Nathaniel [VALIDEE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nathaniel [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Nathaniel [VALIDEE]   Nathaniel [VALIDEE] Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 10:19

Votre identité:



Photo:

Spoiler:


Nom: Aucun
Prénom: Nathaniel
Surnom: Nathan, Nat
Age et date de naissance: euh... en tant qu'ange ? Il est né courant XVIIè siècle. Mais sinon il est né en 1113.
Sexe: Masculin
Groupe sanguin: Euh... polymorphe ! Son groupe sanguin est assez... instable, à l'image du personnage en fait.
Race: Ange Déchu
Alignement: Chaotique Neutre ? il fait ce qu'il veut sans se soucier de c equi est bien et de ce qui est mal. Mais vous verrez qu'il se rapproche surtout du chaotique mauvais, à savoir celui qui fait ce qu'il veut en faisant du mal à tous.

Votre vie à Heaven:

Date d'arrivée dans la ville: Décembre 2008
Camp: Indépendant
Groupe de l'ombre: ---
Rang au sein de la résistance: ---


Technique de combat:

Armes: les 700 plumes de la lumière sombre (il s'agit en réalité des plumes des ailes qu'on lui a arrachées qu'il continue à contrôler comme une partie intégrante d elui-même)
Pouvoirs: lévitation et petit plus : les plumes peuvent changer de couleur et produire de la lumière. Du coup il peut s'en faire un camouflage ou essayer de prendre ses adversaires dans un autre paysage, un autre décor. Est-ce ça le Genjustsu ?
Point fort et point faible: Nathaniel a un bon point fort : il est fou. Donc si vous partez du principe qu'entre le génie et la folie il n'y a qu'un pas, les idées de ce dément relèvent du génie. Comme il est fou, il a un tempéremment instable et difficile à prévoir ; force ou faiblesse ? À vous de juger. Son seul point faible viendrait du fait qu'il a de nettes tendances à se lancer dans des plans suicidaires et à s'attaquer à plus fort que lui. Ah, et ses plumes sont aussi une partie intégrante de lui donc si vous en cassez, il le sentira passer.
Technique de combat: Nathaniel utilise le contrôle de ses plumes pour se battre, et uniquement ça. Du coup, comme il s'agit de plumes aussi tranchantes du des lames de rasoir, il peut en faire un bouclier, un baton, une épe, en les faisant se réunir pour créer la forme qu'il veut (comme les poissons dans Nemo qui jouent aux charades). Bref. Iil pourrait même les utiliser comme plateforme pour marcher dessus, les utiliser séparément comme autant de projectiles à envoyer sur l'ennemi (à plus grand niveau il pourrait même transpercer) ou enmprisonner l'adversaire dans une nuée tranchante.

Descriptions:

Caractère: Instable. Pourtant, de grandes lignes se dessinent : Nathaniel déteste l'ennui. En bon fou qu'il est, il veut de l'action, il veut que ça fasse Boum!, Au feu!, etc. Bref, il aime l'animation, l'action. Du coup, il a tendance à déprimer quand rien ne se passe et serait prêt à n'importe quoi pour que ça bouge un peu. A tendance à concevoir des plans tordus pour 'mettre de l'ambiance' quand il s'ennuie. en revanche, il pourrait être presque mort au combat que vous le verrez toujours sourire. Ben oui, il s'amuse comme un fou dans ces moments-là...
Apparence physique: Et bien Nathaniel, comme la plupart des anges ayant atteint un certain statut a les cheveux blancs. Par contre, contrairement à la plupart des anges ayant atteint un certain statut, il affiche constemment un sourire moqueur, ironique, qui se caractérise par un étirement sur le côté de ses lèvres. Habillé en cuir (oui, il aime jouer la comédie et s'amuse vraiment dans son rôle d'ange déchu) il a une prédilection pour les cheveux longs, lui barrant la vue ce qui ne fait que ressortir son côté bad boy ; enf effet, cette coiffure attire le regard sur le seul oeil que l'on peut voir et ça n'est pas tout à fait le genre de choses à vous mettre à l'aise. Il a les yeux verts, de couleur reptilienne, sensation renforcée par ses pupilles en fente, comme celles des lézards.

