[Essaye de faire attention à l'orthographe et surtout il faut que tu fasse huit lignes complètes en RPG s'il te plait]
La secrétaire eut une énorme envie de pousser un looooooong soupir. Ah ces nouveaux.
"Bien, j'en déduis que vous ne savez pas où vous êtes. Vous êtes à Heaven, la ville dont on ne ressort pas. Me demandez pas pourquoi, je ne le sais pas. Toujours est-il que vous êtes condamnée à rester ici. Je vais vous attribuer un appartement, remplissez juste ce formulaire."
La secrétaire avait eu un ton un peu las, et sévère mais ça, c'était normal, elle était toujours sévère. Sa façon de pas devenir folle. Elle tendit à la jeune fille un formulaire cartonné, et son stylo, avant de plonger sous son comptoir à la recherche des trucs habituels qu'on donnait aux nouveaux. Porte clef, plan de la ville (approximatif, vu que le QG de l'ombre, par exemple n'était pas indiqué) et la brochure d'informations.
"Voilà, vous devriez trouver ici tout ce qu'il y a à savoir. Des questions?"
Sur le coup, elle s'était quand même efforcée d'être moins rogue. Après tout, la petite en face d'elle était peut-être "cloche" [le prend pas pour toi, mais la secrétaire connaissant la ville, elle a du mal à comprendre qu'on puisse entrer dans un endroit pareil par erreur] mais c'était pas une raison pour la terrorriser. Elle le serait bien assez vite.