| Entrée dans l' hôpital | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Entrée dans l' hôpital Jeu 5 Juil 2007 - 20:12 | |
| Christie était rentrée par la fenêtre d'une chambre, il étazit hors de question de se faire remarquer, elle essaitat de rentrer dans une pièce qui contenait du sang pour analyse ect... Elle n'avait plus aucunes forces pourse métamorphosée en quoi que se soit. Elle commençat à y voir blanc, elle essayat de s'accrocher à quelque chose sans y parvenir. Elle y eut l'impression que sous ses pieds, le sol se dérober. Puis elle s'écroulat. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrée dans l' hôpital Jeu 5 Juil 2007 - 20:21 | |
| Galcyan n'avait pas pu retenir Yuzuri et il s'appretait maintenant à aller la chercher mais evidement le medecin avait absolument tenu à lui faire remplir tout un tas de paperasse le ralentissant considerablement... Qui savait où Yuzu avait pu aller et quels genres d'ennuis elle avait pu s'attirer. Il était sur le point de partir quand un des medecins descendit et dit quelque chose au sujet d'une demoiselle retrouvée inconsciente dans l'une des chambres... Intrigués, il suivi ce medecin à l'etage et vit une jeune fille inconsciente comme il l'avait dit... Son instinc de demon l'avertit aussitot que cette demoiselle n'etait pas humaine et profitant qu'il se trouvait seul avec elle il s'entailla le bras et lui fit boire un peu de son sang en esperant que celà suffirait à la ranimer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrée dans l' hôpital Jeu 5 Juil 2007 - 20:29 | |
| Christie se réveillat lentement avec un goût de fer dans la bouche, non... Un goût de sang. Elle se relevat encore un peu faible et s'assit :
Et toi tu es ... ?
C'est à ce moment là qu'elle eut une idée, elle pouvait le vampiriser où bien faire de lui son renfield. Mais il lui avait sauvé la vie et faire son renfield était terrible, sauf si...
La vie éternelle, sa t'interesse ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrée dans l' hôpital Jeu 5 Juil 2007 - 20:37 | |
| Galcyan eut un sourire en entendant les paroles de cette demoiselle
Je m'appelle Galcyan et c'est vrai que la vie eternelle me parait fort enviable mais je ne connais encore aucun demon vampire...
Dit il lui faisant comprendre sa nature et aussi le fait qu'elle perdrait son temps en tentant quoi que ce soit. Rassuré sur son sort il se redressa et regarda par la fenetre. Constatant que le nuit était tombée il pensa à Yuzu qui trainait seule dehors et aux risques qu'elle courait dans cette ville maudite. Il se tourna vers la jeune fille et lui dit d'une voix calme
Je serais resté avec plaisir en ta compagnie mais j'ai une gamine à rattraper. A la prochaine peut être |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrée dans l' hôpital Ven 6 Juil 2007 - 7:40 | |
| Mmh... Une gamine tu dis ? Attends j'en ai croisait une tout à l 'heure !
Elle dit cela en se relevant
Mouais, elle doit pas être très loin de l'hôpital... Bon maintenant faut que je me tire avant qu'on me pose trop de questions... Soufflat-elle d'un ton las.
Elle se dirigeat vers la porte :
Ah, j'allais oublier... Merci.
Elle se dirigeat vers la réserve l'endroit où elle avait voulut se rendre quelques instant auparavant. Elle rassemblat ses forces et se métamorphosat en brume, elle se glissat sous la porte, puis, reprit sa forme humaine. Elle frpit deux fiole de sang qui devait à la base être des test sanguins, mais ils trouverraient dans la fioles où elle les transvasaient un à un, une utilisation beaucoup plus interessante... Assurer sa survie. Puis elle ressortie de la même façon qu'elle était rentrée... Puis elle revint à courant vers Galcyan :
J'peux la chercher avec toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrée dans l' hôpital Ven 6 Juil 2007 - 7:54 | |
| Tu la vue tu dit... j'accepte que tu vienne avec moi, tu pourras peut etre me montrer où tu l'a vue... Repondit Galcyan en se demandant dans quelles circonstances elle avait pu rencontrer Yuzuri... Il commença à s'approcher de la sortie quand il se souvint d'un detail et se retourna vers la demoiselle Au fait quel est ton nom? attendant sa reponse il la laissa passer devant afin qu'elle le guide vers l'endroit où elle avait laissé Yuzu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrée dans l' hôpital Ven 6 Juil 2007 - 8:00 | |
| Attends, moi je l'ai vu dans un cimetière... Mais je l'ai faite passer dans une allée elle aurait dut atterir quelque part... Elle ressortit par la fenêtre, il ne fallait pas qu'elle se fasse plus que tout à l'heure en s'évanouissant... Quelque part par là ! Dit elle en pointant tout droit vers une petite haie. Mais euh... Tu vas rien lui faire... ?
Ellle avait recommencer à jouer avec une de ses mèches... Puis après tout, si il punissait la gamine, s'était pas son problème... |
|
| |
Staff Equipe administrative
Niveau de RPG : Correct Nombre de messages : 2753
| Sujet: Re: Entrée dans l' hôpital Ven 6 Juil 2007 - 8:11 | |
| Apres avoir quitté la fille qu'elle avait rencontré dans le cimetiere, Yuzuri était restée à l'endroit où elle était sorti, ne sachant pas trop où aller... La nuit était finalement tombée et elle avait froid mais elle refusait de rentrer pour autant... sa fievre semblait avoir augmentée aussi s'asseya elle sur un banc car la tete lui tournait
(on tape pas les enfants maladeuuh)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrée dans l' hôpital Ven 6 Juil 2007 - 8:39 | |
| Galcyan descendit immediatement pour aller voir si Yuzuri était bien à l'endroit que l'on lui avait montré et la trouva assise sur un banc... Il l'attrapa aussitot par le poignet, il était en colere et était à deux doigts de la frapper mais il ne le fit pas, ne voulant pas faire ce qu'avait fait ce qu'avait fait son precedent tuteur, à savoir la battre. Il ne la lacha pas et la traina de force pour la ramener à l'appartement. Il se tourna vers la jeune fille qui lui avait indiqué où elle était et lui dit gentiment. Tu as qu'à venir avec nous si tu n'à pas d'autre endroit où aller... Je dois ramener la gamine chez moi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrée dans l' hôpital Ven 6 Juil 2007 - 19:39 | |
| Christie regardat Galcyan
* Pff, pourquoi on sait jamais, pourrait s'passer un truc interessant *
D'accord, j'accepte ta proposition... Elle regardat Yuzuri... J't'aurais surement pas balancer, mais ton tuteur ma peut être sauvée la vie. Son ton innocent, mais il pouvait paraîotre un peu moqueur.
Bon... Je vous suius alors.
Elle esperer pouvoir vampiriser quelqu'un, il fallait que la race des vampire soit préserver. Car un fois cette tpache terminée, elle pourait retrouver Ned. Le seul être qui avait de l'importance pour elle, le seul être qui lui avait donné de l'affection... Le seul être qu'elle aimé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrée dans l' hôpital Ven 6 Juil 2007 - 19:48 | |
| Tu as bien fait de me dire où elle était, je tiens pas à lui courir derriere toute la nuit. Repondit Galcyan en surprenant les paroles de Christie. Puis tenant toujours Yuzuri par le bras et regardant que Chrisitie suivait bien il prit le chemin de l'appart >>>retour à l'appart |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrée dans l' hôpital | |
| |
|
| |
| Entrée dans l' hôpital | |
|