..:Votre identité:..Photo:Nom:À une très lointaine époque, grecque antique, pour la petite précision, car on pourrait plutôt penser qu'il est d'origine latine, c'était Aletheus. (Prononcez : Alétéous.) Mais au moyen âge les noms latins étaient la risée des autres. Ils faisaient vieux, ils étaient laids, ils n'avaient plus de valeur. Alors d'un commun accord de tous les membres de la famille, ce nom devenu obsolète fut changé : il fut raccourci en Aleth. Toutefois certains membres très prétentieux (voire même vaniteux) gardèrent l'ancien nom. Notre petite protagoniste fait partie de cette catégorie...
Prénom:À la base c'était Lukanthia, un prénom à la mesure de ces parents : des êtres à la vanité incommensurable qui voulaient que leurs nombreuses filles aient des noms qui expriment la puissance de la famille. Mais avec les intimes elle raccourcit son prénom en Luka. Cependant ses parents ne se sont pas arrêtés là. Ils lui ont donné un nom de baptême assez horripilant : Reyth. En fait Reyth était une divinité païenne en laquelle les parents de Lukanthia croyaient dur comme fer.
Surnom:Aucun pour le moment. Cela dit, elle n'a rien contre un éventuel surnom, du moment qu'il n'est ni vulgaire, ni injuriant, c'est pour ça quelle laisse ses soeurs, parents et autres amis PNJ's l'appeler Luna : les autres n'en ont aucunement le droit.
Age et date de naissance:La petite Lukanthia a fêté ses dix-neuf ans il n'y a pas tellement longtemps. Toutefois, elle s'en moque car son dix-neuvième anniversaire était certainement le pire moment de sa petite vie. L'élément déclencheur de sa chute. Elle est née le 03/04/1990.
Sexe:Féminin. Même si avec ses côtés garçon manqué, on pourrait penser le contraire... Elle ne se comportera jamais comme une vraie fille. Elle le faisait avant, mais en tirant un trait sur son passé, elle a tiré un trait sur son comportement. Et maintenant : son sexe ne l'intéresse pas. La Tour... Rien que la Tour.
Nationalité:Transylvanienne? En tant que vampire qui voyage beaucoup, elle n'attache pas plus d'importance à sa terre natale qu'à chacun des pays qu'elle a traversé... Elle cherche la tour et seulement la tour.
Groupe sanguin:AB, même si Lukanthia n'en a pas vraiment... Etant vampire, elle absorbe de tout sans s'en soucier... Toutefois, posez lui la question, elle vous répondra à tous les coups "AB" car c'est le groupe sanguin qu'elle préfère... De loin.
Race:Vampirique, même si Luka désirerait être une simple humaine. Dommage qu'il n'y ait pas un processus d'inversion, une sorte de morsure qui transformerait les vampires en humains. Ca deviendrait compliqué, à la longue.
Alignement: Luka n'est pas spécialement méchante. Elle ne veut pas d'ennuis et serait plutôt du genre à se faire marcher sur les pieds. Mais avec le temps, elle a grandi et elle reste toujours aussi sage qu'avant, à la différence près qu'elle sait se faire respecter... On peut donc dire qu'avec les quelques cadavres qu'elle a laissé derrière elle, elle est neutre.
..:Votre vie à Heaven:..Date d'arrivée dans la ville:Décembre 2008. Il y a huit mois.
Métier:Chasseuse d'objets antiques, mystiques, magiques et de primes, à l'occasion.
Camp: L'Ombre.
Groupe de l'ombre:S.A.R. (Spécialisée dans l'assassinat et la recherche d'objets anciens...)
Rang au sein de la résistance:..:Technique de combat:..Armes:En tant que chasseuse d'objets mystiques, magiques et fantastiques, Luka se doit de posséder plusieurs armes :
- Un boomerang : constitué de deux lames à double tranchant orientées et écartées à cinquante degrés. L'arme est dorée et Luka peut la tenir grâce a un anneau, entre les deux lames.
- Un poignard : au manche en bois enroulé dans un lambeau de cuir noir, avec deux piques qui dépassent des deux côtés de la lame, qu'elle porte à la cuisse droite, fixé à une jarretière noire.
Pouvoirs:- Baiser empoisonné : Lorsque Luka mord quelqu'un, elle ne le transforme pas en vampire (sauf autorisation du membre) mais elle peut l'empoisonner. Le poison n'inflige qu'une folie (c'est une espèce de drogue) passagère à la victime... Ce qui laisse le temps à la vampire d'aspirer tout le sang de sa proie ou alors de fuir. (Le poison dure une dizaine de minutes en moyenne.)
- Anneau de puissance : c'est une bague qui lui permet de faire apparaître des éclairs rougeâtres qui foudroient ses assaillants. En revanche, chaque utilisation de cette bague la blesse : des plaies s'ouvrent sur son corps et ne se referment que difficilement.
Point fort et point faible:Point fort : la petite Lukanthia est excellente en fuite et la plupart du temps, elle arrive à calmer ses assaillants avant qu'ils ne songent à lui taper dessus. Plutôt pratique comme capacité me direz-vous.
Point faible : si elle possède des pouvoirs, Luka ne les utilise pas souvent et est loin d'être douée en magie.
Technique de combat:Reyth se bat principalement à distance, avec son boomerang en arme blanche et son pistolet antique pour arme à feu... Elle n'utilise son poignard que dans les cas d'extrême urgence où il se trouve que quelqu'un est dans la possibilité de la toucher... Chose qu'elle déteste et qu'elle adore en même temps.
..:Compétences:..Force: 12
Défense: 12
Magie: 9
Endurance: 12
Vitesse: 19
..:Descriptions:..Histoire:Jusqu'à ses dix-huit ans, Lukanthia était une jeune fille modèle. Elle obéissait à sa mère, plus qu'aveuglément, sans essayer de penser par elle-même. En réalité, jusqu'à ses dix-huit ans, elle n'avait pas d'âme. Elle l'a découverte peu après... Mais il s'est avéré qu'elle l'a perdue très vite. Pour comprendre l'histoire, il faut remonter loin dans l'enfance de Luka avant son dix-neuvième anniversaire. Elle n'avait que huit ans, et elle s'est vidée de toute substance.
- Non, ce n'est pas possible !- Si Luna, c'est comme ça.- Non mère, je refuse de le croire ! Père... Père est toujours en vie... N'est-ce pas? Ce n'est pas possible autrement... Père vit... Père... vit?- Luna, tout le monde meurt... Certains avant les autres. Ne pleure pas. Ce n'est pas digne d'une femme de ton rang de pleurer. Aucun homme ne devrait mériter tes larmes mon enfant.- Mais, père n'était pas n'importe quel homme... - Lukanthia?...- Oui mère. Pourrais-je au moins aller le voir, une dernière fois?Et sa mère acquiesca. Voir son père une dernière fois, pour la gosse, c'était un geste énorme.
Son père était son géniteur mais aussi son maître et son ami. Il occupait les trois postes sans avoir l'air d'éprouver des difficultés à manier les trois. En père il était moralisateur et doux. En maître, il lui apprennait à manier les armes (à feu et blanches). Luka était la seule fille de la famille qui se préoccupait de la renommée de cette dernière en se basant sur autre chose que les mariages arrangés. Dans la famille, il y avait, cinq enfants, donc cinq filles. Luka était la plus jeune. En ami : il était fantastique. Lukanthia semblait être la seule à souffrir de cette perte.
La rencontre avec le corps lui fut moins éprouvante que ce qu'elle avait imaginé. Elle s'approcha du cercueil encore ouvert avec la migraine. Le corps de son père était froid, blanc, encore plus blanc que d'habitude, ses membres avaient l'air raides, ses muscles semblaient contractés... L'enfant, voyant cela, tomba à genoux et dut se rattraper au bord du linceuil pour rester sur ses pieds. Elle se remit péniblement debout et posa sa tête contre la joue droite, froide, de son père. L'odeur, la terrible odeur qui s'échappait de sa figure. Luka se serait attendu à une odeur de pourriture, mais non... C'était une odeur fruitée... Une odeur de fraise. Si elle avait du représenter cette odeur, elle aurait dit qu'elle était rose. Pourquoi? C'était tout simplement le qualificatif qui lui venait en sentant ça...
Cette odeur horrible. elle dut la sentir une deuxième fois dans sa vie avant d'échouer à Heaven...
À partir de ses dix-huit ans, sa mère essaya de la marier. Mais Luka ne voulait pas. Elle prétendait vouloir attendre de trouver le grand amour pour se marier, mais en réalité, elle avait perdu son âme et sans âme, il lui était très difficile d'accepter de se trouver enchaînée à un boulet qui lui ferait des enfants dont elle n'avait pas envie. Elle s'opposait aux plans de sa mère pour rester riche et ne plus avoir à engager des chasseurs de trésors. Deplus, Luka avait annoncé à sa mère qu'elle ne voulait plus se consacrer aux objets d'art, mais plutôt aux objets magiques. Sa mère la laissa faire, attendant calmement son heure pour se venger.
Ce moment arriva au dix-neuvième anniversaire de la jeune vampire.
Sa mère avait organisé une petite réception. Il y avait ses soeurs, quelques connaissances richissimes de la famille, le prétendant au mariage et bien sûr, la mère... Tout se passait bien (bon, l'autre abruti de prétendant la collait partout où elle allait mais sinon ça allait) jusqu'au moment où sa mère la prit à part. Elle tenait dans la main un verre rempli d'un liquide rose et elle le donna à sa fille. Luka sentit la boisson avant de commencer le geste qui lui permettrait de boire...
Fraise...
Une terrible odeur de fraise qui s'échappait de son visage froid...
Liquide rose...
Elle qualifiait cette odeur de rose...
Poison...
Père n'est pas mort...
Tout le monde meurt...
C'est impossible...
Les yeux de Reyth s'écarquillèrent violemment, elle croisa le regard carnassier de sa mère qui souriait sadiquement... Ses lèvres s'entrouvirent... Esquissèrent le mouvement pour dire "père" mais aucun son ne sortit de sa bouche... Le verre chuta... Le visage de la mère passa de l'émerveillement machiavélique à la haine pure et dure... Le verre explosa aux pieds de la vampire... Tout le monde se retourna tandis que la mère hurlait aux gardes de lâcher les chiens. Mais Luka fuyait déjà.
La semaine suivante, Luka logea dans un petit motel sale de la ville. C'était le seul qui l'avait accepté et c'était aussi le seul dont les propriétaires n'étaient pas à la botte de la mère... Dedans, elle ne mangeait pas, elle ne parlait pas, elle se levait avec peine pour aller boire de temps en temps... Elle sentait à chaque minute sa santé mentale s'affaisser un peu plus. elle sombrait littéralement. Et rien ne semblait pouvoir la sauver. Elle hésitait entre donner le pardon à sa mère et se laisser tuer ou alors lui en vouloir à mort et la tuer...
Ce qui la poussa à se battre contre sa mère, ce fut la Tour. C'était un vieux livre dans la bibliothèque de son père. Et pour une chasseuse d'antiquités dans le genre de la jeune fille, ce n'était pas dur de voler ce livre...
- Ce n'est pas une vie pour une jeune fille comme toi d'être logée dans un motel si minable. Mais ne t'en fais pas Lukanthia, nous l'avons nettoyé.Elle referma le livre qu'elle consultait dans la bibliothèque de son ancêtre et le glissa dans son sac.
- J'emporte ça.- Et où comptes-tu aller comme ça?Pour toute réponse, elle haussa les épaules.
- Sayonara, Luka.Et malgré le défaut de fabrication de l'arme à feu qu'elle possédait, Luka toucha sa mère...
Elle prit le premier train vers une autre ville. Avec le livre sur la Tour. Elle apprit pas mal de choses dessus. Il y avait un compas qui semblait l'indiquer constemment... Elle partit à la recherche de l'instrument. Une fois la boussole en sa posséssion la quête devint plus facile. Elle prit le train et s'échoua dans un coin paumé de la France. La boussole s'affolait et n'indiquait plus une route fiable.
Là dessus, elle fit des rencontres bizarres. Celle de méchants qui voulaient la tuer, celle d'un type qui recherchait un S.A.R (mais qu'est-ce que c'est? Un animal?) et qui l'engagea parce qu'elle savait tuer (elle n'avait plus peur d'ôter la vie depuis qu'elle croyait avoir tué sa mère) et qu'elle trouvait des objets magiques aux pouvoirs intéressants...
Caractère:Calme... mais pas sereine.
Elle est toujours posée. Insultez la, vous vous prendrez un pain, mais son rythme cardiaque n'augmentera pas. Quoi que vous disiez, elle restera complètement détachée de votre discours. Bien sûr, elle aura des réactions différentes.
× Si vous dites une connerie plus grosse que vous...
Elle se contentera de vous regarder, avec un léger air hautain, méprisant, elle secouera la tête, puis elle vous oubliera complètement.
× ... En revanche, si vous vous rattrapez et que vous dites quelque chose d'intéressant ou d'intelligent...
Elle se souviendra alors de votre triste et misérable existence. Elle ira même jusqu'à vous regarder, l'oeil amusé, intéressé, elle poura même soutenir votre idée, rien que pour le fun.
Détachée... Mais surtout "j'm'en foutiste".
Ce que vous pouvez dire, penser, imaginer ne l'intéresse pas le moins du monde. vous pouvez la détester, la maudir, l'aimer, l'adorer... Elle s'en fout. Royalement. C'est en somme, ce "j'm'en foutisme" qui la rend distante.
× Déjà de nature dure...
Luka a toujours été comme ça. Elle est née avec un handicap non négligeable : elle avait le coeur en moins. Jamais - pour le moment - elle ne s'en est fabriqué un. Personne ne l'y a poussé.
× ... Elle n'a pas eu d'aide pour devenir normale...
Ses parents ne l'ont pas non plus aidée. Dès le plus jeune âge, le père tourna Luka vers des activités masculines, pour qu'elle apprenne à se battre aussi bien que les hommes. C'est ainsi qu'elle devînt une guerrière excellente. Elle devait faire aussi bien que les hommes, en étant une femme. Donc, elle devait en faire trois fois plus que les autres. Ces mêmes hommes qui se régalaient - déjà à l'adolescence - d'avoir une femme comme eux à leurs côtés, ne firent absolument aucun effort pour la rendre "humaine".
× ... Et de toute façon, elle s'en fout!
On en arrive donc à son "j'm'en foutisme" naturel... Et comme disait l'autre : "Seuls les psychopathes et les morts n'ont pas de sentiments". Il ne devait pas connaître Reyth. Personne n'est jamais allé expliquer à cette âme en peine les émotions. Et quand elle apprit que ça existait, elle ne prit même pas la peine de s'y intéresser. Elle est devenue telle qu'elle est, et pour le moment, elle ne veut changer pour personne.
Figée, ou plutôt : insensible...
Son visage n'exprime jamais d'émotion. Les gens se demandent donc, souvent, si elle est réellement faite de chair et d'os. Mais quand elle se force, elle arrive à afficher quelques mimiques...
× Et parfois, on se dit qu'elle devrait éviter...
Les rares expressions que Luka peut afficher sont des regards plus ou moins mortifiants. Elle sait comment se faire comprendre, avec les yeux. Mais autant vous le dire tout de suite; elle ne vous regardera pas avec des étoiles dans les yeux... Ne rêvez pas.
× ... De sourire...
Quand elle sourit elle ne peut que laisser un trait sadique se former à la place de ses lèvres. son regard se charge de haine, de mépris, d'assurance... Elle ne le fait que lorsqu'elle est certaine d'avoir le dessus.
Muette, elle a une très jolie voix...
Elle ne parle que très peu. elle fait comme si elle avait un quota de mots pour chaque... semaine. Et elle ne parle pas dans n'importe quelle situation... Il y en a trois.
× Situation une : Au boulot !
Pour ses patrons, elle ne déballe pas le tapis rouge. Elle ne parle que pour apporter ses suggestions. Et encore, elle ne le fait pas toujours. Quand elle refuse une mission, elle le dit. en général, pour ça, elle utilise le moins de mots possibles. Et quand, au contraire, elle en accepte une, elle s'incline et s'en va. Rien de plus, rien de moins.
× Situation deux : En conflit...
Même si elle n'a pas forcément l'habitude de parler, elle sait quand même assez bien manier le langage pour allier politesse et méchanceté - même si cette méchanceté tire plus sur le sadisme qu'autre chose - pour faire mal. Quand elle se lance dans une humiliation, elle ne s'arrête que lorsque son "adversaire" est en larmes.
× Situation trois : En tête à tête!
Cette situation n'est valable que si elle apprécie un minimum l'heureux - ou l'heureuse - élu - élue - qu'elle a en face d'elle. Dans cette situation, elle ne se montre pas spécialement bavarde, mais au moins elle est cordiale et arrive à enchaîner trois mots sans avoir envie de tuer son interlocuteur.
Apparence physique de Lukanthia :Nue :
En tant que petite fille modèle, Lukanthia ne s'est certainement jamais coupé les cheveux. Avant de partir de chez elle, elle avait les cheveux qui traînaient un peu par terre. Mais cette nuit à l'hotel, où elle prit la décision de se battre pour trouver le pouvoir infernal de la Tour et de le ramenner chez elle pour réssuciter son père, elle changea du tout au tout. Elle se coupa les cheveux elle-même, sans regarder, ce qui donne ce carré chatain-bordeaux... Comme il a repoussé un peu, elle a des mèches qui lui tombent dans le visage. Avant elle avait beaucoup de volume, mais bizarrement, depuis qu'elle les a coupés, ils sont fins. Elle est plutôt mince, depuis... Quoi que comme elle mange moins, elle est devenue carrément maigre. Ses yeux sont bleus. Un bleu océan, profond, qui se vide régulièrement de toute sa vitalité, qui se remplit de froideur et d'exaspération. Elle a une peau très pâle et un grain de peau très fin.
Tenue :
Elle a troqué ses robes contre des tenues à la Tomb Raider. Maintenant elle porte un short hypermoulant, non pas quelle veuille allumer les hommes, c'est juste que comme ça lui colle aux fesses, elle peut mieux bouger. En haut, elle porte un espèce de soutient-gorge en cuir rouge, avec des bretelles croisées dans le dos. Par dessus, elle met une veste et un collier noir, avec un pendentif en forme de croix gothique. Comme chaussures elle en porte des chaussures larges du type Van's. Ses armes sont attachées sur ses jambes. Son pistolet est sur la cuisse gauche, son poignard sur la cuisse droite et son boomerang dans le dos. Elle possède aussi une montre noire, au bracelet très épais.
..:Préférences:..Ce que votre perso aime: Luka apprécie de plus en plus la sollitude. Elle aime se déconnecter de la réalité, se fondre dans son monde mystérieux, à elle (elle le représente sous forme d'un train, dans lequel elle serait. Elle regarderait par la fenêtre et pourrait voir la Tour, loin, au milieu d'un champ de fleurs sauvages. Ca la rassure comme vision.). Elle aime le noir, elle aime le froid... Même si ça vire plus à de l'adiction qu'à une chose qu'elle apprécierait véritablement, elle ne semble plus avoir la force de lutter...
Ce que votre perso n’aime pas:Contrairement à ce qu'on pourrait penser, Lukanthia n'aime pas le luxe, l'or, les bijoux (sauf celui de son père qu'elle adore : la petite croix noire qu'elle porte autour du cou en souvenir). Elle n'aime pas spécialement prendre soin d'elle, elle ne se regarde dans un miroir qu'une fois par mois et essaie de ne pas trop être dégoûtée par ce qu'elle y voit. Luka n'aime pas les choses belles, les choses riches... Elle a arrêté le trafic d'objets d'art depuis très longtemps (à ses yeux en tout cas, car en fait, ça ne fait que neuf mois) et elle ne compte même pas recommencer. Elle n'aime pas son identité, sa place, son nom (qu'elle a tout de même choisi de garder, par respect pour feu son père) sa famille... Elle n'aime pas lire, elle n'aime pas écrire, elle n'aime pas la compagnie d'autres êtres vivants (même si au fond, ça lui plairait), elle n'aime pas boire, ni manger... La vie de Luka, depuis son départ, n'est basée que sur la Tour, et ça la dévore de l'intérieur...
Lien familiaux:Maître : Lord Drake d'Ombresang.
Ennemi : Kamui Meisa.
Animal possédé:Aucun.
But:Trouver la Tour. Mais la Tour n'est qu'un symbole...
Autres renseignements:Luka est poursuivie par les sbires de sa mère (qui aurait pu survivre à leur combat) donc si quelqu'un veut devenir son ennemie, envoyez un MP. On s'arrangera.
..:Renseignements complémentaires:..Comment avez-vous découvert le forum?: Ancien compte, et l'ancien compte l'avait trouvé grâce à Forumactif.
Votre niveau en RPG?:En amélioration.
Rang souhaité: Les Obsédés de la Tour.
Quelle est la mascotte du forum?:Vu par Lau