Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

 

 L'école pour tous ... [19/04] (toutes les personnes en âge d'aller à l'école)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'école pour tous ... [19/04] (toutes les personnes en âge d'aller à l'école) Empty
MessageSujet: L'école pour tous ... [19/04] (toutes les personnes en âge d'aller à l'école)   L'école pour tous ... [19/04] (toutes les personnes en âge d'aller à l'école) Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 13:02

Nol arriva tôt ce matin là à l’école. Elle voulait faire bonne impression sur les enfants, la période d’essai étant finie, il fallait se mettre à fond dans le travail et vu la ville dans laquelle elle se trouvait, il risquait d’y en avoir pas mal. L’école était déserte mis à part le chat qui cours encore après sa souris sans se rendre compte de se qui se passe autour de lui. La jeune femme fit un tour de l’établissement pour se familiariser avec les lieux avant de devoir y passer des heures et des heures.

Etant un peu stressé par sa nouvelle tâche, Nol avait choisi d’embarquer son chien avec elle. Avec la taille qu’il a, il ne risquait pas de se faire remarquer. C’est ainsi, suivi de sa boule de poil ambulante que Nol entra dans la salle de classe encore vide. Vu la poussière sur les tables du fond, elles ne devaient pas être souvent occupées. Sans vouloir changer le monde, l’instit espérait que sa présence fasse venir un peu plus de monde que le jour de son essai. Elle passa un coup de chiffon sur le tableau qui présentait encore des traces de son nom écrit il y a un moment déjà, à croire que les autres profs ne prenait pas la peine d’écrire quoi que ce soit. Enfin, quand le dirlo avait accepté son offre, il semblait au bord de la dépression …

Quoiqu’il en soit, il allait falloir se présenter de nouveau puisqu’il il avait été décidé de réunir tous les enfants dans une même classe … celle de Nol évidemment qui acceptait de venir tous les jours … Comme si la dépression était contagieuse. Dans son élan de nettoyage, la nouvelle instit passa aussi un coup de chiffon sur toutes les tables et posa ensuite une feuille et un crayon sur chacune. C’est cool tout le tas de truc qu’on peut trouver dans une salle de classe. Quelques instants après, il était enfin l’heure du début des … enfin, de la classe et Nol alla s’installer débout à l’entrée de la salle, avec un sourire prête à accueillir chaque élève qui ferrait le déplacement jusqu’ici. C’est comme ça que démarra le premier jour de cours officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Lukia
Nouvel habitant

Lukia


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 341

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

L'école pour tous ... [19/04] (toutes les personnes en âge d'aller à l'école) Empty
MessageSujet: Re: L'école pour tous ... [19/04] (toutes les personnes en âge d'aller à l'école)   L'école pour tous ... [19/04] (toutes les personnes en âge d'aller à l'école) Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 14:02

C'est un Lukia passablement inquiet et nerveux à l'idée de passer cette première journée dans ce grand établissement sombre et imposant qui traversait les couloirs d'un pas lent, lent au point qu'il n'était pas loin de reculer et s'il avait eut le choix il aurait alors fait immédiatement demi tour pour retourner à l'endroit d'où il venait, soit son lit.

Petit à petit l'encadrement d'une porte grande ouverte et duquel la lumière matinale s'échappait se dessinait tout au bout du couloir. Le moment fatidique allait bientôt arriver. Finalement quelques secondes plus tard le gamin déboucha sur une salle de classe qui semblait déserte.

Le gamin oublia un instant sa peur et ses appréhensions pour observer la pièce, après tout c'était la toute première fois qu'il venait à l'école et dire qu'il n'éprouvait pas un peu de curiosité à l'égard de cet étrange bâtiment serait un mensonge.

L'inspection fut rapidement finie au vue de la simplicité de la pièce. Lukia remarqua alors une jeune femme qui déposait des feuilles sur les bureaux. Elle lui tournait le dos et ne semblait pas l'avoir remarqué.

Un instant la peur pris le dessus sur la raison de Lukia et le jeune démon se recula jusqu'à un coin sombre du couloir. Entre temps la jeune femme s'était avancée ver la porte et semblait attendre quelque chose ou quelqu'un.

Lukia resta un petit moment à se demander ce qu'elle pouvait bien attendre avant de se dire que c'était peut être lui puisqu'il était censé se rendre dans cette pièce. Lentement le gamin rejoignit donc la salle avant de s'arrêter devant la jeune femme en murmurant un timide "bonjour".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/lukia-validee-t924.htm
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

L'école pour tous ... [19/04] (toutes les personnes en âge d'aller à l'école) Empty
MessageSujet: Re: L'école pour tous ... [19/04] (toutes les personnes en âge d'aller à l'école)   L'école pour tous ... [19/04] (toutes les personnes en âge d'aller à l'école) Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 21:38

Mais quelle matinée magnifique ! Le jour se levait à peine sur la ville de Heaven que Linally avait déjà les yeux grand ouverts. N'ayant dormi qu'une partie de la nuit, elle était excitée à l'idée de rentrer dans une nouvelle école. Sincèrement, elle s'attendait à voir beaucoup d'enfants, des profs à embêter, des surveillants à rendre fous ...et bien, elle se sera levée tôt pour connaître ce qu'on appelle de la "déception". En plus de ça, elle se coltinait un frère mécontent, car oui, depuis leur arrivée il faisait quelque peu la tête. Or Linally semblait dans son élément, ce qui l'embêtait c'était le moral de son frère.. et franchement, il aurait mieux valut qu'elle soit égoïste à cent pour cent.

« Melkys !! Tu vas sourire et me suivre jusqu'au collège maintenant ! > < »

C'était peut-être elle la plus grande et la plus vieille des deux, mais elle n'avait aucune emprise sur son frère cadet. Il ne faisait que ce qui lui plaisait, elle disait ça mais au fond elle savait que Melkys viendrait au collège quand même. Et par chance, ils tomberaient peut-être sur une femme comme professeur. Linally enfila ses bottes et partit devant, arrivant d'ailleurs la première devant le collège. Et là : grand choc. Personne dans la cour, c'était silencieux comme au cimetière. Elle ralentit donc le pas, marchant vers l'entrée aussi lentement qu'une enfant ne désirant point se rendre en cours. Le couloir était sombre, vide, mais Linally gardait le sourire avec sa peluche en main, elle vit un coin lumineux ainsi qu'une porte ouverte, sans doute la salle de cours. Elle se précipita alors, et sans remarquer le petit garçon qui restait devant la porte, elle le bouscula avec force, se frayant un chemin jusqu'à l'intérieur. Une jeune femme se trouvait près de l'élève qui, peut-être était tombé, ou pas, mais ce que regardait Linally c'était surtout la prof.

« Hello ! Dites, ma montre avance d'une heure ou j'suis entrée à la garderie ? »

En désignant le petit garçon qui avait l'air bien jeune. Elle avait du mal à croire qu'il y ait si peu de gens dans un collège, elle se demandait bien ce que cette ville cachait. Cela ne faisait que deux semaines qu'elle et son frère étaient arrivés, et Lin n'était pas au courant de grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Melkys Kudo
Nouvel habitant

Melkys Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Variable
Nombre de messages : 75

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

L'école pour tous ... [19/04] (toutes les personnes en âge d'aller à l'école) Empty
MessageSujet: Re: L'école pour tous ... [19/04] (toutes les personnes en âge d'aller à l'école)   L'école pour tous ... [19/04] (toutes les personnes en âge d'aller à l'école) Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 22:21

Melkys s'était réveillé bien avant sa sœur ce matin là, c'était d'ailleurs un fait assez rare pour être mentionné. Habituellement il fallait le tirer du lit à coup de pied pour qu'il daigne ouvrir les paupières. Ce matin là il s'était réveillé à l'aube, puis ne parvenant pas à retrouver le sommeil s'était glissé sans bruit jusqu'à la fenêtre devant laquelle il s'était installé.

Pas de chance la fenêtre donnait directement sur les vieux reste d'un entrepôt. Melkys n'était pas spécialement sensible aux jolis paysages mais dans une certaine limite il préférait voir des arbres que des ruines... Malgré ça le jeune garçon ne quitta pas son poste d'observation, de toutes façons qu'aurait-il pu faire de plus? Cette ville semblait complètement morte... C'est en entendant sa sœur remuer que Melkys sortit de ses sombres pensées.

Enfin elle daignait ouvrir les yeux... C'est que l'inactivité ne convenait pas au jeune garçon qui attendait avec impatience de savoir ce que sa sœur aurait à lui proposer. La déception fut grande lorsqu'elle prononça avec un air quasi-ravi le mot collège... Et elle voulait qu'il sourit... Melkys lui adressa un regard las avant de répondre sur un ton monocorde


-A vos ordres chef...

Bon bah si fallait y aller autant y aller... Melkys sauta du bord de fenêtre qui lui servait de siège avant d'attraper son sac qui trainait sur ce qui lui faisait office de lit. Il n'avait même pas d'affaires de cours... Bah après tout il s'en fichait. Balançant son sac sur ses épaules et enfonçant les écouteurs de son lecteur MP3 dans ses oreilles, le jeune garçon se mit en route à la suite de Linally vers le collège.

L'établissement n'était pas très loin de l'appart dans lequel ils avaient élu domicile, quelques rues à peine. A première vu le collège semblait désert, pourtant c'était censé être ouvert. Le portail céda facilement sur leur passage... Ce qui voulait donc dire qu'ils pouvaient passer.

Ils traversèrent des couloirs tout aussi désert que la cours... Finalement apparut au bout du couloir une porte ouverte. Linally s'était aussitôt précipitée en sa direction. Melkys lui garda son allure lente et rejoignit a sœur quelques secondes après sans même faire attention à ce qui l'entourait.

Sans même jeter un regard à qui que ce soit le jeune garçon alla s'adosser au mur du couloir, les yeux fermés afin de profiter de sa musique. Mais alors que Melkys commençait tout juste à s'apaiser la musique se coupe net en plein milieu d'une chanson. Le jeune garçon se saisi du lecteur solidement enfonça dans sa poche afin de voir ce qui clochait avant de s'écrier vivement:


-Plus de batterie!!!! Et évidement on se retrouve dans une foutue ville où il est impossible de la recharger!!!

Habituellement quand Melkys se mettait en colère il pouvait se passer plusieurs heures avant qu'il ne retrouve son flegme habituel, cependant quand il se tourna vers Linally avec l'intention de lui faire de nouveau part de son mécontentement face à cette ville inhabitable, son regard croisa celui de la prof... Au moins tout n'était pas perdu, il restait au moins une chose qu'il appréciait.

Passant de prêt à exploser à étrangement calme, Melkys s'approcha de la jeune prof, ignorant le gamin que sa sœur avait bousculé pour s'adresser à la jeune femme.


-Veuillez pardonner l'attitude de ma sœur, elle pose toujours des questions stupides. Vous êtes professeur? Vous enseignez depuis longtemps ici?


Bon pour l'instant Melkys se tenait tranquille, on aurait pu prendre ses questions pour une simple tentative de se faire bien voir par la prof, mais ce soudain intérêt n'avait vraiment rien d'innocent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/melkys-kudovalidee-t1619.
Invité
Invité
Anonymous



L'école pour tous ... [19/04] (toutes les personnes en âge d'aller à l'école) Empty
MessageSujet: Re: L'école pour tous ... [19/04] (toutes les personnes en âge d'aller à l'école)   L'école pour tous ... [19/04] (toutes les personnes en âge d'aller à l'école) Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 0:10

Il ne fallut pas longtemps pour que le premier enfant montre le bout de son nez. Pas bien grand et très jeune, Nol se demanda pourquoi personne n’avait eu le cran d’accompagner ce gamin à l’école. Enfin il était là et maintenant, il était du devoir de l’instit de s’occuper des écoliers quel que soit leur âge. Le gamin lança un salut à peine audible à l’intention de Nol qui lui sourit pour le réconforter … enfin si on peut dire ainsi.

« Bonjour, je suis Nolhania, la prof … nous allons … »

Pas le temps de finir sa phrase qu’un ouragan entra dans la salle bousculant Lukia au passage. Le gamin avait un bon équilibre puisqu’il resta campé sur ses jambes, la jeune fille allait avoir droit à un remontage de bretelles. Bon pas trop fort non plus, Nol n’aimait pas la violence et avec les événements récents tous avait du avoir leur dose. La jeune femme allait répondre à la question quelque peu insolente de la gamine quand un autre élève arriva au fond du couloir l’air pas vraiment ravi d’être là à en juger par la rapidité de ses pas. Le temps qu’il arrive, Nol répondit à mademoiselle-je-fais-pas-attention.

« Alors, je pense que si tu es là maintenant c’est que ta montre est à l’heure et non ici ce n’est pas la garderie c’est une salle de classe … Pour tous, quelque soit l’âge. Etant donné que je suis la seule à faire les cours ici, je prends en charge tout le monde alors à partir de maintenant, tu vas faire attention à tout le monde même les plus petit. Si tu pouvais avoir la gentillesse de t’asseoir n’importe où ça te ferra plaisir qu’on puisse attendre les autres ça serait vraiment super. » Puis s’adressant à Lukia, « Ca va ?? Tu n’as rien ?? » Visiblement le gamin n’avait rien alors Nol reprit, « Tu n’as qu’à aller t’asseoir devant, là comme ça personne d’autre ne risquera de te rentrer dedans une nouvelle fois ! »

Et la gamine eu droit à un sourire d’instit, celui qui veut dire soit sage et tout ira bien. Nol reporta son attention sur le garçon qui finalement lui aussi allait avoir son entrée fracassante grâce à son MP3. Bien, bien, il semble que ça allait être joyeux de faire cours à tout ce monde. Lorsque Melkys s’adressa à la prof, il avait perdu toute trace de colère. Un bon point surement … Tiens c’était le frère de l’ouragan !!! Il avait l’air bien calme pour faire parti de la famille. Cette pensée fit sourire Nol qui répondit à la question du garçon qui lui semblait aussi un peu stupide … Il paraissait logique qu’elle soit la prof, non ??

« Alors c’est gentil de t’excuser pour ta sœur, mais elle est suffisamment grande pour répondre de ses actes et c’est à elle de trouver un moyen de se faire pardonner. En ce qui concerne sa question, y’a pas de soucis, il faut bien s’instruire même si la question aurait pu être posé avec plus de tact. Et pour te répondre à toi, oui, je suis la prof et c’est la première fois que j’enseigne ici !! »

Pas la peine de préciser que c’est la première fois que Nol enseigne, il faut bien un début pour tout.

« Si tu pouvais aller t’asseoir toi aussi, où tu veux … » Puis s’adressant à tous, « Nous allons attendre que d’autres élèves arrivent, j’espère qu’il n’y a pas que vous trois dans cette ville. "

Nol regarda la troupe ainsi que son chien couché derrière le bureau et se demanda si Aaron et Noah allait venir en se disant que si les deux venait en même temps ça allait faire des étincelles.
Revenir en haut Aller en bas
Lukia
Nouvel habitant

Lukia


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 341

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

L'école pour tous ... [19/04] (toutes les personnes en âge d'aller à l'école) Empty
MessageSujet: Re: L'école pour tous ... [19/04] (toutes les personnes en âge d'aller à l'école)   L'école pour tous ... [19/04] (toutes les personnes en âge d'aller à l'école) Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 17:37

Bien que peu rassuré par cet endroit dans lequel il l'avait mis les pieds que parce qu'il y était forcé, Lukia commençait à se détendre en constatant que la prof n'avait rien d'un monstre mangeur d'enfants. Cette dernière était en train de se présenter quant une jeune fille déboula à toute vitesse comme si elle avait un monstre à ses trousses.

La voyant s'approcher de plus en plus dans sa direction et sentant venir le coup, Lukia se recula afin de se mettre à l'abri mais pas assez vite puisque la fille le heurta de plein fouet, manquant le faire tomber. Cependant Lukia était tellement habitué à être bousculer qu'il commençait à avoir un certain équilibre.

Malgré que l'enfant n'apprécia pas d'être poussé ainsi il se contenta de se pousser un peu afin d'éviter que ça ne recommence... L'école lui plaisait décidément de moins en moins. Un autre garçon arrivait... Est-ce que ils allaient être très nombreux à venir? Pour un sauvage comme Lukia c'était une question inquiétante.

Alors que l'enfant s'était décidé à partir de l'école pour ne plus être soumis au stress de cet endroit la jeune prof se pencha à nouveau sur lui, apparemment inquiète de savoir s'il allait bien mais avant que Lukia n'ait ouvert la bouche afin d'annoncer son départ, Nolhania lui demanda d'aller s'assoir devant. N'osant contester cet ordre, l'enfant se dirigea donc d'un pas lourd vers la place qui lui avait été désigné. Ses yeux commençait déjà à le piquer... L'enfant y passa une main rapidement mais il ne pouvait contenir le flot de larmes qui glissait sur ses joues...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/lukia-validee-t924.htm
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

L'école pour tous ... [19/04] (toutes les personnes en âge d'aller à l'école) Empty
MessageSujet: Re: L'école pour tous ... [19/04] (toutes les personnes en âge d'aller à l'école)   L'école pour tous ... [19/04] (toutes les personnes en âge d'aller à l'école) Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 18:34

Linally fixait la jeune femme qui n'avait pas l'air très heureuse, cela se lisait sur son visage, et puis elle commença un long discours destiné à notre demoiselle qui s'était montrée quelques peu désagréable pour ses premières minutes de cours. Elle lui disait être la seule prof du bahut, avec pour élèves, tout ceux qui ont l'âge d'aller à l'école. Linally ouvrit grand la bouche en sortant un long "Woaaah" tout en laissant continuer la jeune femme, elle ne voulait pas lui couper la parole non plus. Et pour dire quoi ? Elle n'avait plus de question, et visiblement elle n'avait pas son mot à dire. Elle leva un bras avec le sourire, signe qu'elle allait "obéir" et aller s'asseoir, quant à ce qui était de faire attention...cela dépendra. Mais à l'instant même où elle se mettait en route vers une table, son frère criait après son machin électronique qui lui permettait d'écouter la musique. Elle eut rit un instant, car il ne pourra plus recharger son MP3 comme il l'avait si bien dit en râlant.

Linally se dirigea vers le deuxième rang, fixant le petit garçon qu'elle avait bousculé et qui partait s'asseoir juste devant la place qu'elle avait choisi. Elle le regardait avec curiosité, elle se demandait d'où il venait, si jeune et tout seul. N'avait-il pas des parents qui l'acompagnaient ? Elle fut soudainement interrompue par les dires de son frère. Quelque peu sur les nerfs, car elle n'aimait pas qu'on la traite de stupide, même s'il n'avait pas parlé d'elle mais de ses questions, ça revenait au même non ?

* C'est toi qui pose des questions stupides .. *

Et puis la jeune femme n'était pas entré dans son petit jeu, avantageant presque Linally même si elle désirait qu'elle s'excuse. La jeune fille tirait la langue à son frère et lui fit un grand sourire, avant de se retourner vers le petit garçon aux cheveux blanc. Celui-ci semblait laisser couler des larmes. c'est-à-dire qu'il était plutôt jeune, mais Linally ne savait pas vraiment pourquoi, son frère ayant été complètement différent à son âge. Elle alla le voir, enfin se mit devant lui et déposa sa peluche noir sur la table du petit garçon.

« Hey ! Pleures-pas .. pleures pas hein, moi non plus je ne voulais pas aller à l'école. »

Elle disait ça parce qu'elle pensait que, comme tous les petits enfants, il n'avait pas voulu quitter sa "maman" pour aller 'étudier'. Elle mit sa peluche entre les mains du petit pour qu'il arrête de pleurer, elle ne voulait pas que la prof lui passe encore un savon. Elle s'avança jusque derrière lui et prit place sur la chaise qu'elle avait choisit. Elle se tourna vers Melkys, le regardant avec insistance avant de lui dire :

« Alors Melkys, ça fait quoi de se faire "jeter" ? »

Même si bon, elle ne l'avait pas réellement jeter, mais il n'avait pas fait grand succès. Peut-être cela l'inscitera encore plus, comme d'habitude, sauf que Linally n'était jamais avec lui en classe, sauf aujourd'hui et pour les jours qui suivront. La prof leur disait qu'ils attendraient encore un peu, pas de problème, elle posa ses coudes sur la table pour y installer sa tête et fermer les yeux. Et maintenant on attend.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Melkys Kudo
Nouvel habitant

Melkys Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Variable
Nombre de messages : 75

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

L'école pour tous ... [19/04] (toutes les personnes en âge d'aller à l'école) Empty
MessageSujet: Re: L'école pour tous ... [19/04] (toutes les personnes en âge d'aller à l'école)   L'école pour tous ... [19/04] (toutes les personnes en âge d'aller à l'école) Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 19:04

Ah cette école n'était même pas drôle. La prof n'avait même pas saisi sa tentative de draguer. A croire qu'il avait été trop subtil, il allait devoir faire passer le message de façon plus claire, mais pour l'instant il préférait attendre un peu histoire d'en savoir un peu plus sur cette prof pour trouver le truc qui pourrait la séduire.

Rangeant son MP3 désormais hors service dans son sac en feignant de se préparer pour entrer en classe, Melkys observait sa sœur du coin de l'oeil. Celle-ci était en pleine discution avec le gosse aux cheveux blancs... Sérieux c'était quoi ce look? Une teinture à son age? Bon en fait Melkys s'en moquait un peu, il était maintenant hors de portée de voix et pouvait donc s'adresser en toute liberté à la prof.


-Tout à fait entre nous vous auriez pas des clopes? Ou à manger? Non parce que c'est un peu la pénurie là dehors...

Ah si Melkys avait su ce qui l'attendait sans doute se serait-il montré plus obéissant et moins curieux... Cette ville était l'endroit le plus horrible qu'il connaisse... On se demande bien quel abruti avait voulu venir ici (lui bien sur)

Après avoir eut sa réponse Melkys se dirigea vers la table voisine de celle de sa soeur. Il avait beau jouer les indifférents il ne la lachait plus d'une semelle depuis quelques temps. Celle-ci en profita pour lui adresser une remarque qui se voulait moqueuse.


-Tu veux dire que tu l'ignore? J'aurais pourtant cru que tu n'avait pas tellement de succès.

Balançant son sac sur le bureau et s'asseyant avec nonchalence le jeune garçon ajouta en passant une main dans ses cheveux.

-Patience, j'en ai pas fini, on verra si à la fin je me fait toujours jeter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/melkys-kudovalidee-t1619.
Invité
Invité
Anonymous



L'école pour tous ... [19/04] (toutes les personnes en âge d'aller à l'école) Empty
MessageSujet: Re: L'école pour tous ... [19/04] (toutes les personnes en âge d'aller à l'école)   L'école pour tous ... [19/04] (toutes les personnes en âge d'aller à l'école) Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 9:56

Effie entra dans la classe, les yeux fatigués, une sucette dans le bec, des traces de poussières sur les bras et la robe. Elle avait passé sa nuit dans un batiment en ruine, comme chaque nuit depuis la disparition de son logeur, Kasumi. Dont l'appartement n'était plus qu'un tas de gravats, d'ailleurs. Pas très confortable, mais elle ne voulait pas aller à l'orphelinat, de crainte qu'on ne l'empèche de retrouver sa cousine. Dont l'espoir de la retrouver s'amenuisait un peu plus chaque jour.

Poussant un long baillement, la fillette observa les autres. Le gamin de 5 ans qu'elle avait aidé à entré dans un parc, 2 adolescents, et une jeune femme, sans doutes la prof... Bon.

"Ben j'aurais mieux fait de finir ma nuit, moi..."

Vu le monde, il y en avait pas mal qui avait décidé de sécher. Pour ceux qu'étaient pas morts.

"On est que ça?"

La question s'adressait à l'assemblée.

[post court...]
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

L'école pour tous ... [19/04] (toutes les personnes en âge d'aller à l'école) Empty
MessageSujet: Re: L'école pour tous ... [19/04] (toutes les personnes en âge d'aller à l'école)   L'école pour tous ... [19/04] (toutes les personnes en âge d'aller à l'école) Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 10:54

(mouahaha à mon tour)

Il faut savoir avant tout que Ayu n'avait absolument aucune intention d'étudier en rentrant dans l'école. Depuis les dégâts occasionnés par on ne sait quelle obscure raison dans la ville, Ayu se retrouvait sans appartement où squatter. A vrai dire l'esprit s'en moquait un peu, déjà parce que il était habitué à dormir n'importe où et que son aide apporté à la résistance lui permettait d'aller à sa guise dans le QG de la résistance, ainsi il s'était approprié un des nombreux bureaux en guise de chambre, seulement il avait fallu que ce matin, au retour d'une nuit à trainer dans la ville à la recherche d'une occupation, "son" bureau soit réquisitionner pour une réunion.

Normalement l'esprit aurait mis tout ce joli monde dehors afin de prendre un repos bien mérité mais pour une fois, Ayu avait fait preuve de bon sens et mis ses intérêts de côté. Il avait donc quitté le QG sans faire de vague pour se mettre à la recherche d'un coin sympa où dormir, sauf que de coins sympa à Heaven c'était presque aussi rare que du bon sens dans le crane de Ayu, ça existait mais fallait avoir de la chance pour le voir.

C'est après avoir trainé un moment du côté du quartier riche avec l'intention de briser la fenêtre d'une maison inoccupée pour s'y installer que Ayu avait pensé à l'école. C'était donc d'un pas lent qu'il s'y était dirigé, s'imaginant que avec les toutes récentes catastrophes le bâtiment devait être tombé dans l'oubli, mais à sa grande surprise l'unique salle de classe qui n'était pas verrouillée était occupée par quelques gamins et une jeune femme. L'esprit failli faire demi tour mais se ravisa finalement. Il n'avait que quinze ans et pouvait facilement passer pour plus jeune, alors autant en profiter, et puis qui sait trainer ici serait peut être intéressant.

Une gamine semblait interloquée face au nombre restreint d'élève. C'est sur que là, la prof n'allait pas être débordée, quoique avec lui elle allait avoir du travail si elle voulait être respectée. Ignorant la gamine l'esprit se présenta directement à celle qui devait être la prof.


-Bonjour, je m'appelle Ayu Kagurazaki...


Vallait mieux utiliser un faux nom pour le cas ou l'un des cours d'histoire fasse référence au général Horrow, Ayu n'avait pas très envie de devoir expliquer ce curieux hasard entre son nom et celui de son imbécile de frère ainé. Même si pour le coup utiliser un nom japonais quand on est originaire d'Europe c'est moyen...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Invité
Invité
Anonymous



L'école pour tous ... [19/04] (toutes les personnes en âge d'aller à l'école) Empty
MessageSujet: Re: L'école pour tous ... [19/04] (toutes les personnes en âge d'aller à l'école)   L'école pour tous ... [19/04] (toutes les personnes en âge d'aller à l'école) Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 12:19

Et de deux de plus, c’était certainement une chance d’avoir autant d’élèves le même jour !! Certains s’étaient présentés et d’autre non. Nol pensant que personne d’autre ne viendrai décida de commencer le ‘cours’. Elle fit un léger sourire à Ayu le dernier arrivant pour lui dire bonjour et lui montra la salle de classe quasiment vide afin qu’il choisit une place pour s’asseoir. Cinq gamins pour commencer sa première matinée de cours, c’était parfait. Peut-être qu’un ou deux arriveraient un peu en retard ou carrément en retard pensant que l’école n’était plus. Pour répondre aux questions posées par les élèves généralement en entrant dans la salle, la jeune femme s’installa sur son bureau.

« Alors pour commencer, vu que je ne connais personne ici, je suppose que personne ne me connait non plus. Je m’appelle Nolhania Ungawa et je suis l’instit. Peut importe la manière dont vous vous adressez à moi tant que ça reste dans le domaine du réglementaire. Ensuite, ici il n’y a pas de ‘clopes’, c’est un lieu non fumeur et puis si vous arrivez encore à trouver une cigarette ici, vous avez intérêt à bien la cacher si vous voulez la garder et je ne parle pas de moi. Voilà ça s’est dit et pour te répondre jeune fille, oui nous ne sommes que ça !! »

Observant les regards tournés vers elle, Nol sourit en pensant qu’elle avait réussi à attirer leur attention. Pourvu que ça dur !! Tous étaient assis à leur place.

«Bon, il faut mettre au point quelques trucs. Pour commencer, ça fait pas des lustres que je suis là mais je sais que dans cette ville y‘a des trucs qui sont inutiles à apprendre. De ce fait, je pense que les matières enseignées à l’école jusqu’à maintenant ne seront plus d’actualité. En fait, il n’y aura qu’une seule matière et ce sera celle qui permet de rester en vie ici. Si certains d’entre vous n’ont pas envie de rester, je ne les retiens pas. Il ne tient qu’à vous d’avoir de la compagnie où de rester seul et se débrouiller, et je peux vous dire qu’il n’y a rien de simple à ça en dehors de la ville et que à l’intérieur des ‘remparts’ c’est encore pire. »

Personne ne bouge, peut-être qu’ils ont tous envie de rester … Fallait pas s’emballer trop vite, juste le temps que l’un d’entre eux prennent conscience que ce n’est pas vraiment l’école à laquelle il s’attendait et hop tout le monde se tire.

« Vu que vous n’êtes pas beaucoup, je n’aurais aucun mal à retenir vos prénoms donc chacun votre tour, vous allez vous présenter en donnant votre nom, prénom, âge et peut importe le reste, là n’est pas la question. Euh si, j’aimerais bien votre avis sur ce que vous attendez de cette classe, pourquoi vous êtes venu et si jamais vous avez envie de partir, qu’est ce qu’on pourrait changer pour que ça vous donne envie de rester. Bon et bien puisque Ayu Kagurazaki a déjà commencer à se présenter autant qu’il finisse … »
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

L'école pour tous ... [19/04] (toutes les personnes en âge d'aller à l'école) Empty
MessageSujet: Re: L'école pour tous ... [19/04] (toutes les personnes en âge d'aller à l'école)   L'école pour tous ... [19/04] (toutes les personnes en âge d'aller à l'école) Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 12:37

(Oo donc on change de sens de postage? bah tant mieux)

Ayu qui était complètement ailleurs failli presque sursauter en entendant son nom. Presque, car avec son caractère mou il mit un moment à réagir. Jetant un regard blasé à la prof au passage il commença donc à répondre...

-Mon nom j'ai déjà dit... J'ai un certain age et je pense être davantage de ceux contre qui il faut se défendre que ceux à qui il faut apprendre à se défendre.

Bon il s'était retenu de se vanter d'être l'un des esprits de Heaven, de toutes façons il n'était pas venu pour ça mais pour être au calme... Cependant ce genre de cours l'intriguait, pas qu'il en ai besoin encore une foi, mais il se demandait ce qu'elle allait bien pouvoir inventer alors qu'elle n'avait pas l'air elle même parée à toutes situations...

Résistant à l'envie de poser des questions, l'esprit se plongea à nouveau dans ses pensées, profitant du calme. Qui sait combien de temps ça allait durer... Probablement pas très longtemps, il y avait toujours des troubles fêtes pour briser le calme à Heaven...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Invité
Invité
Anonymous



L'école pour tous ... [19/04] (toutes les personnes en âge d'aller à l'école) Empty
MessageSujet: Re: L'école pour tous ... [19/04] (toutes les personnes en âge d'aller à l'école)   L'école pour tous ... [19/04] (toutes les personnes en âge d'aller à l'école) Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 13:30

La prof commença à parler, et Effie s'assit à la première table. S'affala serait plus juste, puisqu'elle colla ses coudes sur la table et ses bras dessus, et écouta distraitement le cours.

"De ce fait, je pense que les matières enseignées à l’école jusqu’à maintenant ne seront plus d’actualité."

"Ca, c'est une bonne nouvelle, remarqua la jeune vampire, un peu dans son monde."

Bon, elle savait pas exactement ce qu'elle allait apprendre, mais bon, si c'était pas intéressant, elle finirait sa nuit sur la table de classe! Le professer finit son discours par une invitation à commencer, en appelant d'abord "Ayu Kazu manchin". Un nom à coucher dehors, selon l'avis de la filltte, mais elle reconnaissait que son nom d'adoption n'était pas non plus génial.

Mon dieu, ce type était du genre "je fais mon gros dur, là... Et je cache des trucs"... Après tout, pourquoi pas. Réprimant le sourire ironique lui étant monté au lèvres en écoutant l'esprit, elle reprit son air sérieux (autant qu'on puisse avoir l'air sérieux avec une sucette dans la bouche) et se présenta à son tour, toujours avachie sur sa chaise.

"Effilys, dites Effie... 10 ans."

Rien de plus à dire. Si son prénom véritable ne risquait pas de lui amener des ennuis, elle hésitait à dire son nom, réel ou d'adoption. Ajoutez à ça qu'elle n'avait rien dire sur les cours (la prof se vexerait sans doutes si elle lui annonçait vouloir finir sa nuit) et qu'elle occultait le "je suis une vampire (histoire de pas se faire lyncher de suite)", ben ça limitait. Cependant, elle avait annoncé son âge véritable, histoire que si des types comme Ayu ou Lukia, dont elle sentait le "truc pas net la dessous" sentaient sa nature, ils ne se mettent pas en tête de se débarrasser d'un danger somme toute inexistant.

[Je m'embrouille...]
Revenir en haut Aller en bas
Melkys Kudo
Nouvel habitant

Melkys Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Variable
Nombre de messages : 75

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

L'école pour tous ... [19/04] (toutes les personnes en âge d'aller à l'école) Empty
MessageSujet: Re: L'école pour tous ... [19/04] (toutes les personnes en âge d'aller à l'école)   L'école pour tous ... [19/04] (toutes les personnes en âge d'aller à l'école) Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 13:55

Occupé à tenter désespérément de faire revivre son lecteur MP3, Melkys n'avait presque rien suivi. Il avait juste entendu que les cours ne serait en rien ce auxquels ont peut s'attendre, il compris aussi qu'il avait été demandé qu'ils se présentent à tour de rôle... Et le reste... Melkys ne savait pas, il était déjà reparti à tripatouiller son MP3 avec espoir, un espoir vain... Lorsque le silence se fit le jeune garçon leva les yeux... Bon il était peut être temps qu'il se présente à son tour...

Se redressant comme si de rien n'était il énonça sur un ton calme avec un sourire qui se voulait innocent:


-Melkys, j'ai douze ans, je suis venu ici pour des questions d'obligations. Et puis c'est tout...

Bon ça devrait faire l'affaire. Maintenant Melkys fouillait dans son sac à la recherche de sa PSP, le saule console qui lui restait et qui ait échappé à la panne de batterie. Sans prêter attention au reste de la classe il se mit à jouer tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/melkys-kudovalidee-t1619.
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

L'école pour tous ... [19/04] (toutes les personnes en âge d'aller à l'école) Empty
MessageSujet: Re: L'école pour tous ... [19/04] (toutes les personnes en âge d'aller à l'école)   L'école pour tous ... [19/04] (toutes les personnes en âge d'aller à l'école) Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 14:10

Linally regardait son frère, la tête posée sur la table montrant signe qu'elle s'ennuyait plus qu'elle ne l'aurait pensé. La prof prit la parole et fit allusion aux cigarettes, raison inconnue parce que Linally se disait qu'aucun gosse présent dans cette ne fumait, par rapport à ce qu'elle pensait en tout cas. L'instit demanda une présentation quasi complète des élèves, chacun leur tour ils se présentèrent. Lin se redressa et fixa le nouvel arrivant, plus ou moins sa taille avec un air impassible et des paroles plus qu'arrogante. D'un côté il aurait pu paraitre comme le beau gosse de cette assemblée, et d'un autre, comme celui à qui on évitait de se frotter. Non mais il fallait bien que Linally se trouve une occupation. Vint alors le tour d'une petite fille qu'elle n'avait pas remarqué, puis celui de son frère. Woah mais quel envie il avait de travailler, peu après il sortit encore un engin électronique auquel Linally n'y comprenait rien. Venait donc son tour, elle prit la parole en désignant ensuite son frère.

« Linally Kudo et cet abruti porte le même nom. Treize ans, et j'avais mes raisons de venir, elles sont seulement tombées à l'eau, tss. »

Elle regarda un instant l'instit puis le garçon qui se trouvait devant elle, et à qui elle avait laissé sa peluche fêtiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Lukia
Nouvel habitant

Lukia


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 341

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

L'école pour tous ... [19/04] (toutes les personnes en âge d'aller à l'école) Empty
MessageSujet: Re: L'école pour tous ... [19/04] (toutes les personnes en âge d'aller à l'école)   L'école pour tous ... [19/04] (toutes les personnes en âge d'aller à l'école) Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 20:55

Lukia ne disait plus un mot et accepta sans rien dire la peluche que la jeune fille lui tendait. Peu après celle-ci partit s'assoir sur le bureau derrière lui et le gamin resta à sa place, reniflant légèrement après avoir pleuré.

D'autres personnes continuèrent d'arriver. L'une était une fille que Lukia avait vu au parc et l'autre était ce garçon bizarre qu'il avait rencontré le soir où il avait dormi chez Miyoko. L'enfant n'ayant aucune affinité avec l'une ou l'autre de ces deux personnes ne leur fit cependant aucun signe qui montrerait qu'il les avait reconnues.

Maintenant tout le monde se présentait... Vint le tour de Lukia qui se montrait toujours incapable de prononcer la moindre parole. Après un long moment le gamin parvint à lâcher son nom et son age avant de baisser le regard sur son bureau tout en espérant que à présent on allait l'oublier jusqu'à ce qu'il puisse repartir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/lukia-validee-t924.htm
Invité
Invité
Anonymous



L'école pour tous ... [19/04] (toutes les personnes en âge d'aller à l'école) Empty
MessageSujet: Re: L'école pour tous ... [19/04] (toutes les personnes en âge d'aller à l'école)   L'école pour tous ... [19/04] (toutes les personnes en âge d'aller à l'école) Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 12:54

L'instit écouta chaque enfant l'un après l'autre et après s'être passé la main dan sles cheveux, elle se lança un grand soupire inaudible pour elle même. Visiblement et malgré l'âge de chacun, ça allait être difficile. Un nouveau défi pour Nol qui n'avait encore jamais été dans cette situation. Elle frappa une fois dans ses mains et resta comme ça, les doigts croisés sous le menton.

"Bon alors apparement, aucun d'entre vous n'est là parce que c'est un établissement scolaire et que je suis la prof ... Bien ... Euh sinon, j'vois que vous avez tous quelque chose à cacher !! Ca va être sympa, pour sur."

La jeune femme descendit de son bureau et traversa la rangée de table où étaient assis les cinq élèves. Une fois arrivée derrière eux, Nol fit demi tour. Super sur les cins, seulement deux avaient tourné la tête. Juste les filles ?? Quoi les garçons étaient déjà plongés dans leur sommeil ... Passionnant !!

"Nous allons commencer ... peut-être que pour vous inciter à participer à je ne sais pas quoi encore, j'vais vous raconter un peu ce qui m'est arrivé depuis que je suis là, enfin plutôt mon arrivée ici ...

Donc, ça fait pas très longtemps que je traîne mes guêtres dans cette ville. Avant cela, j'étais sans famille ... Comme Rémi, m'enfin j'suis pas sure que vous connaissiez une histoire qui vient de dehors ces remparts. Donc j'ai voyagé beaucoup avec mon chien et j'ai fini par arriver ici et apprendre que j'étais coincée. Cette nouvelle je l'ai apprise d'un garçon, qui pour m'empecher de mourir de froid m'a hébergé chez lui ... La classe direz vous ... Ouais c'était jusqu'à ce que j'apprenne que les humains n'étaient pas les seuls habitants de la ville et que j'ai passé ma première nuit ici avec un démon, un ange, un gamine qui je suppose doit être un démon aussi et une peluche qui parle ..."


Le souvenir de la peluche fit sourire Nol, même si c'est pas la première réaction qu'elle avait eu en la voyant en plein combat.

"Donc, si ce que vous avez à caché est votre ... comment dire ... appartenance à une éspèce particulière, vous n'avez rien à craindre ici, vous êtes en terrain neutre !!

Donc, revenons en à vous. J'sais pas si vous êtes au courant, mais je n'ai jamais rien enseigné à personne si ce n'est apprendre à un chien à devenir propre. Alors je n'ai aucune idée de ce que je vais bien pouvoir vous faire faire."


Puis soudain une illumination, comme quad Nol était en cours de français et qu'il s'agissait d'étudier la vie dun homme raconté par un autre homme et qu'il fallait dire ce à quoi avait pensé l'auteur en écrivant son bouquin ... C'était gavant comme travail et puis qui dit que l'auteur avait pas envie de pisser à ce moment là ... Enfin, ce système mis en place pour un groupe de mioches qui n'avait rien a faire d'être là.

"Et si, vous racontiez une anecdote, un truc qui vous soit arrivé dans cette ville ... Ca doit pas être bien difficile, y se passe rien de normal ici !!"
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

L'école pour tous ... [19/04] (toutes les personnes en âge d'aller à l'école) Empty
MessageSujet: Re: L'école pour tous ... [19/04] (toutes les personnes en âge d'aller à l'école)   L'école pour tous ... [19/04] (toutes les personnes en âge d'aller à l'école) Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 14:31

Ayu semblait plonger dans un sommeil éveillé... Il était clair que l'esprit s'ennuyait, déjà qu'il ne lui en fallait pas beaucoup... Il ne fit même pas semblant d'écouter la prof, après tout il n'était pas venue pour suivre les cours? Nan? Malgré cette certitude il ne pouvait s'empêcher d'avoir envie qu'il se passe quelque chose, parce que après tout si il pouvait échapper à l'ennui autant en profiter. La vie n'était plus très drôle depuis quelques temps, les gens avaient perdus en agressivité et Ayu... Ayu lui avait perdu en motivation et errait comme un fantôme... Assez ironique pour un esprit...

La prof leur proposait, afin de les intéresser au moins un peu aux cours, de raconter une anecdote, Ayu eut un léger sourire, des anecdotes il en avait plein et celles auxquelles il pensait n'était pas des plus soft... Des anecdotes de son enfance en passant par celles de l'armée, sans oublier les quelques meurtres parfois gratuit auxquels il avait assister, quand il n'y avait pas participer. Bref la vie de Ayu autant qu'en il était humain que sous forme d'esprit avait été bien remplie...


-Je passe mon tour j'ai pas grand chose à raconter...

Bon c'était faux mais qu'importe... Ayu se replongea dans ses pensées, priant pour que quelque chose vienne briser la monotonie de la classe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Invité
Invité
Anonymous



L'école pour tous ... [19/04] (toutes les personnes en âge d'aller à l'école) Empty
MessageSujet: Re: L'école pour tous ... [19/04] (toutes les personnes en âge d'aller à l'école)   L'école pour tous ... [19/04] (toutes les personnes en âge d'aller à l'école) Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 18:50

La fillette avait écouté chacun des enfants, et suivit le même raisonnement que la prof: Avec autant de caractères différents, elle était pas sortie de l'auberge, tient. Et maintenant, elle commençait à raconter un truc, que si elle continuait ainsi, elle allait pioncer. Franchement, si elle espérait les amadouer comme ça... C'était pas gagné... Enfin, le rassurant, c'est que la prof la lyncherait pas.

Raconter un truc? Elle en aurait pas mal à raconter. Comme la fois où elle avait rencontré Laure pour la première fois. La rencontre s'était soldée par une chute du toit, sans autre gravité que quelques bleus et bosses, sous le regard désespéré des adultes présents. Ouais, ce jour là, elles s'étaient bien amusées.

-Je passe mon tour j'ai pas grand chose à raconter...

Effie se tourna vers l'esprit, avec un air sévère.

"Ah ben non, alors! Si les autres jouent tu joues aussi, y a pas de raisons! C'est pas parce que t'es zarbe que t'es dispensé d'abord! Pis si personne bouge, on va s'ennuyer..."

Logique Effienne...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

L'école pour tous ... [19/04] (toutes les personnes en âge d'aller à l'école) Empty
MessageSujet: Re: L'école pour tous ... [19/04] (toutes les personnes en âge d'aller à l'école)   L'école pour tous ... [19/04] (toutes les personnes en âge d'aller à l'école) Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 19:21

Raaah, il avait presque faillit s'en sortir sans raconter d'anecdote mais cette gamine n'avait rien trouvé de mieux que de s'en mêler... Et puis pour qui se prenait-elle à dire qu'il était zarbe? Tout le monde savait pourtant qu'il était parfaitement normal. Bon OK y avait des moments ou son esprit partait un peu à la dérive mais ça peut arriver à tout le monde...

Rien que pour la forme l'esprit balança un regard mauvais à la gamine...


-Et toi tu va me dire que t'es pas bizarre? Ca se sent à 10 KM que t'a rien d'humain...

Bon là vous aller me demander où est le rapport dans tout ça, bah c'est simple, y en à pas... En même temps avec Ayu il n'est jamais très utile de creuser, chacun de ses propos étant en général dénué de sens... Ou pas.

Après avoir gentiment offert son regard de sadique psychopathe juvénile à la jeune vampire, Ayu chercha une anecdote qui pourrait paraitre banale, une de celle qui remontait à quand il était encore humain par exemple...


-Bah y a bien eut la fois où j'ai trainé l'un des lieutenant de l'armée au bar... Elle à finie bourrée et planquée derrière moi à me demander de la protéger... Ca lui apprendra à me tripoter... (vraiment jouée en RP cette scène)

Bon ça ça devrait pas trop éveiller les soupçons... Nan? Si?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Melkys Kudo
Nouvel habitant

Melkys Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Variable
Nombre de messages : 75

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

L'école pour tous ... [19/04] (toutes les personnes en âge d'aller à l'école) Empty
MessageSujet: Re: L'école pour tous ... [19/04] (toutes les personnes en âge d'aller à l'école)   L'école pour tous ... [19/04] (toutes les personnes en âge d'aller à l'école) Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 19:53

Melkys leva lentement la tête de son jeu vidéo pour jeter un regard en direction de sa soeur... Elle avait osé l'insulter d'abruti... Bon avec le temps de réaction c'était maintenant un peu tard pour relever mais c'était pas une raison...

Entre temps la prof leur proposait de raconter quelque chose qui avait pu leur arriver dans cette ville, encore une fois c'est le gars au regard bizarre qui commença à parler, pas grand chose à dire hein? Ah bah après que la gamine lui eut fait une remarque sur le fait qu'il soit zarbe il trouvait subitement quoi dire. Pas humaine la gamine qu'il disait? Melkys lui jeta un regard, elle tirait la langue à Ayu en guise de réponse... Elle n'avait pas grand chose d'une créature inhumaine... Mais Melkys n'en savait rien après tout... De là où il venait il n'y avait que des humains...

Melkys écoutait sans vraiment écouter les paroles de Ayu... L'armée qu'il disait?


-Y a une armée à Heaven?

Question naïve... Et pourtant pour quelqu'un connaissant un peu l'histoire de Heaven... Un "bip" provenant de sa console attira alors son attention. Jetant un oeil à celle-ci il eut juste le temps de voir l'écran devenir noir...

-Naaaaaaan c'est pas vraiiiiiiiiiiiiiiii!!!!

Sa dernière console venait de rendre l'âme... Juste sous ses yeux...

-Depuis que je suis arrivé dans cette ville j'ai vu tout ce qui m'appartenait s'éteindre les uns après les autres alors pour moi cette foutu ville c'est l'enfer!!!

Tu parle d'une anecdote...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/melkys-kudovalidee-t1619.
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

L'école pour tous ... [19/04] (toutes les personnes en âge d'aller à l'école) Empty
MessageSujet: Re: L'école pour tous ... [19/04] (toutes les personnes en âge d'aller à l'école)   L'école pour tous ... [19/04] (toutes les personnes en âge d'aller à l'école) Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 13:30


    Linally écoutait plus ou moins ce que la prof disait. En parlant de son arrivée elle énuméra des races auxquelles Lin ne croyait pas, sauf dans les fictions ou les livres. Ange, Démon, poupée vivante ?! Ah, elle avait horreur de ça, surtout celle en porcelaine (n'allez pas lui demander pourquoi). Bref, à compter de cet instant elle regarda chaque élève présents, se demandant s'ils étaient tous humains ou pas... Woah, si elle savait qu'elle avait prêté sa peluche à un démon.....
    Il vint alors une idée à l'instit, celle de raconter, chacun leur tour, une anecdote concernant cette ville. Linally n'y était que depuis deux semaines mais elle avait certainement quelque chose à dire. Heureusement ce fut le dernier arrivant qui prit la parole, dommage, la gamine soit disant 'pas humaine' l'avait inscité à raconter quelque chose. Mouais, comme disait Melkys, il y avait une armée ici ? Et bin, peut-être était-ce la cause de l'état de cette ville .. (à côté de la plaque xD)

    « Mon pauvre Melkynouchet, tu peux les balancer tes engins ! Nyahaha. »

    Cette remarque elle l'avait fait tant de fois.. et maintenant c'était son tour, pour l'anecdote mais qu'allait-elle bien pouvoir raconter ?

    « Euh ... Que dire, il m'est rien arrivé de spécial en deux semaines. On vit dans un appartement 'délabré', seuls, et y'a rien d'amusant à faire. »

    Tout le monde n'avait pas la chance de vivre dans les quartiers riches..beuh.


Dernière édition par Linally Kudo le Mar 12 Mai 2009 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Lukia
Nouvel habitant

Lukia


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 341

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

L'école pour tous ... [19/04] (toutes les personnes en âge d'aller à l'école) Empty
MessageSujet: Re: L'école pour tous ... [19/04] (toutes les personnes en âge d'aller à l'école)   L'école pour tous ... [19/04] (toutes les personnes en âge d'aller à l'école) Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 13:56

-Une vampire, trois humains et autre chose... Moi aussi je peut le sentir...

Et oui finalement Lukia avait fini par abandonner son attitude soumise et apeurée pour s'intéresser enfin à ce qui se passait autour de lui. Il n'avait pu s'empêcher de remarquer à voix haute la race de chacun. Pouvoir propre à sa race et qu'il n'avait découvert que tout récemment, en revanche il avait du mal à identifier un esprit comme tel...

Lukia resta silencieux quelques temps après que les autres aient fini de parler. Il savait qu'il devait raconter quelque chose lui étant arrivé ici mais il ne trouvait rien de bien intéressant à dire...


-Pourquoi il faut raconter quelque chose que personne va écouter? Ca sert à quoi?

Et oui ne dit-on pas que la vérité sort de la bouche des enfants? Pour le coup en tout cas Lukia était parvenu à esquiver le racontage de life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/lukia-validee-t924.htm
Invité
Invité
Anonymous



L'école pour tous ... [19/04] (toutes les personnes en âge d'aller à l'école) Empty
MessageSujet: Re: L'école pour tous ... [19/04] (toutes les personnes en âge d'aller à l'école)   L'école pour tous ... [19/04] (toutes les personnes en âge d'aller à l'école) Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 13:17

Kami avait toujours haït l'école, le collège, le lycée, TOUT !!!! Jamais il ne voulait y remettre les pieds, d'ailleurs, il n'y avait jamais mis les pieds ... Mais c'était pas une raison pour le forcer à y aller maintenant !!! IL NE VOULAIT PAs !!!!! Et pourtant, il s'était fait choppé par son double de °Kami° qui le traîna dans tout le bâtiment, l'autre s'agrippant à tout ce qui passait sous sa main. Durant tout son trajet dans le couloir, on entendait un :

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE VEUX PAS Y ALLER !!!!! LES PROFESSEURS C'EST TOUS DES MECHANTS !!! JE LES HAIS !!!!!! JE VEUX PAAAAAAAAS !!!!!!!!!!!

Et il hurlait encore et toujours, il ne voulait pas de nouveau assister à un adulte qui lui parlait comme à un débile, lui expliquant des choses qu'il ne voulait pas connaître, les guerres, les autres trucs !!! NOOOOOOOON !!!!!! Il ne voulait pas ! Jusqu'à ce que l'être le jette dans une salle de classe avant de disparaître. Kami se retrouva étaler sur le sol, les larmes aux bords des yeux, le nez rouge après sa chute phénoménale sur le sol, il releva la tête, n'osant pas regarder les autres élèves, cherchant une échappatoire quelconque. Ses lèvres tremblaient, c'est pas vrai, il devait être entrain de faire le pire cauchemar de sa vie ! Il ne voulait pas venir et pourtant, il y était. Quel horreur !
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

L'école pour tous ... [19/04] (toutes les personnes en âge d'aller à l'école) Empty
MessageSujet: Re: L'école pour tous ... [19/04] (toutes les personnes en âge d'aller à l'école)   L'école pour tous ... [19/04] (toutes les personnes en âge d'aller à l'école) Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 13:35

Le soleil commençait à filtrer par la fenêtre réchauffant doucement la salle de classe ce qui sur un esprit déjà passablement endormi avait l'effet de donner envie de dormir. Ayu en était donc là, dormant presque les yeux ouvert. Son regard vide témoignait du manque d'activité cérébrale fourni à l'instant jusqu'au moment ou des cris venant des couloirs de l'école se mirent à raisonner jusqu'à la salle de classe.

Ayu ne daigna même pas tourner la tête vers la porte qui ne tarda pas à s'ouvrir suivi par un bruit de chute, surement un gamin qui avait loupé son entrée, cependant l'aura de la personne vint bientôt s'imposer à lui, elle avait quelque chose de familier, bien trop familier. Ayu se tourna donc feignant l'indifférence la plus totale pour apercevoir Kami qui semblait en proie au désespoir. Ayu détourna aussi vite le regard une moue de mécontentement venant se peindre sur son visage qui ne reflétait habituellement presque rien... Après tout Kami l'avait abandonné en pleine rue la dernière fois qu'ils s'étaient vus... L'esprit était bien en droit de le bouder un peu...

Les secondes passaient lentement, trois pour être exact, les autres personnes présentes commençaient à réagir à l'entrée fracassante du demi-démon... C'était mauvais ça... Si Ayu ne réagissait pas alors ils allaient parler à Kami... Il en était hors de question... C'était lui qui devait parler à Kami pas les autres... L'esprit se leva en repoussant sa chaise violemment dans une parfaite imitation de délinquant juvénile, traversant la pièce d'une seule traite il se saisit de Kami par le poignet le forçant à le suivre puis le guida jusqu'à sa propre place...


-Si tu part encore je t'éventre et répand tes tripes dans toutes les rues de Heaven...

Traduction, Kami avait manqué à Ayu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Contenu sponsorisé





L'école pour tous ... [19/04] (toutes les personnes en âge d'aller à l'école) Empty
MessageSujet: Re: L'école pour tous ... [19/04] (toutes les personnes en âge d'aller à l'école)   L'école pour tous ... [19/04] (toutes les personnes en âge d'aller à l'école) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'école pour tous ... [19/04] (toutes les personnes en âge d'aller à l'école)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous ....
» Une glace... Pour 2!
» Des soins pour Yuzuri
» Une livraison pour Lauranna
» En route pour l'Ombre... [PV Lukia/Lau][23/12]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: