Votre identité:Pasha Maez- Spoiler:
Pasha:
Sofiaa: Sa tante:
Nom:Maez
Prénom:Pasha
Surnom:L’illiade, Shota
Age et date de naissance:6 juin 1989
Sexe:Féminin
Groupe sanguin:O-
Race: Démon
Alignement:Mauvais
Votre vie à Heaven: Date d'arrivée dans la ville:Début décembre 2008Camp:Ombre Groupe de l'ombre:S.A.R
Technique de combat:
Armes:Pasha se bat principalement a main nue comme la plupart des individus de sa races. Malgré sa elle se sert souvent de ses éventails. Quand elle n’en a pas il ne lui reste que sa dague.
Pouvoirs:Etant démon, Pasha maîtrise assez bien les pouvoirs élémentaires. Elle mobilise son pouvoir en une force palpable et réussie ainsi a prendre le contrôle sur l’air. Il lui arrive d’aimer ce transformer en loup.
Point fort et point faible:Le point faible de Pasha réside dans le fait qu’elle ne comprend pas assez la nature humaine pour réussir à percer le mystère qui entour cette race et ainsi ne pas tomber dans de stupides pièges. (Exemple : l’humains peut aimer. Elle ne le comprend pas.)Elle écoute peut être un peu trop les ordres sans faire d’objections. Son point fort, naturellement, c’est sa capacité a manipulé n’importe qui. Elle utilise ses « atouts » et son charme a volonté quand il s’agit d’arriver à ses fins...
Technique de combat:Pasha Maez utilise une technique simple. Le combat a main nue. Etant Très souples elle a acquis une technique de combat, particulière, bien a elle. Elle consiste habituellement en de multiples revers, cabrioles et autres. Quand elle a des armes a dispositions elle s’en sert de la même façon.
Compétences
Force:1Endurance: 1Vitesse:2
Descriptions:
Histoire:Pasha est née un soir d’hiver 1989. Sa mère était une traîtresse. Celle-ci c’était fait passer pour un membre a part entière de l’ombre ( travaillant en secret pour la résistance). Une repentie. Un jeu dangereux… Ayshe (C’était son nom) avait dut recourir à de nombreux sacrifices pour rester dans le bon vouloir des membres de l’ombre. Avoir sa fille avec l’un d’eux en faisait partit. Mais un jour la jeune femme fut dénoncer. Ayshe voulut fuir, en abandonnant sa fille a sa sœur, qui faisait partit de l’ombre a l’époque. Celle-ci était la dernière chose qui la rattachait à son passer sanglant et elle ne voulait rien avoir à faire avec lui. C’était sous estimer les membres du camp de l’ombre. Ayshe et son compagnon de l’époque furent retrouver, assassiner, baignent dans leur sang quelques jours plus tard. Sans savoir vraiment pourquoi, la sœur de Ayshe, Sofiaa avait accepté de garder l’enfant de la traître qu’elle nomma Pasha. Celle-ci la forma alors à la plus macabre des formations : être membre du camp de l’ombre. Elle développa ses facultés jusqu’au bout pour enfin faire d’elle une ennemie redoutable. Pasha vouait pour sa mère et ceux de son espèce une haine infinie. Elle prêta serment au camp de l’ombre quelques temps plus tard. Sofiaa lui enseigna bien le combat malgré qu’elle n’en n’eut pas vraiment besoin. La jeune fille se servait plutôt de ses atouts à la manipulation ou a la fascination, qu’elle exerçait plus particulièrement sur les hommes (enfin les individus mâles^^)… Quand elle eut quinze ans, la jeune fille fut présenté a son "géniteur". Jamais elle ne l'appella "père". Meme nourrissant une haine infinie envers sa mère, celle ci ayant été "membre" de l'ombre, elle avait dut faire de nombreux sacrifices. Jamais elle n'avait vraiment été consentante sur le fait d'avoir une fille. Elle l'avait fait par devoir...Voila peut etre le seul point commun que Ayshe avait avec sa fille: Le sens du devoir. Ne jamais abandonner, aller jusqu'au bout. Pasha représentait en quelques sortes tous les sacrifices de sa mère.
Après Sofiaa, l'éducation que lui donna son père finit d'achever tout ce qui restait de bon sens dans la jeune femme. Pour commencer elle fut inicier a l'art de la torture. Pasha sombra alors dans la folie. Devenus une machine a tué, pour elle le pitier est une faiblesse. La jeune femme ne vit que pour son "travail". Son père disparus quelques temps plus tard, sans doutes assassinés... Après avoir temps travailler pour reussir elle prêtta un veritable serment et integra l'unité des S.A.R .
Caractère:Pasha est une jeune femme très manipulatrice. Malgré le fait qu’elle soit rongée de l’intérieur par la haine, il doit bien exister une parcelle de bonté en elle. Pour le moment personne ne peut en témoigner. Pour elle, il ne peut pas y avoir d’équipier. Quand elle travaille en équipe elle ne fait pas amis amis. Elle ne pense qu’a atteindre son but. Pour elle, il n’y a que sa de vrai. Réussir ! Cela fait d’elle un plutôt bon partit sachant qu’elle préfèrera mourir que de s’avouer vaincu... Pasha joue de son charme et de sa sensualité démoniaque sur tout ce qui bouge. Certain ne se laisse pas abuser mais elle sait repérer les proies faciles. Elle n’a pas de conscience, les actes les plus sadiques lui semblent anodins. Fruits de l’éducation de sa tante. Malgré le fait qu’elle ne puisse pas invoquer les esprits des morts elle prend plaisir à se laisser guider par des rituels ancestraux ou elle prête serment au camp de l’ombre. Assez suspicieuse Pasha voit le mal là où il n’y en à pas. La jeune femme peut faire preuve de sarcasme mais n’a rien contre l’autorité. On lui donne un ordre, elle l’exécute !
Apparence physique:Pasha mesure environ 1m 72. De longs cheveux noir ébène forment une belle cascade jusqu’au milieu de son dos. Elle porte le plus souvent sa « crinière » détachée. Ses yeux ne sont pas rouges contrairement à la plupart de ceux de sa race mais noirs. Son teint de porcelaine et ses lèvres rouges sang lui donnent l’apparence d’une poupée de cire. D’un naturel pulpeux, elle a ce qu’il faut là où il faut, en est consciente et sait ce servir de ses qualités. Son maquillage sert à intensifier la noirceur de son regard.Souvent Pasha porte sa robe de cérémonie. (Voir signature) Celle-ci, entouré d’un col de fourrure noire, est d’un rouge profond sur lequel sont brodés différents motifs dorés. La laissant retombé le plus souvent sur l’épaule, elle laisse découvrir sa peau crémeuse. Dans les cheveux la jeune fille s’accroche différentes broches toutes en relations avec son humeur. Quand elle veut se faire discrète, elle porte des habits peu voyants.
Préférences:
Ce que votre perso aime: Pasha adore recevoir des missions en tous genre. Crimes, voles...Mais Pasha aime aussi ce metamorphoser. Le plus généralement en loups ou en serpents. A cause de son père et de la folie qu'il a provoqué en elle, torturer, si cela peut etre un hobbit, alors pour Pasha s'en est un!^^
- Spoiler:
Ce que votre perso n’aime pas:La jeune fille déteste tout ce qu’il lui rappel sa mère, les humains en général et tous les serviteurs du bien.
Lien familiaux:Elle n’a que sa tante, décédée aujourd’hui.
Animal possédé:But:Servir au mieux l’ombre.
Autres renseignements:Renseignements complémentaires:
Comment avez-vous découvert le forum?: Par google^^
Votre niveau en RPG?:euh…A vous de voir !^^
Quelle est la mascotte du forum?: Vu par Ayu