|
|
| Retour après la fugue [22/12] | |
| | Auteur | Message |
---|
Lukia Nouvel habitant
Race : Esprit Niveau de RPG : Moyen Nombre de messages : 341
Profil du personnage Armes portées: Pouvoirs maitrisés: Particularités physiques actuelles:
| Sujet: Retour après la fugue [22/12] Mer 28 Jan 2009 - 11:22 | |
| Lukia s'était rapidement remit en route après avoir quitté le parc et surtout après avoir quitté les deux vampires. Pas qu'il n'ait pas apprécié leur compagnie quoi que celle de l'homme l'effrayait et le mettait mal à l'aise plus qu'autre chose. Bref c'est soulagé de voir qu'ils ne le suivaient pas qu'il avait rapidement traversé la ville jusqu'à la forêt qui délimitait la frontière entre la ville et le QG.
Pour n'importe qui étant extérieur à l'ombre le bois n'était qu'un endroit sinistre où il n'y avait rie à voir, tout au plus certains adolescents en quête de sensations fortes voyaient l'endroit comme un lieu ou tester leur courage bien que au final il ne se passe pas grand chose dans cet endroit. Mais pour les membres de l'ombre et pour Lukia qui était bien malgré lui lié à cette organisation, la forêt était comme une sorte de porte reliant les deux endroits.
En passant à un certain endroit il était possible de quitter Heaven pour rejoindre le QG. Bien sur il n'était pas exclu que quiconque tombe par hasard sur cette ouverture mais même si c'était le cas, les personnes de garde auraient vite fait de chasser l'intrus... Enfin chasser n'est pas le mot exact... Après tout il faut bien que les scientifiques renouvèlent leurs cobayes, non?
Lukia quitta finalement la forêt pour arriver dans les alentours du QG. Rien de bien impressionnant. Un grand bâtiment d'allure simple qui abritait les locaux de l'ombre et à l'écart une espèce de temple. Si Lukia avait su les choses qui se tramaient dans cet endroit il est sur qu'il ne s'en serait pas autant approché. Une vieille souche d'arbre se trouvaient un peu à l'écart et après avoir repoussé la neige qui la recouvrait l'enfant s'assit dessus.
Lukia n'avait pas très envie de rentrer tout de suite. Surement que sa petite excursion en ville était passée inaperçue puisqu'il n'était pas parti très longtemps, mais rentrer pour s'enfermer n'était pas très tentant, il se laissa donc aller à ses pensées ssans douter qu'il avait été suivi...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour après la fugue [22/12] Lun 2 Fév 2009 - 11:00 | |
| Jiki, comme d'habitude, avait très vite vu que Lukia était encore sorti. Cela dit, Jezabel et lui avaient décidé d'un commun accord que l'enfant, trop habitué à se promener aux heures les plus improbables, pourrait faire ce qu'il voulait du moment où il restait dans le QG. Aussi, le jeune homme avait toujours un petit espion qui suivait l'enfant, discret et tapi dans l'ombre. L'espion s'appelait 'SIGNALER' et toutes les lettres qui constituaient son nom s'entremêlaient pour former une espèce d'insecte à huit pattes (plus une araignée, donc) qui marchait discrêtement derrière l'enfant 24h sur 24, prêt à donner l'alerte en réapparaissant soudain sur le carnet de Jiki sous la forme d'un hautre mot : celui de l'endroit où Lukia serait en danger. Et il se trouve que ce soir là, justement, Jiki fut réveillé par un énorme bruit de succion provenant dudit carnet. Le demi-démon ouvrit instantanément les yeux, soudain alerte. Le mouchard était revenu... Le jeune homme sortit immédiatement du lit conjugal et se jete sur le mot qui était apparu.
*La forêt...*
Jiki enfila aussitôt un manteau sur sa chemise de nuit (*No comment... T_T C'est Minst qui m'a infligé ça.*) et sortit en trombe de la chambre. Il eut le temps, en courant dans le couloirn de noter à quel point le carrelage du sol était froid et, une chose en entraînant une autre, qu'il n'avait pas enfilé ses chaussures. Voilà comment, donc, un jeune homme vêtu d'un simple manteau, d'une chemise de nuit et pieds nus se retrouva dans la forêt à envoyer plein d'espions autour de lui pour réussir à localiser le démoneau. Les premiers rapports qui apparurent sur son notebook furent anodins, décrivant simplement une forêt lugubre et hanté aux 'douces' heures de la nuit. La deuxième vague de rapports fut un peu plus inquiétante. Elles signalaient une présence dans tous les bois, comme une brume oppressante se répendant et dont les yeux étaient tournés vers... Lukia ! Enfin, il était là ! Jiki se mit à courir comme un dératé et se jeta sur l'enfant le prenant dans ses bras et le serrant aussi fort qu'il le pût, comme pour vérifier qu'il était bien là, physiquement, que c'était bel et bien lui.
"Lukia ! Je me suis fait un sang d'encre... Viens, rentrons ; c'est dangereux ici. Où es-tu encore allé de fourrer..."
La dernière phrase avait plus été marmonnée que vraiment prononcée car c'était une question que se posait Jiki. Il savait depuis le temps que l'enfant avait le don de rencontrer les mauvaises personnes à chaque fois qu'il sortait faire un tour. Et là la question était : 'Qui ?' Jiki ne baissait pas sa garde, il était tendu alors qu'il se relevait en tenant l'enfant par la main. |
| | | Lukia Nouvel habitant
Race : Esprit Niveau de RPG : Moyen Nombre de messages : 341
Profil du personnage Armes portées: Pouvoirs maitrisés: Particularités physiques actuelles:
| Sujet: Re: Retour après la fugue [22/12] Mar 3 Fév 2009 - 23:25 | |
| Lukia était resté un petit moment du côté du temple n'ayant pas très envie de rentrer. Tellement peu envie que il y resta jusqu'à la nuit. Vous me direz que en hiver la nuit tombe rapidement de toute façon...
Alors que le gamin était plongé dans ses pensées, toujours assis sur la souche d'arbre et toujours plongé dans ses pensées il entendit quelque chose qui s'approchait, une personne dont les pas étaient trahis par le bruit étouffé de la neige que l'on piétinait. Lukia se releva aussitôt, paniquant comme à son habitude dès que la situation changea. Les pas s'approchaient de lui... Lukia commença à reculer mais quelque chose lui sauta alors dessus.
Le gamin se figea un instant surpris d'être attaqué par cette personne vêtue aussi étrangement, instinctivement il poussa un cri persuadé que cette personne voulait lui faire la peau... Tout ça en une fraction de seconde. C'est le temps qu'il lui fallut pour reconnaitre Jiki, d'ailleurs comment avait-il fait pour ne pas reconnaitre cette tenue? Bref l'enfant se calma instantanément et fixa Jiki avec un regard surpris... Pourquoi venait-il le chercher alors qu'il lui avait permis de sortir...Et en quoi être ici serait plus dangereux que de rentrer... Avant que l'enfant ait pu dire quoique ce soit Jiki le prenait par la main et l'entrainait vers le QG.
Au début Lukia suivit docilement mais au bout de quelques pas l'enfant commença à trainer les pieds pour finalement stopper et tenter d'échapper à la poigne de Jiki.
-Laisse moi!!!! Je veux pas rentrer!!!!
Voilà maintenant que l'enfant se mettait à crier et pleurnicher sans raisons... Après tout il fallait bien que Jiki ait un jour le droit à un caprice... Le premier que Lukia osait depuis son arrivée à peine quelques semaines plus tôt. A force de se débattre le gamin se retrouva finalement libre et en resta surpris quelques secondes, avant de partir en courant dans la direction opposé...
Alors que l'enfant s'enfonçait dans la forêt, veillant à ne pas trébucher dans sa course il se retrouva rapidement face aux deux vampires qu'il avait rencontré un peu plus tôt dans l'après midi. Sans réfléchir l'enfant alla se cacher derrière Grey, à bout de souffle sans même expliquer ce qui lui prenait. | |
| | | Fallen & Grey Nouvel habitant
Race : Esprit Niveau de RPG : Bon. Nombre de messages : 53
Profil du personnage Armes portées: Pouvoirs maitrisés: Particularités physiques actuelles:
| Sujet: Re: Retour après la fugue [22/12] Mer 4 Fév 2009 - 1:31 | |
| Un cri. Le gosse avait crié de surprise. Bon, si Grey n'avait pas un millénaire d'existence derrière elle, elle en aurait fait autant en voyant cette silhouette vêtue d'un chemise de nuit lui sauter dessus ainsi. Fallen, lui, s'était raidit dès qu'il avait entendu les bruits de pas dans la neige, au rythme de pas de course. Et il s'était sentit épié, de partout, et ses yeux avaient couru tout autour d'eux, sans pour autant repérer le moindre observateur... Donc l'espion était de nature magique, en avait aussitôt déduit Grey, alors que Lukia cessait de crier en semblant reconnaître la personne qui l'avait attrapé.
Grey se détendit aussitôt que les mots "Lukia ! Je me suis fait un sang d'encre... Viens, rentrons ; c'est dangereux ici.i" résonnèrent doucement entre les arbres. Enfin, se détendit est un bien grand mot : Fallen et elle s'apprêtèrent à poursuivre la filature. Déjà que sortir de la ville n'était pas sensé être possible, en être capable rendait ces deux personnes pour le moins très intéressantes, et ces bâtiment étaient pour le moins suspects...
Soudain, Lukia se remit à crier :
-Laisse moi!!!! Je veux pas rentrer!!!!
Et de tenter de fuir la poigne de l'homme qui le forçait ni plus ni moins à aller vers le grand bâtiment à l'allure inquiétante... Grey réagit presque immédiatement, prononçant quelques formules rapides destinées à détendre les muscles. Le poignet de l'homme fut donc durant un instant forcé de se déserrer, laissant le champs libre à Lukia pour s'enfuir. Ce qu'il ne tarda pas trop à faire, d'ailleurs, se reprenant avant l'inconnu et fuyant... comme par hasard PILE POIL dans la direction des deux vampires. Grey accueillit l'enfant-démon à peine étonné de leur présence dans ses jupes, tandis que Fallen, synchronisé sur les pensées de sa sœur, se plaça en posture défensive sur le chemin de l'inconnu.
-Désolé, lança-t-il d'une voix à peine plus élevée qu'un souffle, mais Lukia n'a pas envie de vous suivre. Il préfère être avec ma sœur.
L'instant d'après, l'inconnu ne voyait plus que Fallen qui fusa sur lui, lame au clair, et vint le percuter de l'épaule de toute sa vitesse et sa puissance. Les deux hommes reculèrent sous l'impact, avant que Fallen ne fonce de nouveau sur l'inconnu, tentant de le décapiter de sa lame et forçant l'autre, en chemise de nuit, à esquiver.
Pendant que son illusion occupé l'homme, Fallen intima à Grey de prendre Lukia dans ses bras. La seconde d'après, les deux vampires bondissaient sur une branche d'un arbre proche, et prirent le large de toute la vitesse de leurs muscles millénaires. L'illusion de Fallen, bien qu'elle impose totalement à l'inconnu une réalité modelée selon la volonté du vampire, ne durerait pas éternellement, une minute tout au plus, et cela viderait une bonne partie du mana de Fallen, mais ce serait suffisant pour laisser le temps au trio de s'éclipser loin...
-Ne t'inquiètes pas Lukia, dit doucement Grey à l'enfant-démon, nous t'amenons chez nous, tu peux y rester autant que tu le souhaites et repartir quand tu en as envie.
La vampire concentra alors sa magie pour prononcer de nouvelles incantations, destinées cette fois à établir autour d'eux un périmètre inaccessible à une magie de pistage. La concentration l'obligea à ralentir, ceci dit, et elle manqua rater un appuis sur une branche. Fallen la prit alors dans ses bras, elle-même portant Lukia dans les siens, et reprit sa course, accélérant le mouvement à présent que sa sœur ne ralentissait plus son rythme...
==> Le Manoir Van Gilder, Quartier Riche. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour après la fugue [22/12] | |
| |
| | | | Retour après la fugue [22/12] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|