-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 un paquet avec une nouvelle conaissance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



un paquet avec une nouvelle conaissance Empty
MessageSujet: un paquet avec une nouvelle conaissance   un paquet avec une nouvelle conaissance Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 18:48

Riku arriva pries d’un bâtiment qui était apparemment un centre commercial il n’avait pu s’acheter de drogue ou cigarette avant plusieurs semaine, il espérait en trouver ici, il vit qu’un homme a l’allure bizarre, en faisait ressortir discrètement de sa poche il alla a cote de lui et après avoir discuter avec lui il repartit avec 2 paquets de cigarette et 2 dose de shit ce qui était d’habitude dur a trouver, il alla ensuite se balader dans le centre pour voir quel type de chose on pouvait y trouver, pas grand chose au niveaux matérielle et logicielle informatique il alla s’asseoir devant le centre commerciale pour fumer ses cigarette,
Il n’avais pas l’habitude de beaucoup se shooter, mais c’était laisser prendre a se jeux qui risquerait de lui coûter la vie a chaque partit enfin de toute manière comme il disait il faut bien mourir de quelque chose,puis il décida de garder la drogue pour plus tard, il en sortit une de son paquet quand il vit un jeune homme se dirigent vers lui


Dernière édition par Riku Amani le Jeu 27 Mar 2008 - 19:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un paquet avec une nouvelle conaissance Empty
MessageSujet: Re: un paquet avec une nouvelle conaissance   un paquet avec une nouvelle conaissance Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 13:51

Le temps était nuageux, sombre, parcourus par des quelques éclairs furtifs et un un fine, lourde et froide pluie s'abattait lentement.Kyoshiro avait quitté son logement dans le milieu de la matinée, il était habillé d'un kimono en soie, noir comme une nuit sans lune, il avait ses deux long katanas le long du dos, par dessus il portait un long manteau a capuche noir lui aussi qui cachait habilement ses ailes noir, celle d'un ange déchut..Son visage fin et blanchatre ne laissait voir aucunes expressions, le tour de ses yeux jaune et noir, ceux d'un serpent était sombre plutot d'un noir profond. kyoshiro marchait donc, ne savant pas où aller il se décida pour la premiere fois depuis son arrivée dans ville maudite d'aller au centre commercial. Peu apres il arriva sur place, Le centre commercial de cette ville, heavenétait tout simplement époustouflant, c'était un immense batisse vu de l'exterieur. Puis il vit un jeune homme assit sur un banc a l'exterieur du batiment, il avait sortit son paquet de cigarettes, il alla donc a sa rencontre lentement, a en juger par son approche, il s'agissait d'un humain, un jeune humain..Il arriva devant et lui et demanda sur un ton calme et serein juste après avoir sortis son paquet de cigarette d'une poche interieur:

-Excusez moi jeune homme, auriez vous un briquet s'il vous plait...

Juste après ces mots Kyoshiro sortit une cigarette et attendit une réponse de la part de son interlocuteur...Il pleuvait toujours, une legère brise apparut, la pluie qui tombait dansait au rythme de cette legère brise et les éclairs frappaient toujours aussi furtivement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un paquet avec une nouvelle conaissance Empty
MessageSujet: Re: un paquet avec une nouvelle conaissance   un paquet avec une nouvelle conaissance Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 20:44

Riku s’allongeas quand il vit un jeune homme venir a cote de lui pour lui demander du feu.enfin jeune homme il était plus vieux que lui xd, il se releva et se mordit un doigt qui s’enflamma il alluma sa cigarette puis celle du jeune homme il remarqua une sorte de bosse dans son dos c’était apparemment un ange ou un démon, riku n’en avais jamais vue et ne savait même pas que cela existai, il eu une sorte de frisson, decidement cet ville était vraiment étrange puis il dit

-au fait pourquoi est tu ici????


dit riku en remettant son snow board qui tombait sur son dos, il n’était toujours pas aller a sa maison pour ranger se affaires il lui semblait plutôt bizarre mais en même temp tout les gars du centre était bizarre il était donc habituer...meme si celui la avait l'air deja plus normal que tout les tarée du centre.Mais il s'en mefia un minimum il regarda le ciel la pluie continuait de tomber mais plus que tout a l'heur.


Dernière édition par Riku Amani le Sam 29 Mar 2008 - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un paquet avec une nouvelle conaissance Empty
MessageSujet: Re: un paquet avec une nouvelle conaissance   un paquet avec une nouvelle conaissance Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 15:28

Kyoshiro vit que ce jeune humain semblait avoir un pouvoir de feu, cela était interressant. Sa cigarette allumé il fuma un grand coup, Il vit alors que le jeune humain avait vu son dos qui lui semblait comme un peu déformé,il vit que le jeune homme frissona, apparement c'était la premiere fois qu'i voyait un personne au dos déformé...puis l'instant d'apres il lui dit:


-au fait pourquoi est tu ici????

Kyoshiro avait trouvé sa question un peu perplexe puis il se mit un peu reflechir..Le temps n'avait pas changé, toujours aussi pluvieux meme plus qu'auparavent, les éclairs frappaient toujours aussi furtivement , il était meme plus nombreux, la legère brise se transforma en un vent fort, on pouvait l'entendre siffler, puis un coup de vent plus fort que les autres souleva le long manteau noir de Kyoshiro. Laissant ainsi apparaitre ses longue est masjestueuses ailes noir comme la nuit..Puis l'instant d'après kyoshiro repondit au jeune humain:


-Ce que je fais ici, je ne sais point, ne savant point ou aller je me suis décidé de me promener, et pour la première fois depuis ma arrivée en cette ville venir près du centre commercial..Et vous que faites vous en cet endroit, et vous maitrisez la beau pouvoir ??

Kyoshiro fixait le jeune humain dans les yeux, puis l'air devint legerement fraid, froid meme, de la glace apparut au pied de notre Ange déchut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un paquet avec une nouvelle conaissance Empty
MessageSujet: Re: un paquet avec une nouvelle conaissance   un paquet avec une nouvelle conaissance Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 20:24

Riku sentait que le vent et la pluie devenait de plus en plus violent mais cela ne le gênais point au contraire, il aimait sentir la pluie se frotter contre lui, quand il était avec elle, il aimait vraiment se reposer l’un contre l’autre sous la pluie…

Il entendit la réponse du jeune homme et vit ses ailes noir, mais en revanche restas indifférent sur ce coup la

-ce n’est pas de la magie en fait c’est…un manipulement génétique…je ne pratique pas vraiment la magie mais plutôt ….en fait sa me permet de changer l’ADN de certaine chose et j’ai de temps a autre besoin de sang pour accomplire ses action…en gros j'ai a peu pres l'equivalent d'un homme qui utilise la magie du sang plus d'autre action,et toi quelle type de magie utilise tu???

dit riku d’un air gêner ,il vit ensuite de la glace se former autour des pieds du jeune homme

-c’est quoi sa,tes pied son en train de geler la?!!

demanda riku d’un air perplexe, cela ne lui disait rien qui vaille…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un paquet avec une nouvelle conaissance Empty
MessageSujet: Re: un paquet avec une nouvelle conaissance   un paquet avec une nouvelle conaissance Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 15:37

Kyoshiro voyait que le jeune homme se sentait mal à l'aise, il voyait de la glace apparaitre aux pieds de notre ange déchu qui souriait gentilement en hochant legerement la tete tout en fumant..Le jeune humain dit sur un ton surpris:

-c’est quoi sa,tes pied son en train de geler la?!!

Kyoshiro souria encore un demi dome de glace se forma autour des deux personnes les protegeant ainsi de la pluie qui battait de plein fouet, les éclairs frappaient encore plus et devenaient moins furtifs, même la foudre frappa plus loin sur un arbre qui s'éteignit pas lontemps après à cause de la pluie ..Puis peu après kyoshiro lui répondit d'un ton calme et serein:


Ah cette glace, elle ne me fera rien, je la controle, n'est pas aussi peur, je sois pas aussi stressé elle te fera rien que si je lui ordonne..
Au fait je me nomme Kyoshiro et toi

Un siège de glace se forma dans le demi dôme et kyoshiro s'y assit, puis il fuma longuement tout en regardant son interlocuteur un peu choqué de ce qu'il venait de voir devant lui, le temps était toujours aussi sombre et menaçant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un paquet avec une nouvelle conaissance Empty
MessageSujet: Re: un paquet avec une nouvelle conaissance   un paquet avec une nouvelle conaissance Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 17:01

Riku ne s’assit pas et lui dit toujours debout, en fait riku n’aimait pas la magie ,il ne l’aimait pas car sa échappait a sa logique ,mais surtout il détestai sa car son changement d’ADN, n’était pas du tout pareille riku ne contrôlait pas les élément il les canalisait se n’est pas pareille, il dit toujours debout en ayant les main dans les poche, et en n’ayant une espèce d’ombre qui se détacha de la sienne apparut et monta sur le dôme de glace et brisa la partit ou il était mais laissant celle de kyoshiro il se rassit sur son banc et lui dit en souriant



-le prend pas mal mais je préfère la pluie, moi c’est riku, militaire a la retraite………..



dit il en reprenant une bouffé de son oxygène puis il repris par



-et toi tu fait ou qu’a tu fais pour vivre jusque ici ????



riku aimait entendre les histoire des gens qu’il rencontrai de preferance des histoire comme la sienne,pleine de peine de soufrance et de mort,riku avait aussi pris un cote sadique due a son passage au centre,meme si il ne s'en apercevai pas lui meme,il aurait pus voir un gars crevé et passer a cote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un paquet avec une nouvelle conaissance Empty
MessageSujet: Re: un paquet avec une nouvelle conaissance   un paquet avec une nouvelle conaissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un paquet avec une nouvelle conaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre [1o/1o]
» Une nouvelle mission [31/05/10]
» Une nouvelle rencontre
» Nouvelle résistante? [23/12]
» De nouvelle rencontre [15 novembre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: