Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Damien Knights [VALIDEE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Damien Knights [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Damien Knights [VALIDEE]   Damien Knights [VALIDEE] Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 18:42

..:Votre identité:..



Photo:



Damien Knights [VALIDEE] Newavff13


Nom: Knights
Prénom: Damien
Surnom: Kraven
Age et date de naissance: Née le 23 Juillet 2452, 22 ans.
Sexe: Masculin
Nationalité: Il n'y a plus de pays là d'où je viens.
Groupe sanguin: AB-
Race: Humain.
Alignement: Bon

..:Votre vie à Heaven:..

Date d'arrivée dans la ville: 30 septembre 2009
Métier: Si seulement je pouvais en avoir un....
Camp: Résistance, quoi d'autre ?
Rang au sein de la résistance: Je suis revenu pour en être le chef, qui oseras me dénier ce droit ?


..:Technique de combat:..

Armes: Deux armes m'ont été confiées avant mon départ, des fleurons de technologies volées dans les laboratoires du G.R.S.O. de mon époque.

D'abord une "épée" appelée X-Seed Blade, doté d'une lame au tranchant monomoléculaire alimentée par un moteur à énergie magique infinie. Le moteur active un champs cinétique la rendant légère et maniable malgré sa taille, et décuple la force de mes coups. Elle peut trancher l'acier et la roche aussi facilement que le papier, et elle tranchera dans la chair de l'Ombre.

Ensuite, le Nano-Gun. Des milliards de nanomachines implantées dans mon organisme et reliées à un deuxième moteur à énergie magiques placé dans ma poitrine et rattaché a mon système limbique. Sur une simple pensée de ma part, les nanomachines se regroupent sur mon bras, formant un canon à projectiles magiquement créés possédants les capacités demandées. Ainsi, il peut tirer des balles perçantes, explosives, un laser ou un filet de capture. Mes seuls limitations son mon imagination et le volume du canon.

Pouvoirs: Je n'ai pas de pouvoirs, je ne suis qu'un homme et mes armes en tiennent lieu. Cependant, depuis mon Passage, je me sens parfois....étrange, j'espère que ce n'est pas trop grave.

Point fort et point faible: Au corps à corps comme à distance, je suis le guerrier parfait. Mes armes venues d'un lointain futur me donnent un avantages décisif. Je n'ai aucun point faible, sinon comment pourrais-je espérer lutter d'égal à égal contre les monstres de l'Ombres ? Enfin, j'espère quand même qu'aucun d'entre eux n'a de moyens d'inhiber la magie, car si les moteurs qui alimentent mes armes venaient à s'éteindre...

Technique de combat: Je suis formé à toutes les tactiques et techniques militaires connues de l'humanité, j'ai été entrainé pour être le guerrier ultime et le dernier espoir de notre race. Au corps à corps, ma lame est invincible et à distance mon flingue fait des merveilles. Je noie mes opposants sous une déferlante de coup qui ne leur laisse que le choix de se rendre ou de mourir.

..:Compétences:..

Force: 6
Défense: 4
Magie: 1
Endurance: 6
Vitesse: 3

..:Descriptions:..

Histoire: Mon nom est Damien Knights, je suis née le 23 Juillet 2452 dans la station spatiale de la Résistance, New Heaven. Je suis né dans un monde dominé par l'Ombre, dans un monde où les Démons et les Vampires règnent en maîtres sur l'humanité. Nous, humains, ne sommes que des esclaves destinés à mourir d'épuisement dans les mines astéroïdaires ou à servir de domestiques dans leurs planètes résidences. Afin que vous compreniez ma mission, voici l'histoire de mon monde.

En 2012, une bataille d'une ampleur sans précédent eut lieu dans la mythique citée maudite de Heaven. L'Ombre était alors dirigée par un puissant prince Démon qui se faisait appeler le Dévoreur. Nul ne sais d'où vint le Dévoreur, ni comment il parvint à prendre le pouvoir sur l'Ombre, mais il n'était motivé que par un seul but, la domination totale et absolue de la création dans son ensemble. Au cours de cette bataille, qui entra dans les mémoires sous le nom de Ragnarök, la fin du monde des hommes. Très vite les Vampires lui jurèrent allégeances, ainsi que beaucoup de Lycans, et ceux qui résistèrent furent détruits. De toutes les races qui s'opposaient au Dévoreur, seul survécurent les humains, qui furent asservis.

En 2234 eut lieu le Renouveau. Un groupe de plusieurs centaines d'hommes et de femmes, esclaves chargés de l'entretien d'une petite station militaire, se rebellèrent contre leurs bourreaux. Beaucoup d'entre eux moururent, mais avec le temps, la vigilance des Démons s'étaient affaiblie et ils s'emparèrent de la station. Elle fut rebatisée New Heaven et devint le siège de la nouvelle Résistance, dirigé par Kraven Knights, mon ancêtre et le plus grand héros de l'humanité. Des quatre coins de la galaxie dominée par le Dévoreur, tous ceux qui parvenaient à s'échapper tentèrent de rejoindre New Heaven, mais les Démons ne l'entendaient pas de cette oreille. Une terrible répression eut lieux, faisant passer les deux derniers siècles de servitudes pour un âge d'or, et à tous ceux qui souffraient, les Démons répétaient que tout était de la faute de la Résistance. Des groupes de gens aveuglés par la douleur et asservis par le haines prêtèrent allégeance aux Dévoreurs et devinrent les brigades de l'Ombre. Ainsi, même dans la plus noire de ses heures, l'humanité continuait à s'entre déchirer.

Les choses continuèrent ainsi trois siècles durant, une interminable guerre d'escarmouches et d'assauts punitifs. Nous ne remportions aucune victoire décisive, mais nous étions trop petit pour que l'immense machine de guerre du Dévoreur ne nous écrase. Cependant, cela ne pouvait pas durer éternellement. En 2560, alors que je n'étais qu'un jeune adolescent né dans la Résistance, le Dévoreur en eut assez de l'affront que nous faisions à sa domination. Après trois siècles de guerre, nous lui avions enfin prouvé que jamais l'humanité ne lui serait totalement dévouée. Alors il décréta que ce qu'il ne pouvait être dominé serait détruit. Une grande campagne d'extermination commença, les esclaves étaient exécutés par milliards, sur des centaines de mondes. C'est là que je suis devenu ce que je suis aujourd'hui. J'ai participé à des dizaines d'opérations de sauvetages, alors que nous tentions de rassembler le plus d'humains possibles sur la Station. Mais bientôt, la vérité nous apparut, nous ne pouvions plus continuer. New Heaven ne pouvait accueillir qu'un nombre limité d'habitants et nous étions déjà trop nombreux. D'ici dix ans, peut-être vingt, les systèmes de survie de la station lâcheraient. Il nous fallut nous rendre à l'évidence, l'humanité était condamnée.

Alors nous consument le plans du dernier espoir, un plan fou au chances de succès infimes, mais le seul qu'il nous restait. Nous décidâmes de construire un portail capable de traverser les portes du temps pour revenir avant l'avènement du Dévoreur et l'empêcher de conquérir le monde en éradiquant l'Ombre avant sa venue. Après de longues discussions, il fut décidé que ce serait moi qui passerait le portail, car l'énergie dont nous disposions ne suffisait que pour un seul passage. Je fut choisie car j'étais le meilleur de nos soldats, un héros pour ceux que j'avais sauvés et le dernier descendant de Kraven, nom que certains me donnèrent après ma sélection, car comme mon ancêtre je portais sur mes épaules l'Espoir d'un renouveau pour notre race. Mais rien ne se passa comme prévus...

En 2574, alors que le portail en était aux dernières phases de test, nous fûmes trahis. Un groupe de résistants désespérés conclurent un pacte avec les agents du Dévoreur. En échanges des coordonnés de la station, il seraient épargnés. Un matin, je fut réveillé par les alarmes et les coups de feu. La flotte du Dévoreur nous encerclait. Mes parents étaient morts au cours d'une opération dans mon enfance, et c'est le Professeur Oakshield, un ami de mon père qui m'avait élevé, qui me guida jusqu'au portail. Je refusa d'abord de partir, mais il n'y avait pas d'autre choix. Soit je partais pour tenter de réécrire l'histoire, soit l'humanité disparaissait définitivement. Sur un dernier au revoir, il activa le portail qui consuma les dernières réserves de la station. C'est en tant que dernier survivant des hommes que je franchit la porte qui devrait me mener à la Mythique Heaven, quelques années avant le Ragnarök.

Caractère: J'aimerais dire que je suis un héros, un noble guerrier défendant la veuve et l'orphelin des forces du Mal, mais j'ai vu trop de combat pour dire cela. Je ne suis qu'un homme qui se bat pour son peuple, un peuple que j'aime profondément. J'étais un enfant rieur et charmant, mais j'ai été forgé par la guerre, et j'ai maintenant du mal à faire confiance où à rire. Je suis d'un abord dur et froid, mais j'aime rire et me détendre près du feu. Je suis un chef et un meneur, par conséquent je fais généralement preuve d'une grande autorité, mais si vous avez un problème, et que le temps du combat n'est pas encore venu, je vous écouterait.

Mais malgré tout, la rage et la haine brûlent en moi, car j'ai vu la destruction de mon espèce. Agents de l'Ombre, où que vous vous cachiez, qui que vous soyez, je vous débusquerais, et vous n'aurais nulle pitié à atteindre de moi. Je suis venus dans le seul but de vous détruire tous, pour que l'humanité puisse vivre. Les Démons et les Vampires n'auront que mon rire pour oraison funèbre, les Lycans et les Hommes, que ma rage pour linceul. J'ais appris à aimer et défendre ce qui est juste, mais l'Ombre doit être exterminée !

En résumé et malgré mon jeune âge, je suis un vétéran qui aime ceux qu'il défend et voue une haine farouche à ses ennemies. Humains, je serait le phare qui vous guideras dans les ténèbres, je vous aiderais de mon mieux, de toute mon âme je suis à votre service, mais si vous rejoignez l'Ombre, vous mourrez !

Je suis bon et généreux, juste et impartial, je vous traiterais avec égard et compassion, car c'est ainsi que j'ai été élevé. Mais la haine qui brûle en moi me pousse à détruire l'Ombre, et peut-être suis-je un peu extrême. Je ne sais pas, je ne sais qu'une chose, je ne laisserais en aucun cas l'humanité être détruite une deuxième fois !

Apparence physique: Né dans une station spatiale, mon corps n'est pas aussi robuste que ceux de mes adversaires monstrueux. Je mesure 1m92 pour 82 Kg, ce qui me donne une silhouette élancée et gracieuse. Malgré mon allure frêle, je me déplace avec une autorité palpable et je suis confiant en mes capacités. Mon visage pourrait paraître angélique si ce n'était mes yeux d'une étrange teinte rougeâtre, caractéristique de la lignée de Kraven, certains ont prétendus que c'est parce que du sang de Démon coulait dans nos veines, il ne l'ont pas dit deux fois. Je suis généralement vêtu de noir, une couleur discrète et passe partout dans les dédales d'acier qui étaient mon monde. Je porte mon épée dans mon dos, dans un techno-fourreau sur-mesure, et parfois, quand je me bas, une lueur doré brille à l'emplacement de mon cœur, réceptacle du moteur magique qui alimente mon arme.

..:Préférences:..

Ce que votre perso aime: La paix, la tranquillité, voir les gens vivre leurs vies sans encombres, les hot-dogs.
Ce que votre perso n’aime pas: L'Ombre, le pessimisme, voir des gens souffrir.
Lien familiaux: Plus aucuns, quoique l'un de ses ancêtres vie peut-être à Heaven.
Animal possédé: Aucun.

But: Exterminer l'Ombre jusqu'au dernier membre, pour empêcher le futur.

Autres renseignements: Je ne vois pas, si vous avez des questions.....

..:Renseignements complémentaires:..

Comment avez-vous découvert le forum?: Arsynhiel.
Votre niveau en RPG?: Pas mauvais, voir bon.
Rang souhaité: Chef de la Résistance.
Quelle est la mascotte du forum?: Vu par Ayu
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Damien Knights [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Damien Knights [VALIDEE]   Damien Knights [VALIDEE] Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 20:04

Bon et bien je n'ai pas noté d'incohérence ou autre coquilles dans cette fiche, aussi je te valide.

Tu connais le fofo aussi je t'épargnerais le blabla habituel. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
 
Damien Knights [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sey [VALIDEE]
» Bya-kun [VALIDEE]
» Lia [VALIDEE]
» Ayu [VALIDEE]
» Knight[VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: