..:Savinya Lunula:.. Nom: LUNULA
Prénom:Savinya
Surnom:Save
Age et date de naissance:150 ans née le 07/06/1859
Sexe:Féminin
Groupe sanguin:O+
Race:Lycan
Alignement:neutre
..:Votre vie à Heaven:..
Date d'arrivée dans la ville:29 juin 2009
Camp: Indépendant
..:Technique de combat:..
Armes:2 Pistolets automatiques avec balles en argent
Pouvoirs:don d'empathie( qu'elle contrôle mal), don de prémonition (en rêve)
Point fort et point faible:son point fort c'est sa capacité à analyser chaque situation avec beaucoup de recul, son point faible c'est sa grande sensibilité
Technique de combat: Elle est capable de se transformer en loup à n'importe quel moment sachant que sa force est décuplée suivant le cycle lunaire, son maximum étant bien évidemment à la pleine lune, c'est la rage qui la pousse à devenir loup. Ses canines sont aussi tranchante qu'une lame de couteau, elle n'a donc pas besoin d'arme lorsqu'elle est transformée. Lorsqu'elle est humaine, ses sens sont aux aguets et tire au pistolet avec une précision incroyable, étant capable de tirer les yeux fermés.
..:Compétences:..
Force:+1Endurance:+1Vitesse:+1
..:Descriptions:..
Histoire:Savinya vient de Esméra où sévit une guerre des clans de Lycans depuis 200 ans, c'est à dire 50 ans avant sa naissance. Sa famille est la plus ancienne et reste la plus respectée. Son Grand-père, Amaris, était considéré comme le chef des Lycans, jusqu'à ce que son propre fils, Camaïs, décide de se rebeller créant son propre clan de son côté. Sa soif de pouvoir le poussa à tuer son père en l'empoisonnant afin de prendre la relève. Pour ce faire, il lui fit manger une capsule d'argent liquide qu'il avait dissimulé dans sa nourriture. Le clan fut anéanti par la perte de leur chef et très vite les soupçons s'abatir sur Camaïs qui cachait trop mal la joie que lui procurait la mort de son père. Rubeïs, son frère (et le père de Savinya), fut élu par le clan comme étant le successeur ce qui mit Camaïs dans une râge folle car étant le plus âgé, la tête de la meute lui revenait de droit. Il provoqua alors Rubéïs et une violente bagarre éclata entre les deux frères, mais aucun ne gagna. Camaïs humilié, partit avec son propre clan qu'il avait créé, jurant la guerre à son frère jusqu'à ce que l'un des deux meure. Deux clans alors se formeront véritablement, celui de Rubéïs appelé Méride et celui de Camaïs appelé Orphus.
Camaïs était rongé par la colère et par l'humiliation d'avoir perdu son statut de chef du clan de son père, il échaffaudait des plans machiavéliques plus violents les uns que les autres.
Quant à Rubéis, il repoussait les attaques de son frères avec intelligence, limitant au maximum les pertes dans ses rangs. Il était un bon chef et était aimé de tous, personne ne regrettait de l'avoir choisi. Il épousa Sérina qui lui donna une unique fille...
Savinya naquit dans ce climat de conflit et eut une enfance très heureuse malgrè les évènements, entretenant une étroite relation avec sa mère qu'elle aimait par dessus tout.
Cependant, au fil des années, les combats s'intensifièrent et redoublèrent de violence.
Son père n'eut d'autre choix que de l'initier à l'art du combat, ne faisant aucune distinction entre l'apprentissage d'un homme et celui de sa fille. Savinya grandissait en beauté et en force, son père lui imposant un entrainement quotidien au corps à corps intensif. Elle était la fierté de son père, même si il ne lui disait pas, et sa mère lui vouait un amour incommensurable. Elle devenait une redoutable guerrière... et un atout incroyable pour son clan. Elle développait deux dons incroyables: celui de prémonition, pouvant ainsi prévoir les attaques d'Orphus et celui d'empathie, qu'elle métrisait mal, car elle ne pouvait l'occulter et parfois lorsqu'elle aurait aimé s'en servir, elle ne ressentait rien.
Lors de son premier combat en tant que soldat de la Méride, Savinya, douée d'empathie, capta la douleur d'un ennemi qui lui semblait profondément bon, elle se dirigea alors vers ce soldat d'Orphus, et l'aida à s'éloigner du lieu de bataille. C'était un mâle, au pelage noir ébène et aux yeux verts émeraude. Il faisait parti des plus gros loup qu'elle connaissait, avec une musculature saillante et un poil plus long que d'ordinaire. Lorsqu'il retrouva sa forme humaine, il avait les cheveux très foncés et la peau matte. Son corps d'athlète prouvait qu'il avait dû avoir lui aussi un entraînement intensif.
Elle le soigna et le veilla jusqu'à ce qu'il se réveille... Véménion, c'était son nom, la fixa étrangement de ses yeux verts, un étrange sentiment les submergea tous les deux. C'était un sentiments incontrôlable... ils tombaient amoureux, le coup de foudre.
Il s'avérait que Vénémion était le fils du bras droit de Camaïs. Enrôlé de force dans la milice d'Orphus alors qu'il avait toujours été contre cette guerre.
Ils luttèrent tant qu'il purent contre leurs sentiments réciproques. Ils savaient qu'il leur était interdit de s'aimer, mais l'attraction était trop fotre et ils s'aimèrent passionnément réussissant à cacher leur liaison pendant 67 ans.
Serina était au courant de cette relation et mettait tout en oeuvre pour les protéger, accompagnant sa fille lors de leurs rencontres fortuites afin de couvrir sa fille. Mais un jour alors qu'ils furent surpris tous les deux par une milice d'Orphus, elle fut tuer en combattant à leur côté et lui fut emprisonné, seule Savinya réussi à s'enfuir...
Trop honteuse et accapblée par le chagrin, elle ne sut rentrer dans son clan et demander de l'aide à son père. Sa râge était immense, elle revoyait sans cesse sa mère mourrir, ressentant infiniment sa douleur au moment de sa mort; et revivant en boucle la capture de Vénémion, les soldats ayant bien trop peur de tuer le fils de leur chef.
Elle devait trouver une solution pour mettre fin à cette guerre pour libérer son amoureux... elle se mit à repenser à une vieille légende que son père lui racontait, sur une pierre aux pouvoirs incroyables. La dernière fois qu'on l'avait vue, c'était dans une ville appelée Heaven...
Caractère: Savinya est une passionnée, elle vit à fond tout ce qu'elle entreprend. Douée d'une grande sagesse, elle prend toujours son temps pour prendre une décision, pesant le pour et le contre dans chaque situation. D'un tempérament calme, elle est capable cependant de rentrer dans une colère noire très explosive, libérant le côté obscur et destructeur du loup en elle. Son don d'empathie en fait une personne infiniment bonne, très sensible capable d'aimer sans limite; son don de prémonition en fait une personne clairvoyante et posée.
Apparence physique: Grande, mince et gracieuse. Ses cheveux sont cuivrés et le pelage du loup est d'un roux intense, flamboyant. Ses yeux sont de couleur ambre. Sa peau est clair car elle vit plutôt la nuit que le jour. Ses dents sont d'un blanc immaculé. Son charme est inné.
..:Préférences:..
Ce que votre perso aime: le chevreuil!!! Elle adore les enfants, leurs âme sont pures, mais elle a un peu de mal avec les adolescents car leurs sentiments sont contreversés et ne définiront pas l'adulte qui seront. Elle aime la pluie, elle pourrait la regarder tomber pendant des heures. Et bien entendu, elle aime Vénémion plus que tout car chez les lycans, l'amour entre deux êtres est éternel.
Ce que votre perso n’aime pas: L'injustice! Elle ne la supporte pas du tout et tend à prendre la défense des incompris. Elle déteste l'"odeur" du mal, qu'elle est capable de sentir à des kilomètres. Et bien évidemment elle déteste son oncle, Camaïs qu'elle juge responsable de la mort de sa mère et la capture de Vénémion.
But: elle souhaite retrouver la Pierre de Feryis pour la ramener à son père pour qu'il réussisse à mettre un terme à la guerre des clans qui sévit depuis bien trop longtemps... et libérer ainsi celui qu'elle aime!
Autres renseignements:..:Renseignements complémentaires:..
Comment avez-vous découvert le forum?: grâce à yuzuri
Votre niveau en RPG?:totalement débutante!!!
Quelle est la mascotte du forum?: