..:Votre identité:..Photo: Nom: D'Ombresang.
Prénom: Drake.
Surnom: Lord Night.
Age et date de naissance: 352 ans. Né le 21 décembre 1657.
Sexe: Masculin
Nationalité: Française.
Groupe sanguin: AB -.
Race: Vampire.
Alignement: Neutre.
..:Votre vie à Heaven:..
Date d'arrivée dans la ville: 18 Septembre 2009.
Métier: Professeur de Musique.
Camp: Ombre.
Groupe de l'ombre: S.A.R.
..:Technique de combat:..
Armes: Drake ne possède qu'une seule arme, une rapière qui lui a été offerte le jour où il est devenu un vampire. Elle ne possède aucune caractéristique magique, mais ayant été forgée et reforgée tout au long des siècles par les meilleurs maîtres-forgerons, c'est désormais l'une des meilleures armes blanches de la planète. Doté d'un fil au tranchant incomparable, sont acier d'une grande solidité est également d'une grande légèreté. Ce chef-d'œuvre de l'art de la forge a été nommé Remiel, du nom de l'Ange de l'Indifférence.
Pouvoirs: Au court des longues décennies de son existence, Drake est passé maître dans l'art de manipuler les mortels par la force de son esprit, mais toujours subtilement. Son premier don, qu'il appelle Voix de l'Autorité, lui permet de faire croire tout ce qu'il veut à ses opposants. Toute personne ne possédant pas une volonté hors du commun croira ses paroles, quelles qu'elles soient. Quant à ceux doté de la volonté suffisante, ils ont en général tendance à lui accorder le bénéfice du doute quand ses dires sont crédibles.
Quant à son deuxième don, qu'il a nommé Aura du Séducteur, il s'agit d'une sorte "d'effluve psychique", émise en permanence, qui pousse chaque personne qu'il croise à l'admirer et l'apprécier. Les personnes doté d'une volonté suffisante sont partiellement immunisé à ces effets, mais continues à avoir, lors d'une première rencontre, un a priori positif sur le vampire.
Point fort et point faible: Drake est un escrimeur depuis plus de trois siècles, ce qui fait de lui un maître du corps à corps. De plus, son sens de l'observation et sa vitesse sont généralement suffisante pour que, bien que plus risqués, les combats à distance reste dans ses cordes. L'adversaire dont il à le plus à craindre est une simple brute épaisse, un combattant comptant sur sa force physique et son endurance pour vaincre. Face à un tel adversaire, Drake risque fort d'être vite débordé, ses frappes précise restant sans effet sur les monstres d'endurances.
Technique de combat: La philosophie du combat de Drake est simple: "Ne frappe qu'une fois, et fait le pour tuer." Des milliers de combats contre d'autres maîtres d'escrime ont affutés son sens de l'observation et sa capacité à lire les techniques de ses adversaires. Il reste en général sur la défensive, parant et esquivant, jusqu'à ce qu'il ait repéré une faille dans les mouvement de son adversaire. Il se lancera alors dans une série de feintes destinées à élargir cette faille. Puis, au moment opportun, il frappera de sa lame, une fois, prenant la vie de son adversaire à travers cette faille. Peu son ceux capable de survivre à une de ses attaque, mais si tel est le cas, il épargnera son opposant, ou fuira si celui-ci semble encore bien portant. Il considère qu'un combat se termine au moment ou il frappe, par sa victoire ou sa défaite.
..:Compétences:..
Force: 3
Défense: 7
Magie: 5
Endurance: 5
Vitesse: 10
..:Descriptions:..
Histoire: Drake est né en France, à Paris, en 1657, au sein d'une famille de haute noblesse dont le nom est aujourd'hui tombé dans l'oubli. Il reçut l'éducation propre à son rang et appris les arts, les lettres et l'escrime. Très vite il excella dans ces trois domaine et devint l'un des partis les plus courus de la noblesse. Sa réputation de gentilhomme finit par attirer l'attention d'une Dame étrangère, venue de l'Est, Lady Elisabeth Bathori. Cette jeune femme au cheveux noirs et aux yeux de glace le fascina. Il s'embarqua avec elle dans une relation volcanique, allant de fêtes en fêtes aux quatre coins de l'Europe, s'enivrant de vin et de duels, plongeant toujours plus loin dans les plaisirs interdits. Puis un jours, alors que la décadence avait eut raison de lui, sa sombre muse lui appris la vérité. Elle était une vampire, étreinte par Dracula en personne, et elle désirait faire de lui son égal, afin qu'ils puissent de concert profiter des délices du monde de la Nuit.
A compter de ce jour, il devint un vampire et elle lui offrit son épée. Il abandonna ses noms et titres mortels pour devenir Lord Drake d'Ombresang. Lui et Elisabeth, voyagèrent des décennies durant à travers le monde et la noblesse. Le sens de sa vie changea quand, alors que les deux amants s'étaient fait nommés gouverneurs d'une île dans les caraïbes en 1717, Elisabeth partie faire un voyage en Caroline, sur les côtes de ce qui deviendrait les états-unis, alors que lui même ne pouvait l'accompagner, ayant une île à administrer. Ce fut ce jour là que la ville portuaire dans laquelle celle qu'il aimait passait la nuit fut mise à sac par Edward Teach, capitaine pirate plus connus sous le nom de Barbe-Noire. Elle infligea de lourdes pertes à l'équipage, mais le flibustier parvint à l'abattre et à lui couper la tête. Drake ne fut mis au courant que quelques semaine plus tard, quand la nouvelle parvint à son île. Pris d'une rage froide, il se lança, près d'un ans durant, à la poursuite du pirate. En 1718, il mis enfin la main sur l'emplacement du Queen's Ann Revenge, le vaisseau de Teach. Mais le destin n'avait pas finit de se jouer de lui. Quand il arriva à la crique où il devait trouver sa cible, il y trouva une épave, et un vaisseau de la marine française, commander par un certain Lieutenant Maynard, sur le mât duquel pendait la tête tranchée de Barbe-Noire. Ainsi, après celle qu'il aimait et qui avait fait de lui ce qu'il était, c'est sa vengeance qui lui était prise.
Il s'enfonça alors dans le désespoir, et devint pirate à son tour, afin de faire payer au monde sa douleur, mais les carnages étaient vide de sens et au bout de quelques années, il retourna en France. Commença alors pour lui une course contre l'ennui, course qu'il continu aujourd'hui. Pour tromper l'éternité, il devint escrimeur professionnel, puis quand il eut vaincu tous les maîtres, peintre, puis sculpteur, et enfin musicien. Il voulait retrouver dans l'art la beauté qui avait désertée sa vie à la mort d'Elisabeth, mais en vain. Il rencontra de nombreuse femmes, mais aucune qui ne sut raviver le flamme de son cœur mort. Parce qu'il devait se mêler aux mortels, leur sang lui étant nécessaire, il se mit à enseigner ce qu'il savait. Au fil des siècles, il enseigna les arts à des dizaines de mortels, mais ne se lia qu'à peu d'entre eux. En fait, une seule famille eut l'heur de lui plaire. Une famille à laquelle il proposa ses services et qui découvrit immédiatement sa nature, sans chercher à le détruire, la famille Eleïrya. Cette famille, plongée dans l'occulte, lui fournit travail et argent des décennies durant. En échange, il enseignait aux enfants, mais surtout les protégeait. Par souci de discrétion, seul le chef de la Famille connaissait sa nature, et quand ce dernier mourrait, Drake allait de lui-même se présenter à son successeur.
Drake passa ainsi les 150 années qui suivirent. Passant le temps entre l'escrime, les arts et les enfants Eleïrya. Récemment, revenant d'un voyage au Japon, où il était allé combattre et vaincre quelques maîtres de Kendô, il apprit que les derniers membres de la famille avait déménagé dans une ville nommée Heaven. Il apprit également que le patriarche de la famille était mort. Il se dirigea ainsi vers cette petite ville afin de proposer ses services au jeune Asynh, à qui il avait donné des cours de piano ainsi qu'à deux jeunes filles dont il avait depuis oublié le nom, celles-ci n'étant pas incluse dans l'ancien pacte qu'il avait avec les Eleïrya. Notre vampire arrive donc en ville, cherchant celui qui est depuis devenu le leader de l'Ombre.
(Cette histoire à été écrite en collaboration avec Arsynhiel, mon premier RP après validation sera ma rencontre avec lui et mon entrée dans l'Ombre.)
Caractère: Le caractère de Drake peut être résumé en un seul mot, "froid". Depuis la mort d'Elisabeth, le jeune homme fringuant et émotif s'est transformé en un être froid et blasé. Il à tout fait, tout essayé, à vécu tant de fois la proximité de la mort que celle-ci ne l'émeut même plus. Il à vaincu Thibault, Agrippa et Montoya, copié la Joconde et trouvé sa version supérieure à l'originale et appris les ficelles de la séduction à Giacomo Casanova, et tout cela l'a ennuyé.Il est extrêmement difficile d'éveiller en lui la moindre émotion, et son principal but dans la vie est de lutter contre l'ennui qui envahit l'éternité de sa vie. Bien qu'il ne soit pas foncièrement mauvais, la vie d'autrui ne signifie plus rien pour lui, et il peut tuer simplement pour tenter de ne plus s'ennuyer. Paradoxalement, l'idée de se suicidé ne l'a jamais effleuré, peut-être les restes de son éducation catholique condamnant violemment le fait de se donner la mort.
Dans ses rapports avec les autres, il se montrera invariablement gentil et amical, aider dans ce but par ses pouvoirs, car il est plus facile pour lui de se nourrir sur ceux qui l'admire que sur ceux qui le fuit. Cependant, ne vous fiez pas à ses mots d'amitié et à ses airs charmeurs, son cœur est mort en même temps qu'Elisabeth et il vous tuera en souriant sans sourciller. Étonnamment, il respecte avec loyauté le pacte qui le lie aux Eleïrya. Peut-être est-ce simplement qu'il à trop besoin de l'argent et des moyens que ceux-ci lui donnent en échange, où alors est-ce les derniers vestiges d'une éducation nobiliaire dans laquelle un homme se définit par sa parole donnée. En tout cas, ne lui faites jamais confiance, sauf s'il venait à prêter serment sur le nom d'Elisabeth, là bien sur il préfèrerait mourir que de souiller le non de son amour.
Apparence physique: Drake est grand et élancé, 1m88 pour 83Kg, les années, voir les siècles, d'exercices lui ayant sculpté une musculature d'athlète. Ses longs cheveux d'un blond presque blanc et son teint pâle, harmonisés avec ses yeux gris dans un visage délicat de fils de la noblesse, font de lui la coqueluche de nombreuses dames. Il porte des vêtements rappelant par le style sa Renaissance natale, ce qui fait qu'il peut paraître excentrique, mais il les porte avec un naturel qui en étonne plus d'un. Il dégage une aura de nonchalance et de sympathie, même quand ses pouvoirs ne sont pas actifs, archétype même du charmant dandy décadent. Pour conclure, on peut définir l'apparence du noble vampire et l'impression qu'il donne en un seul mot: "élégance"...enfin, jusqu'à ce qu'il vous sourit d'un air gourmand, révélant ses canines et redevenant ce qu'il est par nature, un prédateur ayant soif de sang.
..:Préférences:..
Ce que votre perso aime: Les arts, le souvenir d'Elisabeth, ne pas s'ennuyer.
Ce que votre perso n’aime pas: L'ennui, la vulgarité.
Lien familiaux: Aucun, mais un vieux pacte le lie aux Eleïrya.
Animal possédé: Aucun.
But: Accomplir son devoir auprès d'Asynh, trouver une raison de vivre, ne plus s'ennuyer.
Autres renseignements: Au fil des siècles, Drake a appris à combattre la plupart des danger menaçant les vampires. La lumière et les croix ne le détruisent plus mais le mettent très mal à l'aise et lui font perdre ses moyens. L'odeur de l'ail l'incommode et lui en faire manger est un bon moyen de le faire fuir, le temps qu'il calme ses hauts-le-cœur. Bien évidement, et malgré ses efforts, quiconque viendrait à lui planter un pieu dans le cœur le plongerait dans un sommeil éternel...tant que personne ne le retire.
..:Renseignements complémentaires:..
Comment avez-vous découvert le forum?: Par Arsynhiel. Votre niveau en RPG?: Moyen à bon, d'après Arsynhiel.
Quelle est la mascotte du forum?: Vu par Ayu