..:Votre identité:..Photo: Nom: Schleif
Prénom: Alexander
Surnom: Alex'? Monde souterrain (mafia, corporation des voleurs etc...) White Snake (du a son teint très pâle et sa capacité a se faufiler un peu partout)
Âge et date de naissance:30 ans, 11 novembre.
Sexe:Masculin
Nationalité: Française
Groupe sanguin: A-
Race: Humain possédé
Alignement: Neutre
..:Votre vie à Heaven:..
Date d'arrivée dans la ville: 29 juillet 2009
Métier: Aucun, vole pour se nourrir.
Camp: Indépendant
Groupe de l'ombre: /
Rang au sein de la résistance: /
..:Technique de combat:..
Armes: Deux poignards a lame noire et légèrement courbées.
Pouvoirs: Régénération quasi instantanée, capable de ressentir toute présence autour de lui. (Troisième pouvoir obtenu dans le Rp: Invincible! xD / Plus sérieusement, extension du second pouvoir. Il pourra déterminer l'état mental de présences a portée de son regard (race, mais surtout intentions a son égard))
Point fort et point faible:Bien qu'il ne soit pas indestructible, il reste assez difficile a blesser. Seuls les coups les plus graves peuvent lui nuire, tels une lame le transperçant ou encore une balle de revolver lui ayant éclaté un os. Dans ces cas précis, la régénération ne peut se dérouler que sous les douze heures, les organes internes et autres formations osseuses étant beaucoup plus complexes a réparer que de simples chairs musculaires et épidermiques.
En dehors de cela, il manie ses deux poignards avec une habileté consommée.
Technique de combat:Le combat se trouve ne pas être son fort, il se borne donc souvent a l'esquive et aux coups bas. Malgré un sens de l'honneur assez développé, sa citation préférée se montre assez représentative de ce qu'est son état d'esprit: Il n'y a aucun honneur a rester du côté des plus faibles et des perdants. C'est a partir de la que sa technique s'est orientée vers le Grappling, technique de combat visant les articulations tant au sol que debout. C'est également la finesse de son corps qui lui interdit d'utiliser la boxe ou le karaté, par exemple. De temps a autres, cela varie vers un art plus martial. Plus que s'attaquer aux articulations, il s'oriente vers la douleur en frappant les points sensibles (testicules, plexus solaire, nez...) Cela arrive en fait lorsque Natan prend part au combat, n'ayant pas la même vision du combat que son hôte.
..:Compétences:..
Force: 1 + 3 = 4
Endurance: 1 + 5 = 6
Vitesse: 1 + 5 = 6
Defense: 1 + 2 = 3
Magie: 1 + 5 = 6
(je compte la régéneration de mon personnage dans magie et pas dans défense, je préfère le preciser des fois qu'on me dise quelque chose dans mon rp ^^')..:Descriptions:..
Histoire:Bien peu de choses apparaissent quand a l'existence d'Alexander Schleif. Comme son nom l'indique, sa famille est originaire d' Allemagne. Si ce jeune voleur se trouve être né en France, il semble qu'il ait voyagé un peu partout dans le monde. Ses hauts faits sont pour la plus grande partie inconnus, de par leur simplicité et la manque de célébrité de ses victimes. On peut citer le grand Hakata Hizomi, détenteur d'une ceinture d'or parsemée de pierres précieuses datant de l'ère Meiji. L'américain Hans Galin perdit aussi les pièces les plus rares de sa collection de pieces anciennes (Louis d'or, pieces françaises de la guerre 14-18 etc..), sans compter les simples défis personnels sans rétributions spécifiques. De simples trophées en somme, légués a un vieil ami collectionneur -légèrement louche, lui aussi.
Si ses nombreux voyages a travers le monde restent d'un caractère des plus anodins, il n'en a pas moins retiré de grandes satisfactions. Bilingue Francais-Allemand, il a acquis des notions d'Anglais nécessaires a tout gentleman qui se respecte. Il peut aussi communiquer basiquement avec les japonais, ainsi que les espagnols. Pour l'heure actuelle, le grand amour n'a pas été une franche réussite le concernant. Se souciant plus de son métier -qu'il appelle un art- que de sa vie sentimentale, il se contentait souvent de simples aventures pratiques a la James Bond. En fin de compte, sa seule rencontre réelle s'avéra être une jeune femme a la beauté inégalée dans sa petite vie de vingt cinq ans. Brune, petite, les yeux d'un vert piquant... Ses longs cheveux soyeux et ses mains aussi douces que la senteur de cerisiers au printemps. En y repensant dans son présent, son pays favori était vraiment le Japon. Source étrange de richesses, alliant les dernières technologies et les reliques d'un temps dépassé. Malgré cela, elle était Française. Julie Meyer de son nom, elle avait monopolisé près de deux ans de sa vie.
Et puis ce qui devait arriver arriva. On ne vit pas vieux, lorsqu'on est un peu trop proche d'un voleur de talent... Surtout quand celui-ci oublie souvent que même dans le monde souterrain, une certaine hiérarchie règne. Et on ne contrarie pas la hiérarchie d'un monde comme celui-ci, ne risquant pas d'être simplement renvoyé. Retrouver le corps baignant dans une marre de sang de la moitié de son coeur... L'une des choses les plus horribles en ce bas monde, ou l'amour est une utopie que seuls de rares humains peuvent atteindre. Cela le laissa sans voix pendant près d'un mois, ce qui lui suffit amplement pour réaliser que la vie était trop courte. Réaliser... Sous l'impulsion d'un autre être, en fait. Sa première rencontre avec Natan, un homme originaire de la région de Samara, en Russie. Celui-ci, a l'époque, avait émigré vers le japon féodal. Sa grande ambition? Apprendre un maximum de formes de combat, c'est donc ainsi qu'il s'était mis -au péril de sa vie- en quête des légendaires ninjas de l'époque. En bref, un guerrier né. Né il y a plus de mille ans par ailleurs... En réalité, c'était effectivement a cette époque que l'impossibilité logique s'était manifestée. Par curiosité, le White Snake avait infiltré un vieux temple Russe dans l'intention de ramener, une fois encore, un trophée dénué de valeur propre. Quelle surprise, lorsqu'il dénicha une étrange pierre servant de clé a une porte cachée. Cela l'avait fait sourire, il était réellement l'un des plus chanceux voleurs de ce monde. Pourtant blasé, il ne s'était donc repris qu'après avoir été possédé par l'esprit hantant les lieux...
Étrangement, l'entente fut immédiate. Natan avait bénéficié d'une éducation peu honorable, et ne voyait donc en Alexander qu'un nouveau corps, allié a un compagnon de vie stimulant intellectuellement. De par le fait, ils cohabitèrent avec chacun leurs avantages. La possession avait étrangement opéré des changements physiques et mentaux au jeune voleur, tandis que l'esprit gagna dans cet échange un corps et une seconde vie. Tous deux curieux hors normes, c'est avec un même pas conquérant qu'ils franchirent enfin la frontière entre le monde "normal" et celui de l'étrange, la ville d'Heaven.
[Wai, je dépoussière les vieux clichés sur les esprit qui hantent des salles aux trésor... Sauf que la, pas de trésor. xD]
Caractères:Pour Alexander, cela varie en fonction des jours. Poli, gentleman, serviable... Voila ce qui le caractérise la plupart du temps, sans vraiment forcer sur ces points. D'un habituel fort pratique, il ne se mêle que très peu avec les hommes (et a peine plus avec les femmes). Si la blessure dont il avait été la victime s'était quasiment refermée, il n'en était pas moins devenu plus que pragmatique. Il pouvait se faire des connaissances, presque des amis... mais se refusait a aller plus loin, même après quasiment dix ans de retour a la vie "réelle". En dehors de cela, il peut également se réveiller du pied gauche. C'est a peu près dans ces coups de temps la que sa vie peut basculer, tant il peut se montrer acide et méprisant. Même si la politesse reste sa règle d'or, se voir dire "merci" avec un air de tueur peut rendre a peu près tout humain plus que mécontent.
Concernant Natan... Un guerrier né, élevé dans la pure dignité Russe... Juste avant de l'oublier. Spécialiste du combat, il a au cours de sa vie propre a rester maître de ses émotions, et pour le moins pragmatique. Venant de lui nul sourire, un simple visage austère bien qu'avenant. Souriant rarement, il prône le professionnalisme avant tout. C'est ainsi que même dans les pires situations, il garde la tête froide la ou Alexander s'amuserait en se mettant inutilement en danger. A eux deux, ils forment extérieurement ce que les psychologues appellent un schizophrène... Ce qui ne les dérange pas réellement, étant donné la vérité plus poussée pour eux que pour els vrais malades. Enfin, Natan fait montre d'une volonté d'apprentissage hors norme. Bien décidé a rattraper son retard sur les mille ans passés a dormir dans une salle cachée d'un temple poussiéreux, les dix ans passés avec le White Snake n'ont encore pas tout a fait raison de certaines formes de langage archaïques. De même que cela, il a également du mal a jouer a la Xbox.
Apparence physique:De taille moyenne et fine, il parait presque malingre face aux personnes généralement musclées et grandes qu'il côtoie. Cependant lorsqu'on lui enlève ce qui lui sert de vêtements (étrange mélange de chemises blanches a peine fermées en leur milieu, pantalon noir s'élargissant vers les chevilles presque au point de cacher ses chaussures larges (Vans noires)... Sans oublier un magnifique bracelet a pointes en trois rangées. En fin de compte, on dirait plus un gamin débraillé et metalleux qu'un homme de trente ans possédé par un esprit professionnel de champs de batailles, pragmatique et pour le moins austère. Pour completer cela, son visage fin et associé a des cheveux châtains doux comme de la soie est presque androgyne. De nombreuses boucles d'oreilles parachèvent le tableau, bien qu'elles soient plus fonctionnelles qu'il n'y paraisse (crochetage de serrures, blocage de système d'alarme... Ses poignard, quand a eux, sont tous deux gainés de fourreaux noirs attachés a l'arrière de sa ceinture (ce qui explique que sa chemise soit aussi longue et a peine attachée).
..:Préférences:..
Ce que votre perso aime: Alexander: Les objets brillants, si possible accompagnés d'une valeur marchande ou d'un exploit personnel. En dehors de cela, il aime beaucoup regarder ce qui est pour lui dépositaire de la beauté. Un visage féminin aux traits fins et doux, un panorama de montagne, un cerisier en fleur...
Natan: Les armes en tout genre, et apprendre toujours plus de choses sur le monde dans lequel il vit. Pour cet être étrange, tout ce qui est nouveau mérite d'être connu. (moment mémorable que celui ou il s'est émerveillé devant un grille pain...)
Ce que votre perso n’aime pas:Alexander: Ne pas réussir ses coups, ce qui malgré tout lui arrive de temps a autres... L'impolitesse et surtout, surtout, les personnes incapables de se contrôler dans l'ivresse. Quitte a se bourrer la gu** pour le plasir, autant le faire chez soi sans emm**** le reste d'un bar. Lorsqu'on ne tient pas l'alcool ou la drogue et qu'on devient lourd, on ne boit pas ou on ne se shoote pas en public.
Natan: L'impolitesse, le manque de rigueur, la violence gratuite... Tout ce qui a trait a une attitude indigne de l'honneur d'être né humain. La nature n'a pas attribué a l'homme l'intelligence nécessaire pour devenir l'espèce dominante pour que celui-ci se comporte moins bien que le plus instinctif et irréfléchi des animaux.
Lien familiaux: Aucun
Animal possédé: Aucun
But: En apprendre d'avantage sur la ville elle même, sans rien d'autre. Peut être accomplir un ou deux hauts faits pour Alexander...
Autres renseignements: Mangez des pommes!
..:Renseignements complémentaires:..
Comment avez-vous découvert le forum?: Partenariat de Zanar
Votre niveau en RPG?: Super bon de la mort qui tue, grosbill professionnel.
Quelle est la mascotte du forum?: Vu par Ayu