..:Descriptions:..
Histoire: C’est par une nuit sans Lune que le silence de la nuit se voit déchirée par les cris d’un démon femelle qui est entrain d’accoucher. Dans la pièce à coter, un jeune démon de 3 ans attend, aux coter d’un autre démon de grande taille et plutôt imposant, le père, qui fait les cent pas.
Au bout de près d’une heure de galère pour la maman, un bébé naît. Etrangement petite, affublée de deux immenses yeux vert pommes et de lèvres pulpeuses qui par la suite, lui vaudra de nombreuses bagarre avec son frère. Le bébé, chose encore plus étrange, ne crie pas, ne pleure pas, se contentant de regarder les médecins s’affairer autour d’elle, cherchant à comprendre pourquoi elle ne fait pas de bruit. Un docteur la prend et lui donne une tape sur les fesses, mais l’enfant se contenta de lui vomir dessus.
*D’où il me touche lui!*Yuri Shiroi venait de naître, et montrait déjà des signes de je m’en foutisme total. Le médecin, voyant qu’au moins elle respirait, la remit à sa mère et fit entrer le père et le frère qui dés qu’il la vit, ce petit être qui allait partager sa vie, dit d’entrée.
-Ouaaaa ma petite sœur elle a des lèvres qui ressemblent à des œufs de morues.Du haut de ses trois ans, on voyait déjà le caractère taquin du jeune homme. Mais il aima sa petite sœur plus fort que personne n’auraient jamais pu imaginer.
-Yuri grandissait…ou plutôt vieillissait, gardant obstinément une petite taille. Peut-être était-ce pour cela qu’elle avait ce don. Parler au rongeur. Quand ses parents le découvrirent pour la première fois, ils purent voire que la petite fille allait peut-être être celle qui redorerait le blason de la famille, car en plus, elle avait cette deuxième personnalité qui faisait d elle un être purement démoniaque,vu que le fils avait l’air de préférer les bouquins au sadisme que ses ancêtres essayaient de lui inculquer. N’étaient ils pas de lignée pure ?
Mais plus la petite Yuri, à qui on avait offert pour son second anniversaire, un énorme rat noir aux yeux verts, qu’elle affubla du charmant sobriquet Big Ben, car il ressemblait plus par sa taille à un bébé chat qu’à un véritable rat, plus on put voire qu’elle ne valait pas mieux que son frère. En fait, Yuri, au lieu d’être le petit démon que tout le monde espérât qu’elle fut, elle se contentait de se fiche de tout, passant son temps à parler philosophie et autre chose de la vie avec son rat, plutôt que s’entraîner à manier son arme, un cerceau tranchant, avec son père. Désespérante cette petite…
Alors qu’elle approchait de ses 15 ans, son père décida qu’il en était assez, et il convoqua la jeune femme et son frère, qui arrivait, lui, à maturité.
-Pourquoi donc, n’acceptez vous pas, n’honorez vous pas, votre rang de démon de sang pur !!!Yuri ne répondait pas, se contentant de regarder son père avec le même regard empreint d’indifférence que le jour de sa naissance, tandis que son frère se grattait la tête, visiblement embarrassé.
-Père…je…vous savez bien que je n’aime pas tant que ça la violence.Pourtant, le jeune homme avait toutes les prédispositions à être un bon combattant du mal, au coter de ses anciens.
-Il suffit! J’ai honte…pourquoi ne vous contentez-vous pas d’être mauvais. Ce n’est pas difficile tout de même!Le démon était entrain de perdre ses moyens. Il fallait dire que cela faisait près de 5 ans qu’il avait essayer de remettre ses enfants sur le chemin de l’obscurité et de l’infamie…sans succès apparemment.
Le fils chercha un peu de soutient du coter de sa sœur, qui continuait de fixer la scène avec son indifférence habituelle.
-Père…cela vous dérange tant que cela que nous ne soyons pas plus…démoniaque ?-He bien figurez vous que oui! Sinon, cette conversation n’aurait pas lieu d’être voyons!-Moi, j’aime être tel que je suis, et vous ou mère n’y changerez rien.C’était une nouvelle défaite pour le père, qui abandonnait. Mais avant, il regarda sa fille.
-Et toi…pourquoi n’as-tu rien dit…n’as-tu vraiment aucun avis sur rien ?-Si.-Ah! Tout de même!Le démon tendait l’oreille, attendant que la jeune femme ne parle.
Prenant son souffle, la jeune fille soupira.
-J’ai envie de manger.-O.o’ Même réaction de la part des deux hommes. Le démon émit un grognement et finit par faire signe aux enfants de prendre congé. Mais le frère, regardant tour à tour sa sœur et son père, ne savait que faire. C’est alors que Yuri l’entraina hors de la pièce.
-Viens me faire un sandwich.Yuri siffla son rat et ils allèrent tous trois dans la cuisine.
Après cette petite discutions, il n’y en eu pas d’autre, le père ayant décidé que cela ne valait plus la peine de se battre. Après tout, les enfants auraient tout loisir d’apprendre la rudesse de la vie, et pourquoi il vaut mieux savoir être sadique et violent.
-Quelques années passèrent, les enfants restaient les mêmes, proche, toujours à comploter, mais jamais dans le sens que voudraient les parents. Malgré tout ça, ils étaient une famille unie, et bien que pestant sans cesse contre eux, le père n’aurait en rien changer sa famille.
Big Ben devenait de plus en plus gros, et Yuri restait obstinément petite. C’est à l’âge de 16 ans qu’elle se décida enfin de sortir du nid, de prendre son envol. Elle vit donc actuellement avec son frère uniquement et son rat.
Caractère: -Indifférente Alors ça, c’est le moins que l’on puisse dire. Yuri l’est depuis sa naissance, depuis que ses yeux pommes se sont ouverts sur le monde, elle l’est et le reste, pour le plus grand damne de ceux qui la connaissent et à qui il leur arrive de parler.
Mais cet air d’indifférence n’est pas là pour se donner un genre. Au contraire des personnes qui aiment se voire au dessus de tout par leur totale je m’en foutisme, Yuri, elle, l’est de nature, le montre sans le vouloir. D’ailleurs, elle le prend presque comme un handicap…mais vu qu’elle s’en fou…
-GourmandeSi on devait définir ce petit bout de femme, ce serait bien par ce qualificatif. En effet, la jeune Yuri, bien que désespérément frêle et petite, mange come un ogre, tout le temps entrain de grignoter. Lorsqu’elle ne dort pas, un seul mot d’ordre « manger ». D’ailleurs, son crédo pour avancer dans la vie, c’est « La gourmandise est un péché, mais il faut céder aux péchés avant qu’il ne s’éloigne. » C’est pourquoi on ne sera pas étonné de voir Yuri et son rat, avec un aliment en main ou en bouche, souvent si ce n’est tout le temps.
-RuséeEn effet, la nature fait quand même bien les choses. Si Yuri s’est vue affublée d’une corpulence si infime, elle a par contre développé une vision des choses qui est très claire. Rusée comme un renard, pour se sortir de situation délicate, Yuri utilisera sa cervelle, bien qu’elle soit du genre à foncer dans le tas.
Yuri, est donc une petite fille intelligente, ayant en plus de cela, le sens de la repartie. Heureusement, car quand on a un frère aussi chiant que le sien, on est forcé, pour la survie, de pouvoir répondre….ou tout simplement, s’en foutre totalement.
-AffirméeHe oui…petite ou pas, la jeune Yuri sait montrer qu’elle est là, qu’elle existe. Ce n’est pas parce qu’on est haut comme trois pomme qu’on n’a pas le droit de hurler que l’on est pas pour autant insignifiant.
Mais chez Yuri, se caractère est omniprésent, car ce n’est pas parce qu’elle se fout de tout qu’elle n’a pas de caractère. Que l’on ne se méprenne pas, Yuri est une personne des plus caractérielle, sachant se montrer terriblement têtue quand il est question de vie ou de mort.
-PesteAlors là, ce n’est pas son frère qui dira le contraire. Yuri aime faire des bêtises, mais surtout quand cela implique de faire payer le sobriquet de « Bouche de morue » ou pire encore « petit ange » à son frère. Dans ses moments de folie, Yuri est une peste toute catégorie, que beaucoup de gens on du mal à calmer. Dans ces moments là, il vaut mieux que vous ne soyez pas présent, sauf si elle vous prend à parti et que vous veniez vous mettre avec elle dans ses bêtises d’adolescente.
-DangereuseHou là…Yuri peut être redoutable, croyez le ou non…ce n’est pas parce qu’elle est petite qu’elle en est pour autant totalement inoffensive! Quand elle est dans cet état, c’est que quelqu’un ou quelque chose l’a vraiment poussé à bout. Yuri, bien que je m’en foutiste encore inégalée à ce jour, à tout de même ses limites.
Cela peut être dut au fait que quelqu’un l’ait réveillée alors qu’elle dormait profondément…ou simplement que la personne lui a volé sa nourriture.
Enfin bon…dans un cas de dangerosité aigue, un seul mot d’ordre les amis…COURREZ!!! En espérant que cous courez vite et que vous êtes un bon marathonien, car la petite Yuri, une fois sortie de ses gonds, est un être froid et sans merci, rancunière en plus, ce qui fait qu’elle ne sera calme que lorsque la personne adverse soit dans un état lamentable.
-Adorable et câlineHe oui…Yuri, ne l’oublions pas, est quand même une fille. Et en tant que tel, elle est câline et adorable. En même temps, tout ce qui est petit est mignon, tout ce qui est grand est…Enfin…voilà quoi. Par contre, bien qu’elle aime les calins, elle se voit très sélective, et n’aime pas ceux de son frère qui, étant beaucoup plus grand qu’elle, aurait tendance à la prendre par la tête, ce qui fait que notre jeune femme est étouffée par cet amour qu’elle partage néanmoins.
Apparence physique:°Taille et corpulence°:
Yuri, on l’aura compris, est une femme de petite taille, bien qu’elle ait d’assez longues jambes. Heureusement, car sinon elle passerait pour une naine, ce qui est en plus accentué par le fait que son rat est énorme.Mais non seulement de se voire offrir une si petite taille par mère nature, Yuri, bien que mangeant tout le temps, n’arrive pas à dépasser le poids de 35 kilo, ce qui fait qu’elle reste frêle et d’aspect fragile, ce qui n’est pas forcément le cas, vu que ses muscles sont quand même présent, sinon, comment soulever son énorme tronçonneuse?
°Lèvres°:
Son complexe, car trop grosses d’après elle. Pourtant, c’est sensé être un atout, car des lèvres pulpeuses rendent plus séduisante le coter femme d’une personne. Mais aux yeux de Yuri, ce n’est qu’un prétexte pour se voir affubler de sobriquet débile. De plus, ses lèvres, non contente d’êtres grosses, sont aussi très rouge, donnant un air de pin-up ou de Mikako, du manga de Ai, Gokinjo. Mais aux yeux de son frère, elles restent une sorte de fixation- « œufs de morue »
°Cheveux°:
Yuri est assez fière de ses cheveux, de couleurs bruns assez clairs, qu’elle à long, jusque dans le bas du dos, et que pour rien au monde elle couperait. Heureusement pour elle, ses cheveux sont assez solides, car elle les traitent avec soin et demande à sa mère de lui faire un soin des cheveux qui les rends indestructible. Yuri les laisse le plus souvent lâché, car de toute manière, la plupart du temps, elle porte un habit avec une grosse capuche. Enfaite, la plupart du temps, c’est son frère qui les lui offres, car il trouve que des capuches en peluches avec oreilles lapins ou autre, vont trop bien à sa petite pomme d’amour.
°Yeux°:
Les cheveux de Yuri font ressortir la couleur verte de ses yeux. En effet, Yuri pourrait se vanter d’avoir des yeux qui ont la couleur de la pomme verte bien mûr. Elle en est aussi assez fière, mais elle l’oublie souvent, car le sobriquet de « Ringoame » (littéralement pomme d’amour) que lui donne son frère, à tendance à lui faire regretter que ses yeux ne soient pas bruns, tout simplement.Quand à leur forme, ils sont très rond, très grand, ce qui fait qu’il n’est pas difficile de lire en elle.
°Dent°:
Yuri à des dent de requins. Pas à plusieurs rangées, non, mais elles sont pointues, toutes autant les unes que les autres, ses canines étant à peine plus proéminentes que le reste. Utile à la jeune femme pour manger, ce qu’elle sait faire le mieux et aussi, comme défense, bien qu’elle ne l’utilise pas souvent, car trop dégoutant d’après elle.Yuri, bien qu’elle aimerait les avoir normales, les traites avec beaucoup de soin, pour qu’elles restent blanches et propres. Avoir une haleine fraîche est une chose capitale pour la jeune femme.
°Peau°:
Yuri à une peau incroyablement blanche, ce qui lui donne encore plus cet air de blanche neige qu’elle hait tant. Douce et lisse, on pourrait croire qu’elle a garder une peau de bébé. Pourtant, elle ne fait rien de spécial pour qu’elle soit si lisse et brillante, car tout ce qui est des futilités de femmes, tel que les crèmes et autres fioritures inutiles, elle ne les utilise jamais. Il faut aussi dire que Yuri n’a pas le problème de pilosité qu’on certaine femme, car elle en est totalement dépourvue. Heureusement, elle supporte pas cela. Après tout, ce n’est pas parce qu’elle communique avec les rongeurs, qu’elle doit leur ressembler!
°Forme°:
Yuri, bien que frêle, n’en reste pas moins une femme, et toutes femmes qui se respectent à des formes. Même si Yuri ne peut dire qu’elle est la digne représentante de Pamela Anderson, la jeune fille n’en a pas moins une belle poitrine. Discrète mais ronde et ferme, elle paraît de bonne taille, car son ventre est plat et musclé. Ses hanches, légèrement ronde, lui confèrent une certaine sensualité, qui est accentuée par des jambes au mollets finement galbés. Ses fesses, fermes et musclées, à cause d’un entraînement poussé en marathon, ressemblent à une petite pomme, accentuées dans leur rondeur, par le fait qu’elle soit assez cambrée.
°Main°:
Yuri à de longs doigts fins, aux ongles assez longs, qu’elle utilise comme des griffes parfois. Mais si elle en prend soin, c’est simplement parce qu’elle aime jouer de son instrument qu’est le piano. Yuri est habile de ses mains, que se soit dans la musique ou lors des combats, bien que son arme soit aussi brut que la tronçonneuse, qui rend son don d’habileté assez inutile.
..:Préférences:..
Ce que votre perso aime: Big Ben, ses armes, les explosions, son frère et manger.
Ce que votre perso n’aime pas: Ses lèvres, qu’elle trouve trop pulpeuse et les sobriquets débiles que lui donne son frère.
Lien familiaux: un frère,
Animal possédé: Un rat noir aux yeux verts, s’apparentant, de taille, plus à un bébé chat qu’à un véritable rat, affublé du charmant sobriquet de Big Ben. Si le rat à des yeux verts, c'est parce-qu'il est possédé par un esprit qui est tombé amoureux de la fillette.
But: Réussir a dire a son frère qu’elle l aime et aussi, pouvoir prouver sa valeur en tant que démon sans pour autant avoir besoin de recourir au mal.
Autres renseignements: Aimerait savoir siffler, car ce n’est pas parce qu’elle a de grosses lèvres qu’elle sait pour autant le faire. Sauf avec ses doigts.