..:Votre identité:..Photo:[center]
Nom: Déphylis
Prénom: Ezequiel
Surnom: Age et date de naissance: 31 Octobre 1985
Sexe: Masculin
Nationalité: Inconnue
Groupe sanguin: A -
Race: Ange déchu
Alignement: Mauvais
..:Votre vie à Heaven:..
Date d'arrivée dans la ville: Octobre 2008
Métier: Antiquaire-Apothicaire
Camp: Ombre
Groupe de l'ombre: Le G.R.S.O
Rang au sein de la résistance:-
..:Technique de combat:..
Armes: Bâton de combat
Pouvoirs: Vol (base pour ange déchu), Manipulation des ténèbres (Obténèbration : Pratique méconnue qui consiste en la manipulation des ténèbres (les Ombres). Manipulations psychiques (trouble rêves, aliénation...)
Point fort et point faible: La force majeur d'Ezequiel est principalement sa grande confiance en soit. Il est très sur de lui, froid et méthodique. Son principal point faible est lié à sa nature, étant un ange déchu, il est porteur d'un mal qui le ronge, et du quel il ne peut se débarrasser.
Technique de combat: Ezequiel est rester très éloigné, de tout ce qui est arme à feu, il est aussi très lié avec ses pouvoirs, et considère qu'il n'a besoin que d'eux pour se protejer. Malgré tout, pour le combat au corps à corps, il utilise un double-baton qu'il peut enflammer avec sa maitrise dans une magie occulte qui a remplacée ses anciens dons de soins.
..:Compétences:..
Force: 4
Défense: 6
Magie: 9
Endurance: 5
Vitesse: 6
..:Descriptions:..
[/u]
Histoire:Une légère brise semblait souffler, tandis que l'air matinale du nord de la France lui fouettait le visage. Le temps avait été clément, et les quelques nuages qui flottaient au dessus de sa tête n'avait pas encore déversés leurs contenu. L'aube était silencieuse, et le seul bruit que l'on pouvait aisément distinguer était le battement des ailes sombres d'Ezequiel. Bientôt le bruit se dissipa, laissant place au grondement sourd lorsqu'il posa les pieds sur le sol de la ville martime...Heaven. C'était donc en ce lieu mystique que son passé et que son futur convergeaient, mais pourquoi une telle destination?...
...Pour comprendre cela, il fallait revenir aux fondements d'une vie de déchéance et de douleur, pourtant tout n'avait pas si mal commencé. En effet, naissant en tant qu'ange, il était amené à faire de grandes choses, et ne tarda pas à développer des dons remarquable notamment dans le domaine du soin. Les premières années de sa vie ne furent que le souvenir enfantin d'une éducation heureuse reçu par ses parents angéliques. En outre, cette période inintéressante, fut ce que l'ont peu appelé, le calme avant la tempête....
...La réelle expérience de sa vie, débute lors de ses 8 ans, l'âge d'or, un age ou ne se rend pas compte de la superficialité de nos actes. Enfin, c'est au cours de cette année là qu'il développa ses premiers dons liés aux soins, et par la même occasion où il prit vraiment conscience de ce qu'il était. Ainsi son premier fait d'armes fut de soigner la jambe blessée d'un de ses camarades de classes, ce qui surprit très vite les enseignants, mais la grossièreté de la chose dépassant la réalité, ils n'y firent guère plus attention. Dans la continuité de cette période de pré-adolescence eut lieu le premier incident marquant et déterminant de son avenir, la mort de sa mère. Il est clair que ce fut le moment le plus tragique de cette période, d'autant qu'il en rejeta la faute sur son père qui était en passe de se séparer, ce qui ne fit qu'accentuer les choses. Alors que jusqu'à présent, et surtout au plus profond de lui, il avait été fondamentalement bon, pour la première fois il éprouva de la haine, une haine envers son géniteur, une chose qui lui était jusqu'à présent inconcevable....
...Au fil du temps, ses ressentis, son empathie, et son désir d'aider son prochain finirent peu à peu par être évacuer au profit d'autres sentiments tels que la jalousie, ou la cupidité. Pourquoi se devait-il de vivre dans la souffrance et de donner le peu de son temps pour les autres?...la spirale était ainsi bouclée et c'est ainsi que ses ailes se ternirent de plus en plus, au fur et à mesure que ses humeurs devenaient de plus en plus mauvaises. Son père finit rapidement par s'en rendre compte, et l'apothéose arriva lorsqu'il fugua de rage du domicile parentale après une violente dispute avec son paternel. Il se retrouva donc seul à l'âge de 14 ans avec nuls lieux où aller, c'est ainsi qu'il sombra quelque peu dans une période oscillante entre les désirs de vengeance, et cette certaine déchéance. Ses dons en furent affectés eux aussi, et ce qui lui permettait de guérir auparavant sembla s'enfoncer dans les ténèbres tout comme lui. Peu à peu, vers l'âge de 16 ans, et plus il gagnait en maturité, plus ses pouvoirs semblaient eux aussi se développer, mais dans leurs mauvais penchant. C'est ainsi que ses pouvoirs prodigieux dans les soins devinrent de terribles facultés dans la destruction et la manipulation.
...Tombant donc dans la déchéance, son chemin se perdit de ville en ville, tandis qu'il se révéla une passion pour touts ce qui pouvaient exister d'ancien ou de mystique. Ainsi ses recherches croisèrent le chemin de la ville mystérieuse, lorsque celui-ci découvrit que l'historien Weber Vangorch avait prouver la corrélation entre la guerre civile américaine et un groupe mystérieux appelé, l'ombre. Il avait envie d'en savoir plus, de découvrir ce que l'historien allemand avait emporté avec lui, et de s'impliquer dans une directive, pour défaire le chemin incertain qu'il avait prit. Il entreprit alors la reprise de ses études, et entra en faculté d'Histoire, principalement pour s'intéresser aux voix ésotériques. C'est ainsi qu'il étudia la démonologie vue par les mortels, mais aussi l'angéologie, et encore toutes les choses et objets en rapport avec ces matières précises. D'autant que l'œil historique de la chose lui offrait une panoplie de légendes et contes, venant parfaire ça maitrise ésotérique. Mais ce n'était pas, tout, car épris d'une motivation immense, il suivit en alternance des cours concernant la pratique basique des plantes dans la médecine. Peu après ça la ville s'offrait donc à lui, et c'était donc avec une extrême soif de tout, que l'ange aux ailes ternies par le mal pénétrait à son tour dans la ville aux milles tourments.
Caractère:Décrire un être comme Ezequiel serait presque impossible, ainsi nous nous contenterons d'en dessiner les contours. Sa mentalité est fortement liée avec ce qu'il est, et donc peut paraître assez trouble. Elle est désormais très sombre, très terne, malgré tout, cela ne veut pas dire qu'il est absent de tout sentiment pouvant être bon, mais ils sont désormais profondément enfouis, et il ne les laisse quasiment pas apparaître. Ainsi, il est désormais assez hautain, il aime paraître, et il considère que le fait d'être un ange, même déchu, le place au dessus de la masse. Il est aussi très orgueilleux, froid, et cynique, des caractéristiques qui ont remplacées sa bonne humeur du passée et tout ce qui en faisait un être bon. Il aime aussi dominer, c'est à dire qu'il aime se placer en leader, naturellement ou par la force, car malgré tout son charisme est très présent. Ces traits en fond un personnage haut en couleur, cependant il ne se place pas nécessairement sur le devant de la scène, et préfère même le contraire. Il aime rester dans l'ombre, et à la rigueur tirer les ficelles de cette manière.
Malgré toutes ces apparences négatives, il reste tout de même de bonne choses à retirer de cet ange, choses qui ne s'exprime que par interlude. Il y a donc un bon côté sommeillant en lui, mais il semble aujourd'hui presque impossible à refaire surgir. Il est donc quelqu'un de difficile à définir, et chacun en pense ce que bon lui semble.
Apparence physique:Lorsqu'on rencontre Ezequiel, la chose la plus marquante semble être le contraste entre sa couleur de cheveux et son âge. En outre, il tomba vite en décadence, car étant brun à l'âge de 15 ans, sa coloration de cheveux vira au gris en même temps qu'il se détournait du droit chemin. De plus, cette couleur de cheveux entre en accord avec la saillance de ses traits, mélangeant un aspect ternis avec l'insouciance de son visage. C'est aussi quelqu'un d'assez grand, puisque qu'il avoisine le mêtre 90, mais pas nécessairement quelqu'un de maigre ou de gros, il est en accord avec sa morphologie. Ainsi, de manière physiologique, il est plutôt bien établit, d'autant plus qu'il sait usé de ses charmes.
Son apparence vestimentaire est quant à elle, à la fois élégante, classe et à la fois à l'aise et confortable. Souvent vêtu d'un long manteau noir et élégant, il arbore un jean et un t-shirt simple lui permettant de se mouvoir de la meilleur des manières.
..:Préférences:..
Ce que votre perso aime: La solitude, la réflexion, les antiquités et les objets médicinales.Ce que votre perso n’aime pas: La bêtise, l'irrespect, et la lâcheté.Lien familiaux: InconnuAnimal possédé: Un corbeau du nom d'azarothBut: Justement, en trouver un, et se sentir investi.
Autres renseignements: Quoi qu'il en soit, l'attitude égocentrique d'Ezequiel le place toujours au centre des choses, du moins pour lui.
..:Renseignements complémentaires:..
Comment avez-vous découvert le forum?: Par un partenariat avec Venezia il me semble.Votre niveau en RPG?: Plutôt bon, même si ma présentation à était établie de manière rapide.Quelle est la mascotte du forum?: Vu par Ayu