Votre identité:
Nom: Coeurdel'ombre
Prénom: Illyenn
Surnom: Midnight
Age et date de naissance: Née le 7 janvier 1923, elle reste figée sur ses 15 ans.
Sexe: Féminin
Groupe sanguin:O
Race:Ange déchu
Alignement:Neutre
[center]Votre vie à Heaven:
Date d'arrivée dans la ville:12/01/2009
Camp:Résistance
Rang au sein de la résistance:espion
Technique de combat:
Armes: un fusil de sniper haut de 1,35 m (presque sa taille)
Pouvoirs: Téléportation par les ombres à portée de vue ou, pour celle qu'elle ne voit pas (dans un bâtiment) dans un rayon de 10 m. Plus tard, elle pourra façonner de petites créatures d'ombre et voir par leurs yeux. toute fois, celles-ci fondent exposées à la lumière.
(est-ce que je dois considérer comme un pouvoir son don pour les acrobaties ou c'est quelque chose d'à peu près normal ?)
Point fort et point faible: Elle a besoin d'ombre pour que ses pouvoirs fonctionnent. Mais elle a un cerveau même si ça ne se voit pas toujours et elle peut s'en servir même en pleine lumière. ^^
Technique de combat: La fuite et les embuscades. Elle a tendance à privilégier le combat à distance. Pour cela elle uitlise sa téléportation ou ses ailes pour se mettre hors de protée et se déplacer rapidement d'un point à un autre. Illyenn ne restera pas à un même poste de tir trop longtemps si elle peut l'éviter et n'attaquera pas volontairement sauf par surprise.
Compétences
Force: 1
Endurance: 2
Vitesse: 4
Descriptions:
Histoire:C'était un jour d'hiver presque comme les autres. Si ce n'est qu'Illyenn avait décidé de ne plus grandir. Tout simplement. Elle avait vu les adultes, leurs ennuis, leurs soucis, leurs tourments et avait décidé que ce n'était pas pour elle.
Elle avait été plutôt discrète jusque là, juste un enfant abandonné comme les autres, si ce n'est qu'elle était incapable de supporter les ordres ou la hiérarchie. D'ailleurs, ça lui avait valu son lot d'ennuis et elle était considérée comme une forte tête bonne à rien. De toute façon, elle s'en moquait. Elle était née déchue, pour elle, c'était un signe. Pas d'une quelconque nécessité de se "laver de ses fautes" ou autre idée de la même veine, non... Plutôt un signe qu'elle était désormais libre, n'étant rattachée à aucun idéal bon ou mauvais. Et la plupart des gens, avec leur morale, leurs obligations, leurs idéaux et leur foi... Ces gens-là qui croyaient tout savoir, elle ne pouvait pas les supporter. Et en plus, apparemment, ça empirait avec l'âge... Donc, il suffisait de ne pas vieillir.
Elle avait tourné le dos à son passé dont elle ne voulait pas même garder un souvenir et était partie. Elle avait échappé aux recherches, aux poursuivants et s'était forgé une nouvelle identité, oubliant son passé dont elle ne devait plus jamais reparler.
Elle s'était enfuie de l'orphelinat, développant toujours plus son étrange relation avec l'ombre et, après quelques mois d'errances, avait trouvé quelqu'un disposé à lui apprendre les astuces du cambriolage. C'était ce qu'on appelle un élève prodige, un génie dans son art. Même si elle n'y voyait qu'un jeu comme les autres, le risque en plus.
Il lui avait fallu quelques années avant de pouvoir entrer n'importe où, que ce soit par le mensonge ou par effraction. C'était sa fierté, le seul jeu dont elle ne se lasse pas. Elle s'amusait parfois à s'évader après s'être laissé prendre volontairement.
de plus en plus, elle commença lors de courses poursuites, à gagner en vitesse lorsqu'elle passait dans une zone d'ombre, à semer ses poursuivants en tournant au coin d'une rue et disparaissant lorsqu'ils arrivaient...
Les autorités la croyaient folle, ça l'amusait beaucoup, surtout qu'elle se demandait si, en effet, elle ne l'était pas. C'est un très vieil homme qui lui confirma qu'elle ne l'était pas. Il était le dernier de son clan et il reconnut en Illyenn des pouvoirs qu'il croyait disparus. En effet, il ne les connaissait que par de très anciennes annales d'une rencontre entre un guerrier presque légendaire de son clan et un jeune homme possédant les mêmes pouvoirs qu'Illyenn, bien que plus développés. Ce fut le début d'un long apprentissage sous la houlette de ce vieillard qui devait durer jusqu'à sa mort.
C'est à ce moment-là que la jeune fille découvrit que, ne plus vieillir, ça avait des inconvénients. Voir mourir proches, amis et mentors par exemple...
Elle continua à tâtonner pour accroître son habileté mais il lui manquait un guide. C'est cette raison (et l'épuisement de lieux où entrer par effraction) qui la jeta sur les routes du pays, cherchant auprès de gens à la réputation douteuse l'enseignement qui lui manquait. Elle appris à tirer bien plus tard, lorsqu'il s'avéra que ce genre de compétence pouvait lui être utile, auprès de mafieux qui voyaient en elle un outil fantastique, sans se douter que c'était réciproque...
Au fil du temps et des villes parcourues, elle devint un tireur plutôt doué, un escroc talentueux et une monte-en-l'air presque légendaire. A chaque fois, le même schéma se répétait : elle se trouvait un instructeur, restait à ses côtés jusqu'à sa mort et en changeait. Il lui était de plus en plus difficile de tisser des liens affectifs.
Elle avait recommencé à s'ennuyer. Puis elle avait entendu parler de Heaven et avait trouvé ça amusant, cette idée d'un endroit dont les gens essayaient de sortir plutôt que d'y entrer.S'étant renseignée une fois arrivée (le faire avant ne lui était pas venu à l'idée =="), elle avait été tentée par l'idée de s'engager dans la Résistance, plus sur un élan instinctif que sur une décision bien pesée. Entre temps, l'idée de s'infiltrer dans le clan de l'ombre avait fait son chemin on ne sait comment. Peut-être sous l'identité d'un opprimé... si elle n'a pas trop mauvais caractère pour ça.
Et, inconstante comme elle l'est, ça peut très bien avoir changé d'ici deux ou trois mois Pour l'instant, elle a l'air d'avoir mûri et s'est trouvée une cause à défendre et ce qui ressemble à un objectif? c'est la première fois depuis des années, avec un peu de chance, ça va l'aider à sortir de son petit monde...
Caractère: Changeante, imprévisible et incapable de garder son sérieux sans une menace de mort (et encore...) Illyenn n'en fait qu'à sa tête et ignore manifestement l'idée de hiérarchie ou de respect de celle-ci. La notion de prudence est aussi très vague. Elle oscille entre un caractère de jeune fille mûre et le comportement d'une insupportable gamine insolente. Elle a un don inné pour s'évader et échapper aux ennuis mais ne supporte pas de rester en place plus de trente secondes en situation normale, trente-cinq en situation grave. Elle est restée bloquée aussi bien physiquement que mentalement sur ses15 ans. On a donc parfois un choc quand elle réagit d'une façon totalement bizarre ou inadaptée. bref, si vous vous êtes attiré sa colère, j'espère que vous avez des nerfs d'acier parce qu'elle est aussi monstrueusement têtue et sans pitié une fois qu'on l'a énervée.
Apparence physique: Elle est restée figée à l'age de 15 ans, sous l'apparence d'une adolescente fine mais assez petite. Elle a des yeux bleu nuit qui virent au noir lorsqu'elle utilise ses pouvoirs et de grandes ailes de plumes noires jaillisent de son dos. Ses cheveux sont étonnament clairs et de toutes les longueurs, un véritable fouillis. A moins d'y être forcée, elle ne portera pas d'autre couleur que le noir et parfois du blanc.
Préférences:
Ce que votre perso aime: L'ombre, la nuit, la lune et les étoiles, les chats, s'évader, les endroits louches où elle n'est pas censée être...
Ce que votre perso n’aime pas:l'autorité, son passé (dont elle ne parle jamais), la lumière vive, le soleil de midi, les gens qui l'appelent "petite" et qui essayent de lui enlever son fusil. (la liste a une fâcheuse tendance à s'allonger selon les circonstances)
Lien familiaux:aucun
Animal possédé:aucun
But: c'est un peu vague actuellement... Se rendre utile à la résistance et s'introduire en douce dans le QG de l'ombre peut-être.
Autres renseignements: R.A.S.
Renseignements complémentaires:
Comment avez-vous découvert le forum?: par Baku ^^
Votre niveau en RPG?: Entre "moyen" et "pas génial"
Quelle est la mascotte du forum?: Vu par Ayu