Mizuré Duval Nouvel habitant
Race : Esprit Niveau de RPG : moyen Nombre de messages : 51
Profil du personnage Armes portées: Pouvoirs maitrisés: Particularités physiques actuelles:
| Sujet: Mizuré Duval [VALIDEE] Jeu 24 Sep 2009 - 20:20 | |
| ..:Votre identité:..Photo: Nom: Duval Prénom: Mizuré Surnom: Age et date de naissance: 18 ans // 24 Décembre 1991 Sexe: Femme Nationalité: Groupe sanguin: O- Race: Démon / Femme des Neiges Alignement: Bon
..:Votre vie à Heaven:..
Date d'arrivée dans la ville: Métier: Camp: Résistant Groupe de l'ombre: Rang au sein de la résistance: Combattant
..:Technique de combat:..
Armes: Aucune se sert de ses pouvoirs liés à la Glace et au froid Pouvoirs: Manipulation de la Glace et ce qui est lié au froid en général Point fort et point faible: Agile - Magie de Glace puissante et une réserve magique imposante sont ses points forts. Mais, elle est quand même assez frèle, et donc sa résistance physique en elle même et peu élevée, et la chaleur l'affaiblit. Technique de combat: Par sa constitution physique, Mizuré est plutôt une jeune femme usant de ruse, attaquant de positions souvent dissimulées, sortant une fois sa proie prisonnière de la glace. Mais, elle n'en est pas pour autant moins forte aux corps à corps, tant qu'elle ne prends pas de coups, grâce à la possiblité qu'elle à de recouvrir ses membres ou autres parties de son corps pour les renforcer ou se faire des armes tranchantes très dangereuses.
..:Compétences:..
Force: 5 Défense: 5 Magie: 7 Endurance: 6 Vitesse: 7
..:Descriptions:..
Histoire:
Mizuré est une jeune femme des neiges nés en 1991 dans un village reculé, et très bien dissimulé dans en Sibérie. D’ailleurs, la particularité de son village est qu’il ne contient que des femmes des neiges pour le sexe censé être faible, alors que les hommes sont tout ce qu’il y a de plus ordinaires. Ainsi, notre jeune démone, si on peut rapprocher ce type d’être vivants des démons, grandit paisiblement au milieu des siens. Mais, il apparut très vite que les capacités de Mizuré étaient bien plus élevées que la majorité des autres femmes des neiges, et donc que son pouvoir magique était bien supérieur. Cependant, la jeune femme n’aspirait qu’à une vie paisible comme la plupart des humains Ainsi quand elle arriva l’âge de l’adolescence, Mizuré demanda à aller étudier dans une école humaine. Mais, elle se retrouva face au refus de sa mère qui trouvait que ce n’était pas sa place, et surtout qu’elle risquait de recourir à ses pouvoirs et ainsi risquer de gros problèmes Mais, un jour, la jeune femme entendu la rumeur sur la ville maudite d’Heaven, et en parla à sa mère, avançant comme argument, que si elle venait à faire usage de son pouvoir, elle avait peu de chances de passer pour une sorcière dans une ville où des événements inexpliqués ne cessaient de défrayer la chronique.
Ainsi en 2005, pour les 14 ans de la jeune femme des neiges, sa mère accepta qu’elle aille étudier à Heaven, et commença à faire les démarches administratives, bien qu’il paru bizarre à la mère de la jeune femme de voir revenir les réponses par pigeons voyageurs. Si bien qu’elle faisait repartir le tout de la même façon. Ainsi, au bout de quelques semaines, un logement fut trouvé près de l’école, ainsi que les inscriptions à cette dernière. Mizueé partit quelques jours plus tard, sans véritables bagages, décidant donc de s’acheter ce dont elle aurait besoin sur place directement. La seule chose qu’elle embarqua d’inhabituelle, et qu’elle aurait en permanence, dans la bouche, est une sucette qui permettait à son corps de maintenir une certaine température assez basse. Elle emménagea alors peu après et commença à suivre les cours. La jeune femme des neiges étaient une élèves assez discrète, sans doute pour éviter d’attirer l’attention sur elle, et aux éventuels pouvoirs qu’elle pouvait parfois déclencher par erreur.
Ainsi, durant trois ans, la jeune femme passa une vie paisible dans Heaven, ne se souciant guère de ce qui pouvait se passer autour d’elle, comme la manifestation de fantômes. Après tout, elle était bien une démone elle à sa façon, si on pouvait classer les femmes des neiges dans cette catégorie, alors pourquoi les esprits n’existeraient ils pas. Pourtant, quelque chose allait bientôt changer dans la vie monotone de la demoiselle. En effet, un groupe aux desseins néfastes sortis de l’ombre et commença à semer le chaos dans la ville. Et même si la jeune femme ne voulait pas s’en mêler, en se joignant aux résistants qui se formèrent, ou existaient déjà sans qu’elle ne le sache, pour lutter contre la menace pesant sur la ville. Mais, un soir en rentrant de l’école après ses examens, Mizuré tomba nez à nez avec ce qu’on pouvait appeler des cambrioleurs. On pouvait se demander ce que ceux-ci pouvaient bien chercher dans l’appartement sobre de la demoiselle, puisqu’elle n’avait rien de valeur. Mais, elle ne put le savoir, car la surprise que son retour engendra chez les intrus enclencha un combat, dont elle sortit victorieuse, gelant littéralement les deux hommes qui resterait à présent geler dans la glace.
Etrangement, des membres de la résistance ne tardèrent pas à débouler chez Mizuré qui les accueillit de la même façon. Mais, ils se montrèrent beaucoup plus puissants, et elle finit par entamer le dialogue. Visiblement, les deux intrus initiaux, étaient là pour tendre une embuscade à ces gens là, mais ils étaient mal tombés Peu après, les corps furent ôter de l’appartement de la jeune femme et elle se vit proposer de rejoindre les rangs de la Résistance, puisqu’un pouvoir comme le sien pouvait toujours se montrer utile. La femme des neiges refusa cependant, désirant conserver sa neutralité. Mais, le chaos régnait à présent dans la ville, et les affrontements entre les deux camps prirent de l’importance. Et comme il n’y avait aucun moyen de sortir de la cité pour se mettre à l’abri, ne pas se retrouver impliquer dans les différents entre l’Ombre et la Résistance étaient devenu très difficile. Et de façon inconsciente, la jeune femme avait penché pour le camp de ces derniers, en se défendant principalement, et éliminant souvent, les membres de l’Ombre s’en prenant à elle pour une raison ou pour une autre.
Caractère: Mizuré est une fille assez réservée, qui reste par conséquent souvent seule, allant même à se dissimuler derrière un arbre pour éviter quelqu'un par exemple. Mais, quand quelqu'un l'intéresse, elle utilise le même système pour l'observer, voir le suivre s'il lui ou elle lui à vraiment taper dans l'œil. On peut dire aussi que notre jeune femme des neiges est quelqu'un de came en général. En effet, si un de ses amis vient à être attaqué elle n'hésite jamais à se lancer dans une bataille pour lui. Tout comme elle n'hésite jamais à se défendre contre quelque chose qu'elle juge comme étant une agression sur elle, comme par exemple quelqu'un qui essaye de la draguer, et qu'elle n'est pas intéressée. Ce qui peut pourtant se montrer contradictoire avec le fait qu'elle est prête à tout quand elle désire quelque chose, surtout si ce quelque chose ou quelqu'un est aussi convoité par une autre personne.
Elle est aussi capable de réagir très rapidement à la provocation que quelqu'un ou un rival quelconque puisse lui faire, et donc lui créer parfois quelques problèmes au sein des autorités et de la Résistance, pour son propre camp, puisque c'est moins gênant quand le différent à lieu avec un membre de l'Ombre.
Apparence physique: Mizuré est une jeune femme assez menue, et pas très grande, puisqu'elle dépasse avec difficulté les un mètre soixante centimètres. Mais, son corps reste tout de même assez jolie à regarder, avec une poitrine de taille correcte pour ses proportions, et cela malgré le côté gamin que peux laisser la sucette dans la bouche. Sa peau blanche donne l'impression de pureté, comme si cela faisait référence à la neige, souvent associé à ce genre de chose. Ses cheveux mauve coupé courts pourraient ainsi laisser penser à un garçon sans les autres attributs féminins. Ils surplombent un visage assez étroit, mais aux traits fins et dont les yeux bleus ressortent facilement, et laissent les gens s'y perdre, comme s'ils étaient en face de l'océan.
Malgré le fait qu'elle vienne d'un pays froid et enneigé, Mizuré ne porte pourtant pas de tenue chaudes, bien au contraire. En effet, ses moquassions sont surplombés de hauts bas, arrivant au dessus des genoux, et étant rayés de blanc et de violet. Avant de laisser une partie de ses cuisses visibles pour cacher les parties intimes et le haut des jambes d'une mini jupes d'un marron se rapprochant de l'orange. Alors que le haut est un tee shirt à manche longues blanc et bleu marines sur ces dernières. Mais le col est très large, puisqu'il laisse ouvert toute la largeur du corps de Mizuré et rend visible le débardeur noir qu'elle porte en dessous. Alors que le seul bijou que porte celte jeune femme, est un pendentif, avec une médaille en or.
..:Préférences:..
Ce que votre perso aime: Quand on passe au sujet de ce que Mizuré aime, on peut dire les sucettes, bien que beaucoup de personnes ignorent la véritable raison qui pousse cette jeune femme à en manger constamment. Elle apprécie également les glaces, et tout ce qui est sucré, bien que pour pour une femme des neiges, on pourrait croire que les glaces ne sont pas trop leur fort, vu qu'elles vivent dans un milieu où la température est froide toute l'année la plupart du temps. Sur un plan plus personnel, Mizuré aime les garçons, et même si elle choisit avec son cœur, le fait qu'une femme des neiges ait une tranche de fécondité plus courte que les femmes normale, la pousse des fois à se montrer très entreprenantes envers un garçon qui lui aura plu. Et ce qui peut être plus surprenant, c'est qu'en quelques occasions, elle s'est retrouvée attirée par certaines femmes.
Ce que votre perso n’aime pas: Dans ce qu'elle n'aime pas ou ce qui ne semble pas l'intéresser, on ne trouve pas grand chose, ou plus précisément, on ne sait pas grand chose de ce qui a déjà pu être dit. Mais, les personnes égoïstes font parti de ces gens que la jeune femme n'apprécie guère, même si on pourrait penser que le fait de s'approprier quelque chose soit égoïste, et donc que Mizuré fasse partie de ces gens là
Lien familiaux: A Heaven : Personne Animal possédé: Aucun
But: Elle n'en a pas spécialement, à part peut être cherché un mari. En effet, bien qu'elle ait rejoint la résistance, Mizuré ne cherche pas à s'impliquer plus que nécessaire dans les intérêts de son groupes.
Autres renseignements:
..:Renseignements complémentaires:..
Comment avez-vous découvert le forum?: Par la Pitchoune : Lauranna mdr Votre niveau en RPG?: Personnellement, je me trouve moyen Quelle est la mascotte du forum?: Ok, par Lau
Dernière édition par Mizuré Duval le Dim 11 Oct 2009 - 16:14, édité 6 fois | |
|
Ayu Horrow Prince psychopathe
Race : Esprit Niveau de RPG : de moyen à bon Nombre de messages : 5694
Profil du personnage Armes portées: Deux sabres noirs. Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5) Particularités physiques actuelles: -
| Sujet: Re: Mizuré Duval [VALIDEE] Dim 11 Oct 2009 - 20:29 | |
| Ok pour moi, fait attention aux fautes de frappes et aux répétitions quand tu écrit et ça sera très bien. Je t'invite à lire ce sujet pour savoir comment monter de niveau. Si tu cherche quelqu'un avec qui jouer je te revoie à la partie demande ou à la section parrainage.Tu peux commencer à RP où tu veux ou même faire une demande de logement ici. | |
|