Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arinael [VALIDEE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arinael [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Arinael [VALIDEE]   Arinael [VALIDEE] Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 17:43

Arinael Hucleim humain:
Spoiler:

Arinael Hucleim ange:
Spoiler:
Information générale du personnage:


Nom: Hucleim (inconnu du personnage pour le moment)

Prénom: Arinael

Âge: 17 ans

Date de naissance: 04 décembre 1990.


Arrivée à Heaven: Ne le sais pas lui même, il semblerait qu'il y soit depuis sa plus petite enfance, information à vérifier.

Groupe sanguin: O+

Race:
Ange déchu

Groupe: Indépendant

Dossier sur le personnage:

Par le Dr X

[Hors description: le personnage qui parle est le docteur et non Arinael, cette histoire est un condensé de la "vraie" qui figurera dans les "journaux intimes"]


Date:03/11/XX

[caractère]
Il est environ 21h30...Dans un mois précisément j'aurai 18 ans. Contrairement à ce que je pensais je ne suis pas du tout excité, rien...Je trouve ça vraiment bizarre, surtout que tout autour de moi mes connaissances s'activent pour ce jour "si spécial"... --'

Faut dire que ce doc' c'est pas moi qui l'ai choisi...Tout ça pour une petite histoire insignifiante...Faut pas croire que ce cahier va devenir un journal intime...J'aurai du le prendre rose si c'était le cas, ça aurait bien fait marrer ce Dr Machin...bon, que faire sur ce cahier vu que je dois le remplir? Ah, elle est bien belle cette idée, pourquoi me faire remplir des feuilles si je ne sais même pas quoi écrire? Oh inspiration, vient à moi...

Bon il faut bien un commencement...Pourquoi pas me présenter à mon futur lecteur, qu'il n'ai pas que l'avis des autres...

Bonsoir cher docteur, je me présente: je m'appelle Arinael. Ce n'est pas par impolitesse que je ne vous donne pas mon nom de famille, c'est simplement parce que je n'en ai pas ou devrais je plutôt dire que personne n'a voulu me le fournir. Comme vous devez déjà le savoir je suis âgé de dix-sept ans, bientôt dix-huit (toutes ces informations doivent être inscrite sur la première page du dossier qu'on vous à fait parvenir)...Je doute que vous donner des informations sur ma personne vous soit d'une utilité quelconque, il se peut même que vous sachiez d'avantage de chose sur moi que moi-même. Tout du moins en ce qui concerne mon passé et ma famille, ce qui reste un mystère des plus obscurs pour moi.
Par où commencer? Je pense que le plus logique serait de débuter par les choses qui sont responsables de notre future rencontre, qu'en dites vous? (excusez moi, j'ai pris la peine de changer le cahier par de simples feuillets, ainsi il vous sera plus facile de constituer un dossier sur ma personne).

Vous devez déjà avoir en votre possession un dossier à mon nom venant de mon ancien établissement. Si je ne me trompe pas il doit y avoir dedans mes relevés de notes et les motifs de mon exclusion définitive. J'ai moi aussi reçu ce dossier, et c'est sans surprise que j'ai pu lire la chose suivante: "Attitude déplacée et non respect des règles de vie, essentielle au bon fonctionnement de l'établissement. Comportement irrespectueux envers le personnel, ses camarades et le corps enseignants (détails sur le dossier qui va suivre cette note). Impliqué dans une bagarre dont il semble être le responsable."

Je vais donc vous expliquer point par point les raisons de mon renvoi, telles que je les perçoit de mon côté (ce que vous devez espérer)

[...]




Élève

Nom: Hucleim

Prénom: Arinael

Classe

Terminale

Relevé
de note de l'élève








Moyenne

Appréciation
Philosophie

14,2

Élève avec de réelle capacité, non exploitée cela dit.

Littérature

13,96

Aucun travail personnel, attitude à revoir au plus vite.

LV1

17
Bon travail, participation acceptable.

LV2

15,6




Spécialité LV1

16,47

Idem
LV1

Sport

18







Sanction(s)

Renvoi définitif de l'établissement sans possibilité d'appel de la part de la famille ou de l'élève (dans le cas ou ce dernier serait majeur)

Motif(s)
Attitude déplacée et non respect des règles de vie, essentielle au bon fonctionnement de l'établissement. Comportement irrespectueux envers le personnel, ses camarades et le corps enseignants (détails sur le dossier qui va suivre cette note). Impliqué dans une bagarre dont il semble être le responsable.

Autre(s)

L'établissement demande à ce que l'élève concerné soit assigné à un médecin adapté afin de faire un bilan sur la personnalité de l'individu.




#Si un jour on m'avait dit que je tomberai sur un cas pareil...Excellent...#

La première pensée du docteur fut pour le jeune homme qu'on venait de lui confier. Un dossier peu clair pour un adolescent étrange...

[...]

[technique de combat]
Après quelques séances il semblerait qu'Arinael ai parfois des sortes de dédoublement de la personnalité. En effet, alors qu'il niait en bloc avoir créé une bagarre dans son établissement il s'est mis à me décrire comment il s'y était pris pour envoyer les deux autres garçons à l'hôpital. J'ai aussi remarqué ce phénomène dans ses cahiers grâce à un changement imperceptible de l'écriture...

Je pense faire une synthèse de ses propos afin de cerner un peu plus cette seconde part de lui jusqu'alors enfouie au plus profond de lui.

Ainsi donc Arinael est bel et bien le responsable de la bagarre, raison de son renvoi jusqu'alors injustifié. Après avoir provoqué verbalement les deux garçons (insultes, insinuations et autres horreurs que je suis incapable de retranscrire sur papier) Arinael à attendu qu'un des deux le frappes, espérant trouver dans cet acte une justification à ce qui allait suivre. Ce n'est qu'après que je compris que son attente n'était pas du au fait qu'il cherchait une excuse mais plutôt parce que son point faible résidait dans le combat à distance. Les ayant attiré dans son piège, il s'activa de façon à neutraliser un de ses deux camarades le plus rapidement possible afin de pouvoir se battre "sans contrainte" selon lui. Avec les rapports médicaux je peux partiellement analyser sa technique de combat.
Par déduction je peux affirmer que son point fort se trouve dans le combat rapproché et à mi-distance. La provocation n'avait pour but que d'attirer ses victimes vers lui, ce n'est qu'après avoir provoqué les personnes qu'il s'active, commençant par les handicaper en les frappant sur les membres, réduisant ainsi leurs rapidité sans pour autant les blesser grièvement. Une fois ses adversaires ralenti considérablement il passe à l' "étape" au dessus, frappant cette fois pour blesser, voir pour tuer dans certains cas. Il m'annonça fièrement qu'il n'avait aucun regret (durant l'éveil de sa seconde personnalité) et qu'il pouvait recommencer quand je voulais. A en juger par ses propos tout porte à croire qu'il excelle dans le maniement d'armes blanches encore inconnues, n'ayant pas voulu s'étaler d'avantage sur le sujet...

[physique]
Son physique lui offre un avantage incontestable dans ce type de combat...Sa taille et son poids (1m78, 59kg) étant idéal pour esquiver et encaisser sans vaciller au premier choc. Ses réflexes et son acuité semble être sensiblement au dessus de la normale (rapidité de réaction jamais vu auparavant). De plus, il possède une facilité à se fondre dans la masse, à disparaitre dans la foule sans laisser de trace. Cependant ses yeux d'or attirent l'attention, renfermant une expression intense et inconnue...Ses cheveux noirs semblent prendre un reflet bleu lors de son "éveil"...

[aime/aime pas]
Plus nos séances avance et plus je commence à cerner son personnage...Il semble extrêmement sensible au monde qui l'entoure, se sentant à son aise dans n'importe quel milieu, même si celui-ci lui est hostile. Il est fortement attiré par les animaux et particulièrement les chats et est toujours partant pour faire de nouvelles rencontres (encore faut il qu'il trouve un intérêt à la personne). A contrario il est totalement fermé lorsqu'il s'agit de tromper, se servir des autres ou bien encore lorsqu'il s'agit de se plonger un trop long moment dans la foule...Je remarque une certaine tension lorsque je parle de son passé, comme s'il cherchait à cacher quelque chose ou bien comme s'il m'en voulait de lui remettre sur le tapis certains éléments flou dans son esprit.

[race]
Après de nombreuses recherches il semblerait que je soit sur une piste des plus sérieuses...Arinael ne semble pas être un humain mais un ange, déchu qui plus est...Tout ceci pourrait expliquer ses changements de personnalités bien que je n'ai pas vu d'ailes ou autres signes "angéliques"...

[capacités]
Chose incroyable, en plus de ses réflexes et son acuité accrus il semblerait qu'il soit parfaitement insensible au courant et à de forte dose, et de plus, il pourrait le maitriser avec de l'entrainement (source sûre mais non divulguable)

[tout ceci sera approfondit, developper ou autre dans le journal intime du personnage]
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Arinael [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Arinael [VALIDEE]   Arinael [VALIDEE] Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 17:06

Fiche validée bien que suivre le modèle de base eut été souhaité. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
 
Arinael [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: