..:Votre identité:..
Photo:Nom: O\'Brien
Prénom: Saralen (prononcer « saralène » ; c’est comme « ça ramène » mais la touche du clavier est juste à côté pour le ‘m’)
Surnom: Majesté (faux mais elle aimerait bien)
Age et date de naissance: inconnus
Sexe: féminin
Groupe sanguin: A-
Race: humaine ? ou vampire ? Semble être humaine avec des comportements sociaux culturels vampires
Alignement: loyal mauvais (semble obéir à une loi mauvais et supérieure ou qu’elle s’est fixée elle-même)
..:Votre vie à Heaven:..
Date d\'arrivée dans la ville: récente (le premier topic datera d’à peine quelques jours après son arrivée)
Camp: indépendant
Groupe de l\'ombre: ---
Rang au sein de la résistance: ---
..:Technique de combat:..
Armes: aucune connue.
Pouvoirs: utilise des chimères. Elle-même semble n’avoir aucun pouvoir, à part quelques notions d’alchimie parfaitement inutiles en combat. Mais les chimères qu’elle utilise (une de soin/maladie et l’autre de lumière/ténèbres) compensent largement ce handicap. Les chimères qu\'elle utiilise et celles après lesquelles elle court, se manifestent sous la forme d\'une jeune femme habillée, lookée et équipée différemment suivant ses avatars. En tant que chimère de lumière/ténèbres, elle apparaît en armure d\'acier et d\'or noir, armée d\'une épée d\'or blanc et d\'un bouclier noir et elle porte des ailes, une blanche et une noire. La chimère de soin/maladie apparaît en robe qu\'on hésite à classer entre robe de mage et robe de bure, mélangeant le brun et le mauve dans les replis du tissu. Plutôt mince, la femme qui apparaît a cela de commun à tous ses avatars qu\'elle dégage un charme extraordinaire ; guerrier pour la femme en armure, doux pour la guérisseuse...
Point fort et point faible: Saralen, comme tous les grands méchants, est une vraie mégalo, ce qui peut poser problème à certains moments, mais qui lui donne des ailes car l’ambition et les rêves permettent de réaliser des exploits. Un brin chatouilleuse quand on s’en prend à sa majestueuse personne : elle ne tolère pas que l’on soit trop familier avec elle.
Technique de combat: Saralen ne se bat pas, elle fait appel à ses chimère qui se battent pour elle, plus souvent celle de lumière. On ne sait même pas à quoi ressemble l’autre car on ne l’a jamais vue apparaître.
..:Compétences:..
Force: 1
Endurance: 1
Vitesse: 1
..:Descriptions:..
Histoire:Evitons de vous endormir avec une histoire selon laquelle elle serait orpheline, ou alors une autre où elle aurait été kidnappée, vendue en tant qu’esclave et régulièrement violée par ses propriétaires… Non, cette histoire est beaucoup plus terre-à-terre que ça.
Saralen a simplement grandi avec une ambition dévorante et une combativité exemplaire, voire excessive. Toujours être première de la classe, être la première de la troupe de pom-pom girls, Saralen a toujours voulu surpasser les autres, les dominer, et briller seule au sommet. Peut-être une conséquence de son éducation de haute bourgeoisie aisée… Bref, là où Saralen ne pouvait être première, elle prit vite l’habitude d’éliminer purement et simplement les éléments… gênants. Sauf que quand on grandit les choses deviennent de plus en plus grosses. Ainsi, éliminer une concurrente à la place de cheer-leader en primaire en mettant de l’encre dans sa bouteille de lotion pour le visage se transforme très vit en mettre des somnifères ou de la drogue dans le repas de la fille la plus en vue pour avoir le rôle vedette de la comédie musicale du collège ou, pire, mettre des bestioles venimeuses dans le sac du prof qui risque de saper votre appréciation lors du conseil de classe. Pas trop venimeuses quand même… mais disons que les risques pris pour la vie de la personne deviennent de plus en plus grands.
Et c’est ainsi que l’on retrouve une adolescente au mental quelque peu… perturbé, trouver par hasard des allusions à un alchimiste reconnu alors qu’elle s’intéressait simplement au vaudou. Problème : c’est qu’elle eut tôt fait de mettre la main sur les documents originaux dudit personnage, usant de moyens pas forcément moraux ni légaux. Conservé à la bibliothèque nationale italienne, dans des archives interdites au public, Saralen réussit à mettre la main sur le manuscrit de valeur et apprit l’existence des Chimères, créatures fantastiques contenues dans des capsules aussi grosses que des cartouches de fusil, qui avaient des pouvoirs fabuleux. Elles étaient au nombre de sept. Saralen réussit à en acheter une aux enchères (rappelons qu’elle vient d’une famille aisée et avait donc beaucoup de moyens) qui était vendue en tant qu’objet d’art du XVIè siècle. L’autre, elle l’a subtilisée à un petit pizzaïolo dont c’était un objet de famille qui se transmettait depuis le XIXè siècle. Le temps qu’elle fasse tout cela, elle avait appris à utiliser les Chimères, grâce à l’ouvrage du Sieur Nicolas Flamel. C’est donc ainsi que les Chimères lui indiquèrent le lieu où se trouvait leur prochaine sœur. Heaven.
Plus Saralen se rapprochait de la ville, plus il y avait de Chimères qui s’y réunissaient. L’on, aurait dit qu’elles s’était toutes données rendez-vous là. Aujourd’hui, Saralen est en ville à la recherche des cinq chimères qui se trouvent en ville. Pourquoi ? Pour avoir le Pouvoir, qu’est-ce que vous croyez ?
Caractère: mégalo, obsédée, on peut le dire. Entêtée, aussi. Ah, et surtout n’oublions pas capricieuse (parfois et pas à la façon gamine, quand même), cruelle, manipulatrice, menteuse, fourbe, lâche, opportuniste… Ca en fait des traits de caractère… Mais bon je suis en train de me rendre compte qu’ils sont tous négatifs. Pour les positifs : elle est
très intelligente, elle sait ce qu’elle veut, ne pert jamais de vue son objectif, ni son sang froid. Pire, lorsqu’elle s’énerve et se fâche, vous pourriez presque voir de la glace liquide couler dans ses veines tant elle devient glaciale. Elle n’est pas du genre à tout casser lorsqu’elle s’énerve, mais plutôt à vous casser vous, moralement, de quelques remarques cinglantes bien placées, car elle a un sens de la psychologie très avancé, elle lit dans les gens comme dans un livre ouvert. Ah, et elle est gourmande même si elle est toujours au régime T_T
Apparence physique: Brune, les cheveux longs toujours figés dans une coiffure élaborée et plus figée que la pierre, cela montre son côté stricte et exigeant. Mais elle est aussi manipulatrice, et qui dit manipulation chez les femmes, dit souvent ‘charme’. Ce qu’elle fait avec étonnamment beaucoup d’expertise et de facilité : une robe sobre au niveau des couleurs, mais pas tant au niveau de la coupe (très moulante et décolleté plongeant), souvent agrémentée d’accessoires au niveau du visage et de la tête, surtout dans les cheveux, pour attirer le regard vers ses yeux dorés (petit cadeau conjoint de la chimère de la vie et de celle de la lumière). Son apparence peut paraître délicate et raffinée, mais il n’en reste pas moins une impression de froideur et de rigidité lorsqu’on la voit. Cela est dû à son port de tête altier, à sa coiffure stricte, son visage inexpressif, et ses yeux insodables.
..:Préférences:..
Ce que votre perso aime: Dominer, écraser, avoir du pouvoir, tuer, liquider, voir les gens à sa merci, les fraises (« oui ben des fois y a des auteurs qu’il faut qu’ils mangent » dixit Max ; enfin je crois que c’est lui) Saralen aime aussi se faire traiter comme une reine et se faire appeler à peu près comme telle, elle aime les profiteroles au chocolat, les choux à la crème…
Ce que votre perso n’aime pas: Les régimes. T_T Elle n’aime pas qu’on la traite avec mépris, hauteur, dédain, condescendance ou pitié. Elle n’aime pas être impuissante, bien sûr, et déteste par-dessus tout quand ses plans bien huilés échouent.
Lien familiaux: ---
Animal possédé: deux chimères suffisent amplement, on va pas en rajouter, quand même !
But:Autres renseignements: ---
..:Renseignements complémentaires:..
Comment avez-vous découvert le forum?: tout seul comme un grand !
Votre niveau en RPG?: moyen
Quelle est la mascotte du forum?: Vu par Ayu