Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

 

 Arsynhiel Eleïrya [VALIDEE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arsynhiel Eleïrya [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Arsynhiel Eleïrya [VALIDEE]   Arsynhiel Eleïrya [VALIDEE] Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 16:18

Votre identité:
Photo:
Spoiler:

Nom: Eleïrya
Prénom: Asynh
Surnom: Arsynhiel
Age et date de naissance:18 ans , 10/10/1990
Sexe: Masculin
Groupe sanguin: O+
Race: Humain, plus associé avec que possédé par Kira Horrow
Alignement: Neutre

Votre vie à Heaven:

Date d'arrivée dans la ville: 10/1/1997
Camp: Ombre
Groupe de l'ombre: Leader


Technique de combat:

Armes: Spécialisé dans le combat au corps à corps, donc une affinité particulière avec toutes les armes de poings, mais une grande préférence pour le combat à mains nues.
Pouvoirs: Maîtrise des arts martiaux anciens (flux d'énergie corporelles et psychiques, aussi appelé maîtrise du Chakra), son entraînement assez particulier lui confère donc une rapidité hors norme (en temps normal, elle est simplement légèrement supérieure, mais peut subir, sans les portes, une énorme augmentation)
Point fort et point faible: Comme tout spécialite du corps à corps, un spécialite du combat à distance peut être uen vraie plaie.
Technique de combat:
En fait il ne s'agit pas vraiment de technique , mais plus d'une combinaison de mouvement que je détaillerai un peu plus tard.
Ouverture des portes: seule vraie technique , mais de derniers recours car chaque palier meurtri le corp à hauteur des avantages qu'il accorde.. Il s'agit de la maîtrise des portes du flux circulatoire du Chakra. Il y a 8 portes ( Aperçu des portes) qui doivent s'ouvrir dans cet ordre :
- Porte de l'Ouverture : libère le contrôle du cerveau, permettant l'utilisation des muscles à leurs maximum, causant les douleurs associées.
- Porte de l'Energie : renforce l'utilisateur, créant une colonne d'air ascendante quand on l'ouvre seule, preuve d'une explosion imminente
- Porte de la Vie : la dite explosion, décuple les capacités, fait déborder d'énergie l'utilisateur, la peau deviens rougeâtre et le Chakra visible à l'oeil nu
- Porte de la Douleur : permet de transcander la douleur, renforce l'utilisateur.
- Porte de la Forêt : renforcement supplémentaire, extension des limites.
- Porte de la Vision : renforcement supplémentaire.
- Porte de la Folie : renforcement supplémentaire.
- Porte de la Mort : Invincibilité, fatale pour l'ennemi, mais aussi pour l'utilisateur.


Descriptions:

Caractère: Asynh est d'un naturel plutôt triste, mélancolique. Cependant il sait faire la part des choses et il ne montre pas, et n'aime pas montrer, sa détresse ou quand il va mal. En fait c'est le genre de personne qui aura toujours un sourire à vous offrir, une certaine bonne humeur même. De nature serviable , c'est un adorable gamin en sommes, rien ne laisse penser à sa fonction... Du moins quand on ne l'a pas vu à l'oeuvre, à l'entraînement par exemple, où il deviens une vraie furie et surtout avec un seul mot d'ordre : la mission avant tout. Néanmoins en tant que leader, il privilégiera la vie de ses hommes, mais n'hésitera pas à se charger d'eux s'ils sont en fautes... Il faut se méfier de l'eau qui dort n'est-ce pas ?
Apparence physique: Arsynhiel est assez grand, sans pour autant aller au delà des normes. On dit aussi souvent qu'il est plutôt charmant, l'archétype même du beau brun ténébreux, finement musclés, des yeux noirs, une expression légèrement triste, du moins quand on arrive à la surprendre. Généralement il est plutôt habillé de manière assez classes, sans pour autant être voyant.

Préférences:

Ce que votre perso aime: Son chat, les enfants, le combat en lui-même, le challenge, le piano, son amour d'enfance qui ne l'a jamais quitté (une certaine Lauranna Arreyss)
Ce que votre perso n’aime pas: Les incapables, l'échec, les résistants...
Lien familiaux: Absoluement plus aucun, et pour Kira, il s'agit du grand frère d'Ayu.
Animal possédé: Un adorable chat qui répond au nom de Kira (au départ pour emmerder l'esprit, mais ce dernier sert ausi de réceptacle quand Asynh lui ferme la porte au nez et qu'il veut le suivre.

But: Trouver les responsables du massacre de sa famille et leur faire payer au centuple.
Et aider Kira dans sa quête (qui est de devenir en gros le plus puissant héhé)

Autres renseignements:
Asynh porte la chevalière de l'Ombre à sa main gauche, aussi il a un collier à ras du cou, avec un vieux pendentif qui lui a été offert par Lauranna, c'est en quelques sortes son porte-bonheur.

Renseignements complémentaires:

Comment avez-vous découvert le forum?: Par ma reine ^^
Votre niveau en RPG?: Moyen
Quelle est la mascotte du forum?: Vu par Ayu


Dernière édition par Arsynhiel Eleïrya le Lun 24 Nov 2008 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arsynhiel Eleïrya [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Arsynhiel Eleïrya [VALIDEE]   Arsynhiel Eleïrya [VALIDEE] Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 21:42

Histoire:


Asynh est né dans une famille plus qu’aisée, pour ne pas dire riche. C'était à Paris, une belle demeure dans un quartier qui n'en contenait pas des masses, le genre assez fermé en temps normal. Cependant les propriétaires du moment n'était pas de ce genre là, et ils étaient assez connus dans le quartier car contrairement à leur statut ils vivaient comme tout le monde, allant à la supérette du coin, sans se poser de question, bref, il faisait bon vivre dans cette maison, même si tous ses résidents n'était pas d'accord avec ce mode de vie, la contestation n'était pas admise, c'était les parents d'Asynh qui dirigeaient.
Très vite, une amitié sincère se noua avec les voisins directs, les Arreyss, le père était militaire, et la mère infirmière, c'est d'ailleurs par cette dernière que le contact se fie. En effet, le père d’Asynh la rencontra lors d’un séjour à l’hôpital, un peu avant que chacun ait des enfants, elle était souvent de garde étant donné que son mari ne rentrait pas tous les soirs et forcément ils ont fait connaissance en se rendant compte qu’ils étaient voisins. Bref, tout ce qu’il y a de plus normal, et bien sûr ce contact ne plaisait toujours pas à la famille, tant pis pour eux !
Asynh vint donc au monde, donnant un futur maître de famille, au grand dam bien entendu des autres sur la liste à ce titre. Six mois plus tard, Lauranna venait au monde à son tour. Vous me direz que cela n’a pas d’importance, mais pourtant… L’infirmière fut en mesure de prendre une année sabatique pour s’occuper de sa fille à plein temps, et sur la demande des Eleïrya, elle s’occupa aussi d’Asynh (avec bien sûr des moyens fournis par les parents, et même un peu plus), le temps que des problèmes intestins se règlent dans la famille et que l’ambiance soit moins malsaine, ce qui passait par une « épuration » du personnel (dans les règles de l’art, ce qui évita surement beaucoup de désagréments), et à bien y regarder ceux qui décidèrent de partir furent les plus vieux. Bien qu’ils reconnaissaient que le nouveau chef de famille était beaucoup plus vivable que les précédents, le reste de la famille n’avait pas changé d’un pouce d’attitude et cette offre de retraite tombait à pic, ajoutant un sentiment certain de gratitude dans la personne du nouveau maître, mais le vécu restait trop lourd, et donc la sortie en devenait obligatoire. Ceci fait, et sans consultation bien entendu des autres membres de la famille.
Tout se passa sans grosse encombre, en plus de l’école, notre jeune ami suivait avec ses cousins certains cours particulier (d’étiquette, de combat noble aussi) et d’autres encore qui lui était réservé à lui seul, futur chef de famille. Aussi, il était toujours aussi proche de Lauranna, un peu à la manière d’un grand frère d’abord (ceci causant diverses bagarre au sein du manoir et à l’extérieur, car dès qu’un gamin osait faire une remarque désobligeante sur la demoiselle, Asynh se jettait sans concession pour lui faire ravaler ses paroles.) puis comme deux « tourtereaux ». Enfin l’amour qu’on connait à cet âge là, tout en pureté et en naïveté, d’autant plus qu’à l’arrivée de Melody, les parents d’Asynh proposèrent à ceux des deux filles un professeur particulier, réglant les problèmes de garderie et des cours. D'ailleurs , en remerciement et surtout pour lui faire plaisir, Lauranna avait offert au début de cette période un pendentif qu'elle avait bricolé elle-même, qu'il jura de toujours garder autour du cou, mignon n'est-ce pas ? Et même Melody en profitait , elle ne pouvait pas se passer de le toucher quand Asynh passait par là, un peu comme un doudou mais duquel on peut se séparer un temps.
Malheureusement , à l’âge de sept ans, les Arreyss déménagèrent, et de là commence les ennuis.

Peu après, un oncle eut un très long entretien avecle chef de famille. Jamais personne ne sut ce qui se dit, mais la décision fut prise de déménager, destination : Heaven. L'installation fut assez rapide, il faut dire qu'avec les moyens déployés et la contributiond e toute la famille et des domestiques, ce fut une tâche vite expédiée Cette ville était pour le moins étrange... Enfin malheureusement, notre jeune ami n'eut pas vraiment le temps de visiter... Un mois à peine après l'arrivée des Eleïrya, durant la nuit, quasiment toute la famille se fit massacrer, a l'exeption d'un oncle et d'Asynh, emmené en lieu sûr par le dit oncle. Par courtoisie et bienséance, je tairai la description de ce sanglant spectacle, mais on ne peut pas dire que c'était beau à voir... C'est après ça, de la bouche de l'oncle, qu'il entendit parler de l'Ombre, de ses opposants, de la "tradition" familiale à avoir un lien avec la première, et que ce lien était la raison du massacre de leur famille, les responsables se trouvent donc parmi les rangs des résistants... Dès lors Asynh se fit la promesse de retrouver ceux qui avait fait ça, sur tous les étages, que ce soit les exécutants et les commenditaires, et de leur faire payer auminimum au centuple. L'oncle lui proposa de rejoindre l'Ombre, comme lui, et de suivre un entraînement particulier, qui lui donnerait le pouvoir de tenir son serment s'il arrivait au bout. C'est donc à l'âge de 7 ans et demi qu'il devint un membre de l'Ombre et dans le même temps qu'il commença le fameux entraînement.
Dès lors, il ne reçu plus aucune marque d'affection quelle qu'elle soit, ni de visite, rien. Entraînement , entraînement, entraînement. Sans rentrer dans le détail, on rentre dans les limite de l'humainement supportable, et sans exagérer, ces limites vont vite s'étendre et être transcandé au fil des ans, grâce à des techniques aussi vieilles qu'efficaces...
C'est à l'âge de 14 ans qu'Asynh rencontra pour la première fois un esprit. Ce dernier se nommait Kira Horrow. En fait , en guise de rencontre, ce fut une tentative de possession ratée de la part de Kira, qui ne pensait pas que le jeune homme avait autant monté ses défenses psychiques que ses défenses physiques, malheureusement pour lui. Ils firent donc connaissance, assez sommairement, Kira se désignant comme un très vieil esprit, et pouvant donc être des plus utiles à Asynh dans sa quête , d'autant plus que lui aussi disait avoir les clés du pouvoir nécessaire à son serment... Ainsi soit-il !
Ce que Kira ne dit surtout pas, c'est que c'est lui qui tirait les ficelles depuis le début, autant pour Heaven que pour lui... C'est sous son contrôle que l'oncle survivant avait pu évincer les autres membres de la famille, et encore sous son impulsion qu'il guidait l'entraînement du petit, de son petit, de son oeuvre... De la tête de sa future grande et invincible armée. Bref, vous voyez le topo.

La première tâche que lui confia Kira était de fait disparaître pour de bon les Eleïrya. C'est sans broncher qu'Asynh changea en Arsynhiel, bien qu'il gardait le nom de famille, ce prénom était inconnue, cela suffisait. Deuxième étape , s'occuper de l'autre Eleïrya pour avoir à disposition la fortune de la famille... Ceci fut fait en un coup trop puissant lui échappant, quel dommage...
L'oncle était mort, ainsi qu'Asynh, le temps était venu pour Arsynhiel Eleïrya de briller ! C'est à grand coup de manipulations diverses et variés accompagnées de quelques meurtres bien fait ciblant autant ennemi "qu'ami", que ce Arsynhiel sorti de nulle part gravit les échellons, commençant au S.A.R., puis en gradé dans l'U.I.T.E.R. pour enfin passer en second et finir par devenir, à 18 ans , le leader "officiel" de l'Ombre.
Arsynhiel est connu pour être un homme rigoureux dans l'exercice de ses fonctions, tolérant à certaines choses et totalement réfractaires à d'autres, il a su se faire respecter et craindre, car ce n'est qu'un humain après tout... Sauf qu'il avait les épaules et la force d'un chef, et qu'il n'hésitait pas , dit-on, à donner des exemples forts pour bien se faire comprendre, alors qu'à côté de cela, il paraissait tout innocent, souriant, avec une bricole machouillé en pendentif à ras du cou, étrange personnage n'est-ce pas ? Enfin pour ma part, je n'irai pas lui faire une psychanalyse... Avis aux amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Arsynhiel Eleïrya [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Arsynhiel Eleïrya [VALIDEE]   Arsynhiel Eleïrya [VALIDEE] Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 21:53

Présentation validée bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Contenu sponsorisé





Arsynhiel Eleïrya [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Arsynhiel Eleïrya [VALIDEE]   Arsynhiel Eleïrya [VALIDEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arsynhiel Eleïrya [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sey [VALIDEE]
» Karot [VALIDEE]
» Bya-kun [VALIDEE]
» Lia [VALIDEE]
» Ayu [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: