Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 retour après la visite à l'église

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



retour après la visite à l'église Empty
MessageSujet: retour après la visite à l'église   retour après la visite à l'église Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 21:00

Callan avait marché tout le long par lui-même rattraper par moment par Galcyan afin qu'il ne tombe pas face contre sol. Le jeune être était épuisé et voulait dormir, puis ils finirent par arriver dans la maison de Galcyan enfin. Callan alla remettre son pyjamas et aider de Galcyan il alla dans ce qui allait devenir maintenant sa chambre. Le jeune être entra dans son lit afin de s'y installer confortablement. Il était bien assit dans le lit qui était beaucoup plus confortable que le divan après tout. Callan fermait les yeux doucement, puis les ouvrit à nouveau afin de regarder la petite Yuzu qui était arriver dans la pièce ne dormant pas bien sûr. Kami ne devait pas être loin songeait le jeune être. Le corps du jeune homme tremblait encore un peu dû à la fatigue, Callan prit tout de même pas la chance et agrippa ses cachets tout en regardant Galcyan.

"Je ... je crois qu'il serait sage que je prenne mes médicaments pareils.... je... je pourrais avoir un petit quelque chose à boire et à grignoter.... je... désolé je veux pas en demander trop.... je ... bien c'est pas grave sinon ...."

Le jeune être était confortablement installer sous les couvertures et même s'en vraiment s'en apercevoir il souriait. Il allait beaucoup mieux déjà, juste sur le détail qu'il était maître de son propre corps et surtout de son esprit. Callan sourit à Yuzu afin de lui montrer qu'il avait beau être malade une partit de lui allait déjà mieux. Maintenant, il ne lui restait plus qu'à soigner ses problèmes normaux de santé qu'il avait causé avec toutes ses années de négligence.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

retour après la visite à l'église Empty
MessageSujet: Re: retour après la visite à l'église   retour après la visite à l'église Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 21:36

Yuzuri avait vu Callan rentrer accompagné par Galcyan, la fillette n'était réveillée que depuis peu et était encore un peu fatiguée. Elle rejoignit aussitôt Callan dans la chambre où il avait été installé et qui se trouvait juste en face de la sienne, Yuzuri poussa doucement la porte et s'approcha du lit où Callan était installé en lui faisant un sourire timide, ses yeux étaient très rouge signe qu'elle avait encore pleuré avant qu'ils n'arrivent, son bras toujours entourés de bandes était un peu gonflé tandis que quelques taches de sang avaient sali le pansement. La fillette restait à côté du lit en attendant de savoir ce que callan allait faire, peut-être la chasserait-il afin de se reposer tranquillement plutôt que se retrouver avec une gamine pleurnicharde près de lui. galcyan était partit quelques minutes et revint vite avec à boire et à manger pour le jeune homme puis tandis également un verre de lait à yuzuri qui le prit sans se faire prier car elle n'avait encore rien avalé depuis la veille, elle avala la boisson d'un trait et déposa son verre vide sur la table de chevet en tendant les bras vers Callan réclamant ainsi son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour après la visite à l'église Empty
MessageSujet: Re: retour après la visite à l'église   retour après la visite à l'église Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 22:12

Callan regarda la petite avec son sourire timide, il adorait vraiment Yuzu et était content que Galcyan veulent toujours le garder avec eux dans cette maison où il aurait enfin un chez-lui. Il aurait beaucoup à faire pour retrouver un certain équilibre. Puis il vit Garcyan revenir avec la nourriture et sourit comme si on venait de lui donner un cadeau. Ce jeune être venait de passer du monde de la rue à un monde différent. Il pourrait manger, mais malgré tout Callan était toujours incertain à savoir s'il devrait partir après ou rester. Mais il voulait rester, il se sentait bien parmi eux. Puis il regarda Yuzu boire son verre de lait et il fini par se rapproche d'elle et la lever afin de la mettre dans le lit et lui essuya le lait sur le visage.

"Tu veux rester avec moi ? Je vais mieux Yuzu, grâce à Galcyan je me sens beaucoup mieux et tout va bien aller. J'ai juste besoin de repos maintenant et de manger."


Le jeune être aux yeux bicolores souriait et semblait vraiment aller mieux au grand soulagement de Galcyan qui pouvait le voir toujours malade, mais au moins le jeune homme avait enfin l'esprit en paix. Callan entreprit ensuite de manger et de prendre ses médicaments. Toujours tremblant il avait du mal à bien tenir le verre. Le jeune être prenait son temps pour surtout pas rien renverser dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

retour après la visite à l'église Empty
MessageSujet: Re: retour après la visite à l'église   retour après la visite à l'église Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 22:35

Yuzuri se laissa porter par Callan qui la déposa dans le lit à côté de lui, la fillette se colla aussitôt au jeune homme, mais cette fois ci elle ne cherchait pas de l'attention ou autre, son regard était fixé nerveusement vers le sol, la fillette craignait de tomber, pourtant le lit n'était pas haut et elle avait la place de s'assoir afin de ne pas tomber mais elle se comportait comme s'il n'y avait eu que quelques centimètres entre elle et le bord. Elle resdescendit aussitôt un air inquiet sur le visage prête à pleurer, elle jeta un oeil à son verre de lait comme s'il s'était rempli par miracle mais rien et elle n'osait pas en redemander un malgré la faim qui lui tordait l'estomac, elle alla s'assoir dans un coin de la chambre toute recroquevillée sur elle même, bien qu'elle sit silencieuse et que les larmes se soient dissipé elle semblait vraiment troublée. elle même ne savait pas ce qui lui arrivait depuis quelques heures, elle se sentait perdue ressentant des choses qu'elle ne comprenait pas, elle resta assise dans son coin triturant la bande qu'il y avait sur son bras, très vite celle ci commença à glisser laissant apparaitre des coupures qu'elle se mit à gratter, rouvrant légèrement quelques unes d'entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour après la visite à l'église Empty
MessageSujet: Re: retour après la visite à l'église   retour après la visite à l'église Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 23:31

Callan regarda Yuzu qui semblait plus ou moins présente. Cela l'inquiétait beaucoup, puis il la vit descendre afin d'aller s'isoler sur elle-même dans un coin de la chambre. Le jeune être aux yeux bicolores la regardait avec attention afin d'essayer de comprendre ce qui se passait chez la petite. Puis il la vit se gratter là où il avait les coupures et fini par voir le sang couler légèrement. Callan tassa le cabaret de bouffe et sortit du lit lentement et alla vers Yuzu et se pencha vers elle pour ensuite prendre son bras set essuya le sang qui était couler.

"Je suis là Yuzu, Galcyan et Kami aussi sont là. Allez shut tout va bien aller."

Callan prit la petite dans ses bras afin de la rassurer. Le jeune être était calme et était triste de voir Yuzu dans cet état. Callan avait presque oublier que lui-même n'allait pas bien, mais pour le moment il voulait surtout prendre soin de la petite et se rendre utile pour changer. Depuis son arrivé avec eux il avait eu plus besoin d'eux. La petite semblait terrifier et Callan se demandait bien ce qui pouvait la rendre dans un tel état.

"Tu viens t'étendre avec moi Yuzu ? Sinon on peut faire autre chose pour et changer les idées si tu veux."

Proposa le jeune être calmement, il était fatigué certes mais il voulait que la petite fille puisse se sentir mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

retour après la visite à l'église Empty
MessageSujet: Re: retour après la visite à l'église   retour après la visite à l'église Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 23:58

Yuzuri vit du coin de l'oeil que Callan se levait mais n'y fit pas attention. c'est quand le jeune homme fut à ses côtés que la fillette réagit en sursautant tout en essayant de cacher son bras derrière elle, bafouillant des excuses d'une voix angoissée.

J'ai pas fait exprès!!!

sa voix était complètement paniquée et elle s'était remise à pleurer, elle sentit vaguement que Callan essuyait son bras et la prenait contre lui et elle se remit alor à sangloter, la fillette se sentait vraiment mal, elle avait peur sans raisons apparentes sans comprendre pourquoi, callan lui proposa alors de s'allonger avec lui, la fillette le repoussa alors légèrement afin de s'écarter et dit d'une voix angoissée

Je peux pas aller dans le lit... vais tomber et me faire mal...

L'enfant ne semblait pas se rendre compte de l'absurdité de ses paroles, en effet elle avait déjà dormi plusieurs fois dans un lit de ce genre et même si elle tombait souvent en dormant ça ne l'avait jamais inquiété, elle se mit tout de même à reculer comme un animal bléssé afin d'échapper à callan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour après la visite à l'église Empty
MessageSujet: Re: retour après la visite à l'église   retour après la visite à l'église Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 14:30

Callan regardait Yuzu avec attention et jeta un regard rapide vers Galcyan, puis se rapprocha de la petite fille délicatement. Faisant ainsi aucun geste brusque il sourit à la gamine afin de tenter de la rassurer.

"C'est pas grave pour ton bras Yuzu, ça va guérir. Ne t'en fait pas pour cela voyons petite puce. Personne ici va te chicaner."

Le jeune être était épuisé et devait dormir, mais se refusait de laisser la petite dans un tel état. Quand il la vit pleurer il essuya ses larmes sur ses joues doucement pour ne pas lui faire mal. Pourquoi était-elle si triste ? Ça Callan avait du mal à le comprendre.

"Shut tout va bien Yuzu personne ici va te gronder voyons, pourquoi cela serait-il fait dit ? Sèche tes petites larmes tu es plus belle avec un sourire."


Dit la petite voix calme de Callan, qui lui-même ne se rendait point compte qu'il parlait enfin compètement sans bégayer et de façon à l'aise. Le jeune être voyait Yuzu triste et cela lui faisait de la peine de la voir ainsi. Puis elle le repoussa en disant qu'elle avait peur de tomber du lit. Surpris sur le coup Callan ne savait pas quoi dire et reprit Yuzu dans ses bras le plus délicatement possible.

"Il ne t'arrivera rien petite puce, je vais être là à côté de toi, faut pas avoir peur voyons. Il ne t'arrivera rien. Mais pourquoi es-tu aussi triste Yuzu ? "


Demanda Callan qui ne savait plus trop comment agir, n'ayant pas l'habitude de tout cela. Il regardait la petite de ses yeux bicolores retenant sa fatigue pour ne pas la laisser paraître. Malgré qu'il savait que Galcyan lui en était fortement conscient.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

retour après la visite à l'église Empty
MessageSujet: Re: retour après la visite à l'église   retour après la visite à l'église Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 15:14

Malgré les paroles de Callan qui tentait de la reconforter la fillette continuait de pleurer, ne sachant que répondre à ses questions. Pourquoi était-elle triste? elle même ne lme savait pas, elle ressentait juste une grande solitude et ne se sentait pas bien du tout et elle avait aussi peur, peur que l'on ne lui crie dessus, que l'on ne l'abandonne... Elle se serra contre Callan contente qu'il ne la repousse pas bien qu'elle ait peur qu'il ne finisse par la rejeter lassé de ses réactions. callan lui dit qu'elle ne craignait rien dans le lit puisque il
serait à ses côtés mais la fillette secoua la tête refusant d'y aller,
comme si une chute representait un gros problème...

Veux retourner chez moi...

Réclama-elle d'une petite voix sans faire attention que Galcyan quitta la pièce au moment ou elle dit ça, une quinte de toux la prit et elle attendit que ça passe, apparemment elle n'était pas tout à fait guérie mais elle tenta de masquer cela par peur que l'on ne l'oblige à prendre ses medicaments qu'elle avait volontairement oublié de prendre ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour après la visite à l'église Empty
MessageSujet: Re: retour après la visite à l'église   retour après la visite à l'église Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 15:38

Callan avait toujours la petite Yuzu dans ses bras tentant de la réconforter, mais ne savait pas quoi faire ou quoi dire afin de rassurer la jeune fille. Callan n'était aucunement habitué à ce genre de situation et se demandait pourquoi la petite voulait retourner chez elle alors qu'elle y était déjà. Puis il vit Galcyan quitter la pièce le laissant seul avec la petite, sans qu'il puisse savoir quoi faire.

"Mais Yuzu tu es chez toi ici et je suis là, Galcyan aussi et ton frère aussi est là."

Le jeune être blottit Yuzu contre lui jouant dans ses cheveux espérant trouver une solution pour redonner un petit sourire à la gamine. Puis elle eu la quinte de toux, Callan fut soulager quand il vit qu'elle se calma, mais il était inquiet pour la petite. Le jeune être était épuisé et son corps commençait lentement à réclamer un bon repos. L'exorciste qu'il venait à peine de subir avait été éprouvant et le fait qu'il soit malade également n'aidait en rien. Mais Callan optait pour prendre soin de la petite en dépit de lui-même afin de lui montrer qu'elle n'était pas toute seule. Mais comment l'entraîner à vouloir dormir alors qu'elle ne semble pas vouloir aller dans le lit ou faire autre chose ? Callan avait du mal à rester les yeux ouvert et souhaitait que quelqu'un opte pour aider ne sachant pas quoi faire. Il n'avait jamais consoler des gens avant, les relations interpersonnel était encore un grand mystère pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

retour après la visite à l'église Empty
MessageSujet: Re: retour après la visite à l'église   retour après la visite à l'église Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 15:49

Blottie contre Callan, Yuzuri finit par se calmer lentement, ses sanglots devinrent plus espacés puis ses larmes finirent par se calmer complètement. A present l'enfant se laisser bercer par la voix de Callan, ses yeux commencant doucement à se fermer de fatigue.

Ici c'est pas chez moi c'est chez Galcyan... Veux rentrer chez mes parents...

Protesta-elle quand Callan lui dit qu'elle était déjà chez elle, à présent la petite ne tenait plus et commençait à s'endormir, sa crise de larmes se calmant aussi soudainement que elle n'avait commencé, elle se redressa tout de même d'un seul coup les yeux grands ouverts puis réclama d'une voix plaintive.

Veux du lait...


A nouveau une quinte de toux la prit qu'elle ne pt cacher mais elle fit comme si de rien n'était
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour après la visite à l'église Empty
MessageSujet: Re: retour après la visite à l'église   retour après la visite à l'église Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 21:46

Callan ne savait pas trop quoi répondre à la petite fille qui voulait repartir chez ses parents alors qu'il savait que Galcyan était son père. Mais le jeune être savait que la petite fille elle ne le savait pas que celui qui la gardait était en fait son père. Callan continuait de bercer la petite fille afin de la calmer malgré tout et ne portait pas attention quand elle lui disait qu'elle n'était pas chez elle. Il pouvait la voir de plus en plus calme et presque épuisé proche de vouloir dormir. Callan se demandait si le fait d'avoir rencontrer Kami avait été une bonne chose pour la fillette ou si cela avait au contraire déclencher cette état de crise. Puis Yuzu le regarda en lui demandait du lait. Le jeune être aux yeux bicolores leva la tête et remarqua sur le cabaret son verre à lui et prenant la petite dans ses bras il se dirigea vers le lit et s'y installa en prenant la peine de coucher Yuzu contre lui et lui sourit doucement tout en lui jouant dans les cheveux.

"Voilà un verre de lait petite princesse."

Dit Callan tendrement en redressant Yuzu afin qu'elle puisse boire le verre de lait. Le jeune être lui tendit le verre en souriant à la petite afin de la rassurer. Il profita du moment pour prendre une petite bouché du morceau de gâteau au chocolat qui avait sur le cabaret comme il avait encore un peu faim. Callan attendait de savoir si Yuzu allait un peu mieux ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

retour après la visite à l'église Empty
MessageSujet: Re: retour après la visite à l'église   retour après la visite à l'église Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 22:03

Yuzuri appreciait le contact de la main de Callan qui lui carressait les cheveux et qui semblait l'appaiser. A présent la fillette ne pleurait plus et semblait prête à s'endormir, elle ne se releva que pour boire le verre de lait que Callan lui avait finalement donné. Une fois le verre finit elle le reposa et se reinstalla dans le lit, sans pour autant fermer les yeux, elle ne cherchait pas à s'endormir mais juste à prendre un peu de repos après sa crise qui l'avait comme vidée de son énergie, à present elle était parfaitement calmée et ne ralait même pas d'être allongée sur le lit qu'elle avait fuit à peine cinq minutes avant, c'est à peine si de temps à autre une petite quinte de toux venait la dérangé, elle regardait silencieusement Callan qui finissait son repas, se rappellant que Galcyan lui avait interdit plus d'une fois de manger dans sa chambre elle ne put s'empêcher de faire la remarque d'une voix innocente.

Y a pas droit manger dans la chambre...

Elle se demandait qu'elle allait être la réaction de Callan mais il n'avait même pas répondu encore qu'elle commença à poser toute sorte de question avec un air curieux.

Dis tu vivait où avant? Tu à des frère et soeur? Tu à un animal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour après la visite à l'église Empty
MessageSujet: Re: retour après la visite à l'église   retour après la visite à l'église Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 23:02

Callan mangeait son repas quand la petite voix de Yuzu se fit entendre. Il arrêta de manger et fixait le cabaret sans trop savoir ce qu'il devrait ou ne devrait pas dire. Callan regarda la petite fille et s'assura qu'elle était confortablement installer.

"Oh je ne savais pas. Je.... bien Galcyan m'a apporter le cabaret probablement car il ne voulait pas que je m'épuise. Si c'est lui qui me les a amener peut-être qu'il y a exception tu crois pas ?"

Callan tassa le cabaret afin de libérer le lit et se replaça afin d'être plus confortable et ainsi replaça Yuzu en même temps. Puis Yuzu fini par lui poser un paquet de question. Où il vivait hum le regard du jeune être se ferma un moment afin de songer à tout son passé. Il fallait bien qu'il finisse par passer par dessus ce passé.

"Hum ma famille j'en ai pas, ils... ils sont mort j'avais cinq ans je crois. J'ai ensuite grandit à l'orphelinat pour ensuite vivre un peu partout où je pouvais le faire. Je n'ai pas vraiment d'animal à moi, mais j'avais un corbeau qui était souvent avec moi."

Le jeune être avait garder les yeux fermer et jouant dans les cheveux de la petite fille il ne remarquait même pas ses larmes qui coulaient sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

retour après la visite à l'église Empty
MessageSujet: Re: retour après la visite à l'église   retour après la visite à l'église Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 23:15

Yuzuri restait blottie contre Callan à écouter les réponses à ses questions, ses yeux étaient à présent grand ouvert fixé sur le visage du jeune homme, quand il eut fini elle se redressa pour s'assoir sur le lit puis raconta avec un sourire.

Moi non plus je ai plus de famille... Mon père m'a enfermée quand je avait quatre ans et après j'ai été chez un monsieur qui voulait que j'utilise mes pouvoirs, mais Galcyan m'a emmenée avec lui.

Elle fit une pause comme ci ce souvenir lui était difficile mais contre toute attente elle ne pleura pas et refit un sourire à callan.

Moi je ai un animal c'est un bébé chat, attends je vais te montrer!

La fillette descendit du lit et se rua hors de la chambre, elle chercha du regard si elle voyait le chaton mais ne le trouva pas dans le couloir, elle descendit alors au salon, passant également par la cuisine puis remonta à l'étage, elle trouva finalement le chaton couché sur son lit où il avait l'air de dormir, elle le prit délicatement ignorant le miaulement de protestation qu'il poussa et retourna dans la chambre de Callan devant lequel elle s'arrêta avec un sourire en montrant le petit animal qui se debattait légèrement dan,s les bras de la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour après la visite à l'église Empty
MessageSujet: Re: retour après la visite à l'église   retour après la visite à l'église Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 23:45

Callan écoutait la petite se disant qu'il avait un point en commun avec Yuzu, il était orphelin. Bien techniquement, car elle avait Galcyan et son frère Kami. Le jeune être aux yeux bicolores continuait de jouer dans les cheveux de la petite fille songeur sur sa vie à lui. Puis elle lui parla d'un petit chat et sortit rapidement de la pièce probablement pour aller chercher le petit chat en question. Callan en profita à ce moment là pour songer à son avenir, à ce qu'il allait devenir. Puis il vit la petite Yuzu arriver avec un petit chat dans ses bras. Il était si magnifique, Callan le regardait et voyait la petite un beau sourire sur les lèvres et flatta le petit chat délicatement.

"Comment se nomme ton petit chat ? Il est vraiment jolie, c'est Galcyan qui te là donné ?"

Demanda Callan doucement en regardant Yuzu, il était bien là présentement et voulait vraiment rester prêt d'elle. Le jeune être eu une quinte de toux , il devait dormir et se reposer bientôt avant d'être complètement épuisé. Callan fermait les yeux un bref instant et se replaça dans les couvertures.

"Tu vas vouloir te reposer avec moi petite princesse ?"

Demanda Callan qui commençait à plus arriver à tenir debout et son corps tremblait légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

retour après la visite à l'église Empty
MessageSujet: Re: retour après la visite à l'église   retour après la visite à l'église Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 23:54

Yuzuri eut un grand sourire quand Callan lui dit que le chaton était joli.

Il s'appelle Kimboo!

Son sourire disparu cependant très vite quand Callan lui demanda qui le lui avait demander, à present la fillette semblait prête à pleurer mais contrairement à ce que l'on pourrait penser elle se contrôla et répondit juste avec un sourire triste.

Je l'ai trouvé dans la rue quand je étais avec ma grande soeur... Mais ça fait longtemps que je l'ai pas vue... Tu crois que elle veux plus de moi?

La fillette reposa le chaton sur le sol après l'avoir carréssé une dernière fois et celui ci s'empressa de filer par la porte que la fillette avait laissée ouverte, callan lui proposa de se reposer avec lui, la fillette n'était pas tellement fatiguée surtout à cet heure de la journée mais elle ne voulait pas quitter Callan qui lui ne l'embétait pas sur ses réactions et accepta sa proposition d'aller se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour après la visite à l'église Empty
MessageSujet: Re: retour après la visite à l'église   retour après la visite à l'église Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour après la visite à l'église
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour après le combat...
» Retour après la fugue [22/12]
» De retour après une soirée strange [5/10]
» Visite d'un proche [Libre]
» Visite a deux morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: