|
|
| Rencontre scolaire [26/03/10 [PV: Limbe]] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Alexis Carson Nouvel habitant
Race : Esprit Niveau de RPG : Moyen Nombre de messages : 48
Profil du personnage Armes portées: Pouvoirs maitrisés: Particularités physiques actuelles:
| Sujet: Rencontre scolaire [26/03/10 [PV: Limbe]] Jeu 25 Mar 2010 - 23:11 | |
| Il était à peine neuf heures quand un vacarme assourdissant vint briser le silence qui régnait dans l'école. Ce bruit assourdissant provenait des escaliers. On aurait dit que toute une classe dévalait les marches en courant, pourtant ce n'est pas une dizaine de gamin qui atterrirent en bas des marches mais un seul, abordant une mine furieuse.
L'enfant balança son sac à dos sur son épaule tout en empruntant la direction du bureau du surveillant. Tout en marchant il cherchait à trouver quelle excuse il pourrait donner pour justifier cet énième renvoi. Il avait déjà la veille atterri dans le petit bureau sale et étriqué. Son crime avait seulement été d'enfermer l'un des élèves de CP dans l'armoire de sa salle de classe. Un crime bien mineur à ses yeux mais pas à ceux des surveillants qui lui avaient fait copier le règlement de l'école cinq fois.
La porte du bureau était fermée. Par habitude l'enfant savait qu'il devait attendre que celle-ci soit ouverte pour s'annoncer. Cela lui laissait un peu de répit, d'autant qu'aucune excuse valable ne lui était venu à l'esprit. Il faut dire que son crime avait été cette fois-ci de s'endormir. Comment pouvait-il justifier ça? Il était hors de question qu'il n'avoue avoir passé la moitié de la nuit à regarder des films d'horreur et l'autre moitié à sursauter au moindre bruit. Mais attention n'allez pas croire qu'il avait eut peur. C'était juste l'excès de coca qui l'avait bu qui était responsable de cette nervosité et pas une ridicule peur du croque-mitaine.
La porte s'ouvrit enfin, laissant apparaitre une quadragénaire bien trop maquillée, délicieusement nommée Marguerite. Le gamin grimaça... De tout le personnel de l'école il avait fallut que ça soit celle qui l'aime le moins qui s'occupe de lui. Elle allait encore chercher à le psychanalyser, persuadée qu'il ne cherchait à se faire remarquer que parce qu'il souffrait. Alors qu'elle l'interrogeait le gamin avoua finalement avoir pleuré la disparition de sa mère une bonne partie de la nuit. Un petit mensonge qui lui permit de couper court à cet entretien stupide. Il n'échappa en revanche pas à la punition qui suivit: Un exercice de rédaction stupide sur l'amitié... Comme s'il avait besoin d'ami lui...
Le gamin sursauta quand la sonnerie fit trembler les murs de l'école. Il avait du s'assoupir à nouveau, sa feuille où s'alignaient trois lignes était toute froissée. La surveillante ne semblait pas avoir remarqué la faute de l'enfant. Indulgente celle-ci l'autorisa à quitter la pièce le temps de la récréation. Trop content le gamin se garda bien de lui dire qu'il savait qu'elle voulait avant tout aller fumer sa clope plutôt qu'être gentille. Il quitta la pièce à pas mesurés, se retenant de claquer la porte derrière lui.
Une fois dans le couloir le gamin partit en courant, pressé de retourner dehors. S'il n'avait pas du laisser ses affaires dans la salle sans doute aurait-il "fait le mur" afin de profiter de la douceur du printemps. Alors qu'il traversait un couloir il se heurta alors à une fillette qu'il n'avait encore jamais vu. Furieux il lâcha alors d'un ton vif:
-Tu pourrais faire gaffe! Quand on est aussi empoté on met des lunettes!!
Avant de se remettre en route non sans bousculer la demoiselle au passage. | |
| | | Limbe Ehilbars Nouvel habitant
Race : Esprit Niveau de RPG : Peut être que je n'suis encore qu'une enfant, mais n'vous y fiez pas. Nombre de messages : 58
Profil du personnage Armes portées: Pouvoirs maitrisés: Particularités physiques actuelles:
| Sujet: Re: Rencontre scolaire [26/03/10 [PV: Limbe]] Ven 26 Mar 2010 - 0:32 | |
| L'hôpital avait été bien long... Jamais elle n'avait eu autant de temps pour guérir, mais le médecin semblait persuadé qu'elle était aussi fragile qu'un nouveau né. En plus on lui avait posé des questions sur ses blessures et cicatrices. Elle avait simplement dit qu'elle s'était blessée à l'entrainement, sans préciser en quoi ce dernier consistait. Les infirmières avaient finalement du s'en contenter car elles avaient pu constater à leur dépends que la gamine était extrêmement bornée et qu'il n'était pas facile de lui arracher des informations. Normal quand on a été entrainé à garder le silence sous la torture. Elle avait juger préférable de ne pas trop parler d'elle même en fin de compte, bien qu'elle réponde avec franchise à Lauranna quand celle ci lui poser des questions. Il y avait une différence entre des médecins qui n'était là que pour la remettre sur pied et celle a qui sa mère l'avait confié. Enfin, après trois jours d'ennui mortel, elle pu sortir avec un bon paquet de recommandation et de pansements à faire refaire par un infirmier demain soir. Il semblait impératif de surveiller ses blessures alors que ses plaies avaient toujours guérit toute seule jusque là. Enfin, au moins on avait pris soin d'elle... Un peu trop à son gout mais elle n'allait pas s'enfuir de l'établissement simplement parce qu'elle en avait mare quand même. Et puis, les sucettes qu'elle n'avait pas mis longtemps à trouver était vraiment très bonnes. La fillette profitait de ses "vacances", n'en ayant jamais eu depuis sa naissance.
Ensuite, il avait fallu aller à l'école. Déjà, rendez vous avec Lauranna et la directrice pour l'inscription, puis on lui avait fait passer des testes toute la matinée. Infecte, elle ne connaissait pas la moitié des réponses. Normal, ils n'enseignaient que des choses inutiles ! Elle en avait d'ailleurs fait la remarque à la directrice mais celle ci lui avait énoncé une liste sans fins de métiers où ces connaissances étaient nécessaires parait il. Elle n'en était pas convaincu mais il était plus rapide de rendre des feuilles à demi blanches plutôt que de tenter de se justifier. D'ailleurs elle s'en moquait, mais les professeurs auraient bien du mal à interpréter les résultats. Elle avait un large vocabulaire, était plutôt à l'aise en rédaction pour une fillette de son âge bien que le rêve et l'innocence des écrits d'enfant lui semble étranger et elle lisait rapidement, bien que jamais à voix haute. Elle connaissait un peu les chiffres, savait faire des additions, mais pas grand chose d'autre. Tout ce qui était géométrie, histoire, ou tout autre connaissance générale qui ne se rapportait pas à son apprentissage d'assassin, néant total. En plus, elle n'avait pas l'air le moins du monde honteuse de ses lacunes. A quoi lui servirait de savoir tracer un cercle au compas, mesurer un angle ou connaitre les noms des pays de ce monde ? Et puis elle avait autre chose à penser...
Dans la nuit, elle avait tenter de retourner chez elle et s'était rendu compte qu'il y avait ici un blocage qu'elle n'avait jamais sentit auparavant. Limbe avait un peu insisté, puis avait laissé tomber de peur de se faire prendre. Il ne valait mieux pas que Lauranna se rende compte qu'elle essayait de partir. Sa mère avait elle fait exprès de la laisser dans un endroit dont elle ne pouvait partir seule ? Elle avait finalement laissé les ombres se dissiper et s'était endormi rapidement pour se réveiller bien plus tôt que la petite famille qui l'hébergeait. Et maintenant elle était forcée de suivre la vie de cet endroit, et ne se conformait pas au règles de gaieté de cœur.
La directrice l'avait enfin laisser sortir et Limbe avait décidé d'explorer l'école, pour en repérer les sorties au cas où on chercherait à l'y enfermer. Un garçon d'à peu près son âge et pas fichu de regarder devant lui lui fonça bêtement dedans sans qu'elle ait le temps d'éviter. En même temps, la fillette ne s'attendait pas à ce qu'il continue droit devant lui même quand il y avait un obstacle... Sa première réaction fut de porter sa main à sa ceinture comme si elle se faisait agresser, mais elle n'avait toujours pas récupérer ses dagues, heureusement. Puis, le gamin fût assez stupide pour la défier et son sang ne fit qu'un tour. Avant qu'il ne la dépasse, elle lui avait saisi le bras, se servant de son élan pour l'envoyer contre le mur. Elle lui tint ensuite le bras calé dans le dos de manière à ce qu'il ne puisse pas se dégager sans se démettre l'épaule. Une fois qu'elle fut sûre de le tenir, elle se chargea de poser les bases d'un ton froid et sans réplique.
- TU n'as pas regardé où tu allais, alors c't'à toi d't'excuser ! Ok ?
Elle le relâcha sans ménagement, l'envoyant valsé sur le coté. Elle n'était pas de bonne humeur alors ce n'était vraiment pas le moment. Il n'était pas le premier homme chat que voyait Limbe, et elle n'en fit même pas la remarque, mais elle continua sa tirade, un air boudeur imprimé sur le visage.
- T'avais même pas les yeux ouverts... On dirait qu't'as passer la matinée à dormir ! Comment t'as fait pour survivre jusque là en étant aussi peu prudent ? J'aurai eu mes dagues que j't'aurais tuer sans problème. | |
| | | Alexis Carson Nouvel habitant
Race : Esprit Niveau de RPG : Moyen Nombre de messages : 48
Profil du personnage Armes portées: Pouvoirs maitrisés: Particularités physiques actuelles:
| Sujet: Re: Rencontre scolaire [26/03/10 [PV: Limbe]] Ven 26 Mar 2010 - 10:13 | |
| Alex ne s'étais pas attendu à rencontrer le mur avec une telle violence. Avant d'avoir comprit ce qu'il se passait il se retrouvait immobilisé par cette gamine qu'il avait voulu impressionner et dans l'incapacité de bouger. S'il n'avait pas été aussi furieux le gamin aurait ressentit une bonne dose de honte à se retrouver ainsi maitrisé, après tout c'était lui le caïd de l'école., celui que la plupart des enfants de son age ou plus jeunes craignaient, l'évitant au maximum quand il était dans cet état de nerf (permanent chez lui). En revanche les plus vieux, eux, s'amusaient volontiers à lui faire subir ce qu'il faisait aux plus petits, tout ça juste parce qu'il était l'un des rares élèves à présenter des atouts félins. Les enfants sont cruels...
Nan mais ça va pas???? Tu peux toujours rêver pour que je m'excuse!!!
Bien loin de se laisser impressionner le gamin fixait l'inconnue avec un air de défi. Il savait pourtant très bien que faire profil bas aurait pu le sortir de pas mal des situations délicates dans lesquelles il s'était fourré mais il n'avait jamais pu se faire à cette idée. Il aurait encore préféré se laisser frapper jusqu'à la fin de sa scolarité que de pleurer ou supplier qu'on le laisse partir. En plus d'énerver ses bourreaux et d'agacer la plupart des adultes, ce comportement semblait beaucoup plaire à ses ennemis qui ne loupaient plus une seule occasion de le frapper ou de le séquestrer dans une salle de classe, de préférence si ladite salle possédait un passé sanglant et obscur. Comme s'il avait peur de ça...
La gamine, elle ne semblait pas être de ceux-ci. Elle l'avait relâché alors qu'elle avait eut le dessus sur lui plutôt facilement, l'enfant s'attendait donc à passer un sale quart d'heure... Il fixa sa nouvelle ennemie avec un air complètement ahuri. Mais qu'est-ce qu'elle lui voulait au final? La réponse à sa question muette ne tarda pas. Une réponse pour le moins étrange d'ailleurs. Elle se croyait sur les terrains de l'armée ou quoi? Ici c'était une école. D'accord c'était chiant et la plupart des personnes qui fréquentaient l'endroit auraient bien mérités d'être refroidis mais c'était dans les films que ça se passait comme ça et là ils étaient dans la réalité!
-Ouais j'ai dormi! Ca te pose un problème peut-être??? Moi je suis normal, les gens normaux ce font pas tuer en allant à l'école! Tu ferait bien de te faire soigner!!!
Le gamin parlait d'une voix forte, je pense même que l'on pouvait dire qu'il criait presque. Ce n'était surement pas très prudent dans les couloirs où rodaient toujours un surveillant ou un prof mais l'enfant était comme toujours incapable de contenir sa colère. De toutes façons c'était sans importance puisqu'il tourna le dos à la demoiselle pour se diriger à grands pas furieux vers la sortie, bien décidé à profiter de sa pause récré | |
| | | Limbe Ehilbars Nouvel habitant
Race : Esprit Niveau de RPG : Peut être que je n'suis encore qu'une enfant, mais n'vous y fiez pas. Nombre de messages : 58
Profil du personnage Armes portées: Pouvoirs maitrisés: Particularités physiques actuelles:
| Sujet: Re: Rencontre scolaire [26/03/10 [PV: Limbe]] Ven 26 Mar 2010 - 12:09 | |
| La fillette regarda calmement le jeune garçon en colère. Il pouvait bien crier, elle lui avait prouvé qu'elle avait raison en le mettant au tapis sans aucune difficulté. Mais, loin de s'écraser, il lui criait dessus. Et bien tant mieux pour lui, il n'était peut être pas complètement fichu si il avait du répondant. Puis elle s'en fichait qu'il s'excuse, elle était sûre qu'il retiendrai la leçon. Et au pire, elle en remettrait une couche quand elle aurait retrouvé ses dagues. Enfin, il était quand même bien douillet pour s'offusquer pour si peu... Comme si elle lui avait fait mal ! Elle n'avait même pas forcé sur le bras, il devrait s'estimer heureux ! Comme elle ne connaissait pas cet endroit, elle préférait ne pas se faire remarquer mais ce n'était apparemment pas l'avis de ce gamin. Il ne manquerait plus que la directrice arrive. Comme elle venait de lire le règlement intérieur, elle savait que les violence physiques et morales étaient interdites, et pour elle, quelque chose qu'on proscrivait était sévèrement puni. Elle s'attendait donc à un châtiment bien pire que des lignes à copier si elle se faisait prendre, mais le garçon était tout aussi responsable selon ce grand papier... Interdiction de chahuter dans les couloirs, foncer dans les gens devait en faire partie puisque toutes les broutilles étaient punies ici ? Elle n'avait pas l'intention de s'y conformer, juste de ne pas se faire attraper. Pas question d'avoir à expliquer à Lau pourquoi elle avait été puni, elle préférait que cette femme la croit sage.
- Et bien n't'excuse pas mais arrête d'crier. C'est stupide, on va s'faire prendre.
Même si elle semblait plus boudeuse que dure, elle avait parlé calmement et surtout, à voix basse. Mais elle haussa légèrement le ton pour continuer et une note d'agacement apparue dans sa voix. Pour qui se prenait il à lui dire ce qu'elle devait faire ? Il n'était même pas capable de lui tenir tête quand elle l'envoyait valser... Si quelqu'un lui avait fait la même chose, elle aurait répliqué par des coups plutôt que de crier comme pour appeler au secours tous les adultes. Comme si ils allaient l'aider... Ils les puniraient tous les deux, Limbe en était persuadée ! Et si ils l'enfermaient ? Déjà qu'elle ne pouvait pas rentrer chez elle tant que sa mère ne venait pas la chercher, alors si en plus elle perdait le peu de liberté qu'il lui restait... Elle n'avait pas l'intention d'abandonner son entrainement, quitte à apprendre seule !
- Ou p'être qu'c'est c'que tu veux qu'les vieux viennent t'aider et nous enferme tous les deux. Qu'tu dormes, j'm'en fiche mais j'ai pas l'intention d'me faire choper parce'qu't'à peur. Et si, les gens normaux peuvent s'faire tuer en allant à l'école. La preuve, j'aurai pu t'trancher la gorge. J'suis bien assez guérit pour t'tuer... J'ai pu b'soin d'soins et j'en vient d'votre hôpital.
Le gamin avait tourné le dos et elle fit un pas menaçant dans sa direction pour le forcer à se retourner et à soutenir son regard pâle. Elle ne perdait pas pour autant une miettes de ce qui l'entourait, surveillant l'arrivée de potentiels adultes... Mais les gens qui apparurent au bout du couloir n'était pas des professeurs, juste des adolescents. Elle marqua un hésitation et s'immobilisa, apparemment prête à attaquer. Elle ne les connaissait pas donc elle se méfiait même si elle n'avait toujours pas l'intention de se faire remarquer. Ils ne lui semblaient pas amical ni digne de confiance, ces gars. | |
| | | Alexis Carson Nouvel habitant
Race : Esprit Niveau de RPG : Moyen Nombre de messages : 48
Profil du personnage Armes portées: Pouvoirs maitrisés: Particularités physiques actuelles:
| Sujet: Re: Rencontre scolaire [26/03/10 [PV: Limbe]] Ven 26 Mar 2010 - 13:06 | |
| L'enfant avait décidé d'ignorer les paroles de la fillette. Si elle voulait croire qu'il avait peur et souhaitait faire intervenir les adultes grand bien lui fasse, il n'allait pas perdre sa journée à lui faire comprendre qu'il était aussi farouchement opposé à l'idée de les voir qu'elle ne l'était elle même.
-Tu devrais y retourner, ils ont oublié de soigner le cerveau...
Lâcha-il tandis qu'il s'éloignait. Apparemment cette fille n'avait souhaité se venger que du fait qu'il lui ai foncé dessus. Tant mieux, au moins il n'aurait pas à l'éviter à l'avenir. Pas que la perspective d'être tabassé tout les jours lui déplaise mais ça ne le réjouissait franchement pas.
Trois garçons apparurent alors au fond du couloir. Le gamin s'immobilisa alors, reconnaissant sans mal ses principaux bourreaux. Leur chef qui était bien sur le plus grand et le plus vieux, pour ne pas dire le plus bête, le repéra immédiatement. Alex comprit tout de suite qu'il ne sortirait pas de cette rencontre sans quelques bleus ou coupures supplémentaires. Malgré cette perspective peu réjouissante le gamin ne prit pas ses jambes à son cou. Il se remit en route, comme s'il avait encore un peu d'espoir pour que ses ennemis le laisse passer sans rien dire. Il était à leur hauteur, leur balançant un regard noir quand une main s'abattit sur son cou, enserrant sa gorge avec force avant de le plaquer contre le mur le plus proche.
L'enfant en eut le souffle coupé lorsque son dos rencontra le mur, de même qu'il se sentait un peu sonné à cause du coup sur la tête. Il porta les mains au poignet de son agresseur, cherchant à lui faire lâcher prise avant de manquer d'air. Il eut beau forcer son agresseur était bien trop fort... Si au moins il avait hérité de griffes au lieu de ces stupides oreilles...
Les trois garçons riaient bruyamment tandis que l'enfant cherchait vainement à se libérer. Dans un mouvement désespéré le jeune demi-neko envoya finalement son pied rencontrer les parties génitales de son bourreau. Le sourire de celui-ci disparu aussitôt au profit d'une grimace tandis qu'il lâchait sa proie sous la douleur.
Alex se sentit glisser au sol... Il inspira avec difficulté une bouffée d'air tandis qu'il portait ses mains à sa gorge endolorie... Seulement il ne s'était débarrassé que d'un seul de ses ennemis. Aussi un violent coup de pied dans l'estomac lui coupa le souffle une seconde fois avant que son auteur n'attrape l'enfant par les cheveux tout en approchant son visage tout prêt du sien.
-Tu te crois malin demi portion???
Alex ne répondit pas, luttant pour ne pas laisser s'échapper un cri de douleur. Hors de question de faire ce plaisir à ces sales brutes... Même s'ils devaient le faire souffrir pendant tout le temps qu'il restait avant qu'il ne faille retourner en classe, l'enfant s'appliquerais à ne pas laisser échapper le moindre son de ses lèvres closes.
-Alors tu réponds pas? En tout cas j'espère que ta famille à de quoi payer les soins, car autrement c'est toi qui ira sur les quais pour rembourser ça!!!!
Les enfants de nos jours ne sont plus ce qu'ils étaient... Alex plongea son regard dans celui de l'autre gamin... C'est qu'ils seraient bien capable en plus de l'envoyer se prostituer et sans doute même trouveraient-ils des clients trop contents de se laisser aller à leurs pulsions...
-Tu peux crever avant que je t'obéisse crétin...
Un violent coup de poing dans la mâchoire le coupa en pleine phrase... Quand tout ça allait donc se finir...? | |
| | | Limbe Ehilbars Nouvel habitant
Race : Esprit Niveau de RPG : Peut être que je n'suis encore qu'une enfant, mais n'vous y fiez pas. Nombre de messages : 58
Profil du personnage Armes portées: Pouvoirs maitrisés: Particularités physiques actuelles:
| Sujet: Re: Rencontre scolaire [26/03/10 [PV: Limbe]] Ven 26 Mar 2010 - 13:58 | |
| La fillette ne répondit pas à la remarque. Ils étaient de plus en plus évident que les type qui arrivaient n'avaient pas de bonnes intentions. Elle n'avait vraiment pas le temps pour ces ridicules chamailleries et les propos du gamin ne l'atteignaient pas vraiment. Elle pouvait se montrer très rancunière, mais il n'avait pas actionné le bon levier. Le docteur en avait trouvé un en insinuant qu'elle n'était pas capable de résister à la douleur, mais la folie ne faisait pas forcément partie des tares pour elle. Le meilleurs assassin était complètement fou, ce qui ne l'empêchait pas d'être reconnu pour ses qualités. De plus, elle ignorait si ici ils étaient vraiment à même de toucher à son cerveaux... Pouvaient ils la changer ? Mais il n'était plus vraiment temps de demander car un des gars avait attrapé le gamin et commençait à l'étranger.
Limbe observa la scène avec curiosité. Que cherchaient ils à faire ? Ils frappaient pour le plaisir ? Ou était-ce des représailles ? Elle n'était pas vraiment habituée à ce genre de situation mais elle aimait bien la réaction du garçon-chat. Au moins il se battait même si il n'avait pas l'entrainement nécessaire pour vaincre. Les trois types en revanche étaient vraiment stupides. Même pas capables d'immobiliser un plus petit qu'eux alors qu'ils étaient plus nombreux. Ils s'y prenait mal, en pressant les bons points du coup, leur proie n'aurait rien pu faire. Après un dernier regard dans la couloir, elle décida de leur donner une petite leçon d'étranglement puisque les adultes n'arrivaient pas et qu'ils s'y prenaient bien mal.
Elle se mit à courir légèrement vers la rixe, comme si elle s'appétait à passer à coté d'eux. Mais au dernier moment, elle se retourna vers le garçon le plus proche et lui saisi la gorge tout en restant derrière lui. Enfonçant ses doigts à la base du cou, précise, la petite assassin serra tout en tirant sa victime en arrière et ne le relâcha que quand il se fut évanoui, soit trente seconde plus tard. Plus, il était mort et ce n'était pas son but pour le moment. L'autre était toujours en train de frapper la gamin, n'ayant pas remarquer que son compagnon était tombé puisque l'étranglement l'avait empêché de crier.
Le caïd restant lança une menace qu'elle ne compris pas. Qu'est ce qu'ils voulaient luii faire faire sur les quais ? Peut importe, la gamin semblait savoir de quoi il parlait et répondit une fois de plus avec effronterie. Limbe vit son adversaire lui balancer un coup de poings et décida qu'il était temps d'agir. Sans perdre de temps, elle répéta ses gestes avec autant de vitesse et de précision que la première fois, plaçant ses doigts meurtriers sur la gorge du type. Elle l'allongea au sol, gardant sa prise en place jusqu'à ce qu'il aille rejoindre son confrère dans la douce inconscience. Un seul l'avait vu faire, le chef qui était à terre. Elle fit un pas vers le pauvre gosse qui ne devait pas avoir l'habitude d'être dans cette posture et le fixa d'un regard d'assassin.
- Tu racontes à qui qu'ce soit c'qui s'est passé ici, t'es mort. Compris ? Même pas à tes copains, t'as qu'à leur dire qu't'as rien vu. Et j'plaisante pas, j'aurais pu les tuer si j'avais voulu, suffit d'tenir la prise trente secondes de plus.
La menace semblait bien comprise et la fillette se tourna vers l'homme chat. Il ne fallait pas trainer ici, même si ils n'avaient pas fait trop de bruit, peut être que les professeurs les avaient entendu. Et puis le but de sa prise était de ne pas se faire voir par ses adversaire alors si on attendait qu'ils sortent du comas, la manœuvre n'aurait plus aucune utilité. Limbe posa un regard calme sur la gamin. Elle était plus que jamais dans son élément. Qu'importe qu'elle en connaisse pas les lieux, elle savait ce qu'elle faisait et ce qu'elle devait faire et là il était temps de filer sans laisser de traces et de faire comme si elle n'était pour rien dans cette altercation.
- Lève toi, on s'barre.
Elle ne fit pas un geste pour l'aider. Selon elle, il fallait la peine qu'il reste en vie mais de là à le materner... Pas question, elle avait mieux à faire. Elle attendit qu'il soit debout pour continuer, sachant qu'avec ce qu'il avait pris il devait être un peu étourdi. Sans la moindre compassion, elle commença à l'entrainer dans les couloirs pour sortir par derrière, y ayant repairer une porte un peu plus tôt. Si il ne la suivait pas, elle l'attraperait par le bras pour l'y forcer au moins jusqu'au bout du couloir. Après, elle s'en fichait qu'il vienne ou non, elle, par contre, elle sortirait. Limbe adaptait quand même son allure à celle du gamin maltraité, sans pour autant le laisser lambiner. Elle continua à mi voix, mais bien moins froidement que précédemment.
- Tu disais que les gens normaux se font pas agresser ?... Tu f'rais mieux d'revoir tes certitudes et d'apprendre à t'battre. T'en est capable en plus... A moins que t'aimes t'faire tabasser ? Y a quoi sur les quais ?... | |
| | | Alexis Carson Nouvel habitant
Race : Esprit Niveau de RPG : Moyen Nombre de messages : 48
Profil du personnage Armes portées: Pouvoirs maitrisés: Particularités physiques actuelles:
| Sujet: Re: Rencontre scolaire [26/03/10 [PV: Limbe]] Ven 26 Mar 2010 - 14:47 | |
| Alex n'avait jamais été de ceux qui pensent que l'on peut être sauvé. Aussi n'avait-il jamais prié dans les moments où il passait de bourreau à victime. Pourtant ce jour là il apprit que parfois de l'aide peut être proposé même de la façon la plus imprévisible qui soit. Alors qu'il portait une main à sa mâchoire meurtrie, des doigts fins vinrent se serrer sur la gorge de son bourreau. C'est avec une efficacité redoutable que la fillette avait envoyé sans efforts apparents le jeune garçon dans les pommes. Ce jour là Alex apprit qu'il ne fallait jamais se fier aux apparences, après tout il aurait bien pu être la victime de cette demoiselle.
L'enfant se laissa aller contre le mur, n'en revenant toujours pas d'être sauf... Ils n'y étaient pas allés de main morte ces trois là... La fillette, elle, menaçait celui qu'il avait mit à terre. Avec un peu de chance Alex serait tranquille au moins un mois ou deux. Le chef de bande avait perdu toute sa superbe et avait acquiescer frénétiquement avant de prendre ses jambes à son cou, du moins autant qu'il puisse vu la douleur qu'il devait ressentir.
La gamine se tourna finalement vers Alex qui leva simplement les yeux vers elle. Il ne savait pas très bien s'il devait la craindre ou lui être reconnaissant. L'ordre que la fillette lui lança coupa court à toute réflexion. Alex décida de la suivre pour le moment et de lui exprimer ou non sa reconnaissance plus tard.
Le gamin eut un peu de mal à se redresser sans gémir. Il avait mal un peu partout et sans doute que d'ici le lendemain son corps serait recouvert d'ecchymoses. Qu'importe, car il n'aurait alors personne pour s'en préoccuper ce qui lui évitait d'avoir à trouver des excuses.
Finalement l'enfant fut sur pied. Par chance ses jambes ne lui faisaient pas mal elles. Il partit à la suite de la demoiselle, bien trop conscient de ce qu'ils risquaient dans ce couloir si un adulte passait par là. Leur course ne se fit pas en silence toutefois. La fillette ne manqua bien sur pas de lui rappeler combien il avait eut tord de penser ne courir aucun danger... Et pourtant les certitudes du gamin restaient inébranlables. Il ne prenait pas vraiment ces trois là pour une menace, c'était juste des gamins qui cherchaient moins fort qu'eux pour se défouler...
-C'est rien ça... Pas besoin d'apprendre à se battre pour si peu.
Le gamin eut une légère grimace de douleur. Parler lui était douloureux. Cependant il répondit tout aussi rapidement à la dernière question de la demoiselle, un peu surpris qu'elle ne connaisse pas les rumeurs qui courraient sur les quais.
-Sur les quais y a les putes... Tout le monde sait ça ici, t'es nouvelle?
Une demande de confirmation plus qu'une question. Tout en parlant l'enfant continuait de courir, se demandant bien où ils allaient ainsi... | |
| | | Limbe Ehilbars Nouvel habitant
Race : Esprit Niveau de RPG : Peut être que je n'suis encore qu'une enfant, mais n'vous y fiez pas. Nombre de messages : 58
Profil du personnage Armes portées: Pouvoirs maitrisés: Particularités physiques actuelles:
| Sujet: Re: Rencontre scolaire [26/03/10 [PV: Limbe]] Ven 26 Mar 2010 - 15:47 | |
| Borné et idiot.. Limbe commençait à se demander pourquoi elle l'avait aidé. Sans doute en grande partie parce que les tortionnaires étaient si maladroit qu'elle ne supportait pas de les voir réussir simplement à cause de leur nombre. Ce genre de garçon la dégoutait au plus haut point. Complètement imbus d'eux même, persuadés qu'ils pouvaient diriger le monde alors qu'ils n'étaient même pas fichus de se servir correctement de leur corps. Mais l'homme chat valait il vraiment mieux ? Elle appréciait son répondant, mais pas ce qu'elle prenait pour de la passivité. Ne pouvait il pas prendre sa vie en main ? Pour une fillette qui n'aurait pas supporter que quelqu'un lui apporte son aide, le refus du jeune garçon d'apprendre à se battre n'avait pas de sens. Elle n'avait jamais parlé de lui donner des cours, juste qu'il se débrouille pour s'entrainer seul. Ne connaissait il pas le principe des dettes ? Car il en avait une envers elle, maintenant, bien qu'elle ne compte pas s'en servir pour le moment. Même si il ne lui avait rien demandé, pour l'apprenti assassin qu'elle était, c'était égal. Après tout il n'avait pas l'air à même de s'en sortir par lui même.
- C'pas grand chose, mais assez pour qu'tu cours même plus droit... Enfin, si ça t'gène pas d'jouer les putains, moi j'm'en fiche.
Continuant sa course tout en surveillant que le garçon parvienne à la suivre, elle arriva près de la porte. En fait, elle le cachait mais elle n'en menait pas large. Ses blessures étaient douloureuses, peut être même réouvertes. Il fallait qu'elle vérifie au plus vite mais elle ne savait pas où débouchait cette porte, juste qu'elle menait probablement dehors vu la configuration du bâtiment. Elle pris le temps de coller son oreille à la cloison, histoire de savoir si il y avait du monde derrière. Rien, mais peut être quelqu'un restait il silencieux. D'un geste lent et fluide, elle entrouvrit la porte et jeta un coup d'œil dans la cour déserte qui se trouvait derrière. Parfait, ce terrain ferait l'affaire. Elle se faufila à l'extérieur et referma la cloison dès que son compagnon fut passer aussi.
La zone était bétonnée et entourée de murs trop haut pour voir au dessus. Peut être auraient ils pu fuir en passant au dessus, mais à quoi bon ? Ils étaient loin du couloir où l'agression avait eu lieu et ils ne risquaient donc pas trop de se faire attraper par les professeurs. Et puis il y avait autre chose... La fillette s'adossa au mur pour calmer sa respiration, prenant de longues goulées d'air. Quand elle se retourna vers le garçon, elle semblait un peu trop crispée, nerveuse. Ce qui ne l'empêcha pas de répondre à la dernière question.
- Ouais, j'viens d'arriver. Ma mère m'a laissé à une femme ici, et j'suis forcée d'perdre mon temps dans c't'école faut croire. Enfin là ça m'gène pas parc'que j'peux rien faire d'autre, mais faudra pas qu'ça dure.
Se laissant glisser contre le mur, elle s'agenouilla au sol. Une tache pourpre avait déjà commencé à s'étendre sur sa chemise. Limbe retira son vêtement sans la moindre pudeur pour constater les dégâts. En même temps, vu tous les bandages qui lui recouvraient le torse, il n'y avait rien à voir. De plus, la fillette était encore loin de la puberté alors son corps n'était pas bien différent de celui d'un petit garçon. Sortant un paquet de mouchoir de sa poche, elle en fit glisser un sous les pansements et en mit un autre à l'endroit rougit avant de presser la plaie avec sa main. Elle ne poussa pas même un gémissement mais ses joues très rouge trahissaient la douleur. Les docteurs n'avaient pas tout à fait tort en lui ordonnant de se reposer... Mais elle n'avait pas franchement voulu ce qui était arrivé. Trop de gestes brusques sans doute. C'était un peu de sa faute, elle aurait du faire plus attention.
- Merde... Ça va s'voir.
Si encore il n'y avait que les pansements sur son torse.. Mais un autre lui cerclait la gorge et elle avait aussi un avant bras bandé. En plus, elle était couverte de cicatrices de gravités diverses et d'origines des plus improbables. Parfois des marques de brûlures, à d'autre endroits des traces de coups, ou encore, la plupart du temps, des plaies recousues très blanches sur sa peau mâte. Peut être qu'après avoir vu un tel spectacle le jeune garçon relativiserait ses propres blessures, mais ce n'était pas le but de la gamine. Elle cherchait juste un moyen de cacher le saignement aux adultes.
- Y a un moyen d'laver c'truc ? | |
| | | Alexis Carson Nouvel habitant
Race : Esprit Niveau de RPG : Moyen Nombre de messages : 48
Profil du personnage Armes portées: Pouvoirs maitrisés: Particularités physiques actuelles:
| Sujet: Re: Rencontre scolaire [26/03/10 [PV: Limbe]] Ven 26 Mar 2010 - 21:41 | |
| Malgré la douleur,, Alex continuait de suivre sa sauveuse. Encore une fois le gamin serrait les dents afin de ne pas se laisser aller à des gémissements de douleur qui l'aurait immédiatement propulsé au rang de "petite nature". Déjà qu'il ressentait une pointe de honte de devoir son salut à une fille... Une fille bien étrange d'ailleurs.
-Non, ça ne me plait pas, mais la force appelle la force! Je préfère me battre avec ces crétins qu'avec de véritables combattants.
Un principe qui dans le fon lui semblait criant de vérité et d'un côté il n'avait sans doute pas tord. Pourtant il était à peu près sur que son interlocutrice ne s'y laisserait pas prendre...
-Quant à jouer à la putain, ça n'est pas d'actualité
Hors de question qu'il les laisse lui faire subir un tel sort...
La course se termina finalement à l'arrière du bâtiment, par chance l'endroit était vide. Restait à espérer que personne n'allait les surprendre. Ils n'avaient en effet pas le droit de trainer ici, de plus il n'était pas rare qu'un prof vienne ici fumer, sans compter les femmes de ménage qui venaient là jeter les ordures dans les conténaires prévus à cet effet.
La gamine lui confirma son arrivée toute récente. Pour une fois Alex devait même admettre qu'il était d'accord avec elle quant au fait que l'école était une perte de temps. Pire encore il trouvait cela chiant et ennuyeux.
Absorbé par ses pensées, le gamin ne remarqua pas tout de suite que la fillette enlevait sa chemise. Il s'en aperçut alors qu'elle glissait un mouchoir sous un bandage poissé de sang . Tout cela ne faisait que renforcer ola théorie de Alex sur la force, cependant l'enfant n'en dit rien.
-Sauf erreur ça c'est pas des blessures de gamin il me semble...
Constata-il, guère plus gêné par la tenue de la fillette que ça. Les filles ne l'intérressait pas encore je doit dire
-Le mouchoir suffira pas, y a des pansements à l'infirmerie, mais si quelqu'un voit ça on va croire que tu es battue
Il en savait quelque chose depuis le temps qu'il frequentait cette école. Il avait eut l'occasion de les voir défiler les psys et les éducateurs qui se souciaient de son sort...
-Pour laver y a de l'eau et du savon dans les toilettes, mais avant d'y arriver tu aura le psy scolaire sur le dos dans ton état...
Répondit le gamin, un brin moqueur. Il enleva finalement son blouson qu'il lui tendit.
-Tiens! Le temps qu'on traverse les couloirs ça cachera tes plaies | |
| | | Limbe Ehilbars Nouvel habitant
Race : Esprit Niveau de RPG : Peut être que je n'suis encore qu'une enfant, mais n'vous y fiez pas. Nombre de messages : 58
Profil du personnage Armes portées: Pouvoirs maitrisés: Particularités physiques actuelles:
| Sujet: Re: Rencontre scolaire [26/03/10 [PV: Limbe]] Sam 27 Mar 2010 - 20:51 | |
| Des blessures de gamin ? Que voulait il dire ? Il ne pensait tout de même pas qu'elle était dans cet état à cause de mômes de la trempe de ceux qu'ils avaient rencontré juste avant ? Ils n'auraient pas pu lui faire aussi mal, elle les aurait tuer avant... A croire qu'il la prenait pour une fillette banale. Elle ne s'était jamais considérée comme telle, d'ailleurs elle n'avait jamais pensée être une enfant. Elle n'avait rien à voir avec ces marmots qui jouent et qui pleurent et elle en était fière. Bien sûr, ils avaient l'air bien plus heureux qu'elle mais c'était des imbéciles ! Forcément, sinon ce ne serait pas juste... Et ils n'étaient même pas capables de se défendre alors qu'elle, si. Pourquoi aucun n'avaient autant de cicatrices qu'elle ? Parce que ceux qui se faisaient attaquer en mourrait alors qu'elle survivait malgré tout. Ceux qui jouaient inconsciemment dehors ne devaient leur existence qu'à la chance. Limbe ne risquait pas de changer d'avis elle non plus, on lui avait bien endoctriner avec cette conception étonnée de la réalité. La violence appelle la violence ? Stupide. Elle n'était pas violente d'ailleurs. Elle ne frappait jamais pour le plaisir, juste par nécessité.
- C'pas une punition, ça. C'est des gardes qui nous ont attaqué quand on a finit la mission avec maman. Quand j'suis punie, on m'frappe pas avec des armes empoissonnées... Il essaie pas d'me tuer mon maître !
Enfin, elle n'en était pas tout à fait sûre. L'homme avait de plus en plus conscience du caractère rebelle de son élève et il pouvait bien décidé qu'elle était trop incontrôlable pour faire une bonne assassin. Dans ce cas, il essaierait en effet de la tuer pour ne pas qu'elle profite à un ennemi. En plus, comme une de ses sœur était déjà au service d'un assassin ennemi, les Ehilbars n'hésiteraient pas un instant et Absence ne pourrait pas faire grand chose si le chef de famille décidait que la petite était dangereuse.
Laissant sa chemise par terre, elle pris la veste du garçon et la mit en prenant bien garde qu'elle n'entre pas en contact avec la zone ensanglantée. Puis elle plaqua à nouveau sa main pour arrêter le saignement et récupéra sa chemise dans l'autre main. Ses gestes étaient bien plus lents que précédemment, elle ne tenait pas à aggraver les choses. Déjà qu'il allait falloir qu'elle trouve un moyen d'empêcher cette blessure de rougir ses vêtements, il n'était pas question d'en ouvrir d'autre. Elle était si absorbée par son accoutrement qu'elle ne remercia pas le jeune garçon tout de suite, mais quand elle eu terminé ses préparatif, elle replanta ses yeux bleus pâles dans ceux du gamin et hocha gravement la tête d'un mouvement qui pourrait paraitre amusant sur un enfant tant elle était sérieuse.
- Merci. Tu peux m'monter les lavabos ?
Après une légère hésitation, Limbe plaqua sa chemise sur son buste et referma la veste par dessus. Elle croisa ensuite les bras devant elle, espérant que personne ne remarquerait la bosse qui lui faisait comme une petite poitrine. Elle n'aimait pas agir ainsi. Jamais encore elle n'avait eut à cacher ses blessures , mais là, comme elle n'avait pas bien compris ce qu'était ces "psy scolaire", elle préférait ne pas y être confrontée. Avant de sortir à la suite de l'homme-chat, elle lui demanda d'une voix légèrement gênée.
- C'quoi les psy ?... Ils nous font quoi si ils nous attrapent ? | |
| | | Alexis Carson Nouvel habitant
Race : Esprit Niveau de RPG : Moyen Nombre de messages : 48
Profil du personnage Armes portées: Pouvoirs maitrisés: Particularités physiques actuelles:
| Sujet: Re: Rencontre scolaire [26/03/10 [PV: Limbe]] Sam 27 Mar 2010 - 21:36 | |
| Hum... Des gardes? Des armes empoisonnées? Mais encore? Petit note mentale pour Alex: Ne pas fréquenter trop longtemps cette fille, c'était un risque à être entrainé dans des histoires louches. Et pourtant il restait la le gamin, ne l'appréciant pas plus que ça mais ne pouvant s'empêcher de rester à ses côtés. Peut-être qu'inconsciemment l'enfant reconnaissait de lui même avoir une dette envers la demoiselle.
Le gamin resta sans mot dire tandis que la demoiselle enfilait sa veste. Il espérait silencieusement qu'elle ne serait pas tâchée de sang. Il avait très peu d'affaires et voler dans une ville où l'on ne peut fréquenter qu'un seul magasin n'était pas très judicieux. La gamine lui demanda finalement de lui montrer où se trouvaient les lavabos. Ce que le jeune garçon accepta sur le champ.
Il poussa la porte qu'ils avaient franchis un peu plus tôt avec prudence. Pas le moment de se faire chopper, d'autant que je vous laisser imaginer ce que penserait l'un des membres du corps enseignants en voyant deux enfants de sexe opposé dans un coin interdit avec la fillette partiellement dévêtue (xD).
Personne en vue. Le gamin se mit en route dans le couloir, bifurquant afin de ne pas passer par là où ils étaient arrivés. Le demi-neko se demandait bien si ses ennemis avaient été trouvés ou s'ils étaient inconscients encore... Il ne s'arrêta pas pour demander...
Les sanitaires étaient finalement en vue, la fillette l'interrogea alors sur les psy. Alex aurait presque pu croire qu'elle était inquiète mais elle ne semblait pas ressentir grand chose en fait...
-Les psys ils font pas grand chose. Ils croient juste tout savoir même quand tu leur dit le contraire et ils sont chiants... Moi ils étaient persuadés que ma mère me battait et que c'était pour ça que j'obéissait pas à leur règlement débile mais maintenant qu'elle est morte c'est pire car ils croient que je suis traumatisé. S'ils te donnent rendez-vous un conseil sauve toi!
Eh oui comme vous l'aurez compris les psys étaient la bête noire du jeune garçon. Il aurait encore préféré manger des légumes verts tout les jours que de les voir et pourtant il détestait les légumes verts...
La porte des sanitaires étaient finalement en vue. Le gamin marqua une pause, sachant qu'une nouvelle difficulté allait s'imposer à eux...
-C'est là mais y a toujours du monde. Surtout au lavabo avec les filles qui se prennent pour des femmes... Mais si tu veux les tuer va-y je dirais rien à personne...
Et oui, Alex détestait aussi les mini barbie poufs. Comme quoi cet enfant pouvait faire preuve de bon sens. | |
| | | Limbe Ehilbars Nouvel habitant
Race : Esprit Niveau de RPG : Peut être que je n'suis encore qu'une enfant, mais n'vous y fiez pas. Nombre de messages : 58
Profil du personnage Armes portées: Pouvoirs maitrisés: Particularités physiques actuelles:
| Sujet: Re: Rencontre scolaire [26/03/10 [PV: Limbe]] Sam 27 Mar 2010 - 22:21 | |
| Limbe suivait le garçon avec des pas aussi souples et félins (voir plus) que ce dernier. Elle longeait prudemment les murs, jetant un regard méfiant à chaque intersection. Déjà, ce gamin pas même capable de se battre faisait attention à ne pas se faire repairer, alors il devait vraiment y avoir du danger. La fillette ne voyait pas tellement de quoi il pouvait s'agir mais dans l'ignorance, mieux valait être sur ses gardes. Autant dire qu'elle s'attendait à bien pire que ce que l'enfant-chat lui expliqua ensuite. Les psy n'étaient que des illuminés déblatérant des discours sans queue ni tête ? Elle pouvait très facilement les supporter si ils n'étaient pas capables de lui faire du mal. Par contre ils préviendraient sans doute Lauranna si elle se faisait prendre et cette option l'ennuyait bien d'avantage. Sa tutrice semblait la laisser libre et elle avait la ferme intention que les choses restent ainsi.
Au passage, elle appris que l'enfant avait perdu sa mère et en ressentit un serrement de cœur. La fillette savait que toutes les mère n'étaient pas comme la sienne, mais elle plaignait quand même ce gamin d'avoir du trancher ce lien plus radicalement qu'elle. Elle avait un lien très fort avec la sienne, ou du moins le pensait elle par rapport aux autres membres de sa famille. En même temps, elle n'aurait pas hésiter un seul instant si c'était à elle qu'on avait commander le meurtre de son père. Elle haïssait cordialement cet homme violent et sans scrupule. Mais elle ne fit aucune remarque, la compassion ne faisant pas partie des connaissances nécessaire à un assassin. Même si elle avait voulu, elle n'aurait pas su que dire et comme elle ne connaissait pas la mère en question, elle considérait n'avait rien à répondre à cette révélation.
Le garçon lui indiqua ensuite le danger que représentait les toilettes, surtout à la pause de la récréation. Elle tourna vers lui un regard surpris quand il lui proposa de tuer toutes les filles se trouvant à l'intérieur. Croyait il vraiment qu'elle se battait par plaisir ? Limbe fronça les sourcils et détailla à nouveau son compagnon. Il n'avait apparemment pas compris qui elle était. A voix basse pour ne pas se faire entendre, elle mit rapidement les choses au point avant de trouver une solution pour cacher son état.
- J'suis assassin, pas folle sanguinaire. J'tue que pour ma famille ou quand on m'paie pour. J'vais pas massacrer des enfants juste pour entrer dans les toilettes, t'es complètement dérangé.
Limbe avait prononcé le mot "enfants" comme si elle ne se comprenait pas dans le lot. Et sa réplique lui semblait parfaitement logique... Tuer pour de l'argent n'avait rien de choquant, si ? Tous les assassins le faisaient, sa mère aussi, et elle avait été élevée dans cette ambiance alors elle ne se rendait absolument pas compte de l'ineptie qu'elle venait de dire. Pour elle, c'était les paroles du garçon qui étaient presque choquantes. Pour qui se prenait il à vouloir la mort de gamins simplement pour passer inaperçu ? Pas un instant il ne lui vint à l'esprit qu'il pouvait ne pas être sérieux ou dire des choses exagérées. Elle continua à mi voix, comme si sa réplique précédente était fini et n'avait aucune implication sur la suite.
- J'peux pas attendre qu'ils partent, la directrice a dit que j'devais rev'nir dans son bureau dès qu'ça sonne. Mais j'crois qu'les autres aussi ils r'partent que quand ça sonne ? Tu crois qu'ils vont dire quelqu'chose si j'rentre simplement ? Eux aussi ils doivent cacher des blessures des fois... Ils m'dénonceront aux adultes quand même ?
Vu la gravité de ses blessure, c'était fort probable. Surtout pour les petites filles qui se prenaient pour des femmes et s'affolaient au moindre bobo. Mais Limbe ne connaissait pas ce genre d'enfant, le plus sensible qu'elle avait côtoyé était Lukia et il n'avait rien dit de ses plaies. | |
| | | Alexis Carson Nouvel habitant
Race : Esprit Niveau de RPG : Moyen Nombre de messages : 48
Profil du personnage Armes portées: Pouvoirs maitrisés: Particularités physiques actuelles:
| Sujet: Re: Rencontre scolaire [26/03/10 [PV: Limbe]] Sam 27 Mar 2010 - 22:54 | |
| Alex leva un sourcil, assez intrigué par la réponse de la demoiselle. Elle voulait dire qu'elle avait prit sa remarque au sérieux? Il la regarda un instant... C'est qu'il semblerait bien que oui en plus... Le gamin ne savait que dire du coup... Lui qui avait pensé que seules les vieilles surveillantes ne connaissaient pas le second degré... Peut-être que celle à laquelle il pensait avait été assassin aussi... Zut il allait devoir faire attention à ce que elle ne s'énerve pas contre lui...
-J'étais pas sérieux, ça s'appelle plaisanter, c'est pas aussi utile que savoir se battre mais bon ça fait du bien aussi de temps en temps de pas être toujours sérieux...
Et pourtant Alex n'était pas vraiment très joyeux comme gosse... Mais le comportement de cette fille n'était pas très normal... Quoiqu'il apprécia son caractère mille fois plus que les autres fillettes superficielles. Non y a pas de sens caché derrière cette phrase.
-Au fait c'est quoi ton nom? Moi c'est Alexis...
Histoire de savoir... La gamine lui fit alors part de son avis sur les gamines présentes. Un avis faussé par l'ignorance qu'elle avait de l'école et de ses occupants. Alex n'aurait jamais un jour cru devoir enseigner des choses aussi insignifiantes à qui que ce soit mais qu'importe, c'était au moins un domaine qu'il connaissait...
-La plus grosse blessure qu'elles ont du avoir à camoufler c'était un bouton qu'elles ont ensevelit sous leur fond de teint. Les gosses ici sont pas comme toi, y en à peu qui savent tuer, voir aucun et les plus grosses blessures reçues doivent être une baffe quand on à une mauvaise note... Ca répond à ta question?
Mais ne changeait rien au problème... Et pour le coup, Alex ne voyait pas trop bien quoi faire
-Sinon ouais elles vont partir quand ça va sonner et moi aussi... J'vais aller finir cette rédaction débile sur l'amitié... Tu va faire quoi pour entrer là dedans?
Demanda l'enfant en désignant la porte close d'un geste ample de la main | |
| | | Limbe Ehilbars Nouvel habitant
Race : Esprit Niveau de RPG : Peut être que je n'suis encore qu'une enfant, mais n'vous y fiez pas. Nombre de messages : 58
Profil du personnage Armes portées: Pouvoirs maitrisés: Particularités physiques actuelles:
| Sujet: Re: Rencontre scolaire [26/03/10 [PV: Limbe]] Sam 27 Mar 2010 - 23:43 | |
| Une plaisanterie ? Ne pas être sérieux ? Limbe n'en voyait pas l'intérêt mais si il y tenait tellement... Il faudrait juste qu'il apprenne à le préciser quand il mentait sans chercher à le cacher. Enfin, peut être était-ce normal ici. Elle en connaissait pas du tout ces gens et en se rappelant bien, Lauranna aussi avait dit des choses exagérées sans les penser. Oui, il devait suffire d'observer celui qui parlait pour déterminer si il était séreux ou non mais elle avait l'habitude de prendre pour argent comptant tout ce qu'on lui disait et de réagir très vite en conséquence. Si elle avait pris le temps de décoder l'expression de son maître à chaque fois qu'il lui faisait une remarque, elle s'en serait reçu bien plus des dagues. Sur ces réflexion philosophiques, elle eut une fois de plus droit à la question embarrassante du nom. Cachant son expression entre ses longs cheveux noirs, elle répondit d'une voix neutre.
- Je suis d'la famille Ehilbars et j'n'ai pas encore d'prénom, on m'en donn'ra un quand j'prendrai la palce d'ma mère. Mais t'peux m'appeler Limbe si ça t'gène, c'est l'nom qu'j'ai aussi donné à Lauranna.
Alexis lui exposa alors pourquoi il lui avait demandé de tuer ses filles. Enfin, pas exactemet, mais si ce qu'il racontait était vrai, elle ne méritait pas non plus d'être toujours vivante. Les enfants n'avaient rien de spécial à faire pour survivre ici ? Heureusement qu'elle était tombée à Heaven, car dans un autre lieu du monde, elle serait devenu (encore plus) folle. La vie ne pouvait pas être si simple alors qu'elle avait tant souffert pour atteindre cet age ! Quels projets les parents de ses gamines pouvaient nourrir pour subvenir à leur besoins alors qu'elles ne servaient pour ainsi dire à rien ? La petite assassin regardait le garçon chat comme si il avait dit la chose la plus stupéfiante qui puisse être.
- Y a pas une seule personne qui sait s'battre ici ? Et leurs parents ils leurs apprennent pas ? Toi encore, d'accord vu qu'ta mère est mortes mais elles, leurs familles veulent en faire quoi ?
Parce que ce n'était en aucun cas à un enfant de choisir son futur. Peut être pouvait il se rebeller contre son destin une fois adulte et après avoir acquis les connaissances que sa famille voulait lui enseigner, mais à cet age, peu étaient déjà à même de se passer de la protection parental. Une protection bien relative dans son cas d'ailleurs, sauf qu'elle n'avait pas d'élément de comparaison. Elle soupira, semblant se résigner à vivre dans un monde aux règles complètement chamboulées, et enchaina avant qu'il ne puisse répondre.
- J'peux garder ta veste ? J'te la rendrais à midi quand j'pourrais sortir... Comme ça la directrice elle verra pas l'sang. Si elle est aussi geignarde que les gamines des toilettes, elle va piquer une crise et j'veux pas qu'elle l'dise à Laranna. Faut qu'je passe r'prendre mes dagues au plus vite alors qi on m'enferme, j'pourrais pas.
Un regard interrogateur tourné vers Alexis, la fillette ne semblait plus bien menaçante. Elle lui demandait une faveur, et aurait une dette envers lui si il acceptait bien que ce service ne soit pas équivalant à ce qu'elle avait fait pour lui. Si il acceptait, elle serait prête à faire quelque chose pour lui quand il le lui demanderait mais pour le savoir, il aurait fallu que le garçon connaisse les règles qui régissaient la vie de la petite fille. | |
| | | Alexis Carson Nouvel habitant
Race : Esprit Niveau de RPG : Moyen Nombre de messages : 48
Profil du personnage Armes portées: Pouvoirs maitrisés: Particularités physiques actuelles:
| Sujet: Re: Rencontre scolaire [26/03/10 [PV: Limbe]] Dim 28 Mar 2010 - 10:57 | |
| Pas de nom? Il savait bien qu'elle était bizarre... Et qu'est ce qu'elle allait lui sortir la prochaine fois? Qu'elle venait de Mars? Alex ne dit rien cependant. Il n'était pas à même de juger les coutumes des autres familles et d'ailleurs ça ne l'intéressait pas plus que cela.
Limbe passait maintenant à un autre sujet. Elle semblait complètement stupéfaite par l'inutilité des gamines qui se bichonnaient devant le miroir. Pour Alex c'était parfaitement normal bien que complètement ridicule... Pourquoi se maquillaient-elles alors qu'aucun homme ne poserait jamais les yeux sur elles... Enfin ça c'était un autre débat... Un débat qui n'intéressait nullement le jeune garçon.
Limbe ne s'était d'ailleurs pas attardée sur la question et lui demandait autre chose. Garder la veste? Sur que c'était un choix plus judicieux que d'alerter toute l'école avec des plaies sanguinolentes.
-Rectification, la directrice est pire que les gamines. Oui tu peux la garder mais met pas trop de sang dessus, j'pourrais pas en racheter une autre, j'ai pas d'argent ni de tuteur pour m'en passer...
Le gamin se voyait mal aller réclamer de l'argent à sa cousine... Ils n'étaient pas vraiment proche, possédants tout deux un caractère fort qui ne manquait pas de provoquer quelques étincelles.
-Pour les filles, je sais pas ce que leurs parents ont prévu... Peut-être qu'elles soient médecins ou une connerie du genre. Ceux qui savent se battre perdent pas leur temps à l'école sauf si on les force...
Dit-il simplement, se demandant alors quels rêves et aspirations sa mère avait pu avoir pour lui en le poussant à étudier aussi assidument. Maintenant qu'elle n'était plus là il ne le saurait jamais et il n'allait certainement pas se mettre à devenir un élève studieux pour honorer sa mémoire, les morts se fichent bien de savoir ce que font les vivants après tout...
-Tes dagues? T'as pas un dragon caché dans ton jardin aussi? T'es vraiment pas comme les autres gosses... Moi à midi je fait le mur, il fait beau je vais pas rester à moisir chez les surveillants. Si tu veux je t'accompagnerais un peu...
Bah oui, il l'aimait bien au final cette fille, elle ne pleurait ni ne geignait, ça changeait un peu des personnes de son entourage. | |
| | | Limbe Ehilbars Nouvel habitant
Race : Esprit Niveau de RPG : Peut être que je n'suis encore qu'une enfant, mais n'vous y fiez pas. Nombre de messages : 58
Profil du personnage Armes portées: Pouvoirs maitrisés: Particularités physiques actuelles:
| Sujet: Re: Rencontre scolaire [26/03/10 [PV: Limbe]] Dim 28 Mar 2010 - 13:29 | |
| Alexis lui laissait sa veste finalement. Elle le remercia d'un simple signe de tête. La fillette ne lui en était pas pour autant reconnaissante puisqu'elle avait contracté une dette auprès de cet enfant maintenant, et qu'elle devrait sans doute lui rendre un service équivalant. Enfin, pas grave parce que lui aussi il lui devait de l'aide si elle le demandait. Qu'importe, ils feraient les compte plus tard, ce n'était pas le moment. Puis elle n'était même pas sûre qu'il connaisse ce genre de pactes manifestes. Peut être pensait il ne rien lui devoir, et dans ce cas elle se garderait bien de lui expliquer le principe. Elle préférait laisser tomber un service plutôt qu'en avoir un à rendre.
La directrice était pire que ces filles... Bon, alors ce n'était pas si grave qu'elle l'avait d'abord pensé. Cette femme était complétement superficielle mais au moins elle était capable de se débrouiller pour vivre et même d'avoir un certain pouvoir. Les règles de cette ville étaient bien différentes de celles qu'elle avait connues, mais finalement pas dénuées de logique. Cependant, elle comprenait bien pourquoi ceux qui savaient se battre n'étaient pas ici. Cette école ne formait vraiment pas des assassins ou des guerriers. Tant de matières en apparence inutiles y étaient enseignées... Des métiers aussi importants que le sien ne pouvaient pas s'apprendre à mi temps, il fallait y consacrer toute sa vie ! Mais si les parents avaient si peu d'ambition pour leurs enfant, elle s'en moquait. Médecin était un métier bien plat, selon elle, pas l'élite intellectuelle de la société ou presque.
Pour le dragon... Oui, il venait de lui expliquer la notion de plaisanterie mais en avoir un dans son jardin ne semblait pas si étonnant, si ? Pourquoi pas, des familles en avaient sûrement. Selon les mondes, même si les dragons restaient rares et qu'elle n'en avait jamais vu, ils n'étaient ni introuvables, ni impossibles à dresser. Mais les Ehilbars n'en avaient pas. Maître des ombres et de la discrétion, ils n'allaient pas s'encombrer d'aussi gros animaux. Et puis, on disait ces bêtes plutôt imprévisible et franchement pas discrètes, pour ce qu'elle en savait. Elle ne se rendit donc absolument pas compte qu'il avait encore plaisanté et répondit avec son sérieux habituel.
- Non, on a pas d'dragon.
La question étant réglée, elle passa sans transition aux projets. Il voulait filer à midi ? Tant mieux, elle en avait l'intention aussi. Mais il lui fallait déjà apprendre où pouvaient être ses armes... Peut être son compagnon le savait il puisqu'il connaissait le fonctionnement de la ville ?
- J'file aussi à midi, mais faudra qu'soit là avant l'retour de Lauranna. Elle vient chercher Lukia à l'école et j'vais m'faire choper si j'suis pas rentrer. T'sais où ils ont pu mettre mes dagues ? on m'lmes a pris à l'hôpital j'crois, quand j'étais dans l'comas...
Elle n'eut pas le temps de poursuivre car la sonnerie retenti. La fillette attendit juste la réponse d'Alexis, puis fila vers le bureau de la directrice avec un "à t't'à l'heure !". Elle ne voulait surtout pas arriver en retard, ne sachant que trop bien quelle punition on réservait aux élèves pas assez ponctuels. Ou plutôt, croyant savoir car ce n'était pas les même ici, mais elle était trop bien endoctriner pour oublier si vite ses habitudes.
Limbe entra rapidement dans le bureau de la directrice sans frapper, ce qui n'eut pas trop de répercussions immédiates puisque celle ci finissait tranquillement son café dans la salle des professeurs en bavardant avec une certaine psychologue bien connue d'Alexis. La fillette s'installa et repris toute seule les exercices qu'elle avait laissé en partant, si bien que quand la proviseur revint dans son bureau, elle ouvrit de grands yeux outrés puis surpris, et garda finalement le silence. La gamine n'avait rien touché et s'était déjà mise au travail, elle n'allait quand même pas aller à l'encontre d'autant de bonne volonté. Cette femme la libéra d'ailleurs cinq minutes en avance car elle n'avait plus rien à lui faire faire.
La petite assassin se rendit aux toilettes dès qu'elle pu fuir le bureau. Les testes l'avaient ennuyé à mourir, mais elle était habituée à faire sans discuter tout ce que ses maîtres lui imposaient. Enfin, elle comprenait quand même très bien pourquoi son "copain" voulait filer à la pause déjeuné. En arrivant, elle retira la veste même pas tâchée vu que la chemise avait absorbé le sang et plongea le tissus empourpré dans le lavabos. Elle fit couler de l'eau dessus et frotta. Le sang finit par partir grâce à l'eau froide et au savon pour les mains. La chemise n'était pas vraiment propre, mais on ne verrait plus qu'elle était blessée au moins. Elle coinça son vêtement sous le séchoir à main à déclenchement automatique de manière à ce qu'il souffle sans s'arrêter et entra dans une cabine des toilettes. Elle épongea les résidus de sang sur le pansement avec le papier toilette, et vérifia que sa blessure ne saignait plus. Tout allait bien, mais elle ajouta quand même un coussin de papier absorbant coincé sous la bande extérieur de son pansement pour au cas où elle se remettrait à saigner. Quand la sonnerie retentit, la chemise était presque sèche et elle se hâta de l'enfiler dès que des bruits de pas se firent entendre dans les couloirs.
Sans attendre, Limbe fila à la grille pour retrouver Alexis. Elle l'entraina avec elle derrière un mur pour ne pas être vue des parents qui venaient chercher leur enfants à midi. Enfin, elle lui rendit sa veste tout en surveillant prudemment autour d'elle. Il était temps de faire le plan, ils n'avaient que l'après midi pour y parvenir. Enfin, elle du moins et elle n'était pas sûre que le garçon l'accompagnerait, ni d'avoir vraiment envie qu'il cherche à le suivre jusqu'au bout. Elle aimait bien son caractère, mais il n'était pas entrainé, lui. Il risquait de les faire prendre... C'était indigne d'un assassin de se laisser aller à apprécier quelqu'un !
- Tien, la directrice elle a rien vu. Tu compte v'nir ou pas ?
Déjà, elle était dans l'optique d'une chasseuse et sans qu'elle s'en rende compte, des filament d'ombres se mirent à danser autour d'elle. Dès qu'elle s'en aperçut, soit deux seconde à peine après qu'ils soient apparut, elle contint ses pouvoir. Difficile de dire en si peu de temps si il s'agissait d'une illusion ou de magie... | |
| | | Alexis Carson Nouvel habitant
Race : Esprit Niveau de RPG : Moyen Nombre de messages : 48
Profil du personnage Armes portées: Pouvoirs maitrisés: Particularités physiques actuelles:
| Sujet: Re: Rencontre scolaire [26/03/10 [PV: Limbe]] Dim 28 Mar 2010 - 15:37 | |
| A noter: ne plus utiliser le second degré avec Limbe, ou alors lui apprendre avant ce que c'était... Alex était tout de même surprit que la fillette réponde avec tant de sérieux à une question aussi fantaisiste. Elle ne croyait tout de même pas à l'existence des dragons? Alex ne lui demanda pas, après tout pourquoi donner de l'importance à une telle pique?
Limbe ne s'y attarda pas plus que lui. Forcément ils ne leur restait plus beaucoup de temps avant que la sonnerie ne retentissent. Le gamin eut à peine le temps de lui répondre qu'ils devaient se séparer.
-Dans les films les armes et autres trucs du genre finissent chez les flics, ont peut aller voir si tu veux, je te montrerais où c'est.
Proposa-il bien que l'idée de remettre les pieds là où créchaient les soldats lui semblait assez risqué... Peut-être aurait-il du avoir peur mais ce ne fut pas le cas.
Le gamin rejoignit le bureau des surveillants et s'attela à sa rédaction. Manquant d'inspiration il se contenta de griffonner ce qui lui venait en tête sans se soucier de l'absurdité de ses phrases. Quand la sonnerie du midi retentit, il avait gratté deux pages, c'était plus qu'assez non? Il balança son sac à dos sur son épaule et se dirigea vers la sortie sans même un "au revoir"
L'enfant n'eut pas à patienter très longtemps à la grille pour voir arriver Limbe. Les deux enfants quittèrent sans problème l'école. Ils étaient assez grands pour ne pas être l'objet de la surveillance des adultes, aussi s'esquivèrent-ils sans problèmes. Limbe l'entraina tout de même au couvert d'un mur après qu'il lui eut confirmé accepter de venir.
Alex allait guider la demoiselle jusqu'au commissariat lorsqu'une silhouette apparut au détour d'un croisement. L'enfant ne la reconnut que sans peine puisqu'il s'agissait d'une personne qui partageait assez étroitement sa vie.
Cette silhouette appartenait à un jeune garçon qui semblait à peine entré dans l'adolescence. Pourtant son regard vairon avait un quelque chose qui dérangerait toujours un peu Alex. Ce dernier ne recula toutefois pas, sachant qu'il n'avait guère à craindre de l'esprit s'il ne le provoquait pas. Cependant si Alex ne dit rien, Ayu lui ne se priva pas de l'une de ces piques dont il avait le secret.
-Alors ont fuit l'école? C'est un coup à se faire dénoncer à l'inspection académique
Une lueur moqueuse dansait dans le regard de l'esprit. Alex ne prit pas la peine de répondre, habitué à l'humour douteux du garçon. Si il y en avait bien un ici qui se jouait des règles c'était l'esprit et ça le gamin l'avait pas compris, aussi ignora-il superbement son dangereux colocataire bien qu'il sache que s'en débarrasser ne serait pas chose aisée... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre scolaire [26/03/10 [PV: Limbe]] Dim 28 Mar 2010 - 16:04 | |
| Biiip biiip biiip
"Grmbl noooon"
Bip bip bip
"Mmmhh tais toi réveil"
Biiiiiiiiiiiiiip
"Ca va ca va, je me lève"
Le visage de Lys apparaissait derrière sa masse de cheveux noirs de jais. Ses idées avaient du mal à se remettre en place et elle ne se rappelait plus ce qu'elle faisait dans ce labo. Ses yeux à demi ouvert à cause de ce "bip" horrible qui l'avait sorti de son coma après seulement ...
"10 heures de sommeil ? Comment ca se f..."
La réflexion de Lys se stoppa quand elle prit conscience qu'elle ne se rappelait plus du dernier jour où elle avait dormi. A vu de nez elle aurait dit ... en Juin. Ses yeux toujours légère embrumé, elle regarda son ordinateur et vit les termes "Analyse terminée" clignoter. C'était la source des "bip". Elle avait fait de nombreuse analyse la nuit dernière après avoir découvert une créature capable de secréter un venin capable de neutraliser temporairement les pouvoirs des autres créatures. Peut être allait elle pouvoir l'utiliser pour limiter le siens. La créature avait été capturé, non sans violence, par les membres des escouades d'intervention et rapatrié dans son labo.
De toutes évidences c'étaient des nouveaux car ils ont cru que je leur faisais une blague parce qu'une succube n'avait rien à faire dans un laboratoire. Lys se rappelait encore de leur rire gras quand ils sanglaient le pauvre bougre sur la table d'opération avant d'essayer de la faire sortir de SON labo. Grossière erreur. Ce n'était pas le premier à croire cela. Ce n'était pas le premier à la prendre pour l'une des bimbo de l'organisation ayant envie de s'amuser à ennuyer les grosses tête de l'organisation. Et ce n'était pas non plus la première fois que Lys envoya un allergène foudroyant dans la tête de celui ci. Certes, elle perdit du temps à soigner l'idiot qui avait touché la corde sensible, mais au moins lui ne fera plus l'erreur de la sous estimer.
Après avoir extrait le venin, elle avait pris son echantillon et testé l'efficacité de la toxine sur diverses souches. Malheureusement, d'après les analyses, le venin ne faisait que ruiné la capacité de controle de sa victime. De ce fait, si on lui injectait le venin, Lys deviendrait l'équivalent d'une bombe neurale pour tout ceux qui croiseraient son regard.
"Et merde ... encore un échec"
Ses recherches personnelles stagnaient lamentablement, peut être était ce vraiment impossible de neutraliser son pouvoir. Mais cela n'était que des recherches personnelle pour facilité sa vie de tout les jours et surtout éviter de toujours devoir être un peu concentré sur la maitrise de son pouvoir, ce n'était pas quelque chose de vital.
Il était près de midi et elle avait une tête enfariné mais toujours belle, merci les gêne succubes. Quand elle passa devant la glace, elle remarqua les marques de son clavier d'ordinateur sur son visage alors elle se passa de l'eau sur le visage avant d'aller voir sa cafetière.
"Non pas ça ! Roo fait chier !"
Le drame était devant ses yeux, la pire des choses qui pouvait arriver : il n'y avait plus de café dans ce labo. Comment cela pouvait être possible ? Elle était sur d'en avoir pris il y a ... euh ... en Juin. Lys avait toujours beaucoup d'organisation lorsqu'il s'agissait de ses recherches mais pour ce qui était de l'intendance c'était une autre histoire. Elle pensait avoir un stock de café capable de tenir un an. C'était pas loin de ses estimations mais là elle risquait d'avoir un grand besoin de caféine pour se sortir de son état second. Après avoir jeté un coup d'oeil à son labo, et vu qu'elle n'avait plus rien à analyser, elle posa sa blouse sur le porte manteau, avant de mettre son blouson de cuir son sac en bandoulière et de sortir.
Le laboratoire était caché dans l'un des avants postes de l'Ombre. Un quartier résidentiel peu habité à cause des affrontements qui avaient vidé la ville d'un certain nombre des habitants de la zone. En passant devant les gardes en faction, elle leur fit signe qu'elle avait fini avec le cobaye, que le reste des GRSO pouvaient en faire ce qu'ils voulaient. Elle sortit tranquillement de la planque, les yeux encore fatigué avant d'aller prendre un café dans le coin. C'était certes du café fast food à la Starbuck mais cela lui donnait assez de caféine pour tenir sur sa moto, une jolie Suzuki Hayabusa (les sièges des voitures sont tellement inadapté à ses ailes). C'est donc tranquillement qu'elle roula en direction de son appartement.
Si il y avait bien une chose à regretter, dans son boulot c'était que son labo n'était pas à coté de son appart mais au moins ça permettait de savoir si on était suivi entre les deux alors elle n'allait pas trop se plaindre. Elle avait plusieurs minutes de moto entre les deux. C'est alors qu'une personne avec un panneau "stop" entre les mains lui fit signe de s'arrêter.
"Bordel, il est 12h ... la sortie des école ..."
Sa tête casquée se baissa de résignation. Le café l'avait bel et bien réveillé mais elle avait oublié que c'était l'heure de la sortie. Patientant tranquillement, Lys regarda un peu partout pour passer le temps quand elle remarqua les petites ombres s'agiter un peu au dessus du mur. La curiosité de Lys avait été piquée à vif se son esprit s'aiguisa tout de suite. La chercheuse gara sa moto sur le coté, entra dans une boutique vendant des glaces non loin de l'établissement et décida de se déguster un cornet au chocolat le temps d'observer cette gamine. Elle était accompagné par un enfant chat qui la rejoint plusieurs minutes plus tard avant de foncer vers un autre, plus vieux qui s'adressait à eux. Lys décida d'observer assez près pour entendre la conversation mais assez loin pour éviter de se faire remarquer |
| | | Limbe Ehilbars Nouvel habitant
Race : Esprit Niveau de RPG : Peut être que je n'suis encore qu'une enfant, mais n'vous y fiez pas. Nombre de messages : 58
Profil du personnage Armes portées: Pouvoirs maitrisés: Particularités physiques actuelles:
| Sujet: Re: Rencontre scolaire [26/03/10 [PV: Limbe]] Dim 28 Mar 2010 - 17:34 | |
| Limbe partit sans la moindre hésitation à la suite de son compagnon, mais ils n'allèrent pas bien loin. Un autre garçon leur barrait la route et Alexis semblait le connaitre, en tous cas il s'arrêta dès qu'il le vit. La fillette fit de même et se prépara à attaquer. Si la garçon semblait si méfiant, il allait falloir se battre, non ? Il ne s'était même pas arrêté devant les types de l'école qui avait essayé de l'étrangler alors celui ci devait être encore plus dangereux, assez pour que la garçon chat ne fonce pas tête baisser en tous cas. En effet, il était étrange, surtout pour ses yeux. Peut être n'était il pas humain, comme Lukia ? Elle n'en fut pas pour autant effrayée, juste prudente. Elle n'aimait pas du tout l'ironie peinte sur le visage de cet inconnu. Ce n'était vraiment pas la même chose que les plaisanteries du garçon. Il y avait quelque chose de dangereux, le seul genre de jeu qu'elle connaisse. Elle se trouvait devant un prédateur, mais elle en était un elle aussi. Tout de suite, un air de défit s'inscrivit sur son visage comme elle détaillait l'intrus. Alexis ne répondait pas ? Et bien elle allait s'en charger. La fillette s'avança effrontément vers l'obstacle et s'arrêta à un mètre de lui, le fixant dans les yeux.
- Qui c'est l'inspection académique ? Si ils sont aussi rasoirs qu'les gens d'l'école, j'vois pas c'qu'on risque. T'façon ça t'concerne en rien c'qu'on fait et j'dois récupérer des trucs alors fiche nous la paix.
Elle jeta un coup d'œil à son compagnon, espérant qu'il n'allait pas s'enfuir en courant. Mais elle n'y croyait pas trop après l'avoir vu foncer dans ses premiers ennemis sans même savoir se battre, il n'était pas un couard. Alors pourquoi avait il peur de celui ci ? Une hypothèse lui vint à l'esprit. Il lui avait dit que les enfants qui savaient se battre n'étaient pas à l'école et celui ci n'y était apparemment pas. Peut être était il comme elle. Hors de question de vérifier avant d'en savoir plus...
- Alex, c'est qui c'type ? J'ai pas tellement envie d'trainer...
Elle parlait à Alexis mais n'avait pas lâché l'inconnu du regard. Pas question de se faire surprendre, et elle était presque en posture de combat. Elle ne cherchait pourtant pas à attaquer. En bonne assassin, elle ne cherchait pas les duels mais au contraire, à surprendre sa proie et à la tuer rapidement, avec le moins de risques possible pour elle. Puis elle ne savait toujours pas si il était vraiment un ennemi bien qu'il ne semble pas là pour les aider. | |
| | | Ayu Horrow Prince psychopathe
Race : Esprit Niveau de RPG : de moyen à bon Nombre de messages : 5694
Profil du personnage Armes portées: Deux sabres noirs. Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5) Particularités physiques actuelles: -
| Sujet: Re: Rencontre scolaire [26/03/10 [PV: Limbe]] Dim 28 Mar 2010 - 18:42 | |
| Ayu sentit tout de suite la méfiance qui émanait du corps frêle de la fillette. Ses muscles semblaient se tendre pour mieux se préparer à l'attaque ou à la défense, son regard ne le quittait pas, semblant analyser le moindre de ses gestes pour agir en conséquences, Ayu lui était plutôt détendu comme s'il se croyait invincible ou assez rapide pour agir au dixième de seconde prêt. A moins qu'il ne s'agisse d'une bonne dose d'inconscience. Il n'avait pourtant pas fallut longtemps à L'esprit pour comprendre que cette enfant là n'était pas du même acabit que les autres. Son visage impassible se para d'un léger sourire ou perçait tout de même une sacré dose de moquerie.
La gamine répondit finalement à sa provocation. Même son franc parler lui plaisait, qui sait, peut être que aujourd'hui Ayu pourrait espérer s'amuser un peu avec cette gamine.
-J'ai pas été à l'école pour comparer lequel était le plus chiant mais en gros c'est ça.
Confirma-il avec calme. A croire qu'il était sérieux avec ses histoires d'inspection... D'ailleurs il ne savait même pas à quoi servait ce genre de trucs inutiles mais sans doute pas à chasser les gosses qui faisaient l'école buissonnière... Elle lui avait dit devoir récupérer quelque chose. Bien sur elle lui avait aussi dit de leur foutre la paix mais ça c'était qu'un détail... Qui de nos jours écoute ce genre de chose? Les gens normaux? Tant pis, Ayu n'était pas normal, il ne l'avait jamais été et ne le serait jamais. Et tout en sachant ça il s'en moquait pas mal, pire il en était fier... De toutes façons le sujet n'était pas là... L'esprit fixait la gamine cherchant à deviner ce qu'elle pouvait bien vouloir récupérer... Vu son attitude surement pas sa poupée...
-Et si je refuse de te foutre la paix tu va faire quoi? M'y forcer? Je doute qu'une fillette comme toi y arrive facilement
Comme s'il ne pouvait pas tout simplement proposer son aide comme quelqu'un de civilisé... Non je vous arrête, ce qualificatif ne collait pas vraiment à l'esprit... Cette façon d'agir c'était tout à fait lui. Sans le quitter du regard elle avait demandé à Alex qui il était... Le gamin sembla hésiter, sans doute ne savait-il pas comment présenter l'esprit de manière succincte... Mais Ayu savait que Alex ne le craignait pas vraiment, le jeune garçon ressentait plus de la méfiance à son égard... C'était peut être pour ça que Ayu ne l'embêtait plus tellement depuis leur première rencontre...
-Personne d'important, mais fait juste gaffe.
Comment ça personne d'important? L'esprit allait finir par se vexer... Dire qu'il avait permit à ce petit parasite de squatter l'appart où il vivait... Appart où il mettait rarement les pieds d'ailleurs... Mais qu'importe...
-Ayu Horrow, mais inutile de le retenir, tu ne serais pas à même d'apprécier cette révélation à sa juste valeur...
Cherchez pas il délire... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre scolaire [26/03/10 [PV: Limbe]] Lun 29 Mar 2010 - 0:06 | |
| *Ayu Horrow ? Et bien le chaton a des amis assez étranges pour son ages. Une cible prioritaire de l'Ombre là juste pour dire bonjour ? C'est trop beau pour être une coincidence. Pas question de risquer sa vie pour une observation*Ayu avait fait parlé de lui pendant la guerre Ombre/Resistance en massacrant un grand nombre d'agents d'Ombre en un seul assaut. Depuis, c'était devenu l'une des cible prioritaire de son organisation. Sa glace toujours en main, elle sortit son téléphone portable pour envoyer un sms au Chef de l'Ombre : Arsynhiel Eleïrya. Lys n'appréciait pas toujours Arsynhiel, c'était un homme certes très ouvert et fin stratège, mais il ne laissait aucune place à l'échec. Pourtant tout les grand stratège lui diront que pour gagner il faut savoir perdre. Peut être que cet état d'esprit était pour motiver ses troupes à ne pas échouer mais un tel comportement peut pousser à l'exploit tout comme à la désertion. Enfin, en ce moment, Lys espère surtout qu'il aura une dette envers elle, parce que prendre Ayu par surprise n'est pas donné à tout le monde. Lors de son coup d'oeil, la succube avait remarqué le manteau de la cible, de quoi cacher ses armes (du moins c'est ce qu'elle subodorait). Mieux valait être prudent avec lui. - Citation :
- AYU HORROW localisé devant l'école primaire. Envoyer equipe d'élimination au plus vite. Il ne restera pas longtemps. Il est armé et dangereux, conseillé d'utiliser sniper
Une fois son message envoyé, Lys continua d'écouter la discussion en mangeant sa glace au chocolat, adossé au mur, profitant du soleil de midi. Mieux valait ne pas trop se faire remarquer en présence d'une des personnes les plus meurtrière de cette ville. Du coup, pour éviter que Ayu ne croise le regard de Lys et qu'il puisse mieux l'identifier à l'avenir, elle plaça ses lunettes noires sur son nez et leva les yeux au ciel, pour mieux prendre les rayons du soleil. |
| | | Limbe Ehilbars Nouvel habitant
Race : Esprit Niveau de RPG : Peut être que je n'suis encore qu'une enfant, mais n'vous y fiez pas. Nombre de messages : 58
Profil du personnage Armes portées: Pouvoirs maitrisés: Particularités physiques actuelles:
| Sujet: Re: Rencontre scolaire [26/03/10 [PV: Limbe]] Lun 29 Mar 2010 - 14:47 | |
| Limbe ne comprenait pas ce que voulait ce garçon.Juste la provoquer ? Dans ce cas, elle le lui ferait regrette mais pas tout de suite. Pas en pleine rue, pas quand il s'y attendait. Elle n'était pas assassin pour rien ! Jamais elle ne prendrait le risque inconsidéré d'attaquer alors qu'elle ne savait pas qui il était. Pourquoi ne pas attendre la nuit, quand il la croirait couchée ? Mais elle n'allait pas pour autant le laisser dire ce qu'il voulait. Par les mots, il n'y avait pas d'heure pour répliquer. Était-ce un jeu ? S'ennuyait on à ce point dans cette ville pour perdre son temps à de si vaines activités ? Si c'était là les seuls êtres qui ressemblaient à des assassins ou des guerriers, la fillette en était bien déçu. Non qu'elle sous estime son adversaire, plutôt qu'elle ne le comprenne pas. Il ne jouait même pas tout à fait au jeu du prédateur et de la proie... Ne sachant pas comment réagir, elle garda son air effronté et continua à le défier.
- Si tu refuses de m'laisser passer, j'te l'ferai r'getter plus tard. On a vraiment pas d'temps à perdre avec toi et ton inspection académique m'a l'air d'une plaisanterie, comme les trois quart des choses d'cette ville.
Au moins, la fillette avait presque compris la signification du mot plaisanterie. Alexis pouvait bien lui conseiller de faire attention à ce gars, il était presque trop tard. Pourtant, elle revint vers le garçon en reculant, toujours prête à parer une potentielle attaque. Un regard vif aux alentours, il y avait bien trop de monde pour tenter quoi que ce soit. Des gens calmes qui ne devaient pas avoir l'habitude de voir des combats, comme cette dame qui mangeait une glace un peu plus loin. Et avec l'école à proximité, si elle devait se battre Lauranna en serait avertie. Mais elle n'allait pas laisser passer l'insinuation de l'esprit aussi facilement ! Oser prétendre qu'elle tait incapable de se battre... Même si vu son état actuel il avait raison, elle n'allait pas se laisser insulter. Puis il n'était pas sensé savoir qu'elle était gravement blessée.
- Si t'veux vraiment t'mesurer à moi, t'auras qu'à sortir cette nuit. Me cherche pas, c'moi qui t'retrouv'rai. Tu verras si les Ehilbars sont aussi faibles...
Une lueur sauvage de tueuse passa dans ses yeux. Si la garçon avait penser avoir affaire à une gamine normale, il était fixé maintenant. Un pas souple et silencieux, elle était assassin. Il n'allait tout de même pas l'attaquer en pleine rue devant tous le monde ? Enfin, peut être après tout... Certains n'hésitaient pas mais dans ce cas, elle était prête à le recevoir aussi bien que possible. En fait, Limbe n'était même pas fâchée d'avoir trouver un adversaire. Rien ne valait un peu d'entrainement pour se rétablir rapidement. Enfin, si il acceptait ce rendez vous, elle allait souffrir avec de telles blessures. De toute façon elle y serait quelque soit sa réponse. Elle avait posé son défit, elle ne risquait pas de se défiler. Raison de plus pour récupérer ses dagues rapidement par contre. La fillette pris la bras du garçon-chat et l'entraina vers une autre rue sans lâcher son adversaire du regard. Elle baissa légèrement la voix pour parler à son compagnon.
- On y va... J'm'occuperai de lui plus tard. On a qu'à prendre une rue parallèle si il ne nous laisse pas passer. Il me faut mes dagues, je ne sais pas où tu as vu qu'on avait pas à se défendre dans c'te ville mais moi j'n'ai b'soin. Ou alors faut vraiment s'laisser piétiner par tous les idiots qui passent...
Pas question de rester plantée là pour elle. Une assassin ne reste jamais au même endroit trop longtemps. Puis le garçon qu'elle avait menacer un peu plus tôt était devant la grille en train de la regarder d'un air terrifié. Non, ce n'était vraiment pas le moment de se battre ou d'attendre que la situation s'aggrave. La fillette était vraiment sur ses gardes maintenant et si on la prenait en filature, elle s'en rendrait compte. Elle avait bien trop de raisons de le craindre. | |
| | | Ayu Horrow Prince psychopathe
Race : Esprit Niveau de RPG : de moyen à bon Nombre de messages : 5694
Profil du personnage Armes portées: Deux sabres noirs. Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5) Particularités physiques actuelles: -
| Sujet: Re: Rencontre scolaire [26/03/10 [PV: Limbe]] Lun 29 Mar 2010 - 16:38 | |
| La réaction de la demoiselle n'était pas pour décevoir Ayu dont le fin sourire s'allongea légèrement bien qu'encore une fois aucune joie ne venait éclairer le visage de l'esprit. Il était tout de même assez amusant de voir une combattante aussi jeune et au caractère aussi emprunt de sérieux. Il devait avouer qu'il n'y était pas habitué mais qu'importe car la demoiselle lui lançait un défi qu'il se devait de relever...
-J'attends ce moment avec impatience fillette...
Pour sur qu'il y serait... C'était une habitude chez lui que de trainer dans les rues de nuit... Ce défi accepté l'esprit n'avait plus qu'à laisser partir la gamine et son compagnon... Presque impatient à l'idée de la combattre le soir même... Il avait hâte de voir si sa force atteignait la valeur de ses paroles...
Alex ne s'était à aucun moment interposé entre son colocataire et Limbe... Inconsciemment il était plutôt curieux de savoir qui le l'esprit psychopathe et de la gamine trop sérieuse allait mordre la poussière en premier? Et s'ils s'entretuaient? Finalement Limbe avait redéfini l'ordre de leur priorité... Le gamin verrait bien qui des deux manquerait à l'appel le lendemain... Sans un mot il enboita le pas à la fillette trop pressée de retrouver ses chères dagues... A noter, dès demain penser à frequenter des gens normaux...
Ayu avait suivi du regard la fillette qui s'éloignait et allait en faire de même. La logique aurait voulu qu'il s'éloigne sans mot dire, surement prêt à rendre son corps à Sey afin de prendre un peu de repos avant le soir... Oui mais la logique est capricieuse... Elle guida les pas de Ayu vers cette fameuse femme qui mangeait une glace... Une personne que Ayu n'aurait pas remarqué si elle ne lui avait pas inspiré un tel élan de sympathie. L'esprit la dévisagea, sans comprendre comment il pouvait trouver sympathique voir jolie une créature qui lui faisait plus penser à ces filles qu'il détestait qu'autre chose... La jeune femme dégustait une glace, un rayon de soleil tombait sur la main qui tenait le cornet qu'elle portait à ses lèvres et fit étinceler un instant la bague qu'elle portait...
L'esprit identifia aussitôt l'origine de cette bague... Il n'y avait qu'une catégorie de personne dans cette ville qui portait ces bijoux... Ignorant ses sens brouillés, Ayu s'approcha, non sans glisser sa main gauche dans sa poche, main qui vint rencontrer la lame d'un petit couteau... Sa paume fut bientôt recouverte du sang qui coulait d'une plaie superficielle...
-Alors comme ça les caniches de l'Ombre s'offrent une petite virée au soleil?
Malgré que l'esprit semble à l'aise, ce qu'il devait d'ailleurs être le cas, il gardait une certaine distance avec l'autre, évitant d'entrer dans son périmètre, tout en restant sur ses gardes... Mieux valait éviter de se retrouver prit en tenaille si d'autres ennemis se cachaient aux alentours... Pas avant qu'il sache de quoi la situation retournait exactement... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre scolaire [26/03/10 [PV: Limbe]] Lun 29 Mar 2010 - 17:53 | |
| La bague, cette stupide bague qu'on lui avait forcé à mettre à ses doigts fin. Lys avait vraiment un manque de sommeil conséquent pour ne pas avoir vérifié les règles de sécurités en face d'une telle personne. Mais ce qui était fait est fait, autant ne pas être discourtois avec Ayu, de toutes évidence celui ci n'était pas forcément hostile à son égard. Ayu était connu pour être un monstre capable de tuer des dizaines voir des centaines d'agent en face à face, ce n'était donc pas une petite succube qui allait pouvoir l'arrêter. Alors que celui ci l'interpelait en l'appelant caniche, le radieux sourire de Lys s'effaça avant de se replacer sur son visage. Encore un crétin qui ne juge sur l'apparence, au final peut être que celui ci n'était qu'une bête sans la moindre subtilité. Ca serait dommage que l'un des ennemis d'une agence aussi organisé qu'Ombre ne soit mis en déroute par un petit esprit.
Les lunettes toujours sur son nez, pour éviter de croiser le regard d'Ayu et voir dans son esprit. Il n'y avait aucune raison de lire dans son esprit vu qu'il était ouvertement méfiant à son égard, et lui mettre une migraine ne ferait que l'énerver encore plus. C'est donc toujours en dégustant sa glace que Lys cessa de soutenir le mur auquel elle était adossé et qu'elle s'avança vers son interlocuteur sans la moindre trace de menace.
"Cela vous semble tellement étrange de voir l'un d'entre nous flaner ? Il faut dire que je ne m'attendais pas à rencontrer le célèbre Ayu Horrow aller voir les enfants à la sortie de l'école ... j'espère que ce n'est pas pour des envies perverses au moins, sinon votre légende en prendrait un sacré coup"
Elle mangea encore un peu sa glace, lui donnant un air innocente et gentille, il faut dire qu'elle n'était pas foncièrement méchante. Elle espérait juste que le Ayu ne le soit pas non plus. Alors à distance raisonnable d'une poignée de main, elle tendit la sienne avant de remarqué un peu de glace sur sa main. Elle fouilla dans sa besace pour sortir une lingette avant de se nettoyer les mains et de la lui tendre. Elle n'avait pas peur, du moins pas ouvertement. Elle savait que montrer sa peur à un animal sauvage ne faisait qu'attiser son agressivité. Et puis, tant qu'elle n'avait pas recu de réponse de la part de son chef, Lys n'avait rien devait rien à Ombre. Autant faire connaissance
"Je me nomme Lys, Lys Angeline, ravi de vous rencontrer" |
| | | Ayu Horrow Prince psychopathe
Race : Esprit Niveau de RPG : de moyen à bon Nombre de messages : 5694
Profil du personnage Armes portées: Deux sabres noirs. Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5) Particularités physiques actuelles: -
| Sujet: Re: Rencontre scolaire [26/03/10 [PV: Limbe]] Lun 29 Mar 2010 - 22:16 | |
| Il était étrange de constater que même après ses paroles, celle que Ayu avait immédiatement rangée dans la case "ennemi, méfiance ça peut attaquer ces truc là" n'avait eut aucun mouvement de recul... L'esprit c'était vraiment attendu à ce qu'elle se fige et ne sorte une arme -de préférence une grosse hache de deux mètres que on sait même pas où elle était rangée comme dans les animes- et peut-être même que c'était plus intéressant comme ça.
Ayu haussa un sourcil en entendant parler de sa légende... Il savait que certains inconnus avaient déjà entendu parler, peut-être même son nom avait pu être retenu dans un ou deux livre d'histoire traitant de la guerre civile mais de là à parler de lui en de tels termes... La moquette de l'Ombre devait être bonne...
-C'est ça quand on se promène, des fois y a des écoles pleines de gosses qui s'foutent sur votre passage... Mais aucun risque que j'approche un gamin pour m'le faire, l'Ombre combat les pédophiles maintenant?
Non parce qu'on allait pas lui faire croire que c'était une question banale placée là juste parce que en fait les gens si ils utilisent pas de formules de politesse ils ont que dalle à dire...
C'était étrange tout de même... Elle ne semblait pas avoir de haine ou d'animosité à son égard... Pourtant il était un ennemi et si elle le connaissait c'était sans doutes en rapport à son instabilité et son impulsivité... Pas parce qu'il était beau ou intelligent (hem). Il la regarda finir sa glace, toujours sur ses gardes et gardant une distance de sécurité mais tout de même intrigué par cette femme étrange...
C'est alors qu'elle lui tendit la main afin de se présenter... Nan sérieux c'était un piège là ou quoi? Parce que bon à l'Ombre il devait bien connaitre sa meilleure arme... C'était un coup à ce que ce petit échange se transforme en "boum y a plus d'mains" nan? Nan en fait... Ayu était ce qu'il est mais n'attaquait que rarement le premier, certes il provoquait mais il n'avait encore jamais foncé sur quelqu'un pour lui péter la gueule parce que c'est trop fun et en plus comme ça y a du sang partout...
L'esprit songea un instant sortir sa main, dégoulinant légèrement de sang... Il imaginait déjà sa tête... Mais ce fut là tout car il resta les mains résolument enfoncée dans les poches de son manteau qui en plus sont bien profondes pour mettre plein de conneries... Genre il à une tête à faire ami/amie avec une fille de l'Ombre juste parce qu'elle semble sympathique alors que d'habitude il déteste l'ensemble de l'univers...
-Cool, et tes motivations c'est quoi? Parce que bon c'est super j'suis une légende et tout mais y a quoi comme sens caché derrière cette phrase? Jcrois pas à la sympathie venant d'une ennemie
Il verrait bien après si elle lui sautait à la gorge (avec la hache de deux mètres) ou si elle lui disait un truc sensé en retour... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre scolaire [26/03/10 [PV: Limbe]] | |
| |
| | | | Rencontre scolaire [26/03/10 [PV: Limbe]] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|