Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Beni Takezaki .... Orpheline oppressée...[VALIDEE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Beni Takezaki .... Orpheline oppressée...[VALIDEE] Empty
MessageSujet: Beni Takezaki .... Orpheline oppressée...[VALIDEE]   Beni Takezaki .... Orpheline oppressée...[VALIDEE] Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 15:37

..:Votre identité:..



Photo:


Beni Takezaki .... Orpheline oppressée...[VALIDEE] Benitakezakiheaven.th


Nom:Takezaki
Prénom: Beni
Surnom:
Age et date de naissance: 10 ans, 15 juin 1999
Sexe: Féminin
Nationalité: Française, je suppose... On en sais rien.
Groupe sanguin: O
Race: Humaine
Alignement: Neutre

..:Votre vie à Heaven:..

Date d'arrivée dans la ville: 15 juin 2000
Métier: Aucun
Camp: Oppressée
Groupe de l'ombre:None
Rang au sein de la résistance:None


..:Technique de combat:..

Armes: Éventails en métal dont elle ne sait pas beaucoup se servir.
Pouvoirs: (donc, je reprends l'idée de la paralysie)
-Paralysie des cellules de tout être vivant (animaux, plantes...etc) et de ceux qui sont morts (spectres) qu'elle touche ou traverse pour les spectres, tout dépend de l'endroit qu'elle touche, ce pouvoir est intéressant dans le sens où elle peut empêcher n'importe quel membre de se mouvoir, tout dépend de l'endroit touché, s'il advenait qu'elle touche la tête, la personne verrait tout son corps paralysé, puisque le cerveau n'enverra plus aucune information pendant un certain laps de temps, il suffit qu'elle touche les yeux pour qu'ils ne voient plus, qu'elle touche l'épaule pour que le bras ne puisse plus bouger. Ne le maîtrisant pas totalement, ce pouvoir ne se manifeste que lorsqu'elle est effrayée ou très énervée...
-Elle peut stopper le temps durant une minute. A acquérir au cours du RP.

Point fort et point faible: Son point faible tout d'abord, la timidité et la peur des autres, elle refusera certainement le contact avec d'autres et au lieu de se battre peut rester tétanisée devant l'ennemi, à ce moment, il faudrait que quelque chose d'autre intervienne pour la sortir de sa léthargie. Son point fort, sa gentillesse, oui, c'est son point fort, car à rendre des services aux autres, elle gagne leur sympathie et leur compassion... Même si le fait qu'elle soit timide limite fortement les chances d'avoir du soutien.


Technique de combat:
Elle préfère le combat à distance, elle se sert de ses éventails comme de boomerang quand lance sur l'ennemi, plus elle gagnera en dextérité, plus elle pourra toucher d'ennemis ou augmenter le nombre d'impacts sur celui-ci. Elle n'est pas forte en combat au corps-à-corps, ses éventails ne lui servant à rien dans ces cas-là, elle n'a pas de force, son corps d'enfant ne lui permet pas. Elle utilise le pouvoir de paralysie des cellules, si l'ennemi la heurte ou si elle le touche malencontreusement, mais comme elle ne sait pas s'en servir, elle n'est pas sûre que ça marche à chaque fois.

..:Compétences:..

Force:1
Défense:5
Magie:10
Endurance:1
Vitesse:1

..:Descriptions:..

Histoire:
« Dieu, protège cette enfant », griffonné rapidement par une main tremblante sur un bout de papier à moitié brûlé, ce sont les seuls choses que mon papa et ma maman avait laissé, avec moi, sur les marches de l'Eglise d'Heaven. Bien entendu des messieurs et des madames m'avaient ramenée à l'orphelinat, c'était au mois de Septembre, enfin c'est ce que le Monsieur de l'Orphelinat disait, celui que tout le monde appelait « Directeur ».
Moi, mes souvenirs ne me permettent pas de dire si le Monsieur dit n'importe quoi, ou s'il dit vrai. Je sais juste que j'ai toujours été manger dans le réfectoire, que j'ai toujours dormi dans les dortoirs froids et que la Madame du Couloir me grondait toujours parce que j'étais la dernière quand on faisait des promenades.
Dans le dortoir des garçons, il y avait mon ami, il s'appelait Ryû, il me disait que cela voulait dire « Dragon » mais moi j'étais sûre que c'était pour frimer... On faisait tout ensemble. Même qu'une fois, on était sortis de l'orphelinat ! Hihi, on s'était cachés lors d'une promenade et on avait courut en sens inverse, la ville nous semblait bien mieux que l'orphelinat sombre dans lequel nous vivions depuis tout petits. Sauf... que le Monsieur de l'Orphelinat nous avait surpris et nous avait ramenés par la peau des fesses dans les dortoirs sombres... On s'était faits punir, mieux on avait bien rigolé.
C'est aussi Ryû, qui me donna mon premier bisous d'amour. On s'était cachés dans les toilettes et il m'avait dit qu'il allait m'offrir un cadeau (c'était mon anniversaire, j'avais eu 9 ans), il m'a dit de fermer les yeux et il avait posé ses lèvres contre les miennes. Il m'a dit que j'étais rouge comme le Monsieur du Ménage quand il revenait très tard le soir.
Un jour, Ryû partit, je sais pas pourquoi, un monsieur et une madame était venus et il était parti avec eux. J'ai pleuré, beaucoup. Alors, je me suis dit qu'il fallait le rejoindre.
Je me suis échappée, encore, et je me suis rapidement fait trouvée, parce que y'avait des gens qui m'avait vue sortir et qui m'avait ramenée. Ils faisaient peur...
Je me suis encore fait punir, j'avais même pu le droit de sortir du dortoir, sauf pour manger et aller aux toilettes. Les autres filles et les autres garçons, ils étaient pas gentils avec moi, y'avait que Ryû qui était gentil, mais il était pu là... Alors j'étais toute seule. Je commençai à avoir peur des autres, parce que les grands ils me tapaient des fois, parce que j'étais toute seule. A force, je ne voulais plus qu'on m'approche et je restai avec Mina, elle au moins elle me comprenait, elle était gentille avec moi, la nuit elle séchait mes larmes et le matin, elle me réveillait avant les autres pour pas qu'ils sautent sur mon lit pour me réveiller méchamment.
Le Monsieur du Ménage avait été gentil avec moi un jour, il m'avait laissée sortir dehors. J'avais trouvé deux beaux éventails dans un sac et les avait cachés sous mon oreiller. Personne ne savait c'était mon secret. J'attendais maintenant qu'un monsieur et une madame qui serait mon papa et ma maman viennent me chercher, comme ça je ferais comme Ryû...
Mais ils ne venaient pas. Plusieurs enfants partirent, très peu, mais certains.
Cet après-midi, à l'heure du goûter, j'avais senti une odeur étrange, je ne savais pas trop ce que c'était, et je ne voyais personne... J'avais sorti les éventails de leur cachette , pris Mina dans mes bras et j'étais sortie de l'orphelinat. Le seul endroit que je connaissais, le seul que je considérais comme une maison, parti, en flammes... J'étais toute seule maintenant, Mina était toujours avec moi, mais j'étais seule, même que je n'avais pu rien à manger... Commentj'allais faire ??

Caractère:
Timide, mais gentille, elle est très seule, mais entourée d'amis fidèles qui la protègeront, quand elle est entourée de beaucoup de gens qu'elle ne connaît pas, elle se met à trembler car elle a peur des autres, qu'ils soient humains, possédés, vampires, anges, elle en a peur, très peur. Elle s'enferme dans sa bulle, comme pour échapper à ce monde qui désire son pouvoir de destruction des molécules. Elle est intelligente et comprend rapidement ce qu'on lui veut le mal comme le bien. Le fait qu'elle soit très jeune lui donne un certain air innocent, qu'elle sait exploiter, non pas qu'elle soit machiavélique, mais elle sait juste utiliser tous les atouts d'une enfant de 10 ans.
Le fait qu'elle porte des armes sur elle est par simple sécurité, elle n'est en rien violente, elle est juste la pauvre innocente, victime de l'avide soif de pouvoir de certains.
Une enfant au grand cœur, qui ne peut s'empêcher de vouloir aider les autres, souvent à son détriment, elle ne pense pas beaucoup à elle. Elle s'est inventé un ami imaginaire, comme beaucoup d'enfant à la vie perturbée, cet ami imaginaire, qui est en fait sa poupée, lui dicte ce qu'elle doit faire, comme une grande personne, mais avec une âme d'enfant.

Apparence physique:
Tout simplement une enfant, petite, 1m30, légère, un vrai poids plume, 20 kg, mignonne, une peau blanche et pure. Elle a les cheveux d'un noir profond comme ses yeux, on dit qu'elle les tient de sa mère, qu'elle n'a pas connue, de larges cernes creusent ses joues, signe qu'elle dort peu, ses jambes et des bras fins donne l'impression qu'elle tombera au moindre coup de vent. Elle est plate comme une planche à pain, normal pour son âge me direz vous.
Elle est souvent vêtue d'une légère robe blanche à bretelles, à laquelle se rajoutent des manches, laissant ses épaules à l'air libre. Sa chevelure de jais et ses vêtements clairs lui donnent l'air triste et plus que fatiguée.

..:Préférences:..

Ce que votre perso aime:
Beni aime la solitude, elle aime rester seule, loin de tout ce qui lui veut du mal. Elle aime peu de chose, car elle n'a pas encore vraiment goûté à la vie, mais elle aime ceux qui l'ont accompagnée dans l'Enfer de l'orphelinat où elle a vécut depuis toute petite. Elle aime aussi sa poupée Mina, jouer avec elle est son passe-temps favori, sauf quand son amie ne le veut pas. Sa nourriture préférée ? Les macaronis au fromages, vous savez quand les nouilles ont la forme d'animaux ou des Simpsons, elle s'invente une histoire avec chaque nouille, voila pourquoi elle met parfois très longtemps à manger un vulgaire plat de nouilles... Qui est souvent froid quand elle le finit.

Ce que votre perso n’aime pas:
Beni n'aime pas, ou plutôt déteste, les gens qui ne veulent que faire du mal aux autres, et aussi l'orphelinat, oh non, ça elle n'aime pas, cet endroit lugubre où l'on entend les pleurs des enfants qui ont vus s'écrouler leur vie. Elle n'aime pas non plus les autres, qui lui procurent une épouvante énorme, elle pourrait en mourir tellement elle avait peur. Et la peur, elle hait la peur, vous savez cette peur que l'on éprouve lorsque nous sommes seuls, cette peur qui vous ronge en permanence...

Lien familiaux:Aucun, sa famille, elle ne l'a jamais connue, elle fut trouvée devant la porte de l'Eglise, avec une feuille où était écrit : « Dieu protège cette enfant. » Rien de plus, rien qui ne pourrait renseigner sur l'identité de ses parents, fussent-ils toujours en vie.

Animal possédé: Ce n'est pas un animal, c'est une poupée de chiffon du nom de Mina, habillée d'une robe rose délavé, un peu décoloré, avec des boutons noirs pour les yeux et des cheveux en fils de laine rousse. Elle est l'amie imaginaire de Beni, qui est la seule qui puisse « l'entendre ».

But: Trouver son papa et sa maman... Et échapper aux messieurs qui veulent l'attrapper, à cause de ses pouvoirs...

Autres renseignements: Elle manie ses éventails de métal alors qu'elle n'a que 10 ans, des éventails qu'elle a trouvés dans un sac qui traînait près de l'orphelinat, elle apprit à s'en servir toute seule, c'est pour cela que ses mouvements sont imparfaits et qu'elle rate souvent sa cible. Elle n'est pas dangereuse du tout, sauf quand elle est effrayée, à cause du pouvoir que l'on convoite chez elle.

..:Renseignements complémentaires:..



Comment avez-vous découvert le forum?: Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour !!!
Votre niveau en RPG?: Moyen à pas mauvais xD
Quelle est la mascotte du forum?: Vu par Ayu


Ok pour l'enlèvement ^^, mais désolée, si je reponds pas tout de suite, la rentrée pour moi, c'est demain, mardi. Donc rdv, à l'orphelinat ~~.

Petite Remarque: Je suis en Internat la semaine, donc je ne posterai que les week-end et pendant les vacances.
Si je fais des pléonasmes, c'est exprès, mon personnage étant une enfant, elle fait des fautes.

"Ayu, tu ne sais vriament pas qui je suis, bon ok, je me suis améliorée niveau Rp, et mon personnage est un peu ...différent, mais tu ne vois vraiment pas ? =3
Héhé, si on se vois sur la box, je suis sûre que tu te rappelleras xD"


Dernière édition par Beni Takezaki le Lun 31 Aoû 2009 - 8:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Beni Takezaki .... Orpheline oppressée...[VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Beni Takezaki .... Orpheline oppressée...[VALIDEE]   Beni Takezaki .... Orpheline oppressée...[VALIDEE] Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 18:42

Aujourd'hui deux admins derrière le même ordi:

-Pouvoir à revoir, trop puissant. Tu pourrais par exemple créer une section nerveuse temporaire : les informations ne circulent plus, ainsi plus de toucher, de chaud, de froid, mais la personne touchée ne peut plus bouger ce qui a été touché et ce qu'il y a derrière (on touche le poignet, c'est la main qui devient inerte, si c'est l'apaule c'est non seulement la main mais aussi le bars et l'avant-bras) et tout ça de façon temporaire. Tuer les cellules est un pouvoir bien trop puissant, il te faudra vraiment peu de temps pour augmenter le pourcentage d'handicapés à Heaven... Après, il ne s'agit que d'une idée, bien sûr...

-Ensuite, la liste de ce que ton personnage aime est assez succinte. Tu pourrais rajouter plein de choses que nous avons déjà entraperçues : elle aime les escapades, elle aime jouer à la poupée... et tu pourrais rajouter ds chsoes bien infantiles comme les fraises ou les haricots au fromage !

Sinon, mis à part ces deux problèmes, ta fiche est tout de même excellente et nous aimons ton style (ça te dit de te faire capturer aussi, avec Swann ? Ca s'est passé à l'orphelinat, justement, pendant l'incendie). Nous avons hâte de rp avec toi, il faut juste changer ce que nous avons listé au-dessus, à savoir les pouvoirs et les goûts. Sur ce, on te dit à plus tard ! (miam miam, on va manger... ^_^)

Saralen O'Brien & Ayu Horrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Beni Takezaki .... Orpheline oppressée...[VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Beni Takezaki .... Orpheline oppressée...[VALIDEE]   Beni Takezaki .... Orpheline oppressée...[VALIDEE] Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 10:50

Ayu: Fiche validée, la seule personne étant en internat que je connaisse et ayant été sur Heaven n'a pas le même age donc non je vois pas.

Bon bah jte valide pas tant que tu m'a pas dis nyark

Saralen : Si, si fiche validée ! ! ! ^_^ (nan il ne faut jamais contrarier l'admin principal...) Ben faites ce que vous voulez, moi je vais traumatiser quelqu'un... AARON ? AARON !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Contenu sponsorisé





Beni Takezaki .... Orpheline oppressée...[VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Beni Takezaki .... Orpheline oppressée...[VALIDEE]   Beni Takezaki .... Orpheline oppressée...[VALIDEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beni Takezaki .... Orpheline oppressée...[VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Knight[VALIDEE]
» Sey [VALIDEE]
» Bya-kun [VALIDEE]
» Lia [VALIDEE]
» Ayu [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: