Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Linally Kudo [VALIDEE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Linally Kudo [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Linally Kudo [VALIDEE]   Linally Kudo [VALIDEE] Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 13:50

..:Votre identité:..

Photo:

Spoiler:


Nom: Kudo
Prénom: Linally
Surnom: Lin , Lina , enfin bref ce sont les autres qui lui en donnent ^^
Age et date de naissance: 13 ans 27/12/1995
Sexe: Féminin
Groupe sanguin: AB
Race: Humaine
Alignement: Ni bon, ni mauvais

..:Votre vie à Heaven:..

Date d'arrivée dans la ville: 3 Avril 2009
Camp: Indépendant
Groupe de l'ombre:
Rang au sein de la résistance:



..:Technique de combat:..

Armes: Une lime à ongle et un pique à cheveux.
Pouvoirs: Elle peut compresser tout ce qu'elle veut, du moment où elle est en contact avec la chose. Ça peut être aussi bien du métal, qu'une partie du corps ou encore un sandwich xD.
Point fort et point faible: Son point fort serait peut-être son agilité et sa vitesse. Il est difficile de la destabiliser car elle réagit telle une enfant qui ne comprend rien. Hors c'est pas si vrai que ça xD. Son point faible est sans doute son endurance, elle n'est pas superwoman hein ... mais c'est aussi son frère même s'il n'a pas toujours toute sa tête, elle n'en reste pas moins sa grande soeur.
Technique de combat: Elle n'a pas vraiment de technique, elle se défend si on la touche, et ce par des moyens très banals. Elle est capable de sauter sur un ennemi en rigolant, elle n'évalue pas toujours le danger que cela représente, et elle préfère éviter les affrontements lorsqu'elle est seule.

..:Compétences:..

Force:
Endurance:
Vitesse: 1

..:Descriptions:..

Histoire: Linally naquit un soir d'hiver d'une mère pas très nette et d'un père plutôt attentionné, et travaillant dans les affaires. Et puis près d'un an après, environs, Lin devint grande soeur d'un petit casse cou. De tout petit on pouvait dire qu'il tirait de sa mère, mais nous sommes tous pareil à cet âge (presque). Lin et sa famille n'avaient jamais d'habitat fixe, partout où ils allaient ils n'y restaient pas plus de deux ans, déménageant à chaque fois. Raison de tout ça ? Aucunes réellement censée, ces choix venaient de sa mère qui, si elle n'obtenait pas ce qu'elle souhaitait, pouvait piquer une crise et pire encore. Sauf qu'au bout de dix ans, le père des deux enfants craqua et les abandonna, ainsi que leur mère, pour aller vivre avec une femme qu'il fréquentait depuis trois années. Seulement...aucune réaction chez la famille, Linally était toujours aussi excitée et joyeuse, et sa mère en était de même .. comme quoi, chacun se souciait de lui-même dans cette famille. Hormis Linally qui ne quittait jamais son frère, tout deux restant toujours proche, elle portait de l'intéret pour lui et se demandait si c'était réciproque ou s'il était comme leur mère. Cette dernière faisant passer son bonheur avant celui des autres, Lin passait celui de son frère avant le sien mais pouvait-on en dire autant pour lui ? (XDD). Lin changeait toujours d'école, ne se faisant jamais d'amis, trop étrange et moqueuse sans doute. Elle n'aimait pas beaucoup l'école et n'y allait que pour se créer des ennuis, elle savait au moins lire, écrire et compter. Que fallait-il qu'elle y apprenne de plus ? Ça en faisait une petite inculte, mais elle avait l'air d'en être fière. Ainsi, elle était toujours avec son frère, pour un an d'écart ils ne se perdaient pas de vue à l'école, et lui avait ses propres fréquentations en plus de devoir supporter Lin.
Quelques temps plus tard, la famille partit faire une virée dans les alentours de leur nouvelle région, bizarrement l'endroit était désert, pas un marchand ni même un randonneur dans les forêt denses. Le frère et la soeur s'éloignaient du champ de vision de leur mère, Lin ne faisait que suivre Melkys qui l'entraînait on ne sait où. La voiture les attendait pour repartir mais ils gambadaient toujours, avançant toujours droit devant, ils ne semblaient pas inquiéts sur une quelconque réaction de leur mère et bravaient les interdits en s'éloignant encore et toujours plus, jusqu'à arriver devant un grand portail. Celui-ci était imposant et attirant, derrière : de jolies bâtiments et une rue marchande, Lin pensa tout de suite au mille et unes friandises qu'elle pourrait y trouver. Aucun des deux ne s'eut dit : "ça a l'air dangereux, repartons" ou encore "maman doit nous attendre" ... ces deux enfants, et surtout le jeune garçon, ne pensaient qu'à gravir cette barrière qui les séparait de cette merveilleuse ville. Le frère partit devant, et comme une idiote, Lin suivit. Sauf qu'une fois rentrée, leur vision des choses fut toute autre. Mais ne croyez pas que c'était ce qui lèverait le moral à nos jeunes, ce qui atteindra le plus Linally, ce sera le fait qu'elle ne pourra plus sortir ..jamais. Voilà une ville où elle sera contrainte de rester y vivre, finit les déménagements ... et bonjour les ennuis.

Caractère: Linally est une jeune fille de nature curieuse et gourmande. Elle est très bavarde et pose parfois trop de questions, quant à sa gourmandise, soit elle décide de voler ou de s'en passer, les friandises se sont faites moindre à présent. Elle ne craint (presque) rien et n'évalue jamais l'ampleur du danger qui l'entoure, elle ne pense qu'à s'amuser et gambader en compagnie de son frère, aussi ignorant qu'elle mais sans doute plus frivole et "taré". Elle est gentille et généreuse avec lui, et sans doute égoïste et moqueuse avec les autres, sauf exceptions. Elle a du mal à donner sa confiance ou à recevoir celle des autres, car pour elle, cette ville représente un bel enfer qui en un mois lui aura fait apprécier la vue du sang. Corrompue ou juste réveillée ?
Elle a un comportement un peu gamin, mais elle sait se comporter normalement et avec maturité, bien que ce soit rare. Elle est quelque peu indifférente envers les autres enfants, ne leur prêtant attention que s'ils viennent l'aborder. Lin est assez 'rebelle' une petite chipie qui n'hésite pas à faire une bêtise à chaque occasion.. Mais, il y a bien des jours où notre demoiselle perd le moral, pour une raison futile ou censée.. cela dit, elle n'a jamais pleuré de toute son enfance, par contre, bouder est aussi un de ses points forts. Elle peut devenir réservée et sans voix, dans des cas vraiment inhabituel ou dont elle n'aurait jamais imaginé, ça reste rare aussi je pense.

Apparence physique: Linally est une jeune fille de petite taille, disons qu'elle atteint tout juste le mètre cinquante. Elle n'est pas complexée par sa taille, bien au contraire.. elle n'est ni trop mince, ni trop ronde, pesant dans les environs trente-six kilos. Elle n'a que treize ans, pas vraiment de courbes à en baver mais plutôt le genre 'mignonne'. Elle possède de longs cheveux brun, lui descendant jusqu'au milieu du dos, souvent tressés à la va vite. De longues mèches dépassent toujours et viennent rejoindre sa frange volumineuse et séparée en deux partie, l'empêchant de lui tomber devant les yeux. Ces derniers sont ronds et marron foncé, tout comme la sorte de chapeau qu'elle porte sur la tête, ou un bandana, difficile de cerner la chose. Elle a des cils naturellement épais à l'inverse de ses sourcils, elle a un petit nez et des lèvres claires. Son teint de peau n'est ni trop pâle ni trop bronzé, mais entre deux. Son style vestimentaire se résume à : des hauts rayés, longue manche et de toute couleur possible, avec une veste par-dessus. Celle-ci est toujours la même, une couleur beige/orange à manche courte et une capuche à l'arrière, elle est légère et ne sert que de supplément ... elle porte des jupes courtes et des bottes marrons, talon petit et épais, et des longues chaussettes blanches.

..:Préférences:..

Ce que votre perso aime: Linally adore les peluches, tout comme les animaux qu'elles représentent. Elle adore les friandises en tout genre, s'amuser ou créer des ennuis aux plus vieux. Elle aime voir le sang couler, tant qu'il ne s'agit ni du sien, ni de celui de son frère. Elle est un peu strange, mais bien humaine. Elle aime son petit frère, mais ignore si c'est réciproque.

Ce que votre perso n’aime pas: Les personnes trop ennuyeuses ; rester des heures sans rien faire ou encore se faire remettre à l'heure par les adultes. Elle n'aime pas beaucoup l'école et ne s'y intéresse pas vraiment. Elle n'aime pas les légumes verts ; les restaurants trop riches ; les critiques qui lui sont adressées ; et ceux qui touchent à son frère.

Lien familiaux: Un petit frère de 12 ans
Animal possédé: Une peluche, ça compte ? x3 C'est un neko noiir avec des n'yeux jaunes.

But: S'amuser, mais elle aimerait beaucoup ressortir et explorer d'autres villes, celle-ci est pratiquement en ruine ...

Autres renseignements: Un peu folle, mais à 13 ans, on se permet tout > <

..:Renseignements complémentaires:..

Comment avez-vous découvert le forum?: J'y étais déjà = ] simple changement (anciennement Miyoko Hatano)
Votre niveau en RPG?: Moyen à bon
Quelle est la mascotte du forum?: Un chat noir *sbaff* blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Linally Kudo [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Linally Kudo [VALIDEE]   Linally Kudo [VALIDEE] Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 20:49

Validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
 
Linally Kudo [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: