avait pas fait passer pour ma victime ils t'auraient pas fichu la paix.

Ayu regardait un peu partout. Il commençait à s'ennuyer, il n'était pas fait pour le surplace et en plus il était un peu gêné de ses explications. Faudrait pas qu'elle croit qu'il est gentil. Il pensa alors à un détail... Peut-être qu'elle aimait pas le chocolat... Bah tant pis si c'était le cas il lui commanderait autre chose.

Enfin leur commande arriva et Ayu commença à manger son gâteau afin de faire semblant de ne pas être gêné par le silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Invité
Invité
Anonymous



Les courses de Sey Empty
MessageSujet: Re: Les courses de Sey   Les courses de Sey Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 20:44

Rose fut surprise par la commande d'Ayu, qui ne tarda pas à s'expliquer. Elle fut tentée de sourire...mais s'abstint ; elle començait à connaître un peu l'esprit. Il devait sans aucune doute être gênée... Cela l'amusait. Elle murmura alors simplement un merci sur un ton neutre et détourna les yeux, observant les autres clients. Le silence se réinstalla.
Leur commande arriva bien vite et l'odeur de chocolat chaud lui rappela des souvenirs. Sa mère lui en préparait à chaque goûter... Elle but une gorgée et leva à nouveau les yeux vers le jeune homme en face d'elle. Il mangeait son gâteau sans un mot...

Elle s'hasarda à prendre la parole.


Le chocolat est délicieux, merci beaucoup. Tu n'avais pas à en commander un pour te faire pardonner... Mais merci.

Elle hésita un moment à poser sa question. Mais pas trop longtemps, car ses remerciements allaient sans doute provoquer l'esprit plus qu'autre chose.

Dis Ayu, pourquoi tu as choisi un chocolat chaud ?

Ca pouvait sembler idiot, mais il devait avoir une raison. N'était-ce que parce qu'il aimait ça ? Sans trop savoir pourquoi, la jeune fille s'y intéressait. Peut-être voulait-elle également briser le silence pesant qui s'établissait sans cesse.


Dernière édition par Rose Caelestis le Ven 28 Nov 2008 - 18:50, édité 1 fois (Raison : Post terminé)
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Les courses de Sey Empty
MessageSujet: Re: Les courses de Sey   Les courses de Sey Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 1:16

Ayu mangeait tranquillement son gâteau qui devait probablement être très bon, probablement, en fait il en savait rien et ce n'était que par pur caprice qu'il avait harcelé Sey pour en avoir un. C'est simple il aurait eut une tarte aux courgettes à la place qu'il n'aurait pas fait la différence.

Sey demeurait silencieux depuis un petit moment. Aussi silencieux que l'ambiance autour de la table. L'esprit n'avait pas grand chose à dire à Rose, il la connaissait à peine et n'acceptait sa présence que à cause de Sey, autrement il se serait installé seul.

Rose le remerciait à nouveau pour le chocolat. Ayu ne répondit que par un bref mouvement de la tête qui pouvait signifier n'importe quoi. Il n'aimait pas tellement les remerciements mais pas pour autant qu'il allait se montrer agressif. Oui Ayu sait tout de même se tenir un minimum.

L'esprit avait maintenant fini de manger son gâteau. A présent il laissait son regard errer un peu partout dans la galerie marchande. C'était pas désagréable comme endroit, pourtant Ayu y mettait les pieds pour la première fois, il était plutôt un habitué des bars et autres endroits mal fréquentés.

Rose le sortit de ses pensées quand elle lui posa une question sur le chocolat qu'il avait commandé... C'était d'ailleurs une bonne question... Ayu aurait très bien pu choisir du café ou du thé ça n'aurait pas changé grand chose pour lui comme dit plus tôt, disons que il ne connaissait pas les gouts de Rose et le chocolat était en général mieux apprécié que le reste... Ouais même Ayu savait ça...


C'est parce qu'ils servaient pas de vodka...

Répondit-il tout à fait sérieux. Par contre il ne l'était pas, il y avait un moment qu'il avait délaissé l'alcool, depuis qu'il se sentait un peu mieux avec les autres en fait. Puis ça fait quand même moins vulgaire de boire du chocolat que de sortir une bouteille d'alcool quand on à quinze ans et qu'on en parait treize...

Avoue t'avais pas de courses à faire en fait, je me trompe?


Demanda Ayu qui après avoir observé la demoiselle attentivement depuis qu'elle les avait rejoins était à peu près sur de ce qu'il affirmait. Il savait plus que quiconque le besoin que l'on à parfois d'avoir un peu de compagnie, même si cette compagnie avait menacé de faire rouler votre tête de vos épaules, quoique ça Ayu y avait pas souvent eut le droit.

Un peu d'agitation avait lieu un peu plus loin dans un magasin de vêtements. L'esprit jeta un oeil intéressé tout en continuant de guetter la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Invité
Invité
Anonymous



Les courses de Sey Empty
MessageSujet: Re: Les courses de Sey   Les courses de Sey Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 20:52

De la vodka ? Aucune expression ne vint modifier les traits de la demoiselle. Et pour une fois, ce fut principalement parce qu'elle n'était pas du tout surprise par la réponse donnée par Ayu. Bien qu'il eut l'air sérieux et que ce genre de penchant ne semblait pas étonnant chez une personne de son caractère, elle restait sceptique quant au sérieux de cette déclaration. De plus, Sey avait sans doute son mot à dire. Enfin, après tout, c'étaient leurs affaires et elle n'avait pas à s'en mêler.
Elle ne fit donc aucune remarque. De toute manière, l'esprit enchaîna ensuite assez rapidement, lui demandant si elle avait vraiment des courses à faire. Elle n'avait pas à hésiter. Elle n'avait ni intention ni intérêt de mentir. Pourtant elle prit son temps pour répondre.


En effet, je n'avais pas prévu de faire des achats. Mais nous sommes là parce que vous...enfin Sey...avait dit qu'il avait des courses à faire, non ?

Elle observait le garçon en face, qui regardait quant à lui ailleurs. Intriguée, elle tourna la tête dans la même direction et aperçut de l'agitation dans une boutique. Elle n'y prêta pas attention. Elle avait à son tour finit de manger et se dit qu'ils pourraient peut être aller faire un tour, histoire...de faire quelque chose. Voir faire les courses de Sey, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les courses de Sey Empty
MessageSujet: Re: Les courses de Sey   Les courses de Sey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les courses de Sey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: