Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sujet inachevé à l'église

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Swann Mc Fear
Nouvel habitant

Swann Mc Fear


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen à bon
Nombre de messages : 322

Profil du personnage
Armes portées: Un petit couteau à la lame quelque peu tranchante. Son manche est noir est brillant.
Pouvoirs maitrisés: Capacité à infliger une violente douleur mentale quelques secondes, ce, deux à trois fois par jour maximum. Peut maintenir une illusion parfaite tant que son énergie n'est pas épuisée.
Particularités physiques actuelles: -

Sujet inachevé à l'église Empty
MessageSujet: Re: Sujet inachevé à l'église   Sujet inachevé à l'église Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 9:30

Quiconque aurait connu Alyssa même un bref instant ne l'aurait jamais imaginée en train de prier. N'importe qui aurait pensé que son adoration pour Kira Horrow ou bien le simple fait qu'elle eut envoyé seule quelques centaines de personnes dans le monde des morts aurait fait d'elle une fervente adoratrice du diable mais contre toute attente, Alyssa qui dans son enfance avait reçu une éducation religieuse était de ceux qui priaient souvent.

A noter que même Swann ne s'y était pas attendu. Quand Alyssa lui avait annoncé qu'ils allaient à l'église il avait imaginé beaucoup de chose mais pas qu'il allait voir l'ex-bourreau dans une telle attitude. Une fois la surprise passée, le gamin avait été s'installer dans un coin de la pièce, se dissimulant aux yeux d'éventuels visiteur, serrant les pans de son manteau contre lui pour tenter de se réchauffer un peu...

Le silence de l'église fut troublé à peine quelques minutes après leur arrivé. C'était une fille, ou plutôt une adolescente. Elle semblait être là par hasard au vue de son comportement. Swann qui était hors de vue préféra l'ignorer, ce ne fut pas le cas de Alyssa qui avait cessé sa prière silencieuse et fixait l'intruse avec un regard d'oiseau de proie. Celle-ci ne resta pas longtemps puisque après avoir détruit quelques bougies et fait pas mal de bruit elle se dirigeait vers la sortie.

Alyssa claqua des doigts et les bougies reprirent leur place, se rallumant d'un seul coup. Bien sur il ne s'agissait que d'une illusion, mais celle-ci était d'une réalité troublante...


-Ne vous à-on jamais appris la règle d'or des églises mademoiselle?


La voix de l'ex bourreau avait retenti dans chaque recoin de l'église, la rendant impossible à localiser. L'esprit se dirigea maintenant devant la demoiselle, toujours invisible à ses yeux...

-Attention à votre réponse... Je pourrais bien décider de vous inculquer le respect à ma façon...


Swann quant à lui, toujours dissimulé dans un coin soupira... Alyssa n'était pas tant fâchée par cette intrusion que ravie d'avoir trouver quelqu'un aux dépens de qui s'amuser... Il allait encore trembler de froid dans son coin un petit moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/swann-mc-fear-alyssa-vali
Miyoko Hatano
Nouvel habitant

Miyoko Hatano


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 359

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Sujet inachevé à l'église Empty
MessageSujet: Re: Sujet inachevé à l'église   Sujet inachevé à l'église Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 13:29

Alors que Miyoko se dirigeait tranquillement vers la sortie, une voix retentit dans l'église.. et bien sûr dans ces endroits on ne pouvait pas savoir exactement d'où elle venait. La jeune fille se retourna dans l'espoir d'y trouver la personne qui voulait lui faire la morale, il est vrai qu'un tel comportement n'était pas acceptable dans ce genre d'endroit, mais Miyoko eut longtemps été de ceux qui avaient peu de respect pour beaucoup de chose. Elle avait beau être une gentille fille chez elle, elle n'avait pas changé sa personnalité pour autant.

Soit il n'y avait personne dans la salle, elle vit seulement que les bougies avaient été remises en place.. c'était quoi ce cirque ? C'était bien son jour tient.. sur qui était-elle encore tombée ? Quoiqu'il en soit, ce quelqu'un ne lui faisait pas peur, même s'il venait de lui proférer une menace. D'autant plus que cette voix enquiquineuse était celle d'une femme, parfois bien plus à craindre que les hommes.. Une psychopathe ? Miyoko connaissait une seule psychopathe qui, doit-elle l'avouer, était tout le contraire en sa compagnie ! Ainsi elle préférait cent fois la compagnie d'Ayu qu'un quelconque autre psychopathe (x'D). Notre demoiselle arbora un fin sourire en fermant les yeux, baissant légèrement la tête et décalant furtivement une mèche de cheveux gênante.

« Si on me l'a apprise, je n'en ai pas le souvenir. »

Elle s'était risquée à répondre de façon.. arrogante. Surtout que cette mystérieuse personne dont elle ne connaissait pas la position (et si elle savait xD) risquait de lui "inculquer le respect à sa façon". D'un certains point vue elle ne devrait pas le prendre à la légère et ce n'était pas le cas, elle était consciente qu'elle n'avait certainement pas fait la plus chaleureuse des rencontres aujourd'hui. En plus il faisait frais dans les églises... Aucun rapport je sais.

La jeune fille se dirigea alors vers le premier "banc" en bois et déposa ses mains sur le dessus, levant les yeux sur les multiples décorations qui lui faisaient face, et si chacune avait une signification, elle n'en avait que faire de les connaître.

« Et bien... qu'allez-vous faire ? »

Tais-toii Miyoko ! >.< No Comment, elle avait juste un mauvais pressentiment. Elle allait encore se créer des problèmes voire même se mettre en danger. Elle adorait ça ou quoi.. c'était une casse-cou alors.. ou une suicidaire, mais passons donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/miyoko-hatano-valide
 
Sujet inachevé à l'église
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [libre] Marche d'un tortionnaire. [Attention, sujet violent.] [03/11/2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: