-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

 

 Aleia Ténébra [VALIDEE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Aleia Ténébra [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Aleia Ténébra [VALIDEE]   Aleia Ténébra [VALIDEE] Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 10:58

..:Votre identité:..



Photo:



Aleia Ténébra [VALIDEE] Maria_kurenai_by_yaa_yaa-de99ef


Nom: Ténébra
Prénom: Aleia
Surnom: Ale' ; L'Exorciste
Age et date de naissance: 16 ans. 06 Juin 1992
Sexe: Féminin
Groupe sanguin: O-
Race: Vampire
Alignement: Neutre.

..:Votre vie à Heaven:..

Date d'arrivée dans la ville: 06 Juin 1993. (Date à laquelle elle a été retrouvée sur les marches de l'orphelinat.)

Camp: Indépendante .

Groupe de l'ombre:

Rang au sein de la résistance:


..:Technique de combat:..

Armes: Un collier aux perles exorcisantes, un poignard.

Pouvoirs: 1er : Faire brûler n'importe qu'elle surface. 2 ème: Envoyer des boules de feu. 3ème: Transforme le chat en félin de feu. (à acquérir)

Point fort et point faible: Point fort : Le contrôle de soi ; Point faible: Ses souvenirs
Technique de combat:
Arts martiaux, style kapoera et certaines techniques s'approchant de l'art des ninjas.

..:Compétences:..

Force: 1
Endurance: 1
Vitesse:1


..:Descriptions:..

Histoire:
Aleia est sans doute née à Heaven, elle n'en sait rien, car elle n'a jamais connu ses parents. Étant bébé, elle a été retrouvée sur les marches d'un orphelinat. Elle était pleine de Sang, mais pas du sien. Mais elle était très calme, elle ne disait rien, même qu'un passant à faillit lui marcher dessus, elle ne faisait pas les bruits que les bébés font, babillements et compagnies. Elle a grandit dans l'orphelinat crasseux, mais malgré le décor dans lequel elle a été élevée, elle a développé une grande grâce et une élégance digne de nobles élevés dans les normes. Aleia se fit des amis, dont une personne en particulier, cette petite fille, une humaine, s'appelait Sayori. Les deux petites filles passaient leur temps ensemble. Aleia avait souvent ses crocs qui lui tiraillaient, Yori-chan était la seule au courant, bien-entendu, un vampire dans l'orphelinat, il y avait de quoi paniquer. Surtout en cette ville maudite.
Mais, un jour, Aleia avait 8 ans, le Directeur de l'orphelinat convoqua tous les orphelins, il était très étrange. Ils étaient tous rassemblés dans le réfectoire, seuls avec l'étrange directeur. Quand, tout à coup, le Directeur sauta sur tous les pauvres enfants sans défenses et les tué tous. Tous sauf Aleia. Elle avait été blessée, mais étant vampire, elle se régénéra rapidement. Certains disaient que le Directeur avait été possédé. Après cet accès de folie, on le retrouva pendu dans son bureau, les corps des enfants accrochés au mur, tels des trophées de chasse, Yori-chan faisait partie de ces sanglants trophées.
Aleia devint comme folle, jurant de venger son amie, et tous les autres. Elle s'enfuit de l'orphelinat, mendiant pour s'acheter de quoi manger, volant pour pouvoir s'acheter tout ce dont elle avait besoin.
Le jour de ses 10 ans, elle avait volé pour s'acheter une poupée, mais quand elle mit la main dans la poche de sa cible, elle y mit le feu, ne sachant comment. L'homme se retourna quand Aleia cria, il vit sa veste en feu et la jeta par terre. Aleia tremblait d'effroi et pleurait, du Sang. L'homme effrayé, mais soucieux de l'état de cette fillette l'emmena chez lui, pour la remercier il lui offrit une des poupées de sa fille décédée, tuée par les esprits. Aleia lui raconta son histoire, sans préciser qu'elle était un vampire. Il lui explique que certaines personnes avaient des pouvoirs et déduit que s'était elle qui avait fait flamber sa veste. Il ne la réprimanda pas. Il contrôlait le feu, lui aussi. Il lui apprit à se servir de ce pouvoir oh combien dangereux. Elle pouvait faire brûler toutes sortes de surfaces, de la matière la moins combustibles à celle qui pouvait déclarer des incendies monstrueux.
Cet homme l'avait adoptée, comblant ainsi le vide de la disparition subite de sa fille, pour sa part, et le manque d'amour pour Aleia.
Elle passa deux années, on ne va pas dire paradisiaques, mais heureuses, elle contrôlait parfaitement son pouvoir de déclarer des feux. De plus, ses crocs étaient arrivés à leur taille « adulte », elle avait à présent envie de Sang. Il lui arrivait de s'éclipser tout une semaine et de revenir en pleine forme. L'homme se doutait de quelque chose, elle lui avoua tout. Il ne la repoussa pas, il l'aimait comme un père aime sa fille. Il voulut juste qu'elle ne fasse pas trop de mal à ses victimes.
Hélas, l'idylle ne dure jamais longtemps, car après une autre semaine de glougloutage, elle rentra toute joyeuse et vit son « père » armé d'un couteau, prêt à l'attaquer. Elle crût d'abord à un entraînement surprise, mais elle reconnu la lueur dans les yeux de son père adoptif, la même lueur que celle qu'il y avait dans les yeux du Directeur de l'orphelinat. Il était possédé. Aleia eût les yeux qui se remplir de larmes de Sang, elle pleurait, il fallait qu'elle tue son père si elle voulait rester en vie, elle voulut le faire brûler, mais une boule de feu jaillit de sa main. Elle recula sous l'effet de surprise, et retenta son coup, elle tendit la main vers son père, les yeux asséchés par la chaleur de sa boule de feu. Elle se concentra et réussit à envoyer une boule de feu aussi grosse qu'un ballon de football, elle percuta le ventre de l'homme possédé, qui fut projeté contre le mur. La fillette entendit un cri de colère et un vent furieux souffla dans la pièce. Aleia s'approcha de son père adoptif, à l'agonie. Elle n'arrivait même plus à produire une seule larme. Il lui donna une clef et tendit la main vers une boîte, qui se trouvait dans le coffre fort de la maison. Il lui expliqua que dedans se trouvait un collier aux perles qui permettaient de défaire un corps de l'esprit qui l'habite, il lui dit aussi dans un dernier souffle qu'il lui faudrait apprendre seule à se servir de ce collier et de son nouveau pouvoir. Elle quitta la maison qui à présent brûlait, après avoir récupéré le collier et l'avoir mit autour de son cou.
Aleia avait à présent 16 ans, elle savait se servir de son collier et de ses boules de feu, elle avait exorcisé plus d'une quinzaine d'humains. Elle était surnommée l'Exorciste, son « travail » était en plus bien payé. Elle avait eu déjà l'organisation de l'ombre à dos, mais elle s'en était sortie sans problème. Elle avait adopté un petit chat noir qui « sentait » les esprits, c'est-à-dire qu'il feulait quand il était en présence d'un esprit. Elle était devenue une jolie jeune fille, une jolie vampire maniant le feu.

Caractère:
Simple et intelligente, Aleia a quelques fois des sautes d'humeur, même si elle n'est pas désagréable. Elle a une sorte de double personnalité, une personnalité tranquille, discrète, calme et pas vraiment sûre d'elle, et une personnalité explosive, extravertie, et qui a une confiance en elle incroyable et un sacré culot. Le seul point commun qu'il y ait entre ses deux faces d'elle-même est la haine envers les esprits. Mais elle est aussi très joueuse, ce ne sera pas la première à faire des blagues, mais elle se jouera de ses adversaires comme un chat joue avec une souris juste avant de la manger.

Apparence physique:
Elle est grande et a une taille fine avec des formes bien placées, qui lui donne un charme irrésistible, voir une beauté irrationnelle. Vampire. Elle a de longs cheveux blancs, qui lui descendent jusqu'au reins. Ses mains sont fines, montrant l'élégance qui déborde d'elle-même. Les traits fins de son visage la rendent très mignonne. Elle porte un chemisier blanc avec un pantacourt noir moulant et des chaussures à talons noires. Elle est très agile malgré les chaussures qu'elle porte. Quand elle pleure, elle pleure du... Sang. Mais cela seulement si elle n'a pas bu assez de Sang.

..:Préférences:..

Ce que votre perso aime:
Le Sang, les combats, gagner des combats, exorciser, sucer le Sang (c'est meilleur qu'en bouteille =x), les gentils et jolis garçons, mais aussi les sadiques, la technologie et les jolies choses, son chat =3

Ce que votre perso n’aime pas:
Les possédés, les esprits vengeurs, les lycrans, les tomates (me demandez pas pourquoi =]), puis le sang des animaux.

Lien familiaux: née sous X, donc à découvrir ^^.

Animal possédé: un chat noir.

But:Exorciser et "déposséder" les victimes des esprits.

Autres renseignements:

..:Renseignements complémentaires:..

Comment avez-vous découvert le forum?: Grâce à http://vampire-knight.bbgraph.com/

Votre niveau en RPG?: De Moyen à Bon, sans doute .... je suis même pas sûre xDD C'est à vous de juger par la suite.

Quelle est la mascotte du forum?:

Vu par Ayu


Dernière édition par Aleia Ténébra le Mar 28 Avr 2009 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Aleia Ténébra [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Aleia Ténébra [VALIDEE]   Aleia Ténébra [VALIDEE] Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 17:06

Bienvenue à toi fiche validée

Je t'invite à lire ce sujet pour savoir comment monter de niveau.

Si tu cherche quelqu'un avec qui jouer je te revoie à la partie demande ou à la section parrainage.
Tu peux commencer à RP où tu veux ou même faire une demande de logement ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
 
Aleia Ténébra [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bya-kun [VALIDEE]
» Lia [VALIDEE]
» Ayu [VALIDEE]
» Sey [VALIDEE]
» Karot [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: