-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Remise à niveau des joueurs

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Remise à niveau des joueurs Empty
MessageSujet: Remise à niveau des joueurs   Remise à niveau des joueurs Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 16:48

La salle dans laquelle vous entrez est immense, assez grande pour tous. Sur les murs, des règles d'orthographes, et le code du bon forumer. Les fenêtres donnent sur une jolie vue... Sauf qu'il pleut des cordes.

Sur l'estrade, attend une jeune femme à l'air sévère, habillée en vêtements militaires, à l'air un peu flippant.

"Eh ben c'est pas trop tôt espèce de larve! Qu'est-ce que vous avez pas compris dans immédiatement?!"

Ce sont ces premiers mots à votre arrivée.

[bon, vous devez tous avoir reçu le MP débutant ce RP. Vous devez donc savoir que ce sont ici les JOUEURS qui jouent... Sauf moi, qui vais jouer la formatrice. Pour reprendre un délire perso, mon perso vous insultera souvent, et les insultes sont à prendre au second degré, BIEN SUR! De toute façon, je resterai polie.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Remise à niveau des joueurs   Remise à niveau des joueurs Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 17:27

Arrive en trainant des pieds tout en grommelant

"M'en fout de ce con de truc..."

Regarde la formatrice...Reregarde la formatrice...Rere regarde la formatrice...OMG pas elle... Si c'était bien elle, ce monstre à l'horrible réputation qui faisait pleurer les hommes les plus endurci...

"Oulala dans quoi jme suis foutuuuuu?"

Tente de se casser discretement
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo

Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: Re: Remise à niveau des joueurs   Remise à niveau des joueurs Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 19:34

Miyoko entrait dans l'immense pièce où les murs étaient tagués.. non, pardon, il y avait seulement quelques règles d'afficher. Elle s'avança curieusement vers l'estrade où une jeune femme attendait, son vêtement militaire lui donnait un air sévère mais ce ne sera pas elle qui effraira Miyoko. Mais, faut s'attendre à ce qu'elle réagissse toujours au quart de tour, alors attention à ce que vous dites. Elle vit alors qu'un jeune homme l'avait devancé, bin apparemment ils n'étaient que deux pour le moment.

« Hep! Où dis-tu ? Dans une grosse m**** je crois. »

Elle l'attrapa par le poignet et le ramena vers l'estrade, pas trop près non plus, mais si tu entres ce n'est pas pour ressortir Twisted Evil En même temps.. elle ne voulait pas rester seule avec cette femme, c'est pour ça. Même s'il arriverait d'autres personnes par la suite.

« Mais au fait, t'es qui toi... << »

Disait-elle sans vraiment attendre de réponse. Mais au fait, c'était quoi cette convoquation ? > < XD
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow

Niveau de RPG : de moyen à bon

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

MessageSujet: Re: Remise à niveau des joueurs   Remise à niveau des joueurs Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 1:07

Ayu entra tranquillement dans une salle inconnue sans trop savoir pourquoi la curiosité dirons nous. Il vit que la salle n'était peuplé que par deux personnes, Miyoko et un gars qu'il ne connaissais pas.

Ayu rejoignit Miyoko et la salua mais ignora le jeune garçon peu intéressé par sa présence.

Dites cpasse quoi ici?
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Remise à niveau des joueurs   Remise à niveau des joueurs Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 5:58

Lauranna regarda d'un oeil sévère le jeune homme à l'air atterré qui commença à s'enfuir. Eh ben ça commençait bien... Le jeune homme ignorait sa chance... vu qu'une femme le ramena à l'intérieur de force. Tant mieux, elle n'aurait pas à aller le chercher par la peau du cou.

Un autre jeune homme entra, visiblement sans l'avoir vu, et alla parler à la femme.

"Il se passe que vous êtes suposés avoir été convoqué pour un stage de remise à niveau. Comme d'ailleurs tous les joueurs d'Heaven. Vous avez oublié de lire votre courrier, ou vous avez vu de la lumière et vous êtes entré?"

Le ton était à la fois protocolaire et sévère... Pas que, mais bon, elle était une représentante officielle du ministère des forums, fallait bien qu'elle soit crédible!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Remise à niveau des joueurs   Remise à niveau des joueurs Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 19:36

[Même si je suis plus active apparament je suis obliger de repondre^^ on va faire bref]

Avril passait par hasard, en marchant et en chantant près de la salle. Elle regarda par la fenêtre, la curiosité est un vilain défauts mais le petite fille n'avait pas put s'en empêcher et puis qu'est ce que sa pouvait faire de jetter un petit coup d'oeil ? Dressée sur la pointe des pieds elle commença a observer ce qui se passait a l'intérieur de la salle. Avril vit alors plusieurs personnes puis une sorte de "manche-a-balais-qui-soule-avec-ces-trucs-a-la-noix" face a celles-ci. La petite fille regarda alors les autres personnes, ils n'avaient pas l'air enchanté d'être ici. Au bout de quelques minutes la petite fille se rendit vite compte que sa allait pas lui plaire d'aller dans une sorte d'école très bizarre et qu'il valait mieux déguerpir avant qu'on ne la voit. Elle fit alors coucou en souriant aux trois "élèves". Et se decolla de la fenêtre pour partir contente de ne pas être avec eux.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Remise à niveau des joueurs   Remise à niveau des joueurs Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 16:54

Une convocation, une convocation, marmonnai-je en marchant vers la salle ou avait lieu cette... cette quoi d'ailleurs??? Les mains dans les poches de mauvaise humeur parce que je n'avait pas réussi ma précédente mission, j'entrai dans la salle... Une salle de classe, raaaaaaaaaah!!!! J'ai passé l'âge de jouer au étudiant. Déjà quatres personnes étaient présentes, les quatres : des inconnus, mais l'un d'entre elle, habillée en militaire me fit penser que c'était elle la prof...

Je sortis en soupirant mon paquet de cigarettes et j'en allumai une, mon dieu, une journée gâchée en plus, me disai-je, je me dirigeai dans un coin de la salle et mis mes bras derrière ma tête, j'attentai de voir ce qui va se passer... Mais je me disais : ne jamais plus répondre au convocation inconnu. Je décidai quand même de demander qu'est-ce que c'est que ce bordel en m'écriant :

C'est quoi cette convoc. on va jouer aux élèves ou quoi?!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Remise à niveau des joueurs   Remise à niveau des joueurs Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 17:34

Bon, le "touriste s'était posé dans un coin.. Tant mieux, y en avait un autre qu'arrivait... Et avec une clope, en plus... Bon sang, un "rebelle". Et avec une voix... Bon, pas de commentaires. On reste zen, on répond...

"Un veau à une voix plus mélodieuse. Maintenant éteingnez cette cigarette avant que je ne l'écrase sur votre joue, on est dans une salle de classe ici."

Quoi? Elle se lachait? Un peu, oui. Bon, en même temps, franchement, la mise à niveau, c'était pas son truc... Faut répondre aux questions, garder ses troupes motivées...

"Et pour répondre à votre question, ce forum souffre actuellement d'une perte d'activité. Devant le danger représenté par ce phénomène, vous avez été convoqué ici pour une mise à niveau, notamment au niveau du flood. Des questions?"

Bon, la réponse ne s'adressant pas UNIQUEMENT au touriste number 2, d'autres pouvaient avoir des questions complémentaires.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Remise à niveau des joueurs   Remise à niveau des joueurs Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 17:42

Chier, elle me fait penser à mon ancien commandant, pensai-je choqué par l'intervention de la prof, je pris ma cigarette et l'écrasai dans la main, bon je crois que je vais prendre en peu plus de sérieux, mais lorsque la prof dit : notamment au niveau flood, je tombai par-terre (comme dans les mangas).

AU NIVEAU FLOOD !???????

C'est quoi ce délire, un remise à niveau, je pensai entraînement acharné, je pensai entraînement au tir etc.. Mais FLOOD??!!
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:

MessageSujet: Re: Remise à niveau des joueurs   Remise à niveau des joueurs Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 22:46

Miyoko regardait Ayu qui venait d'entrer, elle se mit près de lui et y resta jusqu'au bout, elle avait trouvé son camarade de classe voilà! Tous les autres qui arrivait un à un ne lui disait rien de bon, surtout l'homme à la cigarette qui se prenait pour Clint Easthood.. d'accord je m'égare. Il y avait eut, avant ça, une petite fille qui les avait nargué en restant dérrière la fenêtre. « Vais lui dire deux mots! » Miyoko la bête sauvage! O.o, l'intervention de la "prof" sévère l'empêcha d'aller faire une bétise. Elle regarda alors le jeune homme à la cigarette et s'approche de lui, curieusement.

« Fumer c'est mauvais pour la santé....... =.=' »

Pétage de plomb, ou mal réveillée ? Miyoko allait être prise pour une folle de l'asile après. Elle lui donna un petit coup sur la tête comme si elle le connaissait et vice versa, or ils ne s'étaient jamais vu de leur vie.

« Si t'as pas de question faut pas crier. » X_x
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Remise à niveau des joueurs   Remise à niveau des joueurs Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 22:03

Merci euh...jsais même pas comment tu t'appelle...Moi c'est Arinael...Mais pourquoi tu m'as trainé dans ce piège, j'allais sortir sans éveiller l'attention de...CA.

Arinael fusilla la fille du regard, jurant tout bas que plus jamais il ne tomberai dans un piège aussi bête...Il s'approcha alors de la "sorcière" et l'inspecta sous tout les angles (pas trop près pour se faire tapay aussi ><)

BOTOOOOOOOOX moi je dis...'Tendez elle doit avoir au moins 130 piges ste vieille... T_T sa réputation la précède vous savez...

Regarde encore la "prof" s'apitoyant sur son sort en se demandant quand le cauchemar serait fini...

Remise a niveau a propos du flood ? Good bye jsuis pas concerné...

Tente a nouveau de s'esquiver, allant plus vite cette fois xD
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow

Profil du personnage
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)

MessageSujet: Re: Remise à niveau des joueurs   Remise à niveau des joueurs Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 22:26

Ayu ne savait même pas ce qu'il fichait là alors que si quelqu'un était déjà bien au niveau c'était lui. Bref contraint et forcé il n'eut pas le choix que de rester mais réagit en voyant que Arinael tentait de fuir.

L'esprit se leva et tendit son pied au moment ou le jeune homme partait. Il eut un sourire satisfait en voyant celui ci s'affaler de tout son long et retourna du côté de la fenêtre pour s'installer sur le rebord.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Remise à niveau des joueurs   Remise à niveau des joueurs Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 22:35

Arinael se releva rapidement et se dirigea avec des idées oh combien lointaines du pays des bisounours...Au niveau d'Ayu ce dernier lui fit une pichenette sur le front avant de le faire valser dans les chaises qu'il fit tomber pour la plupart

...BAAA...KA.
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow

Profil du personnage

MessageSujet: Re: Remise à niveau des joueurs   Remise à niveau des joueurs Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 22:42

Ayu n'accordait aucune attention à l'espèce de tête de zoophile qu'il avait fait tombé. Seulement quand celui l'envoya valser dans les chaises Ayu se releva fou de rage et prêt à en découdre. Il rejoignit Arinael et lui envoya son poing dans la figure puis toujours pas calmé fit apparaitre son sabre et le déposa à un endroit sensible de l'anatomie du jeune homme.

Tsss les hommes accordent tant d'importance à cette partie de leur corps.... Tu ne voudrais pas perdre ta virilité quand même...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Remise à niveau des joueurs   Remise à niveau des joueurs Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 22:46

Solution de facilité = faiblesse

Répliqua Arinael en faisant apparaitre son épée ainsi qu'une esquisse de ses ailes (vu que c'est du flood rp il sait que c'est un ange déchu)...

Incapable de se battre sans utilisé la traitrise à ce que je vois =)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Remise à niveau des joueurs   Remise à niveau des joueurs Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 13:51

"Z'gui s'passs ?"

se réveille subitement et se rappelle qu'Heaven existe parce que sa boîte mail est pourrie d emails d eHeaven : ça fait trois jours qu'il est pas venu.
Ecarquille les yeux et voit Arinael avec son épée et ses ailes.

"Kyaaah ! Me tuez pas, on m'a enlevé ! AU S'COUUURS !"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Remise à niveau des joueurs   Remise à niveau des joueurs Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 21:37

Regarde Jiki avec de gros yeux puis explose de rire...Il avait peur de lui...Mouahahahaha le pauvre...Une alliance s'imposait avec Ayu, l'occasion était trop bonne...

Arinael regarda alors son ancien adversaire avec un sourire puis lui fit comprendre ce qu'il voulait sans alerté l'attention de Jiki. Il se retourna alors vers ce dernier avec un sourire sadique et l'épée à la main...

=) On lui fait quoi ? [je précise que mon perso est pas méchant]
Lukia
Nouvel habitant

Lukia

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:

MessageSujet: Re: Remise à niveau des joueurs   Remise à niveau des joueurs Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 21:46

Lukia ne savait pas très bien ce qu'était que ce drôle d'endroit. Une salle de classe? On rappelle quand même que Lukia est encore un gamin et que donc il à peu de chance de pouvoir faire grand chose ici.

Voyant les deux cinglés qui se crient dessus et se battent le gamin eut donc vite fait d'aller se planquer dans un coin terroriser par les gens d'ici.

(je pari 3000€ que on va m'ignorer)
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/lukia-validee-t924.htm
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow

Profil du personnage

MessageSujet: Re: Remise à niveau des joueurs   Remise à niveau des joueurs Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 22:11

Ayu comprit très vite où Arinael voulait en venir. Oui une alliance était bien mieux que de continuer à se taper dessus. L'esprit eu un petit sourire amusé. Il avait bien fait de venir finalement. Même si apparemment cette remise à niveau semblait dévier de ce qu'elle était sensé être au départ.

Oh je sais pas...

Dit-il en s'approchant de sa démarche souple. L'esprit s'installa sur les genoux de Jiki et passa son bras derrière ses épaules (en gros il se gêne pas)

On peut lui faire pleins de choses reste à trouver la plus amusante...

Continua-il avec un sourire quelque peu ironique.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Remise à niveau des joueurs   Remise à niveau des joueurs Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 14:38

Jiki transpire et tremble.

"Maiheu... Pourquoi ça arrive qu'à moiheu ! Déchainez vous sur Lukia, il est parti se planquer. Je vous propose une alliance contre lui, okay ?"

ben quoi ? C'avait beau être un enfant ça restait un démon, non ?
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:

MessageSujet: Re: Remise à niveau des joueurs   Remise à niveau des joueurs Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 19:24

Miyoko regardait l'homme qu'elle avait ramené et qui se nommait Arinael, ce dernier lui retourna la question avant de finalement changer de sujet. La jeune fille, qui, entre-temps était allé voir quelqu'un d'autre, s'apprétait à répondre ... conséquence, elle n'était pas très satisfaite. Levant le poing devant son visage, celui-ci crispé par cette expression qui voulait tout dire. u.u Elle dit tout bas: Moi c'est..Miyoko

Elle se tut vite fait et préféra les ignorer, en plus il n'arrivait que des hommes! Pas très net, avec des idées bizarre! Bin.. pour trouver une entente avec Ayu en cinq minutes.. faut avoir le même genre d'idée. x3
L'air de rien Miyoko se joignit à la petite troupe, allant chercher Lukia au passage qu'elle emmena aussi, faut affronter ses peurs et avoir le courage de se présenter devant ses... monsieurs. x3

« On peut assister au spectacle ? Et.. pas touche Jiki x3 »

Bin voui, fallait pas toucher à son pitit Lukia.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Remise à niveau des joueurs   Remise à niveau des joueurs Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 9:37

M'en fout comme on est dans un flood j'ai déjà tous mes pouvoirs ! *tire la langue* Je suis invincible parce que mes pouvoirs liés à l'écriture ont évolué, il me suffit de tout visualiser dans ma têteuh !

*nargue tout le monde et fonc se chacher là où était Lukia 2 secondes auparavant*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Remise à niveau des joueurs   Remise à niveau des joueurs Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 19:46

Je somnolais dans cette salle ou depuis mon exclamation, il n'y avais plus que des on va dire : mini-bagarres, je m'assis donc sur un chaise et me balançais, la chaise faisait un grincement que les autres "élèves" vont pas tarder à détester. Tout en continuant de me balancer, je passais ma main de les cheveux et la remis dans la poche, mes yeux se fermaient irrémédiablement : manque d'action, me disais-je en m'endormant, et pouf, mon ronflement remplaça mon souffle, ma tête tombais en arrière, mes bras se balançaient dans le vide.

Je fis un jolie rêve qui vira au cauchemar, je me réveillai en sursaut, et dans mon effarement, je saisis mon revolver et tirai deux coups je ne sais ou... Merde, la connerie, je me laissai tomber sur la chaise et j'attendis les réaction, qui a mon avis allaient fuser...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remise à niveau des joueurs   Remise à niveau des joueurs Icon_minitime

Remise à niveau des joueurs
Page 1 sur 1