Préférences:

Ce que votre perso aime: Il aime l'action, n'importe laquelle. Une chose qu'il aime aussi par-dessus tout, ce sont les sucreries, c'est paut-être pour ça qu'il est surexcité. Il adore manipuler les destinées, et a même un petit penchant pour les jeunes hommes dont il savoure... la sensualité avec énormément de plaisir. Et il se trimbale toujours avec une fleur entre les doigts, c'est ce qu'il lui reste du reng de Vertu dans la hiérarchie divine (les Vertus sont intelligents et ont toujours une fleur dans la main ; quoique non, en fait il lui reste tout de Vertu - à part peut-être l'envie d'aider son prochain, bien sûr).
Ce que votre perso n’aime pas: Il n'aime pas qu'on lui parle familièrement, par exemple en l'appelant 'Nat'. Il n'apprécie pas trop qu'on lui manque de respect, mais ça, encore, ça va. Le pire, ce sont les gens pas drôles, mais alors pas drôles du tout. Il déteste les personne sans aucun humour,qu'il trouve d'un ennui mortel. Heureusement qu'il arrive à les emmener à le divertir quand même, souvent malgré eux. Il lui arrive même de verser des larmes de fierté quand il voit ses jouets faire ce qu'il attendait d'eux.
Lien familiaux: Aucun, par contre Kira, qui ne le connaît pas, aurait quelques questions à lui poser sur certain rite démoniaque qu'il n'aurait certainement pas fait sans l'intervention du jeune ange (oui, c'est jeune pour un ange).
Animal possédé: aucun

But: se divertir

Autres renseignements:

Renseignements complémentaires:

Comment avez-vous découvert le forum?: Un peu par hasard en fait
Votre niveau en RPG?: moyen
Quelle est la mascotte du forum?: vu par Ayu


Dernière édition par Nathaniel le Jeu 27 Nov 2008 - 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nathaniel [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel [VALIDEE]   Nathaniel [VALIDEE] Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 10:30

Histoire :

Nathan était un adolescent de 13 ans tout ce qu'il y avait de plus banal à l'aube du XIIè siècle. Aussi, sa famille avait été ravagée par la maladie ; son père et sa mère étaient mort et il se retrouvait donc orphelin errant dans la rue depuis l'âge tendre de 8 ans. Le jeune enfant avait rapidement développé des dons pour sa survie dans la ville : larcins, racket, etc., tout était bon à prendre pour continuer à vivre. À 13 ans, le jeune adolescent veillait déjà comme un grand frère sur d'autres enfants orphelins. Malheureusement pour lui, les enfants affamés devenaient vite des sauvageons et ne reconnaissaient pas en lui le grand frère qu'il aurait rêvé être pour eux, histoire d'avoir une sorte de famille. Non, la majorité du temps, quand il leur apportait du pain, ça se bousculait, ça se marchait dessus, ça se battait pour avoir le pain en premier, et surtout pour l'avoir à soi, rien qu'à soi. En général, Nathan sortait de ces scènes couvert de plus d'égratignures et d'indifférence que de mercis.
Pourtant, l'adolescent ne vivait pas malheureux. Pour cela, il avait un secret. Il passait tout son temps à chahuter, à crapahuter de toit en toit ou à faire des farces aux citadins. Il ne s'arrêtait jamais, sauf le soir quand il finissait par tomber de sommeil. Ainsi, il ne pensait pas à sa famille, il ne pensait pas à lui. tout ce qui importait, c'était de toujours trouver une distraction, qui pourrait lui permettre d'éviter de sombrer. Il s'amusait avec les chats, aussi. Il leur attachait les casseroles d'autres personnes à la queue durant leur sommeil. Il s'amusait avec les chiens, à leur lancer un os qu'ils passaient des heures à chercher sur le sol, plus loin, alors que ledit os était en réalité resté dans sa main. Il est vrai que certaines de ses blagues ne leur plaisaient pas trop et Nathan s'en sorti de nombreuse fois avec des marques de morsure ou de griffures. L'une d'elles, cependant devait le condamner.
L'un des jeux préférés de Nathan était de se faire très discret et d'arriver par derrière les animaux pour leur faire peur en criant d'un coup. Les animaux détalaient toujours au grand galop tant leur coeur battait fort après avoir frôlé la cride cardiaque. Sauf que là... le chien se retourna, les babines pleines d'écume et, si rapide qu'il sentit la douleur avant d'avoir vu quoi que ce fût, le chien mordit l'adolescent à la main. Nathan régla le problème par un coup de pied bien placé à la gorge du chien, puis un autre, plus poussé, à l'abdomen. Cela dit, sa main l'élançait et il saignait abondemment. L'adolescent ne paniqua pas. Il arrêta l'hémorragie avec des chiffons sales. Il en avait vu d'autres, son corps était habitué, il ne mourrait pas. Pourtant, le soir même, il se révéla assez irritable, et pour preuve : il frappa les enfants trop violents qui essayèrent de lui prendre son pain comme ils avaient l'habitude et conserva son pain pour lui seul. Nathan ne dormit pas de la nuit. Le lendemain, il avait de la fièvre, salivait abondemment et le pire c'est qu'il ne pouvait même pas déglutir, avaler devenait un vrai supplice. Alors c'était comme ça qu'il allait finir ? Non. Non ! Ca ne pouvait pas se passer comme ça ! Il vivait très heureux ! il avait pleins de petits frères et... mais force était de constater qu'il se voilait la face. Non, NOn, NON ! Il fallait qu'il s'occupe, le malheur revenait en lui. Nathan s'agita sur sa couche puisqu'il ne pouvait pas se lever à cause de ses vertiges. NON ! ! ! Il ne pouvait pas penser comme ça ! Il fallait faire quelque chose, il devait chasser ces pensées malheureuses ! Il fallait qu'il s'occupe ! Mais, dans son état, il ne pouvait rien faire et resta couché ainsi sur la paille, dans la boue d'une ruelle puante. Nathan s'agitait d eplus en plus violemment et il fallut qu'il se mette à pleuvoir. Retentit alors un horrible cri d'agonie, dans lequel s enoyait, étrangement, une espèce de rire dément (la rage rend l'eau douloureuse à la victime et la fait délirer).


-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-


"Quel ennui... "

On avait beau dire, être un ange n'était pas ce qu'il y avait de plus excitant. L'immortalité, malgré son nom, était même mortellement barbante. Lui, Nathaniel, jeune espoir de l'armée céleste en raison de ses capacités tant physiques qu'intellectuelles, était censé remplacer l'archange Michel en tant que chef de la milice divine. du coup il était éduqué dans ce but, mais ce que c'était ch... ennuyeux ! Par moments, Nathaniel s'amusait avec les instruments divins : le gant, le livre et le coeur. Ils permettaient aux anges assez haut placé de contrôler les populations dans l'univers d'en-dessous et c'était la seule distraction qui pouvait s'offrir à Nathaniel. Oui, bon, au départ ils n'étaient censés les utiliser qu'en cas de besoin mais là il s'ennuyait vraiment trop. Le livre permettait d'envoyer des messages spirituels, c'est ainsi que Nathaniel parvint à envoyer en rêve au général d'une armée qu'il pactisait avec un démon pour vaincre l'ennemi. Et l'imbécile s'exécuta ! Nathaniel trouvait fascinant à quel point certains humains accordaient de l'importance aux rêves soi-disant prémonitoires. Une fois, aussi, les rêves avaient eu un effet assez surprenant. Intéressant, drôle, mais surprenant. Nathaniel s'amusait à envoyer fréquemment des cauchemars de feux, de flammes et d'incendies à un homme variant à chaque fois les histoires dans une inspiration perverse. Le pauvre finit à faire une fixation dessus jusqu'à en devenir pyrophobe (phobie du feu). L'individu éteignait sistématiquement en paniquant la moindre braise, le moindre charbon ardent. Question : "De l'eau versée sur du feu produit de la... ?" Vapeur. Bref, notre pyrophobe finit par inventer la machine à vapeur, en remerciant Dieu de lui avoir envoyé ces cauchemars sans lesquels il aurait raté sa vocation. Marrant, comment les situations se retournaient parfois, non ? Une fois aussi, en utilisant le gant, il fit mourir la femme d'un serbe. Bon, le serbe en question faisait partie d'un mouvement indépendantiste, il aurait peut-être dû le prendre en considération. Quoi qu'il en fût, l'homme, n'ayant plus rien à perdre, se jeta tête baissée dans l'assassinat d'un archiduc en visite en Bosnie-Herzégovine. Et c'est comme ça que l'on crée une Guerre Mondiale. C'est fou, n'est-ce pas ? Une autre fois, aussi, Nathaniel usa du coeur, qui permettait de transformer les sentiments de gens. Et bien, croyez-le ou non, mais chfaites un père mépriser son en tant qu'artiste et vous obtenez une Seconde Guerre Mondiale ! Le fils, Adolf, ne supportait pas le mépris de son père, la fait d'être un peintre raté (chose qui avait un peu étée poussée par Nathaniel qui mourrait d'envie de voir le drame familial accentué par l'échec véritable du fils), tout cela avait développé chez lui un sentiment d'infériorité et une haine implacables qui le conduirent tout droit à la tête du pays, et presque du monde. C'est bête comment avec une petite chose on peut faire de grands trucs...

"Nathaniel !"

"Qu'y a-t-il, Seigneur ?"
, demanda l'ange en examinant ses cuticules d'un air indifférent et ignorant Michel.

"Tu vas beaucoup trop loin, cette fois ! 'Purifier la Terre de la vermine' ? Mais c'est un véritable massacre !"

"Oui, hein ? qui s'attendait à ce que ce vieux peintre raté d'Adolf soit si drôle !"
, s'exclama Nathaniel en levant les yeux de ses ongles avec un regard brillant d'un éclat à la fois enfantin et malsain.

"C'en est trop. Je ne peux plus tolérer de tels agissements de ta part. tu es destitué de tes privilèges. Quel fou j'étais de croire que tu pouvais me succéder à la tête de l'armée céleste... Crois moi que la Trinité en entendra parler !"

"Oh, ça va !"
, répondit l'ange pervers en reprenant l'observation de ses cuticules. "Comme si c'était entièrement de ma faute ! Si ces imbéciles l'ont élu à la tête de leur pays, c'est qu'ils avaient besoin d'un fou furieux comme chef d'état. Je n'y suis pour rien, moi, ce sont eux qui ont décidé..."

Michel fit volte-face sans répliquer et sortit de la chambre-bureau de Nathaniel, furieux.

"Et bien... malgré ton surnom, tu n'es pas mimi tout le temps, Mimi. Mais Dieu ce que c'est amusant !", blasphéma-t-il.

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-


"ANGE NATHANIEL ! TON RANG DE VERTU DANS LA HIERARCHIE CELESTE NE TE CONVIENT GUERE ! EN PRES DE TROIS SIECLES TU AS REDUIT LA MORALE ET LA CONSCIENCE DE L'HUMANITE A NEANT ! TOUS LES EFFORTS DEPLOYES PAR TES COLLEGUES EN MATIERE DE DROIT DE L'HOMME N ONT SERVI A RIEN ET C EST DE TA FAUTE ! IL FAUDRA DES SIECLES POUR RECUPERER TON GACHI ! TU SERAS DONC CHATIE EN CONSEQUENCE ! TE SOUVIENT IL HEAVEN ?"

"Euh... ah, si ! C'était pas la ville où cet imbécile d'humain avait conclu un pacte avec un démon ? Mince, c'était quoi son nom, déjà ?"

"KIRA !"

"Ah oui, voilà. Oh, qu'est-ce qu'il était marrant lui-aussi !"

"PAR TA FAUTE CETTE VILLE EST AUJOURD'HUI MAUDITE ! TOI QUI AS TOUJOURS TROUVE DROLES LES DESTINEES HUMAINES TU VAS LES REJOINDRE ! QU ON LUI ARRACHE SES AILES !"


Aussitôt des anges de la garde, autrefois sous les ordres plus ou moins directs de Nathaniel se ruèrent sur lui. La salle toute tendue et décorée de blanc s'ouvrit au sol laissant entrevoir des nuages d'un blanc lui aussi immaculé. Les gardes penchèrent Nathaniel au-dessus du vide et Michel arriva, affichant un visage triste et désolé, de devoir infliger ce qu'il allait faire à son propre élève en qui il avait fondé tant d'espoirs. Nathaniel eut un sourire en coin. Il s'amusait comme un petit fou.

"Alors, Mimi, ça te chagrine de devoir faire ça ?", ricana l'ange bientôt déchu. "T'inquiète pas pour moi, je trouverai facilement à m'occuper là-bas, en bas. Sans doute plus facilement qu'ici, d'ailleurs !", s'esclaffa-t-il.

"Enfoiré ! ! !"

*CRAC*


Nathaniel vit les bords du trou béant dans le sol se rapprocher doucement, comme au ralenti. Le coeur battant, il se libéra et plongea les bras en avant comme ces humains en maillot de bain.

"YAHOOO ! ! !"

Et c'est ainsi qu'il aterrit à Heaven, ange déchu du paradis qui tomba du ciel dans une nuée de plumes de ses ailes qu'on venait d'arracher.

"Héhé !", ricana-t-il en se relevant. "Qu'est-ce qu'on rigole !"


Dernière édition par Nathaniel le Jeu 27 Nov 2008 - 15:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nathaniel [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel [VALIDEE]   Nathaniel [VALIDEE] Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 15:37

Fini !
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Nathaniel [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel [VALIDEE]   Nathaniel [VALIDEE] Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 16:09

Validé bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Contenu sponsorisé





Nathaniel [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel [VALIDEE]   Nathaniel [VALIDEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathaniel [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sey [VALIDEE]
» Bya-kun [VALIDEE]
» Lia [VALIDEE]
» Ayu [VALIDEE]
» Angie [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: