-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouvelle résistante? [23/12]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle résistante? [23/12] Empty
MessageSujet: Nouvelle résistante? [23/12]   Nouvelle résistante? [23/12] Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 17:56

"Oh puta*n! C'est pas une maison ce truc! Je suis sur que rien que pour aller à la salle de bain, faut des provisions!"

Lauranna sourit de la déclaration de sa soeur. Elle exagerait pas un peu, là? La seule maison qu'elle connaissait correspondant à une telle description, c'était celle D'asynh... Mais bon, Melody était un peu jeune pour s'en souvenir... L'aveugle fit ressortir de sa mémoire les souvenirs (un peu flous) de la demeure de celui qui était alors loin du chef de l'obre qu'il était actuellement, à destination de sa soeur.

*Ouais, c'est le même genre. Avec le coté "ambiance Heaven" qui rends notre ville si charmante!*

Bien sur, le ton était ironique. Mais passons. La jeune femme sonna à la vielle cloche du portail, et s'engagea dans l'allée. Le portail était ouvert, après tout... Arrivée à la porte, elle joua avec le heurtoir, mue par une envie de gaminerie, et attendit que la porte s'ouvre. Elle regrettait l'absence d'Ayu, retenu par elle ne savait qui, au QG. Dans un grand moment de solidarité, l'aveugle avait esquissé un signe de "désolé" et lui avait promis de l'excuser pour son retard. Mais elle n'allait franchement pas intervenir, vu l'air du type! Et pis Ayu était majeur (à 3 siècles quand même...) et vacciné, non?
Revenir en haut Aller en bas
Lukia
Nouvel habitant

Lukia


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 341

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Nouvelle résistante? [23/12] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle résistante? [23/12]   Nouvelle résistante? [23/12] Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 7:22

Cela faisait à présent quelques jours que Lukia était venu vivre chez les deux vampires, abandonnant définitivement le QG de l'ombre, non sans un réel soulagement, c'était en effet sans regret qu'il avait laissé derrière lui la plupart des personnes y habitant. Sauf peut-être les deux l'ayant recueillit...

Bref, malgré l'attrait tout nouveau de son arrivée récente dans cette grande maison qu'il aurait sans doute pu visiter sur plusieurs jours s'il n'avait pas été effrayé rien qu'à l'idée de faire trois pas seul -sauf bien sur quand il s'agissait de désobéir- le gamin s'ennuyait déjà. Il avait pris place sur un fauteuil prêt d'une fenêtre et regardait d'un air las ce qu'il pouvait apercevoir de l'extérieur, ce qui avec sa petite taille se résumait à un coin de ciel grisâtre, pas de quoi être vraiment de bonne humeur. Cependant après un énième soupir l'enfant crut entendre le tintement d'une cloche.

Normalement j'aurais pu vous servir un délire sur les cloches annonçant la mort mais Lukia étant incapable de dire combien font deux et deux ou d'écrire son propre prénom, je doute qu'il soit très au courant des légendes à ce sujet. Le gamin cessa donc de soupirer et s'approcha de la fenêtre afin de voir qui était à l'origine du son entendu un peu avant mais bien sur il ne vit rien.

Le prochain son fut celui de quelqu'un qui frappait à la porte. Voyant dans cette visite une possibilité de se distraire, l'enfant quitta donc son poste d'observation et dévala les escaliers pour ne s'arrêter que devant la porte qu'il tira avec un peu de difficultés. Essoufflé par cette énorme épreuve, le gamin mit quelques secondes à reprendre son souffle avant de se retrouver face à Lauranna. Ne sachant pas très bien pour quelles raisons elle était venue et ne s'en souciant de toutes façons pas, le gamin lui jeta un regard plein d'espoir tout en demandant:


-Dis tu viens te promener avec moi?

(le gosse qui à tout compris à la vie)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/lukia-validee-t924.htm
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle résistante? [23/12] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle résistante? [23/12]   Nouvelle résistante? [23/12] Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 14:40

Lauranna posa son sac par terre, soupirant au miaulement qui en sortit.

*Je crois qu'il n'a pas apprécié d'être trimballé comme ça...*

*En même temps, on avait pas d'autre choix... J'ai pas de caisse où le transporter...*

En lieu et place des affaires de Lauranna, le sac était rempli des affaires de Lukia, de sa poupée malheur (faut pas croire, Lauranna savait très bien qu'il dormait avec) au chat, qui n'appréciait pas du tout d'être enfermé dans un sac. Et le faisait savoir. Ah oui, il y avait aussi deux ou trois vieux jeux et livres pour enfants, ainsi que (chose qui lui plairait moins) son carnet de punition (celui où elle lui faisait écrire ses lettres).

*Quelqu'un arrive.*

En effet, derrière la porte, on entendait un bruit de course. Ca, c'était pas un des vampires. Elle savait pas pourquoi, mais elle imaginait pas les deux vampires courrir cmme ça. Ca faisait pas classe... La supposition fut confirmée lorsqu'apparu le visage de Lukia dans l'embrasure de la porte.

"Salut crevette! Ca va?"

Bon, d'accord, Lauranna savait très bien que ça vexait le gamin, mais c'était mignon, crevette, non? Sur? Bon, tant pis.

"Ah non, poussin, je viens voir grey. Par contre, j'ai ramené quelque chose pour toi!"

Oui, on y allait avec les animaux... D'ailleurs en parlant de ça, il y en avait un qui recommençait à s'agiter dans sapartie du sac...

"Tu me laisse entrer, chaton? Il y a une certaine connaissance à nous qui voudrait sortir de ce sac..."

*Et qui nous casse les oreilles... En même temps, je le comprends!*

Et puis, la température fraichissait, aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Lukia
Nouvel habitant

Lukia


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 341

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Nouvelle résistante? [23/12] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle résistante? [23/12]   Nouvelle résistante? [23/12] Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 16:23

Lukia baissa les yeux vers le sol déçu... En même temps qu'avait-il espéré? Qu'ils allaient sortir? Non c'était peu probable... Tant pis, lui restait plus qu'à rejoindre son point d'observation abandonné quand une possibilité de se distraire... Je veux dire quand Lauranna avait frappé à la porte.

Lauranna demandait maintenant à rentrer... Lukia leva un regard interrogateur... Ah c'est vrai qu'elle était venue pour voir Grey... Dans sa déception il avait oublié ce détail et avait bien faillit refermer la porte. L'enfant hésita un moment... Etait-il sensé la laisser entrer? Décidant que oui il ouvrit donc plus grand la porte, laissant passer la jeune fille... C'est vrai qu'il commençait à faire froid... Et pour lui qui n'était pas très à l'aise avec les températures basses c'était encore plus flagrant...


-Tu à ramené quoi pour moi?

Demanda l'enfant qui n'avait aucune idée de ce dont-il pouvait s'agir. A aucun moment l'idée que ça pouvait être le cahier de punition (entre autre) ne l'effleura. C'est en entendant un miaulement plaintif qui venait directement du sac que l'enfant compris ce qu'il pouvait contenir.

-Le chat!!! Mais pourquoi tu essaye de l'étouffer? Il va mourir si il reste là dedans...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/lukia-validee-t924.htm
Fallen & Grey
Nouvel habitant

Fallen & Grey


Race : Esprit
Niveau de RPG : Bon.
Nombre de messages : 53

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Nouvelle résistante? [23/12] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle résistante? [23/12]   Nouvelle résistante? [23/12] Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 8:10

-Le moins qu'on puisse dire, c'est que vous êtes ponctuelle, Lauranna ! Chantonna la voix de Grey derrière eux.

Suivie de près par Fallen, la vampire venait de passer le perron et montait les quelques marches qui les séparaient de la porte d'entrée ouverte - et incidemment de Lauranna et Lukia. En quelques pas dansants et aussi bruyants qu'une feuille d'arbre tombant au sol, elle grimpa les marches trois par trois avant de s'incliner devant Lauranna en une révérence impeccable. Fallen suivit, de ses manières effacées, et prit la main de la jeune humaine avant d'y déposer un baisé.

-Soyez la bienvenue au Manoir Van Gilder, Dame Lauranna, énonça-t-il dans un souffle. Désolés d'avoir été un peu longs, Lukia, ajouta-t-il avec un hochement de tête vers l'enfant.

"Un peu longs" était tout relatif, les deux vampires étant partis pour chasser à peine une demi-heure plus tôt. Mais il était bien connu qu'en une demi-heure, un enfant avait le temps de mourir d'ennui... Quoi qu'il en soit, les Van Gilder avaient trouvé exceptionnellement vite une gorge isolée qui s'était rapidement retrouvée vidée de son sang, et ils étaient à présent rassasiés. Les meilleures conditions étaient réunies pour accueillir au Manoir leur premier invité humain (les "invités" des Van Gilder étant des hôtes de marque et n'étant donc pas destinés à faire partie du diner) !

-Je vous en prie, entrez donc ! Je vois que vous tenez parole, Lauranna
, s'exclama Grey lorsque, alors qu'ils passaient le pas de la porte et que Fallen refermait derrière eux, le chat s'extirpa enfin du sac et jaillit dans le hall comme un démon furieux - et pas bien grand. Tout content, Lukia chercha bien entendu à aller le caresser, mais bien entendu encore, le chat était contrarié et détalla. Réflexe du gamin ? Le suivre !

-N'allez pas vous perdre ! Lança Grey en riant.
-Par ici, Ma Dame, lança Fallen de sa voix de velours en invitant Lauranna à le suivre dans le salon, la première pièce sur la droite. Voyez-vous, continua-t-il lorsqu'ils furent tous installés dans de profonds sofas et que Grey fut partie chercher des boissons, nous avons réfléchit à la remarque que vous avez fait plus tôt, vous étonnant que je ne me joigne points à ma Sœur pour rejoindre la Résistance. Et ma foi, je suppose qu'il était inévitable que nous ne vous donnions raison : la simple idée d'être séparés, ne serait-ce que par l'appartenance à des groupuscules disparates, nous est intolérables. Aussi la demande de Grey de rejoindre la Résistance est-elle également mienne.
-Mais n'étiez-vous pas sensée venir... accompagnée ? Ajouta Grey en revenant dans la pièce, chargée d'un large plateau regorgeant de divers alcools, jus, et autres boissons exotiques. Nous avions cru comprendre que vous deviez venir aux côtés de quelqu'un que vous disiez apte à prendre la décision de nous faire ou non rejoindre votre groupe. Aurions-nous mal saisi vos propos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/fallen-grey-van-gilder-le
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle résistante? [23/12] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle résistante? [23/12]   Nouvelle résistante? [23/12] Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 19:56

Lauranna n'eut pas le temps de rentrer dans le manoir, Lukia comprit ce qu'il y avait dans le sac. Et sa remarque vexa un peu l'aveugle.

"Prends moi pour un bourreau des animaux, va... Le sac est assez ouvert pour qu'il ai de l'air, il rale juste parce qu'il a pas de place..."


Le ton était celui qu'on les adultes quand ils écoutent les élucubration du petit dernier, un peu "Oui, mon chéri, tu as raison." alors que c'est faux... Mais bon.

La voix de Grey fit sursauter Lauranna. Purée, vraiment discrète, elle... Et dire qu'elle était supposée avoir une ouie fine...

"Bonjour Grey. Je ne vous avais pas entendue..."

La voix de Lauranna était polie, mais une politesse teintée d'un peu de gène. Vous savez, le genre d'embarras qu'on a quand on a peur de faire une erreur? Ajoutez y celle due au baise main de Fallen (la pauvre demoiselle était devenue rouge) et vous aurez le sentiment de Lauranna... Franchement quoi! "Dame" Lauranna... Entendre ce genre de propos quand on est une simple ado, ben... Ca genait.

La sortie... fracassante du félin fut une occasion pour la demoiselle de se ressaisir... Et la sortie de Mélody à la suite de Lukia sur un "moi aussi j'veux caliner le chat!" lui tira une mine désespérée. Et elle faisait comment sans Melo pour la guider, hein? Bon, ben pas le choix. La demoiselle attrappa les 2 parties de son bâton, et les assembla, avant de se servir de l'ensemble comme d'une canne, et de rejoindre Fallen en se guidant sur sa voix et son pouvoir.

Une fois assise, la demoiselle écouta l'explication de Fallen, hochant la tête pour signifier qu'elle avait compris, avant de répondre à Grey, d'un ton malicieux, toute timidité oubliée.

"A l'origine, si, je devais être accompagnée. Mais figurez vous qu'en quittant le QG, Ayu a été retenu par un membre de son groupe, je crois, qui voulait lui parler budget si j'ai bien compris. Etant donné que ce sujet semblait très important, et que je ne voulais pas arriver en retard ici, j'ai laissé Ayu... Il est supposé nous rejoindre un fois le soucis réglé..."

En clair, je l'ai lachement abandonné... Mais à la décharge de Lauranna, la compta n'était pas sa tasse de thé...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Nouvelle résistante? [23/12] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle résistante? [23/12]   Nouvelle résistante? [23/12] Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 21:05

On ne pouvait jamais être tranquille à glander à la résistance, Ayu était tranquillement en train de glander dans un coin, rêvassant en regardant un coin de ciel par la fenêtre étroite de sa chambre. Seulement alors qu'il était perdu dans l'un de ses rêves (incluant à la fois une bonne baston et un coin tranquille ou dormir.) Il avait fallu que l'on le fasse appeler. Rassemblant toute la mauvaise volonté dont-il était capable -et dieu sait que ça fait beaucoup- il se décida enfin à obéir à l'ordre de son chef d'aller au bureau pour discuter de cette chose importante qu'il souhaitait lui confier.

Des milliers de choses aurait pu distraire l'esprit tandis qu'il traversait le QG jusqu'au bureau du chef qui avait eut le gout de placer ses quartiers au tout dernier étage, donnant ainsi une raison de plus à Ayu pour se plaindre. Mais malgré tout cinq minutes plus tard il y était, poussant la porte sans frapper afin de bien laisser voir qu'il n'était pas l'un de ces petits membres soumis et d'aller s'assoir dans l'un des fauteuil qui faisaient face au bureau. Du moins c'était ce qui était prévu au début, car au moment ou l'esprit allait s'assoir il remarqua une personne qui lui était familière dans le fauteuil voisin... Lau... Quelque chose... Une fille chiante dont il n'avait pas retenu le nom quoi... Que voulait-elle cette fois-ci? Oubliant la politesse qui était d'usage, l'esprit se tourna vers Galcyan en quête d'une réponse qui ne tarda pas.

Il lui fut expliqué qu'il devait accompagné de Lauranna (son nom lui est revenu dans la conversation) jugé si une certaine personne était digne d'entrer ou pas dans la résistance... Une vampire de ce qu'il avait compris. Ayu ne prit pas la peine de demander pourquoi c'était à lui d'y aller, pas plus qu'il ne se posa des questions sur les raisons qui poussait une vampire à jouer les héros tragiques. Non ce qui l'intéressait c'était que cette expérience serait surement très intéressante, plus que de rêvasser en regardant les nuages.

Quelques minutes après l'esprit était en route avec Lauranna à qui il refusait d'adresser la parole, gamin immature qu'il était. Le seul moment ou il accepta d'ouvrir la bouche étant pour lui dire qu'il la rejoindrait plus tard.

C'est effectivement une demi-heure après que l'esprit arrivait devant le manoir après avoir réglé les problèmes avec le malheureux qui avait osé le déranger. Tout ça pour une histoire de budget légèrement dépassé... Ayu l'avait rapidement abandonné à ses chiffres pour se concentrer sur sa "mission". Après avoir détaillé le manoir quelques secondes, un peu surpris de voir une battisse qui ressemblait à ce qu'il avait pu connaitre enfant, l'esprit frappa à la porte attendant que l'on vienne lui ouvrir ce qui ne tarda pas. Une femme... Non une vampire lui avait ouvert et lui demanda s'il était Ayu. Question à laquelle il répondit par l'affirmative, non pas s'en y avoir réfléchit pendant dix secondes, il avait été très tenté de répondre par une connerie mais même l'esprit était capable de faire appel à un minimum de conscience professionnelle.

-J'ai été choisi par le chef de la résistance pour voir si vous êtes apte ou pas à intégrer le groupe. Perso je pense qu'il était bourré quand il à fait ce choix ou bien qu'il voulait se taper la secrétaire et qu'il pouvait pas venir lui même mais bon me voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Fallen & Grey
Nouvel habitant

Fallen & Grey


Race : Esprit
Niveau de RPG : Bon.
Nombre de messages : 53

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Nouvelle résistante? [23/12] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle résistante? [23/12]   Nouvelle résistante? [23/12] Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 12:33

Grey resta un instant interloquée à la façon de se présenter du dénommé Ayu, et Fallen alla jusqu'à hausser un sourcil. Oui, vous avez bien lu, et on parle bien de Fallen.
HAUSSER UN SOURCIL !!!
Tout ça pour dire à quel point les Vampires Jumeaux ne s'étaient pas attendus à un tel... franc-parlé de la part d'en émissaire décisionnel de la Résistance. Ils gardèrent cependant leurs réflexions peur eux tandis que Grey revenait dans le salon en compagnie d'Ayu. Quelque chose d'étrange émanait du jeune garçon. Son odeur. Du sang de démon, mais avec quelque chose d'étrange. Fallen se prit à tenter d'analyser l'étrangeté, tandis que Grey invitait Ayu à s'assoir et à prendre quelque chose tout en s'exprimant de sa voix chantante :

-Messire Ayu, mon frère Fallen et moi-même, Grey, descendants de la maison Van Gilder et plus connus sous le surnom de Vampires Jumeaux, sommes enchantés de vous rencontrer. Si je puis me permettre, de quelle façon comptez-vous juger de notre aptitude à vous rejoindre ?

Question pour la forme, il fallait engager la conversation, si possible proche du sujet principal, mais tout de même avec le sourire ! Presque simultanément, un court échange de pensées :

*Frère, veux-tu aller voir où est passé Lukia ? Non point que je m'inquiète qu'il se perde, ce manoir n'est pas assez grand pour cela, toutefois, je préfères me baser sur...*
*...sur des certitudes vérifiées, comme toujours. J'y vais de ce pas, ma Sœur, ne t'en fais donc pas et occupe-toi de notre hôte en toute sérénité.*
*Merci, Fallen.*

Et le vampire de se lever - non sans une sorte de solennité - avant de s'incliner.

-Je suis désolé de m'éclipser ainsi, dit-il de sa voix aux accents de souffle de vent, mais un invité ne saurait être convenablement accueilli si tous ses hôtes ne sont point réunis. Je m'en vais de ce pas chercher notre fils.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/fallen-grey-van-gilder-le
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle résistante? [23/12] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle résistante? [23/12]   Nouvelle résistante? [23/12] Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 15:15

Ils n'avaient pas eu à attendre longtemps: Un coup avait retenti à la porte, et Grey était aller ouvrir. Ayu (car s'était lui, évidemment, les représentant de commerce, il y en avait pas beaucoup à Heaven. Et des scouts vendant des gateaux non plus.) ne prenait même pas la peine de parler doucement, et sa phrase résonna jusqu'au salon, arrachant un gloussement à l'aveugle. Le pauvre Galcyan devait avoir les oreilles qui sifflent!

Dès que Ayu entra dans le salon, avant même qu'il ne fut assis, Lauranna lui posa LA question:

"Pourquoi notre cher chef devrait-il être bourré OU en train de draguer sa (nouvelle) secrétaire? Il peut pas faire les 2?"


Quoi, elle en rajoutait? Ben oui! Après tout, tant que Galcyan prenait les bonnes décisions et était sérieux quand il le fallait, Lauranna lui en demandait pas plus. Après, qu'il se plaigne pas qu'on se foute de lui un peu!

La question de grey, par contre était un peu plus compliquée. Elle se demandait aussi ce qu'allait bien pouvoir faire Ayu... Pour cacher son ignorance à la question (et zappant l'empathie de grey, encore que je ne sois pas sure qu'elle soit au courant, Lauranna se raccrocha à la "perche" tendue par Fallen.

"Fallen? Sans vouloir vous obliger, pourriez vous également demander à ma soeur de venir? Elle est sans doute en train de poursuivre le chat avec Lukia..."

C'est pas que, mais déjà qu'elle craignait un peu se retrouver à faire de la figuration, ne sachant pas trop comment se passaient les choses... Autant qu'elle la fasse pas toute seule!
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Nouvelle résistante? [23/12] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle résistante? [23/12]   Nouvelle résistante? [23/12] Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 18:30

Ayu ne s'était pas attendu à se retrouver face à des personnes connaissant encore les codes sociaux d'un autre temps, de ce fait l'esprit eut un temps d'hésitations. Devait-il sortir du passé ses cours de bonne conduite chèrement payée par sa famille où continuer d'agir comme il en avait l'habitude. Finalement déjà lassé avant même d'avoir commencé il préféra la seconde option.

Lauranna l'avait précédé chez les deux vampires et relevait la remarque qu'il avait fait sans réfléchir avec ironie. C'est dans ce même état de non-réflexion qu'il enchaina donc sur la phrase suivante:


-Bien sur que si et il peut même faire plus en étant bourré... Enfin va pas croire que j'ai testé...

Il ne s'était aperçu que après l'avoir prononcée que sa phrase prenait un double sens inquiétant. Autant revenir au sujet initial. Ayu se trouvait face à deux vampires, enfin une le temps que l'un des deux récupère on ne sait qui, vampires qu'il devait tester afin de savoir s'ils étaient aptes à entrer dans la résistance... Seul problème c'était le boulot de Galcyan et il n'avait donc aucune idée de ce qu'il fallait faire... Malgré tout l'esprit gardait un air détaché, tant que les autres l'ignorait il pouvait toujours faire semblant de maitriser la situation. Ah bah voilà, fallait que la vampire lui demande en quoi consistait ces test... A croire qu'elle lisait dans ses pensées et tentait de le mettre dans l'embarras... Ayu se retint de lui lancer un regard noir et se contenta de répondre sur un ton étrangement calme:


-Pour le bon déroulement de l'entretien je me dois de garder la procédure secrète...

Une petite phrase vu dans une série policière à la télé... Bon et maintenant on change de sujet? Pas besoin, voilà que le vampire entrait suivi par un gosse, ah oui ce gosse... Comment s'appelait-il déjà? Lucas? Nan Lukia, Lauranna l'avait dit un peu plus tôt en plus...

-Vous êtes au courant que votre... "fils" à vécu dans une bonne dizaine de foyer depuis quelques mois?

Non juste comme ça... Parce que Ayu avait un peu l'impression de rencontrer Lukia chez chaque personne avec qui il liait connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Contenu sponsorisé





Nouvelle résistante? [23/12] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle résistante? [23/12]   Nouvelle résistante? [23/12] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle résistante? [23/12]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un paquet avec une nouvelle conaissance
» Une nouvelle rencontre
» Nouvelle rencontre [1o/1o]
» Une nouvelle mission [31/05/10]
» De nouvelle rencontre [15 novembre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: