Dans une ruelle calme et crasseuse d’Heaven, le vent se mit à souffler d’abord doucement, puis de plus en plus violemment. Et des éclairs suivirent la mini tempête. Un clochard squattant cet endroit inhospitalier souleva doucement la pile de cartons le protégeant du froid en se demandant ce qu’il pouvait bien se passé. A sa grande surprise, une faille temporelle s’ouvrit dans un grondement de tonnerre et une adolescente s’en échappa suivit de deux étranges créatures ressemblant à d’énorme araignées. Ces choses munies de crocs observaient la jeune femme de leurs yeux rouges. Les mâchoires d’où s’échappaient une bave corrosive claquait d’une manière métallique.
Le vieil homme se mit à frissonné en observant ces monstres apparurent de nulle part, mais à sa grande surprise celle qu’il pensait être humaine ne semblait pas plus rassurante. Bien que du contraire, elle portait un pantalon de treillis de couleur sombre et un sweat de couleur noir sans manche qui dévoilait un énorme dragon prenant naissance sur sa main et dont le corps enroulé complètement son bras. La tête de l’animal mythique se trouvait dans le cou de la belle dont, il ne parvenait pas à voir le visage.
La longue chevelure de la combattante était crasseuse et collante. Ses vêtements étaient déchirés en de nombreux endroits laissant apparaître des blessures semblant plus ou moins graves et malgré le froid son corps semblait recouvert de sueur.
Lorsque la jeune femme leva la tête, le clochard poussa un petit cri de surprise. Les yeux de la belle étaient de couleur rouge. Elle n’était pas humaine, maintenant le SDF en était certains et de toute manière quel humain oserait combattre des monstres aussi horribles.
Une poupée semblant vivante s’accrochait sur le dos de la diablesse dans les mains de laquelle des flammes firent leur apparition. En entendant la voix de la poupée, le vieil homme tenta de prendre la fuite, mais l’un des arachnides le prit en chasse.
L’homme hurlait de terreur lorsque le monstre se jeta sur lui. Les mâchoires se refermèrent sur diverses parties du corps de l’homme sentant ses membres fondrent où, être arrachés par la créature venu tout droit de l’enfer. Aya ne se souciait guère des cris de l’humain. Cris qui cessèrent rapidement. A ce moment précis, le second arachnide se lança sur la diablesse qui le stoppa à l’aide d’un mur de flammes. Dégainant une étrange épée, la guerrière d’un bond trancha net plusieurs pattes du monstre qui laissa échapper un son guttural en se tordant sur le sol. Au moment où l’arme ancienne manqua de s’abattre sur la chose, le second monstre en ayant fini avec le mortel attaqua à son tour.
Esquivant, Aya reçus de la bave sur son bras. Elle poussa un juron dans une langue ancienne, puis se redressa pour faire face au gardien. L’arachnide venait de disparaître à la vue de la combattante qui en profita pour dégainé le désert Eagle pendant à sa jambe. La visée laser balayait avec méthode le secteur, mais la bête semblait avoir pris la fuite. Cependant, Aya savait qu’il n’en était rien et que le monstre attendait le bon moment pour réagir.
Jennifer descendit de son perchoir et elle chercha elle aussi le monstre qui soudainement s’élança sur les deux démons. La diablesse ouvrit le feu vidant son chargeur sur le monstre poussant d’étranges sons. Esquivant l’attaque, Aya trancha net le monstre en deux. Les morceaux du monstre s’écrasèrent sur le sol, puis fondirent ne laissant aucune trace de cette créature des enfers.
Poussant un soupir, la diablesse reporta son attention sur la seconde créature tentant tant bien que mal de se relever. Aya s’avança d’un pas las. Son regard fatigué se posa sur la pitoyable chose et elle rangea son pistolet avant de tendre la paume de sa main vers le monstre qui termina dans les flammes.
Maintenant débarrassé des arachnides, elle s’avança en direction du vieil homme baignant dans une marre de sang. Méthodique, elle s’agenouilla près du corps sans vie et elle fouilla les poches du cadavre. Après plusieurs minutes, elle trouva ce qu’elle cherchait retirant un paquet de cigarettes de la poche de la veste militaire.
Jennifer s’approcha de sa maîtresse et la voix douce de la poupée, elle-même en mauvais état se fit entendre.
- Tu aurais peut-être dû lui venir en aide, tu ne penses pas ?
Tout en se relevant, Aya ne fit aucun commentaire et alla s’asseoir dos à un mur à quelques mètres du mort. Allumant une cigarette, elle observait la poupée ne semblant pas en meilleure forme que son maître. La maîtresse de l’ombre était à bout de force. Elle tira une longue bouffée, puis répondit à la poupée.
- Pourquoi lui serais-je venu en aide ! Tu sembles oublier notre but ultime. Si j’ai accepté la mission qui nous permettra de détruire ce monde, ce n’est pas pour rien. Nous sommes restées plus d’un an dans la dimension démoniaque. Ici, il ne doit s’être écoulé qu’un mois voir deux. Il est également probable que tout le monde nous croit morts.
La poupée rejoignit sa maîtresse et s’installa près d’elle.
- Tu ne penses pas que certaines personnes désiraient te voir disparaître purement et simplement. Nous avons de la chance de toujours être en vie.
Tirant une longue bouffée sur la cigarette, Aya était entièrement en accord avec les propos tenu par la petite créature ressemblant à une poupée ordinaire. Il était fort probable que quelqu’un avait manigancé dans le but de la faire disparaître, mais pour le moment, elle savait aussi qu’elle allait devoir reprendre des forces. Le moment venu, elle enquêterait sur cette affaire plus que mystérieuse. Elle devrait également savoir ce qu’il était advenu de sa sœur. Maintenant qu’elle possédait le talisman lié à la prophétie des deux sœurs, elle pourrait tous mettre en place dans le but de conduire le monde vers sa fin.
- Oui, tu as raisons, nous avons de la chance. Pour le moment, prenons un peu de repos dans cette ruelle. J’en ai grand besoin. Toutes mes forces ont été utilisées et j’ai besoin de sommeil. Monte la garde et en cas de danger prévient moi Jennifer.
Aya s’écroula sur le sol et sombra dans un profond sommeil. Des images du passé vint troublé ses rêves, mais elle ne se réveillerait plus avant un bon moment. La poupée quant à elle se cacha dans un coin sombre recherchant le moindre bruit suspect annonçant la venu de quelqu’un, mais comme sa maîtresse la fatigue la gagna et elle sombra dans les ténèbres.