-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

La entrée dans la ville de Etsuko Nakami

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

La entrée dans la ville de Etsuko Nakami Empty
MessageSujet: La entrée dans la ville de Etsuko Nakami   La entrée dans la ville de Etsuko Nakami Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 17:37

Il faisait tous noirs tout était sombre et bizarre. Tous en passant par les arbres la jeune fille Estuko vu un portail et étrange tous un peu détruit, mais y avait pas de trou on ne pouvait pas entrer seulement si on ouvrait nous-même ou quelqu'un. Alors, Etsuko s'approcha du grillage...

"Est-ce qu'il y a quelqu'un réponde"

Tous d'un coup elle appuya sur le grillage et il s'ouvrait. C'était assez bizarre et ensuite elle vit une porte qui menait dans un grand bâtiment elle frappa à la porte personne elle essaya d'ouvrir, mais tous d'un coup une personne l'ouvrit tous d'un coup et la fit prendre par par le bras de toutes ses forces et la faisait entrer et elle cria.

"AAAAAh lâchez-moi, mais lâchez-moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La entrée dans la ville de Etsuko Nakami   La entrée dans la ville de Etsuko Nakami Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 18:16

Un employé attrapa une jeune fille ne sachant visiblement pas où aller et la ramena dans le bureau des logements ne souhaitant pas la voir trainer n'importe où.

Vous venez pour un appartement?

demanda une employée derrière le comptoir, la mine sévère, pianotant sur son comptoir avec un simple stylo. Son regard passa sur la demoiselle qui n'avait pas répondu tandis que l'homme qui l'avait attrapé s'en allait recommencer à travailler.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: La entrée dans la ville de Etsuko Nakami   La entrée dans la ville de Etsuko Nakami Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 18:38

Etsuko qui s'était fait tirer le bras par un homme qui l'avait mit brusquement sur une chaise et qui était allez retravailler la il y avait une fille devant ses yeux lui demandant si c'était pour un appartement.

"Huum ben c'est pas pour ça mais je me suis perdu et je me suis retrouver ici et je ne sait pas vraiment ou allez"

Etsuko avait trop la peur elle avait répondu comme si elle frissonner elle avait eu quand même le choc. Elle croyait que cette appartement était isolée ou personne n'habitai.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La entrée dans la ville de Etsuko Nakami   La entrée dans la ville de Etsuko Nakami Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 12:12

[Essaye de faire attention à l'orthographe et surtout il faut que tu fasse huit lignes complètes en RPG s'il te plait]

La secrétaire eut une énorme envie de pousser un looooooong soupir. Ah ces nouveaux.

"Bien, j'en déduis que vous ne savez pas où vous êtes. Vous êtes à Heaven, la ville dont on ne ressort pas. Me demandez pas pourquoi, je ne le sais pas. Toujours est-il que vous êtes condamnée à rester ici. Je vais vous attribuer un appartement, remplissez juste ce formulaire."

La secrétaire avait eu un ton un peu las, et sévère mais ça, c'était normal, elle était toujours sévère. Sa façon de pas devenir folle. Elle tendit à la jeune fille un formulaire cartonné, et son stylo, avant de plonger sous son comptoir à la recherche des trucs habituels qu'on donnait aux nouveaux. Porte clef, plan de la ville (approximatif, vu que le QG de l'ombre, par exemple n'était pas indiqué) et la brochure d'informations.

"Voilà, vous devriez trouver ici tout ce qu'il y a à savoir. Des questions?"

Sur le coup, elle s'était quand même efforcée d'être moins rogue. Après tout, la petite en face d'elle était peut-être "cloche" [le prend pas pour toi, mais la secrétaire connaissant la ville, elle a du mal à comprendre qu'on puisse entrer dans un endroit pareil par erreur] mais c'était pas une raison pour la terrorriser. Elle le serait bien assez vite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La entrée dans la ville de Etsuko Nakami   La entrée dans la ville de Etsuko Nakami Icon_minitime

La entrée dans la ville de Etsuko Nakami
Page 1 sur 1