Invité Invité
| Sujet: Seth Bélendor, nouveau chef de la résistance [En cours : Histoire, Physique, Caractère.] Mar 13 Oct 2009 - 11:06 | |
| ..:Votre identité:..Photo:Nom:Bélendor, un nom qu'il évite d'utiliser pour des raisons personnelles. Prénom:Sethis, alias Seth. Surnom:Le Nuori : qui signifie mort noire en langue ancienne. Age et date de naissance:35 ans (03/04/1994). Sexe:Masculin. Nationalité:"Allez vous faire mettre." Groupe sanguin:"Non mais vous en avez de ces questions..." Race:Angélique, malheureusement... Et de plus : déchu. Alignement: Relativement mauvais... "Pas m'faire chier, moi." ..:Votre vie à Heaven:..Date d'arrivée dans la ville:13/10/2009. Métier:Chef de la résistance. Camp: Résistance... Groupe de l'ombre:Rang au sein de la résistance:Chef de la résistance... ..:Technique de combat:..Armes:Deux flingues noirs. Pouvoirs:- Soin ; - Ailes / ailes. Point fort et point faible:Point fort : visée excellente. Point faible : magie. Technique de combat:À distance. ..:Compétences:..Force :10 Défense :8 Magie :1 Endurance :8 Vitesse :8 ..:Descriptions:..Histoire:Caractère:Apparence physique:..:Préférences:..Ce que votre perso aime: Ce que votre perso n’aime pas:Lien familiaux: Shemhazaï. Animal possédé:Shemhazaï?... De race démoniaque... But:Renverser le pouvoir, devenir le maître du monde et posséder Shemhazaï... Autres renseignements:..:Renseignements complémentaires:..Comment avez-vous découvert le forum?: Double-compte. Votre niveau en RPG?:J'me débrouille. Quelle est la mascotte du forum?:Vu par Lau |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Seth Bélendor, nouveau chef de la résistance [En cours : His Mar 13 Oct 2009 - 11:27 | |
| T'avais une meilleure idée? (va changer le nom de la mascotte pour le prochain) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Seth Bélendor, nouveau chef de la résistance [En cours : His Mar 13 Oct 2009 - 11:28 | |
| N'importe quoi d'autre... Comme dit dans la fiche de Shemhazaï : T'as déjà vu un ours, pas des bois? ><" |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Seth Bélendor, nouveau chef de la résistance [En cours : His Mar 13 Oct 2009 - 11:31 | |
| Oui. Les ours des montagnes.
D'autres questions?
(tire la langue) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Seth Bélendor, nouveau chef de la résistance [En cours : His Mar 13 Oct 2009 - 11:35 | |
| Mais y vivent dans les bois, des montagnes... ><"
Z'avez qu'à mettre "un caniche globuleux", "un ornithorynque fallacieux", enfin, truc bien bizarre... J'aime bien le "caniche globuleux"... |
|
Ayu Horrow Prince psychopathe
Race : Esprit Niveau de RPG : de moyen à bon Nombre de messages : 5694
Profil du personnage Armes portées: Deux sabres noirs. Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5) Particularités physiques actuelles: -
| Sujet: Re: Seth Bélendor, nouveau chef de la résistance [En cours : His Mar 13 Oct 2009 - 11:54 | |
| Un perso de 35 ans né en 1994? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seth Bélendor, nouveau chef de la résistance [En cours : His | |
| |
|