|
|
| Bonjour à tous .... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour à tous .... Sam 31 Jan 2009 - 14:22 | |
| Nol avait dormie commeun loir une bonne partie de la nuit. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas dormi dans une maison entourée de mur. Elle avait bien l'intention de recommencer le plus souvent possible (on s'habitue vite au luxe de ne plus dormir sous une tente^^). Il devait être tôt car personne encore n'était levé, dans sa grande bonté, la jeune femme se dit que ca ferait plaisir aux résidents de trouver à leur réveil un bon petit déjeuné.
Nol se rendit à la cuisine sans faire de bruit pour ne pas réveiller Noah qui avait l'air paisible dans son sommeil. En arrivant dans la pièce, Nol se decida à farfouiller dans les placard pour trouver de quoi réjouir tout le monde. Elle pensa que les enfants ne devait pas trop aimer le café alors elle se mit à la recherche de chocolat. Bien sur, comme Aaron l'avait dit la veille, il n'y avait que des bons produits alors la jeune femme se mit à la recherche d'une ou deux tablettes de chocolat qu'elle fini par trouver.
Pendant que le chocolat fondait, elle se mit à préparer du café pour Yuh et elle, en espérant qu'il aime le café. Il n'y avait plus qu'à rajouter un peu de crème et de lait dans le chocolat, et les boissons seraient prêtes.
"Et ils mangent quoi tous ?? Et toi tu doit avoir faim ... Tu attendra ce midi, que je trouve quelque chose pour toi ... ^^"
Nol avait dit ca à l'adresse de Thanatos qui attendait assis à côté de l'entrée de la cuisine. Finalement, elle se decida à trouver du pain ... quoi de mieux que quelques tartines de confiture le matin avec un bon choco ?? Une fois que tout se trouva sur la table et les boissons au chaud, la demoiselle se rendit à la salle de bain pour prendre une douche avant que les autres ne se réveillent. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous .... Dim 1 Fév 2009 - 16:33 | |
| Aaron se réveilla très tôt le lendemain matin. Malgré l'habitude il eut bien du mal à ouvrir les paupières, il n'était vraiment pas du matin et c'était bien à cause de son horloge biologique qui le réveillait pour l'école qu'il ne dormait pas jusqu'à midi.
Comme dit plus tôt Aaron n'était vraiment pas du genre à avoir la forme le matin. Le week-end il dormait en général jusque très tard mais en semaine il devait aller à l'école... Sa prof s'inquiétait déjà depuis la mort de sa mère au point de lui avoir mainte fois proposé des rendez-vous chez le psy et depuis quelques temps elle avait des doutes sur son nouveau mode de vie alors si il séchait les cours c'était un coup coup à ce qu'elle envoie les services sociaux enquéter dans l'appart et avec Yuh il y avait peu de chance que le résultat soit positif et il serait à nouveau placé en orphelinat.
Complétement endormi comme il l'était le gamin ne remarqua même pas le lit de fortune qui avait été installé dans le salon et encore moins la personne qui y dormait, il aurait eut une sacré surprise autrement. Le gamin arriva dans la cuisine ou l'odeur de petit déjeuner était bien présente. L'enfant n'avait pas très faim et ne rêvait que de retourner se coucher,malgré tout il s'asseya à table etattendit que Nol qui était apparemment l'auteur de ce repas sorte de la douche. Il n'aurait pas été poli de ne pas l'attendre pour manger alors qu'elle s'était donné du mal... Seulement à attendre comme ça sans rien faire Aaron fini rapidement par se rendormir à même la table de la cuisine.
[Nol à toi ;p] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous .... Dim 1 Fév 2009 - 19:55 | |
| Nol avait pris son temps pour prendre sa douche, elle ne pensait pas que quelqu'un se leverait en même temps que les poules dans cette maison. Et puis, celà faisait longtemps qu'elle n'avait eu le temps de rester sous l'eau tiède qui ruisselait.
Au bout d'une vingtaine de minutes, la jeune femme décida qu'il était temps de retourner à son petit déj' pour finir de la réveiller completement. Elle se rhabilla donc, protesant un peu pour entrer dans un jean qu'elle avait dans son sac, se promettant de laver les vêtements de la veille rapidement.
Elle se rendit donc à la cuisine et sourit en voyant Aaron déjà levé et aussitôt rendormi, evidemment, il devait aller à l'école. Elle fit donc chauffer sans faire de bruit le chocolat de l'enfant et le posa devant lui avec une dizaine de tartine. Et ensuite, Nol se mit à le réveiller doucement.
"Aaron, c'est l'heure de se lever, y'a un bon petit déjeuné qui t'attends ..."
La jeune femme se dit que bien sur des tartines c'était pas grand chose mais elle tacherai de trouver de quoi faire une brioche pour le lendemain. C'est alors que le gamin leva légerement la tête très certainement toujours dans le brouillard.
"Le petit déjeuné de monsieur est servi ^^"
Dit-elle avec un grand sourire en s'installant à la table devant son café fumant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous .... Dim 1 Fév 2009 - 21:01 | |
| Ces quelques minutes de sommeil supplémentaires avaient fait du bien à Aaron qui s'était couché bien trop tard pour être suffisamment en forme ce matin là, et oui la jalousie n'apporte jamais rien de bon... Aaron ne se réveilla que en entendant la voix de Nolhania, malgré ça il eut bien du mal à s'extirper de son sommeil et c'est avec un grognement qu'il daigna enfin relever la tête.
C'est avec un sourire qu'elle lui annonça que le petit déjeuner était prêt. Aaron ne sut que répondre sur le coup, il était tellement habitué à tout gérer seul que se retrouver avec son repas devant soi le surprenait assez. Après un silence gêné il remercia timidement Nol avant de s'attaquer à son repas.
Aaron n'avait jamais gouté de chocolat, il s'était toujours efforcé de manger de façon diététique mais il n'allait pas repousser ce que l'on lui proposait, surtout qu'il était déjà trop en retard pour se préparer quelque chose d'autre. Finalement la boisson n'était pas si horrible, c'était même très bon... Après son repas Aaron déposa sa vaisselle dans l'évier, il aurait bien le temps de la faire ce soir en rentrant en attendant il se dirigea vers la salle de bain le temps de se laver et s'habiller. C'est quinze minutes plus tard qu'il sorti, prêt à partir... Avec un peu de chance il n'aurait que peu de retard.
Il allait sortir quand il se ravisa... Il se dirigea vers la cuisine puis hésita un moment avant de demander à Nolhania:
-Dis tu veux bien m'accompagner à l'école?
Et oui c'était bien Aaron qui malgré ses habitudes d'agir en mini-adulte se mettait à réclamer qu'on l'accompagne dehors... Après tout même lui pouvait agir en enfant de temps à autres. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous .... Dim 1 Fév 2009 - 21:30 | |
| Aaron avait fini son p'tit déj' en quatrième vitesse, la soirée de la veille avait été longue en émotions. Nol profita du temps qu'il s'eclipse pour finir son café et faire le peu de vaisselle qui se trouvait là. Elle allait se rasseoir à la recherche d'une activité quand le gosse repassa. Elle s'appretait à lui souhaiter une bonne journée quand il revint vers la table.
-Dis tu veux bien m'accompagner à l'école?
Nol fut étonnée que Aaron lui demande une telle chose, d'accord il avait été sympa la veille de lui proposer de dormir chez Yuh, mais il n'avait absolument pas l'air d'avoir besoin d'être accompagné à l'école. Mais n'ayant rien de mieux à faire la jeune femme se leva tranquillement.
"Je viens avec toi, y'a pas de problèmes. De toute façon j'ai rien de mieux à faire. Mais j'vais laisser un mot à Yuh et Noah, j'suis pas sûre qu'ils s'inquiètent mais au moins ils rateront pas leur petit déj'."
Nol pris donc un stylo et du papier dans son sac (euh ouais au passage son sac il est comme celui de Mary Poppins) et laissa un p'tit mot.
"Suis partie avec Aaron à l'école, petit déj dans le four "
Elle sourit et se tournant vers Aaron qui patientait.
"Ben alors qu'est ce qu'on fait encore là ??" |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous .... Mar 3 Fév 2009 - 19:13 | |
| Yuh s'était réveillé presque en même temps qu'Aaron. Mais quand il voulut se lever pour le suivre, il fut de nouveau assailli par cet étrange sentiment. Ce sentiment de présence ... Ce sentiment d'oppression .... Il n'osit pas bouger, entendait Aaron et Nol parler. Il voulait se joindre à eux, mais ne parvenait pas à bouger. Finalement, il les entendit partir. Cet à ce moment là qu'il sentit comme une caresse sur sa hanche et un souffle sur ses cheveux. Il bougea brusquement, si bien qu'il tomba du lit. Quand il se releva, il voulut se frapper. Saleté d'imagination ! Evidemment, il n'y avait personne. L'archange pris quelques vêtements, sortit de la chambre. Se demanda un instant pourquoi il y avait un lit par terre .... Ah oui, la fille d'hier. Bref, il alla dans la salle de bain, pris une douche rapide, mit un T-shirt noir qui collait un peu à son corps, un jean blanc et était partit pour une "super matiné" (en fait, il n'était pas motivé du tout). Il sortit et commença à préparer un petit déjeuner. Chance ! Il avait des oeufs. Il commença à en faire chauffer un, puis fit griller des toasts. Il déposa l'oeuf sur le pain grillé et le mangea rapidement. Finalement, il aurait pas dût se lever. Yuh alla s'assoir sur le canapé, l'air faible et pâle sur le visage (du moins, plus que d'habitude). Il se demandait s'il était pas un peu malade, bien que ce soit impossible. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous .... Ven 6 Fév 2009 - 0:25 | |
| Une école. Tel était ce que voyait Noah actuellement. Une école... un collège, ou un lycée, ça elle aurait été foutrement incapable de le dire, et à la limite elle s'en fichait un peu, c'était un rêve, et les rêves ne portaient guère à la réflexion. En tout cas pas PENDANT le rêve. Bref, la gamine voyait défiler devant ses yeux ces deux images à peine abstraites, l'école et l'appartement dans lequel elle se souvenait être arrivée la veille au soir. Ce fut une odeur d'œuf grillé qui la tira enfin du semi-sommeil dans lequel elle végétait.
Elle n'ouvrit pas tout suite les yeux, cependant, jugeant préférable de méditer un peu sur cette nouvelles prémonition. Si elle voyait encore cet appartement où elle pensait ne rien trouver, c'est qu'elle avait mal cherché... Quant à l'école... vu la façon qu'elle avait de revenir au premier plan, c'était sans doute le prochain endroit où chercher ?
Jugeant que continuer sur ce mode de réflexion n'aboutirai probablement à rien sans investigation personnelle, la jeune fille se redressa sur le canapé... pour se retrouver plus ou moins nez-à-nez avec l'ange.
-Oula, vous avez une mauvaise mine, vous. Faites attention à pas attraper froid...
Et la gamine se se lever prestemment, pour faire face à l'homme. Il était temps de mener les investigations sus-citées et, dans le même élan, de se faire (peut-être) un peu mieux voir que durant l'arrivée en force de la veille (qui s'est ceci dit révélée très efficace pour trouver un toit).
-Bonjour. Je vous remercie de m'avoir laisser dormir ici malgré ma venue si brusque. Désolée d'être ainsi arrivée à l'improviste, mais mes rêves m'ont mené ici, et je doute que ce soit pour de mauvaises raisons. Je m'appelle Noah, Noah Sheikhan, et je cherche mon frère, Aaron, du même nom. Ca vous dit quelque chose...?
Ceci dit bien sur avec ce regard perçant pas tout à fait adulte qui en dérangeait plus d'un...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous .... Ven 6 Fév 2009 - 19:36 | |
| Yuh venait de se réveiller et n'avait pas vraiment callé la gamine qui le surpris quand elle se leva. Ses yeux se plongèrent dans les siens et elle lui dit qu'il avait mauvaise mine .... Attraper froid ? Elle ne pouvait pas savoir qu'il était impossible pour lui de tomber malade. Enfin, préciser qu'il était un archange ne faisait pas partie de ses priorités pour le moment. Il voulait surtout savoir pourquoi il se sentait si mal. Les fantômes du passé ? Non, ils devraient être définitivement morts, entrain de se lamenter en Enfer. Il ne voulait plus jamais les revoir. Enfin, il y pensera plus tard. Un nom le tira de sa "rêverie" ... "Sheikan" .... Il releva la tête vers celle de la jeune demoiselle, plongeant son regard sombre dans le sien. Oui, elle parlait bien d'Aaron. L'archange laissa un silence s'installer, gardant son regard plongé dans celui de Noah puis dit.
Enchanté Noah, je m'appelle Yuh Kaya Juka de Jasmine Kizaki de Scherzo .... Mais abrège, appelle-moi Yuh. Je connais très bien Aaron.
L'archange baissa temporairement le regard, passant sa langue sur ses lèvres, comme pour réfléchir. Pour une fois, il n'avait pas envie d'être trop direct. Mais tourner autour du pot ne ferait qu'énerver la demoiselle. Il releva donc le regard dans le sien et ajouta finalement.
Noah, je suis l'amant de ton frère.
Yuh avait dit cela sans humour pour une fois, l'air grave et le visage teinté d'une paleur vraiment inhabituelle. Un coup frappa à la porte, l'archange se leva, tapotant doucement la tête de la jeune fille, éspérant qu'elle ne le voyait pas comme un quelconque pervers qui allait lui enlever son frère pour lui faire du mal. Il se dirigea afin d'ouvrir mais avant même d'avoir fait la moitié du chemin pour atteindre la porte, il s'écroula au sol. Se recroquevillant, les mains plaquées contre ses tempes, tremblant, brûlant, et pourtant il n'avait pas de fièvre. sa peau virait au blanc trop pâle pour être normal. Il murmura le prénom d'Aaron avant de sombrer dans l'inconscience, le corps toujours tremblant et les mains restant contre ses tempes.
... Aaron ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous .... Ven 6 Fév 2009 - 19:58 | |
| Aaron était finalement sur le chemin du retour, trop malade pour assister à la suite du cours... Le gamin mit un certain temps à rejoindre l'appartement, devant faire de nombreuses pauses lorsque les vertiges le prenait, c'est presque une demi-heure après avoir quitté l'école que le gosse se retrouva devant l'immeuble où ils habitaient alors qu'en temps normal l'enfant ne mettait pas plus de dix minutes à rentrer...
Monter les escaliers devint une sacré épreuve, comment une simple petite maladie pouvait autant handicaper quelqu'un... Le gosse atteignit finalement le palier et dut prendre une nouvelle pause... Enfin il se remit en route et par flemme de chercher ses clés qui bien sur comme à leur habitude avait glissé jusqu'au fond de son sac à dos frappa à la porte en espérant que Yuh serait réveillé...
L'enfant attendit un petit moment sans réponse. Il avait bien cru entendre à un moment son prénom mais il n'était sur de rien... Mais que faisait Yuh? Est-ce qu'il était sorti? Pour l'enfant qui avait espérer profiter de son état pour que l'on s'occupe de lui ça semblait plutôt compromis...
-Yuh t'es là?
Bon Aaron savait que sa voix ne passait pas au travers de la porte... Il attrapa donc son sac et en vida le contenu au sol jusqu'à trouver ses clés. Il les enfonça dans la serrure puis poussa la porte en balançant machinalement son sac à présent en désordre dans un coin du couloir, de là où il se trouvait il ne pouvait voir Yuh puisse que le couloir faisait un coude qui isolait l'entrée du reste de l'appart...
-Yuh??? Je suis rentré je me sens pas bien
Lança-il d'une voix plaintive sans se douter de qui allait l'accueillir... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous .... Ven 6 Fév 2009 - 21:07 | |
| Catastrophe, situation critique et état d'urgence !
Enfin, quelque chose comme ça, mais Noah se força bien vite à gommer ces termes de panique. Résumons la situation : l'Ange (Yuh, donc) venait d'avouer être... l'amant d'Aaron. L'amant en question venait de s'écrouler comme une masse au sol, visiblement malade comme un chien. Simultanément, la porte venait de s'ouvrir, et une voix enfantine avait retentit pour appeller Yuh. Conclusion logique = il s'agissait d'Aaron. Et celui-ci se disait malade également.
Noah ferma les yeux, se raidissant, totalement immobile et en proie à un véritable débat mental endiablé. Que faire ? Ce qu'elle venait d'apprendre ne donnait pas très envie à la jeune fille d'accueillir son frère tout sourire, et balayait même, pour le coup, le soulagement d'enfin le retrouver. Mais elle ne pouvait pas laisser la colère ou l'irritation dicter ses actes, ce n'était pas une conduite digne d'elle. Pour l'heure, il y avait un malade - deux, même.
-Aaron, viens ici, s'il te plait...
Elle avait prononcé l'ordre sur le ton d'une demande, voir d'une invitation, mais il était impossible de ne pas entendre que cela restait un ordre, et qu'il était sensé être exécuté rapidement... Qu'il l'ai entendu de cette oreille ou non, le jeune garçon déboula dans le salon l'instant d'après. Pour se retrouver nez-à-nez avec sa sœur, qui lui plaqua aussitôt une main sur le front avec un air concentré.
-Tu as de la fièvre : allonge-toi sur le canapé, lâcha-t-elle tranquillement, avant de se retourner vers Yuh toujours étendu par terre. Tu as la gastro, tu DOIS te reposer, ajouta-t-elle plus sèchement en voyant son frère ouvrir la bouche.
Elle était au courant que cette épidémie frappait également la ville de Heaven aussi surement que le reste du monde, à cette période de l'année, et il ne faisait pas l'ombre d'un doute dans son esprit que c'était ce qu'avait choppé son frère. Le pire était qu'elle avait toute les chances d'avoir raison...
Quant à Yuh, qu'elle entreprit tant bien que mal de traîner sur le lit encore au sol, c'était plus problématique. Les anges étaient pas sensés ne pas pouvoir tomber malade ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous .... Ven 6 Fév 2009 - 21:28 | |
| En entendant cette voix Aaron en oublia qu'il était malade, il se précipita dans le salon afin d'être sur que ce n'était pas son imagination qui lui jouait des tours. Non c'était bien elle, Noah se tenait devant lui avec toujours ce même air autoritaire qu'auparavant... Pour Aaron qui avait cru sa sœur morte en même temps que sa mère se fut un choc... Il resta muet le temps qu'elle posait sa main sur son front afin de vérifier s'il avait de la fièvre, toujours cette manie agaçante de le materner comme s'il n'était pas capable de s'occuper de lui tout seul...
Voilà maintenant qu'elle lui ordonnait d'aller s'allonger comme s'il avait trois ans... Remarquant alors Yuh qui se trouvait sur le sol le gamin commença à se diriger vers lui mais Noah répéta son ordre, balançant au hasard un diagnostic sortit du plus profond de son cerveau...
-Laisse moi je vais bien!
Se rebella Aaron déjà lassé partant d'attention mais sous son regard impuissant la fillette commença à s'occuper de l'ange... Finalement Aaron se dirigea à de grandes enjambées vers la sortie de l'appart...
-Puisque tu sais tout mieux que tout le monde moi je retourne à l'école.
L'enfant ponctua sa phrase en claquant violemment la porte de l'appart et en se dirigeant vers les escaliers. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous .... Sam 7 Fév 2009 - 10:28 | |
| Nol avait décidée de quitter l’école le midi pour voir Aaron qui paraissait vraiment dans un sal état … Et puis ce n’était qu’une journée d’essai alors elle pouvait bien se permettre d’en rater la moitié, personne n’était là pour surveiller. C’est donc après le repas que la jeune femme avait repris le chemin de la maison de ses hôtes. Le chemin inverse avait été fait presque en courant mais Nol avait réussi à se repérer a peu prés grâce aux boutiques qu’on pouvait trouver au bord de la route ainsi qu’aux virages qu’elle avait empruntés plus tôt avec Aaron.
« ‘Tain, j’me suis gouré … C’était l’autre avant qu’il fallait tourner … »
Nol s’était trompée une seule fois de chemin mais avait vite repéré l’erreur. Elle fini alors par arriver au pied de l’immeuble où vivaient Aaron et Yuh. Elle dévala les escaliers à pleine vitesse. Elle arriva devant la porte mais quelque chose quelques étages plus bas l’avait interloquée. La jeune femme hésita à frapper à la porte et fit demi-tour. Elle descendit les escaliers un peu moins rapidement qu’elle les avait monté pour se rendre à l’endroit précis où était resté ses pensées.
Et ouais, elle n’avait pas rêvé. Aaron était là, assis par terre, les genoux replié. Il était toujours tout pâle. Nol se demanda alors s’il avait réussi à rentrer jusqu’à l’appartement. Elle se pencha alors vers le gosse accroupie … pour la deuxième fois la journée et posa de nouveau un regard doux sur lui.
« Et bien, qu’est ce que tu fais là … Je croyais que tu voulais rentrer et puis tu n’as pas l’air très bien, t’es tout pâle et je pense que tu as de la fièvre. »
Elle allait le prendre dans ses bras pour le ramener dans l’appartement quand Aaron protesta gentiment qu’il ne voulait pas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous .... Sam 7 Fév 2009 - 18:03 | |
| Aaron avait dévalé l'escalier aussi vite qu'il le pouvait en espérant que Noah n'allait pas le suivre pour le raccompagner jusqu'à son lit à grands coups de pompe, c'est au deuxième étage que l'enfant s'arrêta enfin pour s'assoir puisqu'il n'avait en réalité pas l'intention de retourner à l'école.
Le gamin ramena soigneusement les pans de son manteau contre lui afin de se réchauffer au maximum mais même comme ça il continuait de greloter... Sans doute la fièvre détectée par Noah n'y était-elle pas pour rien... Ne sachant où aller d'autre et ne se sentant pas prête à remonter dans l'immédiat Aaron préféra rester ici au risque de tomber encore plus malade qu'il ne l'était déjà.
Quelques temps après qu'il soit descendu il vit Nolhania arriver puis passer devant lui ans le remarquer... Voilà qu'il était devenu invisible, une fois la jeune femme repartie le gamin se plongea de nouveau dans ses pensées qui pour dire vrai n'était pas très joyeuse... Les retrouvailles avec sa sœur qui était sensée être morte était un soulagement pour Aaron qui malgré les apparences avait toujours craint plus que tout la solitude mais Noah en quelques instants lui avait rappelé quel cauchemar elle lui avait fait vivre lorsqu'ils habitaient encore ensembles... Il préférait donc l'éviter pour l'instant en espérant qu'elle n'allait pas trop se venger de sa petite fugue, mais pour ça il avait peu d'espoir...
Des bruits de pas venant du haut de l'escalier le firent sortir de ses pensées. C'était simplement Nol qui le rejoignait, à moins qu'elle n'ait à sortir... La jeune femme se pencha sur le gamin, c'était donc bien pour lui qu'elle venait, Aaron leva les yeux vers elle se demandant ce qui l'avait poussé à venir vers lui encore une fois... Décidément il avait le chic pour étaler ses faiblesses devant Nol, mais bizarrement ça lui faisait plus grand chose... A croire qu'il commençait à s'attacher...
Bien sur Nolhania lui demanda pourquoi il n'était pas rentré en fin de compte... C'est vrai que c'était ce qu'il lui avait dit, pas étonnant qu'elle soit étonnée de le trouver là... Quant à sa suspicion de fièvre, si Noah ne s'était pas trompée et ça s'était peu probable vu le don pour jouer les femmes d'intérieur de sa sœur, elle s'avérait fondée... Nol voulu alors le ramener à l'appart mais l'enfant protesta préférant reculer au maximum l'échéance, quoique vu comment il avait froid il allait finir par rentrer à moitié frigorifié s'il ne finissait pas encore plu malade qu'il ne l'était déjà...
-Je sais que j'ai de la fièvre, j'étais venu pour rentrer mais Noah m'épuise déjà alors j'ai préféré repartir... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous .... Dim 8 Fév 2009 - 11:22 | |
| C’est vrai qu’il était tout fiévreux … Et puis c’est pas parce qu’il y avait Noah dans l’appartement qu’Aaron devait rester malade dans l’escalier. C’est vrai qu’elle avait pas l’air facile à vivre la gamine … Elle l’avait prouvé la veille en s’invitant à dormir … Bon d’accord Nol avait aussi un peu forcé la main et contribué au fait que Noah pouvait rester. Mais bon, Aaron avait vraiment l’air en rogne contre elle.
« Tu es vraiment malade, tu devrais rentrer. Je resterai avec toi si tu veux. »
Le gamin qui paraissait si fort la veille n’avait fait qu’étaler ses faiblesses aujourd’hui, et puis la jeune femme se demanda pourquoi Aaron en voulait tant à Noah … Peut-être de simple histoire de gosses mais pour rester dehors au lieu de rentrer il fallait une vraiment bonne raison. AU pire, il aurait pu s’enfermer dans sa chambre.
« Tu la connais Noah ?? Elle n’est arrivée qu’hier soir et Yuh ne semblait pas la connaitre … »
Enfin, Noah ou pas, Aaron était malade et il fallait le mettre au lit, bien au chaud, avec une tisane … Faire baisser la fièvre était l’objectif principal. Nol prit alors le gamin dans ses bras et remonta les escaliers jusque devant la porte de l’appartement. C’est bizarre quand même sa maladie ne passait pas inaperçue, Aaron était déjà entrer et personne n’avait suivit pour aller le récupérer. Y foutait quoi Yuh ?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous .... Dim 8 Fév 2009 - 12:22 | |
| Malgré le refus de rentrer de Aaron, Nolhania insistait sur le fait qu'il devait aller se reposer. C'est vrai que un escalier mal isolé du vent n'était pas un endroit très propice à la guérison, c'était un coup à aggraver ce qu'il avait et plus longtemps il serait malade, plus longtemps il resterait à la maison à supporter Noah, sans compter les questions que son absence soulèverait à l'école...
Il n'eut pas le temps de dire qu'il acceptait que Nol posa la question à 3 millions, à savoir si Aaron connaissait Noah, il en déduit donc que la gamine n'était venue que par hasard... Toujours cette manie de suivre ses rêves à l'aveuglette...
-Y a intérêt que Yuh la connaisse pas... Cette fille est le pire fléau de Heaven... A côté d'elle les pires démons sont plus fréquentables....
Le gamin s'arrêta là pour le cas ou Noah déciderait de descendre et entendrait ses paroles, il n'avait pas très envie de se faire assommer par un lapin de 10 kilos... Voilà maintenant que Nol le portait pour remonter à l'appart'. L'enfant alla pour protester qu'il pouvait très bien marcher tout seul puis finalement se laissa choir contre la jeune femme. Il y avait bien longtemps que plus personne ne l'avait "materner", Yuh agissant plus comme un amant qu'autre chose.
Les voilà maintenant devant l'appart... Après un temps d'attente le gamin dit finalement...
-La porte est ouverte je l'ai déverrouillée en rentrant tout à l'heure... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous .... Dim 8 Fév 2009 - 16:40 | |
| Et bien en voilà une façon de parler d’une enfant. Mais venant d’Aaron l’imperturbable c’était bizarre. Elle avait un sacré pedigree la gamine. M’enfin, à la tête que l’enfant tirait, Nol se décida à ne rien ajouter qui pourrait le mettre en colère ou un truc dans le genre.
« Rien que ça … »
Aaron précisa que la porte était ouverte, bon ben alors Nol l’ouvrit et avec une voix très délicate pour passer exploser la tête de son petit protégé.
« On est rentré, Aaron se sent pas bien, j’vais le mettre dans sa chambre. Yuh t’es là ?? Y me faudrait … »
En progressant un peu plus, Nol tomba nez à nez avec Noah que Aaron ne souhaitait pas voir à l’évidence et aperçût Yuh allongé sur le lit. Euh, ça commençait à faire beaucoup pour la jeune femme qui ne comprenait pas trop la situation. Elle s’adressa alors à Noah.
« Euh … il a quoi Yuh ?? Pourquoi il est là, s’il voulait dormir pourquoi il s’est levé ?? Ouais ben j’irai voir plus tard. Dit, tu voudrais bien me faire une tisane ?? Pas pour moi, pour Aaron, il a de la fièvre. »
Nol posa un regard doux sur Aaron.
« Bon toi au lit, quant à moi, il faut que je reste calme. »
La jeune femme tentait d’éclaircir la situation dans son esprit. Le gamin malade, la fille, toujours là et Yuh allongé sur le lit de fortune. Et son chien ?? Il était où Thanatos ?? Nol posa alors Aaron sur le lit, lui remonta la couverture et grâce aux oreillers lui sureleva la tête. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous .... Lun 9 Fév 2009 - 11:39 | |
| Bobo, bien sûr s'était réveillé depuis un petit moment, il était sorti en ville recuillir quelques informations histoire de se tenir au courant des derniers évènements, sauf que, quand il était rentré, Aaron était parti et Yuh était réveillé, ainsi qu'une jeune fille qui était arrivée dans la soirée. Noah se disait être la soeur d'Aaron. Bizarre... pourtant Aaron n'avait j'amais parlé d'une soeur. Il faut dire que si leurs relations étaient cordiales, Bobo et Aaron ne se confiaient pas leurs secrets non plus. Pourtant, maintenant que l'enfant revenait (il n'était pas parti longtemps dis-donc !), Bobo se glissait discrètement derrière le garçon.
Dis, j'ai le droit de me montrer devant elle ou pas ?, demanda-t-il dans un murmure.
Ce qui est intéressant quand on est petit, c'est que l'on a une perception du monde différente. À son niveau, par exemple, Bobo pouvait voir la peluche de la fille. L'esprt eut un reniflement de mépris. Il était, d'une, beaucoup plus beau, et de deux, il était un peu plus... intelligent. C'est-à-dire que le QI actuel de la peluche de Noah égalait à peu près celui d'un navet épluché extra fin en boîte de chez *aucy...
-Y a intérêt que Yuh la connaisse pas... Cette fille est le pire fléau de Heaven... A côté d'elle les pires démons sont plus fréquentables....
Ben voilà ! Donc il la connaissait bel et bien ! Et... et sa question alors ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous .... Lun 9 Fév 2009 - 12:22 | |
| Aaron préféra ne rien dire une fois dans l'appart', faisant semblant d'être à demi endormi ou bien trop malade pour parler en espérant que s'il ne se faisait pas remarquer Noah remettrait ses sanctions à plus tard... Le gamin ne savait pas si sa technique fonctionnait mais en tout cas il n'entendait pas Noah, enfin après un temps qui lui parut démesurément long, Nol le conduisit enfin dans sa chambre et l'installa dans son lit...
Le gamin s'installa de façon à ne pas avoir la tête qui tournait puis ferma les yeux, épuisé. Cependant il ne s'endormit pas, il semblait plutôt attendre quelque chose. Vint enfin le moment ou Nol quitta la pièce, peut-être pour aller chercher quelque chose, il ne savait pas très bien et ne trouva pas très utile de demander.
Aaron se redressa donc un peu cherchant Bobo du regard... Il ne le voyait pas mais ne doutait pas non plus qu'il soit dans la pièce... Il se décida donc à répondre à sa question:
-Fait comme tu veux de toutes façons même si je dis non tu le fera. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous .... Lun 9 Fév 2009 - 12:42 | |
| Bobo sortit de sa cachette affichant un sourire.
Tu commences à me connaître... Néanmoins, je ne connais pas *noah et je ne sais pas ce qu'elle veut. Je ne voulais pas créer de problèmes. Mais si ça ne t'embête pas, je vais aller lui demander directement. Repose toi bien.
Oui, Bobo était aussi capable de s'inquiéter pour quelqu'un. La peluche sortit de la pièce en voletant et rejoignit Noah en se plaçant face à elle. La peluche plaça ses mains sur ses hanches, signe qu'il allait aborder un sujet sérieux.
Qu'est-ce que tu lui veux ?, demanda-t-il de but en blanc. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous .... Mer 25 Fév 2009 - 8:29 | |
| [Dsl du retaaaaard ^^']
Bon, comme prévu, Aaron n'avait guère tardé à revenir. Un peu contraint et forcé, mais il était revenu. Bah oui, quand on a une gastro, on va pas bien loin, hein. telle fut la raison pour laquelle Noah n'avait pas suivi son frère lorsqu'il était sortit en trombes, certaine qu'il n'allait pas tarder à rapliquer. En attendant, elle avait bien tenté de chercher à comprendre de quoi souffrait Yuh, mais en vain. Déjà qu'à la base, un ange, c'était sensé ne pas pouvoir tomber malade, si en plus c'était assez costaud pour en faire tomber un dans un quasi-coma, c'est que c'était une sacrée maladie probablement insoignable par des moyens conventionnels et faits maisons. Noah s'était donc contenté de faire infuser une tisane avec ce qu'elle avait pu trouver dans la cuisine, en espérant que ça soulage au moins un peu Yuh. Un petit problème s'était présenté lorsque celui-ci s'avéra incapable de boire depuis son coma, mais Noah avait finalement trouvé la solution en faisant pénétrer lentement l'infusion directement par les pores de la peau de l'ange grace à un sort de magie arcanique, ponctuant la lente manoeuvre de diverses futilités du style "si je chope le sombre crétin qui a inventé cette maladie..." et autres, destinées principalement à tuer le temps.
Ensuite de quoi elle s'efforça de ranger un peu le bordel ambiant. A présent qu'Aaron s'était avérer habiter ici, Noah ne prévoyait pas de rentrer chez elle de suite, alors autant se rendre utile et rendre cet endroit approximativement présentable.
Ce fut à peine quelques minutes après qu'elle eu à peu près terminé le séjour que la porte s'ouvrit à nouveau sur Nolhania, portant Aaron dans ses bras. Une petite tirade un peu bordélique le temps de faire le point, et d'aller mettre Aaron au lit. Exélent. Noah fut un peu vexée que son frère ne proteste pas à l'encontre de Nolhania - bah nan, c'est pas elle qui allait se laisser feinter par le pseudo-sommeil d'Aaron -, mais l'important était qu'il se repose. En réponse à la demande de Nol, Noah retourna dans la cuisine et rempli un mug de la tisane préparée précédemment, la réchauffant un peu et rajoutant quelques sucres pour la rendre plus douce, avant de la rapporter à la jeune femme de retour dans le séjour.
-J'ignore ce qu'a Yuh, répondit Noah à une précédente question. Si il n'avait pas été ange, j'aurais dit qu'Aaron a partagé un peu de sa gastro avec lui, mais ça a l'air assez virulent. Et un médecin douterai de ma santé mentale si je l'appelais pour lui parler d'un ange malade.
Ce fut alors que surgit de nulle part une... poupée, un peluche à l'effigie d'un personnage célèbre dans le monde du jeu vidéo dont Noah aurait été bien mal foutue de se rappeler le nom. Bon, à la limite, le fait que la peluche en question bouge avec une facilité déconcertante pour venir se placer en face d'elle sur la table basse, la regarde avec une... expression très claire, et se mette soudain à parler, passe encore, Noah en avait vu de toutes les couleurs et n'était plus à ça près question surprises. Probablement un bête cas de possession. Par contre, que ladite peluche lui parle ainsi, c'était bien plus problématique. Noah prit une graaaaaaaande respiration, ferma les yeux, souffla doucement tout l'air de ses poumons, avant de se saisir calmement de SA propre peluche lapine, accrochée à sa ceinture par le col. Avec un sourire extrêmement poli, Noah tendit la peluche au-dessus de la table basse, plus ou moins sous le nez de... l'autre peluche, celle qui parlait, et répondit avec un grand sourire :
-Tu as de la chance de pouvoir parler, toi. Ma peluche à moi, elle ne bouge pas et ne parle pas. Ceci dit, elle est trèèèèèès susceptible, tu sais ?
Et de balancer littéralement la peluche lapine sur la peluche geekienne [pardonnez le terme, je me sens concerné xD], faisant passer son poid de 40g à 400Kg. La poupée impertinente parvint à éviter l'assaut en se jetant de côté, tandis que le lapin magique allait fracasser le mur donnant sur l'extérieur au niveau du coin supérieur gauche du séjour, creusant dans le plâtre et le béton un trou net de quelques 40 centimètres de diamètres... Noah claqua des doigts, et la peluche lapine refila dans sa main par l'ouverture qu'elle venait de créer. [Sans déconner, on rajoute des Petits Poney, quelques Playmobils, et on a de quoi refaire Toy Story version épique...]
-Si vous n'aviez pas la climatisation, maintenant c'est fait... lança Noah à Nolhania. Avant de se tourner à nouveau vers la poupée bruyante et insolente. Quant à toi, mini-machin, on se présente avant de poser des questions. Je suis Noah Sheikhan, la sœur d'Aaron, et ce que je lui veux ne regarde pas de petites peluches mal élevées.
[Je précise que les propos blessants/vexants/rudes/relevés/etc... que peut tenir Noah à l'encontre des autres personnages ne reflète pas (forcément) mon opinion personnel... (copyright Kyp)] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous .... Sam 28 Fév 2009 - 8:58 | |
| Yuh était passé du rêve réel au cauchemard irréel. Il se tenait en face de lui, toujours avec Son sourire sarcastique, Son corps svelte, Son visage fin, Ses yeux cruels; Il se tenait là, le regardant avec un air à la fois déçu mais heureux. Son frère aux cheveux longs et blancs ne tarda pas à le rejoindre. Yuh, prit d'une panique soudaine, tenta de partir en courant pour finalement se retrouver face à un mur plus qu'imposant. Leur rire étaient désagréables, comme toujours, comme avant; et encore, ils n'étaient que deux, peut-être le troisième n'allait pas tarder à arriver.
Calme-toi enfin Yuh .... Tu n'as aucune raison de paniquer.
Oui, c'est pas comme si on avait encore besoin de toi après ce qui s'est passé la nuit dernière.
Comment ça "la nuit dernière" ?
Les deux frères se regardèrent et éclatèrent de rire. Apparemment, Yuh avait raté quelque chose et cela les amusait beaucoup. Le pire, c'était que Yuh commença à pâlir de plus en plus quand il commença à comprendre ce qu'ils voulaient dire.
On est venu pour t'éclaircir sur ce point, on te trouvait trop résistant dans tes rêves, alors si tu t'endors après avoir tenté de rester éveillé, tu seras peut-être plus docile.
J'abrège le truc, Yuh, tu vois tout les matins tu te réveilles avec un mal de crâne pas possible et tu es à moitié dans le brouillard, t'as mal partout et tu ne sais pas pourquoi. Ben en fait, c'est parcequ'on-
Profite de toi !
Hey ! C'était à moi de le dire !
Pardon, mais c'était trop tentant .....
Yuh fixait les deux êtres, les yeux écarquiller, entre rage et peur, il serrait ses poings, tremblant légèrement. Sa voix était à la fois tremblante et grave.
Vous êtes de véritables monstres !
Hé ! Estime-toi heureux, on efface tes souvenirs à chaque fois pour pas que tu sois trop "traumatisé".
Mais on t'avoue qu'on commence à se lasser car tu murmures incessemment le même prénom, alors on voulait te prévenir qu'on allait essayer de se débarasser du parasite qui nous sépare encore de toi.
Vous le touchez, vous en mourrez dans des souffrances atroces .....
L'archange n'eut pour réponse que des rires moqueurs et il se réveilla en sursaut.
Les yeux grands ouverts, la respiration sacadée, le visage reprenant quelques couleurs. Il avait vaguement entendu "des gens" dirent qu'Aaron était dans sa chambre. Peu importe qu'il soit malade ou non, l'archange se devait de réagir. Il se leva un peu trop brusquement, ce qui lui provoqua quelques tournis mais il se dirigea tant bien que mal dans la chambre, murmurant le nom de son amant. Ce dernier dormait paisiblement dans le lit de la chambre. L'archange s'agenouilla, rassuré qu'il "n'ait rien", il resta près du bord du lit, respirant difficilement, il passa sa main dans les cheveux du jeune enfant avec un air rassuré. Il tentait de faire le moins de bruit possible pour ne pas le réveiller, se répétant intérieurement "Il n'a rien ... C'est bon ... Il n'a rien ....". |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous .... Dim 1 Mar 2009 - 11:28 | |
| Bobo regardait le trou qu'avait fait la peluche de la 'gamine' (observez comme les apostrophes illustrent bien le changement de point de vue de Bobo sur la fille àqui il a à faire). Cependant, il ne laissa pas une seconde d'hésitation, seconde qui auriat pu montrer qu'il était impressionné.
Magie de gravité ? J'avoue que c'est intéressant, dit-il avec un sourire. J'avoue que mon inquiétude pour Aaron m'a fait oublié les bonnes manières. Je m'appelle Bobo, et j'aimerais autant qu'on évite de se battre dans l'appartement parce qu'il n'en resterait pas grand chose.
Pause. La peluche, les yeux en plastiques figés, les chevaux tombant un peu devant le visage... L'on entendit un reniflement de mépris.
Saleté de cheveux...Second Wound...
Une grenouille apparut derrière la poupée et commença à lui attraper les cheveux pour lui en faire une natte.
Donc, disions-nous, que voulez-vous à Aaron ? C'est votre frère, d'accord, mais cela n'explique en aucun cas votre présence chez nous...
Et Bobo qui ne se rendait pas compte du sommeil agité de Yuh, et des menaces qui planaient sur son protégé, Aaron. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous .... Lun 2 Mar 2009 - 11:17 | |
| Et bien en voilà une matinée agitée. Après avoir trouvé un job, et Aaron malade, il se trouvait que la petite fille présente depuis la veille dans la maison n'était autre que la soeur d'Aaron. En plus de ça Yuh était malade et à l'évidence ça n'était pas normal ...
Noah se lance dans un combat contre une peluche qui parle o_O et fait un trou dans le mur ... Yuh se lève après une moitié de coma et va directement voir Aaron ... Et Nol au milieu de la pièce se demande ce qu'elle fait dans une ville pareil. Elle savait qu'il se passait des choses étranges mais alors là c'était carrement du délire.
La jeune femme se passa la main sur le visage esperantde cette façon y voir plus clair dans le bordel ambiant mais rien ne changea et la peluche qui parle enfin Bobo fait apparaitre des batraciens pour la coiffer ... Non, c'était bien plus que du délire, Nol nageait en pleine science fiction. Dans ces séries qui passent à la télé pour divertires les jeunes abrutis qui savent pas quoi faire de leur journée. Il fallait vraiment éclaircir la situation au risque de devenir folle.
"Y'a quelqu'un qui voudrait m'expliquer ce qui se passe ... Je ramène Aaron de l'école ça ca va. J'apprends que la fille qui est là depuis hier est la soeur d'Aaron. Par quel miracle elle à reussi à arriver ici j'en sais rien ... et là y'a Bobo qui parle ... J'hallucine où la peluche parle vraiment ?? Et puis pourquoi les anges sont pas censés tomber malade et euh ... personne ne s'interesse à l'état d'Aaron ... il est vraiment malade."
C'etait très mal organisé mais Nol avait tellement de truc dans sa tête qu'il fallait que ça sorte. Que n'importe quelle personne réponde, elle s'en fichait, mais qu'on lui donne un peu d'info sur cette ville parce que là c'etait vraiment dingue. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous .... Lun 2 Mar 2009 - 13:02 | |
| [mouahahaha je suis guérit je peux de nouveau RP !!!!! ] Malgré la menace de Noah toute proche, Aaron avait fini par s'endormir quelque peu fatigué par son retour de l'école. Ainsi il échappait à la scène qui avait lieu quelques mètres à peine plus loin dans le salon. Un combat digne des meilleurs films d'animation mettant en scène des jouets.
Le sommeil léger du jeune garçon fut brisé par l'arrivée de Yuh qui passa une main dans ses cheveux. Bien que Aaron ait toujours les yeux fermés et semble en apparence endormi il pouvait clairement sentir le trouble de Yuh mais n'en devinait pas la cause ce qui le dérangeait d'ailleurs quelque peu. Finalement le gamin entrouvrit les paupières puis demanda après avoir gardé un instant le silence:
-Pourquoi t'es aussi troublé? Je te manque à ce point? Bon pour la dernière phrase elle n'était pas vraiment prévue, disons que voir Yuh mal en point avait perturbé Aaron... D'ailleurs il avait fini par oublier son inquiétude. Le gamin se releva précipitamment et fixa le visage de Yuh avec inquiétude.
-Tu peux m'expliquer ce qu'il t'es arrivé? T'es un ange, non? Je me suis inquiété moi!
Après cet interrogatoire plein de reproches le gamin remarqua enfin l'agitation qui avait lieu à quelques pas, derrière la porte de la chambre... Mais oui quand il s'était couché, Bobo avait parlé d'aller voir Noah.... Qui sait ce dont ces deux là étaient capables... Aaron rejeta la couette et passa devant Yuh pour retourner au salon, celui-ci à présent joliment aéré par un trou qui laissait passer le soleil d'hiver... Aaron n'avait aucun mal à imaginer comment ce trou avait été formé, il connaissait bien les techniques de Noah...
Bobo qui se faisait coiffer par l'une de ses grenouilles semblaient avoir été la cible de la peluche de Noah... C'était donc lui qu'il allait devoir arrêté en priorité. Le gamin s'approcha donc de la peluche puis lui dit sur un ton qui se voulait persuasif: -A partir de maintenant et pour les trente prochaines minutes tu me sera dévoué et ne désobéira pas...
Le ton était peu sur... Aaron n'était pas certain que son pouvoir de persuasion marche dans un tel cas, déjà parce que Bobo était une peluche, bien que le pouvoir marchait sur l'esprit et n'avait pas besoin d'un corps pour marcher, mais surtout Aaron ne avait pas s'il était plus fort que Bobo... S'il ne l'était pas il risquait de se prendre le contrecoup de sa tentative... -Et si t'es pas dévoué je te fout dans la machine à laver avec le programme à 90°!!! Désolé... Mais elle est quand même ma sœur je peux pas vous laisser vous entretuer Ajouta-il en précaution... Autant pour l'un que pour l'autre... Le gamin remarqua alors Nol qui semblait choquée par tout ça, c'est vrai qu'il y avait de quoi être surpris... Le gamin se rapprocha et lui glissa avec un air blasé... -T'inquiète pas tu t'y habituera vite et j't'expliquerais si tu veux. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous .... | |
| |
| | | | Bonjour à tous .... | |
|